Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Empty
MessageSujet: I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:48

Trois jours qui lui avait paru en être des dizaines, trois jours durant lesquels Benjamin avait essayé de la joindre, trois jours qu'il se répétait les seuls mots que Junie avait daigné lui dire avant de partir. Il avait fallu qu'il réunisse une dose de courage suffisante pour se décider à ne plus seulement penser à aller la voir, mais à le faire. Une volonté qui l'avait eu dès les premiers silences de la non-voyante, sa messagerie vocale était devenue un peu trop familière à son goût et chaque message laissé n'avait eu aucune réponse. Benji s'en voulait beaucoup parce qu'il savait que son attitude et des mots lâchés au delà de la portée de ses pensées étaient la cause de ce silence, mais dans un même temps il en voulait aussi à Junie. A jouer la carte de l'indifférence elle était puérile et surtout elle l'obligeait à aller l'affronter en face à face ce qu'il redoutait et aurait bien voulu éviter.
Mais après tout, elle l'avait aidé à être quelqu'un de plus affirmé ce qui était une bonne chose malgré les tensions avec sa sœur qui résultaient de ce changement d'attitude du jeune homme. Donc c'est en homme d'avantage affirmé qu'il était allé avec détermination jusqu'à la bibliothèque. Mais aussitôt garé dans la rue, les yeux fixés sur la porte d'entrée du lieu de travail de la jolie aveugle, il sentait le stress monter. Il avait peur de ce qui pourrait ressortir de cette discussion, peur qu'elle ne veuille plus jamais le voir, peur de la perdre tout simplement. Parce que si jusque là il avait eu du mal à avoir les idées claires sur ce qu'il pouvait ressentir à l'égard de la bibliothécaire, cet éloignement avait au moins eu le mérite de lui faire comprendre qu'il tenait vraiment à elle.

Les mains moites et toujours accrochées sur le volant de sa voiture il répétait mentalement le discours qu'il avait préparé, ce qu'il comptait lui dire pour essayer d'arranger les choses. Oui c'était ça son but, faire en sorte qu'entre eux ça redevienne comme avant. Mais avant quoi ? La dispute chez lui ou le week-end à Los Angeles ? Lui même n'en savait rien et c'était un problème... Prenant une profonde inspiration il soufflait ensuite lentement pour tenter de calmer les effets du stress. Soudainement décidé il sortait de sa voiture, la verrouillait et se dirigeait d'un pas dynamique jusqu'à la porte de la bibliothèque. Sa main se posait sur la poignée, une nouvelle vague de doutes l'envahissait alors et il faillit reculer. « Putain Benjamin il faut que tu y ailles ! » s'encouragea-t-il sous forme de remontrance, une méthode efficace puisqu'il entrait dans les locaux. Il eu une pointe de satisfaction en voyant le résultat très réussi des travaux dont il était à l'initiative. Cela lui redonnait du courage, il avait aidé Junie parce qu'il l'estimait beaucoup et tenait à elle, se tourner le dos comme ils étaient en train de le faire était ridicule. Mains dans les poches, le pas bien moins décidé que la minute d'avant Benjamin s'avançait dans la bibliothèque en cherchant un indice sur l'endroit où se trouvait son amie. Il regardait entre les étagères, parcourait toute la pièce avant d'aller vers la réserve.

La voyant enfin il s'arrêtait, il n'avait pas cherché à être spécialement discret pour ne pas l'effrayer quand elle s'apercevrait de sa présence. Un léger sourire étirait ses lèvres alors qu'il la regardait, malgré les circonstances il était content de la voir en oubliant presque qu'ils étaient en froid... Enfin elle surtout. « Sa...Salut Junie. » finit-il par lâcher, maintenant qu'il était là c'était pour qu'ils puissent parler comme deux adultes et mettre les choses au clair. Un passage obliger que le jeune homme espérait savoir gérer, il ne regrettait rien si ce n'est ses maladresses et espérait qu'elle le comprenne « J'ai essayé de t'appeler je ne sais combien de fois. Je sais que tu m'évite, en même temps c'est pas bien difficile à deviner vu que tu ne réponds jamais. » il était contrarié par cela mais s'efforçait de ne pas trop le laisser paraître « Il faut qu'on parle, tu crois pas ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49

C'était une horrible tentation, entendre son portable sonner, savoir que c'était lui, encore et encore. Toujours lui. Et pourtant, non, Junie n'arrivait pas à décrocher ou alors elle ne voulait pas, en fait elle ne savait pas. La brune entendait encore ses paroles raisonner dans sa tête et ça lui faisait mal mais se refusait de l'avouer. Le temps lui paraissait long à ne pas lui répondre, à ne pas l'entendre, à ne pas lui parler ou bien même avoir de ses nouvelles... Comment il allait après tout ça. M'enfin, c'était de sa faute à elle, après-tout, si elle n'avait pas de nouvelles. C'était elle qui ne répondait pas à ses appels et qui lui laissait un mur en réponse. Oui, elle était tout bonnement horrible, il fallait l'avouer. Mais, la bibliothécaire était blessée des paroles du beau brun, blessée de n'être qu'une vulgaire 'amie plus âgée' et rien de plus. Enfin, c'était difficile pour elle de cerner ce qu'elle ressentait pour lui mais en tout cas, ses paroles l'avaient profondément vexée et blessée, surtout. Ses journées ne passaient même plus, elle était obligée de s'occuper tout le temps pour essayer de voir passer les heures de ces maudites journées. Et pourtant, rien ne passait. Sauf un soir, où elle était rentrée avec Summer, c'était hier, où au passage elles avaient failli finir en charpie mais passons... Junie ne voyait plus tellement le temps s'écouler depuis que ce froid s'était installé entre eux deux. Bien sûr qu'elle aurait pu aller le voir, lui parler, mettre les choses au clair, mais elle n'avait pas réussi à aller jusqu'au bout. Plusieurs fois elle s'était décidée à franchir le pas, mais à chaque fois elle avait trouvé une excuse pour ne pas y aller et avoir peur de retomber sur sa sœur et que ça finisse pareil qu'il y a trois jours. C'était bizarre comment l'aveugle avait pu s'attacher à une personne, lui en particulier, et se rendre vraiment compte qu'elle tenait vraiment à lui. Jusqu'à aujourd'hui comme les deux autres jours précédent.
Humeur morose, pas envie de parler et surtout des cernes sous ses pauvres yeux, Junie repartait travailler à la bibliothèque. Depuis qu'elle avait décidé de prendre du recul avec ses colocs, l'aveugle se sentait terriblement seule. Pendant ces trois jours, s'il n'y avait pas eu de froid, elle aurait pu l'inviter et ils auraient pu parler et surtout parler de ce qui s'était passé à Los Angeles et même... elle aurait pu le retrouver. Junie culpabilisait beaucoup et ne faisait que de se remettre en questions, de se poser des questions. Et surtout, elle savait qu'elle lui faisait tout aussi mal à réagir de la sorte et ça la rendait mal, très mal. Mais elle lui en voulait. Voilà pourquoi Junie ne répondait pas à ses appels ni même à ses messages, car elle lui en voulait. Et peut être qu'au fond... c'était ce qu'il voulait vraiment. Pourtant vu la nuit qu'ils avaient passé à Los Angeles. Soupirant, la bibliothécaire arriva sur le lieu de son travail puis ouvrit la porte et la ferma ensuite tournant la petite plaquette : FERME. L'aveugle déposa ses affaires puis se dirigea vers la réserve. Depuis ces trois derniers jours, elle se renfermait au fin fond de la bibliothèque ne sortant que quand il y avait du monde. C'était un endroit où elle pouvait réfléchir tout en travaillant. Et cet endroit, il avait été réparé par Benjamin... Il l'avait beaucoup aidé, et elle, elle le remerciait comment ? En laissant un froid immense s'installer entre eux. Alors qu'elle voulait l'inverse de cela. La brune commença à trir les livres, tout en réfléchissant à sa situation. Ca l'énervait, beaucoup. Elle s'énervait même contre elle et finit par faire tomber sa pile de livres. Jurant, la bibliothécaire se pencha et ramassa le tout avant de se retourner et d'entendre la voix du beau brun qui lui manquait tant... Benjamin. Il était là. Le cœur de Junie fit un bond de travers et il s'accéléra soudainement. Oui, il était bien là. Sa vue n'était pas au point mais rien que d'entendre sa voix et son accent, ça la rassurait et ça la faisait encore plus culpabiliser. Junie laissa un petit sourire s'installer sur son visage et lui répondit d'une voix plutôt désolée d'agir comme ça.  « Salut Benjamin... » Si ça ne tenait qu'à elle, elle serait déjà en train de lui demander pardon encore et encore, de se faire pardonner par un quelconque moyen. Sauf... Sauf que cette phrase ne cessait de résonner dans sa tête et la remettait dans le droit chemin. Elle l'écouta parler et sentit cette petit pointe de déception envers elle ce qui la rendit encore plus mal à l'aise qu'au début. S'il devait parler ? Pas qu'un peu. Posant ses livres, l'aveugle hocha la tête et se tordit les doigts avant de commencer.  « Oui, il faut qu'on parle... Je... J'ai voulu décrocher, te répondre tout ça... Mais j'ai pas pu, car je ne fais que d'entendre ce que tu as sorti il y a trois jours. Je ne suis vraiment qu'une amie plus âgée avec qui tu as couché à Los Angeles ? Une fille de plus ? Comme... heu Amy ? » Oui, elle avait bien retenu ça aussi. Son ton était plutôt déçu, mais aussi énervée mais au fond, elle s'en voulait de lui parler comme ça. Mais sa naïveté, par rapport au fait qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié entre eux, en avait pris un coup et elle avait beaucoup de mal. Elle était mal. Se mordant la lèvre inférieure, elle s'appuya contre la table de derrière et posa ses mains dessus, évitant qu'elle tremble. Le fait qu'il soit venu était vraiment quelque chose et ça lui montrait qu'il tenait à elle finalement. Idiote, oui idiote elle avait été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:56

Benjamin était nerveux, il craignait la réaction de Junie et la tournure que pourrait prendre cette discussion pourtant vraiment nécessaire pour rétablir un peu de clarté à propos de leur relation. Il avait pris l'initiative de venir jusqu'à la bibliothèque, c'était aussi ça fréquenter quelqu'un de plus âgé que lui ça impliquait de se conduire comme un adulte. Cette fois il ne pourrait pas se réfugier derrière l'humour, il allait devoir être sérieux et le plus clair possible pour ne pas aggraver la situation. Ça n'avait rien de facile pour lui, il craignait plus que tout d'être maladroit encore une fois. Point positif la bibliothécaire ne le jetait pas dehors, c'était ce qu'il avait redouté le plus avant d'entrer, qu'elle lui dise de partir sans même l'écouter. Le jeune Anglais s'attendait à de la rancœur et de la colère et finalement Junie semblait plutôt désolée. Aussi soulagé que dérouté, il vit cela comme un bon signe pour la suite de la discussion.
Au moins ils tombaient d'accord sur le fait que parler était un passage obligatoire, de toute façon Benji aurait bien du mal à continuer de se heurter à ce mur de silence dressé par son amie, il avait besoin de savoir ce qui clochait pour pouvoir arranger les choses. Il fût surpris qu'elle lui avoue quel effort lui avait demandé cette indifférence à son égard, comprenant ensuite que c'était ces mots balancés sans réfléchir qui étaient la cause de sa réaction. Il s'en doutait mais avait un peu de mal à saisir pourquoi cela prenait de telles proportions.

La toute petite part de positivité à laquelle il s'était accroché disparaissait lorsqu'il entendit la suite du discours de la non-voyante. C'était donc ce qu'elle pensait de lui ? Tout ces moments passés ensemble à parler, rire, l'aider ne lui avaient donc rien appris sur qui il était ? Il avait perçu une pointe d'agacement en évoquant Amy et le fait qu'il ai couché avec au même titre qu'ils avaient passé la nuit ensemble à Los Angeles. Mais elle était à des années lumières de ce qu'était sa réalité à lui, pour lui tout ça n'avait rien à voir et ça ne méritait même pas d'être comparé. « Donc c'est comme ça que tu me vois... Comme un mec qui couche à droite et à gauche. » son ton reflétait sa déception « Pourquoi tu te focalise là dessus ? Ce truc d'amie plus âgée. » demandait-il avant de soupirer « Je... J'ai dit ça pour que ma soeur me lâche, qu'elle arrête de faire la fouine. » bon il aurait pu lui dire autre chose que ça parce que ça pouvait laisser penser qu'il n'assumait pas ses actes. « Et ce truc avec Amy ça date de plusieurs mois déjà, ça mérite même pas qu'on en parle ! » mais puisqu'elle avait abordé le sujet c'est que ça lui faisait se poser des questions donc il allait mettre ça au clair « C'était à une soirée, j'avais trop bu et elle s'est jouée de moi... Je savais même pas qu'elle avait que 18 ans. » il marmonnait ensuite « C'est tout juste si je connaissais son prénom. ». Il aurait tant voulu que ça ne se sache pas, que Shelby ne soit pas mise au courant surtout parce qu'il savait ce que ça pouvait déclencher, d'ailleurs il avait eu un bref aperçu il y a trois jours de cela. « Je suis désolé que tu ai assisté à cette dispute avec ma sœur l'autre soir et encore plus désolé pour son comportement... Je sais pas quelle mouche l'a piqué. » il n'avait pas voulu qu'elle se retrouve ainsi testée par sa cadette et comprenait combien ça avait pu être blessant « Apparemment elle a pas fait ça sans raisons. Ça excuse rien et je lui en veux... Mais c'est quoi ce truc dont elle a parlé comme quoi tu as déjà fait semblant ? ». Junie n'était pas la seule à avoir retenue des informations dans cette discussion houleuse et cette question lui était revenue plus d'une fois en tête.
Malgré sa déception que la bibliothécaire puisse le voir comme un mec volage qui finalement n'avait fait que profiter de la situation, il n'arrivait pas à totalement lui en vouloir. Il avait l'impression étrange qu'elle était celle qui avait l'avenir de leur relation entre les mains, il se sentait vulnérable et ça lui déplaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:13

Maintenant qu'il était là, elle ne pouvait plus reculer, plus faire demi-tour ou bien même le jeter dehors à coup de balai dans les fesses... Non, la brune devait lui faire face, ils devaient se parler, se dire ce qu'ils avaient à dire et... déterminer ce qu'ils allaient faire après cette discussion. Continuer à se voir ou arrêter tout simplement ? Chose que l'aveugle ne pourrait pas faire vu à quel point elle tenait au beau brun qui se trouvait devant elle. C'était difficile de se retrouver dans cette posture après une dispute avec sa sœur et tout ça. Junie ne savait pas trop quoi penser à l'heure actuelle mais en tout cas, une chose était sûre il fallait qu'ils parlent de ça. Et cette chose c'était la réaction de la brune vis à vis des paroles du jeune Seavers. C'était dur d'avaler la pilule et elle n'arrivait pas à passer au dessus de ça. Pourquoi ? Peut être parce qu'elle pensait être plus pour lui ? Ce qu'il n'avait pas l'air de comprendre d'ailleurs. Ou alors, c'était elle qui se faisait des idées et alors ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde.
Junie venait de lui dire ce qui la tracassait et pourquoi elle n'avait pas décroché durant ces trois derniers jours. Oui, elle avait été déçue par ce qu'il avait dit, par ses paroles, et à l'entendre... Il n'avait pas l'air de comprendre ce que voulait dire la brune. Elle l'écouta et rien qu' à la première phrase, elle se sentit coupable de lui avoir dit ça. Comment pouvait-il penser ça ? L'aveugle n'aurait pas pensé à coucher avec si elle le pensait comme ça... D'accord ses paroles, à elle, donnaient à penser que c'est ce que ça voulait dire. Mais non, au contraire, ce n'était pas ça du tout. Junie voulut le couper, sauf qu'il enchaînait sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit. Il ne comprenait donc pas à quel point elle tenait à lui ? Ses mains se resserrèrent contre la table et quand elle prit la parole, sa voix se faisait plus dur, plus froide qu'auparavant.  « Non, non j'te vois pas comme un mec qui couche à droite et à gauche, je ne l'aurais pas fait à Los Angeles sinon ! » Elle voulait bien être gentille mais il ne fallait pas abuser non plus.  « Pourquoi je me focalise dessus ? Mais tu ne vois donc rien ? A se demander qui est le plus aveugle de nous deux pour le coup. » Dit-elle avec amertume. Ca lui faisait mal de lui parler comme ça mais la brune ne pouvait pas faire autrement...  « Je sais pas, pourtant c'est facile à voir non ? » Son ton ne s'était pas radoucis, il était encore plus dur qu'avant. L'aveugle était vraiment blessée qu'il ne voit même pas à quel point elle tenait à lui. Et c'était évident pourtant.  « Il y avait peut être d'autre moyen pour que ta sœur lâche la grappe non ? Demanda-t-elle en serrant les dents. En fait, elle n'y croyait pas tellement. Shelby avait l'air d'être une teigne... Soupirant lorsqu'il s'excusa, le cœur de Junie se serra. A cet instant, elle aurait très bien pu laisser tomber ce mur qu'elle avait construit en trois jours et aller lui faire un câlin et tout ça... Mais non, au contraire, elle ne fit aucune remarque par rapport aux excuses du beau brun.
Junie l'écouta ensuite, il voulait savoir pourquoi elle avait menti. Voilà que lui aussi s'y mettait... D'accord, elle avait des choses à dire, à ne plus cacher mais ce sujet ? Non ça lui faisait encore trop mal. Se tournant pour s'occuper de ses livres, elle mit du temps avant de lui répondre, préférant s'attaquer au bouquin que de lui en mettre plein la tête alors qu'il ne le méritait pas vraiment.  « C'était il y a longtemps, au lycée, avec les colocataires... » Et la brune partit dans son récit, sentant les larmes lui monter aux yeux une nouvelle fois. Non, elle ne devait pas craquer devant lui, pas encore. S'acharnant sur ses livres tout en parlant, la brune se tourna vers lui et lui donna un livre qu'elle plaqua sur sa poitrine, un peu violemment. C'était pour évacuer sa colère, contre lui et surtout ses colocataires.  « C'était pas de ma faute ! Mais j'étais acceptée... » Voilà il savait tout à présent... Une larme coula sur sa joue et la brune se ressaisit en lui donnant un autre coup de livre.  « Et j't'en veux Benjamin Seavers ! Je t'en veux de m'avoir considérée comme une amie plus âgée devant ta sœur. Et je t'en veux que tu ne sois pas venu me voir plus tôt, et je t'en veux car j'étais toute seule ! Et que j'avais besoin de quelqu'un ! » C'était facile de déferler sa colère sur quelqu'un, mais au fond, elle ne lui en voulait pas, elle voulait juste lui dire -même si c'était pas gagné- qu'elle tenait beaucoup à lui et qu'elle ne voulait pas le perdre. Essuyant ses larmes, elle reprit le livre et baissa le regard. C'était dur de l'affronter, lui, et de lui parler comme ça. La brune tenait beaucoup à lui, c'était certain mais lui ? Dans tout ça ? Il allait aussi lui donner des coups de livres pour lui dire à quel point il lui en voulait de ne pas avoir décroché ces trois derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:41

Benjamin sentait la tension monter d'un cran, trop de choses n'étaient pas claires et ils en payaient tout deux le prix. Le jeune homme avait du mal à comprendre l'ampleur de la réaction de Junie, et elle de son côté s'offusquait de ses réponses. La déception menait à la colère et celle-ci pouvait s'exprimer de diverses manières. La bibliothécaire fût soudain bien plus froide, son ton s'était durci ce qui était une vrai nouveauté pour Benji qui ne l'avait jamais vu comme ça. Elle argumentait autour de l'image qu'elle avait de lui, le perdant un peu plus dans la confusion de ses propos contradictoires. Pris dans le flot de ses paroles, il ne réussi pas à répondre, c'était sans doute le moment pour lui de prendre la tempête en pleine face...
Il n'aimait pas la savoir blessée, mais n'appréciait pas non plus qu'elle lui fasse la leçon en sous-entendant qu'il était un vrai abruti qui ne comprenait rien à rien. Certes ça n'était peut-être pas tout à fait faux... sauf qu'il lui fallait juste le temps d'ouvrir les yeux et de ne plus être aveugle. Qu'avait-elle espéré ? Que devant sa sœur il dirait à quel point elle comptait pour lui ? Combien il appréciait sa compagnie et comme il mourrait d'envie de passer une nouvelle nuit avec elle ? Bon c'est vrai qu'à y réfléchir c'était plus gratifiant que de s'entendre dire qu'elle était juste une amie plus âgée. Premier œil ouvert ! Toujours aussi silencieux Benjamin baissait le regard comme un gamin pris en flagrant délit d'une bêtise. Ok il avait merdé en disant ça, mais à cet instant il était pris dans la dispute et n'avait pas réfléchis. Bah oui c'était bien ça le problème... Ne pas avoir réfléchis et finalement ne pas avoir assumé. Peu à peu il prenait conscience de la nature de son erreur, mais sans vraiment oser s'avouer que c'était peut-être bien parce que Junie tenait à lui autant qu'il tenait à elle.

Le jeune Anglais avait lui aussi des questions, des choses à mettre au clair et que seule la non-voyante était en capacité d'expliquer. Alors il posait cette question sur ce sujet qui finalement avait été le point de départ des suspicions de sa sœur et voilà où ils en étaient aujourd'hui... Bien entendu il n'avait pas imaginé que ça serait facile pour Junie de lui parler de ça, il s'était même préparé à un refus mais la confiance entre eux était assez intacte pour qu'elle se lance dans un récit qui bouleversait quelque peu Benjamin. Quand elle eut fini, sa seule envie était de la prendre dans ses bras, la serrer contre lui. Sauf qu'ils étaient en pleine tourmente et qu'il n'osa rien faire à part lui exprimer sa compassion. Il sentait une certaine rage en elle, cette manière de lui plaquer les livres dessus presque avec violence était une bonne preuve. Le premier l'avait même surpris et quasi coupé sa respiration, mais à présent il arrivait à anticiper bien que le dernier qu'elle lui mit dans les bras le fit reculer d'un pas tant elle poussait fort.
Sa fête n'était pas terminée, Junie n'en avait pas fini avec lui malgré qu'il aurait voulu ne plus subir et reprendre le contrôle de la discussion... Il n'était pas encore assez affirmé pour ça il faut croire. Elle lui en voulait et maintenant qu'il comprenait mieux pourquoi il se sentait affreusement mal. Cependant elle était pour moitié aussi fautive que lui pour avoir été seule. Ca n'était pas faute d'avoir cherché à reprendre contact « Et j'ai pas essayé peut-être ? » lâchait-il en soupirant « J'étais pas là parce que tu voulais pas que je le sois. » et pour ce qui était de venir plus tôt, elle pensait ça facile ? « Je suis venu aujourd'hui parce que j'ai trouvé le courage nécessaire... Parce que face à ton silence j'ai bien cru que je pourrais même pas te parler et que tu me jetterais dehors tout de suite. » posant les deux livres qu'il tenait il la regardait avec attention « J'ai bien compris que t'as été blessé par mes paroles, je suis désolé. », puis soudain il se rendit compte qu'elle n'avait pas franchement eu de difficulté à le viser « Est-ce que... Tu me vois ? » il s'approchait un peu, partagé entre sa réaction vis à vis de ses reproches et le fait qu'il voulait finalement juste se réconcilier avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:33

La colère de la brune était en train d'éclater sur le pauvre Benjamin. Rien qu'en employant certaines phrases et lui disant des choses comme ça, elle était désolée. Oui, elle regrettait déjà de lui parler ainsi, mais durant trois jours, elle avait accumulé assez de colère et de déception que... le beau brun prenait le coup. Tout ça à cause d'une petite phrase, au fond, elle se doutait qu'il avait compris mais elle avait besoin de l'entendre, besoin de savoir et c'était pour cela que Junie s'énervait. C'était dur pour la bibliothécaire de lui faire ce genre de réflexion alors qu'elle aurait très bien pu s'excuser et ne pas prendre en compte cette phrase... mais non, il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle pensait de tout ça, ce qu'elle avait sur le cœur. D'une manière ou d'une autre, que ça fasse mal ou non. Junie était déjà blessée d'entendre ça et ça la blessait encore plus d'agir de cette façon envers lui. Lui qui... au final lui ressemblait beaucoup et pour qui elle éprouvait quelque chose dont elle ne déterminait pas le terme à ce jour.
Elle lui raconta tout, dans les moindre détails sentant sa colère monter une fois de plus. Dans l'histoire, avec les colocs, ce n'était pas elle la fautive, mais bien les autres et quand on parlait de ça, c'était finalement l'aveugle la responsable. Se rappeler de cette journée la terrifiait à chaque fois et à chaque fois elle en voulait aux filles pour ça, alors quand on l'accusait de ce mensonge ça la mettait hors d'elle. Junie n'était pas la fautive, mais était devenue fautive par la suite, c'était toute une histoire, histoire qu'elle devait oublier mais elle ne pouvait pas. C'était horrible comme sensation, comme ressentit dans cette histoire, d'être celle qui vit ça alors quand ses colocataires disaient comprendre, non, elles ne pouvaient pas. Et ça, ça la mettait hors d'elle et personne ne comprenait alors que c'était pourtant simple non ? Même Benjamin ne sut quoi dire, comme quoi ce n'était pas si facile que ça de se mettre dans sa position.
Puis pour continuer, la brune assaillit Benjamin de coup de livres en lui disant tout ce pour quoi elle lui en voulait et Junie n'y allait pas de mains mortes. Elle lui en voulait pour tellement de choses et pourtant, elle regrettait déjà ses gestes, oui elle aurait pu arrêter et aller dans ses bras mais non, Junie continuait. Puis, elle s'arrêta en lui foutant un dernier livre dans les mains. Sa colère venait de se terminer, enfin, ses mains tremblaient toujours. En ce moment, être en colère ça lui arrivait souvent, entre ses colocs qui l'énervaient et cette histoire de phrase... Ouais, ce n'était tellement pas Junie. Serrant les poings, elle l'écouta parler et oui, elle était fautive, elle le savait très bien. La brune hocha la tête et n'osait même pas l'affronter du regard, bien qu'elle ne puisse encore percevoir la couleur de ses yeux.  « Je suis désolée... » Souffla-t-elle. C'était dur pour elle d'en vouloir à quelqu'un surtout quelqu'un qu'elle appréciait vraiment. Puis, il lui demanda si elle le voyait. Si seulement, elle aurait tout donné pour voir l'expression de son visage... Mais non, ce n'était pas encore ça. Relevant la tête, l'aveugle sourit légèrement et hocha la tête.  « Je ne vois pas totalement... C'est difficile à expliquer. Je... je sais où tu es. Et je le sais encore plus avec de la lumière. Mais les couleurs, ce n'est pas ça. » Dit-elle finalement avec une petite pointe de déception. Bientôt, bientôt elle reverrait. Se mordant la lèvre, elle mit plusieurs secondes avant de reprendre la parole.  « Je … Tu me pardonnes ? » Demanda la brune d'une petite voix, elle se triturait les doigts en dirigeant son regard vers lui. Il lui manquait, terriblement mais pas question de lui dire maintenant, non, elle ne pouvait pas mais il comprendrait bien. Sa bonne humeur lui manquait et lui tout simplement en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:44

C'était assez pathétique finalement, cette attitude de leur part. Silence et indifférence qui les faisaient largement souffrir, de la fierté ou de la peur les faisant camper sur leurs positions... En gros un joli sac de nœuds, un gâchis inutile d'énergie. Mais les relations humaines sont complexes par essence, pourquoi Benjamin et Junie auraient échappé à quelques prises de tête ? Le commun des mortels est fait pour se prendre la tête sur des conneries, il faut faire avec. Et c'était bien ce que le jeune homme était en train de faire, il subissait plutôt qu'il ne menait l'échange en sachant qu'il devait tempérer ses réponses pour ne pas envenimer les choses. Car si Benjamin détestait bien quelque chose d'avantage que les choux de Bruxelles, c'était les conflits.
Au fond il savait que la bibliothécaire avait raison d'être blessée par sa façon de qualifier leur relation, il le comprenait car avec le recul en se mettant à sa place il se rendit compte que sa réaction aurait peut-être été la même. De la même façon qu'il s'était braqué en croyant qu'elle le pensait être un mec volage, Junie avait été déçue qu'il ne défende pas le lien qui s'était tisser entre eux au fil du temps. Mais voulait-il voir cette réalité en face ? Était-il prêt à assumer ? Un petit manque de maturité de sa part peut-être, au milieu d'autres raisons pas plus valables les unes que les autres.

Bien que contrarié qu'elle lui mette tout sur le dos et lui fasse presque la leçon, à la fois Benji était plein de compassion pour la jolie brune. Cette histoire concernant sa phase de cécité précédente le rendait mal pour elle, il n'arrivait même pas à s'imaginer à quel point ça avait dû être dur pour elle et combien cela devait l'être encore parfois aujourd'hui. Et s'il ne s'était pas interdit de le faire il l'aurait déjà enlacé. Un geste proscrit tant il redoutait d'être repoussé... Jamais l'Anglais n'avait vu la non-voyante autant en colère auparavant. Cependant dans ce flot de reproches certains ne lui appartenait pas et il n'avait pas hésité à le lui dire, il fallait que l'abcès crève s'ils voulaient repartir sur des bases saines. Junie œuvrait bien dans ce sens et lui encaissait, répliquant tout de même pour se défendre ou au moins rétablir ce qu'il voyait comme étant la vérité.
Benjamin fini par s'excuser pour ses maladresses verbales, ça n'arrangerait pas tout mais c'était un début. Il en eu en retour sans doute parce qu'elle jugeait y avoir été un peu fort et là dessus il n'allait pas vraiment la contredire. Mais c'est justement cette violence – tout est relatif – dont elle avait fait preuve qui l'avait fait tilter. La bibliothécaire avait pu le viser sans hésitation pour le bousculer à coup de livres et c'était là une indication claire que sa vue revenait peu à peu. En tant que soutien et accompagnateur officiel depuis son accident, Benji n'avait cessé de veiller sur elle et espéré son rétablissement. La bonne nouvelle ils l'avaient eu à Los Angeles, ce fameux week-end, et l'avait dignement fêté. En gros c'était normal que l'info intéresse le jeune homme, d'ailleurs il souriait bien plus franchement que depuis son entrée dans la bibliothèque. Le progrès n'était certes pas de nature miraculeuse mais c'était sur la bonne voie pour retrouver la vue « C'est une bonne chose ! » répondait-il enthousiaste une fois qu'elle eu fini de lui expliquer ce qu'il en était de sa vision « Le médecin a dit qu'il fallait être patient, il y a déjà du progrès en peu de temps finalement. C'est bon signe. » il se voulait rassurant, peu importe ce qui pouvait avoir jeté un froid entre eux, sur cette question là Benjamin restait un interlocuteur privilégié et il ne comptait pas perdre sa place. Ni celle-ci ni une autre !

La présente attitude de Junie contrastait beaucoup avec cette froideur dont elle avait fait preuve un peu plus tôt. Elle semblait à nouveau tellement fragile que ça le tuait de devoir lutter pour ne pas laisser libre cours à ses gestes de réconfort habituels. Il fût surpris qu'elle lui demande son pardon, un léger rire de soulagement lui échappait, finalement le tableau n'était pas si noir que ça. « Pour quoi au juste ? » demandait-il perplexe « Que tu doute de moi ? Pour ton silence ? Ou pour les coups de livres ? » il n'y avait pas d'agressivité dans ses questions une pointe d'ironie peut-être, mais surtout une volonté d'être sûr de ce pourquoi elle voulait être pardonnée.
Il restait silencieux un petit instant avant de répondre avec plus de sérieux « J'ai déjà du mal à t'en vouloir alors... » il levait les yeux, conscient de sa propre faiblesse « Pourtant je peux te dire que ton indifférence c'est vraiment désagréable pour moi. » il lâchait un soupir « Et moi alors tu compte me pardonner ? » parce qu'au fond il était peut-être celui qui le nécessitait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:35

La colère était passée, du moins en quelque sorte. Junie ne pouvait pas s'énerver de cette chose, qui ne le concernait pas, jusqu'à la fin, non c'était sur ses colocataires qu'elle devait le faire. Mais cette colère rassemblait tellement de choses que la brune n'avait pas eu le courage de faire la part des choses, et du coup, de tout déballer sur Benjamin. En fait, elle voulait trouver du réconfort, d'une quelconque manière, mais ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire, à lui crier dessus comme ça. Puis ça ne servait à rien, tout deux se faisaient du mal à se faire la tête comme ça et à se parler ainsi. Junie était fautive et elle le savait très bien mais... il fallait que sa colère sorte pour éviter que ça n’empiète de trop sur leur relation. Et lorsque le beau brun s'excusa pour ses paroles, Junie ne savait pas tellement quoi faire, et elle avait décidé de se venger à coup de livres. Enfin, avec la force d'une feuille ça ne devait peut être pas lui faire grand chose. Mais elle regrettait déjà ses gestes et d'ailleurs, une fois qu'elle eut fini de lui donner ces coups de livres, Benjamin lui posa une question. Question à laquelle elle était contente, au fond, de répondre car c'était à lui qu'elle disait tout en premier par rapport à sa vue. Depuis l'accident.
Junie l'informa donc de cette 'évolution' qui, pour elle, n'était pas encore très énorme et ça commençait à l'énerver. Cependant, elle continuait à prendre son traitement, correctement. Faisant un léger sourire, elle hocha les épaules.  « Oui, c'est super. Mais disons que ça ne m'aide pas vraiment le soir quand je rentre. » Dit-elle en se souvenant d'il y a deux jours où Summer était venue la chercher et qu'au final, elles étaient tombées sur des mecs à l'humour très noir. Inutile d'imaginer le tableau de l'aveugle avec sa canne et de la pauvre Summer qui tremblait comme une feuille. C'était ça qui était handicapant, ne pas pouvoir voir ce qui pouvait se passer autour d'elle. Bref, ce n'était pas le moment de penser à ça, non, là c'était à Benji qu'il fallait penser et à leur relation.

Quand la brune entendit son rire, cela lui fit chaud au cœur, ça faisait juste quelques jours qu'elle ne l'avait pas entendu et surtout ce rire et ça lui montrait à quel point ça lui avait manqué. Benjamin avait quelque chose qui faisait que la bibliothécaire se sentait bien quand elle était avec lui. Enfin, hormis ce petit accrochage de -presque- rien du tout. Junie l'appréciait vraiment et en y réfléchissant, elle avait été bête de ne pas avoir décroché ce foutu téléphone et de ne pas avoir répondu à ses messages. Du coup, la brune demanda son pardon, pour qu'elle puisse se sentir mieux et s'il ne voulait pas, qu'elle puisse se rattraper d'une quelconque manière, ce qui la rassurait pas mal. Se mordant la lèvre encore une fois, l'aveugle s'en voulait d'avoir agit de cette façon.  « D'avoir douté de toi... et pour mon silence. Les coups de livres tu les as mérité. » Dit-elle avec un petit sourire et un léger rire. Elle les avait donné car c'était pour lui 'faire comprendre' à quel point elle avait été déçu de ses paroles. Puis, il reprit et ça la fit se sentir encore plus mal, elle fit un geste du bras pour pouvoir franchir ces foutus petits mètres qui les séparaient mais n'en fit rien et se ravisa. La brune l'écouta jusqu'au bout et finit par baisser sa garde entièrement, ce n'était plus la peine de lutter, ça leur faisait mal à tout les deux de se faire ça.  « Je n'ai pas voulu jouer l'indifférente et te faire ça... Je suis vraiment désolée. Même si tu as dû mal à m'en vouloir, tu devrais. » En fait, Junie aussi avait dû mal à lui en vouloir, ils avaient ça en commun comme d'autres traits de caractères mais à voir de l'extérieur ça pouvait sembler mignon.
L'aveugle réfléchit, peut être un peu trop longtemps mais c'était voulu, elle voulait le faire attendre. Un sourire, sincère et chaud, se dessina sur son visage et elle finit par parler.  « Je te pardonne, oui, je peux pas non plus t'en vouloir... Mais... » Elle mit sa phrase en suspend et le regarda puis continua quelques secondes après.  « Tu me dois un dîner parce que j'ai gagné le concours du livre à lire en un mois et que tu seras entièrement pardonné ensuite. » Junie lui fit un large sourire et rigola ensuite. C'était une manière comme une autre d'apaiser les tensions et que ça soit comme avant. Puis... Junie avait besoin de le retrouver et de repasser du temps avec lui alors pourquoi pas une soirée ? L'aveugle se retourna et prit les deux livres qu'elle avait mis dans les bras de Benjamin et les rangea sur sa pile. S'occuper les mains pour ne pas stresser et surtout pour ne pas penser qu'il refuserait et que ça allait être plus compliqué que prévu de raccommoder leur relation ? Mais elle en doutait, que le beau brun refuse. Tout deux avaient besoin de se retrouver et ça pouvait être de cette façon ou bien, s'il le décidait, d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:15

Tout ça pour ça ? Toute cette tension et ces doutes alors qu'il suffisait d'une discussion posée pour mettre les choses au clair. Les non-dits avaient entraîné des mal entendus et maintenant que Benjamin comprenait d'où venait le problème c'était beaucoup plus facile d'accepter la réaction de la bibliothécaire, ses raisons étaient légitimes et il se sentait un peu con d'avoir pu être si maladroit dans ses paroles. En revanche il restait du flou, mais ça le concernait lui et ce qu'il pensait ressentir à l'égard de la jeune femme. Pas assez confiant, trop réservé sur ses sentiments il n'osait même pas s'autoriser d'envisager quoi que se soit avec Junie. Ils étaient amis et c'était très bien comme ça, certes ils avaient dérapé une fois mais hormis qu'une attirance physique existait cela ne voulait peut-être pas dire grand chose. Un bon gros voilage de face, voilà ce que c'était mais ça le jeune Anglais ne pouvait pas l'admettre.
Content des progrès, aussi petits soient-il, de la jolie brune Benji restait néanmoins un peu comme un délinquant qui attendrait le verdict d'un juge. Alors pardon ou pas pardon ? Ça semblait pas trop mal engagé pour qu'ils se réconcilient mais avec les femmes il avait fini par comprendre que l'on était jamais sûr de rien. Enfin il fallait croire qu'avec Junie c'était différent car elle lui demandait de la pardonner et le fait qu'elle plaisante le rassurait encore d'avantage. Si l'humour passait c'est que ça allait bien mieux entre eux et il se sentait soulager d'avoir éviter une dispute du genre de celle qu'il pouvait avoir avec sa sœur. La pardonner c'était chose faite, à peine l'avait-il vu sourire que de toute façon il n'avait plus aucune rancœur à son égard. Comment lui en vouloir ? La non-voyante apparaissait pour lui comme étant la douceur incarnée, et l'avoir vu se montrer plus froide qu'à l'accoutumé n'y avait rien changé. Le jeune homme fit mine d'hésiter mais le petit sourire qui flottait sur son visage ne laissait pas franchement de doute « J'ai encaisser les coups de livres et j'accepte tes excuses. ».

Il lui donnait son pardon, elle lui donnait le sien tout allait bien dans le meilleur des mondes comme dirait Pangloss dans un roman français Candide. Ni l'un ni l'autre n'arrivait vraiment à garder de la rancœur, ce qui au fond était plutôt une bonne chose étant donné l'état de stress dans lequel était Benjamin avant d'entrer dans la bibliothèque pour parler à la jeune femme. « On est mieux sans s'en vouloir je crois... » répondait-il en haussant les épaules, parce que c'était une vérité simple qui au vue de la situation lui paraissait on ne peut plus vraie. Tout ou presque était désormais mis à plat, ils pouvaient reprendre leur amitié là où ils l'avaient laissé.
D'ailleurs Junie fût la première à reprendre cette direction là en faisant référence à ce défi qu'ils s'étaient lancé sur la lecture de plusieurs livres dans un temps limité. Benjamin se mit à rire, elle avait gagné et c'était tout à fait prévisible, néanmoins ça l'avait obligé à lire d'avantage et les romans conseillers par la bibliothécaire lui avaient plus augmentant son goût pour la lecture. « Ok félicitations j'honorerais mon engagement dans ce challenge. » il comptait cuisiner lui même ce dîner, maîtrisant particulièrement bien la préparation de deux plats c'était tout à fait faisable. « J'en ai fini que deux sur les trois, mais il est en voie d'être terminé aussi. » disait-il plutôt fier de sa performance. « Un dîner donc... Hum tu choisiras la date et l'heure ? Pour le lieu je ne sais pas si tu as vraiment envie de remettre les pieds à la maison... » il était un peu embarrassé par l'idée à vrai dire, vu le fiasco de sa première visite c'était plutôt compréhensible et puis ça manquait d'intimité même si ce dîner se ferait en tout bien tout honneur.

La non-voyante continuait de ranger des ouvrages, Benjamin entreprit de l'aider « Tout ce bazar là, c'est le résultat des trois jours qui viennent de passer ? » demandait-il assez surpris par tant de bazar alors que ça n'était pas vraiment habituel de la part de Junie. Lâchant un soupir il s'arrêtait de ranger et stoppait la jeune femme en posant sa main sur son bras « C'est fini ? Je veux dire... Notre incompréhension, on en a fini avec ça ? » il voulait l'entendre pour en être sûr et qu'elle le dise lui prouverait que oui, ils n'étaient plus brouillés comme des œufs (ça c'est cadeau). Mais ça manière à lui de sceller leur réconciliation était un peu plus tactile, plus qu'une envie ça devenait une nécessité il la prit dans ses bras pour simplement l'enlacer « C'était chiant de pas pouvoir te parler. » lâchait-il sur un ton amusé. Il aurait pu ajouter tout pleins de choses dont il s'était rendu compte ces derniers jours, mais il était peut-être un peu trop pudique pour les exprimer ainsi à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:41

Voilà, c'était fini leur 'engueulade'. C'était tout. Ils avaient réglé leur soucis et allaient pouvoir redevenir de bons amis et pouvoir de nouveau se voir et se parler comme avant. Avant L.A ? Ca Junie ne savait pas et ne voulait pas non plus savoir. C'était moins difficile comme ça, ils redevenaient des amis qui s'entendaient bien et qui n'avaient pas de problèmes. Puis, les paroles qu'avaient eu Benjamin envers Junie étaient peut être vraies enfin... la brune le voyait comme ça maintenant... Même si quand elle se retrouvait avec lui, elle ressentait quelque chose de différent par rapport au début de leur relation. Mais non, elle ferait abstraction de cette sensation en sa compagnie et tout irait pour le mieux. L'aveugle appréciait le beau brun et préférait ne pas rendre les choses plus difficiles qu'elles ne pouvaient l'être. Enfin tout ça pour dire que la brune ne voulait pas voir les choses en face.
Benjamin décida d'accepter ses excuses et la bibliothécaire laissa échapper un soupire de soulagement. Il ne lui en voulait pas et c'était déjà une bonne chose. La brune n'aurait pas supporter qu'il refuse son pardon et elle aurait tout fait pour qu'il lui pardonne. Quitte à vendre son corps. S'ils étaient mieux sans s'en vouloir ? Sûrement, c'était même certain ! Tout deux se ressemblaient et s'en vouloir mutuellement n'était pas leur truc. Ils se faisaient plus de mal qu'autre chose mais rien que cette petite dispute... les avait rendu mal à l'aise et dans l'incompréhension. Du coup, la brune lui fit un sourire qui allait pouvoir le rassurer à présent. Ils étaient redevenus comme avant et Junie en profita d'ailleurs pour le rappeler à l'ordre. Sur le ton de l'humour bien entendu. Grand sourire sur le visage, la brune était contente qu'il tienne son pacte avec elle, au moins, ils allaient pouvoir se retrouver à nouveau et c'était une bonne chose.  « J'espère que tu as apprécié ta lecture en tout cas. Je pourrais honorer ma promesse si tu le termines d'ici ce dîner ? » Après tout, elle pouvait très bien lui rendre la pareille et vu comment elle avait agi avec lui, c'était tout à fait normal. A entendre le mot maison, en parlant de chez lui, la brune fit une petite grimace et sourit par la suite.  « Si tu me promets d'enfermer ta sœur dans le garage alors oui je veux bien... mais sinon on fait ça dans la chambre d'hôtel que je loue pour l'instant. » Bon, ce n'était pas bien grand mais ils pourraient improviser de cuisiner et de manger là-bas en toute tranquillité. La date et l'heure ? Junie réfléchit pendant quelques instants et lui fit un grand sourire.  « Je te propose... en fin de semaine ? Et l'heure... je ne sais pas quand tu voudras, après ton travail ? » C'était plus simple de faire ainsi et de ne pas le presser pour ce dîner.

La brune se remit à sa tâche de remettre un peu d'ordre dans sa réserve. Les livres s'étaient accumulés au court de ces derniers jours et avec sa mauvaise humeur, ça n'avait pas forcément arrangé son boulot. C'était rare qu'elle se laisse dépasser par ses émotions et ses problèmes mais là, ça avait été différent avec Benjamin.. Quelque chose qu'elle refusait d'admettre et qu'elle cachait au fin fond de son être. Soupirant, elle hocha la tête en continuant de trier les livres du carton qu'elle avait devant elle.  « Je me suis quelque peu laisser déborder et … voilà, puis j'avais l'esprit ailleurs aussi. » Dit-elle en souriant. Ce n'était pas de sa faute mais cette histoire l'avait beaucoup touchée mine de rien et son travail en avait pâtit. L'aveugle reprit son boulot et quand il toucha son bras, un courant électrique la parcourut avant de poser son regard sur lui. Ca lui faisait bizarre de sentir ce contact... La brune n'avait pas eu d'échange tactile avec le beau brun depuis Los Angeles et ça venait de réveiller ce qu'elle ressentait pour lui, une nouvelle fois. Si c'était fini, la brune se mordit la lèvre inférieure et finit par hocher la tête.  « Oui, c'est terminé. » Son ton était rassurant et se voulait surtout bienveillant envers lui. Junie tenait à lui et ne voulait en aucun cas le perdre. Alors qu'elle allait rajouter autre chose, la brune se retrouva dans ses bras sans comprendre comment et ce geste la soulagea énormément. Junie rigola en l'entendant parler et finit par l'enlacer également.  « Je te manquais tant que ça Benjamin Seavers ? » Car, dans son cas, le beau brun lui avait énormément manqué et c'était une façon à elle de lui dire qu'elle aussi, ça lui avait manqué tout ça. La brune était bien, dans ses bras à ressentir ses petites sensations qui lui manquaient depuis Los Angeles. Mais pas question de laisser paraître ça. Non, pas encore.  « Samedi soir à 19h, à la chambre d'hôtel, pour dîner bien entendu. Ca te va ? » Dit-elle en rigolant légèrement. Elle avait bien préciser pour dîner mais sur le ton de l'humour. Même si d'un autre côté, elle pourrait très bien succomber une nouvelle fois... S'écartant un peu de lui, la brune lui sourit et alla déposer un baiser sur sa joue et lui chuchota à l'oreille.  « C'est pour vraiment m'excuser et parce que ça m'avait manqué. » Rajouta-t-elle en souriant et retrouvant une petite distance raisonnable entre eux. Bien qu'elle aurait voulu prolonger ce petit câlin, la brune devait prendre ces quelques petites distances pour ne pas croire à quelque chose qui pouvait être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:26

Compteur à zéro, du moins c'est l'image que ça donnait, Benjamin et Junie pouvaient continuer à vivre leur amitié comme si rien ne s'était passé. Une sorte de monde des bisounours en quelque sorte ou tout s'arrangeait et irait pour le mieux. A nouveaux ils donnaient toute la mesure de leur naïveté, mais au moins ils ne se perdaient pas dans une dispute sans fin... C'était toujours ça de gagné. Un sourire, des excuses et hop voilà qu'ils repartaient à parlé lecture et dîner. Benjamin avait perdu son défi mais il avait pris plaisir à tenter de le relever, d'autant plus que l'idée de cuisiner pour la jolie bibliothécaire et passer un moment en sa compagnie ne lui déplaisait pas du tout bien au contraire.
Le jeune homme hochait la tête en souriant, oui il avait apprécier ses lectures et espérait qu'elle lui en conseille d'autre dès qu'il aurait fini ce dernier livre. La brune proposait alors d'effectuer sa contre-partie s'il arrivait à finir le bouquin avant cette soirée. Benjamin hésitait un instant et se mit à rire « Bah si tu tiens absolument à me faire ce massage, je vais pas refuser. » peut-être que c'était un peu risqué pour son intention d'être juste ami avec elle mais après tout c'était un bon test aussi. Restait à définir le lieu de ce dîner et Benji était bien conscient que son amie serait peut-être réticente à venir chez lui. Chose qu'elle exprimait clairement avec un petit trait d'humour, et il ma comprenait très bien. Sans doute n'aurait il jamais voulu remettre les pieds chez elle si c'était lui qui avait été confronté à ses colocs et qu'elles s'étaient montrées désagréables comme avait pu l'être Shelby.

« La chambre d'hôtel c'est loin d'être pratique pour un dîner... Enfin sauf pour un pique-nique moquette. » en vérité il imaginait quelque chose d'un peu plus élaboré et plus classique, néanmoins il gardait l'idée dans un coin de sa tête. « Je m'arrangerais pour que nous soyons tranquilles. » déclarait-il d'un ton rassurant « Pas de petite sœur caractérielle pour troubler ce dîner. ». Alors que Junie proposait de convenir d'une date assez vaguement, Benji réfléchissait à son emploi du temps de la fin de semaine « Euh... Ouais je crois que j'ai samedi où je finis tôt et ma soirée est libre. Je te confirmerais par message. ». Voilà, tout roulait ou presque car l'Anglais gardait un petit doute sur le fait qu'ils étaient vraiment totalement réconciliés mais surtout il avait cette envie de la prendre dans ses bras, en toute amitié bien sûr mais... avec un prétexte c'était mieux !
Il était encore désolé d'avoir été le responsable de cette prise de tête et de ce fait un peu coupable si Junie croulait sous le travail après ces trois jours d'inefficacité. Lui même n'avait pas été trop bien dans ses baskets et son boulot en avait subit les conséquences, pas de grosses mais lui avait remarquer qu'il faisait des conneries. Il se sentait tout de suite mieux en l'entendant confirmer qu'ils en avaient fini de se prendre la tête pour rien et en l'enlaçant il se sentait encore mieux. En riant elle lui demandait si elle lui avait manqué à ce point et il n'osa pas répondre, gardant ça en suspens mais pensant qu'elle ne pouvait sans doute pas imaginer à quel point. Proposant alors une date et une heure plus précise pour le dîner Benjamin éclatait de rire à sa précision « Non... Je préférerais chez moi. Juste pour manger aussi. » et pourtant rien qu'à sous-entendre ce qu'ils pourraient faire d'autre que dîner le souvenir de leur nuit passée à LA lui revenait en tête.

Junie s'écartait et il regrettait presque qu'elle le fasse, son baiser sur sa joue et son souffle contre son oreille s'il s'écoutait il l'embrasserait et l'embarquerait dans la réserve pour laisser libre cours à son envie qui venait de se raviver. Lui aussi ça lui avait manqué, ce contact, cette proximité... Ok en fait il était tout simplement complètement maso de vouloir juste être ami avec elle alors que l'attirance était indéniable. Peut-être qu'il voyait des problèmes où il n'y en avait finalement pas mais maintenant qu'ils avaient décidés de s'en tenir là il devait respecter ce choix. En changeant d'avis il passerait pour un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, ce qui en soit n'était pas tout à fait faux présentement.
Benji lui adressait un large sourire « T'es excusée. » soufflait-il avant de reprendre un peu plus contenance « Bon j'ai un peu de temps, je peux t'aider à ranger ? » demandait-il en s'apprêtant à se mettre au travail. C'était une bonne occasion pour profiter d'un peu de temps ensemble après trois jours à s'éviter, ils pourraient discuter de tout et de rien comme a leur habitude. Prenant une pile de livres Benjamin allait les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:58

En fait la brune avait oublié quel était son défi, et savoir qu'elle devait un massage à Benjamin... Ca avait de quoi un peu rompre ce qu'ils avaient conclu : rester amis. Mais... elle n'était pas contre de pouvoir... Non, bref, Junie ferait ce massage en tout bien tout honneur, sans débordement. Pas comme à Los Angeles. Lui souriant, la bibliothécaire finit par accepter. Après tout, ça n'allait pas compromettre leur barrière de nouveau instaurée ? Enfin, l'aveugle était contente que tout soit 'redevenu' à la normale et qu'ils n'y avaient presque plus de sous-entendus ou de mal-être entre ces deux là. Puis ils allaient finir par dîner ensemble donc... au final tout n'était pas perdu. Pour le coup, la jeune femme proposa sa chambre d'hôtel. Certes pas pratique mais quitte à ne pas tomber sur Shelby... c'était plutôt une bonne idée. Elle ne voulait pas, de nouveau, se confronter à elle et devoir une nouvelle fois se justifier de pourquoi est-ce qu'elle se trouvait ici. Un pique-nique ? Ouais, pour un dîner c'était un peu moyen, surtout s'il devait manger froid, ce qui n'était pas vraiment le truc de Junie.  « Vu comme ça, oui, c'est un peu bof. » Avoua-t-elle en rigolant légèrement. Imaginant les choses, effectivement c'était un poil pas très super. Manger par terre. Mouais. Cependant, Benjamin avait l'air de vouloir le faire chez lui en s'assurant qu'il n'y aurait pas de petite sœur pour gâcher l'ambiance. Lui décochant un sourire, la brune hocha la tête.  « Dis comme ça... Va pour chez toi alors. » C'était sûr que c'était un brin plus sophistiqué qu'une chambre d'hôtel. Puis au moins... ils ne mangeraient pas sur le lit. Enfin ! Cela lui convenait, si la chère sœur de Benjamin ne pointait pas le bout de son nez. Junie lui proposa le samedi, ce qui apparemment avait l'air d'être bon et il lui confirmerait ça par message. Parfait, voilà qui était parfait ! Si elle était pressée ? Peut être, il lui avait manqué et du coup, pouvoir repasser du temps avec la rendait heureuse. Bon d'accord, il y avait peut être plus que de l'amitié derrière tout ça mais pas question de se l'avouer, non, Junie préférait que cette soirée soit simple et sans encombre. Des amis qui allaient passer une soirée ensemble. Comme à Los Angeles. Ou non. Enfin, ils n'y étaient pas encore de toute façon.
Se retrouver dans ses bras, c'était quelque chose de bénéfique, ou bien elle en mourrait d'envie. Bref, l'aveugle était bien contente à ce moment là, de pouvoir de nouveau sentir les bras du beau brun l'enlacer. Enfin, ça, elle se garderait bien de le lui dire. Les derniers contacts physiques qu'ils avaient pu avoir, étaient en relation avec le week-end passé à Los Angeles, et Junie préférait oublier ça pour ne pas rendre les choses plus compliquées pour l'instant. La bibliothécaire tenta de savoir si elle lui avait manqué mais celui-ci évita la question et préféra lui répondre pour le lieu et l'endroit de ce fameux rendez-vous. La précision la fit rire également mais dans le fond...  « Bien, chez toi alors et j'attendrais ta confirmation. » Dit-elle tout en s'écartant de lui à regret. Oh oui, elle serait bien restée plus longtemps quitte à relaisser tomber les barrières qu'elle venait de remettre, mais non. Junie ne voulait pas céder à ça, vu où ça les avait emmener déjà. Cependant, elle céda à la tentation de déposer un baiser sur sa joue et de lui dire qu'elle s'excusait vraiment parce que, la vérité était là surtout, ça lui avait manqué. Jouer l'amie allait être dur mais Junie voulait se plier à cette volonté, de ne pas retomber dedans. Se reculant ensuite pour entendre qu'elle était excusée, la brune lui adressa un grand sourire avant de se remettre au boulot. Oui, elle n'avait pas tellement été assidue ces derniers jours mais bon... Il y avait une raison derrière tout ça et à présent la question était réglée et Junie allait pouvoir reprendre son petit train-train quotidien.  « Avec plaisir ! » Dit-elle enjouée à savoir qu'elle allait pouvoir passer encore plus de temps avec le beau brun. Lui disant ce qu'il y avait à faire, la brune put avancer tranquillement dans son boulot tout en discutant et rigolant avec Benjamin. Voilà, leur amitié n'était pas perdue finalement... Même si Junie, dans le fond, voyait plus, elle n'irait pas briser leur 'accord'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wild Child.
» Even if you are stupid, I need you, it's so bad. ★ Minnie.
» Girl look at that body [Gabrielle]
» don't feel stupid if you don't like what everyone pretends to love ∞ angélique.
» S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-