-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:27


Cela faisait un long moment que Lucy n'avait plus eu de nouvelles de Finnen, un très long moment. La dernière fois, ils s'étaient écrit pour la bonne année, et depuis, silence radio. Lucy ne l'en blâmait pas, c'était aussi de sa faute. La situation était un peu tendue depuis quelques mois, en réalité. La situation aurait pu traîner quelques semaines, quelques mois de plus, mais Lucy n'en avait plus envie. Finnen faisait partie des rares personnes qui comptaient pour elle à Magnolia Crescent, et elle était résignée à ne pas tout foutre en l'air pour une idiotie. Quelle idiotie ? Un baiser, un simple baiser échangé lors d'une soirée un petit peu trop alcoolisée. De suite, Lucy sut que cela n'avait pas été une bonne idée. Finnen et elle étaient très proches depuis son arrivée à Magnolia Crescent et une certaine ambiguïté avait pu s'installer entre eux. Cependant, elle ne le considérait tout simplement pas comme ça. Résultat des courses, ils avaient enterré le problème et avait pris leurs distances sans même en discuter. Mais aujourd'hui, Finnen lui manquait, c'était indéniable. Et elle refusait de poursuivre 2013 sans recevoir des blagues idiotes à deux heures du matin lorsqu'il lui remontait le moral, ou sans pouvoir lui envoyer des citations de ses bouquins préférés à toute heure du jour et de la nuit. Leur complicité lui manquait atrocement et elle refusait qu'un petit bisou de rien du tout ne vienne tout gâcher. Alors ce dimanche après midi là, Lucy prit son courage à deux mains et lui écrivit.

Citation :
Eh, Finn', tu as du temps libre cet après midi ?

Elle ne voulait pas se la jouer eh, il faut qu'on parle, ce qui l'aurait assurément fait flipper ! Alors elle opta pour la manière douce. S'il disait oui (et il dirait oui !), elle lui proposerait qu'ils se retrouvent au parc. Et là, tout naturellement, elle lui dirait qu'elle souhaitait mettre les choses au clair entre eux, pour qu'ils puissent redevenir les amis qu'ils avaient été. En plus de ça, elle avait des trucs à lui raconter !


Dernière édition par Lucy Roberts le Mer 1 Mai - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:00

Friends will be friends
Lucy & Finnen

"L'amour se retrouve aussi dans l'amitié"

Finnen pensait justement à Lucy ce matin là. Il avait beaucoup de conquêtes, d'histoires sans lendemain, d'amitiés bancales... Mais lucy, c'était une véritable amie et en tant que telle, elle lui manquait. Il se souvenait encore de ce soir là, quand ces lèvres s'étaient déposées sur les siennes. Un baiser au goût d'acte irréfléchis et regretté à l'instant même où il se réalise. A quoi avait il bien pu penser ? C'était Lucy, pas une de ces filles qu'il croisait en soirée et ramenait chez lui pour ne plus jamais en entendre parler. Il n'aurait pas du jouer à ça, pas en sachant qu'elle n'était pas comme lui, qu'elle aimait les trucs sérieux. Et surtout.. Surtout il n'aurait pas du parce que, aussi mignonne qu'elle soit, il ne voulait pas de ça avec elle.

Mais ce qui l'attristait le plus, c'était le long blanc qui avait suivit par la suite et qui durait toujours. Silence radio, la jeune fille ne donnait plus de nouvelles. Pourquoi ? Avait-elle été blessé par sa manière d'agir ? Lui en voulait-elle ? Pire, peut être ne lui parlait-elle pas par peur qu'il refuse de se mettre avec elle. Ah ça, non, il espérait que ce n'était pas le cas, tout plutôt que de devoir dire à Lucy qu'il ne voulait pas d'elle, ça le rendrait trop triste.. Et anéantirait un peu plus leur relation.

Du coup, tout plein de courage masculin qu'il était il.. Ne cherchait pas à la contacter. Et culpabilisait dans son coin tout en essayant de comprendre pourquoi elle l'évitait. En bref, ce n'était absolument pas productif.

Voilà donc notre jeune maitre nageur, assis sur sa chaises à ruminer tout en surveillant le bassin quand son portable vibra.

Sms : « Eh, Finn', tu as du temps libre cet après midi ? »

Alors ça, c'était assez inattendu ! Un message de Lucy... Il hésita un instant sur la réponse à donner. Bien sûr qu'il avait du temps libre cet après midi, elle savait qu'il finissait toujours tôt ce jour là. Cependant il ne savait pas trop si il voulait entendre ce qu'elle avait à dire.. Bon sang Finnen, t'a plus de courage qu'une moule quand même ! Non ?! Bon certes, dans ce cas là, il pouvait difficilement refuser sans y laisser sa fierté au passage. Il pianota donc rapidement sur son portable.

Sms « Pour toi, toujours. Tu devrais le savoir. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:42


Citation :
Chouette. RDV à 15h au parc.

Lucy rangea son téléphone, satisfaite. Elle allait donc enfin revoir Finnen, et celui ci, d'après son message, semblait en avoir envie. Elle se doutait qu'au début, la situation ne serait pas très... agréable, mais elle était persuadée que tout redeviendrait vite à la normale.

*

14h30, la jeune fille était déjà au parc. Elle avait voulu partir plus tôt, et avait emporté son livre avec elle. Ethan Frome d'Edith Wharton. Elle était assise sur un banc, à l'entrée du parc. Début mars, le printemps commençait à arriver: la température était douce et l'air sec, alors elle avait voulu en profiter. Bon, peut être était elle aussi un peu anxieuse à l'idée de revoir Finnen après tout et elle en avait eu marre de tourner en rond chez elle.

14h45, elle avait arrêté de lire, incapable de se concentrer sur le texte. Elle ne cessait de se faire des films dans sa tête. Et si les choses ne s'arrangeaient pas ? Et si Finnen se rendait compte que leur amitié était bancale et ne voulait plus la revoir ? Et si pour lui ce baiser avait vraiment compté ? Cette dernière hypothèse semblait peu probable: des deux, Finnen était bien le plus volage. Mais dans l'esprit de Lucy tout pouvait arriver. Elle pianotait machinalement sur la couverture de son livre, tout en regardant sa montre. Que c'était long ! Elle voulait en finir, arracher le pansement une bonne fois pour toutes. Elle s'exaspérait elle même à autant se prendre la tête pour une bêtise pareille. Mais elle ne cessait de se dire que son amitié avec Finnen était en jeu.

15h, enfin.

15h04, Finnen apparaissait à l'entrée du parc. Lucy se leva, fourra son livre dans son sac et marcha en sa direction. Arrivée face à lui, elle sourit timidement, rattrapée par la réalité des choses. Elle fut agacée de sa propre gêne: contrairement à d'habitude, elle n'osait pas le prendre dans ses bras.

Salut Finn', commença-t-elle, les yeux plantés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:53

Friends will be friends
Lucy & Finnen

"L'amour se retrouve aussi dans l'amitié"

Sms : Chouette. RDV à 15h au parc.

La jeune file n'avait pas tardé à répondre. Bon.. L'abcès allait donc être crevé aujourd'hui, de toute manière il fallait bien qu'il le soit un jour et Finnen en avait marre d'éviter Lucy alors qu'il l'adorait. Et puis il avait des trucs à lui dire, des trucs qu'elle était une des seules à pouvoir comprendre et surtout une des seules avec qui il avait envie d'en parler.

A partir de ce moment là, le temps sembla passer à la fois très lentement et très vite, en fonction des moments. Très vite quand Finnen se mettait à redouter leurs retrouvailles et très lentement quand il se mettait à les espérer. Et puis finalement, 13h arriva, heure où il finissait ce jour là. Laissant sa place à celui qui allait le remplacer cet après midi, le jeune homme alla récupérer ses affaires dans son casier.

Il hésitait sur ce qu'il allait bien pouvoir faire avant 15h. Finalement, il décida d'aller manger dans un café qu'il aimait bien, non loin du parc, et d'aviser par la suite. Ce fut donc vers 13h30 qu'il commanda son repas au dit café, mangea tranquillement et pris le temps de discuter avec une des serveuses, qu'il aimait bien. Chassez le naturel, il reviens au galop comme on dit. Finnen aimait séduire et il n'en ratait jamais l'occasion, même quand il aurait du avoir d'autres choses en tête. Néanmoins, cela lui permis de penser à autre chose et il vit à peine arriver 15h. Après avoir promis à la serveuse de l'inviter à sortir un de ces soirs, il paya l'addition et sortit du parc. Un peu plus et il se mettait en retard.

Bon, finalement il n'eut qu'une poignée de minutes de retard. En arrivant, il vit Lucy se lever du banc sur lequel elle l'attendait et venir vers lui. Un sourire naquit sur ces lèvres, malgré ses craintes, il était heureux de la revoir.

- Salut Finn', fit-elle en arrivant à sa hauteur avec un sourire presque timide.

Hm.. Donc elle était gênée, d'habitude elle était plutôt du genre à lui faire un calin. Finnen l'était aussi, un peu, mais contrairement à Lucy, il n'était pas vraiment du genre à laisser paraître ses émotions. Il lui sourit, d'un sourire beaucoup plus assuré que le sien.

- Salut Lucy, tu t'étais perdue dans les bois depuis tout ce temps ?

Il lui lança un regard amusé tout en se penchant pour embrasser sa joue, comme il l'avait toujours fait, avec cette tendresse qu'il avait pour elle et qui était plus celle d'un grand frère que celle d'un amant potentiel.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:24


Il se tenait enfin face à elle, son habituel sourire charmeur sur le visage. Sans hésiter, il vint l'embrasser comme il l'avait toujours fait. Cela la mit instantanément plus à l'aise. Il ne tarda pas à la taquiner sur sa longue absence, suggérant qu'elle s'était perdue dans les bois. Elle rit un peu et lui répondit du tac au tac.

Tu plaisantes ! J'ai cru que tu t'étais noyé dans le petit bassin !

Elle leva vers lui un regard malicieux et un sourire apparut sur son visage. Elle commença à marcher. Elle n'avait pas à se reprocher plus que lui de ne pas avoir pris contact. Ils en étaient tous les deux aussi responsables. Mais elle choisit de faire le premier pas dans ce qui s'apparentait à une réconciliation.

Mais je suis désolée, à propos de ça. Je n'avais pas prévue de te... snober, tu sais.

Elle se tourna vers lui: il avait commencé à la suivre. Elle préféra fuir rapidement son regard et continua à marcher. Elle n'avait pas envie que des deux, ce soit elle qui ait pris ses distances parce qu'elle n'avait pas été capable de gérer ce qu'il s'était passé entre eux. Il était clair que lui non plus n'en avait pas été capable, ou du moins n'en avait pas eu le courage. Restait à savoir ce qu'il en pensait. Elle espérait qu'ils étaient sur la même longueur d'onde et qu'ils pourraient redevenir amis comme avant. C'est ce qui l'inquiétait le plus, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:45

Friends will be friends
Lucy & Finnen

"L'amour se retrouve aussi dans l'amitié"

L’attitude de Finnen, si naturelle, et son baiser sur sa joue, eurent l’effet attendu : Lucy sembla se détendre, un peu. Elle laissa même échapper un léger rire et ne pu résister à l’envi de le taquiner un peu.

- Tu plaisante ! J’ai cru que tu t’étais noyé dans le petit bassin ! Lança-t-elle.

Accompagné d’un regard malicieux, la réplique lui arracha une moue amusée. Lui dire ça, à lui, c’était vraiment ironique. Nageur accompli, le jeune homme était des ces personnes qui ne sortent de l’eau que parce que, malheureusement, ce sont pas des poissons. Pourtant, vu le temps qu’il passait à nager, son corps aurait quand même pu avoir l’amabilité de lui donner des branchies ! Mais bon, la nature est mal faite parfois…

Sur cela, Lucy et lui se mirent à marcher dans le parc. Il savait qu’elle voulait parler de ce qu’il s’était passé la dernière fois. Un silence s’installa, qu’il s’apprêtait à rompre quand Lucy le devança.

- Mais je suis désolée à propos de ça. Je n’avais pas prévu de te.. Snober, tu sais.

Elle avait dit ça tout en continuant de marcher, évitant son regard pour ne pas voir sa réaction. Et voilà, la gêne était revenue. Finnen inspira un peu. Il parait que quand on enlève un pansement d’un coup, ça fait moins mal. Peut être cela marchait-il aussi pour ce genre de situation ? En tout cas, le jeune homme ne voulait plus tourner autour du pot, lui et Lucy c’étaient trop longtemps évités pour qu’il ai envie de tergiverser en plus. S’arrêtant, afin que Lucy soit forcée de s’arrêter aussi et donc de la regarder pour discuter, il se lança.

- Ecoute Lulu… Je suis désolé aussi, je suis tout autant en tort que toi après tout. J’ai souvent pensé à t’appeler, ou t’envoyer un message… Mais je ne savais pas quoi dire ou faire, ni ce que toi tu pensais ou voulais faire. Hm.. Tu embrasse super bien, du moins dans les flous souvenirs alcoolisés qu’il me reste mais.. Fin tu me connais Lucy, je suis pas du genre à m’engager ou quoi. Je t’adore, vraiment mais aussi mignonne que tu sois je ne t’ai jamais draguée parce que je tiens à toi et que je sais que tu n’aime pas ce genre de relations. Pour moi, ce baiser était une erreur et j’espère, vraiment, qu’il en va de même pour toi.. Et si ce n‘est pas le cas, je suis désolé , vraiment, et j’espère que tu me pardonneras.

Fiouf… Il avait balancé tout ça d’une traite. Le coup du pansement, ça marchait peut être après tout. En tous cas, il se sentait beaucoup mieux maintenant que tout ça était sortit. Posant son regard sur la jeune fille, il attendis sa réaction avec une pointe d’inquiétude. Il doutait que Lucy veuille s’engager avec lui, vraiment, elle n’avait jamais manifesté ce genre d’envie… Il n’empêche que tant qu’elle ne le lui aurait pas clairement dit, cela continuerait de l’inquiéter.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:58


Elle avait allumé la mèche mais c'est Finnen qui lança la bombe. Il s'arrêta et ainsi, la fit s'arrêter elle aussi. Aucune fuite possible: ils devraient en parler face à face. Et Finnen déballa tout ce qu'il s'était passé, et ce que lui en pensait. Lucy l'écouta attentivement, les yeux rivés sur le bout de ses bottines marrons. Ses joues étaient rouges, et son coeur battait un peu fort. Bref, elle était paniquée. Lorsqu'il eut finit, elle mit quelques secondes à relever la tête et à trouver quoi répondre.

Je-, commença-t-elle maladroitement. Ne t'en fais, on pense la même chose et... Comme je suis soulagée !

Elle soupira un grand coup. Elle relâcha la pression. Un sourire vint illuminer son visage et elle put enfin regarder Finnen dans les yeux.

J'étais super mal à l'aise après ce qu'il s'est passé, j'attendais que ce soit toi qui viennes m'en parler. Je sais que c'était une erreur ! J'avais peur que ça gâche notre amitié... et ça a failli !

Elle se tut un moment et se mit à rire. Soudain, la situation lui semblait vraiment comique. Les deux s'étaient évité des mois de peur de briser le coeur de l'autre, alors que finalement ils étaient d'accord.

Moi aussi je t'adore mais... pas comme ça ! s'exclama-t-elle. Je ne pourrais vraiment pas sortir avec toi !

Elle se mit à rire de plus belle, consciente que ce genre de phrase pouvait vexer. Et puis elle lui donna une tape dans le bras, pour lui montrer qu'elle ne faisait que plaisanter.

Tu es trop... trop Finnou quoi ! Et je sais quelles misères tu fais aux filles, continua-t-elle en souriant.

Tout allait d'un coup beaucoup mieux. Lucy était bien contente d'avoir enfin pu parler de ça avec lui. Elle était juste embêtée que ça ait traîné si longtemps, quel gâchis ! Et puis, maintenant qu'elle débutait une relation avec quelqu'un, il était vraiment temps d'avoir clarifié cela avec Finnen.

N'empêche, reprit elle un sourire mutin aux lèvres, je note que j'embrasse super bien, que tu m'adore et que tu me trouves mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:34

Friends will be friends
Lucy & Finnen

"L'amour se retrouve aussi dans l'amitié"

Soulagé, Finnen se sentait infiniment soulagé. Il avait soudainement l’impression qu’il allait s’envoler tellement le poids qui reposait sur ses épaules avait été pesant. Pourtant il n’en prenait pleinement conscience qu’en cet instant, quand celui devint poussière. Lucy pensait comme lui. C’était une erreur, elle avait eu peur que ça gâche leur amitié, elle était soulagée… Finnen la laissa parler, la vague de soulagement qui s’était emparée de lui l’empêchant de s’exprimer, pendant un instant. Mais son regard parlait pour lui. Il ne fallait jamais trop en attendre sur les émotions avec Finnen Allen. Il se contrôlait, toujours, souriait, toujours. Seule la colère semblait pouvoir briser ce masque et cela lui arrivait très rarement. Mais il y avait bien une chose, si l’on y regardait bien, qu’il ne contrôlait pas tout à fait : ses yeux. Si l’on savait y lire, ils parlaient tantôt de la beauté du monde, dans une poésie exquise, et tantôt ouvraient une voie direct vers celui qui se cachait sous la carapace. Et là, l’espace d’un instant fugace, ils dirent combien il était heureux de retrouver son amie, combien il avait eu peur de la perdre.

Puis la porte se referma, la carapace revint, totale, quand il réussit enfin à se reprendre complètement. Lucy riait, preuve de la force de son propre soulagement, vécu comme une libération.

- Tu es trop.. Trop Finnou quoi ! Et je sais qu’elles misères tu fais aux filles.

Elle venait de dire ça pour se justifier de ne pas vouloir sortir avec lui. Mais même sans ça, Finnen ne lui en aurait pas voulu. Il comprenait. On rencontre toutes sortes de personnes dans notre vie, des qui partageront notre lit, d’autre qui ne feront que passer et d’autres encore qui, bien que totalement absentes de tout désir, seront des relations intenses faites d’une entente presque totale. Lucy et Finnen appartenaient à cette dernière catégorie. Il s’adoraient, vraiment, mais jamais, jamais, il ne sortiraient ensembles.
De toute manière, qui donc était capable d’attacher Finnen et de lui voler sa liberté tant aimée ? Tous ceux qui s’y étaient essayés, s’étaient bien vite rendu compte que son plus grand amour, sa plus grand passion, c’était la sensation qu’il avait quand il se sentait sans attaches. Pris au piège d’une relation, le jeune homme renâclait, s’agitait comme un animal sauvage prit en cage et, finalement, ne tardait pas à reprendre son envol, loin de ces barreaux qui l’effrayait tellement.

- N’empêche, je note que j’embrasse super bien, que tu m’adore et que tu me trouves mignonne.

Finnen lui sourit à ces mots. Un de ces sourires dont il avait le secret et qui avaient retourné le cœur de plus d’une fille ou d’un garçon.

- Comme si tu ne savais pas depuis le début que je t’adore et que je te trouve mignonne.

Il lui fit un clin d’œil, avec une moue amusée, avant de, tout naturellement, passer un bras amical autour de ses épaules.

- Quand au baiser, je ne suis pas tout à fait sûr, mais, ne te vexe pas, je ne te demanderais pas de me montrer une deuxième fois.

Il eu un léger rire, détendu, avant de se remettre à marcher, gardant son bras autour de ses épaules. Il était tactile, c’était comme ça, il valait mieux s’y habituer rapidement avec lui. En général, c’était plus quand il ne cherchait pas trop le contact qu’il fallait se demander si quelque chose ne clochait pas.

- J’imagine que si tu t’es enfin décidée à me contacter, c’est que tu avais vraiment besoin de clarifier les choses, Fit-il en posant son beau regard bleu sur elle, du nouveau côté amour, peut être ?

Le jeune homme n’était pas idiot, il savait qu’ils avaient tout deux été paralysées par la crainte de ce moment. Que Lucy se soit décider ne pouvait être dû qu’à une nouveauté dans sa vie. Bien que ça aurait pu être n’importe quoi, Finnen avait tendance à penser qu’un petit ami en vue était la raison la plus probable à cette brusque décision.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:10


Ils avaient enfin crevé l'abcès, à la plus grande joie de Lucy. Ils n'auraient plus à s'éviter comme ils l'avaient fait auparavant. Finnen passa un bras autour de ses épaules et ils reprirent leur marche dans le parc. Tout semblait étonnamment plus calme aux yeux de Lucy, elle était plus en paix qu'au moment où elle était arrivée. Finalement, tout semblait s'arranger en ce moment. Il y a de ces périodes où tout nous sourit, si celle ci en était une, Lucy était bien décidée à en profiter.

Quant au baiser, je ne suis pas tout à fait sûr, mais, ne te vexe pas, je ne te demanderais pas de me montrer une deuxième fois, lui dit il avec humour.
Ah ne t'en fais pas pour ça, ce n'est pas mon genre ! répondit elle en souriant.

Cette conversation l'amusait, mais sa réponse était tout à fait sérieuse et il le savait. Jamais Lucy n'aurait tenté quelque chose, avec ou sans alcool. Déjà car cela ne lui ressemblait pas, mais aussi parce qu'elle voyait Finnen uniquement comme un ami. S'il y avait eu ambiguïté c'était à cause de leur forte complicité. Maintenant qu'ils avaient dépassé les bornes, ils connaissaient les limites de leur amitié et n'étaient pas prêts de les franchir à nouveau. Par ailleurs, un petit quelque chose d'autre faisait qu'elle était sûre de cela. C'est ce que Finnen sembla avoir compris puisqu'il posa une question à ce sujet.

Tu as du flair ! répondit elle. C'est possible en effet...

Lucy ne savait pas trop ce qu'elle pouvait dire et ce qu'elle devait taire. Elle réfléchit un peu avant de poursuivre. Après tout il s'agissait de Finnen. Non seulement c'était un excellent ami, mais en plus il était de bons conseils en cette matière là.

Hm, j'ai eu rendez vous avec un garçon... commença-t-elle, hésitante. Un garçon qui me plaît depuis longtemps et... on verra bien ! Et toi ? Combien de coeurs brisés ai je manqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:57

Friends will be friends
Lucy & Finnen

"L'amour se retrouve aussi dans l'amitié"

- Tu as du flair ! C'est possible en effet...

Finnen retint un sourire, il se trompait rarement sur ce genre de chose et encore moins quand il s'agissait de Lucy, après tout il la connaissait par coeur... Etrange d'ailleurs qu'il ai autant douté alors qu'il savait bien qu'il n'y avait quasiment aucune chance pour qu'elle ressente autre chose que de l'amitié pour lui.. Mais bon, quand il s'agissait d'amour, il n'était pas vraiment rationnel. Quand la plupart des gens en rêvent, lui ça avait plutôt tendance à l'effrayer...

- Hm, j'ai eu rendez vous avec un garçon... Un garçon qui me plaît depuis longtemps et... on verra bien ! Et toi ? Combien de coeurs brisés ai je manqués ? Continua-t-elle.

Finnen aurait aimé qu'elle lui en dise plus au sujet de ce garçon. Et puis.. Et puis étrangement il n'avait pas tellement envie de lui parler de ce qu'il se passait de son côté. Depuis quelques jours, étrangement, il avait moins envie de jouer avec les coeurs... Et il y avait ce visage qui revenait, sans cesse...

- Depuis le temps ? Demanda-t-il en riant. Beaucoup évidemment, tu me connais... J'ai bien eu quelques rendez-vous mais bon.. Ce n'est pas pour moi tout ça, le plan « une nuit » ça me va très bien.

Il n'avait pas mentit. Beaucoup de coeurs brisés et un amour immense de non engagement, c'était parfaitement vrai. Mais il n'avait pas tout dis non plus... Pour quelqu'un ne le connaissant pas ce serait passé parfaitement inaperçu. Mais Lucy le connaissait et elle ne pouvait manquer la très légère hésitation qu'il avait eu en répondant, comme si il n'osait pas dire quelque chose. Cependant, il ne lui laissa pas le temps de lui poser des questions.

- Parle moi un peu de ce gars.. Je le connais ? Tu m'en as déjà parlé ? Et votre rendez-vous, il c'est bien passé ?

Bien qu'il ai posé ces questions pour qu'elle ne puisse pas plus l'interroger, il était réellement intéressé. Lucy n'ouvrait pas facilement son coeur, il était curieux de savoir qui était ce garçon qui avait réussi à la lui piquer. Parce que clairement, elle craquait complètement.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:01


S'il y avait bien quelqu'un qui connaissait Lucy dans le quartier, c'était Finnen. Il avait mis le doigt sur quelque chose de juste: ses sentiments pour un garçon. Et pas pour n'importe qui, pour Julian King. Lucy se sentait soulagée que tout retourne à la normale, elle pouvait enfin parler de ce dont elle voulait avec lui. Mais était elle prête à jouer franc jeu ? Son premier rendez vous avec Julian s'était très bien passé: une lettre pour la Saint Valentin, un rendez vous surprise, une soirée à Atlantic City... Elle avait été comblée. Cependant, raconter cela à Finnen rendrait les choses d'un coup très concrètes, et Lucy avait encore des choses à mettre au clair. Si ce n'est avec Julian, c'est en tout cas avec elle même qu'elle devait réfléchir. Eprouver des sentiments pour quelqu'un, se lancer dans une relation, étaient des choses qu'elle ne prenait pas à la légère. Pas depuis son arrivée à Magnolia en tout cas. Au fond d'elle, Lucy mourait d'envie de tout raconter à Finn, comme elle l'avait fait avec Satine et Ginny. Mais là, face à Finn, quelque chose l'empêchait de parler.

Oui, je t'en ai déjà parlé il me semble, et le rendez vous était super... répondit elle vaguement mais non sans une lueur dans les yeux.

Elle ne lui mentait pas: Lucy s'intéressait à Julian bien avant d'emménager chez les Wainwright, déjà lorsqu'elle était à la fac avec lui. Et elle était quasiment certaine d'en avoir touché deux mots à Finnen ! Peut être s'en souviendrait il ? Quand au rencard, il avait été fabuleux.

Lucy regarda autour d'elle. Elle avait la fâcheuse impression d'être épiée. Depuis que Dirty Secret avait cité son nom une fois, elle devenait un peu parano et se sentait en permanence surveillée. Si cette garce avait déjà dévoilé une fois son intérêt pour le jeune King, elle ne souhaitait pas que cela se reproduise ! Bien vite, elle reporta son attention sur Finnen. Celui ci lui apprit - comme elle s'en doutait - qu'en quelques mois rien n'avait changé: il était toujours seul, libre, et brisait toujours quelques coeurs. Au moins, elle, n'en ferait jamais partie ! Quelque chose dans l'attitude de Finn la troublait. Il semblait... peu sûr de lui. Oui, comme quoi, tout est possible ! Elle posa les yeux sur lui, cherchant à croiser son regard, en vain.

Mais... tu me cacherais pas quelque chose toi par hasard ?


Dernière édition par Lucy Roberts le Sam 23 Mar - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:46

Friends will be friends
Lucy & Finnen

"L'amour se retrouve aussi dans l'amitié"

- Mais... tu me cacherais pas quelque chose toi par hasard ?

Aah et merde... Il y avait cru pourtant. Elle avait commencé à lui parler de ce garçon qui lui plaisait sans relever son attitude. Enfin, elle n'avait pas parlé beaucoup, ni même dit son nom... Du coup il soupçonnait qu'il n'y avait encore rien de sûr et qu'elle préférait attendre. Ou alors qu'elle se sentait encore un peu gênée face à lui, mais la première option lui semblait plus réaliste.

Mais là n'était pas le problème pour le moment. Elle avait sentit qu'il y avait un truc qui le perturbait ces derniers temps... Bien sûr, elle le connaissait par coeur, il aurait dû ne tout simplement pas se lancer sur ce sujet, quel idiot !

Bien sûr qu'il cachait quelque chose.. Il le cachait à tout le monde et à lui même en premier. Depuis quelques jours, il sortait moins, ramenait moins d'inconnu(e)s chez lui pour une nuit de plaisir... Parce qu'il n'en avait pas envie. Parce qu'il mourrait de désir pour quelqu'un d'autre. Désir étant le seul mot qu'il acceptait de mettre sur ce qu'il ressentait et qui était en réalité assez loin de la vérité.

Il hésitait à en parler à Lucy. En parler c'était ce l'avouer... D'un autre côté, comme ce n'était rien d'autre que du désir, ce n'était pas si grave, si ? Et de toute manière, elle ne le lâcherait pas...

- Hm.. Eh bien... Disons qu'en ce moment j'ai plus une personne en vue que plusieurs. Mais.. Enfin.. Rien de sérieux tu me connais, c'est juste une personne plus difficile à avoir et du coup je m'intéresse assez exclusivement à elle ces derniers temps...

Dit comme ça, il lui semblait que ça passait plutôt bien. Après tout, ce lancer des défis pour avoir précisément une personne, ça lui était déjà arrivé par le passé. Même si jamais cela n'avait été accompagné de sentiments aussi étranges.. Il ne les comprenait pas et ne voulait pas les comprendre. De ce fait, il espérait vraiment que Lucy n'irait pas chercher plus loin que ça.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:07


Ils marchaient tranquillement l'un à côté de l'autre, suivant l'un des chemins du parc et s'enfonçant un peu plus entre les arbres. Les badauds se faisaient rares: la nuit commençait à tomber, l'air était humide. Rien de cela ne gênait Lucy: après de longs mois, elle était heureuse de retrouver Finnen, sa voix grave et sa présence rassurante. Ils parlaient, mais aucun des deux semblait ne vouloir trop s'avancer sur leur situation amoureuse. Ils avaient laissé de côté Lucy et son escapade au bord de l'océan pour parler de ce qui arrivait à Finnen. Oui, car pour la première que Lucy le connaissait il lui arrivait quelque chose. Et pas qu'une histoire de fesses, non ! Lorsque la brune entendit son ami prononcer "une personne en vue" ainsi que "je m'intéresse assez exclusivement à elle", elle se figea. Etait ce donc vrai ?! Etait ce même possible ?! La joie l'envahissait.

Han, mais c'est génial !! s'exclama-t-elle.

Et puis elle se calma un peu, réalisant que Finnen ne semblait pas aussi enthousiaste qu'elle. Il était même assez hésitant... Lui d'abord si sûr de lui avait une voix mal assuré et son regard même le trahissait.

Mais il ne faut pas t'en faire comme ça Finnou, c'est même super ! Tu es humain, tu as le droit d'avoir des sentiments !

1ère étape: rassurer son ami. 2ème étape: lui faire sortir les vers du nom ! Lucy était impatiente de découvrir qui avait bien pu faire craquer ce jeune homme si avide de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:21

Friends will be friends
Lucy & Finnen

"L'amour se retrouve aussi dans l'amitié"

Lucy n'eus pas du tout la réaction escomptée, mais alors pas du tout ! Elle le regarda avec un air surpris puis s'extasia en disant que c'était génial ! Comme si il allait se caser... Premièrement c'était faux et absolument faux ! Il voulait juste le mettre dans son lit comme tant d'autres. Il venait de le dire non ? C'était quoi ce truc de ce faire des idées idiotes comme ça !

Et en plus, comment pouvait-elle se réjouir de le voir en couple ? Comment pouvaient-ils tous espérer cette chose affreuse avec tant d'étoiles dans les yeux ? Honnêtement, ça lui retournait l'estomac quand il imaginait ça pour lui. Les autres, si ils voulaient, c'était leur problème et si ça les rendait heureux après tout.. Mais pas lui ! Ah ça non !

L'idée de s'attacher à quelqu'un, de souffrir à sa perte, de devoir espérer, sans pouvoir en être sûr, que l'autre le respectera pour ne pas être brisé au plus profond de lui même... Longtemps, le couple ne l'avait juste pas intéressé. Avec le temps, il avait vue ses amis vivre des histoire, se casser les dents et pleurer toutes les larmes de leur corps... Et recommencer juste après. S'en était presque du masochisme ! On sait qu'on va avoir mal mais on le fait quand même, parce qu'on y trouve son plaisir. Drôle d'idée... En tout cas, pour lui, le pris à payer lui semblait trop élevé. Souffrance, enfermement et puis la petite vie de couple qui venait invariablement si ça marchait un minimum. Eurk, ça aussi c'était horrible. Il ne s'expliquait pas que deux personnes aient envie de légumiser ensembles dans un petit train train quotidien.

Bref, il avait une très mauvaise vision de l'amour et il souhaitait bien du courage à celui qui essayerait de l'emprisonner là dedans... Très loin de se douter qu'il commençait déjà à s'y empêtrer. Son horreur et son dégoût durent ce lire l'espace d'un instant, il semblait assez choqué que Lucy puisse croire qu'il tombait amoureux... Et la force de sa réaction ne pouvais que le discréditer encore plus. D'habitude, il se contentait de rire et de secouer négativement la tête. Là.. Non.. Comme si il repoussait cette idée d'autant plus fortement qu'inconsciemment il avait peur d'être tombé dedans.

- Mais où tu vas chercher un truc pareil Lucy... ? J'ai dis que je draguais cette personne c'est tout. Comme je l'ai déjà fais pleins de fois. Rien de différent. Et ce n'est pas prêt de changer.

Il évita cependant soigneusement de nommer la dite personne. Étrangement, il avait tendance à dire son prénom avec une douceur qui l'exaspérait lui même.

En tout cas, pour le coup, il était complètement braqué et si Lucy voulait apprendre quelque chose de lui, il allait falloir qu'elle s'y prenne vraiment en finesse.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:54


Lucy s'était laissée emporter par son enthousiasme, son innocence, sa naïveté. Pendant un court instant, elle avait presque oublié à qui elle parlait: Finnen. Celui qui ne se laisse jamais aller aux sentiments, celui qui refuse à tout prix de s'enfermer dans une relation, celui qui n'échangerait sa liberté contre rien au monde. Lucy soupira, soudain rattrapée par la réalité des choses. D'un côté, elle l'enviait. Elle aurait aimé être indépendante et forte même dans sa solitude. Elle aurait même préféré ne s'attacher à personne dans le quartier, ou du moins pas ne pas être attachée comme elle pouvait l'être à Julian. Elle avait parfois le sentiment de s'être trahie, d'avoir été faible. Elle n'aurait jamais du se laisser aller à ses sentiments. C'était un risque trop grand que celui d'être emportée dans le tourbillon des émotions. Le chemin qu'elle empruntait pouvait l'emmener bien loin de son objectif premier. C'était une inquiétude qu'elle gardait constamment à l'esprit. Finnen, lui, n'avait pas ce problème. Dans sa façon de voir le monde et les relations humaines, il était immunisé contre ces dangers là. Si elle avait pu, elle aurait été comme lui. Cependant, elle était Lucy, et son petit coeur la poussait sur le chemin qui menait à Julian.

Ah, répondit elle, soudain consciente de sa bêtise. T'es pas marrant.

Et elle le pensait. Lucy espérait voir un jour son ami Finnen en couple. D'une part car elle souhaitait le voir heureux, d'autre part pour lui prouver qu'il avait tort ! Etre en couple avait certes ses inconvénients, mais c'était aussi une source de joie incontestable.

As tu seulement eu des sentiments pour quelqu'un un jour ! s'exclama-t-elle en souriant, plus pour elle que pour lui.

Cependant, elle ne lâcherait pas l'affaire et était bien décidée à découvrir la nouvelle proie de Finnen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:38

Friends will be friends
Lucy & Finnen

"L'amour se retrouve aussi dans l'amitié"

Lucy sembla soudainement se souvenir à qui elle parlait. Et c'était tant mieux. Enfin.. Peut être pas, parce qu'elle changea de tactique. Elle fit mine d'oublier le sujet mais Finnen voyait bien qu'elle n'avait pas l'intention de lâcher le morceau, il la connaissait trop pour ça. Et puis elle lui posa la question qui tue, enfin plus sur le ton de la rigolade qu'autre chose.

- As tu seulement eu des sentiments pour quelqu'un un jour !

Finnen ne répondis pas, il n'y avait pas vraiment de réponse attendue de toute manière... Mais il se demanda en effet si il avait déjà vraiment des sentiments pour quelqu'un un jour. Le coeur qui bat, le souffle qui s'emballe... Il dut admettre que oui, une fois, il y a longtemps et l'histoire qui en avait résulté avait finit de le vacciner complètement de l'amour.

Il ne s'en rendait pas bien compte mais l'amour, il avait beau s'en méfier, dire que ça ne l'intéressait pas.. Il y avait aussi le fait que ça lui faisait peur. Phobique de l'engagement ? Il l'était complètement. Et celui ou celle qui réussirait à l'attraper, ce serait la personne qui saurait le rassurer et l'aider à combattre cette peur.

En tout cas, il n'avait plus envie de parler de tout ça pour le moment. Il décida de changer de sujet.

- Alors ? Qu'es ce que j'ai raté dans ta petite vie depuis ce triste « accident » de soirée ? Hormis les bel inconnu dont tu ne veux pas me parler, bien sûr.

Il arrivèrent à la sortie du parc tout en parlant et, son bras toujours autour de ses épaules, il marqua un arrêt. Il faisait frais et, de plus, ils seraient sûrement plus tranquille pour parler dans un endroit où ils avaient l'habitude de passer des heures ensembles avant l'histoire du baiser : chez Finnen. C'était là que c'était construite leur amitié et ça avait un peu toujours été leur « repaire ». Ainsi c'est tout naturellement qu'il tourna son visage vers Lucy pour lui demander :

- Tu ne voudrais pas plutôt que l'on aille chez moi ? Je suis sûr que je dois avoir un reste de tarte au citron dans mon frigo et mon canapé est toujours aussi confortable !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:04


Le sujet vie sentimentale de Finnou prit fin, au plus grand soulagement du garçon semblait il. Lucy, elle, aimait bien parler de cela: comparer leur situation, confronter leur point de vue. Mais son ami n'avait pas l'air d'en avoir très envie. Finalement, quelque chose semblait bel et bien le préoccuper. Mais s'il ne souhaitait pas en parler, Lucy ne l'y forcerait pas ! Tout tombe à point à qui sait attendre ! Il reporta alors la discussion sur sa petite personne à elle. Qu'avait elle fait durant ses derniers mois ? Peu de choses, à vrai dire. Les tâches habituelles, quelques concerts par ci, quelques articles de Dirty Secret par là...

Hm... Pas grand chose... Il y a bien eu cet horrible nouvel an durant lequel Naya Freeman a disparu. Tu n'étais pas là je crois. J'ai aussi eu mon nom cité dans un article de Dirty Secret... et puis pour la Saint Valentin, Balthazar a reçu une lettre d'insultes très blessante. Le genre de trucs habituels à Magnolia quoi.

En s'installant ici, Lucy n'aurait jamais cru découvrir un quartier comme cela, dans lequel la rancoeur et la vangeance étaient maîtresses. Si cela, en général, l'amusait, c'était beaucoup moins le cas lorsqu'elle était concernée. Elle n'avait pas du tout apprécié que Dirty Secret dévoile ses sentiments pour Julian dans son article, pas plus que l'horrible lettre envoyée au jeune Balthazar. Quant à Naya, elle préférait ne même pas y penser tant cette soirée avait été atroce. Tout le quartier en avait été bouleversé, et chacun attendait des nouvelles de la brune. Mais Finnen chassa toutes ces pensées lorsque, une fois arrivé au bout du parc, il lui proposa de venir chez lui. Un sourire vint illuminer le visage de Lucy. Cela faisait un long moment qu'elle n'y avait pas mis les pieds.

Bien sûr ! répondit elle en hochant la tête.

Elle adorait traîner chez Finnen. C'était tellement différent de chez elle ! Ils n'étaient que trois, jeunes et frères et soeurs qui plus est ! Alors qu'au 42, ils étaient 6 voire plus, puisque chaque piano faisait autant de bruit qu'une personne à part entière.
Ils sortirent du parc et partirent en direction de la demeure Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:09

Friends will be friends
Lucy & Finnen

"L'amour se retrouve aussi dans l'amitié"

Naya Freeman... Finnen avait entendu parler de ce qui était arrivé à la jeune femme, comme tout le monde à Magnolia. C'était un événement des plus choquant, même si il ne l'avait pas connu.. Un meurtre, maintenant un enlèvement... Il aimait l'endroit où il habitait mais il commençait vraiment à penser que rien n'était tranquille et lisse à Magnolia, bien au contraire. Heureusement pour lui, rien de spécial ne lui était encore arrivé bien qu'il ai aussi été cité dans Dirty Secret dernièrement à cause de son histoire avec.. GLOUPS. Attendez. Si Lucy savait qu'elle avait été cité dans Dirty Secret, ça voulait dire qu'elle lisait celui ci... Et du coup... Du coup... Il déglutit un peu.

- Tu lis Dirty Secret ? Je ne savais pas... Et hmm.. Tu l'as lu ces derniers jours ?

Arg, c'était sortit avant qu'il n'est le temps de réfléchir. Bravo Finnen, ça ne fait pas du tout suspect de t'inquiéter de ses lectures de DS. Et puis sur un ton bien inquiet en plus. Bordel mais pourquoi tout ce qui touchais de prêt ou de loin à James le mettais dans tous ses états ? C'était qu'un mec comme les autres, un gosse en plus, comparé à lui ! Bon bah autant y aller franco pour tenter de ramasser les morceaux maintenant...

- Elle m'a citée dans son dernier article avec un gars... Comme quoi on aurait eu des sentiments l'un pour l'autre. Je pensais qu'elle me connaissait mieux que ça pourtant.

Il prit un léger sourire amusé. C'était déjà plus ressemblant à celui qu'il était d'habitude. Il pria fortement pour Lucy ne fasse pas attention à ce qu'il avait dit avant. Parce qu'il ne se sentait pas de subir une deuxième vague de questions... Tout ça lui prenait la tête, vraiment. Et plus il pensait à se sujet, plus il avait envie de partir en courant, de s'éloigner de James, de ce truc étrange qui le tordait le ventre et le coeur... Il le connaissait à peine putain ! Pourquoi il n'arrivait pas à le traiter comme n'importe qui ? Pourquoi ses beaux yeux verts le hantaient ils à chaque instant ? Et sa bouche, ses lèvres qui n'attendaient que d'être embrassées, si tentantes, si... STOOOOOPP !!

Cependant, il c'était un peu renfrogné du coup, l'air préoccupé et perdu dans ses pensés. C'est que ça remuait beaucoup la dessous... Il marchait donc aux côtés de Lucy mais sans vraiment être là. Heureusement, il connaissait bien le chemin pour rentrer chez lui. C'était presque un automatisme. Sinon, il aurait été capable de se tromper de chemin, tant il était distrait. Il était très distrait depuis quelques jours. Déchiré entre ce qu'il refusait de voir mais qui le torturait et son profond rejet des sentiments, il ne cessait de se plonger dans ses pensés pour un de ses innombrables dialogues intérieurs.

Il se rassurait comme il pouvait en ce disant que Lucy n'allait pas insister, que James n'était rien du tout et que ce soir il sortirait sûrement pour une soirée où il rencontrerait un de ses « amour d'une nuit ». La réalité c'est que depuis quelques jours il se bourrait plutôt la gueule pour se vider la tête au lieu de se perdre dans des étreintes charnelles comme il l'avait toujours fait. Mais bon, ça non plus, il n'était pas prêt de l'assumer.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:28


Finnen eut une réaction bizarre lorsque Lucy évoqua Dirty Secret. Elle lui avait simplement dit qu'elle avait été citée dans le dernier numéro... enfin, dans ce qu'elle pensait être le dernier numéro. Le garçon la questionna sur ses lectures du site de potins, la voix légèrement anxieuse.

Quoi ? Il y a eu un nouvel article ?! s'exclama-t-elle, surprise. Bien sûr que je lis DS ! Comme tout le monde j'imagine, même si on ne l'assume pas tous.

Lucy lisait Dirty Secret plus pour vérifier qu'elle n'y est pas citée que pour assouvir une curiosité malsaine. C'était même un rituel avec Satine et Ginny de debriefer après chaque article pour deviner de qui elle parle. Cette Dirty Secret est une vraie peste, c'est clair, mais pour autant personne à Magnolia ne peut dire qu'il n'a jamais jeté un oeil à son site. Soudain, Lucy se demanda pourquoi est ce que Finn' s'en inquiétait, mais il parla avant même qu'elle ait eu temps de formuler la question. Ainsi donc, Dirty Secret avait lancé une rumeur à son sujet: une relation avec un garçon...

Ah bon ? Et c'est qui ce garçon ? Et pourquoi elle croit ça ?

Bizarre cette histoire. Lucy ne faisait pas vraiment confiance à ce que bavait Dirty Secret, elle savait qu'il y avait parfois de gros mensonges. Mais dans l'ensemble, elle dévoilait la vérité sur certaines personnes. Qui Lucy devait elle croire ? Ce crapaud de gossip girl ou son ami ? Le choix était vite fait, mais elle était tout de même décidée à en savoir un peu plus. Cela faisait pas mal de coïncidence tout de même. Et si le garçon en question était la personne qui plaisait à Finnen ?

Bon quand on arrive chez toi, on va sur Dirty Secret ! Je n'arrive pas à croire que j'ai loupé le dernier article.

Lucy espérait que cette fois ci son nom n'y apparaitrait pas... Mais si cela avait été le cas, elle était sûre que quelqu'un l'en aurait avertie. Ginny, par exemple... Tout en méditant à cela, Lucy marchait aux côtés du blond en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:33

Friends will be friends
Lucy & Finnen

"L'amour se retrouve aussi dans l'amitié"

Raaaah et merde! C'est à peut prêt ce que pensa Finnen quand Lucy s'extasia sur DS alors qu'il espérait une réaction tout autre... Mais quel idiot d'avoir réagis là dessus ! Bon sang ! Il était atrophié du cerveau en ce moment ou quoi ? Sérieusement ! Bien sûr que tout le monde lisait DS, ne serait-ce que parce qu'elle avait tendance à parler de tout le monde et à révéler ce que l'on croyait avoir bien dissimulé.. Qu'elle idée de lui demandé ça avec cet air inquiet ! Elle allait lui parler encore deux fois plus de ce sujet qui le gênait temps maintenant... Eh bah voilà ! Même pas besoin d'attendre.

- Ah bon ? Et c'est qui ce garçon ? Et pourquoi elle croit ça ?

Que faire ? Finnen était coincé là... Pas moyen de s'esquiver cette fois. Lucy allait lire l'article de toute manière maintenant, c'était certain... Et alors.. Alors elle verrait que ça parlait de James. James qu'elle connaissait... Elle comprendrait que ça ne pouvait pas être une histoire de fesse, du moins pour le beau brun, parce qu'il n'était pas comme ça... Alors quoi ? Et si elle le questionnait lui ? Qu'il lui apprenait qu'ils avaient eu un rendrez-vous ? Bon.. Il ne fallait pas qu'elle fasse le lien entre James et la mystérieuse personne qu'il tentait de séduire. Sinon c'était cuit, cuit, cuit ! Mais au fait, pourquoi il paniquait comme ça lui ? Après tout, ce n'étais pas sérieux avec James... Oui mais Lucy le sermonnerait sûrement si elle comprenait qu'il jouait avec le cœur du jeune homme. Quoi qu'il n'avait pas vraiment voulu ça au départ mais... Mais il ne savait pas. Il n'arrivait pas à être logique avec le beau brun. Et depuis, il n'arrivait plus à être logique tout court, en fait.

- Bon quand on arrive chez toi, on va sur Dirty Secret ! Je n'arrive pas à croire que j'ai loupé le dernier article.

Génial, elle voulait lire l'article tout de suite après en plus... Bon.. Bah autant parler maintenant, sinon il n'allait plus s'en sortir du tout.

- Eh bien en fait... C'est un garçon avec qui j'ai fait une sortie au centre commercial. Je l'aime bien, c'est vrai, mais il n'y a rien entre nous. Je croit que DS pense le contraire parce qu'elle a du savoir que j'avais passé un bras autour de ses épaules à un moment ou un truc du genre. Mais, tu me connais Lucy, je fais ça avec tout le monde... Tu le connais en plus il me semble. James Fitzgerald, je crois qu'il m'a parlé de toi à un moment. Pas du tout le genre de mec avec qui j'aurais une histoire, il est du style à vouloir quelque chose de sérieux... Et puis je me consacre à quelqu'un d'autre, comme je te l'ai dis.

Cette fois, il avait mentis avec autant de talent qu'un véritable acteur, sans laisser ses émotions le trahir. Bien, c'était beaucoup mieux comme ça à vrai dire.

- Je te montrerais ça en arrivant si tu veux, c'est du grand n'importe quoi.

D'ailleurs, ils atteignaient justement leur destination. La maison de Finnen et de ses frangins n'était certes pas très grande mais elle avait l'avantage d'être douillette et d'avoir un jardin acceptable qui leur permettait de profiter tranquillement du soleil l'été. Il s'arrêta bientôt devant la porte d'entré, fouillant ses poches à la recherche de ses clés.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:11


Finnen se sentit obligé d'expliquer tout à Lucy: ce qu'avait écrit Dirty Secret, sur qui et pourquoi. Il s'agissait de James avec qui il était allé au centre commercial et avec qui il avait été proche. Enfin, avec qui il avait été lui même en fait. Selon lui, c'était du grand n'importe quoi et Dirty Secret faisait une montagne d'un rien puisqu'il n'était pas intéressé. Lucy fit la moue et puis haussa les épaules. S'il le disait, c'est que c'était vrai. Elle ne pouvait pas imaginer que son ami puisse lui mentir. En plus de cela, elle avait du mal à l'imaginer avec le Fitzgerald. C'était un garçon adorable, mais totalement à l'opposé de Finnen: plus introverti, moins sûr de lui... Bref, à ses yeux cela ne collerait pas. Alors Lucy ne répondit pas: son haussement d'épaule était suffisant pour lui faire comprendre qu'elle abdiquait.
Ils arrivèrent bientôt chez Finn. Il ouvrit la porte d'entrée et elle le suivit jusqu'au salon. Elle n'était pas venue depuis longtemps mais elle reprit rapidement ses petites habitudes. Elle s'affala sur le canapé et attrapa l'ordinateur portable qui était sur la table basse. Elle l'alluma et lança Internet.

Dirty Secret, à nous deux !

Elle lut en diagonale l'article dédié à la Saint Valentin pour trouver ce qui l'intéressait. D'abord, elle y dévoilait les identités des participants au speed dating. Ainsi donc, Lucy avait eu rencard avec Shawn, son ami... Et ben ! Ensuite arriva ce qu'elle cherchait: Et pour rester dans le monde des hommes qui aiment les hommes, encourageons Ja.Fi. et Fi.Al. qui ont compris qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, et qui filent (trop) doucement vers le monde des bisounours. Lucy éclata de rire et se tourna vers Finnen.

Elle vous a pas loupés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:51

Friends will be friends
Lucy & Finnen

"L'amour se retrouve aussi dans l'amitié"

Lucy suivit le jeune homme dans le salon puis elle reprit ses bonnes vieilles habitudes. Cela le fit sourire de la voir s'affaler sur son canapé puis lui piquer son ordi sans même le lui demander. Il se rendit compte de combien sa présence lui avait manqué.. Le fait qu'il vienne de lui mentir, sans aucune hésitation, n'avait rien à voir avec toute l'amitié, la tendresse et le respect qu'il avait pour elle. Finnen n'était absolument pas prêt à assumer ce qu'il ressentait pour James et, mit au pied du mur, il mentait sans même s'en vouloir, aussi bien qu'il se mentait à lui même. Mais il était vraiment heureux de la revoir chez lui, avec toute sa bonne humeur et son énergie communicative.

Il la laissa donc aller consulter l'article de DS. Elle semblait l'avoir cru dans ce qu'il avait dit.. Mais de toute manière, c'était normal, puisque c'était la vérité, non ? Bon aller, après tout ça, ils allaient pouvoir parler d'autre chose que de sa vie sentimentale. Il alla donc déposer sa veste et ses clés dans l'entré puis alla fouiller dans son frigo à la recherche de la tarte au citron dont il avait parlé. Son frère semblait être passé par là, puisqu'il en manquait un bon morceau.. Heureusement, il en restait quand même largement assez pour deux personnes et il la sortit donc pour la mètre dans une assiette.

Il rapportait ça dans le salon, s'apprêtant à demander à Lucy si elle voulait boire quelque chose, quand celle-ci releva son visage vers lui et s'exclama en riant:

- Elle vous a pas loupés !

Il lui sourit et rit légèrement à son tour, bien plus détendu maintenant qu'elle ne semblait plus du tout penser que James et lui pourraient vivre quelque chose.

- Normal, on parle de DS après tout ! Je me demande ce qu'il en a pensé lui... Enfin bon, si ça l'amuse après tout... On ne peut rien y faire.

Il n'aimait pas beaucoup DS, comme la plupart des gens d'ailleurs... La vie devait parfois rester intime et elle ne semblait absolument pas comprendre cette idée. Quel plaisir malsain prenait-elle à révéler ainsi la vie des gens ? Cela lui échappait complètement... Et il pensait qu'il y avait bien mieux à faire dans la vie. Il montra la tarte qu'il venait de poser sur la table basse à Lucy.

- J'espère que tu as faim ! Lui dit-il avec un sourire. Oh et, tu veux un truc à boire ? Je dois avoir des bières qui traînent.. Ou des jus de fruit, peut être.

Pour les jus de fruit, c'était nettement moins sûr que pour les bières.. A moins que son frère ou sa sœur aient fait leurs propres courses. Ce serait la surprise.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:44

Lucy soupira et reposa l'ordinateur sur la table basse. Décidément, cette Dirty Secret était une vraie plaie ! D'habitude, la seule consolation de Lucy était de savoir que cette garce avait pour but de rétablir la vérité à Magnolia... Si en fait elle ne faisait que lancer de fausses rumeurs, elle n'avait vraiment aucune utilité ! C'était horrible et cruel. Mais Finnen chassa son agacement par le simple fait d'apporter de la tarte au citron ! Il posa l'assiette sur la table, sous les yeux étincelants de Lucy. Il na connaissait si bien: elle a-do-rait la tarte au citron ! Ensuite, il lui proposa quelque chose à boire: une bière ou un jus de fruits.

Ah bon ? Tu t'es mis au jus de fruits toi maintenant ? T'as changé ! répliqua la jeune fille pour le taquiner tout en affichant son plus beau sourire. Je prends la même chose que toi !

Son petit doigt lui disait qu'il se laisserait tenter par une bière. Finnen n'était pas vraiment du genre à boire un jus de pomme... à mois qu'il y ait la vodka qui aille avec ! Lucy se laissa aller contre le dossier du canapé et posa les pieds sur la table basse tandis que Finn' partait chercher un truc à boire. La brune regarda autour d'elle: en quelques mois, la maison n'avait pas changé. Même déco, même disposition des meubles, même ambiance décontractée. La maison des Allen était pour la Roberts un havre de paix. Bientôt, Finnen revint dans le salon.

Au fait, comment vont ton frère et ta soeur ? ça fait un moment que je ne les ai pas vus... demanda-t-elle tout en se redressant, reposant par là même les pieds par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:13

Friends will be friends
Lucy & Finnen

"L'amour se retrouve aussi dans l'amitié"

Finnen vit très bien les yeux de Lucy se mettre à briller à la vue de la tarte au citron. Ah, il savait bien que ça lui ferait plaisir ! Il lui tendit la fourchette qu'il avait apporté pour elle.

- Fais toi plaisir, tu en meurs d'envie, ça se voit ! Lui dit-il avec un sourire.

Puis la jeune femme le regarda avec amusement, parce qu'il lui avait proposé un jus de fruit, insinuant qu'il avait changé ses habitudes... Mais enfin ! Il buvait souvent des jus de fruits ! Enfin non mais... Il aimait bien ça. Fin voilà quoi ! Il eut une vague moue contrite.

- Ce sont ceux de mes frangins... Marmonna-t-il piteusement.

Comme elle voulait boire la même chose que lui, il se dirigea donc vers la cuisine. On allait voir si il ne buvait pas de jus de fruit ! Il ouvrit le frigo à la recherche d'une preuve irréfutable.. Qui s'avéra inexistante. Mais loin de s'avouer vaincu, il saisit une bouteille de lait et en servit deux verres. Non mais, il n'était pas qu'un gros buveur de bière tout de même. Il revint fièrement avec sa trouvaille et donna son verre à Lucy. Elle allait sûrement se moquer de lui... Mais tant pis !

- Au fait, comment vont ton frère et ta soeur ? ça fait un moment que je ne les ai pas vus...

Ah bah ça... Ce n'était pas très étonnant. Entre son frère qui passait son temps à la boutique et ne décollait pas de son pc, ou de la télé, le soir et sa sœur, qui était toujours fourrée chez ses propres amis (ce dont il ne se plaignait pas du tout), il avait un peu l'impression d'être le seul à être véritablement présent à Magnolia, ces derniers temps.

- Eh bien.. Olivier va très bien. Son boulot lui plaît toujours autant et puis il me semble qu'un nouvel épisode de son jeu préféré vient de sortir donc il est aux anges... Et constamment enfermé dans sa chambre. Quand à Calypso.. Bah. Elle vie sa vie. Je ne m'y intéresse pas plus que ça. Tant qu'elle paye sa part du loyer et qu'elle ne revient pas à moitié morte, tout va bien.

Certes, Finnen aimait sa sœur, c'était sa famille après tout... Mais ces deux là n'avaient en véritable point commun que leur bisexualité. Pour le reste, ça n'avait jamais collé, ça ne collait pas et ça ne collerait jamais. Autant dire que la cohabitation entre eux n'était pas toujours facile et que, heureusement, Olivier était là pour faire tampon. Ce qui n'empêchait pas que l'ambiance était parfois explosive chez les Allen et que de pauvres assiettes innocentes en avaient subies les conséquences.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:58

Finnen vit bien que Lucy mourait d'envie de dévorer la tarte qu'il venait d'apporter et l'invita à se servir. Sans perdre de temps, la jeune fille prit la fourchette qu'il lui tendait et attaqua le dessert. Hmmmm, explosion de saveurs sur son palais ! Pendant ce temps là, le garçon était parti chercher à boire. A la surprise de Lucy, il ramena du lait, tout fier de sa trouvaille. La brune se mit à rire et approuva l'initiative: le lait, elle adorait ça ! Ensuite, ils se mirent à discuter de la fratrie Allen. Lucy n'avait plus eu l'occasion de les croiser depuis le froid avec Finnen. Elle ne les connaissait pas plus que ça, Oliver et Calypso, elle trouvait même cette dernière un peu étrange...

Comme d'habitude quoi, répondit-elle, ça n'a pas beaucoup changé !

Lucy prit son verre de lait et en but une gorgée. Puis, d'un coup de fourchette elle engouffra un morceau de tarte dans sa bouche.

Dépêche toi, dit elle la bouche pleine, sinon je vais tout manger !

Et c'était vrai: s'il mettait trop de temps, elle finirait la part de tarte à elle seule ! Lucy jeta un oeil à l'ordinateur posé sur la table basse. Finnen et elle avaient préféré laisser de côté le sujet fâcheux qu'était Dirty Secret. Cette chose resterait toujours un mystère pour Lucy: quelles étaient ses motivations ? Ecrire des potins sur les pipoles, elle pouvait comprendre, mais sur des gens aussi insignifiants que ceux de Magnolia ?! Il fallait vraiment avoir du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» You're gonna miss me when I'm gone / Julian & Lucy (terminé)
» (terminé) Ta réputation te précède / Elias & Lucy
» MR#2 I think i'm stuck... [Finnen]
» Because with Friends, we can do everything. » Junie.
» Ramène tes fesses ! [Charly & Finnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-