Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

The White Swan & Hitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



The White Swan & Hitch Empty
MessageSujet: The White Swan & Hitch The White Swan & Hitch Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:40

Citation :
Pseudo : The White Swan. - femme
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

3 qualités : Avenante, Douce, Déterminée.
3 défauts : Têtue, Gourmande, Colérique.
5 passe-temps :
- Cuisiner.
- Danser (danses de salon et danses contemporaines, mais surtout danses latinos).
- Lire un bon livre avec un bon verre de vin.
- Faire du sport, et plus particulièrement du jogging, de la natation ou du fitness.
- Ecouter de la musique, et plus particulièrement les chansons à texte.
Citation :
Pseudo : Hitch
orientation sexuelle: hétéro

3 qualités : passionné, bavard, potache
3 défauts : excessif, sur de lui, jamais sérieux
5 passe-temps : jouer de la guitare, faire du skate, dessiner, prendre des photos, draguer.

Chacun a reçu le descriptif de son second valentin. Vos noms sont inscris sur des pancartes sur la table, avec un cocktail pour chacun. La cloche retentit, vous avez 7 minutes (7 rp chacun à poster en invité) pour vous présenter, avant la fin du temps réglementaire (dimanche 24/02). The White Swan commence.
Revenir en haut Aller en bas
White Sw
Invité







The White Swan & Hitch Empty
MessageSujet: Re: The White Swan & Hitch The White Swan & Hitch Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:45

Alors qu'elle était en pleine conversation avec l'inconnu précédent, une sonnerie vint indiquer que les 7 minutes venaient de passer. A peine le temps de le saluer rapidement qu'elle changea de table, un peu frustrée d'avoir dû laisser une conversation en plein milieu.

Elle s'avança vers une autre table encore vide, et se mit à lire la fiche du nouveau prétendant. "Tiens, encore un musicien..." pensa-t-elle. Et un passionné, voila qui était intéressant. C'est alors qu'il arriva.

"- Bonjour." dit-elle en se levant, un grand sourire accroché aux lèvres.

Ils s'installèrent autour de la table. Elle engagea la conversation, adoptant le vouvoiement de rigueur pour commencer "Vous êtes Hitch, donc?" la référence lui vint de suite. "Expert en séduction ??"ajouta-t-elle avec une pointe de malice et un sourire en coin. Elle attendais de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hitch
Invité







The White Swan & Hitch Empty
MessageSujet: Re: The White Swan & Hitch The White Swan & Hitch Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:21

Totalement coupé dans son élan par la sonnerie annonçant la fin de leurs sept petites minutes. Haussant les épaules, il se leva afin de rejoindre la table suivante, à laquelle sa nouvelle partenaire était déjà installée. S'installant et souriant à sa phrase, il étouffa un léger rire. "Oui bon, je venais de regarder le film quand j'ai choisi mon pseudonyme, j'avoue. Le reste, ce sera à toi de me le dire au bout de ces sept minutes." Parcourant sa fiche des yeux, il sourit à la vue de... danse latino? "Alors comme ça, tu danses la salsa, la samba, le tango?"
Revenir en haut Aller en bas
White Sw
Invité







The White Swan & Hitch Empty
MessageSujet: Re: The White Swan & Hitch The White Swan & Hitch Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:17

"Oui bon, je venais de regarder le film quand j'ai choisi mon pseudonyme, j'avoue. Le reste, ce sera à toi de me le dire au bout de ces sept minutes." La réflexion la fit sourire. Elle remarqua aussi qu'il l'avait tutoyé et allait donc faire de même.

"Alors comme ça, tu danses la salsa, la samba, le tango?" "Hééé oui, à vrai dire je danse un peu tout. Mais je crois que ce que je préfère c'est la salsa !! J'ai arrêté depuis longtemps mais j'adorerais en refaire."

Puis elle ajouta en levant les yeux au ciel. "Mais j'ai besoin d'un cavalier..." et en le regardant dans les yeux elle ajouta en plaisantant "Tu n'aimerais pas faire de la salsa par hasard?"

"Et toi alors, tu es un artiste non ? Jouer de la guitare, dessiner, prendre des photos...? Est ce que tu fais l'un de ces trucs professionnellement ?" peut-être celui qu'elle avait en face d'elle vivait de sa passion...
Revenir en haut Aller en bas
Hitch
Invité







The White Swan & Hitch Empty
MessageSujet: Re: The White Swan & Hitch The White Swan & Hitch Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:23

Riant doucement, il s'imagina un instant en train de danser. Désastreux. Il avait une fois pris des cours de valse pour satisfaire une de ses exs copines, mais il ne savait faire rien d'autre de ses pieds. "Moi, danser? Autant demander à une truite d'escalader un arbre, si tu vois ce que je veux dire...". Ecoutant ses questions, il fronça le nez, se demandant si il devait être honnête ou pas. "Oui, on peut dire ça comme ça, effectivement! Et toi, la danse... Ca a vraiment l'air d'avoir une grande place dans ta vie, tu es danseuse?". Bon, ça ne lui donnerait pas vraiment d'indice sur l'identité de la jeune femme assise en face de lui, n'en connaissant pas réellement ici.
Revenir en haut Aller en bas
White Sw
Invité







The White Swan & Hitch Empty
MessageSujet: Re: The White Swan & Hitch The White Swan & Hitch Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:39

Hitch semblait ne pas être un bon danseur, il se compara à une truie escaladant un arbre, et elle se mit à rire de bon coeur à la comparaison, comprenant que ce n'était pas son truc. Dommage.

"Non, je ne suis pas danseuse du tout, c'est juste une vieille passion... Sinon je bosse aussi dans un domaine qui me passionne, mais je n'ai pas trop envie de parler boulot ce soir..." conclu-t-elle sur un sourire.

Au lieu de parler de son travail, elle préféra entrer directement dans le vif du sujet.

"Je vais me permettre d'être un peu indiscrète... Mais c'est une question qui éveille ma curiosité... Tu es ici pour quoi "Hitch"... Je veux dire tu attends quoi exactement d'un speed dating?" était-il là pour une relation sérieuse, pour une histoire sans lendemain, ou tout simplement pour passer le temps en s'amusant un peu...

C'était une question un peu directe, mais elle aimerait bien savoir plus précisément ce que voulait celui assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







The White Swan & Hitch Empty
MessageSujet: Re: The White Swan & Hitch The White Swan & Hitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The White Swan & Hitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charles-Edouard & The White Swan
» Lemon Pie & Hitch
» white trash.
» Quand Hitch, expert en séduction, retrouve la tarte au citron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-