Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Popcorn, boisson et un chien comme compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:49

Encore une journée où Annie ne savait pas quoi faire. Andrew était sortit de l'hôpital et allait mieux, du moins... c'est ce qu'il disait. Puis Carl ? Bah pas de nouvelles. Mais elle s'en fichait un peu, il en avait rien à foutre d'elle. Parfois elle se demandait, comme maintenant, pourquoi est ce qu'elle restait avec lui. La jeune femme ne l'aimait pas.. elle ne pouvait pas l'aimer. La rousse, sans âme, ne savait donc pas quoi faire. Le quitter pour qu'il fasse du mal à d'autre personne ? Rester avec lui en sachant qu'il n'arrivera jamais rien ? Trop de questions en si peu de temps !

Annie soupira et se leva de son lit pour regarder le mur en face d'elle. Il était temps de faire un rangement sur les choses à enlever. La jeune McCormick alla chercher un carton, souvenirs, et mit des photos, de Carl, dedans avant de trier et d'en remettre d'autre de sa meilleure amie. Bref, peut être que ça l'aiderait à se décider et à tourner une page. La jeune femme ramassa la boite dans son placard et partis dans la salle de bain pour aller se doucher et oublier les problèmes de ce moment. Une fois sortit, la McCormick alla s'habiller d'un jean et d'un débardeur noir puis des chaussures plates. Elle se maquilla comme d'habitude pour faire ressortir la couleur de ses yeux et par la suite alla sur l'ordi pour regarder les séances de cinéma et quels films passaient.

Une fois qu'elle eut choisi, enfin... elle verrait cela là bas, car Annie changeait souvent d'avis donc autant voir là bas ce qu'ils avaient à lui proposer. Puis qui sait, la sans âme trouverait peut être quelqu'un qui lui conseillerait un film là bas ?
Annie marchait donc, oui les déplacements à pieds elle kiffe. Bref ! La jeune femme allait en direction du cinéma pour oublier ses problèmes et surtout penser à autre chose et passer un peu de bon temps au lieu de se morfondre sur elle même. Enfin !

Annie entra dans le cinéma et regarda les affiches qui étaient suspendus. Il y avait trop de choix et elle ne savait pas quoi choisir. Sauf si un certain chien... pardon, une certaine personne pouvait l'aider pour ce genre de chose. Et qui sait ? Cette personne pouvait tomber là, maintenant, tout de suite !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:10

Je me suis réveillé dans mon lit…Normal quoi ! Je regardais le plafond un long moment le sourire aux lèvres ! Encore une bonne journée pour embêter les gens ! Je me levai de mon lit en caleçon, torse nue. Me laver ? Ouais je vais y réfléchir…Je me grattais la tête et ouvrit les volets. Le soleil brillait, super même le temps était avec moi ! Je trainais des pieds jusqu’à la cuisine pour me faire un petit déjeuner digne de ce nom. Pas de chance, il n’y avait que le fond de la bouteille de lait.

« Alistair laisse moi du lait ! »

Je fini la bouteille et me retourna pour regardait mon abominable petite sœur. Je lui fit un sourire débile et lui rota au visage. Je savais pertinemment qu’elle allait s’énerver tout pleins, rien de tel pour commencer la journée que de pousser mes sœurs à bout !
Elle fit un mouvement d’éventail avec sa main pour faire partir l’odeur fraiche de mon haleine au réveil et je lui ébouriffai la tignasse. Pendant qu’elle s’excitait à hurler sur moi toute sorte de grossièreté je remontai à l’étage pour aller prendre une douche. Oui je ne voulais pas me laver mais bon, sorti oblige !

Je me lavais et l’eau me réveilla d’un seul coup, grrrrrr rien de tel pour remettre les idées en place ! En parlant d’idée en place…Joint Time ! Il était 11h du matin et alors ?!
En sortant de la douche, une serviette autour de la taille, je préparais mes vêtements. Un jean qui laisserait surement entrevoir mon caleçon et un t-shirt plus grand d’une fois ma taille. J’enfilais le tout puis sorti mon sac à dos du placard pour y mettre tout mon attirail de roulage de joint. Je pris mon casque et mon Ipod, puis je mis mes baskets et descendis à toute hâte les escaliers et sortis sans prévenir personne. A quoi bon de toute façon ? Je suis Alistair le petit con !

Je ne savais pas encore où j’irais mais je savais que j’allais y aller. Je mis mes mains dans mes poches et alluma la musique à fond. Après dix bonne minutes de marche j’optai donc pour le cinéma…Oui le cinéma c’était parfait ! J’avais envie de pop corn…Quelqu’un finirais bien par m’inviter !
Il fallait juste que je trouve la bonne personne, une personne généreuse qui plus est… Devant le ciné ce tenait une jeune femme elle avait l’air perdu…Elle, si elle avait été un animal elle serait un chinchilla !
Je ne lui accordai pas plus d’importance et continua mon chemin. Minute papillon ! La voila ma bonne personne ! Je fis demi-tour et enleva mon casque, je la regardais de mon regard de dragueur et lui fait un sourire charmeur…

« Salut…Je m’appelle Alistair… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:40

Bon ! Quel film allait elle choisir. " Ca ? Non, trop nul. Ca ? Non, trop gamin ! Ca ? Trop peur. Putain, pourquoi j'suis venue ici !". Après tout elle était venue pour passer une après midi tranquille alors autant se taper un film de merde jusqu'au bout. Donc la jeune blondinette avança jusqu'au guichet et demanda une place pour le film Dream House. Une fois sa place prise, la jeune McCormick se retourna pour savoir qui lui adressait la parole. Un certain Alistair.

La jeune rousse le regarda de haut en bas et rigola pour elle même. Qu'est ce que c'était bête un mec tout de même, technique plan drague : Zéro ! Annie lui adressa tout de même un sourire en repensant à son plan de drague nul à chier. Elle n'allait pas s'empêcher de lui dire d'ailleurs.

- Salut Alistair, moi c'est Annie et franchement je tiens à préciser que les plans dragues ça ne marche pas avec moi, faut essayer avec quelqu'un d'autre !

La jeune McCormick lui adressa un sourire puis détourna les talons pour le laisser tout seul. Bah oui, ce n'était pas le moment de jouer avec ses nerfs et surtout venir la faire chier. Quoi que...
Annie retourna le voir et lui demanda toujours en souriant.

- Je suppose que tu ne serais pas contre un film ? Mais j'achète pas ta place ! Je prends juste le popcorn et faudra que tu m'expliques pourquoi tu fais ce plan de drague nul, car franchement même beau garçon la fille serait partie en rigolant de toi dans cette situation !

La rousse lui sourit et n'attendit pas sa réponse pour aller à l'autre guichet prendre du popcorn. Ce garçon, Alistair, promettait et surtout, la jeune femme ne s'en remettait toujours pas du comment il l'avait abordé, on ne lui faisait pas souvent mais alors lui ! Ca resterait gravé dans sa mémoire à jamais.
Une fois le popcorn payé et la place dans la main, Annie se dirigea vers la file d'attente et donna son ticket, sans attendre le dragueur à deux balles, puis entra dans la salle prévue et alla tout dans le fond pour être tranquille.
En y réfléchissant... Si Annie devait choisir entre personne pour le film à regarder et un chien de compagnie, autant prendre le chien ! C'est toujours mieux que rien d'ailleurs. Puis tiens, quand on parle du loup... Ah non ! Saint Bernard, on y voit le reste...
Précision ? Annie l'attendait avec un sourire narquois sur le visage, un chien ... oui un chien. Ce jeune Alistair avait l'air d'être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:14

- Salut Alistair, moi c'est Annie et franchement je tiens à préciser que les plans dragues ça ne marche pas avec moi, faut essayer avec quelqu'un d'autre !

Heu…WTF ? Attendez que je récapitule ! Cette nunuche à vraiment cru que je la draguais ?! Non mais elle FOLLE ou quoi ?! Moi ? Alistair ? Draguais une fille pour le plaisir de draguer ? OMG ! Elle ne me connaissait vraiment pas ! Je me retint de lui exploser de rire à figure ! Non mais vraiment c’était trop drôle. Au début je ne savais pas quoi faire, lui dire clairement que même si ca avait été la dernière nana sur la planète je ne l’aurais pas approché ? Non j’avais faim et je voulais du pop corn alors autant lui laisser croire tout ce qu’elle voulait. Mais pendant que j’étais perdu dans mes pensées elle était partie !
Pfff c’était bien ma vaine ! J’allais pour en faire autant quand elle fit demis tour…

- Je suppose que tu ne serais pas contre un film ? Mais j'achète pas ta place ! Je prends juste le popcorn et faudra que tu m'expliques pourquoi tu fais ce plan de drague nul, car franchement même beau garçon la fille serait partie en rigolant de toi dans cette situation !

Je la regardais comme si je regardais une mongolienne à qui il fallait tout expliquer *JE NE TE DRAGUE PAS ! HOUUUHOUUU ! Je veux juste ton pop corn ANDOUILLE* pensais je très fort, sans doute pas assez fort… Pour me débarrasser de cette situation je hochai juste la tête en signe d’approbation. *Bon comment je vais me demerder pour trouver de la thune pour la place…Ah…Bingo…*
Profitant du fait qu’Annie s’éloignait de moi à grande enjamber, regardait qui laisser trainer un beau billet vert dans sa poche ! Quel dommage je suis sur qu’il n’en avait pas besoin ! Et hop, c’est dans la poche ! Quoi ? Oui je venais de voler un billet de 20dollars à un mioche boutonneux et alors ?! Si à 11 ans on a 20 dollars dans la poche c’est que papa et maman pourront en donner un autre ! Donc il ne verra même pas qu’il l’a perdu…

Je parti donc acheter ma place et j’eu même assez pour acheter les boissons, si c’est pas merveilleux. En allant dans la file d’attende pour faire pointer mon billet je jeta un petit cou d’œil dans le miroir qu’il y avait sur le coté *Alistair si je pouvais je te ferais l’amour !* je souris pour moi-même trouvant la connerie que je venais de sortir drôle.
Bon trêve de plaisanterie j’ai perdu chinchilla… Je regardais à droite puis à gauche à la recherche de sa tignasse rousse puis une fois repéré je montais les escaliers quatre par quatre. Je passai mon bras autour de son cou et lui fit mon plus sourire, elle va surement penser que je la drague ! Ha ha trop drôle ! J’entrais comme ca dans la salle avec elle, mon bras sur ses épaule et mon sourire enfantin aux lèvres, je regardais brièvement la salle et remarquais que des gens nous regardait. *Pleurez pas les filles, rejoignez plutôt mon fan club* une nouvelle fois sourire pour moi-même face à ma connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:02

Bon... Peut être que sa séance de cinéma allait être un peu plus comment dire... Heu... *cherche le mot*. Mieux ? Passionnante ? Bref ! Un truc dans ce genre. Donc maintenant que sa place était achetée, que monsieur Alistair allait surement l'accompagner, tout allait pour le mieux.
Remarques, c'était toujours ça, au moins si elle s'ennuyait pendant le film elle pourrait toujours se taper la causette même si lui il ne voudrait pas. En tout cas, elle ne se gênerait pas pour le faire chier.

Alors qu'Annie était dans la file en train d'attendre patiemment, elle sentit un ... poids énorme lui tomber sur les épaules. Pire qu'un poids d'humain, un poids de saint bernard. Sisi ! Elle manqua de se casser la tronche par terre. Bref ! Ils entraient dans le cinéma et la jeune rousse ne fit rien pour enlever son bras. Ca lui aurait trop fait plaisir qu'elle le fasse, alors autant le garder. Ne disant rien, Annie avança avec son toutou jusqu'aux places de derrière, puis une fois au fond se débarrassa de son bras et s'assit en regardant l'écran.

- Tu te la joues pas trop ça va ?

C'était aberrant de voir combien les jeunes, genre l'âge au Saint Bernard, ce la jouait en regardant les filles. Mais bon ! Ce n'était pas son problème après tout ! Fixant l'écran en voyant les pubs passer elle soupira et prit du popcorn qu'elle mangea puis demanda par la suite.

- Dis moi... j'ai jamais vu ta tronche de Saint Bernard ici. T'es nouveau ?

Oui oui, bah on allait pas changer la jeune McCormick, c'était lui qui était venu la voir en faisant son sourire charmeur et tout le blabla. Ca ne marchait pas avec elle. Il fallait trouver ce qui lui plaisait et rare ceux qui avait réussit. Bref! Regardant les lumières s'éteindre elle s'affala encore plus dans son siège et croisa les jambes comme à son habitude et attendit que le film commence. C'était long parfois et la jeune femme n'était pas patiente dans certain cas. Pourtant... Elle pouvait se distraire avec un chien, mais bon... Elle ne le connaissait pas vraiment et après tout Annie avait déjà assez parlé. Alors autant le laisser répondre.
Au fait... c'était quoi ce film ? Non d'accord, elle aimait bien les films à suspens mais elle n'aimait pas trop ce genre de film ... puis elle n'aimait pas ce genre d'intrigue. Chouette ! Dans quoi s'était elle embarquée ? "Putain Annie McCormick t'es vraiment conne toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:44

Non mais vraiment, elle persiste à croire que je la draguais ! Non mais mort de lol…Enfin, je vais lui laisser croire, après tout elle m’a acheté du pop corn… Je m’installais avec elle dans le fond de la salle, dans ce genre d’endroit on sait très bien ce que fais un mec et une nana…M’enfin je n’étais pas comme ca, enfin je crois ?! J’affichais un large sourire et pris mes aises, je lookais les pubs et lui vola un peu de pop corn. Houuuu une jolie minette à 15h, je la regardais et lui fit un clin d’œil ! J’adorais draguer ! Le truc avec moi c’est que je drague mais je n’aboutis pas, je ne veux pas de copine. Ce n’est pas que je n’en cherche pas, c’est que je n’en veux pas ! C’est vrai quoi ? Pourquoi je vais me prendre la tête avec les dindes de Magnolia ? Non non trop peu pour moi, je sais déjà qu’elles sont toutes écervelées et pas du tout intéressantes, personnellement les femmes de ma vie on toujours était Marie, Juan et Anna !
Merde, elle me parlait…Perdu dans mes pensée je l’avais carrément oublié ! Je la regardais en mâchant du pop corn bruyamment.

- Dis moi... j'ai jamais vu ta tronche de Saint Bernard ici. T'es nouveau ?

Quand je vous disais qu’elle était toutes écervelées ! Non je ne suis pas nouveau espèce de cruche ! Ca fait 16 ans que j’habite ici…D’ailleurs moi non plus je ne l’avais jamais vue, de toute façon comme si j’accordais de l’importance à mes voisins…Personnellement leurs vie je m’en foutais complètement.
Je vivais dans une banlieue chic ou il ne se passait jamais rien, même les chats d’égout était ennuyeux !
Le seul truc intéressant qu’il se passa ici c’est la mort d’Alicia King…Enfin la mort, le meurtre, moi pour ce que j’en savais…*Merde elle attend que tu lui répondes !*

« Non je suis ici depuis 16 ans…Moi non plus je ne t’ai jamais vu, en même temps les chinchillas ca reste en cage ! »

Et toc, non mais pour qui elle se prenait cette fille à papa, ca y est elle sort de sa petite maison chic et elle me prend de haut ! Si la miss se sentait pousser des ailes je me ferais un plaisir de la faire redescendre sur Terre ! Halala, cette petite altercation me fit bien rire. Je me concentrai sur le film qui venait de commencer, d’après le titre ca allait être truc à suspense où on comprendrait tout à la fin…Je détestais ce genre de film…Mais bon c’est une nana qui a choisi, fallait pas être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:01

Cette séance de cinéma allait être surement plus longue que prévue et encore plus ennuyante vu ce qu'Annie se prenait à côté d'elle. De un, elle ne le connaissait pas, de deux celui ci n'était qu'un rabat-joie qui faisait que de draguer les filles qu'il croisait sur son passage. Oh pire ce n'était pas son problème, elle en avait rien à foutre. Qu'il fasse ce qu'il voulait, Annie voulait juste regarder un film pour oublier ce qui s'était passé ces derniers temps.

Les pubs défilaient et le Saint Bernard ne répondait toujours pas. Chouette, il l'abordait, il se permettait de venir au fond de la salle en passant ses bras autour de ses épaules et de draguer les minettes au passage et il ne lui répondait pas?! Annie soupira d'exaspération... Cette séance allait Vraiment Vraiment être longue.
Et là ! Euréka, il répondit ! Ouououh ! On a failli attendre ! C'est sur que question rapidité les mecs étaient toujours les derniers.

- Les chinchillas restent en cage pour éviter les crétins dans ton genre. Mais bon... Une rencontre comme celle ci, t'inquiètes pas... J'suis pas prête de l'oublier !

Oulala, non, elle n'était pas prête de l'oublier ce petit chien. Il avait du répondant et Annie aimait bien ça. Bah oui. C'était toujours plus marrant d'avoir quelqu'un qui répondait à ses répliques et qui l'envoyait chier.
Secouant la tête elle vit le film commencer et prit du popcorn et le mangea discrètement comparé à son voisin de siège. Qu'est ce que ça pouvait être bête les mecs parfois.
La rousse s'enfonça dans son siège et regarda l'écran qui faisait défiler le film devant elle. Bon... c'est pas qu'il n'y avait pas d'actions mais bon. Plus le film avançait et plus c'était stressant. Et là bah... Un truc arriva et la jeune femme sursauta et lâcha le popcorn par terre. Oups...

- Putain de merde !

Annie jura à voix basse et se leva de son siège pour ramasser les popcorn tomber. Tant mieux, elle ne regarderait pas le film comme ça. Puis l'autre allait surement rire et ronchonner parce qu'elle venait de faire tomber le popcorn par terre. Annie saurait le recevoir s'il venait à faire une remarque. Et à vrai dire elle en souriait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:07

Raaaa ca risquait d’être nul à chier cette séance de ciné… M’enfin pop corn gratos moi je me fais pas prier. N’empêche j’aurais pu être en meilleure compagnie. Cette petite pimbèche avait le dont de m’énerver. Bah…Courage Alistair… Peace Love and Sex…. Je regardais le plafond de la salle de cinéma pour lui montrer qu’elle me laissait totalement indifférent. Je pris discretement la boisson d’un mec à coté de moi et sirota dedans avant de la reposer ni vu ni connu. Ses paroles me força à la regarder.

- Les chinchillas restent en cage pour éviter les crétins dans ton genre. Mais bon... Une rencontre comme celle ci, t'inquiètes pas... J'suis pas prête de l'oublier !

Ouais ouais, cool ta vie avais-je envie de lui balancer en pleine poire. Mais jouer la carte de l’indifférence serait plus convainquant. Franchement qu’elle m’oublie ou non en quoi c’était mon problème. J’avais envie de lui dire HEHO MEUF T’ES UN PORTE FEUILLE SUR PATTE REVEILLE TOI ! Mais les bonnes manières m’en empêchèrent. Non je plaisante ! Elle n’en valait juste pas la peine. Ce que c’est bête une fille. Pour la peine il ne répondit rien, ce contentant de bailler bruyamment.

Le film commença enfin. Je le trouvais plutôt intéressant. Bah c’était un film quoi. Un film à suspense qui plus est. La rousse à coté de moi s’enfonça dans son siege et je ne pu m’empêcher de sourire. Je me concentrer sur le film quand une scène un peu surprenante arriva. Je l’avais regardé du début à la fin avec pour seule manifestation d’émotion un haussement de sourcil. Non mais franchement quelqu’un avait vraiment eu peur ? Je regardais la fille à coté de moi qui se cachait sous le siège…AU SECOUR… Ah non elle ramassait le pop corn qu’elle avait bêtement fait tomber…. Aie aie aie… Je soupirais d’ennuie, donc pour me distraire je m’agenouillais en face d’elle pour l’aider à ramasser. Je la regardais attentivement en ayant mon visage à quelque centimètre du sien. J’affichais un sourire espiègle et lui dit :

« T’es plutôt mignonne dans le noir ! »

Il y a des jours comme ca ou je m’aime ! Ahlalala… Pauvre petit chinchilla sans défense qui ne sait pas utiliser ses dix doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:49

Oh mon dieu que cette séance allait être longue. Puis alors accompagné d'un Saint Bernard, chiant qui est égocentrique et qui se permet des réflexions ... rah ! Ca l'énervait ! Franchement pourquoi est ce qu'elle l'avait invité ? Tsss ! La prochaine fois elle y réfléchirait à deux fois avant d'inviter un Saint Bernard au cinéma. Oh puis en plus il se permettait de bailler ?! Non mais... elle rêvait ! Attendez... Annie se pinça.. Mais non ! Elle ne rêvait pas, elle était bel et bien accompagnée par un petit ... Même pas de mot pour le définir ! Chouette la séance allait être agréable !

Puis paf ! Le popcorn qui tombe, c'était bien sa veine. Pourquoi fallait il que ça tombe toujours sur elle les moment où on décide de faire peur aux gens là ! Voilà pourquoi elle détestait les films dans ce genre... Si elle aurait su, elle ne serait pas venue. Puis elle aurait pas rencontré ce profiteur. Bref ! Maintenant ce qui était fait était fait.
Nom di diou ! Un geste de gentillesse de sa part, il vient l'aider à ramasser le popcorn... Puis là... Bah elle vient de se prendre littéralement une claque dans la gueule hein. Oui oui, la remarque d'Alistair était... flagrante, Annie en aurait rit. D'ailleurs ça la fit sourire mais ça lui restait en travers de la gorge.

- Merci, c'est trop aimable ! Et toi t'es toujours aussi con même dans le noir !

Annie finit par ramasser tout le popcorn et se réinstalla dans le siège en donnant brusquement le paquet à Alistair. Qu'il le tienne de toute façon elle n'en mangeait presque jamais. La jeune McCormick se concentra sur le film en essayant, je dis bien essayant car difficile d'oublier en mec en train de faire du bruit à côté d'elle. S'enfonçant dans son siège la jeune femme ramena ses jambes contre elle et posa sa tête sur ses genoux en regardant l'écran. Combien de temps restait-il ? Elle sortit son portable et soupira bruyamment pour remarquer que ça ne faisait que trois quarts d'heure qu'ils étaient là.. Gosh ! (non pas toi Alistair !xD). Que ça allait être trois quart d'heure de supplice encore... Elle se serait bien mise à genoux pour prier mais bon, ce n'était ni l'heure ni l'endroit approprié pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:41

Doux Jésus….Quelqu’un à un flingue sous la main ? Non personne ? Vous êtes sérieusement en train de me dire que je vais devoir la supporter elle et ses airs de pimbèche effarouché pendant encore longtemps ? Bon d’accord….Mais croyait moi que vous allez me le payer !
Non je n’étais pas en train de m’adresser au Ciel. Bon si peut être un peu. Mais tout était bon pour me déconcentrait d’elle. Je fini de l’aider à ramasser le pop corn. Conne comme elle l’était quand elle aurait fini ca aurait été la fin du film ! Or sa maladresse était mon seul divertissement donc si elle passait toute l’heure qui allait suivre parterre…Autant m’endormir pour rattraper ma nuit d’insomnie. D’ailleurs en repensant à cette…Miaou…Comment elle s’appelait déjà ? Bah, peut importe c’est pas ca qui importait ! C’était plutôt ses deux grosse paires de….Hum….Je m’emporte…Quoi ? Ok j’aime pas les filles je préfère un partie de fumette avec mes amis mais c’est pas pour autant que je me suis inscrit chez les curés ! Une bonne partie de jambes en l’air autour d’un joint et d’une bière que demander de plus ! Bon, elle me parle, je suis censé l’écouter.

- Merci, c'est trop aimable ! Et toi t'es toujours aussi con même dans le noir !
Wouaw, miss fille à papa se rebelle. Eclairez ma lanterne je devais en rire ou en pleurer ?
Je baillai de lassitude et la regarda avec indifférence. C’était mignon à regarder. Elle ressemblait à ces espèces de chiens que l’on meurt d’envie de frapper à coups de pieds parce que sa arrête pas de couiner. Mais si ces espèces de petits caniches qui aboient plus fort qu’ils ne mordent ! Enfin bref.

« Moi je suis toujours con même si sa doit être de loin dans le noir dans une grotte au fond de la mer à moitié aveugle ! Alors que toi t’es mignonne QUE dans le noir…Enfin…Ce n’est pas grave on peut être moche et exister quand même.»

Je lui fis un clin d’œil puis me réinstalla sur mon siège. Après tout qu’elle se démerde seule je savais même plus pourquoi je l’aidais ! Ah oui pour ne pas m’ennuyer….Shit ! Cette journée ne pouvait pas être pire. Bah au moins j’avais eu ce que je voulais, le pop corn ! Je mangeais avidement le pop corn qu’elle m’avait tendu. Bon aller on va regarder le film. Soudain ce qu’elle fit attira mon attention. NON ! SERIEUSEMENT ! Elle flippait vraiment pour ca ? Je rigolais intérieurement. Je soupirais. Aie aie aie… Je passai nonchalamment mon bras autour de ses épaules. Mon bras était très exactement sur son siège. Libre à elle si elle voulait que je la rassure ou non. Dans le cas contraire ma vie n’en serait pas bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:11

Oh la vache ! Une réplique de monsieur Alistair qu'il vient d'envoyer dans la face de la rousse ! Et oui, un à zéro. En avant pour le second round. Quoi que là on était déjà au sixième... Bah oui le jeune crétin était aussi cassant que la McCormick. Et encore ! Là ! La jeune femme était rien, mais alors rien ! Elle ne trouvait même pas de quoi lui répliquer quelque chose. Pathétique non ? Ouais presque ! Rahlalalala, c'était la première fois, après Carl, qu'elle voyait un mec aussi chiant, cassant, dragueur en une journée. Puis mon dieu ! Comment faisait sa famille pour le supporter ? S'il n'était pas à la rue le pauvre... Bah ouais, qui voudrait d'un emmerdeur de première classe qui saute sur tout ce qui bouge ? Bah pas grand monde mais bon... tant pis hein.

Sa réplique fit grincer des dents Annie, la jeune femme ne prit même pas la peine de répondre à son pique ça ne servait strictement à rien ! Pourquoi s'enfoncer encore plus sachant qu'il lui répliquerait encore quelque chose et patati et patata et nianiani et nianania ! Bref ! On était pas sortit de l'auberge avec ces deux casse cou !
Maintenant qu'elle était dans son siège confortablement installée et tout et tout. Voilà que... non ! Il n'a pas osé tout de même ! Bah si ! Ahlalala...

- Tu comptes garder ton bras autour de moi jusqu'à la fin du film ? Non car... c'est pas que ça me dérange mais tu pèses pratiquement plus lourd qu'un Saint Bernard avec ton bras.

Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune McCormick, se n'était pas voulu méchant mais... elle savait qu'elle recevrait une remarque de la part du brun. Puis Annie n'enleva pas son bras pour autant, c'était une blague elle ne sentait rien du tout et bon...oui d'accord ! Elle admet que c'était plus rassurant mais bon... comment dire c'était bien de montrer sa peur devant quelqu'un qui se fout de soi comme ça... Mais bon tant pis ce qui était fait était fait. On allait pas revenir en arrière !

Hum... Bon allez scène suivant. Histoire passionnante mais bon... Puis voilà que madame avait soif, rien de tel pour faire chier le monde. Se tournant vers Alistair elle le regarda.

- Tu n'aurais pas de boisson par hasard ?

Bah ouais, il était censé acheter les boissons et elle le popcorn. Ah moins que ! Ah bah nan mais si ! Enfin elle ne savait plus, ce qu'elle voulait, là, maintenant, tout de suite c'était boire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:38

Et toc, DANS TA GUEULE MEUF ! Avais-je envie de crier. J’avais enfin réussi à lui faire fermer son clapet. Non mais je sais que les filles n’arrêtent pas jacasser. Sans arrêt ! Continuellement ! NON STOP !
Le pire dans leurs bavardages incessant c’est qu’elles n’ont jamais rien D’INTERESSANT à dire…C’est toujours plus con et inutile à chaque fois…A croire qu’elles font exprès de nous raconter leurs vie de merde pour nous punir « aujourd’hui le coiffeur m’a raté, j’ai eu mes règles, OMG il est trop beau ton vernis ! » non mais lol….Sérieux les meufs….Vos gueule ! Y’a-t-il déjà eu un homme qui a eu le courage de dire à ca copine que sa vie il s’en fou ? Si oui, je promets de lui baiser les pieds !

Enfin bref, j’étais toujours devant ce film nul à chier, mon bras autour de ses épaules quand elle me fit ca réflexion. Tiens ca m’aurait pas étonné, moi qui pensais qu’elle avait enfin donné sa langue au chat… Bah qu’est ce que je vous disais…Des machines à jacasser…

« Bah mon bras est pas lourd, si tu étais moins squelettique peut être que sa irais mieux. Tu essaye d’être la première personne à être tellement maigre qu’elle peut se faxer ? »

Comme je l’avais dis elle parlait pour rien ! Parce qu’elle reprochait à mon bras d’être trop lourd or elle ne l’a toujours pas enlevé. Et vue sa tête elle l’enlèvera pas. Donc on en revient toujours au sujet que les nanas son des engins créaient par Satan pour nous punir, nous les hommes. Elles sont descendues sur Terre pour nous faire mourir lentement et dans d’atroce souffrance en commençant par nous casser les oreilles… Puis leurs but ultime et de faire en sorte que nos nerfs lâchent, qu’on soit prit d’une crise de colère et que nous nous entretuions ! Va de retro fille de Satan !

Hum…Je secouais la tête pour enlever mes conneries de la tête. Elle me regardait et me réclamer à boire. De toute évidence la petite fille riche n’avait pas pensé à s’acheter à boire…. Bien que je sois assis à droite d’un mec, je passais mon bras autour de ses épaules et lui tapota l’épaule gauche… Lorsqu’il se tourna à gauche je lui dérobai sa boisson, à droite et la tendit à Annie.

« Madame est servie. »

En plus elle était capricieuse cette bourgeoise….Génial, elle avait vraiment tout pour plaire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:34

Ahh mais bordel qu'est ce qu'il était chiant ! Annie n'allait pas continuer à rester avec lui, non non ! Avant la fin du film elle partirait et le laisserait. C'était chiant à la longue d'avoir des réflexions ! Mais qui pourrait le supporter comme ami ? Sérieusement ?! Personne, impossible. Il est trop casse pied, trop lourd, moqueur. Bref ! Tout ce que l'on veut. Comment vivre avec cet espèce de chien qui ressemble à un saint bernard ? Là, actuellement, elle se serait bien cognée la tête contre le mur à côté d'elle mais bon... on aurait surement appelé l'hosto psychiatrique et enfin vous vous imaginez le reste.

*Ne pas lui répondre, ne pas lui répondre, ne pas lui répondre !* Elle ne cessait de se répéter cela mais... il n'y avait aucun effet. Pourquoi est ce que son caractère était celui d'une garce qui aime répondre à des répliques pour avoir le dernier mot ?! Annie se maudissait parfois..

- Ta gueule Alistair, t'es lourd dans le sens tu tapes sur mes nerfs !

Oui, nul, pathétique, à chier, bref tout ce que vous voulez une fois de plus. La pauvre il était aussi méchant qu'elle! Voilà pourquoi elle ne savait pas quoi répondre à ces attaques de petit con capricieux ! Bref ! Courage Annie McCormick encore quelques minutes, enfin de looooooongues minutes.
Voilà madame demandait à boire. Puis bien sur, comme elle s'y attendait... monsieur n'avait pas acheté de boisson ! Bordel ! Mais ce n'est pas un mec sortable ! Si, il doit sortir pour aller se taper toutes les minettes qui ont la jupe extra mini et voilà. Hum... Les jeunes de nos jours !

Prenant la boisson qui n'était pas la sienne et encore moins celle d'Alistair, elle bu dedans puis le rendit au chieur de service puis se leva prenant ses affaires et laissant tomber son bras dans le vide. C'était fini pour elle, il faisait chaud, puis bref ! Fini !
Sortant enfin de la salle la jeune femme respira un bon coup puis descendit dans les toilettes. Bah oui, quand on va aux toilettes c'est pour aller faire pipi et pas autre chose. Se refaire belle mais bon ce n'était pas dans le style d'Annie même si elle imaginait bien Alistair lui dire une phrase de ce genre. Raah ! Il l'avait rendu chèvre ! Qu'est ce que ça peut être inutile les garçons tout de même ! Quoi que sans eux... on pourrait pas assouvir nos désirs, bah oui faut pas se voiler la face. On est pas né de la dernière pluie non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:41

Oups, je crois bien que je l’avais énervé…Je m’en fous ! Mouhahahaha…. Hum…Pardon.
Non mais plus sérieusement je venais de gaspiller 3h de ma précieuse vie pour une gamine capricieuse. La prochaine fois que j’aurais envie de pop corn j’irais en voler à un gosse ! Plus jamais on ne me reprendra en train de draguer une rousse ! Beurk ! Elles sont chiantes ! Ah moins que sa soit toute les filles ?! J’opte pour la seconde hypothèse. Enfin, je sentais que le film n’allait pas tarder à se terminer. Pour le bien de mes nerfs, il était temps. Quoi que je pense que la demoiselle à coté était plus remontée que moi ! C’était marrant à voir. Sans compter que ma dernière réflexion n’a pas du lui plaire…

- Ta gueule Alistair, t'es lourd dans le sens tu tapes sur mes nerfs !

Et bhein alors, c’est que la petite fifille à son papa perd son sang froid ! Quelle grossièreté, j’en suis outré ! Non en fait je m’en fous aussi. Pour toute réponse je haussais les épaules. C’était impensable mais cette fille me laissait vraiment indifférent. Moi qui d’ordinaire pense qu’un trou c’est un trou….Je peux vous assurer que je n’avais envie que d’une seule chose, prendre mes jambes à mon cou et la laisser au premier fou qui voudra d’elle ! Elle me rendit la boisson et je la reposais à sa place. Le film était enfin fini ! Hallelujah !

« Bon c’est pas que c’était nul à chier, en fait si ça l’était, mais je dois m’en aller ! Salut la rousse ! »

Hop, je me dirigeais vers la sortie. Derrière la porte je pris mon téléphone afin de voir les messages que j’avais pu rater pendant que je perdais mon temps en sa compagnie. Hum…5 nouveaux messages, pas mal. Une alarme se fit entendre ensuite en provenance de mon portable. Merde. Déjà 17h j’avais oublié que Maria m’attendais pour son déchirage d’a…Hum…J’ai faillit être grossier. Enfin bref, cette charmante demoiselle m’attendait pour….Heu…Comment dire… Pour sentir ma présence… Dans les profondeurs de son corps… Wouaw ! Y’a des jours comme ça où je me sens vraiment poétique ! Je décidais de l’appeler pour lui dire que j’arrivais.

« Allo ? Oui…Je sais je suis en retard…Oui je sais que tu es ch…Hum…Coquine ! J’arrive. Owiii… A tout de suite ! »

Je cherchais du regard la rousse pour voir si elle était bien sorti de la salle ou si, avec son cerveau de canari, elle s’était ramassée la gueule par terre… Sait on jamais avec les nanas… y’en a qui peuvent se montrer surprenante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:22

Ahhh enfin du calme. La rousse, comment ça salut la rousse ? Tss les mecs... Mais bon sang, qu'est ce que vous avez contre les rousses ? Bon d'accord c'est signe de je ne sais quoi envers je ne sais qui. Mais... Annie ne vous a rien fait ! Pourquoi cette manie d'en vouloir aux rousses ? Sérieusement... Enfin ne nous attardons pas sur le sujet, même si ce sujet mettait énormément ne pétard la jeune McCormick.

Maintenant dans les toilettes, ce fut un moment comment dire... Unique! Non je rigole, mais Annie respirait enfin. Fini les critiques, fini les commentaires à deux balles, fini son jeu de drague pourri, fini de l'entendre parler, vous l'aurez compris, Annie vivait une liberté ! Bref ! Un coup sur le visage, et hop elle était repartie.
Mais... comme on le dit le bonheur est de courte durée. Vous venez de comprendre qu'Annie venait de revoir la tête du Saint Bernard. Bordel! Pourquoi ne pouvait il pas partir et ne plus jamais croiser la route de la rousse ? Puis vu ce qu'il disait au téléphone son rendez vous allait finir en partie de jambes en l'air. Ah ! Tous les mêmes.

- Au plaisir de ne plus te revoir !

Avait-elle dit en le dépassant. Yououou ! Annie McCormick tu progresses niveau répliques ! Pourquoi fallait il que quelqu'un soit pareil qu'elle et la casse autant ? La vie est injuste parfois...
Voilà, maintenant la rousse repartait vers chez elle. Puis non, elle décida de partir vers le bar le plus proche pour aller faire passer cette après midi de nase. Donc quoi de mieux que d'aller prendre plusieurs verres d'alcool fort au bar ? Rien ! Voici donc la prochaine destination de notre Annie McCormick : Le bar ! Puis peut être qu'elle jouerait un petit peu. Oui, notre chère roussette était énervée et ne cessait de repenser aux répliques que lui avaient sortit Alistair. Sale type !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Popcorn, boisson et un chien comme compagnie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Popcorn, boisson et un chien comme compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/
» CAMILLA - une crotte de chien ?
» Comme un bon steak
» Un peu glauque comme fête non ?
» Une soirée comme on les aime | ft. NJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-