Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:29

Attrape-moi si tu peux
James & Finnen

"Séduire un homme c'est simple. Garder un homme qui a peur d'avoir été séduit est un tout autre exploit."

Il était 14h tout pile. Finnen était appuyé contre une rambarde, juste devant l'entrée du centre commercial, fumant tranquillement une clope. Tranquille ? Il ne l'était pas vraiment, mais faisait de son mieux pour en avoir l'air. Répondant de temps en temps aux sourires que lui envoyait un groupe de fille non loin, il avait un pied légèrement relevé qu'il avait posé contre la rambarde, dans une attitude nonchalante. Pour avoir un air calme et détendu, c'était réussis.

En même temps, il était hors de question que la vérité se vois. Il était arrivé avec dix minutes d'avance, avait mis trois heures à choisir ses vêtements et, pire, n'avait dormis que jusqu'à 9h ! Lui qui ne décollait jamais de son lit avant 12h quand il ne travaillait pas, ne tenait plus en place. Ridicule, il se sentait ridicule. Ridicule de se prendre la tête comme un gosse pour un mec trop jeune pour lui dont il ne savait rien du tout. Ridicule que lui, l'homme de 26 ans, célibataire endurci et ce par choix, se retrouve à s'angoisser pour un rien.

Et pourtant.. Il avait choisis avec soin le jean qu'il portait aujourd'hui, tout comme le t-shirt qui l'accompagnait et sa veste. Habillé de couleur assez neutres, comme toujours, il avait néanmoins fait attention à ce qu'ils mettent en valeur son physique avantageux. Petite touche personnelle qu'il affectionnait, il avait enfilé un bonnet gris qui faisait ressortir ses cheveux blonds et ses yeux pâles. Un soupire lui échappa, il se comportait vraiment comme une nana pour le coup.. Ce qui le blessait pas mal dans son amour-propre. Damne, peut on se blesser sois même dans son amour propre ? Ce devait être un véritable exploit..

Comme si ce n'étais pas assez, il se demandait quand même ce que James penserait de lui. Après tout, le jeune brun ne l'avait jamais vu dans une tenue de tous les jours. Pourquoi est-ce qu'il se posait cette question ? Bien sûr que James le trouverait à tomber par terre. Le groupe de fille qui le fixait depuis tout à l'heure en était la preuve : il était sexy, point. Et pourtant, toujours cette petite inquiétude, de ne pas plaire.. Mais ou est donc passé le Finnen sûr de lui ? Pour un peu, il aurait envie de partir pour arrêter de se prendre la tête avec toutes ces conneries. Quoi que James lui ai fait, ça avait vraiment un effet négatif sûr lui.

Il était même arrivé en avance ! Lui ! Toujours en retard quand il s'agissait d'autre chose que de son travail et encore plus quand il c'était pour ce genre de rendez-vous. D'ailleurs, pourquoi il lui avait proposé de sortir ? Après tout il ne voulait rien de sérieux.. Mais n'était-ce pas pour cela qu'il avait choisis le centre commercial ? Parce que ça ne faisait pas sérieux ? Certes, certes...

Il secoua la tête pour chasser ces drôles de pensés. Il voulait juste apprendre à connaître James, n'envisageait pas d'engager une relation avec lui et cette angoisse par rapport à ses vêtements ce devait être parce qu'il commençait à couver un début de grippe qui lui embrumait l'esprit. Voilà, c'était ça, il était malade.

Rasséréné par cette idée, il tira un autre taffe sur sa clope puis jeta un coup d'oeil à son portable: 14h10. Mais ou diable était James ? Il n'allait quand même pas lui même un lapin ?! Ou alors il s'était trompé d'heure ? Et si il ne s'était pas réveillé ? Ou alors si il....

Une violente envie de se frapper la tête contre le mur s'empara de lui. Il suffit à la fin ! Pensa-t-il. Encore ce fichu début de fièvre, décidément, ça commençait à devenir sérieux. On ne mettait pas de lapin aux mecs comme lui, surtout pas quand on les dévorait des yeux depuis plusieurs semaines. James allait venir et c'était tout. Tout comme il allait passer l'après midi avec lui, sans donner l'impression de vouloir autre chose que de l'amitié ou une petite aventure. Un point c'était tout aussi.

Ainsi, restait il contre sa rambarde, impassible, à répondre aux sourirex des filles, l'air tranquille alors qu'un dialogue intérieur déchirant s'était emparé de lui.

Et puis soudain le calme. Expirant le fumé de sa clope, Finnen se redresse et souris au jeune homme qui viens d'apparaitre au coin de la rue. Un sourire légèrement en coin, malicieux et séduisant.. Tout trace de doute est envolée pour le moment. Séducteur par dessus-tout, il décide qu'il veux le garçon. Dans quel sens du terme, cela n'a pas encore d'importance. Et puis il en a marre de se disputer avec lui même.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:46

James Ҩ Finnen
« Regarde. Regarde moi, j'effleure la liberté. »


Alors que le soleil était levé à son zénith à l'angle de Magnolia Street, James traversait la rue d'une vive allure, la mine essoufflée. Celui-ci était en retard. Celui-ci était malencontreusement toujours en retard - Sans doute au plus grand damne de James. On aurait pu feindre à de l'insolence, mais le jeune garçon était loin d'être de cette trempe. Et de ce fait, son retard était encore plus affligeant lorsqu'on savait qu'il ne le faisait même pas exprès. Ce comportement, qui attirait l'agacement de plus de certain, relevait plus d'une désorganisation journalière, en proie tentatrice de toujours faire 7 choses à la fois, l'esprit toujours dans un capharnaüm constant.

Cette fois, la faute revenait à la maison des Fitzgerald, agréablement vide de façon presque exceptionnelle. Ses parents étaient partis pour le week end dans un salon culinaire quelconques et ses trois soeurs étaient partis Jenesaisoù. Quoiqu'il en soit, il avait l'opportunité de profiter de la maison Fitzgerald, seul, depuis un bon moment. Aussitôt conscient de son statut privilégié de la journée, il n'avait pu s’empêcher de traînasser dans son lit, T rex en fonds musical, Orgeuil et préjugé de Jane Austen entre ces doigts.

Au fonds, il était largement aisé de décrypter le comportement de James : on pourrait facilement interpréter son " Je veux traînasser la journée dans mon lit et m'occuper l'esprit par des interactions fluctuantes et hypocrites" par " Je suis stressé, je ne veux pas penser à ce qui m'attends dans deux heures et quelle chemise je porterais" mais ça, son inconscient ne le tolérait jamais.

Alors c'était sans surprise qu'il avait relevé les yeux vers une heure douloureusement trop tardives. Une fois conscient de son retard, James s'était afféré dans la salle d'eau, de manière trop précipitée. Il avait jeté un bref coup d'oeil vers sa garde robe, enfilant une chemise blanc cassé, un jeans affinant sa silhouette, tout en prenant vite le temps d'enfiler sa veste kaki et un sac en bandoulière. En passant nerveusement une main dans ses cheveux pour essayer de les sécher de façon presque illusoire, il avait prit la porte.

Choisir ce qu'il allait porter, dans une fraction de seconde, d'une lucidité presque effrayante, était une manière plus qu'efficace d'éviter son trac. Il devait bien l'avouer : Il n'avait pas l'habitude de rencard amoureux. Au plus juste, il devrait dire qu'il n'avait pas l'habitude de rendez vous qui semblait compter vraiment.

Comme la plupart du temps, mais particulièrement dans ses instants là, James manquait cruellement de confiance en lui. Il bafouillait, rougissant à tout va. Cachant sa nervosité sous une nonchalance presque agaçante, il était d'un franc parlé presque indélicat. Et puis dans la plupart des fois, il était tellement pris de doute et d'appréhension qu'il n'allait tout simplement pas au rendez-vous. Alors si, James aurait prit la peine la veille de se poser devant sa garde robe pour choisir et anticiper le rendez-vous, il est certain qu'aujourd'hui, il y serait encore, l'estime frisant le sol.

James traversa le rond point, la marche rapide et la respiration erratique. Il était à deux rues du centre commercial et en se tordant un peu le poignet, il put vérifier qu'il n'avait que 15 minutes de retards. Buvant une gorgée du café frappé qu'il avait acheté le matin même au Gordon Coffee, il ne put s’empêcher de se mordre la lèvre, réalisant ce qu'il était entrain de faire. Toute l'appréhension qu'il avait cherché à souffler dans son inconscient reprenait le dessus.

Il y a 6 mois, il aurait sans doute refusé. Mais aujourd'hui, il se sentait indéniablement plus au clair avec lui même et c'était presque avec un sentiment d' agréable surprise qu'il se sentait en accord avec ce qu'il faisait. Alors quand il vit la silhouette de Finnen se dessiner contre le mur du centre commercial, il ne put s’empêcher sourire largement.

James s'empressa de s'approcher de celui-ci, la respiration encore courte, les joues rougies par l'effort. Il lui adresse un léger sourire.

- Désolé, désolé, désolé, désolé d'être en retard ! Tu attends depuis longtemps ? Demanda-t-il, dans une grimace.

- Oh ! Et bonjour ! Ajouta-t-il avec empressement, déposant un baiser sur sa joue.

James se permit de détailler Finnen un instant, curieux. Il est vrai qu'il n'avait vu celui-ci qu'en maillot de bain - Certainement loin de lui déplaire pour autant. Son air, comme sa façon de s'habiller sonnait comme quelques choses de décontracté et plein d'aisance. Avec une impression douloureuse d'une certaine nonchalance, presque louche. Un doute s'insinua dans l'esprit de James, remettant en question ses intentions. Alors, aussitôt, un point de regret vint lui tirailler les entrailles.

Peut être qu'il avait mal compris les intentions de Finnen ou peut être qu'il avait eu trop de prétention de croire que ce genre de garçon pourrait poser son regard sur lui. - Après tout, un certain nombre de filles étaient déja entrain de le matter sur le parking du centre commercial, il n'imaginait même pas ce que ca devait être au quotidien. Oui, sans doute avait-il été stupide de penser qu'il aurait pu être à la hauteur.

James finit par secouer la tête, cherchant à faire disparaître ses appréhensions. Bien qu'il s'était visiblement fourvoyé sur ses intentions, la circonstance restait cependant tangible. Il avait fait le choix d'accepter ce rendez-vous. C'était peut être un choix des plus anodins, mais pour celui-ci, ce simple geste engendrait bien plus qu'il n'en disait.

Son consentiment était la preuve qu'il continuait à se battre. Q'un jours, dans un nirvana presque de moins en moins utopique, il serait complètement en accord avec ce qu'il était, appréciant pleinement de ses choix. Un jour, il n'aurait plus peur de l'avis de ses parents et de tout ceux qui le contraint à croire qu'il devrait baisser les armes. Et ce jour, et ce choix, était l'une innombrables preuves qu'une fois de plus, il était en chemin pour y parvenir. Et que lorsqu'il repensait aux tout premier choix qu'il avait fait, quelques années auparavant, de remettre toute son existence en question pour être en harmonie avec lui même, il était loin d'être faible. Ses innombrables découragement étaient loin. Là, en compagnie de Finnen, il se sentait bien. Depuis longtemps, il avait l'impression de toucher les bonnes décisions. Il se battait. Il se sentait fort. Peut être qu'un jours, il sortirait enfin la tête de l'eau. Et aujourd'hui, il sentait doucement l'air libre, il entrevoyait un échappatoire.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:00

Attrape-moi si tu peux
James & Finnen

"Séduire un homme c'est simple. Garder un homme qui a peur d'avoir été séduit est un tout autre exploit."

Comme souvent en voyant James, Finnen se sentit fondre. Le jeune homme avait les joues adorablement rougies par l'effort, il semblait avoir couru et arriva en s'excusant, l'air désolé et un peu perdu. Comment résister à ça ? Finnen n'aimait pas particulièrement les hommes viriles, bien au contraire. Le côté déboussolé de James et son air vaguement efféminé entraient parfaitement dans ses goûts. Par fondre, il fallait cependant entendre ici que le jeune homme lui faisait de l'effet et non un quelconque sentiment amoureux. Comme il l'avait décidé un peu plus tôt, tout ça n'avait pas sa place chez lui.

- Désolé, désolé, désolé, désolé d'être en retard ! Tu attends depuis longtemps ? Lui demanda le jeune brun.

Finnen s'apprêtait à répondre quand James fit un pas en avant pour lui embrasser la joue.

- Oh ! Et bonjour ! 

Un sourire étira ses lèvres. C'était assez inattendu, James avait toujours eu l'air un peu impressionné par lui et il ne pensait pas qu'il oserait lui embrasser la joue ainsi, comme une bonne connaissance, alors qu'ils se voyaient pour la première fois. Mais dans ce cas..

- Bonjour James...

Finnen lui rendis son baiser sur la joue. De loin, il paraissait tout à fait innocent. Du côté de James, ce ne pouvait être le cas. Les lèvres de Finnen c'étaient posées sûr sa joue, mais un poil plus prêt des lèvres que ne l'autorisait un simple bisou amical, sans pour autant que cela puisse être analysé avec sureté comme un geste délibéré. De plus elles étaient restées sur sa peau une seconde de plus que nécessaire, juste assez pour semer le doute dans l'esprit du garçon sans pour autant qu'il puisse être sûr des intentions de Finnen.

C'était ça que le beau maître nageur aimait : semer le doute, donner des ouvertures tout en les refermant la minute d'après, jusqu'à rendre l'autre fou. A la fois extrêmement proche et aussi insaisissable qu'un anguille. Après avoir bien joué, et seulement à ce moment là, il décidait de la suite des évènements. Et jamais, au grand jamais, il ne c'était fait avoir à son propre jeux. Pourtant, cette fois, il avait ressentit quelque chose de vaguement différent.. Auquel il ne prêta pas attention.

James recula ensuite et le regarda, semblant détailler ses vêtements. Finnen le laissa faire et perçu dans les yeux du jeune homme une lueur appréciatrice ainsi qu'une légère inquiétude. Il ne s'en étonna pas. Si ses vêtements le mettait en valeur, ils ne permettait pas, tout comme son attitude, de savoir ce qu'il attendait du rendez-vous. Et c'était tout à fait le but.

Tout cela n'avait laissé qu'une poignée de secondes de silence et il le rompis en souriant.

- Tu as de la chance, je suis arrivé un peu en retard moi aussi, mentit-il avant de continuer, mais on s'en fiche, maintenant que tu a repris ton souffle, on va pouvoir y aller.

Jetant sa clope dans le bac de sable prévu à cet effet, il poussa ensuite gentiment James vers l'entré du centre commercial, déposant ainsi sa main dans son dos. La aussi, encore un geste qui pouvait à la fois passer pour innocent ou ambigu..

Pénétrant dans le bâtiment, il marqua un temps d'arrêt pour se tourner vers James.

- Tu veux faire quelque chose en particulier ? Comme prévu, je dois passer cher le disquaire, mais si quelque chose te fait envie avant, n'hésite pas.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:47

James Ҩ Finnen
« Regarde. Regarde moi, j'effleure la liberté. »


Parfois, James pouvait être un paradoxe complet. Indéniablement, le jeune garçon était quelqu'un de réaliste et n'aimait pas se faire de fausses illusions. De nature sensible et sans doute plus en proie que les autres, d'attentes, de rêves doux et infondés, qu'il avait pris la décision depuis longtemps de ne pas se laisser berner. Les conséquences des désillusions étaient rudes et lorsqu'il touchait le sol, un douleur incurable le prenait au tripe et un sentiment de regret inimaginable venait s'emparer de lui.

Il ne fallait pas longtemps pour comprendre que James était quelqu'un de fragile. Alors le besoin de se préserver et de prendre des précautions devenaient plus exponentielles que d'autres. Ainsi, il avait toujours voulu avoir un jugement rhétorique et pertinent, non faussé par ses quelconques sentiments qui pourraient l'amener vers le mur. Alors quand il jugeait que quelques choses étaient perdu d'avance et qu’espérer ne l’amènerait qu'a serrer ses entrailles, il préférait toute suite éviter des ascenseurs émotionnels et le jeune homme se refermait, aussitôt. Il camouflait à lui même et aux autres toutes traces d'émotions qui pourraient le trahir. Cherchant peut être à se convaincre lui même. Il ne se laisserait pas bêtement aller dans les filets de Finnen, alors que celui-ci n'était même pas intéressé. Il devait cessé tout de suite son imagination et ne pas interpréter chacun de ses gestes de façons ambiguës.

Il n'était pas invulnérable, sans doute que dans bien des cas, il avait échoué, mais c'était une chose qu'il avait plus ou moins acquise. Il ne se ferait pas plus de mal qu'il n'en faudrait. Alors quand il vit l'attitude très détachée de Finnen et qu'il comprit qu'il s'était peut être fourvoyé, il s'était fait une raison. Finnen Allen était un hétéro. Ou du moins, Finnen Allen n'était pas intéressé par lui. Alors, il fallait qu'à tout prix, il arrête de laisser aller son esprit et son coeur. Il n'était pas pour James.

Alors quand Finnen vint déposer un baiser sur sa joue, à la franche limite de ses lèvres, James prit un effort considérable pour ne pas sourciller. Le maître nageur n'avait tout simplement pas fait attention et feindre à un quelconque espoir que l'acte était prémédité était stupide. Réellement.

Faignant de l'ignorance, il prit la direction du centre commercial alors que Finnen l'invita à le suivre. Passant une main dans son dos - Acte qui ressortissait sans plus à de la camaraderie qu'a un quelconque acte ambigu, ils entrèrent tout deux à l'intérieur.

- Tu veux faire quelque chose en particulier ? Comme prévu, je dois passer cher le disquaire, mais si quelque chose te fait envie avant, n'hésite pas, lança Finnen.

- Oh ? Je dois aussi passer chez le disquaire, il y a quelques cd que j'aimerais posséder depuis un moment. Prépare-toi, on va sans doute rester un certain d'ailleurs ! Euhm. Tu ne veux rien faire d'autres toi ? Moi, j'aimerais passer à la librairie. Les vieux bouquins et moi, c'est quelques choses de particulier. J'espère que tu n'as pas les livres en grippes ? Dit-il avec empressement, dans un monologue rapide.

Il prit machinalement le chemin vers le disquaire, sa rapidité trahissant son habitude des lieux. Aussitôt, James se laissa distraire par les traces de artistes qui s'empilaient les uns derrières les autres.

- J'avais rangé une partie de mes cd dans une boite de carton en entendant de leur trouver une place convenable. Jaylann et son coté maniaque à du penser que c'était des vieux cartons du déménagement, du coup je suis en manque d'un certain nombre de cd qui sont nécessaire à ma collection, s'expliqua-t-il, en sortant plusieurs boîtiers.

- Oooh Pink Floyd, voilà ! Et Dire Straits. Oh, et Police, s'extasia-t-il, serrant les boîtiers contre lui.

- Evane et Ginerva refuse de rentrer avec moi dans les bibliothèques et les disquaires, elles disent que je reste trop longtemps et que je les ennuie. Du coup, c'est vraiment pas chouette d'y aller seul ! Se défendit-il, en sortant d'autres boîtiers, la mine concentrée.

James finit par se retourner vers Finnen, rougissant de son enthousiasme. Il s'était peut être emporté. Il est vrai qu'il ne pouvait s’empêcher de se faire passer pour un gosse passionné lorsqu'il rentrait dans ce genre d'endroit. Mais ils n'étaient pas venu que pour lui, mais aussi pour Finnen.

- Et toi ? c'est quoi ton style ? Demanda-t-il.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:51

Attrape-moi si tu peux
James & Finnen

"Séduire un homme c'est simple. Garder un homme qui a peur d'avoir été séduit est un tout autre exploit."

- Oh ? Je dois aussi passer chez le disquaire, il y a quelques cd que j'aimerais posséder depuis un moment. Prépare-toi, on va sans doute rester un certain d'ailleurs ! Euhm. Tu ne veux rien faire d'autres toi ? Moi, j'aimerais passer à la librairie. Les vieux bouquins et moi, c'est quelques choses de particulier. J'espère que tu n'as pas les livres en grippes ?

James venait de se lancer dans un long monologue, sans même laisser à Finnen le temps de répondre. Bien loin de s'en offusquer, celui ci souris discrètement, trouvant ça mignon. Glissant ses mains dans les poches de son jean, il marchait tranquillement aux côtés du petit brun. Certes, James n'était pas « petit » mais son apparente fragilité, tant physique que mentale, donnait envie de le qualifier ainsi. Et puis, Finnen était quand même plus grand que lui, donc finalement, il pouvait bien se permettre de le voir comme ça.. Il attendit que James eu finit puis il hocha la tête.

- Ne t'en fait pas, rester longtemps chez le disquaire ne me gène pas, je voulais y rester un moment de toute façon.. Et aller à la librairie après ça me va aussi, contrairement aux apparences, j'adore lire tu sais.

Il avait souris sur ces derniers mots, qui n'étaient en rien un reproche. Son côté beau gosse et son boulot pour le moins modeste pouvait à première vue laisser penser que Finnen n'étais pas du genre à s'intéresser à la littérature. Il avait donc l'habitude que les nouvelles personnes qu'il rencontrait ne s'y attendent pas... Et pourtant, c'était tout le contraire. Il aimait dévorer des bouquins, calé dans un plaid, pendant des journées entières, goûtant le plaisir de tourner les pages pour s'enfoncer chaque fois un peu plus dans l'univers de l'auteur... Ce qui le fit penser qu'il venait de finir le dernier livre qu'il avait acheté, l'idée de James tombait donc très bien !

Une fois arrivé au disquaire, James y rentra comme si il y était chez lui, semblant être un habitué des lieux. Cela aussi tira un sourire à Finnen, qui fut surpris de ne l'y avoir jamais croisé alors que lui même venait régulièrement.

Le jeune homme eu l'air instantanément captivé par les cd qui s'étalaient devant lui et se mit à fouille un bac tout en parlant rapidement, l'air enthousiaste.

- J'avais rangé une partie de mes cd dans une boite de carton en entendant de leur trouver une place convenable. Jaylann et son coté maniaque a du penser que c'était des vieux cartons du déménagement, du coup je suis en manque d'un certain nombre de cd qui sont nécessaire à ma collection.

Finnen lui aurait bien demandé qui était Jaylann ou encore pourquoi n'avait-il pas encore trouvé une place pour ses cd. Un déménagement récent ? Ou un simple côté bordélique qui faisait qu'il n'avait pas pris la peine de ranger ses affaires ? Malheureusement, James, complètement emporté, ne lui laissa pas le temps de formuler ses questions... Tant pis, Finnen avait bonne mémoire, il lui demanderais plus tard.

- Oooh Pink Floyd, voilà ! Et Dire Straits. Oh, et Police.. !

Observant le jeune homme qui s'extasiait, Finnen eu une moue appréciatrice. Voilà des noms qui sonnaient agréablement à ses oreilles.. Pink Floyd pour toutes ses soirées passées à errer à dans les rues en les écoutants.. Dire Straits parce que le son de leurs guitares était étroitement emmêlé avec les nombreuses heures de routes qu'il avait fait pour partir en vacances... Et Police, si il appréciait un peu moins le groupe, représentait quand même beaucoup de souvenirs aussi.

- Et James continuait de chercher des cd tout en papotant, comme si Finnen était un ami de longue date qui savait exactement qui était qui dans sa vie.
Evane et Ginerva refuse de rentrer avec moi dans les bibliothèques et les disquaires, elles disent que je reste trop longtemps et que je les ennuie. Du coup, c'est vraiment pas chouette d'y aller seul ! 


Evane et Ginerva... Encore des inconnues mais Finnen supposa que c'était des amies à lui ou alors ses soeurs, bien qu'il ne savait pas si James en avait ou non. Néanmoins, elle devait le trainer dans les centres commerciaux mais quand il s'agissait de s'attarder dans les magasins qui lui plaisait, elles râlaient.. C'était bien les filles ça.

« Du coup, c'est vraiment pas chouette d'y aller seul ». Finnen souris en coin à ces mots.. Ne t'en fait pas James, je vais t'y accompagner moi, mais pas sûr que tu puisse chercher tranquillement tes cd pour autant.

Finalement, James eu l'air de se rendre compte qu'il c'était emporté. Sa gêne revenant, il se tourna vers Finnen en rougissant, l'air penaud et, pour se rattraper, lui demanda :

- Et toi ? c'est quoi ton style ?

Finnen lui répondit presque du tac au tac, sans se départir de son sourire en coin et une lueur amusée au fond des yeux.

- Toi bien sûr !

Puis son sourire deviens plus ironique tandis qu'un rire chaud et grave lui échappait. Une fois encore, il ne laissa aucune chance au jeune homme. Il pouvait avoir simplement eu envie de jouer sur les mots ou le il draguait... Comment savoir ?

Enchainant presque tout de suite, il désigna d'un mouvement de menton les cd que le petit brun tenait dans ses mains.

- J'aime un peu de tout, mais ma véritable passion ça reste le rock, sous toutes ses formes ainsi que tout ce qui est un peu comment dire.. Qui te fait planer, qui t'emmène loin, tu vois ? Comme les Pink Floyd, Blur, Anathema...

Une lueur c'était allumée dans ses yeux, James n'était pas le seul ici à aimer la musique au point de l'amener au niveau de passion. Finnen n'était pas un musicien.. Il savait jouer de la guitare, pas trop mal mais ça s'arrêtait là. Cela ne l'empêchait pas d'avoir une bonne oreille et d'avoir une très bonne culture musicale. Il était toujours avide de nouveauté, de sons inconnues, de nouveaux airs qui le ferait vibrer..

S'approchant d'un des bacs, juste à côté de James, il se mis finalement lui aussi à fouiller. Il voulait acheter le tout dernier album de Macadam Bazar mais rien ne pressait et il y avait toujours des découvertes intéressantes à faire... Et puisque que James comptait rester un moment, autant se faire plaisir.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:10

James Ҩ Finnen
« Regarde. Regarde moi, j'effleure la liberté. »


Lorsque Finnen lui avoua beaucoup apprécier lire des bouquins, James ressentit une légère pointe dans le fonds de son ventre. Il avait cruellement pas mal de centre d’intérêt commun, même si du premier regard, ce n'était pas évident.

Ce gars était un blasphème tout entier. Il était canon et il était cultivé. James fût alors curieux de savoir ses défauts. En tout cas, un tas de questions venaient à lui.

- Abon ? Tu aimes lire? Quel est ton auteur préféré ? Tu es plutôt de quel genre ? Demanda-t-il, curieusement au passage.

James eu l'air de se rendre compte qu'il c'était emporté, une fois à l'intérieur. Sa gêne revenant, il se tourna vers Finnen en rougissant, l'air penaud et, pour se rattraper, lui demanda :

- Et toi ? c'est quoi ton style ?
- Toi bien sûr !
Répondit-il du tac au tac, un sourire en coin sur les lèvres.

Le sourire de James faiblit légèrement à l'attente de ses paroles. Alors qu'il s'était convaincu qu'il s'était fourvoyé sur les intentions du jeune homme, il se mettait à douter. C'était clairement une drague poisseuse non ? Peut être qu'il essayait de le mettre en doute. En tout cas, il n'aimait pas qu'on se joue de lui. James rembruni aussitôt, méfiant.

Cet à ce moment si qu'il se demanda si accepter le rendez-vous du jeune homme était une bonne idée. Son comportement lui déplaisait, vraiment.

- J'aime un peu de tout, mais ma véritable passion ça reste le rock, sous toutes ses formes ainsi que tout ce qui est un peu comment dire.. Qui te fait planer, qui t'emmène loin, tu vois ? Comme les Pink Floyd, Blur, Anathema...
reprit Finnen, aussitôt.

James acquiesça, beaucoup plus distant. Il reprit son attention sur les cd qu'il avait entre ses doigts, pensant que son voisin avait tout de même d'assez bon goût musicaux.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:46

Attrape-moi si tu peux
James & Finnen

"Séduire un homme c'est simple. Garder un homme qui a peur d'avoir été séduit est un tout autre exploit."

Finnen sentit aussitôt que quelque chose n'allait pas. Le sourire de James venait de faiblir d'un coup et son visage, jusqu'alors marqué par l'enthousiasme venait de se refermer d'un coup. Hmm.. La technique du « Je te cherche » n'avait pas l'air de marcher sur lui.

Le jeune homme venait de se remettre à chercher des cd avec un air quelque peu renfrogné. Finnen lui jetait des coups d'oeils de temps en temps les sourcils vaguement froncés. Il ne voyait pas trop ce qui pouvais l'avoir vexé mais apparemment c'était bel et bien le cas.

Et étrangement, voir cette espèce de déception sur le visage de James l'attristait un peu.. Ah, foutue fièvre qui revenait ! Voilà ce qu'il allait faire : arrêter de s'embêter avec le petit brun et rentrer chez lui pour profiter d'une journée de repos bien méritée. Et puis ce soir, il sortirait boire un verre avec Charly ou Montaine.

Sauf que cette éventualité ne le satisfaisait pas, allez savoir pourquoi. Bon.. Que faire alors ? Il posa son regard sur James une nouvelle fois. Fin, fragile, adorable... Voilà ce qu'il voyait sous la joie de vivre du jeune homme. Quel idiot il avait été, bien sûr que James n'avait pas envie d'un homme qui le cherchais sans qu'il puisse se raccrocher à quelque chose de tangible. Il était plus probable qu'il ai envie de quelqu'un qui le rassure, l'aide à avancer, quelqu'un qui ne serait pas là pour une soirée, en somme un... Un petit ami ?

Finnen fronça les sourcils à nouveau. Hors de question ! Il n'était le petit ami de personne, si James voulait ça, il allait allez voir ailleurs, parce que lui, c'était une personne différente dans son lit à chaque fois et point. Non pas que Finnen ai un problème avec l'amour lui même mais il s'estimait libre. Libre et foncièrement indépendant. Deux choses qui à ses yeux avaient du mal à aller avec toute cette proximité qu'engendre le couple. Et puis il aimait séduire et il doutait qu'un partenaire de vie verrait cela d'un bon oeil. Difficile à apprivoiser le beau maître nageur.. Au moins autant que le jeune homme à ses côtés mais pour des raisons bien différentes.

Bien sûr, James faisait un défit intéressant mais Finnen n'était pas un salop. Dragueur, sûr de lui, indépendant, coureur de jupon, parfois un peu manipulateur.. Oh oui, il était tout ça. Mais il respectait et aimait la douceur du jeune homme, il ne se permettrait pas de lui briser le coeur quand il sentait que James avait déjà bien du mal à s'assumer.

Tant pis... Il allait dire à James qu'il ne se sentait pas très bien et qu'il allait rentrer chez lui. Il cesserait ensuite de le chercher à la piscine et se serait comme si rien ne s'était passé. Très bonne solution pour lui, encore plus pour le beau brun. Oui voilà, il allait faire ça.

Alors qu'il se tournait vers James pour lui annoncer qu'il était souffrant, son regard croisa le sien. Echange, soupire de l'être, frémissement au creux de l'âme.. Et court circuit dans la multitude neuronale.

- Excuse moi si j'ai fait quelque chose qui t'a déplu...

La phrase est partie toute seule. C'est la deuxième option, celle qu'il n'avait même pas envisagée : crever l'abcès, lui donner une chance... Alors qu'il comprend que pour une fois il n'a plus vraiment le contrôle de la situation, qu'un simple regard l'a peut être battu, la seule pensé qui traverse l'esprit de Finnen n'est pas des plus élégantes, mais elle exprime quand même bien son sentiment. Et merde...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:36

James Ҩ Finnen
« Regarde. Regarde moi, j'effleure la liberté. »


Alors que James était occupé à trier les cd qu'il allait prendre, il sentit le regard du jeune homme se poser sur lui.

- Excuse moi si j'ai fait quelque chose qui t'a déplu...

La surprise parut jaillir des deux cotés. A peine cette phrase avait était prononcé que le jeune homme semblait douloureusement la regretter. Comme si elle venait de lui échapper et qu'il s'en blâmait tout aussitôt.

Il ne fut pas difficile de voir la surprise sur le visage de James. A l'inverse, cette phrase le plongeait un peu plus dans l'incompréhension. Dans son regard comme dans sa voix, il trahissait une certaine inquiétude empressée, comme si son but n'avait jamais été de le blesser. Au fonds, quand il réflechissait plus longuement, son attitude était compréhensible. Sans doute qu'il ne devrait pas se fier à ce genre de médisance, mais certain on-dit sur Finnen lui était venu autrefois aux oreilles. Le jeune homme semblait joueur, dragueur à souhait, cherchant à avoir une fille tout les soirs dans son lit. Il était clair que le jeune homme était loin d'être stable et qu'il pouvait se permette une certaine nonchalance avec les autres, sans que ça ne les fasses fuir. Mais James n'était pas de cette trempe.

Après, il ne pouvait savoir l'authenticité de ses potins et il ne préférait pas s'aller à des préjugés. Mais James pouvait se dire que son comportement s'apparentait peut-être à une habitude et non une réelle envie de jouer avec lui pour le blesser. Et puis, le parti de James n'était sans doute pas des plus rassurant. Il ne savait pas trop ce qui pouvait courir sur lui ou ce qu'il inspirait, mais il était sur qu'il n'avait pas l'image d'un homme qui se laissait draguer facilement et qui couchait après un soir.

Cette divergence de publique l'effrayait-il peut être pour être amené à faire un premier pas ? En tout cas, Finnen se fourvoyait. En cherchant la compagnie du jeune maître de nageur, il cherchait sa présence agréable. Connaitre le genre de bouquin qu'il raffolait. Ce genre de chose. Mais sortir avec lui était au antipode de ses pensées. Cette illusion frisait le ridicule. Et lui, il était réaliste. Finnen n'était pas le genre de personne à sortir avec quelqu'un. Finnen serait sans doute loin d'être le petit ami idéal même. Et puis, et puis, il n'était indéfiniment pas prêt. Il hésitait, doutait.James était exactement le genre de personnes indociles et imprévisibles, prêt à prendre ses jambes à son coup dés que la situation l'échappait. Se préserver, toujours, encore et toujours. Lui, lui, tout ce qu'il cherchait c'était son affection et son attention. Une situation agréable qui s'apparentait à aucun titre oppressant et à aucune obligation contraignante. En voyant sa précédente réaction, peut-être qu'il n'en était pas si loin ?

James secoua la tête, pensif.

- Tes réactions me déstabilisent. Je n'aime pas qu'on se joue de moi dit-il d'une voix brusque. Il ne savait pas si Finnen s'attendait à ce qu'il fuye la question mais il était de notoriété publique que James était une personne franche. Et puis, il voulait mettre les choses au clair. Il pouvait être fragile et maladroit, mais il savait se montrer très fort lorsqu'il fallait se défendre.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:23

Attrape-moi si tu peux
James & Finnen

"Séduire un homme c'est simple. Garder un homme qui a peur d'avoir été séduit est un tout autre exploit."

- Tes réactions me déstabilisent. Je n'aime pas qu'on se joue de moi.

La voix était brusque, presque froide. Finnen s'attendait bien à recevoir un reproche mais pas comme ça, pas aussi durement. En plus de ne pas être en accord avec lui même, voilà que James réagissait d'une manière totalement opposée à ce qu'il avait imaginé. Pour le coup ce fut lui qui en fut déstabilisé, complètement.

Et ça se vis. Lui, l'homme si sûr de lui que rien ne semblait jamais vraiment atteindre eu brusquement l'air gêné, incapable de trouver la bonne réaction à avoir. Son regard se troubla légèrement et il eu soudainement l'air moins âgé, plus proche du gamin terrifié par l'engagement qu'il n'avait jamais cessé d'être, toute superbe envolée.

- Euh je... Euh..

Pas d'armure pour le protéger se coup là. Pour la première fois depuis très très longtemps il se sentit comme dénudé, sans possibilité de prévoir ses actions à l'avance, sans vraiment savoir ce qui l'attendait. Son regard se posa sur James, chercha une faille, quelque chose à se raccrocher, reprendre le jeu.. Mais rien. Rien que cette voix dure qui résonnait à ses oreilles et cette envie de fuir qui lui tordait le ventre.

Pourquoi restait-il planté là comme un idiot ? Pourquoi ne réagissait-il pas ? Pourquoi... Parce qu'il était trop fier pour s'avouer vaincu, parce que la dernière chose à laquelle il pouvait se raccrocher c'était sa fierté... Et l'étrange sensation qui lui soufflait que James était une aventure d'un nouveau genre pour lui, une aventure aux couleurs à la fois envoûtantes et effrayantes...

Et puis maintenant qu'il s'était à moitié engagé en s'excusant stupidement, sans réfléchir, il était trop tard pour reculer. Et fuir ne faisait pas partit de ses options. Il n'y avait donc plus qu'une seule solution : avancer. L'idée ne lui plaisait pas, il savait que sur ce terrain là il n'avait aucune expérience, était aussi peu assuré et maladroit qu'un nouveau né et obligé de réagir de manière spontanée, irréfléchie... Mais il n'avait pas le choix.

Il pris un inspiration, se redressa et paru reprendre un peu contenance. Son trouble avait duré quelques secondes, laissant un silence... James l'avait forcément perçu, il en déduirait ce qu'il en voudrait.

Plongeant son beau regard bleu, et désormais dénué d'assurance, dans celui de James, il se laissa emporter par ce qu'il y voyait, s'y noya un instant.. Avant de tenter d'apprendre à y nager.

- Je suis désolé si j'ai paru me jouer de toi.. Il se trouve que moi aussi, tu me déstabilise énormément James..

Cartes sur table, plus de jeu, plus de façade, juste la vérité et son âme dénudée, sur un plateau d'hésitation et de doute. Mais ça, il doutait que James sans rende compte, et c'était tant mieux. Sa voix cependant, ne pouvait laisser place à aucune questionnement, cette fois, il avait été parfaitement sincère en disant cela.

Néanmoins, il ne laissa pas le temps au jeune homme de répondre. Passant une main dans ses cheveux, geste signifiant sa gêne mais qui lui permis aussi de quitter le regard de James, il continua de parler. Ne pas laisser la porte ouverte, construire une nouvelle armure, vite..

- Ecoute je... On va oublier ça ok ? C'était pas cool comme début et je crois qu'on a eu du mal à se comprendre... Tu voudrais pas reprendre à zéro ? Je promet de simplement essayer d'apprendre à te connaître, sans.. Sans allusions étranges.

Et voilà, la porte est refermée, une nouvelle protection l'entoure.. Fine, fragile, capable de céder à la moindre brise. Mais au moins elle est là et si elle ne lui permet pas de sortir de ce chemin sur lequel il c'est engagé bien malgré lui, au moins le rassure-t-elle un peu. Car elle lui offre la possibilité de faire de James son ami, juste son ami et rien d'autre.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:39

James Ҩ Finnen
« Regarde. Regarde moi, j'effleure la liberté. »


James ne savait pas quelle réaction il avait appréhendé en étant franc, mais la réaction que Finnen eu était à l'antipode que tout ce qu'il avait supposé. Aussitôt les mots prononcés, il eut l'air d'avoir un effet considérable sur sa personne. Un trouble tangible s'affichait sur son visage, partageant une certaine faiblesse insoupçonnée. James pu, un infime un instant, percer involontairement la carapace du maître nageur. On aurait cru à un gamin paumé qu'on avait envie de prendre dans les bras.

James fut prit vaguement de dépourvu. Il s'attendait à voir le jeune homme remplis de confiance et d'aisance, pourtant, là tout de suite, il semblait incapable de gérer la situation. Et le laisser entrevoir cette faille l'étonnait considérablement..

James se persuada qu'il n'avait sans doute pas l'habitude de draguer des personnes tel que lui. Peut-être que c'était la première fois qu'il essuyait un certain refus. Enfin, ca n'en était pas tellement un en tant que tel. Ca s'apparentait plus à du mécontentement, de la distance et de la franchise mal placée qui pouvait être douloureusement vexante.

Le jeune homme se dit que si le maître nageur réagissait de cette manière, c'était que sa présence et sa personnalité ne devait pas lui être insensible. L'idée parut lui plaire, mais il ne voulait pas se faire des suppositions trop hâtives. En tout cas, cette certaine faiblesse dégageait chez lui..quelques choses de rassurant. Finnen n'était pas qu'un être imposant remplis de qualités, qui à coté, les autres personnes peuvent se sentir si insignifiantes. Il était humain avec ses défauts. Il avait presque l'impression de l'atteindre du bout des doigts.

Finnen finit par reprendre contenance, toussotant un peu.

- Je suis désolé si j'ai paru me jouer de toi.. Il se trouve que moi aussi, tu me déstabilises énormément James..

Cette phrase le plongea à nouveau dans l'incompréhension, quelques secondes. Finnen qui s'excusait et qui avouait qu'il le déstabilisait. James n'aurait jamais pu penser déstabiliser quelqu'un. D'habitude, c'était l'inverse. Mais il est vrai qu'il avait tendance à ne pas se laisser faire. Avouer ses faiblesses. James ne put s’empêcher de remarquer amèrement qu'il avait considérablement mal jugé le jeune homme. Il lui avait attribué une mauvaise estime, sans vraiment le connaitre. Il l'avait jugé facile, fier, dragueur, peut être sans coeur et joueur. Désormais, James se sentait vaguement mal à l'aise, les joues rouges, de l'avoir si mal considéré.

- Ecoute je... On va oublier ça ok ? C'était pas cool comme début et je crois qu'on a eu du mal à se comprendre... Tu voudrais pas reprendre à zéro ? Je promet de simplement essayer d'apprendre à te connaître, sans.. Sans allusions étranges.


James le considéra un instant, silencieux. Après quelques instants, James finit par lui adresser un sourire chaleureux.

- On a du se fourvoyer tout les deux, en effet ! Je suis d'accord de reprendre depuis le début, simplement, lança-t-il d'une voix indéfiniment plus calme.

- Je vais payer les cd! On se rejoint à la sortie et on va à la librairie ?
Demande-t-il, d'une voix plus entraînante.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:07

Attrape-moi si tu peux
James & Finnen

"Séduire un homme c'est simple. Garder un homme qui a peur d'avoir été séduit est un tout autre exploit."

Un sourire vaguement soulagé étira les lèvres de Finnen quand un autre, plus chaleureux, s’afficha sur celles de James. Le jeune homme avait d’abor semblé légèrement gêné, avait rougie.. Dieu seul savait pourquoi. Finnen ne tenta pas s’analyser sa réaction. Chaque fois qu’il avait essayé, il c’était lamentablement planté. La bonne nouvelle, c’est que ça semblait être réciproque.

- On a du se fourvoyer tous les deux, en effet ! Je suis d’accord de reprendre depuis le début, simplement, finit par lancer le beau brun, d’une vois nettement plus engageante.

La encore, Finnen se sentit soulagé. Il avait craint que le jeune homme le jette d’une façon ou d’une autre. Plus encore, il avait craint qu’il tente de percer sa carapace encore fragile. Le maitre nageur n’aimait pas s’ouvrir, rares étaient les personnes avec qui il le faisait par plaisir. James avait beau le troubler et avoir apparemment une forte tendance à accidentellement le déstabiliser, il le connaissait à peine et il ne se sentait pas prêt à montrer sa sensibilité ou il ne savait trop quoi.

- Je vais payer les cd ! On se rejoint à la sortie et on va à la librairie ? Continua James, avec son entrain habituel.

Finnen hoche doucement la tête, ayant besoin d’un instant avant de redevenir vraiment bavard et sûr de lui. De plus, il avait lui aussi des cd à payer. Saisissant les petites merveilles qu’il avait découvert, plus le cd pour lequel il voulait venir à la base, il s’avança jusqu’à une caisse libre.

Ce fut un jolie jeune femme qui l’accueilli. Brune, de jolies yeux noisettes, elle avait un charme discret mais certain. Finnen aimait bien ce genre de fille à la beauté naturelle. Instinctivement, il se redressa un peu et repris complètement contenance, sous le regard appréciateur de la vendeuse, qui elle semblait l’avoir remarqué depuis un moment. James l’avait peut être profondément chamboulé, mais il en fallait bien plus pour prendre le pas sur des années de séductions et de charme. Finnen lui offris à un sourire à tomber par terre tout en lui tendant ses cd.

Oh, il ne ferait rien avec cette fille, ne la reverrais sûrement jamais, mais ce n’était pas ça qu’il recherchait. Les gens le disait du genre à mettre n’importe qui dans son lit, ce qui était absolument faux. En revanche il draguait beaucoup oui mais souvent sans lendemain.

Ce qu’il aimait vraiment en réalité, c’était la séduction, l’instant magique d’une rencontre brève qui, l’espace de quelques secondes, ouvre tous les champs des possibles. Celle qui nous laisse un vague regret sur l’âme car on ne peu s’empêcher de se dire « Ah, si j’avais été plus loin, peut être que.. » avant de disparaitre pour toujours. Il offrait l’espoir d’une aventure, la vision d’un présent agréable, l’idée d’un futur sensuel avorté à peine esquissé et d’un souvenir inavoué. Une rencontre.

Quelques paroles, des regards qui s’enlacent, un sourire invitant… Puis ils pris son paquet et s’en alla rejoindre le petit brun à l’entré du magasin.

- Alors, on y va à cette librairie ? Je n’ai toujours pas le dernier bouquin d’Amélie Nothomb et je meurt d’envie de le lire !

Et il lui sourit. Pas comme il avait sourit à la vendeuse non. Ce sourire là n’était pas séducteur, n’invitait à rien. Mais il était bien plus parfait : il était, lui, promesse d’avenir.

Se mettant en marche sans attendre, il jeta un regard curieux au sac de James. Toute gêne s’était envolée, la vendeuse avait finit de lui rendre sa contenance. Le beau brun le mettait dans tous ses états mais malgré tout, il restait Finnen Allen.

- Tu as pris quoi finalement ? Je n’ai pas pu te le demander.. Oh et de qui tu parlais tout à l’heure ? Tu as cité pleins de personnes mais je ne les connais pas moi, alors bon.. J’avais un peu de mal à suivre tu vois ? Il y avait une certaine Jaylann je crois… Et puis Eve et Ginerva qui ne veulent pas t’accompagner.

On pouvait lui reprocher beaucoup de choses, mais pas de ne pas écouter les autres. Ce qu’il entendait, il le retenait et l’assimilait. Et il avait une excellente mémoire, même si parfois il ne semblait n’écouter que d’une oreille.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:42

James Ҩ Finnen
« Regarde. Regarde moi, j'effleure la liberté. »


James n'avait sensiblement pas l'habitude de ce genre de rendez-vous et sans doute que ces actes le démontrait. Alors qu'il attendait Finnen à l'entrée du disquaire, ses achats payés, il fit un bref résumé de ce qui s'était passé. De façon théorique, il avait réussi à anéantir un hypothétique rendez vous à un temps record presque désespérément. Alors qu'il aurait dû se montrer attachant et drôle, il s'était montré maladroit, avait incendié le jeune homme et l'avait jugé d'une façon peu agréable. Il avait une étrange manière de démontrer son affection, vraiment. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que grâce à son intervention, Finnen avait délimité leur relation comme une amitié sans aucune ambiguïté. Vraiment, James pouvait se féliciter.

Alors qu'au fonds, il voulait juste être respecté et obtenir l'affection du jeune homme, il douta soudainement de ses méthodes. Mais il était clair que James n'avait pas de méthode. Il réagissait de façon plutôt catastrophique aux yeux bleus du jeune, essayant de maladroitement contrôler ses émotions si contradictoires qui surgissaient de tout part. Vraiment, il n'avait aucune idée de quel comportement adopter. Sa raison lui dictait d'agir d'une façon et de manière presque interloquante, il agissait d'une tout autre manière.

Il prit alors la décision de ne plus réfléchir. Appréhender ses réactions étaient inutiles. Il s'occuperait juste de connaitre le jeune homme, sans prise de tête et de profiter de sa présence. Et oui, cette théorie était largement plaisante.

Finalement, Finnen vint le rejoindre, un sac dans les mains.

- Alors, on y va à cette librairie ? Je n’ai toujours pas le dernier bouquin d’Amélie Nothomb et je meurt d’envie de le lire ! Lança-t-il.

Aussitôt, James pris le chemin dit.

- On y va de suite ! Amélie Nothomb, vraiment ? J'adore cette écrivain Belge ! Elle a une façon si originale de compter les histoires. Et puis, je dois dire que ces histoires farfelues m'étonne à chaque fois. Quelle est ton livre préféré d'elle ? Dit-moi que ce n'est pas Stupeur et tremblement, j'ai dé-tes-té ce livre ! Par contre, j'ai dévoré plein de fois les Catalinaires! Je ne sais pas si tu l'as lu ? Tu viens d'acheter quelle livre? La critique que je peux lui attribuer sont sur la parution des derniers bouquins. Vraiment, j'ai trouvé qu'elle était à côté de ce qu'elle faisait d'habitude. Du coup, j'admets avoir arrêter de lire ses derniers. Tu me diras ce que tu en penses !

Le pauvre maître nageur ! Une fois que James était lancé sur les livres ou sur la musique, il était difficile de l'arrêter. Cependant, James acheva son monologue causé par le sourire, étrangement sincère, de Finnen qui vint quelques secondes le troubler. Aussitôt, il perdit le fil de ce qu'il disait.

Finnen ne parut pas le remarquer, continuant de parler.

- Tu as pris quoi finalement ? Je n’ai pas pu te le demander.. Oh et de qui tu parlais tout à l’heure ? Tu as cité pleins de personnes mais je ne les connais pas moi, alors bon.. J’avais un peu de mal à suivre tu vois ? Il y avait une certaine Jaylann je crois… Et puis Evane et Ginerva qui ne veulent pas t’accompagner.Fit remarquer le jeune homme.


- Finalement j'ai pris les Pink Floyd et Dire Straits. Je reviendrais un autre jour pour le reste ! Qu'est ce que tu as pris toi ? Oh, oui, désolé, c'est vrai que tu ne connais pas mon entourage. Jaylann, c'est ma détestable soeur aînée, elle n'arrête pas de me chercher ! Ginerva, c'est ma meilleure amie. Tu vois la famille de roux qui peuple la rue de Magnolia Street ? Ça vient de chez elle ! Et Evane c'est une fille dans ma classe. On reste souvent ensemble. Voila, tu sais tout ! Et toi, si tu me parlais un peu de toi ? Demanda-t-il, curieusement.

James avait l'esprit beaucoup plus léger depuis qu'il avait quitté le disquaire et c'était un vrai plaisir de discuter avec Finnen. Une fois arrivé dans la librairie, il pénétra à l'intérieur du magasin.

fiche par century sex.


Dernière édition par James Fitzgerald le Mar 12 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:23

Attrape-moi si tu peux
James & Finnen

"Séduire un homme c'est simple. Garder un homme qui a peur d'avoir été séduit est un tout autre exploit."

- On y va de suite ! Amélie Nothomb, vraiment ? J'adore cette écrivain Belge ! Elle a une façon si originelle de compter les histoires. Et puis, je dois dire que ces histoires farfelues m'étonne à chaque fois. Qu'elle est ton livre préféré d'elle ? Dit-moi que ce n'est pas Stupeur et tremblement, j'ai dé-tes-té ce livre ! Par contre, j'ai dévoré plein de fois les Catalinaires! Je ne sais pas si tu l'as lu ? Tu viens d'acheter quelle livre? La critique que je peux lui attribuer sont sur la parution des derniers bouquins. Vraiment, j'ai trouvé qu'elle était à côté de ce qu'elle faisait d'habitude. Du coup, j'admets avoir arrêter de lire ses derniers. Tu me diras ce que tu en penses ! 

Le jeune homme c'était encore une fois lancé dans un de ses grands monologues. Décidément, Finnen trouvait ça parfaitement adorable. Heureusement, il avait bonne mémoire, sinon, il n'aurait pas pu répondre à la moitié des questions de James.

- Finalement j'ai pris les Pink Floyd et Dire Straits. Je reviendrais un autre jour pour le reste ! Qu'est ce que tu as pris toi ? Oh, oui, désolé, c'est vrai que tu ne connais pas mon entourage. Jaylann, c'est ma détestable soeur aînée, elle n'arrête pas de me chercher ! Ginerva, c'est ma meilleure amie. Tu vois la famille de roux qui peuple la rue de Magnolia Street ? Ça vient de chez elle ! Et Evane c'est une fille dans ma classe. On reste souvent ensemble. Voila, tu sais tout ! Et toi, si tu me parlais un peu de toi ?

Le maitre nageur nota quand même qu'il allait falloir que le beau brun demande moins de choses à la fois, il allait finir par se perdre.

- Eh bien.. ça fait beaucoup de choses d'un coup dis moi, dit-il en lui souriant d'un air amusé avant de continuer, j'adore Hygiène de l'assassin ou encore Attentat, ils sont juste géniaux. Mais j'ai beaucoup aimé Stupeur et Tremblement aussi, à vrai dire. Très différent des autres mais toujours écrit avec talent et un humour mordant. J'ai lu les Catalinaire oui.. Plusieurs fois aussi. Sinon j'ai acheté un album de Blur, un autre de Danakil et puis le dernier album d'Anathema. Et oui, je vois à peu prêt la famille de roux.

Il réfléchit un instant, se demandant si il avait oublié quelque chose.

- Hm.. Ah oui, te parler de moi.. Eh bien.. Qu'es se que tu voudrais savoir ? Demanda-t-il en posant son regard bleu sur le jeune homme.

Tout en parlant, ils étaient arrivés au libraire et ils y rentrèrent. Finnen, comme chez le disquaire, était dans son élément ici. Certes c'était un gros fêtard et un sportif, mais son amour pour les livres était immense. Il aimait le contact des pages entre ses doigts, les secrets qu'elles renfermaient, la curiosité qui l'animait quand il en tournait une.. Et par dessus tout, l'évasion que lui apportait les livres.

Aussitôt rentré, il se mis à papillonner de bouquin en bouquin.

- Ooh ! Une version collector de Bilbo le hobbit ! Oh et là ! Le Amélie Nothomb que je voulais ! Aaah oui, la Belgariade, très bonne trilogie, il faut que je la lise un de ses jours. Ooh le Livre sans nom ! J'ai adoré mais j'ai perdu mon édition... Tu savais qu'on pense que son auteur c'est Tarantino ? Ah et voilà enfin le tome de Games of Thrones qu'il me manquais...

Si James pensait être le seul à pouvoir s'extasier ainsi, s'était raté. Quoi que le maitre nageur faisait généralement ses achats en solitaire, donc pour s'extasier, c'était un peu raté en général. Tout en parlant, ses bras se remplissaient de livres. Si une partie de sa paye avait tendance à passer en verre payés à des amis, l'autre était généralement engloutie par sa passion des livres et de la musique. Le regard brillant, ce qui ne le rendait que plus beau, il continua de parcourir les rayonnages.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:16

James Ҩ Finnen
« Regarde. Regarde moi, j'effleure la liberté. »


La curiosité de Finnen semblait proportionnelle à la sienne et de cette façon, ils ne prirent pas longtemps à se perdre tout deux dans des monologues interminables. Ce serait une erreur de leur jeter la pierre, en proie de découverte sur l'autre et d'une entente particulièrement agréable sur la littérature et la musique, il n'y avait donc rien d'étonnant de leur façon si précipitée d'appréhender les choses.

Alors que le jeune maître nageur s'attardait sur les titres de livres d'Amélie Nothomb qu'il appréciait, James les note précieusement dans sa tête. Il était certain que ses ouvrages étaient une porte très facile pour mieux cerner sa personnalité. Attentat et hygiène de l'assassin. Il avait également beaucoup apprécié ces deux bouquins. Il ne put s’empêcher de remarquer avec humour qu'il avait choisit un livre relatif à la notion de beauté. Ironie du sort. Il ne lui manquait plus qu'Anthéchrista et il aurait franchement éclaté de rire. Blur, Danakil et Anethema. Il ne connaissait pas le dernier groupe et Danakil avait soupçon d'univers trop toxicomane-hippie pour écouter pleinement leur musique, mais il rejoignait facilement son avis pour Blur. De façon générale, Finnen rejoignait ses goûts - Sauf peut être pour Stupeur et Tremblement, c'était un blasphème, mais il ferait l'effort de fermer les yeux.

- Hm.. Ah oui, te parler de moi.. Eh bien.. Qu'es se que tu voudrais savoir ?

Avant qu'il ne puisse répondre quoique ce soit, ils rentrèrent tout deux à l'intérieur de la bibliothèque et Finnen partit dans une monologue tout aussi impressionnant que le sien. C'était avec une agréable surprise, que oui, il accueilli officiellement l'idée que le jeune homme n'était pas un sportif idiot.

- Ooh ! Une version collector de Bilbo le hobbit ! Oh et là ! Le Amélie Nothomb que je voulais ! Aaah oui, la Belgariade, très bonne trilogie, il faut que je la lise un de ses jours. Ooh le Livre sans nom ! J'ai adoré mais j'ai perdu mon édition... Tu savais qu'on pense que son auteur c'est Tarantino ? Ah et voilà enfin le tome de Games of Thrones qu'il me manquais...

James se fit la remarque que celui-ci aimait des lectures typiquement masculines : Belgariade, Bilbo le hobbit, Tarantino, Game of thrones.

- Game of thrones ? Quels sont tes personnages préférés ? Demanda-t-il curieusement. C'était une fâcheuse habitude de poser cette question à toute personnes qui avait lu ou vu la série. Personnellement, moi ça se porte sur Tyrion et Arya. Tarantino? Vraiment ? Je l'ignorais ! Bilbo le hobbit. Je ne l'ai pas encore vu, mais il le faut prochainement. J'ai adoré le film, même si la présence de Martin Freeman y joue un grand rôle aussi. Cet homme à des parfaites mimiques pour jouer l'homme boudeur. Je ne sais pas si tu regardes la série, Sherlock, dans lequel il joue ?

Alors que James continuait à lui poser des questions, il se dirigea quelques rangées plus loin vers la littérature du 19ème siècles. De façon générale, c'était la littérature qu'il préférait. Il adorait déchiffrer le langage soutenu et cette particularité si drôle des anglais à formuler de manière élégante les pires insultes. Après, il ne se cacherait pas que c'était parfois des lectures plus féminines, comme Jane Austen. Il prit les "Liaisons dangereuses" de Charles Laclos et revint près de Finnen.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:18

Attrape-moi si tu peux
James & Finnen

"Séduire un homme c'est simple. Garder un homme qui a peur d'avoir été séduit est un tout autre exploit."

Qu'elle merveilleuse sensation que celle ci : la complicité casi instantanée existant entre deux êtres que tout semble rapprocher alors qu'à l'extérieur, tout semble les opposer. Assurément, on ne s'attendait pas à voir le beau Finnen, si sûr de lui, si extraverti avec quelqu'un comme James. Sur quoi pouvais se rapprocher deux personnes à l'air si radicalement opposées ? Et pourtant.. Pourtant il était là, heureux d'être là, avec l'impression d'être à sa place. Trop de choses auquel il ne voulait pas penser. Y réfléchir, se poser des questions, c'était partir en courant à la seconde. Et il voulait rester là, profiter de cet instant si étrange qui lui semblait marquer le début de quelque chose de tout nouveau. Alors il laissait toutes ces émotions l'effleurer d'une caresse envoûtante, les dégustant avec délice tout en les écartant méthodiquement de toute pensé articulée.

James finit par répondre à son monologue.. Par un tout nouveau monologue. Ce pouvait-il que leur relation allait se baser la dessus ?

- Game of thrones ? Quels sont tes personnages préférés ? Personnellement, moi ça se porte sur Tyrion et Arya. Tarantino? Vraiment ? Je l'ignorais ! Bilbo le hobbit. Je ne l'ai pas encore vu, mais il le faut prochainement. J'ai adoré le film, même si la présence de Martin Freeman y joue un grand rôle aussi. Cet homme à des parfaites mimiques pour jouer l'homme boudeur. Je ne sais pas si tu regardes la série, Sherlock, dans lequel il joue ?

Et avant qu'il ne puisse répondre, le jeune homme s'éloigna vers un autre rayon. Il retint un léger sourire amusé. Tant pis, il lui répondrait quand il reviendrait. Il effleura la couverture d'un livre, frissonna sous la texture du papier.. Sensible au monde, bien plus qu'il ne l'admettrait jamais.

« Doux chant du papier
Sur mon âme hébétée
Encre couleur sang
Qui coule en moi, lentement,
Jusqu'à la fusion.»

Il eu un sourire, laissa les mots s'imbiber de son souffle puis repartir au loin. Il reposa le livre puis en choisis un autre qu'il voulait absolument lire: « Métamorphose en bord de ciel ». Il avait lu un premier livre du même auteur: « La mécanique du coeur ». Si quelqu'un avait un jour écrit un livre tout entier fait de la poésie du monde, c'était bien lui. Et tant pis si c'était une lecture beaucoup moins masculine.

Sur ce, il vit James revenir vers lui et, tout naturellement, repris la conversation là où elle s'était arrêtée.

- Personnellement je préfère Daenerys et Jon Snow, ils me correspondent mieux. Mais c'est vrai que j'aime bien Arya aussi et Tyrion... Disons que de tout les Lannister c'est le moins pourrit. Il faut absolument que tu lise Bilbo oui ! C'est plein de poésie, de jeux de mots... C'est vraiment un très beau livre. Je ne regarde pas Sherlock non mais je vois à peu prêt ce que tu veux dire par là ! Au fait, tu a déjà lu « Métamorphose en bord de ciel » ? On m'a dis qu'il était bien et vu que j'aime bien ce que fait l'auteur, je n'en doute pas, mais un autre avis n'est jamais de trop. On va manger un truc après ?

Un dialogue sans queue ni tête, avec des phrases qui se suivaient sans avoir de rapport et qui, pourtant, se connectaient et finalement se donnaient un sens. Il ne doutait cependant pas que James n'aurait aucune peine à lui répondre.

- Je te proposerais bien d'aller manger une glace mais il fait un peu froid pour ça... Alors bon, pourquoi pas la crêperie ? Il va falloir attendre un peu à cette heure pour être servis mais ses crêpes en valent bien la peine !

Tout en parlant, il se déplaçait de livre en livre, tranquillement.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:49

James Ҩ Finnen
« Regarde. Regarde moi, j'effleure la liberté. »


Un vague rictus se fendit sur les lèvres de James. L'apparenté d'un de ses sourires presque sincère qui trahissait toute l'ironie de ses pensées. Peut-être qu'il était temps d'admettre que Finnen lui plaisait. Il sentait l'hypocrisie de ses pensées à s'obstiner à dire qu'il n'était intéressé par lui que par son physique appréciateur. Il était également hypocrite de dire qu'il appréciait et appréciait seulement la présence de Finnen. Ses pensées tintaient de manière si fausse et décousue. Alors qu'il s'éperdait à croire à ses creux mensonges, il ne voyait que l'adrénaline qui se dégourdissait dans ses veines, il n'entendait que le rythme accroît de son pouls. Une myriade de réaction somatique presque infime mais, qui ne trompait pas.

Naturellement, le charme du garçon n'était pas moindre - Il possédait même un iris qui avait tendance à trop le déstabiliser. James réprouvait à dire qu'il était quelqu'un de capricieux, mais du moins il était difficile. Un simple corps d'Apollon, bien que redoutablement tentateur, n'était pas la formule nécessaire pour le convaincre pleinement de perdre raison. Il avait besoin de retrouver une certaine complicité intellectuelle qui le perdait à discuter de choses qui le passionnait avec cette personne. Il avait besoin d'alchimie incongrue et d'un panel d'émotion inexplicable. Et à l'instant, il nageait en plein dedans.

Rare était l'occasion où James avait l'opportunité de dire qu'il se sentait à l'aise avec une personne. Il restait la plupart du temps très silencieux ou s'éperdait dans des monologues pour camoufler sa gène. Lily, Ginerva, Andy et ses soeurs faisaient partie de l'élite de ceux à qui il faisait pleinement confiance. Mais concrètement, il n'y avait pas vraiment de garçon dans le lot. Maxim, son voisin, gagnait au fil du temps ce titre, mais le nombre masculin s'arrêtait là. Pourtant, presque surprise, il pouvait envisager d'y ajouter Finnen. Il avait une facilité de parole déconcertante - Certes, il restait maladroit, mais il ne fallait tout de même pas pousser les illusions trop loin.

James finit par sortir de ses pensées, levant sa tête des livres d'Erik Lhomme. Alors qu'il revenait prêt de Finnen, celui-ci reprit la conversation qu'ils étaient entrain d'aborder.

- Personnellement je préfère Daenerys et Jon Snow, ils me correspondent mieux. Mais c'est vrai que j'aime bien Arya aussi et Tyrion... Disons que de tout les Lannister c'est le moins pourrit. Il faut absolument que tu lise Bilbo oui ! C'est plein de poésie, de jeux de mots... C'est vraiment un très beau livre. Je ne regarde pas Sherlock non mais je vois à peu prêt ce que tu veux dire par là ! Au fait, tu a déjà lu « Métamorphose en bord de ciel » ? On m'a dis qu'il était bien et vu que j'aime bien ce que fait l'auteur, je n'en doute pas, mais un autre avis n'est jamais de trop. On va manger un truc après ?

Daenerys et Jon Snow, il notait.

- Métamorphose en bord de ciel ? En toute honnêteté, je n'ai reçu aucun échos de ce livre. Mais puisque je n'ai pas beaucoup apprécié la Mécanique du coeur, je suppose...

Ainsi donc, il supposait que Finnen avait lu la Mécanique du coeur. C'était assez drôle qu'il alterne des lectures si masculines à des livres à l'eau de rose. Mais ça supposait aussi qu'il avait sans doute une certaine sensibilité. Une certaine sensibilité qui l'échappait, certes.

- Je te proposerais bien d'aller manger une glace mais il fait un peu froid pour ça... Alors bon, pourquoi pas la crêperie ? Il va falloir attendre un peu à cette heure pour être servis mais ses crêpes en valent bien la peine !

- Hmh. Je suis partant ! Je commence à avoir faim à vrai dire. Et ma dose de caféine commence à se faire sentir! Dit-il, réalisant l'état de manque.

James attendit que Finnen finisse ses achats pour se diriger vers la sortie.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:38

Attrape-moi si tu peux
James & Finnen

"Séduire un homme c'est simple. Garder un homme qui a peur d'avoir été séduit est un tout autre exploit."

Ainsi donc, James n'avait pas aimé la Mécanique du coeur. Certes, c'était compréhensible : l'histoire n'était pas si originale et trempait complètement dans l'eau de rose. A vrai dire, Finnen n'aimait pas non plus ce genre de livre, en général. Mais l'écriture de l'auteur et sa manière de vous emmener dans son monde l'avaient séduit, lui faisant oublier tout ça.

- Hmh. Je suis partant ! Je commence à avoir faim à vrai dire. Et ma dose de caféine commence à se faire sentir!

Finnen eu un léger sourire. Ainsi donc le jeune homme était un accro au café ? Il ne s'en serait pas douté tiens... Mais de tous ce dont il s'était douté sur James, tout c'était avéré plus ou moins faux depuis le début. C'était peut être pour ça qu'il le troublait tellement, il n'arrivait pas à le saisir... Il secoua la tête, James ne le troublait pas voyons ! Personne ne le troublait.

Il prit donc Métamorphose en bord de ciel plus les autres ouvrages qui l'avaient attiré, ce qui faisait une bonne pile quand même et alla les payer. Bon, avec ça, il aurait de quoi lire pour 2 semaines, 3 si jamais il sortait beaucoup.

Pas de caissière mignonne cette fois, il régla rapidement et rejoins James.

- On peut y aller ! Fit-il en lui souriant.

Et... Il failli glisser son bras autour de ses épaules, se retint de justesse. C'était un geste instinctif, qui le troublait... Du coup il ne dit plus rien, se laissant embarquer dans l'un de ses dialogues intérieurs. Il espérait que James n'avait pas remarqué le mouvement qu'il avait eu vers lui. En fait, il était plutôt tactile, habituellement il ne se serait pas gêné pour passer un bras autour des épaules de James, de manière amicale. Mais il avait remarqué que le jeune homme ne semblait pas trop apprécier le contact physique, que ça avait l'air de signifier quelque chose pour lui... Et il en avait quand même eu envie.

Pire que ça, il savait pourquoi il en avait eu envie. Brisant la barrière dont il avait entouré tous ces sentiment qui l'embêtait, il y en avait qui venait de s'insinuer en lui, fort, qui lui donnait envie de serrer le jeune homme contre lui. Ouais bon, il te fait envie, ça va, c'est pas comme si tu le savais pas depuis qu'il se balade sur le bord du bassin. Oui, certes, ce n'était pas faux... Pourquoi il se prenait la tête pour ça lui ? Refoulant tout le reste, il cessa une nouvelle fois de s'en faire. James, c'était juste un jeune homme qu'il appréciait et que, oui, il aurait bien mit dans son lit. Néanmoins, le beau brun ne semblait pas du tout porté sur ce genre de plan, donc il ne le chercherait pas et puis voilà.

Il posa son regard sur James. Il avait quand même un effet bizarre sur lui... Mais il se demandait bien pourquoi. Enfin.. C'était sûrement parce qu'il était partit de l'idée de draguer le jeune homme et que maintenant il avait opté pour de l'amitié. C'était le temps qu'il s'adapte à la situation, voilà tout.

Il décida de rompre le silence avant qu'il ne devienne un peu trop étrange ou pesant. La chance pour lui, c'est qu'il avait un cerveau actif, capable de penser pleins de choses en même temps et que du coup, ses phases de bug complet pouvaient passer relativement inaperçues.

- Tu carbure au café alors ? Je ne m'en serait pas douté, dit-il avec un sourire amusé, moi finalement c'est plutôt un bon chocolat chaud que j'aime bien, même si le café c'est toujours mieux pour se réveiller. Au fait, je n'ai pas fais attention, tu a pris des livres pour toi ?

Tout en parlant, il ignorait consciencieusement son envie, toujours présente, de passe son bras autour de ses épaules. De toute manière, ça finirait bien par passer. Foutu fièvre qui lui embrumait l'esprit.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:08

James Ҩ Finnen
« Regarde. Regarde moi, j'effleure la liberté. »


Alors que Finnen et lui s'attelait à finir leur achat, ils prirent la décision de se poser quelques parts pour respirer un peu. A cet instant, il rêvait de sa dose de chocolat et de café. Marchant vers la crêperie la plus proche, le chemin se fit étonnement silencieux. Alors qu'ils s'éperdaient très souvent tout deux dans des monologues répréhensibles, il considéra l'idée avec surprise qu'ils pouvaient donc rester silencieux. James jeta discrètement un coup d'oeil vers le visage de Finnen, semblant plutôt concentré. James ne put s’empêcher de se demander à quoi pouvait-il penser à cet instant ? James ne prit pas pour autant la peine de reprendre la parole, peu dérangé par les silences. En tout cas, peu dérangé par les silences qui ne le mettait pas mal à l'aise. Et c'était un fait que Finnen n'avait pas l'air d'en faire partie. Pourtant, la logique valait que c'était en sa présence qu'il devait être le plus maladroit et le plus idiot. Et pourtant.

- Tu carbure au café alors ? Je ne m'en serait pas douté, dit-il avec un sourire amusé, moi finalement c'est plutôt un bon chocolat chaud que j'aime bien, même si le café c'est toujours mieux pour se réveiller. Au fait, je n'ai pas fais attention, tu a pris des livres pour toi ? Lança Finnen, en relevant la tête.

James ne put s’empêcher de sourire imperciblement.

- Oui, j'en bois énormément même. Après les cours, je passe généralement au Gordon Coffee pour respirer un peu. Griffonner des croquis. Cet endroit..m'aide à réfléchir. D'ailleurs, mes profs n'arrêtent pas de se plaindre que je laisse des tâches de café sur mes dessins, du coup, s'expliqua-t-il, en haussant innocemment les épaules. Entrant à l'intérieur de la crêperie, James se tut un instant. Tout en s'attablant vers l'une table du fonds, il retira sa veste et son écharpe, regardant distraitement autour de lui.

- Qu'est ce que tu as pris comme bouquin finalement ? J'ai vu une grosse pille sans pouvoir identifier quoique ce soit, dit-il en rigolant. J'en ai pris qu'un seul, Liaisons Dangereuses de Charles Laclos. Tu l'as déjà lu ? Je l'avais déjà loué à la bibliothèque, mais finalement je voulais l'exemplaire.

James fouilla rapidement à l'intérieur de son sac, lui tendant la quatrième de couverture pour qu'il puisse lire le résumé. Il prit alors distraitement la carte du menu, jetant un coup d'oeil à l'intérieur.

- Tu viendras me voir une fois au Gordon Coffee ? Enfin. Je me permets de te demander d'éviter les lundis. Étrangement, en se moment, j'ai des affreuses gueules de bois. C'est à cause de mon affreux voisins. Maxim Daniels. Peut être que tu le connais ? Je crois qu'il doit te faire concurrence au niveau des filles, dit-il en souriant d'un air amusé. Bref, on a prit un peu l'habitude de boire ensemble et..de finir dans des états plus ou moins louches. A la base, j'étais plutôt casanier comme garçon ! Mais il m'a largement...débauché. En m’entraînant un peu dans ses conneries journalières. Je crois même que j'y prends goût ! Mais, sinon, il est plutôt sympa comme garçon. Il m'a..sans doute beaucoup aidé sur certains point, s'expliqua-t-il en fronçant les sourcils. Bref, évite les lundis, j'aurais une mine atroce et une réaction cérébrale qui frise le ridicule, rajouta-t-il en riant.

James pointa finit par pointer une ligne sur la carte. "Ça, je prends ça!"

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:41

Attrape-moi si tu peux
James & Finnen

"Séduire un homme c'est simple. Garder un homme qui a peur d'avoir été séduit est un tout autre exploit."

Assit à l'une des tables de la crêperie, un peu à l'écart des autres clients et face à James, Finnen parcourait des yeux le livre que le jeune homme venait de lui tendre. Liaisons Dangereuses, de Charles Laclos... Il ne l'avait jamais lu et l'indiqua à James par un léger mouvement de tête négatif, mais il pourrait peut être l'emprunter à James, si jamais celui ci voulait le revoir. Ce qui à l'écouter semblait être le cas puisque qu'il venait de lui proposer de passer le voir au Gordon Coffee un de ces quatre.

Il s'apprêtait à lui répondre mais le jeune homme continua, lancé dans son monologue, ce qui lui tira un léger sourire amusé... Qui ne tarda pas à quitter son visage. Le monologue en question venait de dériver sur un nouveau sujet, sur quelqu'un plus précisément: Maxim Daniels. Finnen en avait déjà entendu parler, brièvement, mais le deux jeunes hommes ne se fréquentaient pas. Mais apparemment, Maxim fréquentait beaucoup James, lui faisait faire des bêtises (ce qui le surprenait, ça n'avait pourtant pas l'air d'être le genre du jeune homme) et, pire, semblait pas mal compter pour lui.

- Il m'a..sans doute beaucoup aidé sur certains point.. Disait James.

Finnen resta impassible, l'écoutant tranquillement, sans que son visage marque autre chose que l'amical attention qu'il aurait du porter à ses paroles. Il était passé maître dans le camouflage de ses émotions et les pertes de contrôles qu'il avait avec James étaient plus qu'inhabituelles... Mais bref, toujours était-il qu'il semblait parfaitement serein. A l'extérieur.

A l'intérieur, il n'était pas du tout, mais alors pas du tout, content. Il venait de se rendre compte qu'il n'avait jamais cessé de considérer James comme une aventure possible (En réalité, il passait sur la plupart de ses sentiments réels et préférait que son cerveau traduise cela ainsi). Il voulait sentir le jeune homme dans ses bras, sa bouche contre la sienne et vivre la suite logique de ces deux événements. Et il sentait bien que ça ne passerait pas. Du coup, il pris deux décisions.

Premièrement, il était hors de question qu'un autre, fut-il le beau Maxim Daniels, lui vole la vedette aux yeux de James. Il avait la ferme intention de ne pas aller voir le beau brun le lundi, oh que non. Parce qu'il se serait arrangé pour le voir le dimanche soir, moment qui semblait plus ou moins réservé à Maxim. Oui, c'était assez puéril comme réaction, mais Finnen se devait bien d'avoir des défauts comme tout le monde... Et parmi eux, il y avait celui ci, cette tendance à vouloir passer en premier pour ses conquêtes, fut-elle en général très brèves.

Deuxièmement, il décida que l'amitié entre James et lui, c'était finit. Qu'était-il aller se prendre la tête parce que le jeune homme c'était montré peu réceptif au départ ? Il n'était peut être pas habitué, voulait peut être quelque chose de concret, n'aimait non le jeux du « chat et de la souris »... Et bien soit, il allait changer de comportement... Et arrêter de jouer à l'ami innocent. De toute manière, James avait un faible pour lui, il le savait. Tout comme il ne doutait pas un seul instant qu'il aimait les hommes. Non qu'il la pensa à cause d'une quelconque manière d'être, il les savait souvent trompeuses... Mais le comportement de James à la piscine, lui, ne pouvait signifier qu'une seule chose. Et, si il semblait avoir oublié qu'à la base leur rendez vous avait quelque chose de très ambiguë, Finnen avait la ferme intention de le lui rappeler.

Tout de suite, il se sentit plus à l'aise. Il était désormais dans son domaine, la séduction. Son beau regard bleu se posa sur James, qui lui montrait un plat sur son menu.

- Ça, je prends ça !

Finne hocha la tête, lui savait déjà ce qu'il allait prendre avant même de rentrer dans la crêperie. Il fit donc signe à un serveur qui vint prendre leur commande : le plat de James, une crêpe chocolat-banane accompagnée d'un chocolat pour lui.

- Tu prendras aussi un café j'imagine ? Demanda-t-il brièvement à James.

Une fois que celui-ci eu répondu, il laissa le serveur repartir puis répondit au jeune homme. Il n'avait pas spécialement envie de continuer à parler de Maxim mais il y avait un point, qui pensait-il, pouvait le conduire au type de sujet qu'il voulait aborder.

- Je ne manquerais pas de passer te voir au Gordon Coffee, ne t'en fais pas ! Mais dis moi, il a l'air important pour toi ce Maxim... En quoi t'a-t-il aidé au juste ? Si ça ne te gêne pas bien sûr...

En parlant de Maxim, il avait laissé transparaitre dans sa voix une pointe d'inquiétude qu'un simple ami n'aurait pas eu. Celle de quelqu'un qui a peur que le bon ami soit un peu plus que ça... On lui avait suffisamment parlé de Maxim pour qu'il se doute que c'était faux. Mais cela lui permettait de montrer à James qu'il s'intéressait à lui.. Et, pour une raison étrange, il voulait comme même réellement s'en assurer, comme si cette inquiétude était réelle... Ah non, ça n'allait pas recommencer hein !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:29

James Ҩ Finnen
« Regarde. Regarde moi, j'effleure la liberté. »


James avait toujours les yeux rivés sur la carte du menu quand Finnen vint appeler le serveur pour commander. En lançant un " un café noir s'il vous plait !" à la question de Finnen, il referma distraitement le menu.

- Je ne manquerais pas de passer te voir au Gordon Coffee, ne t'en fais pas ! Mais dis moi, il a l'air important pour toi ce Maxim... En quoi t'a-t-il aidé au juste ? Si ça ne te gêne pas bien sûr...Demanda Finnen, une fois le serveur parti.

James n'eut pas le temps de se réjouir de revoir bientôt le jeune homme, désarmé sur la tournure que prenait la conversation. James fronçait les sourcils, contrarié. Il avait juste voulu un peu parler de son entourage, de ce qu'il faisait, mais en aucun cas parler de ce genre..de choses.

- Passe quand tu veux au Gordon Coffee ! Lança-t-il, en souriant légèrement.

James tapota nerveusement ses doigts sur la table.

- Oh. Non, non. Enfin, si ! Enfin, je veux dire. C'est mon voisin, je ne le connais pas depuis super longtemps, il vient d'emménager cet été. Et oui, c'est vrai que dans un premier temps, on a commencé à se voir quelques fois pour faire un peu la fête et quelques conneries un peu gentille. J'en sais rien, peut être qu'au fils du temps je commence à le considérer vraiment comme un ami et ainsi avoir confiance en lui. On dépasse la limite de se côtoyer que pour faire la fête et on arrive à parler à des choses plus importante, qui ont du sens. Et ça à toujours de l'importance d'être amené à se confier non ? Enfin.Voila. S'exclama James, se rendant compte que son discours était un peu flou et qu'il s'embrouillait même un peu.

- Oh les commandes arrivent ! S'exclama-t-il, prenant sa tasse de café noir.

Il entoura ses doigts autour de la tasse pour réchauffer ses doigts, regardant distraitement autour de lui. Il était bien conscient qu'il venait de lamentablement détourner la question pour ne pas répondre à la dernière question posée. Il était hors de question qu'il aborde le sujet de son homosexualité avec Finnen. C'était à toute évidence un sujet qu'il avait extrêmement du mal à aborder et les fois où il se confiait était rare. La plupart du temps, il évitait la conversation, ou venait brièvement en parler à Ginerva et à ses soeurs. Les instants où il s'était confié à Maxim était dans des circonstances particulières : En premier lieu, la bouteille de whisky qu'il avait entamée y était pour beaucoup de choses et ensuite, le caractère empathique de Maxim l'avait mis en confiance. De toute évidence, il connaissait à peine le garçon et lui semblait si à l'aise avec cette idée qu'il l'intimidait un peu. Il était sans doute navrant qu'il ait besoin d'autant de patience et de confiance pour que le jeune homme ne se rétracte.

Et puis, Finnen et lui avait pris ce moment pour passer un moment agréable et pour se connaitre davantage, il n'était donc certainement pas question de venir l'embêter avec ses états d'âmes d'adolescent, d'affirmation de soi et du rejet de son père. S'il aurait décidé de plomber l'ambiance, sans doute qu'il l'aurait fait à ravir.

Après un instant, James porta la tasse à sa lèvre, jetant un coup d'oeil à Finnen.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:03

Attrape-moi si tu peux
James & Finnen

"Séduire un homme c'est simple. Garder un homme qui a peur d'avoir été séduit est un tout autre exploit."

Bon... James avait soigneusement évité la question ce qui contrariait un peu Finnen. Si il ne voulait pas en parler, il n'avait qu'à le dire... Enfin bref, la bonne nouvelle c'est qu'il semblait à 2000 kilomètres lumière de voir Maxim comme un petit ami potentiel... Ce qui était plutôt bien.

Mais du coup, il était assez embêté aussi. Comment on drague un mec qui refuse catégoriquement de parler du fait qu'il est gay ? Enfin, il ne voulait pas qu'il lui raconte sa vie non plus, il savait bien que ce n'était pas toujours facile... Enfin il s'en doutait. Pour lui ça avait été très simple : il aimait les filles et les garçons, il le savait et personne n'avait à lui dire quoi que soit. Quoi qu'il avait quand même plus tendance à se retrouver avec ds filles... Donc on le considérait souvent comme hétéro, sûrement l'une des raisons pour lesquelles il n'avait jamais eu de problèmes.

Il pinça un peu ses lèvres en se demandant ce qu'attendait vraiment le jeune homme de lui. Au fond, il sentait que James avait du mal avec ses sentiments (Et il ne se rendait absolument pas compte qu'il était très mal placé pour critiquer). Du coup, quoi qu'il dise là dessus, il risquait plus de le voir se refermer comme une huître qu'autre chose. Donc, si on faisait un bilan, le dialogue c'était mort, l'asticoter aussi... Il voyait bien une troisième solution mais elle présentait un problème majeur : c'était pile ou face avec elle et on ne pouvait pas prévoir quel côté tomberait avant d'avoir essayé. S'en remettre au hasard, il détestait ça... Vraiment. Mais James ne lui laissait pas vraiment d'autre choix. Il décida quand même d'attendre un peu.

Il avait eu la bonne grâce de ne pas répondre au jeune homme, sentant qu'il n'attendait pas vraiment de le voir réagir mais qu'il avait surtout dit ça pour ne pas avoir à ce livrer. Il prit donc une gorgée de chocolat, brûlant, qui descendit tel une longue langue de feu le long de sa gorge, réchauffant son être entier.

C'est en relevant les yeux qu'il croisa le regard de James qui venait lui aussi de lever les yeux vers lui. Il aurait pu tranquillement continuer le chemin de son regard ou simplement faire comme si il n'avait pas remarqué. Il plongea plutôt entièrement dans ces deux grands lacs verts pâles. Étrangement, le regard de James le mettait mal à l'aise, il sentait qu'il avait un certain effet sur lui, mais il passa outre.

Puisque James ne voulait pas utiliser les mots... Tant pis pour lui. Finnen ne les maniait pas très bien non plus quand il s'agissait de ses véritables sentiments de toute façon. En revanche il avait un regard extrêmement expressif, qui pouvait le trahir. Ainsi, son regard dit ce qu'il voulait dire: « Tu me plait, je ne suis pas ici pour devenir un simple ami, que tu le saches... » mais aussi ce qu'il ce cachait à lui même « Tu me troubles au plus au point, j'ai l'impression que ton regard me rend ivre tant il me donne l'impression que mon ventre est habité par des papillons aux ailes qui le chatouille ». Bien sûr, un regard n'est qu'impression fugace.. Mais c'est ainsi qu'on aurait pu le traduire et cette fois, il n'avait laissé aucun doute possible.

Au bout de quelques secondes il détacha ses yeux de ceux du jeune homme. Avec une pointe de regret qu'il ne se permit pas d'identifier comme tel et refoula avec tout le reste. Il n'avait rien à dire, pas de mots à utiliser, le beau brun devrait savoir à quoi s'en tenir désormais. Il l'espérait du moins... Tout comme il espérait qu'il arrêterait de s'esquiver comme une anguille. Parcequ'il n'avait vraiment pas envie d'utiliser l'option numéro 3.

Reprenant une gorgée de chocolat avant de jeter un regard intéressé à sa crêpe, il décida que cette fois, ce ne serait pas à lui de briser le silence.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:14

James Ҩ Finnen
« Regarde. Regarde moi, j'effleure la liberté. »


Après quelques instants, James porta la tasse de café à ses lèvres et jeta un coup d'oeil à Finnen. Alors qu'il appréciait le goût acre du café sur sa langue, il sentit, presque de façon simultanée, le chemin du regard du maître nageur se poser sur lui. Sans poursuivre sa route. D'un azur électrique, Il se fit insistant. Dans ce jeu, James avait toujours été perdant. Il détestait garder son regard dans celui-ci de l'autre. Il avait toujours cette désagréable impression que l'iris pénétrant de la personne le mettait à nu. Et puis, il avait indéniablement peur de voir ce qu'il allait trouver dans le regard de l'autre. Le reflet de ses émotions ? Du mépris ? Un message ?


Alors, il se fut violence pour ne pas détourner le regard. Il ne voulait pas à nouveau vexer le jeune homme, se braquer et détourner les yeux. Il avait douloureusement conscience qu'il prenait des distances et qu'un retrait de plus pourrait décourager le maître nageur. Or, il ne voulait pas qu'il lui échappe entre les doigts. Une appréhension dans les tripes, il ne cilla pas. Il prit la décision d'accepter un bref instant de laisser Finnen entrevoir le reflet de son être. Avec peine, il essaya de ne pas se laisser déborder par la panique et se concentra sur ce qui se passait autour de lui.

La voix de la serveuse qui sonnait de manière mécanique, d'un son haut perché qui s'entendait comme une voix commerciale. Ses doigts ridés qui passaient sur son tablier chiffonné. Et si on écoutait bien, on pouvait entendre la porcelaine s'entre choquer quand elle vint ranger l'expresso vide sur sa tablette en bois. Puis, ce fut un mélange de ticket froissé et du tintement de la monnaie. Sa voix s'entendait mal dans le brouhaha du café. Il ne put se concentrer sur d'autres éléments, quand il eut l'impression qu'il résidait un mouvement supérieur dans l'iris du jeune homme. Déstabilisé par ce qu'il pouvait y comprendre, il finit par détourner les yeux.

Jouant avec la touillette du café, il prit un temps pour considérer ce qu'il avait cru voir. Un sourire imperceptible se fendit sur ses lèvres. Il se rendit compte qu'un silence c'était installé entre eux deux.

- Et toi, tu ne m'as jamais parlé de qui tu fréquentais ? Tu ne vis plus chez tes parents, je suppose ? Demanda le jeune homme, d'une voix mal assurée.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:35

Attrape-moi si tu peux
James & Finnen

"Séduire un homme c'est simple. Garder un homme qui a peur d'avoir été séduit est un tout autre exploit."

Au bout d'un moment, James finit par détourner le regard. Finnen avait eu le temps de voir qu'il n'aimait pas trop fixer les gens dans les yeux... Mais qu'il semblait avoir reçu le message. Et à voir le léger sourire qui étira ces lèvres, ça ne lui avait pas forcément déplu... Bien sûr, Finnen ignorait que ses yeux en avaient dis plus qu'il ne le voulait. Il aimait bien quand James souriait, ça faisait briller ses yeux d'une manière différente... Oulala mais c'était quoi ce genre de pensés bizarre ? Il retint un léger soupire, il ne se comprenait vraiment pas aujourd'hui.

- Et toi, tu ne m'as jamais parlé de qui tu fréquentais ? Tu ne vis plus chez tes parents, je suppose ?

La voix était hésitante, peu assurée... Mais au moins il avait osé lui poser ce genre de question. Finnen eu un léger sourire, avalant la bouché de crêpe qu'il venait de prendre avant de répondre.

- Eh bien.. Non, je ne vis plus chez mes parents, de toute manière ce serait relativement impossible. J'ai une maison dans laquelle je vis avec mon frère et ma soeur. Nous sommes faux jumeaux en fait.. Mais souvent j'ai l'impression d'être le grand frère du groupe quand même.

Et c'était vrai, des trois, Finnen était le plus protecteur. Il les avait abandonnés pendant un moment et s'en voulait pour ça, surtout envers son frère. Alors il se rattrapait comme il pouvait, même si avec sa soeur c'était assez conflictuel. Il n'avait pas trop voulu évoquer ses parents... Pas que ça le gênait mais ça aurait un peu plomber l'ambiance. Après tout, si il c'était installé ici à la base, c'était pour les rechercher. Il ignorait qui ils étaient... Quand à la femme qui l'avait élevé, elle était morte deux ans plus tôt. Il l'acceptait bien désormais mais, là aussi, ce n'était pas trop quelque chose que l'on balançait comme ça.

- Après eh bien... Je traine avec pas mal de gens mais finalement peu que je prenne vraiment le temps de connaître. Il y a bien Montaine, ma meilleure amie.. Et Lucy aussi, mais ces derniers temps on ne se parle plus tellement à cause de.. D'un truc à la con à vrai dire.

On pouvait sentir que ça le peinait, la situation qu'il y avait entre Lucy et lui. Tout ça à cause d'un baiser au milieu d'une soirée.. Quel idiot, jamais il n'aurait dû faire ça ! Il prit une gorgée de chocolat chaud, pour marquer une légère pause, avant de reprendre.

- En fait, je crois qu'on peut dire que je suis assez sociable.. Mais en même temps, il y peu de monde qui réussisse à me connaître réellement.

C'était la pure vérité. Finnen était souvent avec des gens. Dans son travail, dans ses soirées, dans les boites qu'il fréquentait le soir... Il avait beaucoup de conquêtes, beaucoup de connaissances.. Mais si on ne prenait en compte que les personnes qui le connaissaient vraiment, celles qui lisait en lui comme un livre ouvert et perçaient sa carapace, alors le cercle se réduisait énormément. Sa famille et une poignée d'amis proches, c'était tout. C'était le paradoxe chez Finnen : amicale, sociable, intéressant... Mais terriblement dur à atteindre réellement. Il sentait que James faisait partis de ces personnes capables de réellement compter pour lui... Mais il refusait toujours de l'admettre.

- Et toi, tu vis chez tes parents alors ?

Dit-il tout en lui souriant d'une manière gentiment amusée. Il y avait de bonnes chances pour que ce soit le cas vu le jeune âge de James... Tiens, il se demandait ce qu'aurait dit les parents du jeune homme si ils avaient su qu'il était en plein rendez-vous avec un homme de 8 ans son ainé.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:45

James Ҩ Finnen
« Regarde. Regarde moi, j'effleure la liberté. »


Avec tout ces évènements, James oblitérait souvent que Finnen était beaucoup plus vieux que lui même. Une série de problématiques venaient lui tenailler l'esprit quand il effleurait l'idée. En premier lieu, il ne voulait pas entendre parler d'une quelconque hypothèse psychanalytique qui éluderait la raison du pourquoi et comment il préférait les hommes plus vieux. Il préférait largement se remettre à l'idée qu'il voulait atteindre une certaine maturité..et une protection qu'il ne détenait peut être pas. Mais pas plus.

Puis, il y avait l'idée beaucoup plus terrifiante qu'il ne serait jamais à la hauteur face à un jeune homme qui avait 8 ans de plus que lui. Il devait terriblement le prendre pour un ado prépubère en pleine errance de soi. A toute évidence,oui, cette hypothèse le terrifiait car James essuierait un refus non pas pour un manque de personnalité ou une mauvaise accroche, mais simplement de la différence évidente de génération. " Tu es trop jeune." Une notion implacable qui ne permet aucune échappatoire.

Il cherchait vainement de se rassurer en disant qu'il ne serait pas là aujourd'hui, si le maître nageur le trouvait trop jeune. Et puis, il n'avait pas la sensation d'être foncièrement différent de Finnen. Du moins, ils n'avaient pas tout les deux un style de vie opposée. Et d'une certaine façon, il remerciait le ciel que Finnen ne ce soit allé trop vite dans la vie d'adulte.

- Eh bien.. Non, je ne vis plus chez mes parents, de toute manière ce serait relativement impossible. J'ai une maison dans laquelle je vis avec mon frère et ma soeur. Nous sommes faux jumeaux en fait.. Mais souvent j'ai l'impression d'être le grand frère du groupe quand même.

James ne put cacher sa surprise. Il vivait avec ces frères et soeurs ? Quelle drôle d'idée. Peut être que l'idée lui échappait parce que ses soeurs vaquaient toute à leur occupation respective, indépendante à tout prit de la maison familiale.

- Faux jumeaux ? Avec ton frère ou ta soeur ? Demanda-t-il, curieusement.

James n'avait jamais imaginé que Finnen soit si proche d'une fratrie, mais il n'avait pas du mal à l'imaginer comme le grand frère du groupe. Tout en l'écoutant, James entama enfin sa crêpe au chocolat.

- Après eh bien... Je traîne avec pas mal de gens mais finalement peu que je prenne vraiment le temps de connaître. Il y a bien Montaine, ma meilleure amie.. Et Lucy aussi, mais ces derniers temps on ne se parle plus tellement à cause de.. D'un truc à la con à vrai dire, dit-il d'une voix un peu amère.

Difficile à atteindre, tiens donc. Extraverti et sociable, mais sans véritable relation. James n'était pas sur que ces termes le rassurait vraiment.

- Montaine ? Je ne connais pas. Tu connais Lucy ? Tiens, donc! Comme le monde est petit ! Elle me donnait des cours de français, précisa-t-il.

James n'osa pas poser plus de question sur la jeune fille, ayant l'impression que le sujet le mettait mal à l'aise.

- En fait, je crois qu'on peut dire que je suis assez sociable.. Mais en même temps, il y peu de monde qui réussisse à me connaître réellement, conclua Finnen.

James plissa son nez. Le présisait-il pour le mettre en garde ? Qu'il ne devait pas se faire d'idée et qu'obtenir une proximité de sa personne était complexe ? Il était vaguement de moins en moins rassuré, même si cette théorie était à l'opposée de la sensation qu'il avait lorsqu'il était avec Finnen. Au fonds, il avait l'impression qu'une certaine, alchimie, harmonie, ou quoique ce soit de tel, les rapprochaient. Peut être qu'il se trompait.

- Et toi, tu vis chez tes parents alors ? Demanda-t-il d'une façon plutôt amusée.

James plissa à nouveau nez, vaguement contrarié. Cette théorie d'adolescent prépubère lui suintait le nez et l’embêtait. Il finit par secouer la tête, chassant l'idée tenace.

- Hmh? Oui, je vis toujours avec eux. Je ne saurais pas être indépendant financièrement, alors j'attends de finir mes études et de gagner de la thune, dit-il en souriant. Mais bon, au final, la maison est souvent vide. Leeda et Henry sont toujours coincé au restaurant, Katya est partie faire ses études à Phidadelphia, Julia est plus ou moins bien présente, et Jaylann montre rarement le bout de son nez, depuis qu'elle a ouvert son école de danse.

James posa ses couverts, l'air ayant difficile de rester à sa place.

- Tu n'as pas envie de bouger ? J'en ai un peu marre d'être à l'intérieur.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:24

Attrape-moi si tu peux
James & Finnen

"Séduire un homme c'est simple. Garder un homme qui a peur d'avoir été séduit est un tout autre exploit."

James sembla surpris en apprenant que Finnen vivait avec son frère et sa soeur. En même temps, c'est vrai que l'on imaginait plutôt le beau maitre nageur avoir son petit appart tranquille... Mais non, il partageait une maison avec sa fratrie. Ce n'était d'ailleurs pas facile tous les jours... Parce que, si il s'entendait à merveille avec son frère, qu'il adorait, ce n'était pas du tout la même histoire avec sa soeur. Ils étaient trop différents tous les deux ou peut être trop semblables... En tout cas le dialogue ne passait pas, il n'y avait pas de compréhension et rien d'autre que l'amour que l'on a pour sa famille. Sans lui, ils auraient sans aucun doute été deux personnes qui ne se seraient jamais appréciés... Mais bon, elle et son frère c'était sa seule famille, le seul lien qu'il avait avec son enfance, ses parents.. Son seul soutien. Alors ils prenaient soins les uns des autres et se seraient les coudes.

- Faux jumeaux ? Avec ton frère ou ta soeur ?

Les gens lui posaient souvent cette question... Il les comprenait en même temps. Les jumeaux, c'est quelque chose de rare, alors des triplés... A vrai dire, il ne savait pas grand chose de sa naissance ni de ce qu'il c'était passé. Sa mère adoptive avait toujours été très évasive sur le sujet. Sa mère les avaient elle abandonné ? Etait-elle morte en couche... ? C'était ces questions qu'ils étaient venu élucider il y a deux ans, quand ils c'étaient installés à Magnolia, ville qu'il savait être celle de sa mère, si ce n'est aussi celle de son père. Aujourd'hui, ils n'avaient toujours rien trouvé de vraiment intéressant... Mais il ne doutait pas d'apprendre la vérité un jour ou l'autre. En attendant, malgré tout l'amour de sa mère adoptive, il avait toujours été un orphelin. Ceci expliquait le lien si fort qui l'unissait à son frère et à sa soeur, malgré leurs différences. Ils avaient été jetés ensembles dans le monde, sans autres accroches, sans autre famille...

- Ni l'un ni l'autre à vrai dire, dit-il avec un sourire amusé, nous sommes des triplés en fait...

La discussion continua de suivre son cour... Il appris que James connaissait Lucy. Cela lui fit un léger pincement au coeur... La jolie brune lui manquait. Il était très proche d'elle et la situation lui faisait du mal. C'était tellement idiot en plus... Mais ni l'un ni l'autre n'osait s'appeler ou se voir pour en parler. Alors ils ne se disaient rien... Silence radio. Tout ça pour un foutu baiser... La prochaine fois, il y réfléchirait à deux fois avant de faire quelque chose d'aussi stupide ! D'un autre côté, c'est vrai qu'ils avaient une amitié très fusionnelle et que beaucoup de personnes lui avait déjà demandé pourquoi ils restaient de simples amis... Alors la limite était devenu un peu floue... Jusqu'à ce que le contact de leurs lèvres les fasses tous les deux brusquement revenir à la raison. Ils s'adorait, mais tout ça, ça n'avait pas sa place entre eux. En tous cas, il ne s'attarda pas plus sur le sujet, il n'avait pas spécialement envie d'en parler et il en fut reconnaissant à James ne pas le questionner plus que ça. Il préféra plutôt demander au jeune homme si lui aussi vivait chez ses parents.

- Hmh? Oui, je vis toujours avec eux. Je ne saurais pas être indépendant financièrement, alors j'attends de finir mes études et de gagner de la thune, dit-il en souriant. Mais bon, au final, la maison est souvent vide. Leeda et Henry sont toujours coincé au restaurant, Katya est partie faire ses études à Phidadelphia, Julia est plus ou moins bien présente, et Jaylann montre rarement le bout de son nez, depuis qu'elle a ouvert son école de danse.

Hmm.. Il semblait pressé de partir de chez lui et sa famille semblait peu soudée... Finnen se demandait souvent comment certaines familles en arrivaient là. Certes, on pouvait ne pas avoir beaucoup de points communs mais.. Notre famille, c'est la seule chose qui nous soutiendra quoi qu'il arrive, qui sera toujours là... Est-ce qu'il ne manquait pas quelque chose d'essentiel, sans cela ? Lui en tout cas, il regrettait énormément d'avoir abandonné la sienne pendant un moment et il faisait comme il pouvait pour se racheter... Enfin bon, peut être y avait il des faits qui les avaient éloignés les un des autres, qui gangrenait leurs relations... Il n'eut pas vraiment le temps de demandé au beau brun des précisions, celui ci enchaîna directement.

- Tu n'as pas envie de bouger ? J'en ai un peu marre d'être à l'intérieur.

En effet, il semblait avoir du mal à tenir en place... Tiens donc, il avait la bougeotte ? Quelque chose qui le gênait peut être ? Le beau maitre nageur retint un léger sourire en coin. Il avait de plus en plus envie de le croquer... Du coup il hocha la tête légèrement. Engager quelque chose serait plus simple sans la distance qu'imposait la table entre eux. Il posa un billet sur la table pour payer l'addition. C'était sûrement plus que le prix de leurs consommations, mais comme ça le serveur aurait également un pourboire. Il prit ensuite sa veste qu'il enfila et sortit du restaurant, attendant que James le rejoigne.

Son regard parcouru le corps du jeune brun quand celui arriva à sa hauteur. Décidément, James lui faisait de l'effet, c'était indéniable. Ses yeux s'arrêtèrent sur ses lèvres... Il comptait bien y avoir goûté avant la fin de la journée. Est-ce que James avait déjà eu des histoires avec des hommes ? Ou est-ce que se serait son premier baiser de ce type ? Par expérience, Finnen savait que ce n'était pas du tout la même chose que d'embrasser une fille. Il préférait les filles en général, les hommes c'était plus occasionnel qu'autre chose en réalité. Parfois, comme ça, ça le prenait. Enfin bref... Pour le moment, occasionnel ou non, il était avec James et il avait une idée fixe en tête. Une idée qui n'avait absolument rien d'innocent.

Il sourit à James puis il fit ce qu'il c'était refusé à faire tout à l'heure : il glissa un bras autour de ses épaules pour le rapprocher de lui. C'était un geste naturel, simple et assez amical pour que le petit brun puisse ne pas en être trop gêné devant tout le monde. Après tout, il semblait avoir encore un peu de mal à s'assumer, Finnen l'avait sentit quand il avait esquivé la question sur son homosexualité.

- Ça te dirais qu'on aille se balader un peu ? Je sais que l'on avait prévu de trainer dans le centre commercial mais.. Je n'ai rien de spécial à acheter à vrai dire. Enfin, si tu préfère qu'on aille faire les cons dans les boutiques, c'est possible aussi, bien sûr !

Il avait tourné son visage vers James pour le regarder de son beau regard bleu, attendant sa réponse.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un James à la mer ! [James & Finnen]
» Tiens donc...[James & Finnen ]
» Au moins cette fois je porte pas qu'un pyjama. - Finnen & Satine
» Perdu dans ce bleu ft Alana
» T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-