Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Juste toi et moi... [Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Juste toi et moi... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Juste toi et moi... [Heathcliff] Juste toi et moi... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:08

Juste toi et moi... [Heathcliff] Tumblr_m6iic6vf9i1qbetb6o1_500

Cela faisait bien plus d'une semaine qu'Annie avait quitté l'hosto avec son petit ami ainsi que Scarlett. La blondinette n'avait pas été en cours le reste de la semaine suivant la sortie de l'hôpital de son compagnon. Elle avait pu récupérer son sommeil en manque et surtout s'occuper de lui et aller voir Scarlett de temps à autre pour parler et prendre de ses nouvelles. Bah oui, elle ne pouvait plus venir, sa meilleure amie allait donc à elle. Donc, Annie avait bien profité pour cette semaine, même si elle voyait pas beaucoup son copain qui avait reprit le travail, aujourd'hui elle l'avait prévenu que c'était une soirée pour eux et rien que pour eux ! Et que ça se passerait chez les O'Conell. Heathcliff devait se débrouiller pour faire partir tout le monde de la maison pour ce soir (a). Puis pour une fois que c'était chez lui et pas chez McCormick :p. La blonde avait donc prévu d'aller faire les magasins avec sa meilleure amie pour la sortir un peu et pour renouveler leurs gardes-robe même si avec le plâtre de Scarlett c'était compliqué, faire les boutiques à deux c'était toujours plus drôle ! Les deux meilleures amies avaient donc passé l'après midi, en faisant des pauses pour que miss puisse se reposer, et achetèrent pleins de nouveaux vêtements dont une nouvelle robe en laine noire assez courte puis des bottines noires également. Bref, les soldes c'est génial ! Cela avait permis à la jeune blonde de passer une après midi sans stress et qui lui avait permis de penser à autre chose.
Une fois l'après midi fini, Annie ramena sa chère meilleure amie chez elle déposant ses sacs dans sa chambre et après avoir prit un verre avec elle et de la serrer dans ses bras, Annie était repartie en direction de chez elle. Prenant son portable une fois dans sa chambre, elle envoya un message à son petit ami :

Citation :
Je serais chez toi disons vers 20h, le temps que tu prépares tout Wink

Souriant devant son portable telle une mongole, Annie partit dans la salle de bain pour se doucher. Il était 18h45 et le temps de se préparer pour être belle pour cette soirée, il lui fallait du temps. La blondinette sortit de la douche un quart d'heure plus tard une serviette dans les cheveux et en peignoir pour aller chercher ses nouvelles fringues. Une fois habillée de sa robe noire et d'un collant fin puis de ses bottines noires, la blonde s'occupa de ses cheveux. Une fois sec, elle se regarda dans le miroir et lissa ses cheveux blonds pour commencer puis se mit un coup de crayon noir, un peu de mascara, du far à paupière léger niveau couleur puis un coup de gloss pour finir. Elle passa une main dans ses cheveux puis sourit avant de retourner dans sa chambre. Annie regarda l'heure, il lui restait un quart d'heure. Le temps d'aller chez le n°8 à pied tranquillement.
La jeune McCormick arriva enfin chez son petit ami et toqua à la porte. Une fois qu'elle s'ouvrit, elle vit le beau brun qui faisait battre son coeur devant elle. Annie l'embrassa tendrement au passage avant d'entrer à l'intérieur de la maison. "Alors, monsieur O'Conell, vous avez réussi à sortir tout le monde de la maison ce soir ?.." dit-elle en se retournant faisant monter ses doigts le long de sa chemise avec un sourire aguicheur. Rigolant par la suite, elle se recula puis alla vers le salon pour voir que rien n'avait changé depuis sa dernière visite. "Tu es très... sexy ce soir, mon beau brun." Souriant tout en le regardant, Annie s'assit sur le dossier du canapé attendant que celui-ci la rejoigne. Ils se retrouvaient enfin seuls depuis l'accident et ça ne pouvait que leur être bénéfique... pour l'instant du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Juste toi et moi... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi... [Heathcliff] Juste toi et moi... [Heathcliff] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:09

Juste toi et moi... [Heathcliff] Tumblr_ma10iwWNxg1r5g67po1_500

Ca faisait presque un mois que je dormais chez les McCormick. Au début, c'était bizarre de ne plus rentrer chez moi plus de trois jours consécutives et j'avoue que mon frère et Clairou m'ont rapidement manqué. Mais j'suis quand même resté chez Annie et jusqu'à maintenant, je n'ai pas mis les pieds à la maison. J'avais assez d'affaires personnels pour le moment et j'avais fait les magasins avec Annie pour ne pas avoir à m'habiller tout le temps de la même façon. Sauf qu'il fallait bien que j'y retourne un jour et ma copine l'a décidé à ma place : Elle voulait que je lui prépare un grand diner chez moi et l'ambiance qui va avec. Elle savait que j'aurais dû mal à organiser cette soirée, mais je ferais tout pour ce bout de femme ! Alors je lui ai rapidement promis de faire de mon mieux. On ne se retrouve pas très souvent avec ma blonde, parce que le boulot me fatigue trop vite. Et même si on dort tous les soirs ou presque ensemble, on ne passe pas beaucoup de temps à deux. Alors j'aimerais que cette soirée soit spécial. Après avoir contacté Clairou pour lui demander quand est ce que les parents ne seront pas à la maison, elle m'a annoncé que ce soir-même, personne ne sera au n°8. J'en ai de la chance. Je voulais aussi lui demander ce qu'Adrian faisait ce soir, mais par fierté, je ne demande rien. Après être sorti du boulot, je vais directement chez les O'Conell sans passer par ma "deuxième" maison qui était désormais celle d'Annie - sisi c'est chez moi 8D - et je me mets au boulot. La maison vide, je pouvais commencer à préparer quelque chose à manger. Une personne me vient à l'esprit : Lucy. On avait fait ensemble un tiramisu l'autre jour, alors j'ai pensé qu'elle pouvait me donner des idées de recettes et surtout me dire comment faire.

Après quelques heures de préparation, j'étais enfin fier de moi. Le diner était prêt : J'avais fait une salade de pomme de terre parce que c'était facile d'après Lucy, un gratin de légume parce que je n'avais que ça à la maison et je n'avais pas eu le temps de faire un dessert. Mais j'ai filé au supermarché du coin pour acheté un cake au chocolat et une bouteille de vin. Je pense qu'Annie sera fier de moi. Ca a l'air bon, mais je n'ai pas encore goûté. Lucy m'a beaucoup aidé sur ce coup, je ne la remercierai jamais assez. Je n'aurais pas pu cuisiner tout seul. J'étais aussi habillé d'un pantalon à pince noir et d'une chemise blanche, sans cravate. Coiffé comme un prince, je me dirige dans la salle à manger pour allumer les quelques bougies que j'avais placé autour du repas. Je ne me croyais pas aussi romantique. La dernière fois que j'ai fait ce genre de chose, c'était il y a un an, lorsque j'avais invité Evane. Ca me rappelle bien des souvenirs. D'ailleurs, en parlant d'elle, va falloir que je parle du baiser - des baisers ? - avant que ma belle blonde ne l'apprenne par DS. Il était près de 20h lorsqu'on sonne à la porte. J'ouvre rapidement et retrouve Annie sur le palier. Lui adressant un grand sourire, j'ouvre grand la porte pour qu'elle entre et lui vole un baiser en passant. Je la regarde de haut en bas et j'suis totalement sous le charme. Je referme la porte et m'approche d'elle avec un sourire en coin. "Je n'ai jamais vu une si belle créature, McCormick." M'approchant très près d'elle, je colle mon front sur le sien et je lui chuchote. "Prête pour passer la plus belle soirée de ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Juste toi et moi... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi... [Heathcliff] Juste toi et moi... [Heathcliff] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:52

Juste toi et moi... [Heathcliff] Tumblr_m6iic6vf9i1qbetb6o1_500

Cela faisait un moment qu'Annie voulait passer une soirée auprès de son petit ami, ils avaient beau être tous les soirs ensembles à dormir dans le même lit depuis un petit moment, ils arrivaient à peine à se voir. D'un côté c'était à cause des cours d'Annie et de l'autre du travail important qu'Heathcliff avait en ce moment. Du coup, même s'ils se voyaient tout le temps, parfois c'était dur d'avoir un moment d'intimité rien que pour eux. Donc, ce soir, Annie avait réussi à faire ce dîner chez mister O'Conell vu qu'il y avait du monde à manger chez les Cooper/McCormick, des copains à Christopher. Bref, la blonde était donc prête à aller chez son petit ami et pouvoir profiter de cette soirée romantique qui s'annonçait bien !
La blondinette s'était donc dirigée avec le sourire aux lèvres chez Heathcliff et une fois à l'intérieur de la maison elle remarqua qu'il avait fait de très gros efforts. La maison était bien décorée et Heathcliff avait préparé le dîner qui semblait appétissant rien qu'à l'odeur. Annie était fière de lui en tout cas, il venait de monter dans son estime encore plus qu'avant (a). Même si l'histoire avec Scarlett avait laissé un léger froid, la blonde avait décidé de ne pas s'attarder encore plus longtemps dessus, ça ne servait à rien et sinon ils ne seraient pas là en ce moment même !

Annie s'était dirigée vers le salon en laissant voler une parole légèrement aguicheuse, bah oui la McCormick ne pouvait pas totalement changer, ça serait trop triste sinon ! Puis Heathcliff laisse aussi une phrase pour complimenter sa petite amie, souriante, la blonde le regarde se diriger vers elle. "C'est pour mieux te garder près de moi, mon cher !" Une fois qu'il fut très près d'elle, il colla son front au sien pour lui demander en chuchotant si elle était prête à passer sa plus belle soirée de sa vie. L'embrassant avec tendresse, elle le regarda ensuite les yeux pétillants. "Mmh... je pense oui, si rien ne vient gâcher cette magnifique soirée, alors oui je suis prête !" Annie lui fit un autre sourire avant de passer ses bras autour de son cou et de lui voler, encore, un autre baiser avant de s'écarter de lui pour aller dans la cuisine voir ce qu'il avait préparer pour cette fameuse soirée. En tout cas ça mettait l'eau à la bouche de la chère petite blondinette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Juste toi et moi... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi... [Heathcliff] Juste toi et moi... [Heathcliff] Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:05

Juste toi et moi... [Heathcliff] Tumblr_ma10iwWNxg1r5g67po1_500

J'accueille ma copine comme il le faut, je sens que cette soirée sera inoubliable. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé et cette soirée ne peut nous faire que du bien. Elle me dit être prête pour ces quelques heures parfaites ensemble et on va jusqu'à la cuisine, pour se servir deux verres de rosé. J'étais fier de moi quand même, jamais j'aurais pensé pouvoir organisé une telle soirée pour une petite copine et jamais j'aurais pensé cuisiner autant de temps. Merci Lucy. Je lève mon verre et m'approche d'Annie. "A notre futur !" Lui volant un baiser au passage, je bois une petite gorgée puis pose le verre sur la table de la cuisine pour regarder mon téléphone qui vient de sonner. "Juste pour te dire que ta sale tête me manquait (: Cliff, faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé l'autre coup au parc... Bonne soirée, bisous." Ce n'est pas du tout le moment, Evane. C'est vrai, il faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé l'autre fois au parc et on en parlera mais pas tout de suite. Je ne voulais pas gâcher ma soirée, alors je pose mon téléphone pas loin de moi sans prendre la peine de répondre. J'étais perdu quand même avec Evane, je l'avais embrassé sans trop savoir pourquoi. Certes, elle a commencé mais j'ai continué et finalement, on a cédé tous les deux à la tentation. Le pire, c'est que je suis allée chez elle juste après, j'ai revu sa mère qui nous a très bien accueilli bizarrement. Annie me fait sortir de mes pensées en prenant la parole. J'ai même pas entendu ce qu'elle me disait. "Tu disais ?" Je lui adresse un grand sourire et lui prends la main pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose mais je sens que c'est peut-être trop tard, elle me connait assez bien pour comprendre que j'suis autre part. J'avance jusqu'aux plats et lui demande. "Ca sent bon, tu ne trouves pas ? J'ai fait ça tout seul bébé, t'as intérêt à être fier de moi." J'avais l'impression d'être un gamin de dix ans qui avait besoin qu'on lui dise qu'il avait réussi et qu'on était fier de lui. J'aime quand Annie me complimente, puisque c'est une des rares personnes qui parlent de moi en bien. Disons que je ne suis pas très gentil et aimable avec les gens du quartier, donc il m'arrive de m'en prendre pleins la tronche. J'ai presque l'impression qu'Annie est toujours bloquée à l'épisode du téléphone, parce que je ne lui ai pas dit qui c'était ? Je voudrais qu'elle oublie, alors je lui prends la main et la tire jusqu'à la salle à manger, pour qu'on soit loin de mon téléphone. Quel con quand même de ne pas avoir supprimé le message tout à l'heure ! "On va s'installer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Juste toi et moi... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi... [Heathcliff] Juste toi et moi... [Heathcliff] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:30

Juste toi et moi... [Heathcliff] Tumblr_m6iic6vf9i1qbetb6o1_500

Cette soirée promet d'être vraiment unique en son genre, surtout que son petit ami a fait l'effort de faire le dîner complet et surtout très romantique. La blondinette était vraiment aux anges ! Qui aurait cru qu'Heathcliff pouvait faire ça pour quelqu'un à qui il tient vraiment ? En tout cas, elle n'allait pas s'en plaindre et comptait bien profiter. Il lui vola un autre baiser et Annie prit son verre une fois posé sur la table pour en boire une gorgée le temps qu'il regarde son sms. La blonde l'observa attentivement quand il lut ce sms, c'était bizarre. Quelque chose dans son regard était... n'était pas comme d'habitude. Il était vraiment plongé dans son texte. Annie se racla la gorge pour lui rappeler qu'elle était là et bougea même sa main pour indiquer sa présence. "ououh ! O'Conell, c'est qui ?" Oui, après tout elle pouvait bien demander qui est-ce-qui le mettait dans cette état là, non ? Car si Heathcliff était si dérangé et si bizarre ce n'était pas pour rien, si ? Alors qu'elle allait lui parler une nouvelle fois, celui-ci sortit de ses pensées en lui demandant ce qu'elle disait. Annie secoua la tête et finit le verre de son petit ami tout en regardant le portable qu'il venait de reposer sur la table. C'était bizarre, il n'avait même pas répondu à ce sms et ne disait rien par rapport à ce qui était dit. Enfin, il pouvait avoir ses secrets mais bon... vu la tête qu'il faisait en regardant son portable, Annie avait de quoi se poser certaines questions !

Cependant, il l'entraîna au niveau des plats qu'il avait préparé, il était fier de lui et la blonde ne put s'empêcher de lui sourire face à ses paroles. "Oh, mais je suis fière de toi tu sais. Ca sent très bon !" Plutôt contente de lui, Annie lui vola un baiser mais tourna la tête vers ce foutu téléphone. Maintenant, elle avait qu'une envie, lire ce qu'il y avait de marquer dessus pour en finir une bonne fois pour toute ! Complètement à l'ouest, elle se laisse entraîner par celui-ci vers la salle à manger pour enfin passer au dîner. Se plantant devant Heathcliff, et surtout parce que celle-ci est toujours en train de regarder le téléphone, elle lui sourit et demande gentiment. "Ca te dérange pas que je regarde ton téléphone mon coeur ?" Sans attendre sa réponse, la blonde s'empara de son téléphone et le déverrouilla devant les yeux de son petit ami. Là, elle put lire un fameux message de la part d'Evane : "Juste pour te dire que ta sale tête me manquait (: Cliff, faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé l'autre coup au parc... Bonne soirée, bisous.". Evane, c'était son ex petite amie, celle avec qui il avait eu une relation très longue et surtout très complice. Annie déglutit faiblement puis le regarda en essayant de comprendre. Gardant son calme, elle soupira et commença à parler difficilement... "Dis... Pourquoi ton ex te parle du parc et de ce qu'il s'y EST passé ? Tu as un truc à me dire Heath' ou c'est un secret entre ex ?" C'est pas qu'Annie était jalouse mais c'est surtout qu'elle avait peur de la réponse, peur de ce qu'il allait lui dire et surtout révéler. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû ouvrir ce foutu sms mais la curiosité avait été plus forte puis... qui sait, ça se trouve c'est peut être bien de l'avoir ouvert... Ca, Heathcliff allait bientôt le faire savoir à Annie. Belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Juste toi et moi... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi... [Heathcliff] Juste toi et moi... [Heathcliff] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:03

Message d'Evane... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'envoie un message ce soir et c'est pas vraiment le moment donc je n'y répondrais pas. Annie me demande qui c'est mais je secoue la tête comme pour dire que ce n'est pas important et je lui propose de s'installer à notre belle et grande table. J'ai fait de mon mieux ! J'ai fait beaucoup d'efforts ce soir, j'espère que tout se passera bien. Ma copine me dit qu'elle est fière de moi et ça me fait plaisirs. "Tout ça pour toi ma chérie. T'as encore rien vu !" Dis-je comme pour lui annoncer que la soirée va très bien se dérouler. Et soudainement, elle me demande si elle peut regarder mon téléphone. Je n'ai pas le temps de répondre puisqu'elle fait demi tour et va dans la cuisine pour récupérer mon téléphone. Je sais très bien qu'elle va lire le message d'Evane et j'suis dans la merde. J'suis un con de toute façon, j'ai pas supprimé le message après l'avoir lu mais je n'y ai pas pensé. Annie va me poser des dizaines de questions maintenant et je ne sais pas mentir, pas beaucoup en tout cas. Je m'emmêle assez rapidement et puis, Annie me connait assez maintenant, elle sait quand je ne dis pas la vérité. Donc j'suis mal et je n'ai plus qu'à assumer. Évidemment, première chose qu'elle fait c'est regarder le message d'Evane. Elle me demande tout de suite après pourquoi je reçois ce texto et ce qu'il signifie. "Rien, c'est rien d'important Annie." Dis-je avec le sourire, pour qu'elle lâche l'affaire et qu'elle revienne vers moi. Ca va refroidir mais elle s'en fiche on dirait. C'est vrai que le message d'Evane est plus important hein ! Mais elle s'en fiche complètement, et attend des explications. Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas si je dois lui dire la vérité mais j'en ai peur, je ne m'étais pas préparé. Et ce n'est pas le moment ! J'étais fier de moi jusqu'à maintenant, j'avais réussi à organiser une très belle soirée mais ce message en a décidé autrement. "Annie arrête d'en faire tout un plat, viens on va manger !" Dis-je en allant jusqu'à la salle à manger, en espérant qu'elle me suit. C'est ce qu'elle fait, mais toujours avec mon téléphone à la main. "On était au parc, on s'est promené un coup et voilà. Bébé, parlons de ça un autre jour, j'veux passer une bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Juste toi et moi... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi... [Heathcliff] Juste toi et moi... [Heathcliff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juste toi et moi... [Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste un verre...juste un ! (lukas)
» "Je fais juste mon Job" ft. Daren King
» Un petit moment, juste nous. [Mike]
» Between men [Heathcliff]
» « Et sinon, juste comme ça, au cas où, tu fais les divorces ? » Adrian & Lorenzo [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-