Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

« Interview & Aprioris » Sasha & Katarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







« Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Empty
MessageSujet: « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:19

Quand cette Sasha Adamovitch avait proposé a Katarina d'écrire un article sur son agence, l'estonienne s'était d'abord montrée suspicieuse. Elle connaît cette femme de par les articles de Dirty Secret, et elle y tenait le rôle d'une briseuse de ménages. L'un des ménages les plus mythiques et puissants du quartier, un couple qui durait depuis de nombreuses années désormais. Forcément, Katarina avait déjà forgé son lot d'apriori sur la journaliste. Mais après concertation avec son mari, elle n'allait pas cracher sur un coup de pub. Elle ravala donc sa fierté, et finit par accepter la fameuse interview, gardant en mémoire qu'elle agissait de la sorte pour son agence, et que dès lors elle ne trahissait pas ses convictions.

Le rendez vous fut fixé au Gordon coffee, un lieu neutre et sans doute approprié pour la scène. Katarina n'avait encore jamais donné d'interview, pas une où elle était l'unique interrogée, en tout cas. Un stress l'avait rapidement gagnée et, plus elle approchait du lieu fatidique, plus elle sentait cette boule grossir dans sa gorge. Pourtant, l'épreuve n'était pas si terrible, Sacha écrivant dans un journal papier, l'entremetteuse pourrait probablement revoir ses réponses si l'une de ses phrases ne lui convenait pas. Et puis, elle aimait tant parler de son travail ... Ainsi rassurée, elle afficha un sourire serein en entrant dans le café. Repérant rapidement Sasha, elle rejoignit sa table. « Bonjour Sasha, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre » dit-elle en s'asseyant, avant de réaliser qu'elle avait peut-être pris ses aises un peu vite. « Oh excuse moi, puis-je te tutoyer au moins ? » demanda-t-elle, confuse.

Un serveur vint alors s'inquiéter de leur commande, Katarina demanda alors un café fort, nécessaire si elle ne voulait pas céder au stress. Elle se tourna alors vers la journaliste, pour l'interroger du regard a propos de son choix de boisson. Attendant alors que l'interview commence, Katarina toucha nerveusement ses cheveux. Elle craignait que ses cheveux ne se transforme en choucroute boursouflée, ou pire, que son mascara coule, que son rouge à lèvres laisse des traces sur ses dents. Peur idiote puisqu'elle n'allait pas passer à la télé. Mais il y avait tant de sujets que Katarina craignait d'aborder. Son passé de paysanne, par exemple, son enfance, ou ces rumeurs affreuses colportant que l'Estonienne aimait son mari uniquement pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:37

Aujourd'hui la jeune Adamovitch avait décidé d'écrire un article sur une agence, et donc lui avait donné un rendez vous au Gordon Coffee. La jeune blonde voulait vraiment découvrir en quoi consistait vraiment son agence, et puis surtout la faire connaitre un peu plus qu'elle ne l'était déjà. Bref ! La blondinette c'était préparée pour son rendez vous et avait décidé de laisser les rênes à son père le temps qu'elle aille faire sa petite interview, qui elle l'espérait, se déroulerait bien et sans ambiguïté.
Sasha partit enfin de son entreprise, puis arriva au Gordon Coffee en très grande avance. Elle avait pris un bloc note, des crayons et ainsi que sa pochette, au cas où. On ne savait jamais. Bref, elle alla trouver une table un peu plus à l'écart des autres pour pouvoir faire ce qu'elle voulait sans crier non plus. Posant ses affaires, elle vit qu'un serveur vint à sa rencontre pour lui demander ce qu'elle allait prendre. Elle lui annonça en souriant qu'elle attendait quelqu'un et qu'il ferait mieux de revenir à ce moment là. En souriant bien entendu.

La jeune blondinette entendit la voix de son interlocutrice. Jolie demoiselle qui la tutoya directement, mais qui ne dérangeait pas la jolie blonde comme venait de lui demander Katarina. "Non ça ne me dérange pas, et non tu ne m'as pas fait attendre, pas de soucis." Elle lui fit un sourire avant de prendre son bloc note et de le poser devant elle et d'avoir le visage de la jeune Greene en ligne de mire. Le jeune serveur revint une fois de plus et la jeune femme commanda et Sasha également mais pour elle c'était un cappuccino au chocolat. Une fois qu'il fut parti, Sasha fit un sourire à Katarina et commença à parler. "Du coup, j'espère que tu es prête et que tu es toujours d'accord ?" Si elle ne l'était plus, Sasha ne lui en voudrait pas et elle se contenterait de lui parler de tout et de rien ou de bien repartir. Mais la jeune Greene approuva à nouveau et du coup Adamovitch commença à lui poser des questions tout en prenant des notes bien entendu. "Alors, d'où t'es venue l'idée de créer cette agence ? Et à quoi consiste-t-elle à vrai dire ?" Sasha nota ses questions puis attendit que la jeune Katarina réponde également. Le serveur revint avec leur commande et la jolie blonde prit sa tasse en buvant une gorgée puis reposa sa tasse.


HJ : J'ai enfin répondu ! C'pas fameux mais j'ferais mieux ! « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina 209422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:36

Le stress de Katarina ne désemplissait pas, face à la journaliste. Jamais elle n'avait donné d'interview seule, Harrison avait toujours été là à ses côtés. Ils avaient fait l'objet de beaucoup d'articles, à Baltimore, et même si Katarina gardait principalement la parole, la présence de son mari changeait considérablement la donne. Quand il était avec elle, Katarina se sentait soudainement plus forte, comme si aucun mot de travers ne sortirait de sa bouche, aucun contre sens ou aucune révelation gênante. Seule face à Sasha, elle était démunie. Et son morale des derniers temps n'étant pas au beau fixe, avec ce bébé qui ne voulait toujours pas pousser au creux de son ventre, Katarina était donc loin de se sentir à l'aise et détendue. Qu'importe, l'agence avait besoin de cette interview, les célibataires peinaient à se présenter à leur porte. Katarina était décidée à connaître le même succès qu'à Baltimore, et prit donc sur elle. « Bien sûr que je suis toujours d'accord ! » Et elles se lancèrent, enfin, après avoir commandé auprès du serveur.

Les premières questions furent simples, rien de difficile, Katarina connaissait l'histoire par coeur. « Notre première agence, nous l'avons créée à Baltimore, il y a quelques années. On nous répétait sans cesse combien notre amour était beau, pur, enviable ... Notre entourage célibataire rêvait de trouver l'âme soeur comme nous nous étions trouvés, Harrison et moi. Alors, nous avons décidé d'utiliser ce talent, celui de déceler la bonne personne, le petit truc, et de monter une agence de rencontre. Nous avons tout de suite eu un succès fou !! Le taux de satisfaction des clients a vite atteint des sommets, et peu de couples que nous avons formé se sont séparés. Alors, après quelques années, nous avons décidé de prendre soin de nous, de nous éloigner de la grande ville, j'avais envie d'une petite banlieue, et nous voilà ! » conclut-elle en riant gentiment. Deux fossettes creusaient joliment ses joues, lui donnant un visage d'enfant. « Et finalement, nous avons décidé de retenter l'aventure, ici, à Magnolia, car les célibataires courent décidément les rues ! » Cette dernière remarque n'était pas anodine. Alors qu'elle plongeait sa bouche dans son cappuccino, Katarina observa attentivement la réaction de son interlocutrice. Elle n'était pas sans connaître les déboires amoureux de la jeune femme, et le statut de la "maîtresse de l'homme engagé" avait toujours intrigué l'Estonienne. « Oh, et j'ajouterai que, avec le temps, nous avons proposé d'autres services ! Des soirées, comme à la Saint Valentin par exemple, nous dispensons également du coaching, pour aider les gens à avoir confiance en soi, à gagner en assurance face à l'être aimé. Attention, pas de ces cours de drague pour être sûr de conclure à la fin du rendez-vous, nous créons l'amour, pas la débauche » précisa-t-elle, déjà outrée que son agence puisse être associée à une si mauvaise image. Elle avait eu vent de ces coachings en séduction que prenaient certains hommes. Honteux, selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:44

Cela faisait longtemps que la jeune Adamovitch n'avait pas interviewé une personne de Magnolia sur son travail, en effet Sasha travaillait plus en dehors de la ville pour donner des nouvelles des environs aux personnes de MC. Du coup, interroger une personne qui est venue s'installer à Magnolia pour y construire une agence de rencontre avait nécessité le regard curieux de la jeune blondinette. Tout en souriant, elle prit son stylo quand Katarina lui annonça qu'elle était toujours d'accord. Sasha posa ses premières questions quand le serveur fut partit. La jeune blondinette fit un sourire à la jeune Greene pour la mettre à l'aise et poursuivre son récit. Sasha ne perdit pas chaque phrase que lui disait Katarina. Des mots pour résumer ses phrases, des flèches pour simplifier la plupart des choses et encore bien d'autre mot raccourcis et prise de note diverses. Cette histoire de création d'entreprise de la sorte faisait sourire Sasha. Mais moins lorsque Katarina fit une remarque qui pouvait concerner la jolie blonde. Cependant, elle resta de marbre pour ne pas lui montrer qu'il ne fallait pas s'aventurer dans cette direction là.

Gardant son sang froid, Sasha prit les dernières notes que celle-ci venait de dire puis but une gorgée de sa boisson. Reposant son stylo ensuite et se remettant correctement dans sa chaise, puis passant sa main dans ses cheveux, Sasha s'éclaira la gorge et regarda Katarina. "Est-ce que la plupart de vos .. "clients" sont conquis par ce que vous faites ? Ou bien... certain désapprouve vos techniques et vous le font savoir ?" ajouta-t-elle en souriant et notant sa question sur sa feuille. Bien sûr que la jeune Adamovitch répliquait face à ce que venait de dire la jeune Greene cependant, ce n'était pas méchamment mais juste pour savoir si cette agence était tout aussi positive qu'elle ne le laissait paraître. Toute agence à des côtés négatifs, celle de Sasha par exemple est d'avoir une patronne qui couche avec le mec qui est en couple depuis plus de quinze années avec une autre. La rédactrice reprit son stylo et attendit patiemment la réponse de Katarina avec un sourire qui était sincère. "Tout va bien, Katarina ?" Sasha savait être emphatique avec les personnes qu'elle côtoyait et quand elle vit que Katarina ne répondait toujours pas, la blonde s'inquiétait bien entendu de ce qu'elle pouvait bien avoir. Peut être que la russe avait été un peu trop brusque ? Se mordant la lèvre, la jeune Adamovitch regretta son franc-parlé pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:24

Katarina était presque essoufflée, après une si longue tirade. Elle n'avait pas l'habitude de divaguer autant et, à vrai dire, elle se surprenait un peu elle-même. Non peu fière de cet exploit, elle le voyait comme le signe que son accommodation aux Etats-Unis suivait encore et doucement son cours. Katarina était toujours à l'aise quand il s'agissait de dialoguer avec un client, de ses besoins en amour, de ses attentes ... Mais en dehors de son agence, elle se retrouvait parfois à court de mots, d'idées. Une hantise chez elle, qui vivait ces moments comme si une grande pancarte se dressait au dessus de sa tête, indiquant "eh, je suis Estonienne, pas Américaine, je suis différente, je ne fais pas partie des vôtres". Ce sentiment était plus fort qu'elle, même si elle aspirait à se sentir chez elle, ces échecs lui donnaient l'impression détestable de ne pas être parfaitement à sa place. Bien sûr, Harrison était un ange avec elle, mais Katarina en exigeait toujours plus, toujours trop, d'elle-même.

Quand Sasha évoqua d'éventuels points négatifs dans leur business, Katarina décida d'être des plus honnêtes. « Ce n'est pas vraiment du mécontentement, mais parfois certains clients font preuve d'impatience et donc se plaignent de la lenteur. Mais finalement, nous leur trouvons toujours chaussure à leur pied. Je pense que c'est les seules désapprobations que nous avons pu connaître. Ça, et la fille qui a participé au speed dating et qui s'est offusquée de ne pas tomber avec des mecs sexy. Ce à quoi nous avons répondu qu'il s'agissait avant tout d'une soirée à but caritatif, et que nous n'étions pas un agence de gigolos. » dit-elle en haussant les épaules, encore choquée par le comportement de cette fille, qui osait confondre L'Attrap'coeur et un site de rencontres online pour plans au lit. « Sinon, jamais personne n'a passé le pas de la porte pour crier que notre agence était une infamie. » Elle eut un petit rire, tant la situation serait grotesque. Mais si jamais elle arrivait ... Pire, si cette personne mal attentionnée venait faire du tort à son commerce quand elle serait enfin enceinte, et donc absente ? Elle ne pouvait imaginer Harrison gérer cette catastrophe seul, ils étaient deux. Enfin c'était surtout elle, la communication. Katarina était désemparée, elle passa sa main sur sa bouche, cherchant à cacher sa surprise. Mais c'était déjà trop tard, sa réaction n'avait pas échappé à Sasha. L'Estonienne déglutit en relevant la tête vers la journaliste. Aucune réponse ne sortait de sa bouche. Elle se ressaisit bien vite, mais il était facile de deviner que Sasha ne la laisserait pas s'en sortir sans une explication. Cependant, il était impensable de lui confier les craintes liées à sa prochaine future grossesse. « Oui bien sûr, une simple absence. » Afin de ne laisser à la jeune femme le luxe d'approfondir, Katarina décida de prendre les devants par la force. « Dites moi Sasha, pourquoi ne vous êtes vous jamais présenté dans une agence de rencontres ? Vous permettez que je pose également une simple petite question, si ça ne vous dérange pas ? » Bien sûr, sa seconde question était purement oratoire, puisqu'elle avait déjà posé la première. Mais Katarina communiquait toujours ainsi. Mettre l'interlocuteur en position de force apparente, lui faire croire que le choix lui appartient. Alors qu'au fond, Sasha serait sans doute gênée de ne pas répondre, puisque le sujet avait été lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:40

Finalement écrire sur cette agence de rencontre n'était pas une si mauvaise idée, Sasha allait pouvoir un peu parler d'autre chose dans son magazine. Ce n'est pas que les mêmes points revenaient, mais la jeune femme aimait bien avoir d'autre chose de frais à proposer à ses lecteurs, puis surtout que ça allait faire de la pub à l'agence de miss Greene qui était heureuse de pouvoir présenter son projet. Ca se sentait, c'est comme si on demandait à la jeune Adamovitch de parler de son entreprise, nous en aurions pour des heures tellement la jeune femme est passionnée par son métier. Puis elle serait heureuse de parler de son père et de dire que c'est en partit grâce à lui que son entreprise existe et tien autant la route. Bref, Sasha regarda Katarina en attendant une réponse à son autre question qui arriva bien vite. Toujours en train de prendre des notes, Sasha sentait que cette interview allait être un de ses plus gros titres. "Je suis contente que tout ce passe bien pour votre agence alors ! Mais il y a toujours des exceptions mais je pense que vu ce que vous me dîtes, votre agence de rencontre tien plutôt la route et fait plutôt une bonne route en attendant !" ajouta-t-elle en souriant. Etre sincère, ça c'est que faisait le plus souvent Sasha. En bien ou en mal, elle ne passait pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pensait de quelque chose. Donc autant dire la vérité et avouer que leur agence était une bonne chose et que toutes personnes pouvaient trouver chaussure à son pied pour avancer dans la vie.

La jeune blondinette remarqua l'absence que venait d'avoir la jolie jeune femme. Elle était devenue quelque peu blême et ne répondait pas. Du coup, Sasha s'inquiéta un peu pour Katarina qui était un peu ailleurs et qui confirma que ce n'était qu'une absence. Haussant les épaules, la rédactrice en chef ne posa pas plus de questions sur ça ne voulant pas s'introduire dans la vie privée de la jeune femme.
Sasha se fit cerner par une question qui vint directement la déstabiliser. Se reprenant assez vite pour ne pas que Madame Greene ne voit son gêne, elle la regarda avec un sourire et joua carte sur table. "Hé bien, je ne vais tout simplement pas sur ce genre d'agence car j'aime, je pense, un homme qui vous le savez très bien est Adrian O'Conell. Oui je suis une garce, mais je ne vais pas aller voir quelqu'un d'autre qui pourrait que j'oublie Adrian. C'est un peu comme vous et votre mari, si vous étiez folle amoureuse de cet homme, vous ne le laisseriez pas s'échapper et feriez tout pour être avec lui, non? Donc, je pense avoir répondu à votre question si c'est là où vous vouliez en venir, madame Greene. Sachez que je ne voulais pas détruire son couple, mais sachez aussi que je ferais n'importe quoi pour l'avoir." Une pointe d'énervement s'était installée dans la voix de notre Adamovitch quand celle-ci avait entamé le sujet d'Adrian. Elle savait très bien que la jeune femme voulait en venir à ce genre de sujet et c'est pour cela que Sasha avait jouer carte sur table. Reprenant son stylo, elle but une gorgée de son café puis nota sa prochaine question et regarda Katarina sans être déstabilisée par ce qui venait de se passer. "Donc, si je reprends à là où je voulais en venir. Que vous apporte votre agence, madame ?" Sasha était redevenue professionnelle et ne laissa aucune trace d'émotion sur son visage. C'était ça aussi le secret de la rédactrice en chef quand elle interviewait certaines personnes, ne pas laisser de traces d'émotions sur le visage qui pourrait trahir toutes choses. Elle espérait surtout que Katarina ne reviendrait pas sur ce sujet car là, Sasha pourrait être plus méchante qu'elle venait de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:02

Katarina prit volontiers les compliments de Sasha en souriant. Alors qu'elle portait sa boisson à sa bouche, pour cacher son impatience quant à la réponse de la journaliste, Katarina faillit tout à coup s'étouffer. Elle avait imaginé bien des excuses, pour justifier l'indisponibilité de Sasha. Manque de temps, manque de confiance ... La réponse de la jeune femme était à mille lieux de ses attentes. Elle toussa une ou deux fois, puis retrouva une respiration normale, lui permettant d'affronter Sasha à nouveau. Cette fille la décontenançait, l'empêchant même de formuler toute réponse durant quelques secondes. Comment pouvait-elle comparer leurs sentiments, il n'y avait là aucune ressemblance ! Katarina se sentait souillée, d'être assimilée à cette maîtresse sans vertu, à cette fille de joie sans principes. La colère montait, son sang bouillait, le contrôle lui échappait petit à petit. Et quand Sasha eut le culot de revenir sur le sujet de l'agence, sans ménagement, ce fut le pompon. Néanmoins, contrairement à elle, Katarina était capable de se tenir. Se qualifier de garce en public et auprès d'une inconnue, quel toupet, quel manque de savoir vivre. Même après ce silence, Katarina restait désespérément outrée. Alors, évoquer l'agence en premier lieu n'était pas une si mauvaise idée.

« Ce qu'elle m'apporte ? Mais de quoi vivre, déjà, puisque c'est mon métier, quel question. » Tourner au ridicule la question de la journaliste relevait quelque peu de la puérilité, mais Katarina éprouvait des difficultés à se contenir. L'envie de cracher à la figure de Sasha que leurs situations amoureuses ne se ressemblaient en rien, car elle n'était pas une garce ni une briseuse de ménages, la taraudait. « D'un point de vue personnel, mon agence m'apporte de la fierté, l'assurance que je suis bonne dans ce que je fais, que j'ai les compétences pour assembler les couples qui vont fonctionner. Les relations amoureuses, c'est mon domaine, vous voyez. » Elle marqua une pause, laissant à la jeune femme le temps de prendre des notes. Puis, le besoin de porter la touche finale fut trop forte. « Dès lors, je ne peux absolument pas cautionner que vous nous compariez, vous et moi. En aucun cas je n'ai de ressemblance avec une "garce", comme vous vous qualifiez, qui brise un ménage heureux, qui possède un enfant en plus. Et en aucun cas une telle relation, basée sur la destruction et le malheur d'un enfant, ne peut être voué à la réussite » Elle se rapprocha un peu pour la confidence. « Et vous pouvez me croire, j'ai de l'expérience dans les relations amoureuses. » Le clin d'oeil qu'elle lui asséna à la fin était presque impoli, et Katarina aurait pu culpabiliser, si cette jeune femme ne la dégoûtait pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:56

Plus ça allait et plus la conversation devenait un peu trop.. pesante aux yeux de la jeune Adamovitch et ça ne lui plaisait pas tellement. Alors, la jolie brune décida de jouer carte sur table et d'être directe avec cette Katarina qui devenait un peu trop... sûre d'elle par rapport à son travail. Du coup, voir le visage de la jeune Greene se décomposer face à ses aveux lui fit presque un effet... positif. Sasha la regarda droit dans les yeux à chaque personne histoire de la déstabiliser encore plus. Et comme si rien ne s'était passé, elle revint sur le sujet principal : l'agence de rencontre des Greene/Harrisson. Mais, lorsque la brunette posa une question, la jolie jeune femme qui se trouvait en face d'elle la renvoya, légèrement, chier. Peut être que ça n'allait pas si bien tourner que ça leur interview. La jeune femme le sentait plus trop mais si la jeune Katarina se lançait sur ça, il n'allait pas falloir le regretter car Sasha ne s'en priverait pas de son côté. Bref !

Alors qu'elle ne s'y attendait pas, la jeune Greene déballa son speech, Sasha prit des notes jusqu'à ce qu'elle reprenne pour finir en "beauté" ce qu'elle avait à dire. La brunette faillit casser son stylo à force de le tordre. Rester calme, c'était le maître mot de la situation. Mesurer ses mots et peser ses paroles. Prenant alors deux dernières petites notes, Sasha posa son stylo sur la table et la regarda droit dans les yeux s'approchant à son tour vers son visage. "N'allez pas croire que je n'ai pas d'expérience dans les relations amoureuses. Avoir une agence ne prouve pas que vous en êtes spécialiste et que vous vous en sortez comme une chef, alors gardez votre petit manège pour vos clients mais ne la faites pas à moi." S'adossant à nouveau sur son dossier, elle ajouta un magnifique sourire et but la dernière gorgée de son café. Que dire de plus sur cette interview ? La jeune Adamovitch la regarda dans les yeux puis reprit quelques secondes plus tard. "Oh, et bien entendu, votre interview passera dans le prochain article. Cependant, si j'étais vous, je m'abstiendrais de vous sentir forte par rapport à vos connaissances en relations amoureuses. Parfois ça fait plutôt l'effet inverse." Sur ces derniers mots, elle appela le serveur pour payer sa note puis attendit que Katarina paye aussi son café. Une fois que le serveur fut partit, Sasha rangea ses affaires dans son sac attendant les dernières paroles de la jolie brune. Oui, ça ne pouvait pas se terminer ainsi, ça serait trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:27

Cette fille l'exaspérait tellement que mener à bien cette interview devenait de plus en plus compromis. Katarina avait pleinement conscience d'être allée trop loin, cependant le comportement de Sasha l'horripilait, elle ne pouvait comprendre comment il était possible de construire son propre bonheur sur les bases du malheur d'autrui. A moins d'être totalement égoiste, sans coeur. Et si telle était son interlocutrice, alors elle ne méritait que la haine de l'estonienne. « Et que vous soyez propriétaire d'un magasine ne prouve pas non plus que vous êtes une bonne journaliste, effectivement. » Elle n'éprouvait plus aucune gêne à parler si méchamment à cette fille qui ne prenait pas de gants non plus. Et puis, cette fille totalement débile avait commencé la bataille, en se qualifiant de garce. S'insulter soi-même, c'est autoriser le reste du monde à en faire autant. Car si vous ne prenez pas vous même la peine de vous respecter, pourquoi devrions-nous nous embêter ?

Heureusement, Sasha décida de mettre fin au manège. Quand elle la vit commencer à ranger ses affaires, Katarina poussa un soupir de soulagement, remerciant le ciel de terminer prématurément sa rencontre avec le diable. Cependant, la journaliste n'en avait pas fini avec elle. Kat roula des yeux, agacée par toutes ces mesquineries. Cette fille était vraiment immature. « Je vous remercierais de me faire parvenir l'article avant de le publier, afin que je le valide. » Elle marqua une pause. « Et je ne comprends absolument quel est cet effet inverse dont vous parlez, effet de quoi ? Inverse de quoi ? Pour une femme dont le métier consiste à manier les mots, vous vous exprimez très peu clairement. » Sur ce, Katarina commença à sortir son propre porte feuille afin de régler sa note et de s'en aller au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:56

Plus la conversation continuait et plus la discussion devenait venimeuse. Les deux jeunes femmes entraient dans un cercle vicieux où les méchancetés fusaient. Mais la jolie blonde n'était pas prête d'en rester là, cependant, elle sentait que certains regards tournaient vers leur table et Sasha ne supportait pas d'attirer l'attention sur elle. "Je n'ai jamais dit le contraire, Madame Greene. Mais à ce qu'en dise mes lecteurs, je pense que je suis bien placée pour ne pas me poser de questions actuellement." Décidément, les critiques allaient de bon train. Sasha n'aimait pas tellement être dans le rôle de la méchante, mais bon... ce n'était pas non plus quelqu'un qui se laissait faire par une jeune femme qui a été trop loin.

Rangeant ses affaires et lançant ses derniers piques, la jolie Adamovitch en avait fini pour aujourd'hui. Son article était bouclé et elle le ferait paraître dans le prochain numéros, et tout ça professionnellement bien entendu. Donc, sans ces petites attaques qui venaient de se passer. Soupirant lorsque la jolie blonde reprit, la chef d'entreprise posa ses affaires sur la table et s'appuya dessus en regardant droit dans les yeux Katarina. "Peut être que vous gérez une agence matrimonial, mais êtes vous capable de gérer votre propre couple ?" Demanda-t-elle d'un ton plutôt professionnel. Puis reprenant ses affaires puis laissant un billet pour le café, Sasha tourna les talons et ajouta avec un sourire. "Je vous enverrais votre interview dès que je l'aurais mise en page et corrigée. Bonne fin de journée, madame Greene." Puis ce furent ces derniers mots avant de fermer la porte du Gordon Coffee. Pfiou... c'était moins une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina « Interview & Aprioris » Sasha & Katarina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Interview & Aprioris » Sasha & Katarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When will you come home (ft. Sasha)
» La facture ft Sasha
» Chasing love up against the sun [Sasha]
» You again !! with SASHA
» Ca va saigner † Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-