Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Lucky Strike. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Lucky Strike. [Terminé] Empty
MessageSujet: Lucky Strike. [Terminé] Lucky Strike. [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:31

© made by Islande



Alana vs Lucy

What the fuck is that ?

En se réveillant ce matin-là, Alana avait eu une révélation. Satine et elle travaillaient sur un morceau de leur composition, et elle avait l'impression d'avoir trouvé la chute parfaite. Elle s'était donc levée, habillée, puis après un rapide petit-dej', s'était penchée sur sa guitare pour poser sur papier son idée. Cela lui prit environ deux heures,au bout desquelles elle se sentit prête. Elle prit dons son sac, son écharpe, et la partition en main, partit chez les Wainwright. Alana savait que la mère de Satine n'approuvait pas vraiment leur relation mais Alana était en train de lui faire voir que ce n'était que bon pour sa fille d'avoir autre chose en tête que ses concerts de piano. Enfin..

Arrivée au numéro 42, elle sonna à la porte. Un voix fluette retentit de l'intérieur, et Alana en déduit donc que c'était Satine. Quelle chance ! Quand la porte s'ouvrit, Alana s'exclama donc « Satineee, j'ai trouvé la- » Mais elle s'arrêta net en apercevant que son interlocutrice n'était pas Satine. Ni rousse. Etait-ce cette Lucy dont Satine parlait tout le temps ? Elle s'excusa donc du malentendu, un sourire aux lèvres. « Oh, excusez-moi, j'ai cru que c'était Satine.. Désolée ! Est-ce qu'elle serait là par hasard ? Je suis Alana. » Elle lui fit un grand sourire en espérant que ce ne l'avait pas trop dérangée.



Dernière édition par Alana Kauffman le Mar 12 Mar - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lucky Strike. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Strike. [Terminé] Lucky Strike. [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:05


Lucy traînait une panière à linge sale de l'étage au garage, habillée comme un sac (c'est à dire en jogging), les cheveux attachés en une vulgaire queue de cheval, et avec des cernes sous les yeux. Elle se sentait malade, fatiguée, déprimée. Elle en avait ras le bol de cette maison de 72 kilomètres de long, et ras le bol d'être devenue la bonne à tout faire. Y avait des jours comme ça où elle n'avait qu'une envie: se mettre en pyjama, se glisser sous sa couette avec un bon livre et un thé. Mais y avait deux lessives en retard, l'aspirateur à passer, et Margareth allait rentrer tard ce soir et de mauvaise humeur. Alors autant être productive. C'est lorsqu'elle arrivaien haut des escaliers que l'on sonna à la porte. Les bras ballants, les yeux levés vers le ciel, la bouche entrouverte, elle laissa échapper un soupir d'exaspération, avant de redescendre mollement les marches. Elle alla ouvrir la porte, peu convaincue.

Satineee, j'ai trouvé la... s'exclama l'impromptue, avant de remarquer son erreur.
Satine n'est pas là, répondit sèchement Lucy: elle était légèrement agacée.

L'autre se présenta: Alana. Cela ne disait rien du tout à la jeune fille. Pourtant, Satine n'avait pas énormément d'amis... Tout d'un coup, Lucy repensa à cette femme que Satine voyait au conservatoire et que ne semblait pas beaucoup apprécier sa mère.

Elle ne devrait pas tarder, entrez si vous voulez l'attendre ici.

Lucy laissa la porte ouverte et marcha en direction du salon. Elle n'était pas aimable aujourd'hui, et cela ne lui ressemblait pas. Tant pis, c'était sur cette inconnue, cette Alana qu'elle avait choisi de faire passer sa mauvaise humeur. Elle entendit des pas la suivre, et en conclut donc qu'elle souhaitait attendre. Arrivée au salon, elle s'assit sur un pouf et prit son PC sur les genoux. Elle n'allait pas laisser une inconnue sans surveillance dans la maison ! Elle l'invita à s'asseoir sans lui adresser la parole à nouveau. Elle n'était pas payée pour faire la discussion, eh ! Au bout de quelques minutes, elle se rappela qu'elle n'avait pas lancée la machine à laver. Alors elle se leva, laissa l'ordinateur ouvert qu'elle posa sur le pouf, et partit dans le garage.


Dernière édition par Lucy Roberts le Mar 12 Mar - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lucky Strike. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Strike. [Terminé] Lucky Strike. [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:21

© made by Islande



Alana vs Lucy

What the fuck is that ?

Alana faisait donc face à une jolie brune qui devait avoir une vingtaine d'années. Elle avait l'air fatiguée et particulièrement agacée. Alana ne put s'empêcher de remarquer sa tenue, sans juger bien sûr, qui était très...pyjama quoi. Ce n'était sûrement pas le bon moment que la guitariste avait choisi pour venir chez les Wainwright.. La brune lui répondit sèchement. « Satine n'est pas là. » Alana fit la moue et décida de repasser une autre jour, vu qu'apparemment, elle dérangeait. « Ah, zut.. Bon je repasserais, merci ! »

Mais alors qu'elle s'apprêtait à tourner les talons, la voix de la brunette retentit de nouveau. « Elle ne devrait pas tarder, entrez si vous voulez l'attendre ici. » Alana n'eut pas le temps de répliquer, car la jeune fille lui tournait déjà le dos, rentrant dans la maison, sûrement pour continuer ce qu'elle faisait. Elle entra donc prudemment dans la maison et ferma la porte derrière elle. Essuyant ses pieds sur le paillasson, elle examina la pièce. Elle n'était venue chez Satine qu'une seule fois, et le salon n'avait pas du tout cette tête-là. Parce qu'aujourd'hui, c'était un peu le bazar. Est-ce que la fille qu'elle venait de voir était la femme de ménage ? Cela semblait bizarre. Puis elle se rappela que son amie rousse lui avait parlée d'une tourneuse de page, c'était sûrement elle ! Alana suivit la brune dans le salon, où elle fut invitée à s'asseoir. Elle n'avait apparemment pas envie de discuter, puisqu'elle se posa dans le sofa, son ordi sur les genoux. Alana se sentait un peu gênée, et pria pour que Satine arrive le plus vite possible. Cette personne ne lui inspirait pas vraiment confiance.

Cette-dernière, comme piquée par une mouche, se leva d'un coup en direction de la cuisine, laissant l'ordinateur face à Alana. La blonde, normalement pas si curieuse que ça, ne put s'empêcher d'avoir les yeux qui dérivèrent vers la page. Et ce qu'elle vit la choqua. Une page internet quelconque, avec comme gros titre : L'harcèlement, pour ou contre ? Alana resta bouche bée. Pourquoi une fille chercherait-elle des renseignements sur l'harcèlement ? Se faisait-elle harceler ? Ou pire, harcelait-elle quelqu'un ? Une foule de questions se précipitèrent dans la tête d'Alana. Que penser ? Elle essaya de s'approcher discrètement de la page pour en découvrir plus, mais un bruit retentit derrière elle. Elle reprit lors sa place initiale, comme si de rien n'était. Si la jeune fille harcelait quelqu'un, ou inversement, elle ne voudrait sûrement pas que ça se sache.



Dernière édition par Alana Kauffman le Dim 24 Fév - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lucky Strike. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Strike. [Terminé] Lucky Strike. [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:22


Une fois la lessive lancée, Lucy partit dans la cuisine se servir un grand verre de jus d'orange. Elle en but une petite gorgée avant de reposer le verre sur le plan de travail. Elle avait oublié la présence d'une intrue dans le salon. Elle soupira et y retourna. Elle aperçut la blonde toujours assise sur le canapé, le regard tourné vers son ordinateur. Ni une ni deux, Lucy se dépécha de rabaisser l'écran et d'aller poser l'appareil plus loin.

Vous avez soif ? lui demanda-t-elle en repartant vers la cuisine.

C'était une invitation à la suivre, mais ça, la blonde ne semblait pas l'avoir compris. Lucy, de retour dans la cuisine, haussa les épaules. Tant pis pour elle ! Elle s'assit sur le rebord du plan de travail, les pieds dans le vide, et but une nouvelle gorgée du liquide froid et sucré. Elle se demandait bien ce que pouvait venir faire cette Alana ici. Et puis Alana, ce n'était même pas un prénom, si ? C'était peut être un pseudo... elle était peut être du FBI ! ou de la CIA ! Lucy sauta sur ses pieds et reposa son verre. Elle ne pouvait pas laisser un membre de la FBI seul dans le salon ! Elle y retourna.

Je peux vous servir un verre de jus dans la cuisine si vous voulez. Au faut je m'appelle Lucy !

Il était temps de se montrer un peu amicale envers cette dame. Elle esquissa un sourire et lui fit signe de la suivre. Elle allèrent donc dans la cuisine, Lucy lui servit un verre et le lui tendit. Elle avait fait un effort, mais elle ne voyait vraiment pas de quoi discuter avec elle... mais si elle était un espion du gouvernement, il fallait qu'elle le sache.

Vous travaillez où ?


Dernière édition par Lucy Roberts le Mar 12 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lucky Strike. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Strike. [Terminé] Lucky Strike. [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:48

© made by Islande



Alana vs Lucy

What the fuck is that ?

A la vue de ce qu'il se trouvait sur l'écran, une foule que questions se pressaient dans la tête d'Alana. Elle ne savait rien de cette fille et voilà qu'elle tombait sur des trucs louches. Pourtant, Satine lui en avait dit que du bien. Mais bon, la jeune fille paraissait avoir quelque chose à cacher puisque elle revint à la vitesse de l'éclair fermer son PC et l'éloigner du champ de vision d'Alana. Zut. Puis la brunette lui demanda si elle avait soif, repartant dans la cuisine. Alana remarqua alors que sa gorge était bien sèche. Elle haussa la voix alors pour répondre à la fille dans la cuisine. « Euh oui, merci ! » Puis elle se réinstalla dans le salon, regardant un peu autour d'elle. Beaucoup de choses ne paraissaient pas à leur place, comme la boule en verre au sol. Ou le cadre des nœuds marins qui se trouvait à côté du petit temple bouddhiste en argent. Cette maison était en fait assez bizarre, et foutait un peu les jetons à la secrétaire. Pourtant avec Satine, ce n'était pas l'impression qu'elle avait eue. C'était sûrement cette tourneuse de pages qui donnait à la maison cette ambiance sordide.

La jeune fille revint alors vers elle, l'air encore plus bizarre qu'avant. Mais cette fois elle semblait plus polie. « Je peux vous servir un verre de jus dans la cuisine si vous voulez. Au faut je m'appelle Lucy ! » Ah oui, c'est vrai qu'elle ne s'était toujours pas présentée. C'était un joli prénom. La blonde se leva alors du canapé et suivit Lucy dans la cuisine, ce qu'elle aurait apparemment dû faire la première fois, m'enfin, elle ne pouvait pas s'inviter non plus dans les pièces de la maison. « Bien sûr, j'arrive. » fit-elle. Lucy lui fit alors un sourire, le premier depuis qu'elle était arrivée. Alana s'interrogea sur la nature de celui-ci, puisqu'elle paraissait tellement énervé un moment plus tôt. Remarque, la bipolarité était à la mode, alors peut-être qu'elle en était atteinte.. Quoi qu'il en soit, elle la suivit, et s'installa sur une des chaises. Elle prit le verre que lui tendit la brune, et la remercia. Alana but une gorgée qui lui rafraîchit instantanément la gorge. Mais elle ne savait pas quoi faire de plus, elle n'avait aucun sujet de conversation à entamer avec une personne telle que celle-ci. Et elle n'allait sûrement pas attaquer la question de l'harcèlement. Ou tout du moins, pas tout de suite. Un bruit résonna à ses oreilles. Elle tourna la tête vers la gazinière et vit que quelque chose était en train de bouillir dans la casserole. Elle avait donc fait à manger pour la famille ? Cette fille intriguait Alana de plus en plus, et c'était très louche.

Celle-ci prit alors la parole. « Vous travaillez où ? » La Kauffman retourna son regard vers Lucy. Pourquoi voulait-elle savoir ça tout à coup ? Elle fronça les sourcils puis répondit. De toute façon elle n'avait rien à cacher, elle. « Je suis secrétaire. Chez Mr. Cleavers. Et toi ? J'ai cru entendre que tu étais tourneuse de pages ? » Oui, elle avait décidé de tutoyer la jeune brune, puisque de toute façon elle était plus jeune. Et puis bon, se faire vouvoyer ça vieillit donc Alana ne voulait pas plus l'offenser, puisqu'elle avait déjà l'air assez perturbée.



Dernière édition par Alana Kauffman le Dim 24 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lucky Strike. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Strike. [Terminé] Lucky Strike. [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:20


Lucy se gratta le bout du nez, marque d'anxiété chez la jeune fille. La situation était étrange. Elle avait choisi d'engager la discussion avec l'inconnue, de façon à se montrer un peu plus courtoise. Elle se doutait bien qu'elle n'avait pas fait bonne impression à la blonde depuis son arrivée. Si cela venait aux oreilles de Margareth, elle risquait de se prendre quelques réflexions ! Tandis qu'elle écoutait la réponse à la question qu'elle venait de poser, Lucy remua le ragout en train de bouillir. Elle venait de le lancer mais était presque certaine que la recette était incomplête: elle avait oublié quelque chose ! Elle faisait assez souvent à dîner pour la famille Wainwright, notamment lorsque Margareth rentrait tard, ce qui était le cas aujourd'hui. Alana, d'après ses propos, signifiait qu'elle avait déjà entendu parler de Lucy, la tourneuse de pages.

En effet, je suis la tourneuses de page de Satine !

Elle se contenterait de cela: pas besoin de rajouter qu'elle sa chargeait aussi des tâches ménagères... Cela sautait aux yeux ! Elle choisit de poursuivre la conversation:

Vous faites du piano avec Satine, n'est ce pas ?

Lucy choisit de la vouvoyer, bien qu'Alana ait choisit de la tutoyer. Après tout, elle était clairement plus âgée qu'elle ! Cela étant dit, Lucy se dirigea vers la table de la cuisine où était posé son sac. Elle l'empoigna et, par mégarde, en fit tomber quelque chose qui roula au sol. Elle se précipita pour le ramasser et le fourra en hâte dans son sac. Elle se releva, les joues rouges, priant pour qu'Alana n'ait rien vu.


Dernière édition par Lucy Roberts le Mar 12 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lucky Strike. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Strike. [Terminé] Lucky Strike. [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:49

© made by Islande



Alana vs Lucy

What the fuck is that ?

Alana prit une nouvelle gorgée du jus qui semblait être un mélange exotique de mangue et de papaye. Très doux et original, ce n'était pas tous les jours qu'Alana pouvait manger de la mangue, n'habitant pas vraiment dans le pays idéal. Même si ces jus de fruits n'étaient pas forcément Bio et naturels, elle appréciait la saveur tropicale. Faut dire que la jeune femme était très pays chaud, et le froid mêlé à la neige du moment était loin de lui plaire.

Lucy se retourna pour mélanger ce qui était sur le feu, et à l'odeur, Alana en déduisit que c'était un ragoût, ou une soupe. Mmh, bien bon pour l'hiver tout ça. Elle confirma alors les pensées de la blonde en déclarant qu'elle était bien la tourneuse de pages de Satine. Mais Alana eut la finesse de ne pas demander pourquoi elle faisait également les tâches ménagères, s disant tout de même qu'elle avait intérêt à être payée pour. Enfin, ce n'était pas son problème. La famille Wainwright avait ses problèmes et ce n'était pas à la Kauffman de s'en mêler.

En parlant de cette famille, Alana s'étonna qu'il y ait de la place pour autant de gens dans cette maison. Le couple Wainwright avait trois enfants, plus Lucy, ce qui faisait un total de six habitants. Déjà qu'à cinq, elle et ses colocataires se battaient pour la salle de bain, elle n'imaginait pas avc une personne en plus. Ceci dit, même si l'apparence des maisons était semblable, peut-être qu'un rajout avait été fait par-derrière. Bref, Lucy la sortit de ses pensées, qui n'étaient pas très utiles de toute façon, en lui demandant si elle faisait bien du piano avec Satine. Alana reposa son verra et esquissa un sourire. « Oui oui, on joue quelques fois ensemble, malgré la différence d'âge. On s'est rencontrées il y a bien longtemps, quand j'étais encore au Collège. » Alana préféra rester vague, elle n'aimait pas trop déblatérer à sa vie à quelqu'un qu'elle venait de rencontrer. Au pire, si la brune voulait des détails, elle n'aurait qu'à demander à Satine.

Alana jeta un coup d'oeil à sa montre. Bientôt une heure qu'elle était là, et Satine n'était toujours pas rentrée. Elle décida alors de demander à Lucy si elle savait à qu'elle heure Satine était supposée rentrer. Mais Lucy s'était déplacée vers un placard proche et farfouillait dedans. Elle haussa donc un peu la voix. « Est-ce que tu sais à quelle heure Satine doit rentrer ? » A ces mots, Lucy sursauta, ne s'attendant pas à la voix de la jeune femme sûrement, et fit tomber ce qu'elle avait à la main. Alana ne put aperçevoir son contenu mais l'expression de Lucy lui sembla fort étrange..



Dernière édition par Alana Kauffman le Ven 15 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lucky Strike. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Strike. [Terminé] Lucky Strike. [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:40


Le chapitre consacré aux activités de Lucy fut rapidement clos, et laissa la place à celui d'Alana. Lucy apprit que Satine et la blonde se connaissaient depuis un bon moment déjà, et qu'elles jouaient parfois ensemble. C'est drôle, Lucy n'avait jamais entendu parler d'elle auparavant ! Margareth avait sûrement quelque chose à voir là dedans. La mère Wainwright avait tendance à se montrer assez catégorique quant aux fréquentations de Satine.

D'accord, je vois.

Lucy laissa le ragout tranquille et se tourna vers son interlocutrice. Celle ci regardait sa montre, elle devait trouver le temps long. C'est vrai que ça faisait déjà un moment qu'elle était là, à attendre l'aînée Wainwright ! Lucy aurait préféré que Satine soit là, pour ne pas avoir cette inconnue dans les pattes. D'ailleurs, comme si elle lisait ses pensées, Alana lui demanda vers quelle heure rentrait Satine.

Je ne sais pas, elle ne devrait plus tarder.

Du moins, c'est ce qu'espérait Lucy. C'est sur ces mots qu'elle fit tomber son sac. Elle se précipita pour tout ramasser et se releva, très mal à l'aise. Il valait mieux que le contenu de ce sac reste secret... Sinon les plans de Lucy risqueraient d'être contrecarrés. Elle sourit à Alana et, pour cacher son trouble, lui proposa un autre jus de fruit. Décidément, tout allait de travers ce jour là !


Dernière édition par Lucy Roberts le Mar 12 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lucky Strike. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Strike. [Terminé] Lucky Strike. [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:33

Lucky Strike. [Terminé] FelicityJonesLikeCrazy

Alana commençait à sécher côté sujets de conversation. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne se sentait pas vraiment à l'aise à parler avec Lucy. On aurait pu croire que c'était la différence d'âge, mais alors comment expliquer la si bonne entente qu'il régnait entre Satine et Alana ?

La fausse blonde finissait son verre de jus de fruits quand Lucy fit tomber un sac et son contenu par-terre. La table cachait à Alana les éléments du sac mais elle réagit en se levant, polie. « Oh, tu veux de l'aide pour ramasser ? » Voyant que son interlocutrice répondait un non catégorique, Alana se rassit, tout de même perturbée. Cette tourneuse de page était décidément bien étrange.. Se sentant un peu inutile, la Kauffman regardait les aiguilles de l'horloge tourner, se disant qu'à telle heure, si Satine n'était toujours pas là, elle s'en irait et reviendrait un autre jour.

Mais Alana étant Alana, elle voulut tout de même aider cette jeune fille. Tout ce qu'elle avait vu sur la page internet lui tournait en boucle dans la tête depuis un bout de temps. Lucy ne l'avait pas invitée à l'aider, ce serait donc malpoli de lui venir en aide. Alana attendit donc qu'elle ait fini, puis quand elle eut fini et qu'elle se réinstalla à la table, Alana la regarda avec un air triste, comme ceux qu'on donne quand on veut avouer quelque chose. Sauf que là, elle voulait faire avouer. Alana n'était pas bête, elle se doutait qu'il existait un lien entre la page d'ordi qu'elle avait vue ouverte et le sac dont Lucy refusait de révéler le contenu. Tout semblait bien suspect, mais comment accuser une jeune fille ? Ne sachant pas en plus ce qui se passait véritablement dans la vie de la brune, ni pourquoi elle était à Magnolia, Alana se permit de lui parler doucement. « Dis-moi..J'suis désolée, j'ai pas pu m'empêcher de voir ton ordinateur tout à l'heure.. » Elle se tourna les pouces, un peu gênée. « Tu sais, tu peux en parler si quelqu'un te.. » Elle chercha ses mots mais ne trouva rien de plus fin. « ..harcèle. Vu que ta famille n'est pas là, tu peux m'en parler si tu veux, je pourrais t'aider ? »

Alana n'avait jamais eu affaire à quelque chose dans le genre, et espérait que Lucy ne le prendrait pas trop mal. Elle avait cette tendance à être très bornée et vouloir à tout prix réagir à ce qu'elle avait vu. Si Lucy lui disait que ce n'était pas ses affaires, ok, elle s'en irait. Mais si elle avait réellement besoin d'aide, Alana se sentait prête à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lucky Strike. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Strike. [Terminé] Lucky Strike. [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:37


Lucy mit quelques dizaines de secondes à ramasser ce qui s'était échappé de son sac, puis se releva. L'incident était clôt. Alana avait voulu l'aider mais il en était hors de question ! Heureusement qu'elle se trouvait de l'autre côté de la table et qu'elle n'avait rien pu voir. Lucy se réinstalla et se mit à jouer avec son verre, les yeux rivés dessus. Encore une fois, elle n'avait pas très envie de faire la discussion. Mais c'est Alana qui vint à rompre le silence. En lui révélant ce qu'elle avait entrevu sur son ordinateur. Elle sous entendit que Lucy était victime d'harcèlement... La brunette se figea en entendant ses mots. Ainsi donc elle avait lu de quoi il s'agissait ! Elle se mit à rougir, et la panique l'envahit. Comment lui faire comprendre qu'elle avait tort ? Elle déglutit et ouvrit la bouche.

Je... non, je n'ai pas de soucis.

Elle n'osait même pas lever les yeux, de peur de croiser le regard d'Alana. Elle ne savait pas du tout comment se sortir de cette situation. Allait elle encore devoir recourir au mensonge ? Elle se mit à prier pour que Satine rentre vite et la libère de l'emprise de la blonde. Elle avait le sentiment d'être à sa merci, cela lui était insupportable. La rage l'envahit. Comment une inconnue, une femme sortie de nulle part, pouvait la mettre en danger ainsi ?! Comment avait elle pu être assez bête pour prendre tant de risques ?! Depuis le début de son entreprise, jamais elle ne s'était sentie en si mauvaise posture. Il allait falloir arranger les choses, et vite.


Dernière édition par Lucy Roberts le Mar 12 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lucky Strike. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Strike. [Terminé] Lucky Strike. [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:00

Lucky Strike. [Terminé] FelicityJonesLikeCrazy

Alana tenta alors, au vu du malaise de la jeune Roberts, de lui proposer son aide, son soutien. Elle était ce genre de personne qui n'aimait pas voir quelqu'un embarrassé avec quelque chose pour le cœur. Mais Lucy dénia avoir des soucis, même si Alana sut que c'était un gros mensonge. Son bégaiement, son attention fixée sur le verre qu'elle tenait entre ses mains, les hésitations.. Elle avait un problème. Mais en toute politesse, la Kauffman décida de ne pas aller plus loin. Au moins Lucy savait que si elle avait besoin, un jour, de parler, Alana serait là. « Bon d'accord, comme tu le sens. » Si elle savait une chose, c'était que pousser ne servirait pas à grand chose. Si elle ne voulait pas parler, ok tant pis, elle aurait essayé..

Terminant son verre de jus de fruits, Alana allait partir pour revenir un autre jour quand elle entendit la porte d'entrée claquer. Oh dieu merci, elle la sauvait de ce blanc gênant. « Je vais aller voir si c'est Satine. » déclara-t-elle alors à Lucy, se levant de sa chaise avec un sourire. Posant le verre dans l'évier, elle revint donc sur ses pas, arrivant dans le salon où une jolie tête rousse apparut. Elle commença à discuter avec son amie, en lui apprenant ce qu'elle avait pensé le matin même. Mais sa conversation avec Lucy l'avait un peu déstabilisé, et elle décida donc de quitter la maison des Wainwrights pour revenir un autre jour, et tout expliquer calmement à Satine, en espérant ne pas retomber sur la Roberts, sauf cas de révélation de sa part, qui honnêtement, la faisait un peu flipper. Elle adressa un sourire d'adieu à cette dernière qui l'avait suivie, accompagné d'un petit sourire de remerciement pour l'accueil. Tout de même, il fallait rester polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lucky Strike. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Strike. [Terminé] Lucky Strike. [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:51


Finalement, Alana sembla laisser tomber. Elle comprit qu'elle n'obtiendrait rien de Lucy. Cette dernière concentrait toute son attention sur son verre vide et priait pour que quelque chose vint mettre fin à cette torture. Ce quelque chose fut un claquement de porte. Satine était de retour ! Sans attendre, Lucy se leva de sa chaise d'un bond, et suivit Alana dans le couloir. Satine était bien là. Elle laissa les deux amies parler et revint dans la cuisine: elle mit les verres au lave vaiselle, prit son sac et en ferma la fermeture éclair. Puis, elle partit dans le salon récupérer son ordinateur. En passant par l'entrée, Lucy salua rapidement Alana qui s'en allait, et grimpa dans sa chambre en vitesse.

Fiou, situation de crise évitée ! Maintenant, elle espérait qu'Alana ne parlerait pas de ce qu'elle avait vu, et de sa réaction, à Satine. Si elle le faisait, elle savait très bien quelle histoire elle lui raconterait: son petit frère, Ethan, harcelé au collège, et hop, le tour était joué ! Elle était si proche du but désormais qu'elle ne pouvait considérer un instant que tout s'effondre à cause d'une imprudence. Elle le refusait catégoriquement ! Lucy s'assit sur son lit et rouvrit son ordinateur: elle avait quelques recherches à faire.


RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Lucky Strike. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Strike. [Terminé] Lucky Strike. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Strike. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « and if you're in love, then you are the lucky one » || ALANA
» 5# Strike back
» Help ? [Terminé]
» Somewhere only we know ♥ [Terminé]
» « I will never be the same without you » Rose et Lorenzo [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-