Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

J'adore te détester (Diana ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







J'adore te détester (Diana ♥ ) Empty
MessageSujet: J'adore te détester (Diana ♥ ) J'adore te détester (Diana ♥ ) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:55



Diana ♥ Liam



Liam se levait tôt tous les matins répétant, jour après jour une routine qu'il considérait indispensable. Il n'avait pas toujours été méthodique et pourtant, depuis les dernières années il avait foi en sa réussite professionnelle et croyait, finalement, que la clé de cette toute nouvelle réussite naissait d'une excellente préparation. Le cadran sonnait a 6h10 tous les matins, Liam prenait soin de repasser chemise et pantalon, pour être a son meilleur et offrir une performance redoutable. Le domaine de l'immobilier était féroce à Magnolia et il comptait bien vendre aujourd’hui et les autres jours de la semaine, envisagea-t-il en terminant de nouer sa cravate d'un rouge vif, signe de son audace. Il était le petit nouveau au sein de son agence, mais il avait monté rapidement les échelons puisque ses ventes avaient quadruplés en six mois. Le marché venait à s'ouvrir pour cet homme avec peu d'expérience, mais très ambitieux.


Liam, avait acheté une petite maison qu'il prenait plaisir a retaper. Il avait des projets de la mettre en vente et d'en retirer un maximum de profit. Il eu l'air cinglé d'acheter cette vieille demeure qui tombe en ruine, aurait pu dire les langues sales du quartier. Liam était fou a bien des égards, mais il voyait cet achat comme un bon investissement, il avait l’œil.

Liam repoussa sa chaise et ouvrit son agenda. Sa journée était bien rempli aujourd’hui. Il voyait tous ces noms défiler sur cette grande page comme une potentielle vente. Rien n'était jamais perdu a condition qu'ils signent au bas de son contrat pensa-t-il en avalant la dernière goutte de son jus d'orange fraichement pressé. Il marcha jusqu’à l'entrée, enfila son veston bien repassé et poussa un soupir de soulagement, encore une fois il était a l'heure. Sous ses airs de gars décontracté, Liam était plutôt cédulé à la minute et ne laissait aucun détail au hasard. Il faut se lever tôt pour avoir l'air au dessus de ses choses se rappelait-il lorsque son cadran sonnait aux aurores.


Liam roula depuis un moment lorsqu'un cliquetis inconnu lui parvint aux oreilles. Un bruit qui provenait de la carrosserie, peut-être. Parker connaissait bien des choses, mais rien du tout au voiture. Cela lui aurait été utile en cette matinée d'avoir des connaissances sur ce sujet. Il continua deux coins de rue plus loin, mais la voiture se mit à ralentir de plus bel jusqu’à complètement s'immobiliser sur le bas coté.


C'était le moment idéal songea Liam en essayant tout de même de faire partir son véhicule en vain. Il abandonna vite, puis saisit avec peut d'entrain son agenda pour en relire le contenu. Dans moins de 30 minutes, il devait rencontrer une femme qui désirait acheter une nouvelle demeure plus prestigieuse, plus grande et plus cher. Un profit considérable, il le savait. Pendant qu'il réfléchissait à une solution pertinente et dans des délais plus que rapide, une voiture arrêta derrière la sienne. Peut-être avait-il trouvé son bon samaritain, pensa-t-il en regardant dans son rétroviseur.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

J'adore te détester (Diana ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guerre froide en endroit clos [Diana]
» Somewhere only we know ♥ [Terminé]
» Italia ♥ !
» Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/
» "Eh la ! Qui va là ?" /Summerichou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-