Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Empty
MessageSujet: S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:35

Jennifer & Junie
« Everything will always be alright
When we go shopping »


Aujourd'hui Jennifer avait plannifier une journée magasinage avec Junie. Les deux n'avaient pas encore trouvé une robe pour le bal - qui avait lieu dans trois semaine - donc elles n'avaient plus beaucoup de temps pour en trouver. Pour pouvoir faire sûr d'avoir assez de temps pour regarder, elles avaient tous les deux pris congé pour la journée. Peut-être que ce n'était que magasiner pour une robe, mais pour une fille cela pouvait être long. Surtout si on veut s'approprier celle qui fera tourné toutes les têtes vers nous. À son bal de promo, ses copines et elle étaient arrivées avec les plus belles robes. Tous les gars avaient passé la soirée à flirter avec elles et à les reluquer. Ça c'était le bon temps ... !

Jennifer se réveilla au son d'une alarme qui résonnait dans sa chambre. La jeune femme avait programmé son réveil matin pour qu'il sonne à 9h, ainsi elle pourra avoir assez de temps pour se préparer. Vêtu d'un bas pyjama rouge carotté et d'un chandail un peu trop grand, elle traversa le couloir et pénétra dans la salle de bain et sauta dans la douche. Pour une fois, Charly et Tara ne l'avait pas monopolisé pour pouvoir se poupouner. Le fait qu'elles se maquillent ne dérange pas Jen, mais lorsque ça fait au moins une heure qu'elles y sont, il y a une limite. Faut voir que se lever tôt à ces avantages ! Après avoir terminé de prendre sa douche, elle se secha les cheveux, se brossa les dents et ensuite fila dans sa chambre avec une serviette autour de la taille. De son garde robe, elle sortit une T-Shirt et une paire de jean. Étant donné qu'elle allait passé la journée à essayer des robes, ça servait à rien de prendre la peine de bien s'habiller. Le sourire aux lèvres, la jeune femme sortit de sa chambre et se dirigea vers le salon pour y trouver Junie assit sur le canapé.

- Bon matin Junie ! Alors, es-tu prê... s'interrompit-elle après avoir remarqué que son amie était encore en robe de nuit. Tu ne t'es pas encore préparé ? Viens je vais t'aider !

Jennifer s'approcha d'elle et l'aida à se lever pour ensuite la diriger vers sa chambre. Elle ouvrit le tirroir de la commode de Junie, en sortit un soutien-gorge et la petite culotte qui coordonnait avec et puis, les déposa sur le lit à côté de son amie. Ensuite, en ouvrant le placard, quelques morceaux de linge lui tomba dans le visage. Lorsqu'elle les dégagea pour pouvoir voir, elle fut surpris de voir le nombre de vêtement qu son amie avait. Il y en avait partout !

- Woooowww ! Toi tu manque pas de linge, ça s'est sûr ! Moi qui croyait en avoir beaucoup... Ce n'est plus le cas maintenant, dit-elle en riant.

Il y en avait tellement, qu'elle même avait de la misère à choisir ce qu'elle pourrait donner à Junie. Donc, pour ne pas perdre de temps, elle sortit le premier chandail qui lui tomba sous la main et une paire de jean. Elle les déposa ensuite sur le lit au côté des sous-vêtements de la jeune femme.

- C'est peut-être pas la plus belle tenue du monde, mais bon, je ne crois pas que ça te cause un problème ! Si t'as besoin d'aide, ne te gêne pas, je vais seulement être dans le salon, ajouta-t-elle avant de quitter la chambre.

La jeune femme s'installa devant la télévision et se mit à regarder les prévisions météos. Espérons seulement qu'il ne commencerait pas à pleuvoir dès qu'elles seront dehors. La chance ! La journée s'annonçait ensoleiller et chaude. La journée parfait pour magasiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:00

    Junie s'était réveillée de bonne heure ce matin là. Ne trouvant pas la patience d'attendre que son réveil sonne, elle avait décidé de se lever pour aller prendre son déjeuner et s'asseoir par la suite dans le canapé. Aujourd'hui, c'était journée shopping avec sa colocataire, Jennifer. Enfin c'était pour faire des repérages voir pour acheter quelques vêtements et surtout pour trouver des robes pour le bal de promo. Les deux jeunes colocataires surveillaient le bal ensemble et comme ça Jennifer pourrait l'emmener le soir.

    Alors qu'elle venait de s'asseoir sur le canapé, elle entendit les pas d'une de ses colocataires et c'était Jennifer qui lui disait qu'elle n'était pas encore habillée et qu'elle allait l'aider à s'habiller. Junie n'eut pas le temps de répondre qu'elle l'emmenait en direction de sa chambre. Jun' s'assit sur son lit en attendant que miss Vanya se décide pour ses vêtements. A sa remarque la jeune Fynes rit légèrement et lui dit :

    - Ce n'est pas parce que je suis aveugle que je ne peux pas avoir autant de vêtements. Je vais souvent faire du shooping figure toi.

    Elle sourit sachant que son regard était tourné vers elle. Junie hocha la tête à sa phrase suivante lui annonçant qu'elle la laissait s'habiller et qu'elle l'attendait dans le salon. Une fois qu'elle fut partie, la bibliothécaire se leva de son lit et prit les vêtements que lui avait choisit Jennifer et partit dans la salle de bain. Junie prit une douche longue et chaude pour se détendre et se mettre en forme et une fois qu'elle fut sortit, elle se sécha et enfila ses vêtements et se brossa les dents. Après cela, elle se sécha les cheveux et mit un peu de crayon noir et de mascara puis de rouge à lèvre discret puis mit ses ballerines. Elle sortit enfin. Rejoingnant Jennifer dans le salon, Junie annonça à celle ci.

    - Je suis prête Jen'. On y va quand tu veux. Je ne pense pas que je te serais d'une très grande aide pour t'aider à choisir des vêtements mais ça me fait plaisir de passer une journée avec toi. Elle s'arrêta puis reprit. Ca fait longtemps qu'on a pas passé de journée ensemble, et je dois t'avouer que ça me manque.

    Elle était sincère, Junie aimait beaucoup Jennyfer, c'était quelqu'un qui était comme elle, même si Jennyfer a plus de caractère, la plupart du temps elle s'entende très bien toutes les deux. Junie se tourne souvent vers elle quand elle veut une réponse à quelque chose ou pour les habits mais s'en trop en abuser, car elle sait se débrouiller toute seule. Un jour ça serait plus facile pour Junie, elle pourrait se débrouiller toute seule puis voir, prendre son envol et laisser les filles... Oui, car ce n'est pas que ça énerve notre jeune Fynes mais bon, un peu quand même hein. Vivre dans le mensonge, ce n'est pas facile pour elle. Puis si elle suivait les conseils de Mike, elle devrait arrêter de faire semblant et de montrer vraiment qui elle est... Mais quand le moment sera venu bien entendu.

    Pourtant elle ignorait tant de choses... Junie aurait voulu lui dire, tout, dans sa totalité mais non, elle se retint. La jeune Fynes devait lui dire à elle mais aussi aux autres... Une conversation devrait s'imposer dans les jours à venir car pour Junie ça devenait insupportable...
    Puis elle ne voulait pas gâcher une journée de shopping avec Jennifer pour ça. Un autre moment sera le bienvenu, puis elle sait que ça serait Jennifer la plus compréhensible à ce sujet... sauf si les filles lui montent la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:49

Jennifer était étendue confrotablement sur le divan, à regarder The Price Is Right à la télévision. Les jeux télévisés sont une des choses qu’elle aime bien écouter. Parfois, elle pouvait prendre place dans le salon et répondre à toutes les questions posées par l’animateur. C’était amusant et parfois elle pouvait apprendre certains trucs qu’elle ne savait pas auparavant.

Après au moins trente minutes à attendre Junie, cette dernière lui annonça enfin qu’elle était prête, en enchaînant ensuite, qu’elle ne lui serait pas d’une grande aide. En fait, c’était plus pour l’aider, elle, à choisir une robe. La jeune femme n’était pas vraiment difficile lorsqu’il s’agit de vêtements. Elle aime, elle achète. Aucune question pour rendre le choix difficile. Et puis, c’était vrai que ça faisait un bon moment tous les deux n’avait pas passé une journée ensemble. Une journée en sa compagnie, ne peut jamais être de refus. Avec elle, Jen peut au moins discuter de chose sérieuse, tandis qu’avec les autres filles, elle se privait un peu. Par peur de se faire juger. Peut-être qu’elles sont ses meilleurs amies, mais parfois, elle pouvait agir de manière très enfantine. Mais pas Junie !

- T’inquiète, choisir n’est pas vraiment un problème pour moi. Et puis, moi aussi ça me fait un plaisir de passer la journée avec toi, tu me manque aussi ! J’ai tellement été occupé au boulot ces temps-ci que je n’était pas vraiment présente à la maison. C'est puurquoi aujourd’hui j’ai pris congé, pour en profité au maximum avec toi avant de retourner travailler.

Depuis au moins un mois, il y a eu tellement d’événement culturel qui se sont passé au mois de mai, que la jeune femme devait faire des heures supplémentaire au boulot afin de pouvoir terminer ses reportages. Mais bon, nous étions maintenant au mois de Juin donc il y a eu une certaine modération au travail.

La jeune femme aida son amie à se diriger vers la porte, en lui tenan bien le bras, et ensuite se dirigea vers sa Dodge Caliber. Après avoir pris soin de bien installer Junie dans le siège passager de la voiture, elle prit place dans celui du conducteur. En route vers le centre commercial ! Elle écouta les nouvelles annonçées à la radio, lorsque la chanson « Baby » de Justin Bieber se mit à jouer.

- La première fois que j’ai entendu cette chanson, je croyais vraiment que c’était une fille qui chantait. Mais en faisant de la recherche sur lui pour un reportage, j’ai appris que c’était un garçons, dit-elle en riant. Une chance que j’ai fait ma recherche, sinon j’aurai eu l’air vraiment conne d’avoir écrit "elle" au lieu de "il". En tout cas, lui n’aurait pas trop apprécié !

Elle se mit à rire en imaginant la tête des producteurs - de la chaîne de nouvelle ou elle travaillait – lorsqu’il aurait remarqué l’erreur. Ça aurait pu lui coûter son travail ! Mais bon, tout le monde fait des erreurs…

- Alors, as-tu une petite idée de ce que tu veux comme robe ou pas vraiment ? Moi comme couleur je pense peut-être au bleu océan ou rouge. Je ne sais pas encore…

Enfin arrivé au centre commercial, les deux filles sortirent de la voiture et se dirigea vers l’entrée du centre, bras dessus-dessous. En entrant, Jennifer fit soulagé de voir que le centre n’était pas bondé de gens. Elle déteste magasiner lorsque les magasins sont remplis d’acheteurs. Premièrement, la circulation était infaisable, avec tous ces gens qui te bousculent et deuxièmement, la ligne d’attente pour acheter est inssuportable.

- Nous sommes chanceuse, le centre n’est pas très occupé, ce qui est un peu étrange pour un samedi… Ça te dérange si on arrête au Starbucks avant de commencer à magasiner ? J’ai oublié de me faire un café, et sincèrement j’en ai vraiment besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:56

    Junie sourit à sa phrase. C'était la seule des 3 autres qui la comprenait le mieux. Avoir une oreille près d'elle, c'était agréable, même si c'était souvent le contraire et que c'était Junie qui l'écoutait le plus et qui essayait de résoudre ses problèmes car la jeuen Fynes ne se confiait pas particulièrement à ses colocataires facilement. Elle préfère garder ses secrets pour elle, même si c'est plus dur mais on était jamais sûr de qui écoutait...

    - Ca tombe bien, j'avais besoin d'un jour de repos. J'essaierai de t'aider du mieux que je peux quand même. Enfin pour moi, j'ai déjà une petite idée pour ma robe.

    Ah vrai dire, la jeune Fynes avait fait du repérage quelques jours plutôt. Pas toute seule non, en compagnie de quelqu'un. En tout cas, ayant une idée sur sa robe, ça allait être plus facile à choisir. Surtout qu'elle n'aimait pas tellement rester dans le même magasin pendant des heures. L'aveugle aimait bien le shopping mais à petite dose quand même.

    Une fois dans la voiture, Junie mit sa ceinture et quand Jennifer mit la radio, la musique de Justin Bieber atteignirent les oreilles de Junie. Qu'est ce qu'elle n'aimait pas cette musique ! Puis Jennifer lui raconta une anecdote. La jeune Fynes ne put s'empêcher de rigoler à ce qu'elle venait de dire.

    - Je dois avouer que j'ai pensé la première chose quand je l'ai entendu pour la première fois. Mais c'est clair qu'il n'aurait apprécier. Enfin heureusement que tu as fais des recherches.

    Junie sourit puis elle réfléchit à la question suivante de Jennifer. Oui, elle avait son idée et heureusement d'ailleurs sinon, il aurait fallu partir plus tôt ce matin.

    - Oui, j'en ai une. Je dirai une robe à bustier et avec des couleurs blanches, gris ou noir. Ou les trois je ne sais pas. Hum... Moi je préfère le rouge. Après peut être que les deux te vont bien. Tu demanderas conseil à une vendeuse.

    La bibliothécaire et la jeune Vanya arrivèrent au centre commercial. Junie sortit de la voiture accompagnée avec Jennifer pour aller en direction des premières boutiques. Apparemment il n'y avait pas grande foule et c'était un avantage, elles ne feraient pas la queue pour aller payer leurs articles. Jennifer lui confirma ce qu'elle pensait.

    - Oui nous sommes vraiment chanceuse ! Non, ça me dérange pas. Je dois dire que moi aussi ça me tenterait bien un café. Après nous attaquerons les magasins et comme il n'y a pas beaucoup de monde ça ira beaucoup plus vite.

    Junie sourit et toutes les deux se dirigèrent vers le Starbucks et prirent place à une table où elles commandèrent leur café. Etant assise, Junie décida d'engager la conversation.

    - Alors, qu'as tu de nouveau à me raconter ? Tu dois avoir des tas de choses à dire, je t'écoute.

    La jeune Fynes sourit. Elle aimait bien écouter ses amis parler, Junie passait après et elle n'aimait pas parler d'elle. Préférant écouter et parler d'eux qu'elle. La jeune femme était comme ça et c'était rare quand on arrivait à lui faire faire le contraire, mais ça peu de personne savent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:39

Junie lui expliqua quelle genre de robe elle cherchait. Elle imaginait son amie avec une robe qui ressemblait à la description qu’elle venait de lui donner. Dans sa tête, ce n’était pas du tout laid. Disons que lorsque qu’elle s’imaginait une autre couleur, ce n’était pas aussi beau. La jeune femme ajouta aussi qu’elle préférait plus le rouge que le bleu. Ce qui n’était pas faux !

Rendu au centre commercial, Junie accepta d’aller au Starbucks avant de commencer à magasiner. Heureusement, parce qu’elle avait vraiment besoin d’un café. Même si elle était déjà bien réveiller, la journaliste avait besoin de ça pour pouvoir continuer sa journée, c’était essentiel ! Assisent à la table, les deux jeune femme se commandèrent chacun un café. Son ami lui demanda si elle avait de quoi de nouveau à lui raconter. Sur et certain qu’elle avait quelque chose à dire. Le jour ou elle ne dira plus rien, va falloir s’inquieter à son sujet. C’était plus Junie qui disait rarement des mots, elle préférait rester la à écouter Jennifer jacasser encore et encore. Sion que miss Vanya ne s’en plagnait pas trop ! Bon, par ou commencer.

- Tu ne devineras jamais qui es venu manger en tête à tête avec moi l’autre jour… Frederik Winston ! Bon d’accord, c’était peut-être pas un rendez-vous, mais nous avonz quand même passée la soirée ensemble, ça compte, non ? Enfin, c’est quand même un bon début.

Elle repensa à cette soirée et sourit. Tout c’était passé à merveille et le temps avait passé si vite ! Esperons seulement qu’elle pouvait revivre ce jour. Fred était marié, ce qui était pourquoi elle ne voulait pas tentez quelque chose, mais un jour il allait remarquer qu’elle était mieux que Lauren. Surtout qu’en se moment leur mariage était à risque après ce qu’elle lui à fait ! Quand même… Trompé son mari est la pire chose à faire !

Le serveur étaient finalement arrivé avec leur café, ce qui sortit Jen de ses pensées. Dans le sien, elle y ajouta un peu de lait et beaucoup de sucre. Elle leva les yeux vers Junie qui buvait son café. Aujourd’hui allait être une belle journée, elle en était certaine.

- Et toi, Junie tu vas bien ? Rien de nouveau à me raconter. Je sais que je parle beaucoup, mais je vais te laisser parler aussi ! lui dit-elle en lui addressant un petit sourire.

Jennifer savait que Junie n’aimait pas trop parler d’elle et de ce qui se passe dans sa vie. Il fallait toujours qu’elle lui pose la question sinon elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:23

    Une fois arrivé au Starbucks les deux jeunes femmes commandèrent leur boisson respective. Junie venait de question Jennifer sur ce qu'elle avait fait récemment ou bien les nouvelles de la jeune femme. La jeune Vanya aimait bien parler et Junie aimait l'écouter, c'était amusant car elle avait toujours quelque chose à dire. La jeune Fynes l'écouta puis fronça légèrement les sourcils puis annonça à son tour suite à ce qu'elle venait de dire.

    - Je suis contente pour toi mais il est marié non ? Tu n'as pas peur que ça femme te tombe dessus ? Bon d'accord je vais peut être dramatiser les choses mais bon tu espères quoi Jennifer ? Je n'arrive pas à te suivre. Mais oui ça compte en effet, qu'il passe la soirée avec toi et pas sa femme c'est bizarre mais bon, après il n'est pas obligé de la coller tout le temps.

    Elle ne disait pas ça méchamment juste pour donner des conseils à son amie. Junie ne voulait pas qu'elle tombe de haut et qu'elle souffre. C'était un homme marié, si elle avait tout bien suivit, donc si Jennifer espérait quelque chose heu, Junie lui souhaitait bonne chance. Enfin ce n'était pas à elle de s'en mêler après tout, elle n'était pas mieux pour ça...

    Junie eut son café devant elle puis touilla avec la cuiller et rajouta du lait aussi puis un demi sucre et brassa de nouveau son café avant de porter la tasse à ses lèvres et de boire une gorgée de son café avant que sa coéquipière de shopping lui demande ce qu'elle avait de beau à raconter. Puis sa phrase la fit rire et reposa sa tasse et soupira légèrement. La jeune Fynes haïssait parler d'elle mais bon... tant pis elle ferait un petit effort.

    - Moi tout va pour le mieux. Je pense rien avoir de nouveau à te raconter sauf que je ne suis plus à travailler toute seule à la bibliothèque. Puis que tout marche au travail et pour les autres choses si tu veux savoir. Et non, je t'en dirai pas plus car je crois que j'en t'ai déjà assez dit. Rigole puis poursuit. Tu ne m'auras pas, je n'aime pas parler de moi donc tu n'obtiendras rien de plus. Sauf que j'ai hâte d'être au bal. Et que va falloir que je vous parle à vous quatre, toi et les autres filles de la maison.

    Voilà, elle en avait dit assez. Enfin sa dernière phrase voulait dire beaucoup de chose mais elle ne développerait pas ou alors juste un ou deux mots. Junie sourit puis prit de nouveau sa tasse et laissa Jennifer prendre connaissance de ses paroles. Cela faisait rire Junie de devoir laisser Jennifer dans une sorte de phrase à plusieurs sens et à plusieurs réponses car après, enfin généralement, la jeune Vanya la questionnait pour en savoir plus mais la jeune aveugle ne cédait pas et c'était assez amusant à écouter ou voir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:12

Sincèrement, Jennifer était soulagé de la réponse de son ami face à son « tête à tête » - si on peut appeler ça comme cela – étant donné qu’elle aurait cru recevoir un cermon sur les hommes mariés. Elle lui donnait seulement des conseils et elle en était ravi. Junie ne voulais surment pas que la jeune femme soit blessé, parce qu’elle aime un homme marié.

- Je sais qu’il est marié et que c’est mal, mais on dirait qu’en sa présence j’oublie ce petit détail… Est-ce que cela t’as déjà arrivé d’aimer tant une personne que tu ferais tout pour être avec elle. Bon, d’accord j’y va un peu fort. Je ne suis pas follement amoureuse, mais avec lui je me sens bien et même que je peux agir comme une vraie idiote tellement je suis nerveuse, ajouta-t-elle en souriant lorsqu’elle repensa à lui.

Peut-être qu’il était marié, mais elle avait quand même le droit de tenter sa chance. Et puis, sa femme n’a rien à dire. Pourquoi aurait-elle le droit d’aller voir ailleur et lui non. Ce n’est pas logique ! Si elle tombe sur le dos de Jen et bien elle s’en fiche carrement. On ne choisi pas qui on n’aime… Si elle aurait su en avance que son homme parfait serait marié, elle aurait essayer de s’en trouver un autre, mais là il était trop tard. Elle était tomber sous son charme et ne pouvait en sortir. La seule chose qui restait à faire était de garder espoir !

Ensuite, Junie répondit à la question de Jen en lui disant que tout allait bien, mais qu’elle ne travaillait plus seul maintenant. Donc, elle n’étais plus seul… Avec qui travaillait-elle d’abord ? Un mec ? Peut-être qu’elle ne voulait pas en parler à cause qu’elle l’aimait bien. Disons que la bibliothécaire n’était pas vraiment du genre à parler de ses sentiments et des personnes qu’elle a en vue. Elle avait beau demander et redemander, miss Fynes ne disait rien. Jen détestait ça. Elle était tellement curieuse et n’aimait pas quand les gens débute un phrase, mais ne veulent pas dévoiler la fin.

- Awww ! T’es méchante quand tu fais ça, plaisanta-t-elle. Tu sais que je suis curieuse et que je déteste rien savoir ! Mais bon je t’aime pareil. Et puis, ça ne veut pas dire que tu ne me dit rien maintenant que je vais cesser de te harceler. Je ne lacherais pas prise, jusqu’à ce que tu me le dise !

La jeune femme avait aussi dit qu’elle avait hâte d’être au bal. Jen aussi avait hâte. Si elle se rappelais bien, son bal est l’un de ses meilleurs souvenirs. Elle avait la robe idéal, un beau cavalier et aussi de bonne copine pour y aller.

-Moi aussi j’ai hâte au bal, ça va me rappeler de beaux souvenirs. Et puis, tu sais bien que tu peux toujours nous parler à moi et les filles, on va être là pour t’écouter. Moi je vais t’écouter s’est sûr !

Un sourire s’afficha sur les lèvres de Jen suite à cette phrase. Elle était honnête sur ce qu’elle venait de dire. Si Junie voulais leur parler, ça semblait un sérieux et peu importe ce qu’elle allait leur annoncer, elle n’allait pas la juger. La jeune femme but la dernière gorgée de son café et Junie elle aussi semblait finir le sien. Elle laissa la tasse sur sa table, se leva, prit la main de son amie et quitta le Starbucks.

- Bon maintenant, c’est l’heure de magasiner ! dit-elle d’un ton tout excité. J’ai tellement hâte d’essayer les robes. On commence par ou ? Le Château ou Boutique Madeleine ? Humm… Le château, repondit-elle à sa propre question.

Serrant la main de son ami elle se précipita vers la boutique Le Château. Là-bas on y retrouver une tonne de robes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:46

    Junie était contente que Jennifer soit heureuse avec Frederik mais le fait qu'il soit marié rendait la jeune Fynes pas très à l'aise pour sa colocataire. Elle n'avait pas envie que Jen' souffre donc son côté protectrice reprenait le dessus et parfois ça devenait chiant... Mais elle s'y était fait de toute façon et arrivait à gérer un peu plus, mais ça dépend des situations.

    Jennifer continua de parler en annonçant qu'elle savait qu'il était marié et que ce n'était pas bien etc... Junie entendait au son de sa voix qu'elle était heureuse en sa présence. La jeune Fynes ne pouvait lui interdire d'être heureuse, elle savait ce que ressentait Jennifer.

    - Je dirai... Que je n'ai pas été mais que je le suis peut être. Donc je sais ce que tu ressens. Alors je ne peux pas te conseiller, enfin je peux juste te dire de faire attention à toi et de voir ce que tu ressens avec lui, en parler est la meilleure des choses tu sais. Puis, qui sait, ça arrangerait peut être certains points ?

    Junie lui sourit. Peut être en avait elle trop dit ? Pas grave, de toute façon, elle ne pouvait cacher à Jennifer qu'elle n'était pas amoureuse, ça serait mentir... encore... Enfin, en ce moment, la jeune Fynes voulait juste le bonheur de sa colocataire et que celle ci ne tombe pas de haut.

    D'ailleurs, Jennifer annonça qu'elle était méchante de faire ça car celle ci était curieuse. Junie en rigola, c'était vrai et c'est pour cela qu'elle parlait peu et ne disait rien de bien précis à Jennifer ou autre personne. Pourtant elle lui faisait confiance mais Jun' restait pour la plupart du temps secrète, trop parfois, sur certains sujets.

    - Oui, je sais, je suis méchante et je l'assume. Je savais que tu me dirais ça donc j'ai tout prévu à l'avance. Je sais déjà ma réponse à tes questions.

    Lui fait un grand sourire avant de reprendre une gorgée de son café. Chaque fois c'était la même chose quand on parlait d'elle, la jeune femme maintenant habituée aux interrogatoires de Jennifer préparait ses réponses à l'avance pour la faire encore plus chercher et au final, elle n'obtenait rien de plus.

    - Toi, je sais que tu m'écouteras, les filles... Je sais pas. Tu sais comment elles sont ? Tu les connais mieux que moi.

    La jeune bibliothécaire fit un fin sourire avant de finir son café à son tour et de suivre Jennifer qui l'entrainait déjà dans les galeries. Puis Junie n'eut pas le temps de répondre à sa question que la jeune Vanya qu'elle y répondit à son tour.

    - D'accord, allons y. Par contre, on ne reste pas trois heures, on choisit celle qui me va le mieux et toi aussi puis on s'en va hein. Tu sais que je n'aime pas trop les magasins...

    Sourit puis continue d'avancer à l'aide de Jennifer et rentre dans la boutique où elles sont accueillis. Voilà, elles y étaient, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:14

La jeune femme sourie en écoutant son amie essayer de lui donner des conseil. Au moins, elle ne l’empêchait pas de vivre sa vie. Jen aurait cru recevoir une morale de sa part, mais elle était soulagé maintenant. Son bonheur était tout ce qui comptait. Attends une seconde ! Est-ce que Jen avait mal compris ou son amie venait tout juste de lui dire qu’elle était peut-être en amour ? Non non, elle avait belle et bien entendu. Elle ne l’avais jamais mentionné auparavant. C’était peut-être de ça qu’elle voulait lui dire. Elle aimait quelqu’un et elle avait peur de notre réaction face à qui ça pourrait être.

- Attends, t’as bien dit que tu étais peut-être en amour ! Pourquoi tu m’en as jamais parlé ? Tu sais que j’aime ça être au courant de ces genres de trucs. Je peux même t’être utile.

Elle ajouta ensuite qu’elle n’en dira pas plus que ce qu’elle avait dit et qu’elle savait déjà les réponses à ses questions. Jen lui tira la langue en riant, Junie la connaissait trop bien. La jeune Fynes enchaîna ensuite sur le fait que ses amies ne l’écoutera pas comme elle le ferait. Peut-être que c’était vrai qu’entre les quatres filles, Jennifer était la plus compréhensible, mais les autres aussi l’était en quelque sorte. Bon, peut-être qu’elles allaient avoir une réaction différente de la jeune Vanya. Par contre, tout dépendait de la nouvelle, donc elle ne pouvait pas vraiment lui dire comment ses colocs allaient réagir.

- Faut pas t’en faire, Ju. On va toujours être là pour toi peu importe quoi. Et puis, ta nouvelle ne peux pas être si grave que ça.

Junie n’était pas du genre à cacher de gros secrets, elle se confiait habituellement. En ce moment, Jennifer pensait à ce que pouvait bien être la nouvelle. Ça avait l’air de tracasser la jeune femme. Pourquoi s’inquiètait-elle au sujet de ses colocs et de leur réaction. Bon, faut penser à autre chose maintenant, elles ont une longue journée de magasinage qui s’annonce !

Dans le premier magasin qui était Le Château, Junie annonça à la jeune femme qu’elle ne voulait pas y rester longtemps. Une chose que Jen ne pouvait pas promettre. En magasinage, Jen était vraiment difficile. Enfin, pas trop, mais elle avait toujours de la difficulté à choisir…

- Tu sais bien que je peux pas te dire qu’on y restera pas longtemps. C’est quand même une robe pour un bal, c’est un peu important. Faut choisir avec précaution. On a besoin une robe qui fait tourner les têtes !

Les filles se dirigèrent vers la section des robes qui se trouvait sur le mur du fond dans le magasin. On pouvait y retrouver des robes de toutes sortes : soirée, de banquet, de bal… La jeune femme regardait des robes qui rentraient dans ses critères. Donc, rouge ou bleu, courte si possible. Toutes les robes aillant ces détails, elle les prenait dans ses bras. Se souvenant des critères de Junie elle prenna des robes et les lui donnant.

Dans la chambre d’essayage, Jennifer aida son ami à enfiler les robes. La première était bof, mais la deuxième était magnifique, la jeune femme en fut quasiment éblouie. Ensuite, elle essaya celles qu’elle avait choisi. La première était la plus belle. Elle était rouge, courte et avait une grosse histoire.

- On est tellement belles tous les deux ! Si seulement tu pouvait nous voir à l’instant, tu ne pourrais pas être en désaccord avec moi. J’ai quasiment envie de pleurer… En plus, nos robes sont tous ce qu’on recherchait ! C’est pas géniale ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:13

Junie n'aurait peut être pas dû parler trop vite, maintenant Jennifer allait tout faire pour savoir qui c'était. Même Junie n'en était pas sûre et donc elle allait devoir faire en sorte de ne rien dévoiler à Jen' pour ne pas qu'elle se fasse elle même de faux espoirs. La jeune Vanya ne resta pas sourde pour cette partie là car elle venait en effet de lui demander des explications. Junie rigola puis se reprit et lui répondit à son tour.

- Si je ne t'en ai pas parlé c'est parce que je pense que je ne suis pas sûre de moi et que je ne veux pas me fonder de faux espoirs.

La jeune Fynes adorait Jennifer et c'était bien de l'avoir comme amie mais celle ci n'allait pas du tout réagir comme ça en apprenant la mauvaise nouvelle... Enfin son secret quoi. Junie n'appréhendait pas ce moment... Non, elle ferait marche arrière pour ne pas prononcer ses paroles. La jeune femme ne voulait pas leur dire, pourtant elles avaient toujours été là pour elle et elles l'aidaient. Le fait de leur mentir la rendait malade mais bon... elle ne pouvait faire autrement pour le moment. Ce qu'elle craignait par contre c'était que Jennifer et les autres l'apprennent par quelqu'un d'autre, genre DirtySecret.

- Ne crois pas si bien dire Jennifer... Ma ''nouvelle'' comme tu dis... va peut être te surprendre et peut être que tu réagiras mal...

Junie ne s'attarda pas une seconde de plus sur le sujet. C'était assez difficile à en parler et surtout devant Jennifer. La jeune Fynes savait que si elle apprenait la vérité, Jennifer ne l'apprécierait pas et le prendrait très mal... Il y a de quoi remarquez.

Toutes les deux arrivèrent dans le premier magasin et la jeune Fynes n'aimait pas rester trop longtemps dans le même magasin et ça Jennifer le savait très bien mais ne l'entendait pas de cette oreille là, tient d'ailleurs elle vint à lui dire.

- Ohhhhh mais Jen', je t'en supplie ! Pas trois heures ! Puis au pire, nous sommes que surveillantes, ça n'a rien d'exceptionnel. Faut pas s'embaler.

Elle avait dit la dernière phrase avec un sourire. Après tout, cette journée était aussi le fait de passer du temps avec Jennifer pour savoir les nouvelles du moment. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passé de moment toutes les deux.

Une fois dans la cabine d'essayage, Jennifer l'aida à enfiler la robe et attendit le verdict de sa meilleure amie. Celle ci lui annonça qu'elles étaient belles toutes les deux dans leurs robes. Junie soupira légèrement puis sourit à Jennifer pour ne pas qu'elle suspecte quelque chose.

- Oui, c'est dommage en effet. Mais tu as toujours été jolie toi aussi, dans n'importe quelles tenues. C'est super en effet. Merci de m'avoir emmener.

Junie lui sourit sincèrement puis se enleva la robe et se rhabilla avant d'attendre Jennifer à son tour. La journée était assez bien partie et c'était une journée qui s'annonçait agréable et sans soucis pour l'instant.

- Et maintenant ma chère Jennifer ? Nous allons où vu que nous avons trouvé nos robes ?

C'était bien qu'elles aient trouvé leur robe dans le premier magasin, maintenant elle n'aurait plus à chercher et juste à profiter de la journée qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just be there | Junie
» Because with Friends, we can do everything. » Junie.
» Se changer les idées {Jay & Junie }
» Surprise ! ft Junie&Benjamin
» I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-