-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Between men [Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Between men [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Between men [Heathcliff] Between men [Heathcliff] Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:05

Cela faisait plusieurs heures que je briquais ma chambre du sol au plafond je voulais changer la disposition des meubles et j’en avais profité pour tout rangé et faire du tri. Cela me permis de voir qu’il me manquait des affaires. Je me demandais pendant un instant si je devais aller retourner les chambres des deux filles ou pas puis je me souvins de l’état dans lequel étaient leurs chambres je préférais donc abandonner pur le moment l’espoir de retrouver mes affaires perdues.

La maison était silencieuse à part les bruits que je faisais. Il devait y avoir Meredith comme d’habitude qui gardait la maison mais les autres étaient aller vaquer à leur occupation. J’avais enfilé un vieux jeans et un tee shirt assez informe pour ne pas risquer de me salir ou de d’abîmer. Je venais de finir de faire ma nouvelle décoration et tout remettre les choses à sa place quand la sonnerie de la porte retentit.

Je fis une moue. Qui cela pouvait être. Je soupirais Annie devant encore avoir donner rendez vous à quelqu’un et c’était barré sans annuler. Je jetais un coup d’œil à ma tenue et haussa les épaules de toute manière cela allait durer quelques instants alors je n’allais pas prendre le temps de me changer.

Je descendis rapidement quand le deuxième coup de sonnette résonne. La personne était pressé ou bien mal poli. Je souris de toute mes dents et ouvrit la porte prêt à renvoyer bouler l’importun ou l’importune.

Heathcliff ?!

Je devais faire une tête étrange je ne m’attendais pas à le trouver devant ma porte. J’allais lui demander ce qu’il venait faire ici quand je me souvins d’un sms que j’avais reçu où il disait qu’il viendrait aujourd’hui à quoi j’avais répondu d’accord. Je devais vraiment dormir debout.

Désolée pour l’accueil j’avais complètement oublié que tu venais. Entres je t’en prie.

Je passais ma main dans mes cheveux en l’effaçant pour le laisser passer. Évidemment le seul jours où je m’habillais comme un clochard il fallait que O’Conell vienne toujours habillé élégamment. Je le suivis dans le salon en faisant la moue.

Tu m’excuseras pour l’aspect négligé. Tu comprendras que je préfères qu’on reste chez moi sauf si tu veux bien attendre une petite heure le temps que je me prépare. Sinon tu veux quelque chose à boire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Between men [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Between men [Heathcliff] Between men [Heathcliff] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:57

Aujourd'hui, j'allais chez les Cooper/McCormick. Pour la première fois depuis très longtemps, ce n'était pas pour voir Annie mais quelqu'un d'autres. J'aurais voulu la voir mais madame était occupé avec ses copines aujourd'hui, donc j'avais décidé de sortir avec quelqu'un d'autre. Annie et moi ne sortons pas ensemble, du moins pas encore mais j'ai de plus en plus cette envie. Depuis l'autre soir, je n'arrête pas d'y penser mais je n'arrive pas à faire le tri dans ma tête. Tout semble compliqué et pourtant tout est si simple. J'suis un O'Conell, je ne devrais pas me prendre la tête comme je le fais ces dernières semaines. Annie me rend fou, elle me perturbe, elle me fait réfléchir et tout est flou maintenant à cause d'elle. Bref, qu'elle s'amuse avec ses copines, je ne la dérangerais pas. J'avais décidé d'aller voir Cameron, parce que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé et ça pouvait nous faire que du bien. Je me prépare, enfile rapidement un jeans et un tee shirt, et je descends voir qui se trouve au salon. Les O'Conell étaient plutôt excités. J'entends des cris venant de partout, et je reçois soudain un coussin en pleine tronche. Mais qu'est ce qui se passe ? Il n'y avait pas toute la famille à la maison, seulement Claire et mon frère. Ils sont encore en train de se prendre la tête. Même plus que ça cette fois, puisqu'ils se tuent à coup de coussins, se les balançant de la cuisine au salon. Adrian me voyant arriver arrête toute activité et me fixe comme pour me demander où j'allais. Je soupire et j'hausse les épaules pour lui faire comprendre que j'avais pas forcément envie de lui répondre et je sors en claquant la porte. Dès que je sors, j'entends Claire reprendre sa dispute. Ils se prennent souvent la tête, j'ai l'habitude de les voir comme ça alors je sors sans rien leur dire et sans les calmer.

J'arrive enfin devant chez les Cooper quelques temps après, puisqu'ils n'habitent pas très loin. J'aurais même pu y aller en voiture mais vraiment la flemme. Je sonne une fois et personne ne m'ouvre. Bordel, me dîtes pas qu'il n'est pas à la maison. Alors qu'il savait que j'allais passer. Je sonne à nouveau, peut-être ne m'entend t-il pas. Il m'ouvre enfin la porte en faisant une tête bizarre, comme s'il avait oublié que je passais. En effet, il me confirme qu'il avait zappé que je venais. Je soupire d'un air amusé et je prends à mon tour la parole. "T'as l'air occupé ces derniers temps Cooper, un vrai homme d'affaires !" Je dis ça parce qu'il ne prend plus de mes nouvelles depuis quelques semaines, et oublie aussi que je devais passer aujourd'hui. Je rentre et il ferme la porte derrière moi. On va jusqu'à la cuisine et s'excuse pour son aspect négligé. J'avoue, il n'était pas très bien habillé mais c'est pas comme si ça pouvait me déranger. "Non y'a pas de problème, on peut rester là. Il n'y a personne ?" Je ne veux pas déranger, surtout si les parents sont là. "Du café, oui. Ou si t'as autre chose, je prends." Autre chose fait sans aucun doute référence à une bière ou quelque chose du genre. Mais le café me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Between men [Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Are you doing ok ? [Heathcliff]
» Juste toi et moi... [Heathcliff]
» Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/
» Take me away from here | [Heathcliff&Annie]
» Pars pas Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-