Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Because with Friends, we can do everything. » Junie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Because with Friends, we can do everything. » Junie. Empty
MessageSujet: Because with Friends, we can do everything. » Junie. Because with Friends, we can do everything. » Junie. Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:56

Because with Friends, we can do everything. » Junie. 296307katherine1
Because with Friends, we can do everything. » Junie. T0npc6
(c)Bazzart.


Junie & Jennifer

    Voilà Jennifer à l'hôpital... Eh oui, la jolie blonde s'était blessée, oh, rien de bien grave. Alors qu'elle faisait tranquillement la cuisine, elle avait été interrompue par son amie Junie qui venait lui parler, et ne regardant pas tellement ce qu'elle faisait, s'était coupé le doigt avec un gros couteau. Alors, évidemment, cela saignait, saignait, et surtout, ça ne s'arrêtait pas. Oui, ça lui faisait mal aussi. Du coup, voyant que le sang persistait à couler, les deux amis décidèrent de partir direction l'hôpital, ils pourraient sûrement réussir à le stopper eux. Junie avait d'ailleurs l'air de paniquer bien plus que Jennifer, plutôt habituée à cela, c'est pas comme si cela lui arrivait souvent ...

    Pendant le trajet, les deux amis discutèrent comme si de rien n'était, mise à part le fait que Jen' avait un doigt en moins. Lorsqu'elles arrivèrent à l'hôpital, une infirmière les intercepta pour leur demander leur problème. A en voir sa tête, elle ne devait pas souvent avoir vu un doigt en aussi mauvais état que celui de Jennifer... Elle leur demanda d'attendre quelques minutes ici et qu'elles viendraient les chercher prochainement. Elle s'asseyèrent. En entendant Junie qui s'inquiétait encore, Jen' essaya de la rassurer :

    « Mais non, je t'assure ça va June'. J'ai eu pire tu sais... Et puis, franchement, j'ai pas à me plaindre pour une petite coupure ! Bon, je te cache pas que... je souffre, mais ça va aller. »

    Petite coupure, d'accord c'était vite dit... Dans sa jeunesse, elle en avait vécu et vu des choses. Déjà avec ses frères & soeurs, la maison n'était jamais de tout repos, et c'était très fréquent qu'un se casse quelque chose et qu'il faille aller à l'hôpital. Elle s'était déjà cassée la clavicule gauche, le poignet droit et le pied gauche. Alors une coupure a côté... C'était une vrai casse cou et rien ne l'arrêtait. Un peu comme quand elle parle quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Because with Friends, we can do everything. » Junie. Empty
MessageSujet: Re: Because with Friends, we can do everything. » Junie. Because with Friends, we can do everything. » Junie. Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:28

Aujourd'hui... Mamamia, pourquoi avait il fallu que la jeune Fynes débarque comme cela dans la cuisine en interrompant sa chère colocataire qui... bah au final vint à se couper le doigt. Résultat, Junie devait l'emmener à l'hôpital. Mmmh... Pas mal la journée. Bref, la bibliothécaire prit Jennifer et la mit dans la voiture et alla direction ce fameux hosto.
Une fois arrivée, la fausse aveugle se gara comme il le fallait puis entra avec Jennifer où une infirmière demanda ce qui se passait. Bon vu l'état du doigt de la jeune Vanya il y allait surement avoir des points de sutures ou quelque chose dans le genre. Mais qu'est ce que Junie détestait les hôpitaux, sauf que là... C'était sa colocataire qui y était donc elle ne pouvait pas la laisser toute seule, non non non. D'ailleurs celle-ci tenta de la rassurer.

- Oui mais quand même c'est ma faute, j'aurais pas dû t'interrompre dans ton plat là, et rien de cela ne serait arrivé. Puis t'as un doigt en moins maintenant ! Puis t'as mal en plus !

La jeune femme ne tenait pas en place, elle décida d'aller trouver quelque chose à boire en demandant au passage à Jennifer ce qu'elle voulait. Pas question qu'elle bouge, elle venait de perdre du sang donc mollo l'asticot. Enfin après quelques minutes à s'acharner sur la pauvre machine à café la jeune femme revint avec le café de Jen' et lui tendit.

- Voilà Jen' ! J'espère que les médecins vont activer leurs fesses car je n'aime pas les hôpitaux, ça pue !

Elle finit par rigoler et commença à boire son chocolat histoire de se détendre un peu en attendant qu'un médecin arrive et prenne en charge la colocataire de la fausse aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Because with Friends, we can do everything. » Junie. Empty
MessageSujet: Re: Because with Friends, we can do everything. » Junie. Because with Friends, we can do everything. » Junie. Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:56

    Le fameux secret de Junie avait été révélée il y a un moment de cela. Elle avait fait semblant d'être aveugle. Oui, c'est plutôt une drôle d'idée ... Mais, la belle amitié que Jen & Junie avait ne s'en était pas trouvé tellement gâchée, pas comme le reste du groupe... L'ambiance à la maison était electrique, les conflits étaient fréquents, et Jennifer avait l'habitude de s'isoler pour ne pas y prendre part et pour ne pas perdre sa bonne humeur. Finalement, jamais elle ne s'était vraiment demandé pourquoi elle s'était fait passer pour aveugle, même si elle était plutôt curieuse de cela. Elle ne voulait surtout pas gâcher leur amitié. Jen avait toujours été là pour elle, encore plus quand elle était 'aveugle'...

    Aujourd'hui, Jen se retrouvait avec un doigt en moins, et à l'hôpital. Junie avait l'air plus paniquée que Jen, donc elle essaya de la rassurer.

    « Mais, c'est moi qui ne fait pas attention à ce que je fais, c'est vraiment pas ta faute tu sais. D'ailleurs, tu venais pour me dire quelque chose, c'était quoi ? Et me dit pas que c'était pas important, on est bloquée dans cet hôpital, et on ne sait pas pour combien de temps alors ... Je suis toute ouïe. »

    Puis, Junie alla chercher quelque chose à boire. Oh, ça lui ferait du bien, elle avait l'air encore plus mal que Jennifer ! Jen' prit la même chose qu'elle.

    « Merci. Oh, j'espère aussi, c'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir. Maintenant j'ai l'habitude, c'était un peu la deuxième maison des Vanya quand j'étais plus petite, dit-elle en rigolant. »

    Il était quand même temps que les médecins arrivent, elle commençait à souffrir pas mal quand même. Et puis, elle se vidait pas mal de son sang et cela ne voulait pas s'arrêter. Mais, elle n'était pas prioritaire avec sa futile blessure sur le reste des patiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Because with Friends, we can do everything. » Junie. Empty
MessageSujet: Re: Because with Friends, we can do everything. » Junie. Because with Friends, we can do everything. » Junie. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:04

Les deux jeunes femmes avaient toujours été proches l'une de l'autre. Même quand Junie était aveugle, Jennifer était la personne qui lui parlait le plus et qui lui demandait de ses nouvelles. Puis quand son secret fut révélé... La nouvelle n'avait pas été facile, mais Jen' avait fini par comprendre la fausse aveugle et par lui pardonner. Une amie comme ça, ce n'est pas donné à tout le monde et croyez moi que Junie allait la garder près d'elle comme avant. Rien n'avait changé, hormis le fait qu'à présent, la bibliothécaire voyait. Et heureusement, sinon elle n'aurait jamais pu emmener la jeune Vanya à l'hôpital !
D'ailleurs elle tentait de la rassurer, bah oui, son amie était à l'hôpital et elle ne pouvait rien faire à part attendre qu'un docteur la prenne en charge.

- Un peu si, puis ce que j'ai à te dire c'est que... Bah tu n'as pas des questions à me poser ? Je sais pas interroge moi sur ce que tu veux, je sais que tu te retiens depuis que tu sais que je ne suis plus aveugle à me poser des questions. Alors oui, je vais essayer d'y répondre..

Oui oui, la jeune femme était prête à répondre à certaines de ses questions, sauf si ça allait trop loin. Après tout, on vit dans une ville qui comporte des secrets...
Après avoir été chercher une boisson à Jennifer, Junie était revenue s'asseoir à ses côtés en attendant... Bah oui, la blessure de Jen' était minime comparée à plusieurs personnes présentent dans cet hôpital.

- J'avais oublié que quand tu étais petite, tu allais souvent à l'hôpital ! Tu as vraiment pas de chance, tu auras la poisse jusqu'à la fin de ta vie. Enfin... Du moment qu'il ne t'arrive rien de plus grave que cela, moi ça me va.

Junie rigola avec sa colocataire et s'installa plus confortablement dans son siège pourri nous pouvons le dire, et attendant que sa meilleure amie lui réponde elle commença à siroter sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Because with Friends, we can do everything. » Junie. Empty
MessageSujet: Re: Because with Friends, we can do everything. » Junie. Because with Friends, we can do everything. » Junie. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:01

    Junie était clairement sa meilleure amie. Oui, toutes les filles de la maison l'étaient un peu aussi, mais il y avait un courant qui passait mieux avec Junie, et puis, c'était tout. Elles avaient toujours été là l'une pour l'autre, malgré les obstacles, les erreurs, toujours. Les bonheurs elles les avaient partagés ensemble, toujours aussi. La jeune femme lui proposa alors de répondre à ses questions concernant... sa fausse cécité. Wow. C'était la première fois qu'elles abordaient le sujet ensembles toutes les deux. Jenny ne savait pas vraiment par où commencer.

    « Déjà...., elle souria, puis ajouta en rigolant, c'était pas trop dur de se faire passer pour une aveugle ? » oui, malgré la situation, la jolie blonde ne perdait pas son sens de l'humour. « Et puis, ton ophtalmo ne t'avait pas déclaré aveugle ? Je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre cela ... »

    C'est vrai, si son ophtalmo l'avait déclaré aveugle, elle devait bien avoir quelque chose, non ? ou bien, il était dans le coup lui aussi ? Cette histoire lui parait vraiment bizarre... mais tant pis, jamais elle ne laissera Junie tomber. Car, malgré ce petit bémol, toutes les deux avaient une amitié que beaucoup pourrait envier. Jennifer & Junie sont deux filles qui se complètent et se réconfortent mutuellement. Si un jour l'une devait perdre l'autre, sa vie serait anéantie. Pour Jen', c'était un peu une soeur en plus, mais pas le même genre. Celle avec qui tu te dispute rarement car tu sais que les liens de sang n'existent pas, et que tu risques beaucoup plus de la perdre. Celle pour qui elle ferait tout. C'était sa meilleure amie tout simplement.

    « En même temps, à cinq enfants... Puis souvent, on y allait pour pas grand chose, mais ma mère avait toujours tellement peur, dit-elle en rigolant. La poisse... C'est sûr, je l'ai. »

    Puis, Jennie voulut enchaîner sur un sujet plus léger. Une soirée ! Ca faisait un petit moment qu'elle n'en avait pas eu une et il faut avouer que cela lui manquait. Alors, ni une, ni deux, elle proposa a son amie un plan.

    « Bon, et sinon.. une soirée toutes les deux ça te dit ? On va au resto, et ensuite on finit la soirée en boîte. Puis on rentre. Tard le soir, ou tôt le matin ça dépend de quel point de vue. Accompagnées par de charmants jeunes hommes... T'es partante ? »

    De toute façon, même si son amie ne l'était pas, Jen' l'y forcerait !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Because with Friends, we can do everything. » Junie. Empty
MessageSujet: Re: Because with Friends, we can do everything. » Junie. Because with Friends, we can do everything. » Junie. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:36

Voilà le sujet lancé était : pourquoi avait elle fait exprès d'être aveugle ? Enfin, elle allait répondre à certaine question pas toutes... Junie voulait bien l'éclairer mais pas tout lui dire non plus, un secret restait un secret et ça faisait partit d'elle.. Puis Jennifer comprendrait de toute façon si la fausse aveugle gardait des choses pour elle, enfin certaines. Après tout, Jennifer aussi devait bien avoir un secret et Junie comprendrait si la jeune femme ne voulait pas lui en dire plus sur certains trucs.

- Tu sais une fois que tu connais les gestes d'aveugle... Ce n'est pas si difficile. Et puis... J'ai vraiment été aveugle Jennifer, ça ce n'est pas des bêtises.

Junie la regarda sincèrement et reprit une gorgée de sa boisson avant de se lever et d'aller vers la fenêtre regarder dehors le temps pourri qu'il faisait. Au final, ce n'était pas plus mal d'être à l'hôpital, ça les avait fait sortir les deux mémères.
Les deux jeunes femmes pouvaient parler de tout et de rien comme ça puis à l'hosto ce n'était pas les mégères qui trainaient par là, au moins elles n'étaient pas épiées par leur voisin.

- Oh t'inquiètes pas, je ferais en sorte que ce soit la dernière fois que tu y ailles à l'hôpital.

Oui oui, la jeune femme s'en voulait encore puis elle ferait encore plus attention à Jen' et à ne plus l'interrompre comme ça dans sa cuisine. Junie Fynes tu es incorrigible !
Alors que la fausse aveugle revenait à sa place à ses côtés, elle enchaina sur le sujet d'une soirée. Junie écouta puis finit par lui répondre en souriant.

- La boîte je suis pas trop partante mais plus genre un bowling ou un truc dans ce genre ça me tente plus. Et pour le reste je suis ok !

Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie toutes les deux donc oui, elle avait accepté et ça permettrait de passer encore un peu de temps ensemble et de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Because with Friends, we can do everything. » Junie. Empty
MessageSujet: Re: Because with Friends, we can do everything. » Junie. Because with Friends, we can do everything. » Junie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Because with Friends, we can do everything. » Junie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just be there | Junie
» S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie]
» Surprise ! ft Junie&Benjamin
» Se changer les idées {Jay & Junie }
» I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-