Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/ Empty
MessageSujet: Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/ Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/ Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:59

Aujourd'hui, c'est jour de repos pour notre bibliothécaire. Et inutile de dire que celle-ci en a profité pour faire la grasse matinée ! Mais bon... Ses colocataires avaient décidé de ça autrement, hé oui, celles-ci avaient envi de jouer et elle s'étaient toutes les quatre mises à jouer à Just Dance, dès le matin, oui ça tue. Junie s'était donc levée en grognant à moitié mais avait vite retrouvé le sourire en voyant Jennifer se dandiner devant le personnage. Elle émit un rire qui fit que ses quatre colocataires tournèrent la tête vers elle avec un léger désolé sur le visage pour l'avoir réveillée. La fausse aveugle haussa les épaules puis alla dans la cuisine tout en regardant les filles jouées entres elles. Charly et Jennifer étaient revenues une semaines avant et voir la maison de nouveau remplie faisait du bien, surtout que maintenant Junie pouvait profiter pleinement de sa meilleure amie et elle comptait bien rattraper le temps perdu avec elle et passer un maximum de temps avec Jen' avant qu'elle ne reparte ! Mais bon, aujourd'hui ça allait être sa journée à elle. Junie voulait aller faire les magasins pour se changer les idées et se faire plaisir, elle y allait donc pour la journée !
Retournant dans sa chambre, la jolie châtain alla dans sa salle de bain et prit une jupe marron et une chemise noire ainsi que des collants fins noires et des bottes noires également, une fois ses sous-vêtements pris également, la fausse aveugle alla sous la douche pour se détendre et se préparer. Après être sortie, elle se sécha et enfila ses vêtements, serviette dans les cheveux, elle retourna dans sa chambre pour se planter devant le miroir et ainsi se sécher les cheveux puis les lisser par la suite. Ils avaient repoussé depuis et surtout ils s'étaient éclairées, tant mieux, Junie aimait bien comme ça ! Une fois les cheveux fait, la bibliothécaire se maquilla légèrement puis mit un peu de parfum avant de se lever de sa chaise et d'aller consulter vite fait ses mails pour voir si elle n'avait pas de demander pour quelque chose. Une fois cela fait, Junie prit ses clés de voiture, son sac à main et descendit les escaliers en saluant les filles et annonça qu'elle ne rentrerait pas manger ; ce qui dût faire plaisir à la garce de Charly, puis alla dans sa voiture.

La fausse aveugle arriva vingt minutes plus tard au centre commercial, ce qui était bien c'était qu'elle avait la journée pour trouver ce qui lui plaisait et surtout profiter avec plaisir de se retrouver seule à faire les magasins. Junie entra dans le centre commercial puis monta à l'étage le plus haut pour commencer et c'était partit ! La blondinette foncée avait toute la journée pour acheter pleins de choses ! Oui, car la bibliothèque lui rapportait un peu plus qu'avant depuis que ça marchait plus et Junie pouvait se faire plaisir.
Entrant dans un magasin, elle commença à faire le tour des rayons en passant par les t-shirt, les vestes, les jeans et les accessoires et prit quelques hauts puis un jean qu'elle alla essayer dans les cabines d'essayages. Une fois sortie, elle prit juste le jean et alla le payer et ressortit quelques minutes plus tard. Regardant son ticket, la pauvre fausse aveugle ne vit pas la personne qui marchait devant elle et lui rentra en plein dedans. Lâchant un juron, elle se recula fasse à la masse qui se trouvait devant elle et se frotta la tête. "Excus... Ah tiens ! Mr Sheirman ! Comment ça va ?" Scott était quelqu'un qui venait beaucoup à la bibliothèque, il était le frère d'Elias et il était ici depuis peu de temps mais Junie avait pu le croiser beaucoup de fois étant donné qu'il vient souvent là où travaille notre fausse aveugle. Ils ont beaucoup parlé et depuis se connaissent plutôt bien et s'entendent très bien également, ce qui fait plaisir à Junie bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/ Empty
MessageSujet: Re: Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/ Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/ Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:29


« Lost in paradise »
Comme à tous les matins, mon cadran sonna vers six heures du mat. Je me levai donc en étirant bien mes bras et me laissa tomber sur le sol pour faire quelques pompes avant d'aller faire mon jogging quotidien. Je me changeai vite fait et enfila ma tuque et mon manteau, car ce matin-là, le temps était froid. Malgré cela, je me devais de le faire quand même pour garder mon corps de dieu. Garder mon corps dans cette forme n'était pas ma seule motivation, mais le fait d'être seul le matin sur le chemin me permettait de relaxer et de profiter réellement du silence et de la beauté de la nature. Quand je fus sortis dehors, je pris une bonne bouffée d'air fraîche et commençai à me mettre à la tâche. Trente minutes plus tard, je rentrai à la maison pour aller prendre une bonne douche. J'étais heureux, car ce matin-là je n'avais seulement que deux classes à donner, donc j'avais mon après midi pour aller faire un peu de magasinage. J'avais besoin d'acheter des vêtements et quelques petits trucs pour ma chambre. Je sortis de la douche, serviette à la taille et j'allai dans la cuisine pour me faire à déjeuner. Je mis deux tranches de pains dans le grille-pain et je tranchai quelques tomates en me servant un bon verre de jus d'orange. « Tiens, bonjour Ed! Alors ça va bien ce matin? » Ed était le seul ami de mon frère que j'aimais bien et c'était le seul aussi avec qui je pouvais avoir une discussion intelligente. Cela faisait différent, car avec mon frère les discussions étaient surtout basées sur rien d'intéressant et il me faisait toujours la tête. Pendant que je préparais mon déjeuner, nous discutâmes un peu et quand ma sandwich aux tomates fut terminée, je pris mon assiette et mon verre et parti dans ma chambre pour manger en lisant un peu. Plongé dans ma lecture, je n'avais pas remarqué qu'il ne me restait seulement que dix minutes avant de devoir partir pour l'école . Je pris, tout de même le temps de m'habiller et de mettre mes dossiers dans ma mallette. J'enfilai mon casque et mis mes trucs dans le banc, puis je démarrai ma moto. Les cours, ce matin-là, passèrent très vite comme d'habitude . Je ne vis même pas le temps passer que mon deuxième cours était malheureusement déjà terminé. Bon, en même temps, j'avais des choses à faire au centre commercial. J'avais faim, mais je me disais que j'allais sûrement manger directement là-bas. Il y avait un petit stand qui vendait de très bonnes salades.

Une fois rendu là-bas, je marchais dans l'établissement à la recherche d'où se trouvait le stand. Même si j'étais déjà venu, je ne me rappelais pas vraiment où se trouvait tous les magasins. J'étais un peu perdu, quand soudainement, quelqu'un me rentra dedans « Mais vous ne pouvez pas faire attention merde! » dis-je en me retournant brusquement. « Ah Junie. Pardonne-moi, j'avais cru que tu étais un autre de ces gamins qui s'excite trop. » m'expliquais-je auprès de la jeune femme. De plus, j'étais perdu et devenait impatient. Normal de s'emporter. « Tu peux m'appeler Scott, tu sais. Monsieur c'est pour les élèves, mais personnellement, ça me fait sentir vieux. Ça va très bien et toi? » En effet, je trouvais ça drôle quand les gens me disaient Monsieur. Ça me faisait sentir important et supérieur, mais en même temps, c'est les vieux qui portent ce surnom habituellement. Pas des hommes de 26 ans comme moi. « Tu pourrais m'indiquer où se trouve la foire alimentaire s'il vous plaît? Je crois que je me suis perdu. » Normalement, ce n'était pas mon genre de demander de l'aide, trop entêté pour trouver moi-même. Mais là, j'étais une cause perdue...
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/ Empty
MessageSujet: Re: Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/ Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/ Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:18

La bibliothécaire avait peu de temps à se consacrer et quand elle le pouvait, elle en profitait un maximum. Junie aimait bien faire les boutiques et adorait acheter de nouvelles fringues. Bien sûr, d'habitude elle faisait ça avec Jennifer et Alana parfois mais bon, en ce moment, c'était dur de se consacrer du temps pour elles toutes. Bref ! La fausse aveugle se retrouvait donc seule à faire les magasins aujourd'hui. Le seul hic qu'elle pouvait trouver était l'heure, beaucoup de monde se pointait à cette heure-ci, surtout pour manger dans les restos. Du coup, pour trouver un peu de place et de répit dans ce magnifique centre commercial. Enfin, la jolie Fynes allait devoir manger à son tour car son ventre commençait à crier famine également. Mais à cette heure-ci difficile de trouver de la place, sauf à un petit resto sympa où Junie avait l'habitude d'aller.
Marchant donc sans vraiment savoir où elle mettait les pieds et rentra dans un "mur". En effet, cette personne était tellement bien bâtit qu'elle fit mal au nez de la pauvre fausse aveugle. Jusqu'à ce qu'elle reconnaisse Scott Sheirman. Le jeune homme s'énerva également puis se calma quand il vit que ce n'était que la bibliothécaire du coin. Souriante, la jeune femme lui répondit gentiment. "Ne t'inquiète pas, je comprends." A première vu, Scott avait l'air perdu et ça amusait Junie de le voir ainsi. Oui, la jeune femme trouvait qu'il avait un charme particulier et ça ne la rendait pas indifférente bien entendu mais pour elle, ce n'était que son ami. Pour l'instant. Rigolant face à sa réponse quand la fausse aveugle l'appela monsieur, elle hocha la tête. "Bien Scott, je vais bien aussi, merci. Je comprends ce que tu ressens pour la "vieillesse" t'inquiète pas pour ça !" Bah oui, la jeune femme avait quand même trente ans et c'était un peu inquiétant de savoir qu'elle n'avait toujours pas de vie privée et pas de famille... Ce qu'elle enviait depuis un sacré moment déjà.

Il suscita l'aide de la bibliothécaire et se mettant à ses côtés commença à marcher. "Je connais un petit resto pas cher et puis je n'ai pas mangé encore, donc si tu veux on mange ensemble ? Si cela ne te gêne pas que je t'accompagne." Le regardant en souriant, Junie marchait en direction de ce fameux restaurant puis une fois arrivée alla s'installer dans un coin le plus reculer, c'est là où elle mangeait habituellement quand il lui restait du temps avant de reprendre le travail et qu'elle n'en avait pas trop quand Edmond était là. Bref, cette fois-ci elle allait manger avec Scott et non pas Edmond ou encore Jennifer. Une fois assise, elle posa son sac sur le côté et regarda son compagnon de table en souriant. "Alors, Scott, ça c'est bien passé ta matinée ? Tes cours ?" Junie savait que le jeune homme était un prof du coup, elle se permettait de lui poser des questions sur sa journée de travail, ou plutôt matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/ Empty
MessageSujet: Re: Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/ Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Popcorn, boisson et un chien comme compagnie.
» Le bal des enfoirés Ft. Scott
» The first met ⊱ Scott
» Sunday morning... [Pv Scott ]
» Tiens, un fantôme ! [Noah Owens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-