Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Un peu glauque comme fête non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Un peu glauque comme fête non ? Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Un peu glauque comme fête non ? Empty
MessageSujet: Un peu glauque comme fête non ? Un peu glauque comme fête non ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:14

    Pour un peu on se croirait sur un plateau de Monoply où la case prison avait été remplacé par celle de l'hôpital. Comme si Jay n'y allait pas déjà assez souvent comme ça. Tout ça parce qu'il avait voulu sauvé une nana et c'était le jeune homme qui était tombé dans la piscine en trouvant le moyen de se noyer. Si Clyde n'avait pas été là dieu seul sait si Jay serait encore de ce monde. Tout était flou dans la tête du chanteur et il était certain qu'il lui manquait des éléments de l'histoire. Peut être que son ami l'éclairerait là dessus.
    Pour le moment, la victime de la piscine était assis sur un lit en attendant le résultat de test. Son sauveur était assis sur une chaise, d'ailleurs c'était le seul qui était là. Jay était un peu dégouté que son meilleur pote ne soit même pas venu, mais bon au moins il n'était pas tout seul.
    Cela faisait une demi heure qu'ils étaient arrivés et d'après les dires du couloir la vie des deux filles étaient hors de danger.
    Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux encore mouillés et regarda Clyde qu'il n'avait toujours pas remercié d'ailleurs :

    - Merci mec au fait, de m'avoir sorti de la piscine et de m'avoir sauvé.

    Il avait l'air bien con maintenant. Le quartier allaient penser que le Dom Juan ne savait pas nager à la première heure demain en lisant le journal. Ce qui était totalement faux. Cela dit, il était certain que certaines filles seraient en mode traumatisé de savoir que le beau Black avait failli perdre la vie. A vrai dire ce dernier s'en foutait royalement. Jay sentait que quelque chose avait changé en lui et tôt ou tard il mettrait le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Un peu glauque comme fête non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu glauque comme fête non ? Un peu glauque comme fête non ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:16

Spoiler:

Hum plait-il ? Entre la drogue, l’alcool, le noir, les ambulances, les cris, et surtout ce plongeon, Clyde était totalement perdu. Allez savoir comment il a pu réussir à sauver son ami dans de tel condition, mais l’essentiel est qu’il est plongé. Il l’accompagna, immédiatement après son sauvetage, à l’hôpital, il était mal le beau Jay. Le voir dans cet état, complètement inerte, a légèrement bouleversé le petit Ainsworth, à tel point qu’il ne pouvait pas quitter son amis des yeux, envoyant bouler infirmière et médecin.

Clyde se trouvait à présent dans la chambre de Jay, histoire de rester à son chevet, il sembla peu étonné que personne d’autre ne soit venu le voir pour l’instant, c’est vrai qu’il n’y avait pas eut que Jay comme victime de cette soirée. Il soupira à cette pensée, la fête qu’il avait organisée était un vrai chao, et tout c'était déroulé sous les yeux exaspéré de Clyde. Ce dernier était assis à une chaise, la tête entre ses mains, il écoutait les bruits de machines, de pas agités, ainsi que les médecins parler de toute sortes de maladies incompréhensible aux oreilles de Clyde. Seulement, il eut rapidement la tête ailleurs lorsque que Jay prit enfin la parole, il semblait sonné, normal, ce n’est pas tout les jours qu’on manque de se noyer.

- Boaf de rien, c’est des trucs qui se font entre amis. Lui répondit-il d’un ton las.

Après ces paroles, une infirmière entra dans la chambre et demanda d’une voie douce comment se sentait Jay. C’était une simple infirmière, dans une simple blouse blanche mais pourtant, Clyde ne pouvait s’empêcher d’avoir un regard déplacé envers cette dernière, la reluquant de haut en bas. Après qu’elle soit sortit, Clyde se leva brusquement et s’approcha du malade. Puis lui murmura à l’oreille, un sourire pervers à la bouche :

- J’aurais du sauter du toit à ta place, si j’avais su que tu te ferais pomponner par des infirmières !

Il s’assit sur le lit aux côtés de son ami, puis réalisa que ses habits étaient toujours trempés. Il pensa à rentrer chez lui pour se changer, mais rester au près de son ami était plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un peu glauque comme fête non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu glauque comme fête non ? Un peu glauque comme fête non ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:31

*Jay avait failli mourir*

Cette pensée le taraudait sans cesse depuis qu'il l'avait appris. Dès lors Holden avait abandonné toutes ses affaires en cours et fonçait la minute suivante vers l'hôpital de Gordon street. Tout cela paraissait sorti d'un rêve, la tentative de suicide, l'accident de Jay et maintenant lui qui roulait vers ce dernier sans savoir vraiment ce qu'il ferai une fois là-bas,tant pis, il y allait, c'est tout ce qu'il savait et il faudrait s'en contenter pour l'instant. Après 10 minutes de torpeur sur sa moto, il arriva au pied du bâtiment, légèrement surpris d'avoir était si rapide, bien que ce sentiment disparu presque aussitôt remplacé par l'inquiétude quant à l'état de son ami. Il s'engagea dans le parking souterrain où il abandonna sa moto avant de rejoindre l'accueil en 4ème vitesse. Là, il se posa 1 minute afin de reprendre son souffle, et repris une expression sereine, avant d'aller aborder une jeune infirmière pour lui soudoyer le numéro de la chambre de Jay qu'il obtint rapidement en usant de son charme. En effet avec tous les fans qu'il avait, la direction aurai posé problème et le temps lui était précieux. Il montait les marches 4 à 4 et arrivé dans le couloir, son cœur tambourina brutalement dans sa poitrine:

*Il faut qu'il aille bien, il l'est solide il doit forcement aller bien, c'est obligé...*

Je posai ma main sur la poignée, le cœur battant dans ma poitrine. Je l'abaissais lentement de peur de découvrir que je me trompai et qu'il allait plus mal que prévu. J'hésitai, après tout le mal que je m'étais donné pour arriver rapidement jusqu'ici. J'étais idiot, quoi que je puisse découvrir il fraudai m'en accommoder! N'y tenant plus je respirai un grand coup et ouvris la porte d'un coup:


"Jay!!"

Je restai figé pensant avoir interrompu quelque chose: Clyde penché sur Jay puis se rasseyant à sa place...

*Avais-je vraiment bien fait de venir?* me demandai-je songeant à faire demi-tour en courant et repartir comme j'étais venu. Cependant ma personnalité l'emportant, je demeurai sur le pas de la porte et repris avec un amusement feint a la perfection:


"Je ne dérange pas au moins?"
y ajoutant un clin d'œil je pénétrai la pièce m'approchant pour voir l''état général de Jay après quoi je les laisserai et m'en irai...





Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Un peu glauque comme fête non ? Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Un peu glauque comme fête non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu glauque comme fête non ? Un peu glauque comme fête non ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:35

    Un sourire étira les lèvres de Jay suite à la réponse de son ami. ca lui faisait plaisir de savoir qu'il pouvait compter sur Clyde en cas d'accident majeur. Après tout une noyade c'était grave non ? Même si le chanteur y avait échappé.
    Une infirmière entra alors dans la chambre pour demander si le jeune homme allait bien. ce à quoi celui ci répondit un "oui". Même épuisé, Jay pouvait voir que la demoiselle était mignonne et très sexy en tenu d'hôpital. Ce que Clyde avait aussi remarqué vu les paroles qui vint lui souffler à l'oreille une fois la jeune femme partit.

    - En effet mais je te conseille de faire quelque chose d'autre que de tomber dans une piscine...L'eau est dégueulasse à boire

    Il avait encore le goût du chlore dans la bouche d'ailleurs et il irai pas se jeter dans une piscine avant un bout de temps.
    La porte s'ouvrit à nouveau non pas sur une jolie infirmière mais sur un Holden essoufflé. A sa vue, un sourire s'éclaira sur le visage de Jay. Il ne pensait pas le voir.

    - Holden !

    Bien sur l'exclamation était moins puissante que l'interpellé mais l'intention y était. Celui ci demanda alors si il dérangeait ce à quoi le chanteur s'empressa de répondre :

    - Non pas du tout, on attend les résultats

    Il ne pensait pas à faire les présentations, les deux autres devaient sans doute se connaître non ? Jay sourit à Holden tout en remettant une mèche mouillé en place. Non, non il ne le draguait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Un peu glauque comme fête non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu glauque comme fête non ? Un peu glauque comme fête non ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:22

Il rit à la réponse de Jay, surtout lorsqu’il dit que l’eau était dégueulasse à boire, il voulait ajouter que c’était mieux l’alcool c’est sur. Connaissant Jay, il n’aurait pas remarqué la différence si la piscine avait été remplie d’alcool. Mais l’arrivé d’Holden, lui coupa la parole. Il s’embla premièrement étonné de son arrivée soudaine, puis ensuite offusqué constatant le quiproquo. Clyde alla immédiatement se remettre à sa place, puis adressa un sourire au blondinet.

- Salut Holden.

Les déranger ? Clyde et Jay ? Pfeuuh, Clyde fut presque gêné de ce quiproquo, mais ce n’était pas son genre, puis il y avait vraiment AUCUNE raison.

- Ouais voilà on attend les résultats.


Clyde acquiesça les paroles de Jay sans vraiment savoir de quoi il parlait. Les résultats de quoi ? Il jeta un regard perplexe à Jay, car en fait, depuis tout le temps qu’il attendait dans cette chambre, il n’avait pas pu comprendre une seule parole concrète sur son état. La véritable question qu’il se posait c’était est-ce que ce soir il sera bon pour aller boire un coup ? Non c’est vrai, avec qui il va y aller alors.
Ses deux amis, Jay et Holden, semblaient heureux de se voir, ce qui met des soupçons dans la tête de Clyde. Mais le temps se faisait long, et ce n’est pas qu’il s’ennuyait, mais presque. Il se releva de nouveau et s’approcha de ses deux amis.

- Bon, tu sors quand ? T’es intacte non ? Dit-il impatiemment

Bon, c’est vrai que ce n’était pas trop le moment de se la ramener, après une fête comme celle là, il faudra attendre encore longtemps avant de pouvoir encore se saouler comme il se doit, ce qui fit soupirer Clyde. Il ne pourrait jamais tenir sans une fête dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un peu glauque comme fête non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu glauque comme fête non ? Un peu glauque comme fête non ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:48

Je faisais irruption en criant le nom du chanteur. Le spectacle devant mes yeux m'arrêta brutalement: Clyde, qui à ma grande surprise était présent, s'éloignant brusquement de Jay comme surpris par mon entrée subite. Je m'interrompais dans l'entrée songeant à m'en aller, mais résolu, restai finalement, leur demandant malicieusement si je ne les dérangeais pas. Tous deux s'empressèrent de m'accueillir, une légère gène planant dans la pièce: tout d'abord Jay qui s'exclamait "Holden!" en souriant, apparemment ravi et étonné de ma présence puis, Clyde me salua à son tour, tout sourire d'un "Salut Holden.". Puis histoire de mettre la situation au clair, il s'entendirent vivement sur la version disant qu'ils attendaient les résultats d'analyse de Jay. Bien que le manque de certitude dans le regard de Clyde ne m'échappai pas, je décidai de l'ignorer et de m'en tenir aussi à cette possibilité.

Pour ceux qui ne le savent pas, Clyde et moi n'entretenons aucunes relations particulières, ne nous rencontrant que sous le "coup du destin", c'est à dire lorsque nos amis communs se réunissent. Quelque part cela me semble dommage qu'avec tout le temps que nous passons ensemble, aucun de nous deux n'aies manifester le moindre désir d'en apprendre plus sur l'autre...

Jay remit une de ses mèches mouillées en place, décidément il avait l'art et la manière de briller par ses mimiques de Don Juan, et ce même à moitié mort dans un lit d'hôpital... Cette pensée m'arracha un sourire, décidément il n'avait pas volé son titre de tombeur...

J'allai lui demander comment il se sentait lorsque Clyde me devança se plaçant à nos cotés:


"Bon, tu sors quand ? T’es intacte non ?"

Effectivement, Jay ne semblait pas autant à l'article de la mort que je me l'étais imaginé, j'attendais donc sa réponse appuyant la question de Clyde, qui soupirait, d'un coup d'œil interrogateur...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Un peu glauque comme fête non ? Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Un peu glauque comme fête non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu glauque comme fête non ? Un peu glauque comme fête non ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:16

    Vu le regard que Jay perçut de Clyde, ce dernier ne semblait pas convaincu par la chose. Bah qu'est ce qu'ils pouvaient faire d'autres en même temps que d'attendre quelque chose ? Si ca ne tenait qu'au jeune homme il serait déjà parti faire la tournée des bars avec son pote. Et d'ailleurs il semblait que Holden et lui se connaissent finalement.
    Clyde s'approcha d'eux et demanda quand est ce qu'il sortait rajoutant qu'en plus il avait l'air intacte. C'était la médecine, il voulait savoir si à l'intérieur tout était aussi net.

    - Patience mec, après on ira boire comme des trous !

    Lanca t-il avec un petit sourire. Au même moment un médecin toque à la porte et entra dans la pièce. Il n'avait aucun air soucieux peint sur le visage ce qui était une assez bonne nouvelle.

    - Vous pouvez partir Mr Black, une bonne nuit de repos et vous serez remis, vous verrez le reste avec votre psychologue, sur ce bonne fin de soirée messieurs

    Puis il partit laissant les trois jeunes. Se reposer ? Et puis quoi encore ? Il n'était même pas fatigué ! Un peu patraque mais rien de bien méchant.

    - Bon bah on y va les mecs ?

    Il descendit du lit et leur fit son plus beau sourire avant de sortir de la chambre en les attrapant par la manche pour qu'ils le suivent. Jay avait hâte de quitter cet endroit qui sentait mauvais.
    Dix minutes plus tard, après avoir enfin finit de signer les papiers, la nuit fraiche vint leur souffleur sur leur visage. Le chanteur inspira un bon bol d'air pur tout en s'exclamant :

    - Aaah liberté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Un peu glauque comme fête non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu glauque comme fête non ? Un peu glauque comme fête non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un peu glauque comme fête non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» Lendemain de fête [Jay et Cinzia]
» C'est la fête ! [ Tout le monde ]
» Intrigue #7 Fête des Voisins
» La fête est fini on descend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-