Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:39


Ce soir là, Nathan Evans était dans la rue, sous un ciel couvert et pluvieux, sortant de la maison des Hamilton tel un zombie lancé dans une marche infinie. Comme tout les week-end quasiment, l'Evans allait boire un coup avec Nolan, son meilleur ami depuis pas mal d'années déjà. Sauf que la notion de modération de l'alcool n'était pas la qualité majeure de notre veilleur de nuit. C'est sûr que 3 whiskys, 3 mojitos, 4 petit punch et 2 planteur, c'était un sacré apéro ! Bien que Nathan tenait bien l'alcool après ses années folles de jeunesse, ce soir il était plus que pompette, c'était complètement un autre homme.

La pluie commençait à s'abattre sur l'Evans, ce qui eut l'effet d'un vivifiant. Il se sentit moins endormis et un peu plus en état de se rentrer, mais une chose est sûre, il ne devait pas se faire prendre par sa femme... La crise qu'elle piquerait ! Et ses pauvres enfants qui seraient témoins de ça... Non, il ne souhaitait pas ça. Les deux parents leurs avaient déjà fait assez de mal en se disputant souvent, cela devait cesser. Lorsqu'il arriva devant la maison, Nathan s'abrita sous la marquise et commença à chercher ses clés. Cherchant dans toutes les poches qu'il avait sur lui, il ne trouva qu'un paquet de chewing-gum, ses lunettes de soleil, mais impossible de retrouver son trousseau. Mais où était donc passé Passe-Partout ?! C'est sûr que pour faire le zouave à la télé, il est là hein !

Tandis que Nath râlait face à cette situation, il se rappela d'un point essentiel... Une clé était toujours caché dans le pot de fleur suspendu pour que les enfants puissent rentrés tard même si ils leur trousseau était à la maison. Quelle bonne idée qu'il ait eu de faire ça ! " Je suis un bon, un vrai génie ! ". Il venait de parler fort et se rendit compte rapidement, ce qui entraina l'arriver de ses mains sur sa bouche. " Chuuuuuuuut ! "

Nathan utilisa la clé et entra à l'intérieur avant de s'affaler comme une masse sur le canapé. Il était bien, jamais il n'avait été aussi décontracté et à l'aise depuis plus d'une semaine. L'Evans se sentit partir dans les bras de Morphée quand la porte d'entrée s'ouvrit. " Mais qui pouvait être encore dehors à cette heure là ? ", se dit-il. Nath se leva afin de voir qui était la personne qui venait de déranger son sommeil. Il entra dans le couloir de l'entrée et tomba nez à nez avec Lily. Figé par la surprise, il resta immobile essayant de remettre les mots qu'il voulait dire dans l'ordre afin de former une phrase à peu près française. " Bah alors Chaton, tu rentres t... woh ! ". Nathan tituba et s'appuya sur le mur pour rester en équilibre, aïe la honte monumental, on pouvait sûrement le comparé à un danseur de ballet classique essayant de faire des pointes à la con. " Tu rentres tard dis donc mon Chaton ! ". Mince, il venait encore de parler fort, et recommença son cirque pour se faire taire. L'Evans chercha à nouveau ses mots, et chuchota : " Tu étais où ? Car moi, je sais où j'étais mais je t'ai pas vu, sûrement que t'étais caché ma fifille. ".

C'était bon, Nathan était perdu dans ses mots " Caca-pipi-popo ", ce qui voulait dire qu'il était complètement torché. Lily ne semblait pas en meilleur état, mais bon, deux personnes saouls se comprennent sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:25

Cette nuit là Lily était sortie. Elle n'avait pas été en boite ni dans une soirée branchée, elle n'était pas sortie pour faire la fête et pour s'amuser, non, elle était partie dans des coins sombres se perdre avec des "amis" peu recommandables pour oublier ce qu'elle vivait. L'alcool n'avait pas tardé à apparaître, et les bouteilles se vidaient les unes après les autres. Passant de bouches en bouches elles ne résistaient pas bien longtemps à l'assaut des jeunes.

Lily avait bu plus que de raisons, et avait fini par retrouver un semblant de bon sens qui la poussa à aller se coucher avant la fin de la "soirée". Elle quitta les autres sans un au revoir, et, éreintée, se traîna jusqu'à chez elle.

Plantée devant le n°3 elle sorti sa clé et tenta de l'enfoncer dans la porte. Mais la serrure était farceuse et ne cessait de se déplacer !! Lily fini par l'avoir et réussi tant bien que mal à rentrer chez elle. En refermant la porte celle-ci lui échappa des mains et se claqua violemment. "oups" si Lily réveillait le dragon rouge elle risquait de passer un sale quart d'heure !!! Sa mère avait plutôt un sommeil léger, et Lily savait que si elle l'a découvrait à cette heure là, et qui plus est dans cet état, elle en avait pour une heure de serment sur l'importance de bien se comporter et de la notion de respect dans une famille. C'était assez ironique au fond que ce soit cette folle névrosée qui lui parle de respect de la famille, elle qui la détruisait chaque jour un peu plus.

Alors qu'elle s'avança dans la maison, Lily vit une silhouette face à elle.

"Haaaa" sursauta-t-elle, surprise de trouver quelqu'un à cette heure ci. Puis elle plissa les yeux et se rendit compte qu'il s'agissait de son père.

" Bah alors Chaton, tu rentres t... woh ! ". Nathan vacilla. Lily ouvrit des yeux ronds comme des ballons, surprise de la scène qui s'offrait devant elle.

"Papa... ??" prononça-t-elle, perplexe.

" Tu rentres tard dis donc mon Chaton !". Elle haussa les épaules. Elle ne comptait pas donner d'explications à son père. Elle considérait que sa vie ne le regardait pas, que c'était son problème. De plus elle ne pouvait pas donner d'explications correctes, à moins de se confier, mais ça c'était hors de question. Lily ne dirait rien, ni de sa soirée, ni de sa vie d'ailleurs. Elle tenait à garder le secret sur ce qu'il se passait autour d'elle, elle était ainsi, mystérieuse et inaccessible !!

Son père, qui avait parlé fort commença à s'agiter, se disant "chut" à lui même. La situation aurait pu être comique si elle n'était pas aussi dramatique. Lily n'avait pas envie de rire.

" Tu étais où ? Car moi, je sais où j'étais mais je t'ai pas vu, sûrement que t'étais caché ma fifille. ".

Il n'y avait plus aucun doute possible, son père était réellement bourré. Peut-être même plus qu'elle. Ah ben elle était belle la famille !!!

"Nan mais t'es bourré ou quoi!" C'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Lily avait la tête qui tournait, et comprenait à retardement tout ce qu'il se passait, mais il y a une chose qu'elle ne pouvait pas louper, son père était dans le même état qu'elle.

Quoi qu'il en soit Lily ne comptait pas faire un after avec son père ! Il était bien gentil mais c'était son père. Elle voulu donc partir dans sa chambre, passant devant Nathan elle tenta de faire comme si tout était normal. Elle voulait marcher droit et regarder en face d'elle pour ne pas qu'il remarque qu'elle avait bu, c'était sans doute déjà grillé depuis le moment où elle avait claqué la porte, mais qu'importe il fallait essayer !! Lily avança lentement, posant nonchalamment sa main contre le mur, comme si c'était un geste normal et non pas fait pour se retenir.

Mais les choses les plus simples lorsque l'on est sobre deviennent souvent bien compliquées lorsque l'on a quelques grammes d'alcool dans le sang. Alors qu'elle se concentrait pour avoir une démarche correcte, la pointe du pied droit de Lily buta contre son talon gauche, elle tenta de dégager son pied pour reprendre son équilibre, mais elle n'eut pas le réflexe assez rapide, et elle s'écrasa au col comme une crêpe dans un raffut incroyable.

"Oh, merde!" lâcha-t-elle. Si son père avait eu le moindre doute sur son taux d'alcoolémie, au moins à présent sa situation était bien claire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:12


L'Evans se sentait très mal, le monde autour de lui ne faisait que se mouver, un séisme constant le prenait et l'empêchait de rester debout 2 secondes sans appuie. L'alcool qu'il avait bu était vraiment trop intense et trop récente pour qu'il puisse reprendre une entière coordination de son corps. Il titubait énormément mais se retenait, dos contre le mur, puis regarda sa fille. Elle lui lança une joute verbale qu'il ne comprit pas vraiment, à part le mot " bourré " qui semblait faire réagir le père. " Bourré ? T'es bourré ? Moi aussiiiiiiiiii !! " Un sourire béa et niais s'étira sur le visage de Nathan tandis qu'il remit sa main sur le bouche. " Chuuuuuuuuuut !!! " Fit-il, il ne devait pas réveiller la baronne sinon elle risquerait de péter ses ovaires.

Il paraissait un peu schyzo, mais bon, l'alcool l' "excusait" un petit peu, sauf qu'à ce moment là, sa fille se ramassa comme une merde sur le sol. " Haaaaaaaaaaaahaaaaaaaaah ! Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! " Elle n'avait pas l'air d'être mieux que son père, c'est pour cela que Nathan se moquait d'elle. M'enfin, il était complètement torché du coup, il ne contrôlait rien du tout. " Bah alors ma fille, on se prend pour un bébé à ramper par terre ? " Malgré que le père chuchotait, il ricana bruyamment, il allait vraiment réveiller sa folle de femme... " Hihihihihih "

L'Evasn se releva, s'avança en titubant dans le salon et s'écroula comme une masse dans le canapé. " Alors chaton, t'étais où ? " Lui lança-t-il d'un air sérieux. Nathan avait la particularité d'être bipolaire une fois complètement saoul. Soit il était névrosé et euphorique, soit il était sérieux et colérique, mais cela changeait aussi vite qu'un éternuement. ( Dragon Ball RPZ ! ) C'est un air sérieux qu'il regarda sa fille et lui posa une question qui sonnait comme un ultimatum. " Allez, plus vite ! T'étais où ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:20

" Bourré ? T'es bourré ? Moi aussiiiiiiiiii !! "

Lily le regarda, le sourcil arqué, toujours aussi perplexe. Son père était bourré, c'était le monde à l'envers. Qu'elle soit bourrée, normal. Que Nathanaël le soit, passe encore, que Nathan soit pompette, à la limite. Mais qu'il soit carpette comme il l'était actuellement, c'était vraiment abusé. Il était là, à sourire comme une nouille.

" Chuuuuuuuuuut !!! " se fit-il à lui même.

"Nan mais hey, t'as passé l'âge de te bourrer la gueule"
dit-elle en avançant pour passer son chemin face à ce gamin ne connaissant pas ses limites.

Elle n'aimait pas le voir comme ça, c'est comme si les choses n'étaient pas à sa place, comme si lorsqu'il se comportait comme un ado elle n'avait pas le loisir de le faire.

Peut-être fut-elle punie d'avoir mal parlé à son père, ou pas, toujours est-il qu'elle se ramassa sur le sol, comme une merde.

" Haaaaaaaaaaaahaaaaaaaaah ! Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! " s'exclama immédiatement son père.

Elle avait fait un raffut de fou. Il fallait espérer que la matriarche ne se soit pas réveillée. Son père n'était pas mieux, il lui demandait de se taire d'une manière très peu discrète.

" Bah alors ma fille, on se prend pour un bébé à ramper par terre ? " Il chuchota, avant de ricaner bruyamment " Hihihihihih "

Son ricanement la surpris tellement, et fut tellement brusque par rapport à la phrase qu'il avait dit tout doucement, qu'elle sursauta.

"Nan mais ça va pas ou quoi !!" dit-elle, toujours assise par terre, les genoux repliée et les fesses sur ses pieds. "C'est toi qui va réveiller la fo..."

La folle... L'insulte était restée en suspens. En privé, Lily l'appelait toujours comme ça, en parlant avec son frère, en parlant avec ses amis... Si elle avait appris ça Katlina l'aurait tuée. Mais là elle était face à son père, d'accord il était bourré et il n'avait pas non plus beaucoup d'estime envers sa mère vu les insultes qu'ils se balançaient à longueur de journée, mais Lily restait la fille de Katlina, elle avait été bien élevée et lui devait le respect. Elle suspendu son insulte, ayant peur que Nathan s'énerve. Et ce n'était pas vraiment l'heure pour créer un scandale, là pour de bon elle se serait réveillée.

Lily se releva et Nathan parti s'écrouler sur le canapé. Elle voulut monter dans sa chambre, puis elle regarda son père, là, affalé sur le canapé. Sans trop savoir pourquoi elle se dirigea dans le salon, et s'affala à son tour sur un fauteuil, en face du canapé de son père. Elle se mit de travers, les deux jambes sur un accoudoir, la tête sur l'autre. Peut-être qu'elle avait juste la flemme de monter les marches qui la menait à sa chambre vu l'état sans lequel elle était. Ou alors peut-être qu'alcoolisée elle avait juste envie de passer du temps avec son père. Comme c'est bizarre.

" Alors chaton, t'étais où ? " dit-il très sérieusement.

Lily ne répondit pas. Elle n'avait pas vraiment envie de répondre.

" Allez, plus vite ! T'étais où ? " lança-t-il, plus sérieux que jamais.

Lily se redressa un peu, et regarda son père.

"Bon, ben quoi j'étais où?" demanda-t-elle, une fois encore perplexe.

Il était rare que Nathan se soucie d'où était sa fille. Ou plutôt il était rare qu'il espère réellement une réponse d'elle. Souvent il demandait ce genre de chose, où elle était, comment s'était passée sa journée... Mais Lily ne répondait pas, et il le savait avant même de poser la question. D'ailleurs il demandait généralement ça d'un ton las, comme si c'était perdu d'avance. Mais aujourd'hui c'était différent, il avait lancé ça comme un ultimatum. Comme si elle devait répondre. Et sinon ? Et sinon quoi hein ?

"ben... J'étais dehors quoi !"répondit-elle en priant pour que la réponse passe. Son père avait l'air tellement déterminé... Il lui en demanderait sans doute plus.

"Et puis toi d'ailleurs, t'étais où ? Hein ? Tu pars où comme ça tous les soirs ?"

c'était risqué de rentrer dans la provocation, mais Lily disait généralement ce qu'elle pensait, et avec l'alcool c'était encore pire.

Son père fuyait sans cesse la maison. Pour éviter la Katlina il partait des heures et des heures chez ses potes, ou on ne sait où pourvu que ce ne soit pas sous le toit familial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:40


L'énervement s'emparait du père Evans, il n'aimait pas du tout que sa fille lui cache des choses, surtout quand il était bourré. M'enfin, il n'en avait pas du tout conscience et ce n'était pas forcément ce qui le touchait le plus au fond de lui actuellement...

Alors qu'il demandait à sa fille où elle était, elle lui répondit sèchement, d'un ton arrogant, qu'elle était juste "dehors". Cette réponse raisonna comme un buzz de mauvaise réponse d'un jeu télévisé dans la tête de Nathan, ce n'était vraiment pas le moment de le provoquer, mais sûrement que Lily ne l'avait jamais vraiment su... Alors qu'il encaissait la réponse trop vague de la jeune fille, cette dernière enchaîna sur un autre sujet sensible à ne jamais aborder devant le quadragénaire alcoolisé... Une question sur ses nombreuses escapades nocturnes... Déjà qu'en temps normal, il n'avait aucune envie d'y répondre, alors dans cet état, c'était quasiment impossible d'en tirer quoi que ce soit sans qu'il s'énerve...

C'est ainsi que le père se leva d'un coup, pointant du doigt sa fille comme si il allait la menacée. " Jeune fille, tu debrais pas me parler sur ce ton ! " tempêta-t-il en se retenant d'hurler, fermant les dents de mécontentement. " Puis d'abord, j'étais à l'hôtel Melrose si tu beux tout saboir ! Mais c'est pas le sujet, c'est toi ! Où étais-... " L'Evans s'arrêta net.

Nathan se rendait compte qu'il était en train d'engueuler sa fille, celle dont il avait juré de prendre soin et de la protéger de tout dispute entre sa femme et lui. Mais là, c'était pire, car c'était elle le sujet de la dispute... Devant une telle scène, le corps ne tint plus et il se laissa tomber sur le canapé, se recroquevillant sur lui même.

Une larme coulait sur le visage quelque peu ridé du papa, chuchotant quelques mots assez fort pour que sa fille puisse l'entendre mais assez faiblement pour se tromper lui même de l'avoir dit. " Si je m'en bais tout les soir... C'est pour vous Lily... Pour ton frère et toi... ". Maintenant, il hochait d'avant en arrière tel un grand dépressif dans pleurant sur son sort, seul dans son coin. Son humeur avait en effet à nouveau changée, c'était le déprimé qui prenait le dessus sur l’agressivité.

Une seconde larme de tristesse perla au coin de son oeil, emplit autant de déprime que de soulagement de s'être retenu devant sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:44

Alors qu'elle répondit vaguement, son père se leva, et pointa Lily du doigt. " Jeune fille, tu debrais pas me parler sur ce ton ! " Il semblait vraiment énervé. Lily voyait assez rarement son père s'énerver, pas contre elle du moins. Elle avait l'habitude qu'il l'a laisse tranquille, ne lui imposant que peu de limites, laissant sa femme régler ce genre de problème. Mais aujourd'hui, il était comme transformé. Il semblait vraiment furieux.


Lily fixait son père, mais elle n'avait plus du tout envie de le provoquer. Au contraire, elle aurait voulu disparaître. Elle se recroquevillait sur elle même, s'enfonçant de plus en plus dans le fauteuil. Elle avait peur de lui.


" Puis d'abord, j'étais à l'hôtel Melrose si tu beux tout saboir ! Mais c'est pas le sujet, c'est toi ! Où étais-... "


Alors que Lily était déjà en train de penser à ce qu'elle allait devoir répondre à son père, comprenant bien qu'elle n'allait pas pouvoir échapper à des explication, celui ci se stoppa d'un coup, et tomba sur le canapé.
Il se mit à chuchotter " Si je m'en bais tout les soir... C'est pour vous Lily... Pour ton frère et toi... ". il se balançait d'avait en arrière. Lily cru même voir une larme couler sur sa joue.


Nan mais il faisait quoi là au juste ?? Si Lily ne voyait jamais Nathan aussi furieux contre elle, elle le voyait encore moins souvent dans l'état qu'il offrait à présent. Elle resta un instant figée de surprise, se demandant ce qu'il se passait. Elle comprenait bien que la pression sur les épaules de son père était bien forte, elle l'avait remarqué depuis des années, mais elle ne s'attendait pas à un craquage de ce style. 


Encore figée, n'osant pas bouger le petit doigt, elle ne savait pas quoi faire. D'un côté elle avait envie de crier sur son père, lui dire qu'il n'avait pas à se montrer aussi faible devant elle, que c'est lui qui créait la situation dans laquelle il était, qu'il avait qu'à divorcer si ça allait si mal et qu'il ne devrait pas imposer ça à ses enfants. Elle aurait voulu lui crier dessus, mais l'attitude de son père, le voir ainsi recroquevillé, voir la larme sur le coin de son oeil lui prenait les tripes. Elle avait eu tout à coup le coeur comme serré dans un étau, c'était assez difficile de le voir comme ça, elle ne voulait pas en rajouter une couche. Elle aurait aimé pouvoir lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'elle l'aimait. Mais ça lui était impossible. Elle savait que ses parents l'aimaient pourtant, mais ils lui avaient fait tellement de mal, et le dialogue était rompu depuis tellement de temps qu'elle ne pouvait plus franchir ce pas qui la séparait de lui. 


Elle aurait donc voulu lui dire qu'il y avait d'autres moyens pour son frère et elle, ou à défaut le rassurer. Mais rien de tout ça ne pouvait sortir. 


"Euh.... Papa ??" Elle se redressa sur son siège pour avancer la tête vers lui. 
Comme pris au dépourvu, elle répondit à sa question. 


"Euh... Je... J'étais avec Jay..." dit-elle d'une toute petite voix. "On... a mangé ensemble c'est tout." 


Sans doute qu'à présent Nathan se moquait bien de ce qu'avait fait sa fille, mais elle ne savait - et à vrai dire ne pouvait pas non plus - quoi dire d'autre. 
Sa réponse n'était pas tout à fait sincère. Ils étaient loin d'avoir fait que manger, ils avaient aussi bus, mais ça son père le savait déjà. Et surtout il n'y avait pas que Jay, il y avait des gens du quartier d'à côté, mais inutile de fournir tous les détails.  Ce que par contre Lily ne savait pas, c'est que DS venait de balancer un article dans lequel elle disait que Jay avait tué quelqu'un.


Lily lisait peu les articles de DS. Disons qu'elle y jetait un oeil quand elle tombait dessus, histoire de savoir qu'elle connerie l'autre folle avait encore inventé sur elle. Mais elle ne se précipitait pas dessus dès la parution d'un nouvel article comme la plupart des gens du quartier. Elle n'écoutait pas non plus les rumeurs qui circulaient, disons qu'elle n'avait pas de super-bestaaah pour l'appeler dès qu'il se passait quelque chose, et elle était royalement passée à côté de l'info concernant Jay. Et il valait mieux que ce soit le cas pour Nathan aussi, sinon il risquait de ne pas être rassuré par les dernières paroles de sa fille.

 
Puis, se sentant obligée de rétorquer quelque chose au commentaire de son père - après tout c'était peu être le moment de dire les choses - elle ajouta :


"Et je ne vois pas en quoi le fait de t'en aller nous aide." dit-elle d'un air un peu plus renfrogné, espérant très fort que son père ne se mettrait pas à pleurer ou un truc dans le genre. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:29


Comportement inattendu, réponse inattendue. En effet, la jeune Evans avait répondu à la question de son père. Question à laquelle il n'avait jamais eu de réponse à chaque fois qu'il la posait, jusqu'à aujourd'hui.

Elle était avec Jay, une personne que Nathan n'appréciait pas vraiment beaucoup, même si il avouait aimé sa voix. C'est plus le côté un peu délinquant et incontrôlable qui l'empêchait de l'apprécié pleinement. Le père n'avait jamais approuvé l'amitié entre sa fille et lui mais bon, de peur de se mettre à dos Lily, il n'en avait jamais parler. Et c'est ce qu'il faisait maintenant, simplement acquiescé de la tête en se calmant pour remercier silencieusement sa fille de sa franchise.

Malgré la satisfaction de cette réponse, il ne put s'empêcher de se sentir mal... Alors que sa fille était enfin franche et sincère avec lui, son coeur lui disait de l'être à son tour mais son cerveau lui disait que non. Commençant à déprimer en plus de l'alcool, prenant sa tête entre ses mains, Nathan essayait de se confier auprès de Lily afin qu'elle ne se sente pas trop seule. C'est ainsi qu'il en vint à parler du pourquoi il partait le soir venu... Il hésitait à parler du fait que Katlina et lui se supportaient de moins en moins, la peur de rendre sa fille triste présente en lui.

Alors qu'il écoutait la réaction de la jeune fille, il repensa à tout ce qu'il avait pu faire lors de ses escapades nocturnes, laissant un blanc sonore dans la pièce tandis qu'il se perdait dans ses pensées. Nathan n'était pas très fier de tout ça mais bon, c'était nécessaire de s'éloigner de Katlina le plus possible. Il revint à lui après quelques instant, puis se leva afin de s'assoir à côté de Lily. Le père prit la main de sa fille et la caressa doucement. " Ecoute ma puce, si je m'en bais... Le soir... " il piaffa pour re-humifier sa bouche pâteuse à cause de l'alcool présent dans ses veines. " C'est pour éviter les disputes avec ta mère. ". Nathan marqua un temps pour permettre à Lily d'imaginer la scène de dispute. " Je suis conscient... Que cela ne doit pas forcément être facile pour Nate et toi... C'est pour cela que je m'isole afin de ne pas gâcher vos soirées et vos nuits avec nos problèmes... " Il arrêta de caresser la main de sa fille et baisse la tête, un peu honteux...

Il ne savait vraiment pas comment Lily réagirait à ça et il s'en fichait un peu... Maintenant que tout était sortit, que sa fille lui en veuille ou pas, de toute façon il ne pouvait plus retourner en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:52

Lorsque Lily lui avoua avec il était, son père fit une tête un peu bizarre. Peut être qu'il était surpris d'avoir enfin eu une réponse à sa sempiternelle question, ou peut-être était-ce dû au manque d'estime qu'il avait pour le jeune chanteur.

"Ne fais pas cette tête papa. Je sais que tu ne l aime pas trop, mais c est mon ami. Il a souvent été là pour moi, et c'est quelqu'un de bien!"

Lily avait vécue beaucoup de choses avec Jay et même s'ils avaient fait beaucoup de conneries ensemble il avait toujours été à ses côtes. elle pouvait l appeler n'importe quand il était toujours là pour l’emmener à droite et à gauche. Et puis même si les gens du quartier le regardaient de travers soit disant parce qu'il était de mauvaise fréquentation elle s'en moquait pas mal. Oui elle l'avait déjà vu péter un câble et faire preuve de violence, mais jamais envers elle ! Elle il ne l'avait jamais touché, au contraire il faisait tout pour la défendre il était prêt à se battre pour elle. Alors oui il lui faisait faire des bêtises, mais sans perdre le contrôle sur elle.

Alors Lily avait beau comprendre que son père n'aimait pas Jay, il allait devoir s'y faire.

Le commentaire suivant de la jeune fille laissa un grand blanc, son père semblait perdu dans ses pensée, comme s'il se remémorait toutes ses fuites, ou qu'il en cherchait des explications. Puis il se redressa et vint prendre la main de sa fille. Il la caressa. Elle se figea, totalement surprise par ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait pas l'habitude des gestes doux de son père, et n'avait aucune idée de comment elle devait agir. Elle se laissa donc faire faute de savoir comme réagir.

" Ecoute ma puce, si je m'en bais... Le soir... C'est pour éviter les disputes avec ta mère. Je suis conscient... Que cela ne doit pas forcément être facile pour Nate et toi... C'est pour cela que je m'isole afin de ne pas gâcher vos soirées et vos nuits avec nos problèmes... "

Lily allait de surprise en surprise. Quelle drôle de justification. Elle retira doucement sa main de cette de son père, trop gênée par la situation, mais resta à côté de lui.

"Parce que tu crois vraiment que disparaître de nos vies c'est la solution ? Tu comprends vraiment rien !!"

Lily ne voulait pas être désobligeant, mais elle était obligée de dire les choses, sans doute poussées par l'alcool et par l'état dans lequel son père l'avait mise. Depuis des années rien n'était dit dans cette famille. Toute discussion était impossible, et les non-dits avaient laissé place à des rancœurs insurmontables. Alors pour une fois qu'elle avait l'occasion de parler, il fallait que ça sorte.

"Si t'en peux vraiment plus de maman et ben quitte là !! la tu la verra plus. Mais ce n'est pas une raison pour ne plus nous voir nous !!" dit-elle d'un air un peu renfrogné.

Petit à petit elle sentait sa parole se libérer. Et alors qu'elle sentait son coeur se serrer de plus en plus dans sa poitrine, sa voix se remplissait d'émotion. Les paroles sortaient plus difficilement. Elle dit d'une voix qu'elle essayait de maîtriser, mais qui s'étranglait peu à peu :

"Je comprends pas ce que tu fais, je comprends pas pourquoi tu disparaît. J'ai l'impression que c'est notre faute ! Que c est notre faute à Nate et à moi. Que tu pars parce qu'on a fait quelque chose de mal, parce que tu ne nous aimes plus. Ces disputes j'en ai aussi marre que toi, mais partir n'est pas la solution. Je sais que c'est aussi ma faute, que dès que tu fais un pas vers moi j'en fait trois en arrière, que je te souris jamais, que je te repousses dès que tu viens vers moi. Je sais que je suis pas cool et que je peux pas m'empêcher de vous repousser maman et toi mais..."

"mais je t'aime..." elle ne pu pas terminer sa phrase tellement elle était saisie par l'émotion. Sous les effets de l alcool Lily disait tout ce qu elle pensait sans plus beaucoup de retenue. Elle savait qu'elle était coupable parce qu'elle repoussait son père quoi qu'il fasse pour venir vers elle, mais c'était ainsi.

Elle vidait donc ce sac qui grossissait depuis des années. Et elle espérait vraiment que son père n'allait pas se mettre à pleurer, parce qu'elle aimerait bien le voir se comporter en père responsable un peu. Là, actuellement, elle aurait bien aimé avoir Nate à ses côté. La situation n'était pas facile à assumer sans son frère. Si seulement il avait pu être là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:14


Le père Evans n'avait pas voulu continuer à parler de Jay avec sa fille. C'est vrai que ce mec avait tué quelqu'un, qu'il pouvait être dangereux, mais que depuis que sa fille le fréquentait, elle n'avait jamais eu un quelconque soucis avec lui. Du moins à part les conneries, mais ça, tout les jeunes en faisaient, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. C'était plus du côté de l'inquiétude pour sa fille, c'est vrai que personne ne savait quand Jay repasserait à l'acte...

C'est ainsi que vint les explications sur les absences de Nathan, chose qui semblait la troubler la jeune fille qui commençait à prendre un ton plus fort pour réagir. Lily lui lança qu'il ne comprenait rien et qu'il ne devait pas disparaître de leur vie. Cette réponse cinglante choqua intérieurement Nathan, c'était vrai qu'au final, en essayant de protéger ses enfants, il ne les voyait plus beaucoup... Alors qu'en fait, ils auraient vraiment besoin d'un vrai père présent à leurs côtés pour les soutenir au quotidien, chose qu'il ne faisait plus vu qu'il était loin de la maison tout les soirs. " Je ne veux pas disparaître de votre vie... Vous êtes mes enfants, ce que j'ai de plus précieux... " confia-t-il à sa fille d'un air triste.

Lily continua à parler, mais son père ne savait quoi dire, elle avait totalement raison... Il sentait au fond de lui que l'alcool avait finit d'agir sur lui, du moins, il était un peu plus lucide, moins déprimé, plus à l'écoute. Toujours la tête baissée de honte, il écoutait silencieusement ce qu'avait à dire sa fille qui semblait enfin se confier à lui. Ce sentiment d'enfin être un père lui faisait une boule à l'estomac, il était heureux au fond de lui, mais ce n'était pas le moment de sourire. La jeune fille partait dans une longue explication touchante pour Nathan, qui avait du mal à ne pas le faire savoir, puis s'arrêta sur un " mais... " qui attira le regard du père.

Il scruta le visage de sa fille, attendant une suite à ses paroles coupées-court. " Mais... ? " essaya d'interroger l'Evans. Le quadragénaire savait très bien que l'adolescente n'aimait pas trop se confier à ses parents, et c'est un choix qu'il acceptait car il ne voulait pas la forcée. Avant de recevoir une quelconque réponse, il passa un bras derrière Lily, autour de ses épaule, afin de la serrée contre lui. Un message gestuel signifiant qu'elle n'avait pas besoin d'en dire plus si elle ne le voulait pas. " J'espère que Nate et toi savez que je vous aime et que je ne vous laisserai jamais tomber... " lui dit-il en lui frottant de compassion l'épaule.

Alors qu'il laissait couler le silence afin de calmer la situation, l'Evans voulait connaître l'avis de sa fille sur un sujet délicat... " Ma puce... Si il arrivait que l'on décide de divorcer ta mère et moi... J'espère que tu n'oublieras pas ton vieux père sachant que ta mère voudra sûrement que vous habitiez avec elle... ". Il s'imaginait déjà, seul... Ses parents étant morts, si ses enfants l'oubliaient... Il n'aurait plus de famille... Même Nolan ne pourrait remplacer ce vide conséquent que ce serait dans le coeur de Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:08

" Je ne veux pas disparaître de votre vie... Vous êtes mes enfants, ce que j'ai de plus précieux... " Il paraissait sincère et son ton troubla Lily. Elle savait qu'il les aimait, bien sûr, mais il le disait peu, et elle ne voulait de toute façon jamais l'entendre.

Lily parlait et son père se taisait. Comme s'il lui donnait enfin l'occasion de vider son sac, comme s'il l'encourageait, comme s'il était prêt à tout entendre. Alors elle continua.

" mais... " elle s'arrêta de parler, et Nathan releva enfin la tête vers elle. Il la regardait, attendant visiblement la fin de la phrase. "Mais... ?" Elle ne voulait pas continuer. Nathan passa ses bras autour de ses épaule et la serra contre lui. Lily serra ses poings, mais se laissa faire. " J'espère que Nate et toi savez que je vous aime et que je ne vous laisserai jamais tomber... " il accompagnait de gestes tendres sa phrase. Lily, elle avait la tête baissée. Elle n'osait pas le regarder en face, elle ne voulait pas non plus se dégager de cette étreinte, elle essayait juste de rester neutre, pour se protéger tant qu'elle le pouvait. Comme toujours. Si elle savait qu'ils les aimait ? Oui. Lily hocha la tête à l'affirmative. Elle restait silencieuse mais son affirmation n'en était pas moins sincère.

Un silence se fit. Lily ne tentait pas de trouver un quelconque sujet de conversation pour le briser. Non, elle restait là, les yeux dans le vague, tentant doucement de s'habituer à la sensation des mains de son père sur ses épaules. Ils n'avaient pas été si proche depuis des années. Elle se rappelle qu'enfant elle montait sans arrêt sur ses genoux, s'y sentant comme une véritable princesse. Mais elle avait grandi, et à mesure que les problèmes dans cette famille avaient augmenté, Lily avait repoussé toujours de plus en plus son père, jusqu'à qu'il ne puisse plus avoir aucun contact avec elle.

Il reprit la parole " Ma puce... Si il arrivait que l'on décide de divorcer ta mère et moi..." Lily se raidit immédiatement. Cette question du divorce, ça faisait une dizaine d'année qu'elle se la posait. Elle aurait voulue que ses parents s'entendent comme tous les parents de ses copains, alors le divorce était pour elle une question difficile. Elle considérait sa famille comme détruite depuis longtemps, cependant le divorce officialisait tout ça, il marquait au fer rouge une situation irrévocable : la famille n'existerait plus. Lily en avait bien conscience, et pourtant, malgré tout ça, il lui arrivait de rêver de voir ses parents se séparer officiellement. Le poids qu'ils faisaient peser sur ses épaules était trop lourd, et elle donnerait tout pour que les disputes incessantes s'arrêtent. Tout. Même si ça devait signifier la fin de la famille Evans. Elle acceptait donc l'idée du divorce, même si ça faisait bizarre de l'entendre, pour la toute première, prononcé à haute voix.

Puis son père continua sa phrase. "J'espère que tu n'oublieras pas ton vieux père sachant que ta mère voudra sûrement que vous habitiez avec elle... " Lily eut un mouvement de sursaut, elle écarta avec son bras la main de son père qui était toujours sur son épaule et s'éloigna instinctivement. Elle s'assit un peu plus loin sur le canapé et le regarda dans les yeux. La peur se lisait dans ses yeux, elle était terrorisée.

"Quoi ?? Nan, nan, tu ne vas pas nous laisser avec elle." Ses battements de coeurs s'étaient accélérés, elle avait du mal à respirer et ses gestes étaient devenus très nerveux. On aurait dit une pauvre bête en cage.

Si Lily avait de mauvais rapports avec son père, ils étaient catastrophiques avec sa mère. Elle en était arrivée à un point où elle croyait haïr celle qui l'avait mise au monde. Elle ne supportait pas la vie qu'elle lui imposait. Une fois son père parti, alors Katlina aurait le contrôle total sur ses enfants, et ils vivraient un véritable calvaire. Elle savait aussi que sa mère ferait porter le chapeau de la séparation à Nathan, et il y avait de grandes probabilités qu'elle ne le laisse pas revoir ses enfants.

Ce qu'était en train de dire Nathan, Lily le vécu donc comme un véritable abandon. Son père allait quitter la maison, il allait les abandonner aux griffes du dragon roux, et jamais plus elle ne pourrait le revoir... Ou peut-être une heure ou deux par-ci par-là, mais ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle avait déjà une vie bien trop instable pour perdre son père.

"Papa, nous laisse pas tous seuls, je t'en supplie ne nous abandonne pas. Emmène nous avec toi." Lily était devenue folle, ses gestes étaient incontrôlés, complètement stressée elle avait l'impression d'être l'un de ces vieux chien que l'on abandonne sur une air d'autoroute parce qu'ils ne servent plus à rien, et qui aboient de toutes leur force pour que leur maître les ramènent avec eux. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:13


Serrant sa fille contre lui, le père lui intimait le silence sur ses pensées vagabondes et l'autorisait à ne pas parler des choses dont elle n'avait pas envie. Adolescent, Nathan était pareil, renfermer, autonome et pas si proche de ses parents. Et finalement, même si il avait tout fait pour que ses enfants ne vivent pas comme lui, la même scène se répétait d'une génération à l'autre... C'est aussi pourquoi la jeune fille s'éloigna de son étreinte quand il commença à parler de divorce... Il le savait qu'elle réagirait comme ça, c'est pour cela qu'il baissa la tête, fixant le sol tandis que Lily commença à s’inquiéter de rester avec Katlina. Elle semblait complètement paniquée de s'imaginer sans son père à la maison, tremblant et nerveuse. Son compagnon de canapé caressa la jambe de l'adolescente pour essayer de la calmer et lui chuchota des petits mots. " Chuuuut, je suis encore là ma puce... Calme toi...". Il la regardait maintenant, un peu inquiet de la réaction de la jeune fille, c'était un la première fois qu'il la voyait aussi paniquée et c'était de sa faute...

Les enfants Evans n'étaient pas forcément proches de leurs parents, mais alors qu'ils toléraient Nathan à cause de son côté décontracté, leur mère était vraiment pour eux leur pire ennemi de leurs deux géniteurs. En même temps, le couple Evans était vraiment opposés niveaux caractère, alors que le père était cool, drôle et relâché, sa femme était stricte, pointilleuse et sérieuse, ne me demandez pas comment ils ont pu faire pour s'aimer, mais bon... Les secrets de l'amour sont souvent incompréhensibles.

Lily continua, suppliant son père ne pas les abandonner à leur mère et de les emmener avec lui. Nathan avala et s'humidifia les lèvres de sa langue encore un peu pâteuse, il réfléchissait à la meilleure façon de faire comprendre à sa fille que ce n'était pas parce qu'il ne serait plus là 24h/24 qu'il ne penserait pas eux et qu'il serait toujours là pour eux, même encore plus qu'avant... " Lily... Ma puce... Crois moi si tu veux... Mais si je pouvais partir, loin, vous emmenant ton frère toi, je le ferai sans hésité... Mais je ne peux pas pour l'instant du moins, car si je m'en vais, je devrais vivre un peu dans la misère... " Il marqua un temps, réalisant lui même que son futur loin du n°3 risquait d'être compliqué... Mais au fond de lui, il savait qu'un jour ou l'autre, il devait y faire face, même si ce n'était pas dans quelques mois, ce serait sûrement dans quelques années... " Je ne veux pas que vous viviez ce que j'ai vécu... Seul... A vivre péniblement sans aucun sous... Ce n'est pas ce que je veux pour vous... " souffla-t-il en baissant la tête. Il caressait toujours la jambe de sa fille avec sa main.

Le cerveau de Nathan carburait à fond, imaginant le futur... Toutes les possibilités... Même si beaucoup de choses étaient floues, il savait une chose... Qu'il garderait toujours sa présence près de ses enfants... Il se rapprocha de sa fille, lui caressant maintenant la joue du revers de la main... " Tu sais, je suis prêt à tout faire pour Nate et toi... Même à essayer de connaître ton ami Black... Au fond, il est bon chanteur... " dit-il en esquissant un petit sourire compatissant et rassurant vers Lily, même si il pensait autre chose de Jay... " Tu peux me demander ce que tu veux ma puce, je le ferais. Si il y a quelque chose que tu veux que je change chez moi... ". Il laissa un peu de suspens pour se convaincre lui même de ce qu'il disait... " Je le ferai, pour toi... " finit-il, la regardant dans les yeux...

Il était peut être un peu tard pour faire des concessions, mais il essayerait de tout faire pour que sa fille soit fière de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:22

Lily était paniquée et son père tentait de la calmer. Il avait un comportement doux et tranquille. Lily n'en avait pas l'habitude, se retrouver aussi proche de lui était assez bizarre pour elle. Bavarder ensemble chez les Evans, c'était quelque chose de quasi inexistant. Ça avait un côté réconfortant mais ça la mettait mal à l'aise. Elle entendait ses mots mais ne les écoutaient pas vraiment, trop obnubilée par tout ce qu'il se passait et par la tension émotionnelle de la scène. Nathan lui promis que s'il avait pu il l'aurait emmené, et tout un tas de choses qu'il ne lui avait jamais dit. Elle ne savait pas trop s'il pensait tout ce qui sortait de sa bouche ou si l'alcool entrainait ses paroles...

Son père conclut en lui disant qu'elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait. La seule chose qu'elle désirait était d'arrêter de subir ces tensions permanentes, et ce qu'il était en train de se passer ce soir lui laissait entrevoir un faible espoir que ce soit un jour possible.

"Je voudrais juste que..." elle hésita "ce soit plus souvent comme ce soir." Lâcha-t-elle dans un souffle.

Elle savait que le lendemain matin elle regretterai ses mots. Qu'elle venait d'avouer ce qu'elle niait depuis des années. Lily ne s'épanchait jamais sur la relation qu'elle entretenait avec ses parents. Au contraire elle faisait comme s'ils n'existaient pas, comme si leurs comportements ne l’atteignait pas. Lorsqu'elle était avec eux elle ne voulait qu'une chose, qu'ils la laissent tranquille, qu'ils ne lui adressent pas la parole, qu'ils ne s’intéressent surtout pas à elle. Et voila qu'elle était en train d'avouer le contraire. Sauf que si elle était actuellement dans de bonnes dispositions, dès le lendemain elle ne supporterait pas que son père tente de s'incruster dans sa vie. Elle se reprit donc rapidement.

"Ne.... Oublie ce que j'ai dis." Elle se leva d'un coup. "Je crois que je ferais mieux d'aller me coucher maintenant."

Lily passa une main nerveuse sur son visage. Elle avait besoin d'une bonne nuit de sommeil pour faire passer ce vilain mal de tête et décompresser de tout ce qu'il venait de se passer.

HJ: Désolée désolée désolée désolée mon papounet pour cette absence énorme ! Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) 209422
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:53

Fin de soirée, fin des déboires, Nathan et sa fille arrivaient enfin à s'entendre, parler normalement. Bon ok, c'était encore un peu le bordel entre eux, mais ça s'améliorait, et grandement en plus de cela. Le père demanda ce que sa fille souhaitait de lui, car oui, même si il était en vadrouille et vivait comme un célibataire, ses enfants étaient la chose la plus importante à ses yeux, et si il pouvait leurs faire plaisir en faisant n'importe quoi, il le ferait. Il la regardait, attendant sa réponse fatidique.

Quand celle-ci arriva, son cerveau se stoppa. Lily voulait que ce soit tout le temps comme ce soir ? C'est à dire ? Qu'ils soient bourrés tout les deux et qu'ils essayent de parler avec leur langue pâteuse ? Ou le fait qu'il soit à l'écoute de sa fille et ait tenter de la calmée en la calinant ? La deuxième possibilité est évidemment la bonne. C'est vrai que cela changeait pour une fois, comme Nathan était à l'écoute, sa fille s'ouvrait à lui et du coup, ils se rapprochaient l'un de l'autre. Même si au final, il avait envie d'être plus présent à la maison pour elle, le père rencontrerait des difficultés avec celle qui lui sert de femme...

Le quadragénaire regardait toujours Lily, voulant dire quelque chose de doux pour la confortée dans son désir, mais elle lui coupa la parole en lui disant d'oublier ce qu'elle avait dit. Un sourire se dessina sur les lèvres du père, il reconnaissait là un sentiment qu'il avait connu quand il était jeune. Même si il avait détesté ses parents, il les avait toujours aimé mais n'aimait pas le dire au fond. C'est ce qui se passait en fait ce soir là, l'histoire se répétait.

D'un air assuré et compatissant, il s'approcha de sa fille pour lui poser sa main sur son épaule avant de lui embrasser la tempe. " Oui, va te coucher et repose toi ma puce, on a eu une dure soirée tout les deux. ". D'un geste de la main, il essuya les dernières traces de larmes séchées sur les joues de Lily. Lui dormirait dans le salon, il ne pensait pas que l'occupante du lit parental n'accepte sa présence avec elle. " Et promis, je ferai de mon mieux pour Nate et toi. " lui glissa-t-il. Ce n'était pas dans sa nature de faire des promesses en l'air, même si parfois c'était très difficile de les tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:16

"Ok. Merci papa. À demain."

Elle se pencha vers lui, et le plus furtivement du monde lui déposa un discret bisou sur la joue. Avant que ces instants de tendresse aient le temps de se développer plus que de raison elle se redressa et fila dans les escaliers sans même se retourner. Elle partie jusqu'à sa chambre, enfila son pyjama et tomba dans son lit comme une masse contre son matelas. La douceur d'une bonne couette après avoir trop picolé, il n'y avait rien de mieux !

Alongée dans son lit, la lumière éteinte, elle fixait le plafond qu'elle distinguait à peine à la lueur de la lumière du lampadaire qui filtrait par le volet fermé. Tout était assez nébuleux et l'alcool l'empêchait de se sentir bien. Elle était patraque, presque nauséeuse, mais tout de même assez consciente pour se rendre compte que tout ce qui venait de se passer n'était pas seulement le fruit de son imagination. Elle ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'une certaine amélioration soit possible. Qu' allait-il se passer le lendemain matin ? Son père lui reparlera-t-il de tout ça ? Fera-t-il comme s'il ne s'était rien passé ? Elle ne savait pas trop quelle option elle préférait. Dans un cas elle devrait supporter ses tentatives de rapprochement maladroites, qui n'auraient plus rien d'agréable une fois la magie de cette nuit disparue, de l'autre elle aurait l'impression que tout ce discours était une vaste supercherie, une invention de son père qui n'en croyait pas un mot. Dans un cas comme dans l'autre ça n'allait pas être facile pour elle. Pour l'instant le but était d'oublier tout ça pour pouvoir enfin s'endormir.

Éreintée, le cerveau trop plein pour réfléchir elle ferma les yeux et se laissa aller dans les bras de Morphée, qui étrangement ce soir avait un visage pas inconnu... Celui de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:27

Un bisous sur la joue ? Nathan fut un peu surprit mais il n'allait pas s'en plaindre, il appréciait ce qui était en train de se passer. Il n'aurait jamais imaginer que sa fille qui mettait toujours une étroite et énorme distance physique avec ses parents, puisse un jour lui faire que ce simple geste d'un papa normal aurait eu de son enfant. Puis le père regarda sa fille s'en aller, trouvant un peu de réconfort dans le fait qu'elle semblait croire en lui, en ses changements. Ce n'était vraiment pas des paroles en l'air qu'il avait confier et promis à Lily, et il s'y tiendrait, car c'était les personnes les plus importantes de tout les temps, ses enfants. Petit sourire au lèvre, il regardait les pieds de sa fille grimper les dernières marches de l'escalier pour se diriger dans sa chambre.

Nathan soupira en mettant ses mains sur son visage et étirant la peau de ses joues. Tout ce qui s'était passé ce soir resterait dans sa mémoire, à jamais. Même s'il n'était pas trop sûr de pouvoir se souvenir de tout... L'alcool qu'il avait bu ce soir là n'allait franchement pas l'aidé. Mais bon, le bisou par contre, il le gardera à jamais dans ses pensées, car c'était beaucoup pour, une source d'espoir, un motif de motivation, l'amour de sa fille pour lui. Il tenta de se lever, mais avait vraiment du mal à garder le dos droit. Et oui, l'alcool fait aussi des ravages niveaux fatigue mais aussi des muscles, du coup il s'avança vers l'escalier, grimpant les marches une à une à la vitesse d'un escargot. Une fois en haut, il se dirigea vers sa chambre qu'il partageait avec sa femme, alors que même que s'imaginer dormir avec elle le dégouttait pas mal. Mais bon, il devait faire des efforts pour ses enfants, comme il l'avait promis... Nathan se faufila dans la chambre, se mettant en caleçon et se faxant dans le lit discrètement pour ne pas réveiller sa partenaire de lit. Ralala, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour les êtres chers à son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Père et fille, une ressemblance flagrante ! ( With Lily )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un manque comblé en une rencontre. [Père&Fille]
» Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥
» Bien plus qu'un père, bien plus qu'une fille... - |John & Amber
» Tel père, tel fils - ft. Adrian
» Au nom du père et tout le tralala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-