-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Armistice (ft Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:13

Une ruelle sombre sur la Justice Street, un corps inerte, un ennemi qui ne semble plus l'être, voilà le résumé de ma soirée. Je venais de découvrir Jay, au dessus d'un cadavre, pensant qu'il l'avait tué de ses propres mains. Je doutais qu'il puisse en être capable, alors je n'avais pas fuis. Non, j'étais resté avec lui, je l'avais couvert. Qui l'aurait cru? Et pourtant, nos conflits avaient créé bien trop de problèmes ces derniers temps, et il faut croire que faire la paix était inévitable. Et je préférais que ça se passe ainsi. C'est vrai. C'était mieux pour nous, pour Holden, pour mon frère. Et je ne voulais pas passer ma vie à combattre le chanteur, j'en avais mare. Oui, je m'étais lassé de ces petites querelles. J'avais compris qu'elle faisait bien plus de mal aux autres, qu'à nous même.

Heathcliff, après avoir eu cette discussion avec Jay, allait me quitter dans deux jours pour rejoindre Los Angeles, terre qu'il convoitait quelques mois plutôt, et dont je l'en avais dissuadé. Cette fois ci, il partira. Je le sais, et en même temps je préfère me convaincre du contraire. J'espère vraiment pouvoir l'en empêcher, le ramener à la raison, lui faire comprendre que je ne voulais que son bien. J'en voulais tellement à Black, car sans cette discussion entre eux deux, je n'aurais pas passé ce mois entier à supporter la haine de mon frère. Et je m'en voulais d'avoir agit de la sorte, d'avoir tenté d'acheter cette amitié à laquelle j'ignorais qu'ils tenaient tant. J'avais été con, stupide, pathétique.

Après avoir laisser la police se charger du corps de cette homme mort, nous avions marché un instant, et décidé d'enterrer la hache de guerre. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi, pas tout de suite. J'avais donc proposé à Jay de venir prendre un verre, un tout petit. Nous arrivions donc au bar, nous asseyions à une table. Nous commandions nos verres. C'était étrange d'être là, assis face à lui. Jamais je n'aurais imaginé me retrouver à boire un verre comme deux bons amis le feraient. J'avalais une première gorgée, et lui dit: "Mec, c'est juste bizarre d'être là avec toi... Ca va encore faire la une de DS !" puis je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:12

Qui aurait pu croire que Jay et Adrian se retrouverait à boire en tête à tête dans un bar ? Personne et encore moins le chanteur. Comme quoi tout pouvait arriver et rien n'était du au hasard. Pourtant l'avocat devait le détester encore plus, car Heath ne devait pas avoir gardé pour lui les révélations que Jay lui avait faits. Il ignorait comment cela s'était passé et hésitait à appeler son ami pour le savoir car après tout ça ne le regardait pas vraiment les histoires de la famille O'Conell.

Déjà le fait que Adrian l'ai cru pas responsable de la mort de l'individu était un exploit alors qu'il aurait très bien pu user de ça pour envoyer loin Jay, surtout si il avait Gabriel sous sa botte. Mais non ils étaient partis tous les deux sans avoir besoin de faire une déposition immédiatement. Finalement l'autre homme n'était pas si salopard que ça. Il faut avouer que le jugement avait été fait rapidement. Si Adrian ne l'aimait pas et bien soit, Jay ne l'aimerait pas non plus, encore plus si celui ci l'insultait.
Au bout du compte les deux ennemis avaient discuté et mit leur différent de côtés, faisant la paix. En espérant que cette dernière durera. Ils étaient donc aller au bar pour fêter ça. Bien que pour Jay c'était plutôt pour se réchauffer. Installé à une table, le chanteur commanda une bière, pas trop fort pour pas faire un scandale dans la pièce. L'alcool et ses médicaments ne s'aimaient pas trop et l'énervement de Jay démarrait au quart de tour.
Buvant une gorgée de son verre il écouta Adrian dire que c'était bizarre de se retrouver avec lui et que cela ferait sans doute la une de DS. Jay haussa les épaules.

- C'est un peu bizarre je l'avoue mais on s'en fiche

Cela dit ce tête à tête de paix était une bonne occasion de savoir si il y avait eu de la casse ou non après que Heath soit passé à la maison numéro 7.

- Heath est venu me voir l'autre jour...il t'en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:49

On s'en fiche, on s'en fiche... oui c'est vrai. Mais il faut croire que les derniers évènements qu'avait relaté DS ne nous avaient pas rendu la tâche facile. Quoi qu'il en soit, je pouvais compter sur Gabriel pour démentir toutes accusations si cela se présentait. Et puis je n'avais pas vraiment peur de DS, de toute façon, elle s'en prend à tout le monde, pas seulement qu'à moi ou Jay. Personne ne l'aime, et personne ne veut croire à ses ragots... enfin j'imagine.

"Oui, tu as raison!"

De la casse, il y en avait eu entre Heathcliff et moi. Les aveux que lui avait fait Black avaient marqué un point d'honneur à notre relation, mis fin à notre récente complicité... bref, Heathcliff avait décidé de s'en aller, préférant ne plus avoir à me croiser chaque jour. Alors oui, la casse avait été inévitable. Bien sur, ni l'un ni l'autre avait tenté de recoller les morceaux... Non, un O'Conell présente rarement ses excuses à quelqu'un. C'était bête. Si j'en veux à Jay, peut être... mais je sais que tout était de ma faute, et que je n'aurais jamais dû me comporter ainsi. Alors lorsqu'il m'interrogea sur notre situation, je me mordais la lèvre, soupirais et hochais la tête. Je bu une gorgée de ma bière avant de lui répondre.

"Oui, il m'en a parlé. La discussion a tourné au vinaigre, j'ai même failli lui fracturer le crâne contre l'accoudoir du canapé. Je suis complètement con, je sais... Enfin bref, il a décidé de partir à Los Angeles, et cette fois-ci, je ne pense pas qu'il changera d'avis."

Dans un sens, j'espérais que Jay me donnerait un petit coup de main pour convaincre Heath' de rester. Peut être ne me ferait-il pas se plaisir. Mais il sait que je tiens à mon frère, comme lui tiens à Holden. Et mon amitié pour Holden m'avait retenu de faire les démarches pour renvoyer Jay dans son hôpital psychiatrique, je l'admets... L'histoire avec Annie et la bagarre d'halloween m'aurait probablement donné raison, mais au final, j'avais décidé de penser à mon meilleur ami et au mal que ça lui ferait si je renvoyais Jay à la case départ. Si Jay était la seule personne qui pouvait aujourd'hui retenir Heathcliff, et bien j'aimerais bien pouvoir compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:37

Jay s'attendait à ce qu'il y ai une petite dispute mais pas au point que Heath veuille partir. Il fut aussi choqué par le fait que Adrian ai fait du mal à son frère, enfin ai voulu lui en faire. cela dit le chanteur était mal placé pour faire des commentaires là dessus. Il se sentait coupable du coup du départ de son ami qui apparemment le voulait réellement. Si il avait fermé sa bouche jamais il ne serait venu à l'idée de Heath de quitter la ville. Il allait même laisser Annie derrière lui ? Après l'avoir tant défendu ?

- Merde, je peux faire quelque chose ?

Heath ne l'avait même pas prévenu qu'il partait. Est ce qu'il comptait s'en aller sans rien à personne comme l'avait fait d'autres personnes du quartier ? Jay ne voulait pas que son pote se la joue à la Noah Owens, de donner aucune nouvelle pendant x temps et puis tout d'un coup de débarquer comme si de rien était. Il n'aimait pas cette façon de faire qui lui avait déjà valu un coup de chaud à cause de Zoë. Jay bu une longue gorgée de sa bière avant de la reposer sur la table.

- Il peut pas partir, c'est ridicule ! T'as été un con oui mais c'était pour le protéger non ?? Il a pas compris ça ??

Le ton de sa voix avait monté, montrant son mécontentement sur le comportement de Heath. Ce n'était pas en allant voir ailleurs que les choses allaient s'améliorer. Jay passa une main dans ses cheveux, cherchant une solution dans son esprit embrumé par l'alcool et ses médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:57

S'il pouvait faire quelque chose... probablement. Jay semble avoir une certaine influence sur mon frère, du moins, elle est suffisante pour lui donner envie de quitter comme ça Magnolia. Disons que je ne m'attendais absolument pas à se revirement de situation. Heathcliff ne voulait pas me croire lorsque je disais vouloir le protéger. Ou peut être que si, si je comprenais bien la chose, il voulait s'en aller parce que je l'avais déçu, je ne lui avais pas parlé de cette altercation et de mes petits complots avec son ami Jay. Il ne me faisait plus confiance, et il ne supportait plus me voir. Alors s'il partait, forcément, ce serait mieux pour lui. Mais pour moi, pour nous surtout, ce serait trop difficile. Je ne sais pas s'il désire réellement partir ou non, s'il souhaite ne plus jamais me revoir. En revanche, je ne compte pas en rester là. S'il veut partir, qu'il le fasse. Mais il ne m'effacera pas de sa vie de la sorte.

"Vu l'influence que tu sembles avoir sur mon petit frère, je pense que lui en toucher deux mots pourraient peut être le faire changer d'avis, ou au moins le faire réfléchir. Et en même temps, il risque de trouver ça étrange... On n'a pas habituer les gens à nous voir autrement que comme les pires ennemis du monde!"

Je souriais, repensant à toutes ces fois où nous nous étions chamailler. Jay et moi avions deux caractères très différents, mais deux forts caractères. Dans nos disputes, il n'y avait jamais de gagnant ou de perdant... disons qu'il en fallait plus que ça. Et par plus que ça, je pense notamment à l'issue de cette altercation dans le parc. Si Heathcliff partait, je perdrais... je perdrais même beaucoup. Alors si Jay devenait désormais mon allié, je ne pourrai que le remercier de son aide.

"Je sais même pas s'il en a réellement envie, je pense qu'il est tellement en colère contre moi qu'il a pris cette décision sur un coup de tête. J'arrive pas à le raisonner... en même temps il ne veut plus me faire confiance... pas étonnant! En tout cas, non, il n'a pas compris que je cherchais à le protéger... et puis je dois admettre qu'il y avait une part de jalousie aussi. Vous avez tout pour vous entendre... pas nous."

Je soupirais et terminais mon verre. J'en commandais un deuxième. J'allais probablement encore dormir dans ma voiture où à l'hôtel, donc je n'avais de compte à rendre à personne si je finissais complètement ivre... enfin avec deux verres, ça va être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:32

Allez savoir ce que Adrian avait fumé en disant que Jay avait de l'influence sur Heathcliff. Si c'était vraiment le cas, cela aurait fait longtemps que son ami aurait rompu avec cette fausse blondasse d'Annie. Malheureusement c'était loin d'être le cas et sans doute n'arriverait il jamais à montrer que c'était cette salope qui avait eut le premier mot dans l'histoire.
Et puis en effet ça semblerait étrange, sans même être au courant, que le chanteur vienne empêcher Heath de partir. Il trouverait cela louche et en voudrait encore plus à Adrian de mêler Jay à leur histoire.

- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée...

Pourtant il devait bien y avoir une solution pour ne pas que Heathcliff quitte la ville. Si comme Adrian le disait c'était juste sous le coup de la colère peut être alors que son ami se calmerait tout seul et resterait. Mais Jay connaissait Heath et il était têtu comme une mule, ce que son interlocuteur avait pu remarquer si il avait cherché à raisonner son frère. C'est d'ailleurs ce qu'ils étaient, même si la fratrie O'Conell avait des problèmes de communication il n'en restait pas moins lié par le sang. C'était tout à fait normal de se disputer entre frères et soeur. Du moins c'est ce que Jay pensait, étant enfant unique il n'avait pas vraiment d'expérience personnelle. Il considérait ses colocataires comme ses frères et Savannah et Alix comme ses soeurs.

- Tu n'a pas à être jaloux de notre relation...peu importe combien Heath et moi on s'entend il reste ton frère à toi et à personne d'autre...Je pense qu'il sait que tu tiens à lui mais cette connerie que tu as faites l'a énormément déçu alors il faudrait que tu lui rappelles tout ce que tu as fait pour lui, ce que vous avez partagé...Vous avez pas passé votre vie à vous disputez tout de même ?

Parfois Jay se demandait si il aurait pas pu faire psychologue au lieu de musicien. Au moins il aurait un bon salaire pour pouvoir payer ses fichus facture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:27

"Oui, t'as raison, c'est peut être pas une bonne idée quand on y réfléchi. Il va penser que l'on se moque de lui... Raaaah, je sais pas comment m'y prendre."

Lui raconter nos petits souvenir, voilà qui n'allait pas être suffisant. Surtout qu'Heath' et moi n'avons jamais vraiment partager de vrais moments de plaisirs ensemble. Non, on nous forçait bien souvent à rester l'un avec l'autre. On se retrouvait souvent aux mêmes soirées, dans la même pièce, mais on se parlait rarement. Il n'y a que ces derniers mois que nous commencions à bien papoter et à nous faire des sourires. C'était d'ailleurs le cas jusqu'à cette fameuse histoire "Jay". Sinon, le reste du temps, nous nous injurions sans cesse, nous nous disputions comme des frères. Je n'avais pas de bons souvenirs avec mon frère.

Jay me dit que je n'avais pas à être jaloux de leur amitié et de leur complicité. Je n'étais pas d'accord. Quand un père marque autant la différence entre ses deux fils, il y a de forte chance que plus tard, ces derniers ne puissent se voir en peinture. C'était le cas avec Heath'. Joey m'avait surprotégé, et avait complètement négligé l'éducation d'Heathcliff. C'est pourquoi lui et moi sommes si différent, et si distant à la fois. Nous avons évolué dans le même monde, mais nous n'avons pas eu les mêmes repères. Nous avons grandit sans complicité, complicité que je jalouse dans la relation qu'Heath partage avec Jay. Complicité que je jalouse d'autant plus dans cette autre relation entre Jay et Holden. Même si je n'étais pas d'accord avec ce que Black me disait, je l'écoutais. Il pouvait peut être être de bons conseils, tout comme Lorenzo.

"Si justement... Heath' et moi, on a jamais été soudés comme le sont la plus part des frères. Je le défendais beaucoup, mais au delà de ça, je ne lui montrais aucun signe d'affection. J'ai un peu merdé pendant toutes ces années, et au moment où j'essaie de me rattraper... cette histoire d'acheter votre amitié, c'était encore une sacrée connerie...".

J'avais donc ce problème à régler avec Heath', et cette histoire ne m'aidait pas à avancer dans ma vie, surtout depuis l'annonce de la grossesse de Juliet. Je me rendais compte à cet instant là que le mec que je détestais le plus au monde, ce fameux Jay Black... finalement, je le connaissais si peu. Je savais qu'il avait une fille, depuis un petit moment déjà, et j'étais curieux de savoir comment il s'y était pris.

"Tu es père non? T'as une petite fille je crois?" demandais-je innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:58

Ca n'allait pas être si simple en fin de compte. Jay était très loin d'avoir pensé que la relation d'Adrian avec son frère était à ce point mauvaise. Quand il voyait la plupart des frères ou des soeurs du quartier ça ne se passait pas trop mal. Peut être était ce juste dans les familles riches qu'il y avait cette sorte d’indifférence. En tout les cas l'affaire serait loin d'être réglé.

- Bon...je veux pas être pessimiste mais c'est mal gagné...il faudrait trouver une raison pour qu'il reste...mais même si il compte abandonner sa petite amie c'est que vraiment y'a rien à faire...

Et c'était pas juste un ami qui allait réussir à l'attacher à sa maison. Même si l'amitié était plus solide que l'amour en général, Heath n'hésitais apparemment pas à laisser Annie ici, de partir sans elle alors qu'ils s'aimaient comme des fous. Malheureusement.
Le chanteur recommanda aussi un verre après avoir fini le sien. Il avait bien besoin d'un remontant face à cette situation qui n'avait pour l'instant pas de solution si ce n'est que Heath réalise la connerie qu'il allait faire.
Jay failli s'étouffer lorsqu'il but une gorgée, ne s'attendant pas à ce changement de sujet soudain. Il ne voyait pas trop le rapport avec celui d'avant.

- Oui, enfin, c'est pas vraiment la mienne à proprement parlé mais je je fais comme si...Pourquoi ? T'inquiètes pas Hope ne deviendra jamais comme toi j'y veillerai !

Il avait terminé en disant ça plus pour le taquiner que de réellement le penser. Ce tête à tête et cette discussion dans la rue avait permis à Jay de voir une autre facette du méchant avocat. Un grand frère qui voulait protéger son cadet, trop fier pour lui montrer qu'il tenait à lui énormément et qui le regrettait. Jay pensait qu'il n'était jamais trop tard pour les deux de se rapprocher. Ils n'étaient que des jeunes adultes encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:09

Je commençais à me dire que je ne pouvais rien faire pour retenir Heathcliff, j'aurais beau le supplier, il ne m'écouterait plus. Il fallait que je m'y fasse, peut être qu'il se rendrait compte tout seul que partir n'est pas la meilleure idée, ou bien peut être a t'il tout simplement raison. S'il part, j'espère juste qu'il réussira dans sa nouvelle vie.

Jay ne se montrait pas rassurant, mais en même temps je n'avais pas envie d'être rassuré. Heathcliff décidera seul de ce qu'il veut faire. Alors à la remarque de Jay, j'haussais les épaules, et soupirais. Puis je changeais de sujet, pourquoi l'emmerder avec nos histoires O'Conelliennes?! Il sembla étonné que j'aborde le sujet de sa paternité. Hope, le prénom de sa petite... Il n'était pas son vrai père et pourtant il agissait comme tel. J'allais avoir mon propre enfant, mais j'ignorais si j'allais être un bon père. Je ris lorsque Jay me dit qu'il s'assurerait que sa fille Hope ne devienne pas comme moi! J'espère bien pour elle oui! Inquiet, je répondais : "Holden l'ignore, alors je compte sur toi pour garder le secret... Je préfère qu'il l'apprenne part moi même. Je vais être père, d'ici quelques semaines... Juliet attend un petit garçon, et on avait rien remarqué... Le docteur appel ça un déni de grossesse. Je suis dans une belle merde Black!". Je finissais mon verre et le posais devant moi, attendant la réaction de Jay! Cet instant était bien plus agréable que le coup où Black m'avait embrassé, c'était aussi la première fois que j'appréciais être en compagnie du chanteur!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:06

Heureusement que son verre était posé sur la table, sinon Jay l'aurait lâché tellement il ne s'attendait pas à cette nouvelle...encore moins de faire partie des rares personnes à le savoir. Le fait qu'il ne l'ai pas dit à son meilleur ami, qui n'était autre que Holden montrait à quel point cette situation le paniquait. Le chanteur comprenait ce que pouvait ressentir Adrian bien que Hope ne soit pas sa véritable fille et qu'il n'avait pas eu à assumer quoique se soit il n'en restait pas moins paniqué parfois lorsque la petite se faisait mal ou bien se mettait à pleurer sans raison, sans trouver aucune solution pour la calmer autrement que de lui jouer un air à la guitare.
Jay ne savait pas trop si la relation entre l'avocat et sa fiancé était au beau fixe vu qu'il s'en fichait éperdument de la vie sentimentale de son ancien ennemi.

- Ton secret est bien gardé avec moi...mais tu devrais savoir que c'est pas le cas de Dirty...Enfin je sais ce que tu ressens, ça ne doit pas être facile d'apprendre du jour au lendemain qu'on va être père...C'est une lourde responsabilité mais en même temps...C'est fabuleux aussi Adrian...Tu as l'occasion de devenir un autre homme en élevant ton fils avec amour, contrairement à toi si j'ai bien compris...Je suis pas vraiment un père expert, j'ai encore des petits soucis mais si jamais tu as besoin d'aide n’hésite pas...J'ai même un livre concernant les accouchements si tu veux ? C'est très intéressant !

Il avait bien dû s'occuper pendant son séjour à l’hôpital psychiatrique et quoi de mieux que de se documenter sur sa nouvelle vie qui l'attendent en tant que papa ? Accouchement, allaitement même si c'était lui qui allait allaiter, premier pas, etc...Mais au final il en avait pas vraiment besoin, ça s’acquérait tout seul. Enfin si jamais Adrian avait besoin de conseil Jay était prêt à le soutenir dans son rôle de papa. Bien que le chanteur avait quand même encore du mal à assimiler l'information. Il voyait encore moins Joey grand père...Le pauvre nouveau né allait en baver...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:04

"Merci Jay. J'ai pensé à cette éventualité, Dirty aime bien révéler nos petits secrets. Je m'y attend un peu. Et de toutes façons, vu comment les choses se passent entre Holden et moi ces dernières semaines, je me dis que c'est tendu d'avance, avec ou sans l'aide de Dirty!" Je riais. J'attrapais mon paquet de cigarette vide, puis commençais à déchirer petit à petit le carton. J'avais toujours besoin d'occuper mes mains pendant une conversation, c'était machinal. Les remarques de Jay étaient positivent et se voulaient rassurantes. Et c'était très apaisant de parler avec quelqu'un qui vous comprenne. Jay était déjà papa, il savait s'y prendre. Je repris: "Un livre sur les accouchements? Ça existe vraiment? Même l'accouchement, j'avais oublié cette étape!". L'accouchement, ça ça me faisait peur. Je craignais de tourner de l'oeil. J'ai déjà vu toutes ces émissions à la télé, où une équipe de journalistes suit des futurs parents, jusqu'à filmer leur accouchement. Oh god! La tête des papas quand ils voient leur femme en plein travail. Juliet serait bien capable de m'étrangler en même temps qu'elle nous sort le gamin! Je fronçais les sourcils et secouais la tête, tendant d'oublier cette image.

C'était fou quand même, me retrouver là, à boire une bière avec Black et à écouter ses conseils. D'habitude, j'aurais partagé ce genre de moments avec Lorenzo, certainement pas avec mon ennemi. Ennemi qui ne l'était plus, ou qui ne le serait plus du tout j'espère. Il faut que j'arrive à vivre avec le fait qu'Holden et Jay soient ensemble, et arrêter toutes ces bétises. Et puis, cette nouvelle relation avec Jay me permettra certainement d'apprendre à le connaitre. J'ai aussi beaucoup à apprendre en devenant un jeune père. J'espère que Jay pourra continuer à me conseiller même si je sais que c'est un peu tôt pour penser à ce genre de chose.

"Tu penses qu'une naissance peut vraiment faire changer un homme?" demandais-je simplement à Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:51

Si c'était tendu entre Adrian et Holden, c'était aussi le cas pour ce dernier et Jay. Après la soirée chez Andrew, Savannah et le chanteur avait transporté le blondinet à la maison numéro 7. Voulant avoir des informations sur les raisons qui poussaient son petit ami à se droguer, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui réponde qu'il le trompait. Jay n'avait pas cherché à savoir avec qui, ça n'avait pas d'importance, ça ne lui aurait fait que encore plus mal.
Si Adrian trouvait ça drôle, c'était loin d'être le cas pour Jay qui avait du mal à réaliser la chose depuis. C'était vraiment trop dur pour lui de se dire que Holden s'en fichait depuis le début de sa personne, s'amuser à le faire douter, tourner en bourrique. Le chanteur aurait du s'en douter à partir du moment où il s'agissait d'un riche égocentrique. Qui serait assez fou pour tomber amoureux d'un pauvre musicien sortie de l'asile ?
Mais il ne pouvait pas partager ça avec Adrian, ça serait comme voir la vérité en face et cette vérité Jay ne voulait pas la voir.

- Ca va s'arranger, Noah et moi on a aussi eu une grosse dispute mais au final on est redevenu proches !


Ca serait stupide qu'une amitié comme la leur se termine juste parce que Adrian voulait son meilleur ami rien que pour lui. Certes la raison de la dispute entre Noah et Jay n'était pas vraiment similaire, mais c'était aussi par jalousie. Mais même si son meilleur ami n'était pas d'accord avec ses choix, il n'allait pas les abandonner pour autant. Si c'était vraiment un ami il devait les accepter. Accepter qu'il était devenu un autre homme, comme le lui demandait Adrian.

- Bah suffit de me regarder ! Enfin, j'avais déjà changé après m'être noyé...ça m'a fait réaliser l'homme que j'étais mais Hope...Hope m'a vraiment permit de commencer une nouvelle vie...de m'accrocher à la vie...Je pense que si elle n'aurait pas existé je ne serai pas là en train de te parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:17

Je doutais que les choses s'arrangent entre Holden et moi lorsqu'il saurait que Juliet attend un enfant. Non, ce serait pire. Il y avait eu trop de dégâts entre lui et moi ces derniers temps. J'étais perplexe, mais je continuais de croire que peut être qu'il ne m'en tiendrait pas compte, et qu'il saurait être heureux pour moi. Jay pris l'exemple de sa dispute avec Noah, chose que j'ignorais car je les avais toujours connu comme des amis très soudé, presque des frères. Enfin, des grosses disputes entre meilleurs amis, ce n'est rien. Généralement, on passe très vite à autre chose. C'était bien souvent le cas entre Holden et moi, ça devait certainement fonctionné de la même manière chez les autres! D'ailleurs en parlant de Noah, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas croisé à Magnolia. Noah et moi, c'est une histoire particulière, dont Jay ignore tout je pense. Une nuit, alors que je rentrais de je ne sais où, j'ai aperçu un mec, debout sur la rambarde du pont, en train de jouer les funambules. Je trouvais ce gars bien fou, il pouvait tomber à tout moment, d'autant plus qu'il avait l'air complètement saoul. Je m'étais approché, et j'avais fini par reconnaitre Noah... Surpris de me voir, il perdit l'équilibre et atterrit tout droit dans la rivière, qui passait en dessous du pont. Sans réfléchir, je me jetais du pont pour le sortir de l'eau. Depuis, Noah qui autrefois me détestait autant que Jay, me considère comme son sauveur. Il savait combien Jay et moi n'étions pas amis, alors j'ignore s'il lui a déjà raconté cette histoire. Je sortais de mes pensées, et répondit à Jay:

" Tu as probablement raison... Mais tu connais Holden! Il déteste Juliet, et il déteste l'idée de me savoir père un jour! Nous verrons bien hein! "

Je posais alors cette question à Jay, une naissance pouvait elle vraiment faire changer un homme? Etais-je capable de changer? N'allais-je pas reproduire le même schéma que Joey, la même éducation, la même relation? Et je ne voulais pas, non parce qu'être élevé par Joey ne rend pas heureux. La preuve, il n'y a qu'à voir comment notre famille est loin d'être une famille soudée! Joey nous a appris à nous battre entre nous, pour que nous devenions des guerriers plus tard.. Il nous a retiré cette infime part d'humanité, en nous transformant en requins. Jay me dit que pour lui, la naissance de Hope avait changé l'homme qu'il est. Il insinue même que sans elle, il serait probablement mort, ou ailleurs. Je préférais le croire, plutôt que d'entendre que tout était peine perdue.

" Les enfants offrent cette seconde chance alors... Tu sais, j'ignore tout de toi Jay... oui finalement je ne te connais que comme mon pire ennemi! Comment tout ça s'est fait? Je veux dire, pourquoi tu as reconnu Hope alors que tu n'es pas son géniteur? "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:39

C'était mal partie si dès le début Adrian ne croyait pas à une réconciliation possible avec Holden. Jay savait très bien que son ex petit ami avait un caractère de merde par moment, plus particulièrement quand il s'agissait de sa propre personne. Il ne voulait partager personne, être sous la lumière constamment de son meilleur ami, de ses amis. Seulement le blondinet devait bien comprendre que ce n'était pas possible, qu'un jour ou l'autre il devrait s'habituer à voir ses proches s'occuper de quelqu'un d'autre.

- Il n'a qu'à murir

Répliqua t-il d'un ton plus sec qu'il ne l'aurait voulu. Ayant encore de travers la trahison d'Holden, Jay n'arrivait pas à prendre sa défense. Il aimait le blondinet comme il était mais apprendre qu'il le trompait avait été comme une douche froide, une révélation qui montrait le vrai visage de l'héritier Turner. Le chanteur s'était fait avoir comme un con...
Il préférait parler de Hope, c'était un meilleur sujet de conversation. Au moins il pouvait avoir confiance en sa fille et savait que jamais il ne serait abandonné par elle. C'était son petit soleil dans sa vie sombre. C'est la raison pour laquelle, Jay était certain qu'un enfant changeait un homme et en fit part à Adrian. Ce dernier jugea alors qu'il ne savait rien en vérité sur le chanteur et encore moins sur les raisons qui avaient motivés Jay a adopté.

- Zoë et moi on a été victime de DS...et elle m'a appelé le jour où elle a balancé que je venais de l'asile pour savoir si j'allai bien. On ne se connaissait pas vraiment mais elle a quand même appelé, on a discuté de sa grossesse et finalement je me suis proposé pour m'occuper de l'enfant avec elle...J'ai été peut être fou de m'engager dans une responsabilité pareille mais maintenant que Hope est là je sais que je ne regrette absolument pas mon statut...Tu sais Adrian, je suis peut être dangereux pour la société selon toi mais mon existence rend heureux une petite fille et sa mère

Termina t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:12

"Il n'a qu'à mûrir" lança Jay. Je fus étonné de cette réponse, balancée d'un ton sec. Je fronçais les sourcils, puis acquiesçais. J'étais plutôt d'accord avec le chanteur, pour une fois. Si Holden réagissait tel que je l'imaginais à l'annonce de ma paternité, je m'attendais bien à en prendre plein la tête. Holden se sentirait trahis, abandonné, et il se tromperait. Nous avons déjà discuté du jour où nous aurions des enfants, et Holden m'avait très bien fait comprendre qu'il ne voulait pas me voir père, et surtout pas de l'enfant de Juliet. Il déteste Juliet, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

La réaction de Jay me laissait penser qu'il y avait peut être de l'eau dans le gaz, alors je préférais laisser tomber le sujet Holden, peut être pour y revenir plus tard. Voilà quelques minutes que nous étions partis sur le sujet de cette grossesse. Jay me laissait penser que j'allais certainement devenir un autre homme après la naissance de Logan. Un bébé implique responsabilité et sacrifices, et j'avais encore un peu de mal à saisir la chose, à me projeter dans l'avenir. Je m'imaginais juste le jour de l'accouchement, blanc comme un cul, à ne savoir quoi faire. J'avais peur de me retrouver nez à nez avec le bébé, j'avais peur qu'il m'échappe des mains, et pire, j'avais peur de couper le cordon ! Raaaah, c'était juste très inquiétant. Mais bon, il parait qu'une naissance, c'est beau !!

D'ici quelques semaines, je serais donc un papa. Et boire ce petit pot de "l'amitié" avec mon ancien ennemi, me permettais d'en apprendre un peu plus sur lui, et de recevoir quelques conseils de la part d'un mec déjà papa. Je fis remarquer à Jay que j'étais bien loin de le connaitre. Je savais comment le détester, mais si peu comment l'apprécier. A l'entendre, Jay avait fait preuve de courage pour décider d'assumer un enfant qui n'était pas le sien. Il me dit que son existence rendait heureux une petite fille et sa mère, et je m'en voulais de l'avoir penser si dangereux.

"C'est ... courageux de ta part! C'est même honorable. Je crois que je n'aurais pas été capable de faire ça..." je souriais, puis repris: "Je pense que tu étais plus dangereux pour moi que pour les autres. Je te détestais tellement que je n'étais pas prêt à entendre le fait que tui puisses être un mec bien... je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

Fier, Jay l'était énormément d'avoir eu le courage de se proposer d'être un père pour Hope. C'était une des choses pour lesquelles à son âge il n'avait pas encore penser à être avant longtemps. Mais les choses avaient changés, sa vie et sa vision de cette dernière. Il savait ce que c'était de ne pas avoir de père, même si il en avait eu un jusqu'à ses 16 ans, Jay ne souhaitait pas voir un enfant grandir sans un soutien paternel. Le vrai père ne s'étant pas manifesté, le chanteur s'était alors lancé et l’atterrissage avait été merveilleux. Seul sa vie sentimentale continuait à lui foutre des claques dans la gueule...Peut être que la raison de ces échecs étaient qu'il devait finir sa vie seul...
Enfin, si Jay continuait à se démoraliser il allait pas faire long feu. La discussion avec Adrian était intéressante, ce qui lui permettait de se focaliser sur quelque chose. Ainsi l'avocat avait eu plus peur pour sa poire que pour celle des habitants...Cela fit doucement rire le chanteur. Si ce dernier n'aimait pas Adrian c'est parce que celui ci lui avait bien fait comprendre qu'il le détestait. Sinon Jay n'aurait jamais rien eu contre lui.

- Comme quoi cette guerre était vraiment ridicule...On pas cherché ni toi ni moi à en savoir plus sur l'autre...tu n'a pas à t'excuser...


Sa main vint se poser sur celle de son interlocuteur, pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas, geste que jamais Jay n'aurait fait auparavant autrement que pour embêter Adrian, comme le baiser dans le parc. Il ramena sa main à lui pour cacher un bâillement. Pas d'ennui non mais de fatigue.

- On devrait y aller ou je vais m'endormir sur ma chaise à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:42

"C'est vrai, et si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'aimerais bien apprendre à te connaitre mieux, je veux comprendre pourquoi mon frère et Holden te trouve si... cool!" je laissais apparaître sur mon visage un sourire timide avant de reprendre: "Et merci Jay... Je crois que je me sens déjà... mieux." affirmais-je en hochant la tête. Mon ex-ennemi vint poser sa main sur la mienne, un contact physique qui me rappela tout de suite le baiser dans le parc, sauf que cette fois-ci, les tensions n'étaient plus qu'un vieux souvenir. Aujourd'hui était un nouveau jour, et les efforts seraient poursuivis les jours suivants... du moins je l'espérais.

Je n'avais plus envie de me battre avec Jay, je savais que ça ne servait à rien, et que ça ne me rendrait pas plus fier de moi, ni plus responsable. Même si j'avais tant aimé détester Jay pendant des années, je me rendais compte que c'était stupide et puéril, et qu'à l'heure de devenir père, il fallait que je grandisse une bonne fois pour toute. Il fallait que j'enterre la hache de guerre, et que je profite de cette opportunité d'ajouter Jay à mes alliés.

Je fixais un instant sa main, puis relevais la tête en sa direction. Je gardais sur mes lèvres se sourire timide, avant de laisser échapper un long soupire. Il retira sa main, puis bailla. Il était tard, et il valait mieux que l'on rentre avant de s'endormir dans ce bar miteux. J’acquiesçais lorsqu'il m'invita à quitter les lieux. "On fait le chemin ensemble Black? Ca fait un moment que j'évite de dormir au 8... Mais je crois que je suis enfin prêt à y remettre les pieds..." déclarais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:04

Adrian était d'accord sur ce que venait de dire Jay. Comme quoi ils pouvaient aussi bien s'entendre. L'avocat souhaitait même en savoir plus sur lui pour comprendre pourquoi les deux personnes qui lui étaient chères le trouvaient cool. Cela le fit rire, car il ne faisait absolument rien de spécial pour être comme ça. C'était du cent pour cent naturel. Mais bon si tout ça avait permit à son interlocuteur de se sentir mieux.

- Je suis cool au naturel ! Toi aussi tu pourrais l'être en arrêtant de te cacher derrière un visage froid


Répondit il avec un sourire alors que sa main était posé sur celle d'Adrian. Un contact chaud et amical, rien d'autre. Bien que l'avocat n'était pas à jeté dans une baignoire. Jay enleva sa main pour cacher un bâillement avant d'inviter son ancien ennemi à rentrer pour aller bien au chaud dans leur lit. Adrian lui proposa de faire le chemin ensemble, ce qui paraissait évident vu qu'ils habitaient l'un en face de l'autre...mais au vu de la relation entre les deux frères il ne devait pas y avoir dormi depuis la bataille.

- Bien sur ! Je serai capable de trouver le trottoir très intéressant comme matelas...

Enfin ça c'était avant de sortir et de se prendre un froid glacial en pleine tronche. Avec ça il y avait de quoi rester éveillé.

- Bon bah demain je suis malade c'est assuré...

Lança le chanteur en essayant de se réchauffer avec sa petite veste sur le dos. Si il avait su qu'il passerait la soirée à discuter, Jay aurait prit plus de couches de vêtement. Et n'étant pas en plus bien épais, la graisse n'allait pas l'aider à se protéger.

- Si tu le sens pas en arrivant de dormir chez toi, y'a une place dans mon grand lit...et n'y voit aucun sous entendus !

Rajouta t-il en précision en riant, il était en effet grand temps d'aller dormir, car Jay commençait à dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

Si j'arrêtais de me cacher derrière un visage froid? Vraiment? Il a peut être raison. Peut être que je suis le méchant d'une histoire qui voudrait de moi que je devienne gentil... Mais j'ai encore du mal à donner satisfaction aux spectateurs de ma vie. Quand on s'appelle O'Conell, on ne doit pas baisser sa garde. N'importe qui pourrait profiter de la moindre faiblesse pour m'achever. Car quand on s'appelle O'Conell, le moindre faux pas peut être fatal. Nous sommes jugés en permanence par les gens qui nous entourent, ou qui ne nous connaissent pas. Quand on s'appelle O'Conell, il faut apprendre à composer avec la pudeur, le paraître, le relationnel, et la discrétion. Pas de place pour la gentillesse, elle pourrait se retourner contre nous. Alors, ce visage froid comme le dit si bien Jay, je n'y peux rien. Je veux bien sourire, mais je ne veux pas me mettre en position de faiblesse. Ce visage froid, c'est aussi celui de mon père, mon éducation... c'est celui d'un O'Conell. J'aimerais bien être ce "méchant" qui dans certaines histoires n'attend que d'être compris pour pouvoir devenir un "gentil"...

"J'y penserais..!" me contentais-je de répondre. Je ne pouvais pas nier ce qu'il disait, je savais qu'il disait vrai, je me rendais bien compte de la personne que je suis aux yeux de beaucoup ici.

Un silence puis j'attrapais ma veste sur le dossier de ma chaise, et l'enfilais tout en repoussant la chaise sous la table. Je me dirigeais ensuite vers le comptoir où je payais nos consommation puis revint vers Black. Il poussa la porte du bar, et nous sortions. Là, Jay s'exclama, il disait qu'il serait malade demain. C'est vrai, il ne fait pas bien chaud et pour le coup, je pensais la même chose. Il ne fallait pas que je sois malade, ce n'était pas le moment! Là, il m'invita presque à partager son lit si je ne voulais pas mettre les pieds chez moi. J'affichais un grand sourire, prenant cette proposition comme une boutade!

"Mais je n'y vois aucun sous entendu Black... Quoi que, je devrais quand même me méfier, la première fois tu as quand même réussi à me surprendre alors que je ne m'y attendais pas du tout! Tu es fort à ce jeu là!" déclarais-je. Nous commencions à marcher en direction de notre rue. "C'est gentil de ta part, mais je vais renouer contact avec mon lit à moi! Et puis j'imagine bien la tête d'Holden en apprenant que nous avons dormi ensemble! Déjà rien qu'en apprenant que nous avons enfin fait la paix, il ne s'en remettra pas!" .
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:27

Il était dur de changer un homme, encore plus quand depuis sa naissance on l'a habitué à être ainsi. Mais en passant du temps avec Adrian, Jay avait foi en l'avocat et savait qu'il y arriverait. Derrière ce personnage hautain et égocentrique se cachait un autre homme beaucoup plus généreux, le chanteur en était persuadé. Sinon pourquoi chercherait il à récupérer son frère et son meilleur ami ? Si il était vraiment ce grand masque d'indifférence il s'en ficherait pas mal de les perdre. Le départ d'Heathcliff lui donnerait une attention à cent pour cent sur lui de son infâme père et une plus grande aisance pour son cabinet. Quant aux amis, au vu de son statut ca ne pouvait qu'être retrouvé...
Bref...Jay le soutiendrait dans sa nouvelle vie de papa qui l'attendait, peut être même que leurs enfants seront amis dans le futur qui sait.

Adrian alla payer les consommations puis les deux anciens ennemis remirent le nez dehors, dans le froid hivernal à rendre malade n'importe qui. Normal que les insectes ne survivent pas à cette époque de l'année. Le chanteur proposa alors à son voisin de marche de dormir chez lui si il ne voulait pas au final aller dans sa maison. Une invitation tout à fait sans arrière pensée que Jay préférai préciser.
Adrian déclina l'invitation, juste par rapport à Holden qui serait pas content d'apprendre que tous les deux auraient dormi sur le même matelas.

- Qu'il aille se faire foutre putain ! Tu comptes faire toute ta vie en pensant si ça lui plairait ou non ? T'es pas marié avec lui à ce que je saches !

Se rendant compte de son emportement soudain, Jay s'arrêta. Repensant aux paroles que son ex avait prononcé. C'était comme si c'était hier, la douleur était pareil, insupportable. La lame toujours planté dans son coeur. Les lèvres du chanteur tremblaient, sensation désagréable avec le froid qui les avaient gelés. Une envie de pleurer l'avait prit d'un coup mais il pouvait pas devant Adrian, se montrer aussi faible. Mais son interlocuteur ne devait sans doute pas comprendre le comportement de Jay envers Holden.

- Holden...et moi...on est...plus ensemble...il me trompait...

Comme si cette phrase avait appuyé sur sa corde émotionnel, des larmes se mirent à couler sur les joues du chanteur. Une vérité qui ne voulait pas croire, venait de se mettre devant lui en prononçant les mots qu'il n'aurait jamais voulu entendre de sa vie.

- J'ai tellement mal Adrian...je ne comprend pas...je ne comprend absolument pas !!

Son poing partit à la rencontre d'un poteau, lui arrachant une grimace de douleur sur son visage où se mêlait déjà l'incompréhension, le chagrin et la colère. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de travers, pourquoi est ce qu'il n'avait rien vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:49

"Qu'il aille se faire foutre putain ! Tu comptes faire toute ta vie en pensant si ça lui plairait ou non ? T'es pas marié avec lui à ce que je saches !". Et bien! Je ne m'attendais pas à une telle réponse. Que se passait-il? Ouh, quelque chose ne tournait pas rond entre ces deux là. Je hochais la tête, et me demandant ce qu'il pouvait bien se passer. "T'es sûr que tout va bien Black?" demandais-je calmement. Je voyais bien que depuis le début que nous parlions d'Holden, Jay n'était pas dans ses baskets. Et le chanteur ne tarda pas à cracher le morceau. Holden et lui n'étaient plus ensemble, et pire, Holden l'avait trompé. Une telle nouvelle aurait pu me réjouir quelques heures plus tôt, mais voir Jay dans cet état me faisait de la peine. Et je me sentais deux fois plus mal à l'aise lorsque je vis des larmes couler sur les joues de Jay. Pourquoi Holden avait fait ça ? Il avait eu tellement de mal à m'avouer ses sentiments pour Jay... Il a tout fait foirer. J'ai beaucoup de mal à le comprendre, mon meilleur ami est le jour et la nuit. Confus, je posais mon regard sur Jay. Il repris, me disant qu'il était tellement mal, et qu'il ne comprenais pas pourquoi Holden avait agit de la sorte. Je connaissais Holden par coeur, et je savais qu'il n'était pas très doué dans les relations longues durées. Mais aussi étrange qu'il puisse l'être, c'était la première fois que je découvrais Holden autant attaché, et amoureux à quelqu'un. Donc je ne comprenais pas non plus ce qui avait bien pu le conduire à coucher avec une autre personne. Voulait-il croire encore à une certaine liberté? Je l'ignore.

Soudain, Jay frappa du poing le pauvre poteau qui avait eu le malheur d'être là juste à ce moment. J'écarquillais les yeux, surpris par la force et la violence du geste. Il avait du se faire très mal. Et cet excès de violence me ramena directement à la soirée d'Halloween où j'aurais pu crever si Jay m'avait enfoncé cette bouteille cassée dans le crâne. Je retenais ma respiration, et attrapa le bras de Jay sans réfléchir.

"MEC !". Je regardais sa main, il ne s'était pas loupé. Le poteau était tout enfoncé, et la main de Jay, en sang bien évidemment. "Regarde ta main Jay... Tu n'as pas mal?". Je sortais un paquet de mouchoir de la poche de ma veste, et en enroulais plusieurs autours de sa main. Je relevais la tête, et lui dit: "Je ne sais pas ce qu'il lui a pris non plus... je pensais que c'était vraiment... sérieux entre vous. Je suis désolé... et moi qui te parle de lui toute la soirée... putain, je suis vraiment navré Jay...". Et puis je me souvins quelques jours plus tôt, lorsque j'ai découvert dans la poche d'Holden cette petite boîte de pilules. Je fronçais les sourcils. "Je... je crois savoir pourquoi il a fait ça." confiais-je en tenant les mouchoirs sur sa main pour faire compresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:59

La douleur de sa main n'était rien comparé à celle qu'il avait à l'intérieur. C'était trop intense et insupportable pour Jay qui était encore dans un état fragile. Il avait envie de hurler, de courir, d'aller se jeter du haut d'un pont pour que le cauchemar s'arrête. Le chanteur avait cru en Holden, en ces paroles lorsqu'il était venu tel un voleur dans sa chambre en pleine nuit. Il avait prit son courage pour chasser sa peur de lui faire du mal pour au final...se retrouver blessé et utilisé comme un chien.
Alors mieux valait frapper un poteau que quelqu'un, ça aurait moins de conséquence. Même si lorsque Adrian lui attrapa le bras, par réflexe Jay failli lui en mettre une de son autre main mais s'arrêta à temps.

- Désolé...réflexe...

Si même le meilleur ami de son ex ne savait pas ce qu'il avait prit à Holden de faire ça qui le pourrait ? Pourtant il aurait du s'en douter au fond...C'était u héritier d'une grande entreprise, sa mère voudrait qu'il ai une fiancé plutôt qu'un pauvre chanteur dans la famille.

- T'y peux rien...

Il essuya ses larmes du revers de sa main non blessé, l'autre étant occupé par les bons soins d'Adrian. Ce dernier glissa alors, comme si quelque chose venait de lui revenir, qu'il savait le pourquoi de la trahison d'Holden.

- Je t'écoutes...

De toute façon qu'avait il de plus à perdre à présent ? L'autre connard lui avait poignardé le coeur, sa vie ne tenait qu'à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:34

« Je t’écoute »… Je venais tout juste de comprendre pourquoi Holden lui avait dit le tromper… Et je pensais vraiment savoir tout ce qu’il se cachait derrière cet aveu. Jay était loin de savoir ce qu’il se passait réellement, et s’y méprenait peut être sur le mot « tromper ». Il ignorait beaucoup d’Holden, de ce garçon que j’aime comme un frère. Il ne connaît pas toute l’histoire, histoire que j’ignorais jusque peu encore. Holden n’était pas quelqu’un de mauvais, mais il avait des secrets, et il gardait tout pour lui. Fort et tenace en apparence, mon meilleur ami était un garçon fragile et plein de mystère. Je pensais aussi le connaître par cœur, mais je m’étais vite rendu compte que je ne savais pas tout, que j’ignorais certainement encore beaucoup de chose à son sujet. Holden était comme ça, discret sur ses sentiments, peu démonstratif, méfiant. Peut être pas suffisamment sur d’autres points.

Cette réflexion me ramena directement à notre première altercation au sujet de ses sentiments pour Jay, fin 2012. Ce soir là, il m’avait avoué son plus gros secret, secret difficile à vivre, difficile à garder… Il était seul dans une histoire très saugrenue, et personne ne pouvait réellement l’aider tant qu’il ne prendrait pas son courage à deux mains. La drogue, c’était son réconfort. Il pense qu’elle peut l’aider à oublier, mais elle ne l’aide pas, au contraire, elle l’enfonce. Elle détruit ses relations, modifie sensiblement son comportement, ses rapports avec les autres, et très certainement sa relation avec Jay. Cette drogue n’est plus le plaisir, celui que l’on ressentait lorsque nous étions plus jeunes et que nous sortions dans les soirées fils à papa, au cœur de la jeunesse dorée. Cette drogue était dévastatrice, et quelques jours plus tôt, je l’avais encore surpris avec sa boîte de pilules dans sa poche. Désormais, je comprenais mieux ce qu’il lui arrivait, mais j’ignorais encore comme l’aider à se sortir de cette affaire. Et je ne pouvais en parler à personne, Holden me l’avait demandé. Je ne pouvais rien dire à Jay. Holden devrait le faire, je l’y encouragerai. Il ne peut pas se cacher encore et encore, il faudra bien que ce secret soit un jour révélé. Et s’il aime Jay, il saura comment lui dire. Si le chanteur savait toutes ces choses, je ne sais pas comment il réagirait.

Je respirais profondément, et fini par ouvrir la bouche : « Holden ne t’a pas trompé Jay. J’en suis intimement convaincu. Je le connais, et je sais qu’il garde un lourd secret… je ne peux rien dire. Mais tu dois parler avec lui Jay, il ne dira rien si tu ne le pousses pas. Il va peut être m’en vouloir quand il apprendra que je t’ai encouragé à lui poser toutes ces questions, mais je m’en moque… je ne sais pas comment l’aider, et je pense que toi tu en es capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:51

Un lourd secret ? Et bien Holden était loin d'être le seul à en avoir un sur la conscience. Adrian semblait en savoir beaucoup là dessus, mais c'était au blondinet de lui dire pas à son meilleur ami, ce qui était tout à fait normal. Seulement pour le moment Jay n'avait pas envie d'aller voir Holden. Les paroles de l'avocat avait réussi à le faire douter et peut être que le chanteur avait sa part de responsabilité avec les paroles qu'il lui avait dites. Sur le coup il avait eu très peur de perdre son petit ami parce qu'il savait qu'il était un homme qui adorait la luxure. Et il avait douté de lui.

- J'y réfléchirais...il y a peut être eu un quiproquos dans la bagarre

Il espérait d’ailleurs que ça ne soit qu'un malentendus, qu'il avait mal compris ce que voulait dire Holden et qu'il avait vraiment besoin d'aide. Adrian était son meilleur ami, il pouvait très bien avoir inventer une excuse pour le défendre mais il semblait vraiment sincère. Et Holden avait vraiment un sérieux soucis si seulement la drogue l'aidait à surmonter. Bon, le chanteur était guère mieux avec son médicament mais c'était pas illégal d'en prendre.
Enfin, maintenant il était calmé, avait mal à la main et envie de dormir. Mais ça c'était possible que si il pouvait récupérer son membre blessé.

- Je peux récupérer ma main...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:50

Holden préférerait certainement que je ne parle pas de ça, mais au delà même de perdre Jay, il faisait n'importe quoi, et il se mettait en danger. Et puis cette histoire, et ce secret... c'était malsain, et je comprenais qu'Holden ne soit pas tranquille avec toute cette histoire. Bref, Jay devait savoir, quelqu'un devait savoir, car quelqu'un devait pouvoir aider Holden. Seul, je m'en sentais incapable, c'était trop risqué. Il n'y a qu'a plusieurs que l'on pouvait se serrer les coudes et le sortir de cette galère.

"Je pense qu'il y a un gros quiproquos oui... En même temps, tu me diras, s'il t'a dit qu'il te "trompait" texto, je vois mal comment tu aurais pu l'interpréter autrement... Holden..." déclarais-je en soupirant. Holden voulait être fort, et pensait pouvoir batailler seul, ce qui n'était pas le cas. Mais ça, il ne voulait pas l'entendre non. Ce mec est une tête de mule, plus borné, ça n'existe pas je crois.

Jay demanda à récupérer sa main. Oui sa main! Je la tenais fermement dans un mouchoir depuis quelques minutes déjà. J'enlevais soigneusement le mouchoir, et constatait la blessure. Je souriais en voyant les dégâts. "Black, il va vraiment falloir que tu arrêtes de t'en prendre aux objets, aux murs, et au poteaux! A chaque fois c'est pareil, tu ressors avec la main en sang!" lançais-je, faisant référence au mur que Jay avait agressé chez Holden, le soir de Thanksgiving. "Ceci dit, je préfère que tu te venges sur un poteau que sur moi... Tu as un sacré crochet du droit, mon visage s'en souvient!" . Je riais, puis lâchais sa main. Je relevais la tête, et affichais une nouvelle fois un sourire timide... Nous reprenions notre marche jusqu'à notre rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Armistice (ft Jay) Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Armistice (ft Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-