-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:34

J’étais assis à la table dans un bar tout seul ce qui était assez rare avec un verre de coca devant moi, j’attendais Julian qui ne devait pas tarder mais il était déjà en retard. Je regardais autour de moi en ayant hâte qu’il arrive je ne voulais pas que des gens que je connaissais me voyait tout seul comme un sans ami. Mais bon je continuais à sourire en jouant avec mon verre pour patienter.

Je regardais ma montre il avait déjà plus de 10 minutes de retard mais qu’est ce qu’il faisait d’habitude il était à peu près ponctuel soit il avait un empêchement mais il n’aurait prévenu ou alors c’était un autre de ses jeux. Il prenait un malin plaisir à me faire des avances peu distraites en public. J’aimais qu’on me regarde, normale quoi, que ce soit par les femmes ou les hommes mais pas qu’on me fasse passer pour un homosexuel. Parce que les gestes qu’il avait envers moi ne laisser pas de place à l’imagination ils étaient très explicites.

Je soupirais je commençais à m’ennuyer et rien de retenait mon attention autour de moi, je me dis que je pourrais partir et poser un lapin à Julian mais il me le ferait payer en me draguant encore plus et bien que sa soit fort agréable je voulais pas que les gens se passent des idées. Je restais donc sur ma chaise à guetter les mouvements vers la porte d’entrée.

Cela faisait maintenant 15 minutes de retard là il commençait à abuser quand je le vis enfin rentrer dans le bar l’air tout content de lui. Il se dirigea vers moi le sourire aux lèvres je fronçais les sourcils en général quand il abordait ce sourire c’était signe qu’il allait me mettre la honte en public. Je m’enfoncerais dans mon siège et le regardait venir vers moi. Quand il arriva à ma hauteur je décidais de l’attaquer le premier.

C’est maintenant que tu arrives tu aimes te faire désirer ou quoi !?

Je fis un petit sourire en le détaillant, toujours élégant Julian il serait presque aussi beau que moi mais il était pas mal dans son genre. J’attendis qu’il s’assoit mais il ne le fit pas je haussais les sourcils.

Tu attends quoi pour prendre un siège une invitation peu être ?

Je pris mon verre et bu une gorgée de coca.

Mister King me feriez vous l’honneur de vous asseoir à ma table ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:36

Je regardais ma mère, étendue sans vie sur le sol, son sang faisant une tache rougeâtre tout autour d'elle, lorsque j'entendis une sorte d'alarme stridente. D'un seul coup, je me levais d'un bond de mon lit, de la sueur perlant de mon front et de mon dos, le souffle court, les yeux écarquillés. Encore ce foutu cauchemar... Mon téléphone sonnait furieusement à côté de moi. C'était lui qui venait de me sortir de ce cauchemar. Je remerciais dans ma tête la personne qui venait de me réveiller et arrêtait de broyer le coussin que je tenais encore serré dans mes mains pour attraper mon téléphone. Vous avez un nouveau message... C'était Cameron. Il me demandait si je voulais aller boire un coup avec lui à Cliffton Center. Cette nouvelle était bienvenue. J'avais besoin de me calmer un peu et d'oublier ce cauchemar qui se répétait sans cesse depuis deux mois maintenant. Je lui répondit que j'étais là-bas dans trente minutes, sachant très bien qu'il me faudrait au moins trente pour me préparer et vingt pour être à Cliffton. Mais j'avais envie de faire attendre Cameron, ma perversité n'ayant aucune limite. Et puis c'était devenu comme un jeu pour moi, cherchant à le faire chier le plus possible, même si on était de bons amis.

Je me levais de mon lit, m'approchait de mon armoire et prit les premières affaires qui me tombait sous la main, n'étant pas du genre à passer une heure à choisir ce que j'allais me mettre. Je m'assurais quand même que ce que j'avais choisis aillent ensembles, connaissant Cameron et son goût prononcé pour la mode et le look Bon Chic, Bon Genre. Je me dirigeais rapidement vers la salle de bain, me déshabillait puis rentrait dans la douche. L'eau chaude, pratiquement bouillante, leva les angoisses qui me trottait dans la tête et me délassa, ce qui était le bienvenu. Je ne pensais plus à rien, et me laissait aller. Je sortis finalement de la douche un peu mieux. Je passais devant le miroir, me coiffais à la hâte, trouvant qu'une coiffure "décoiffée" m’allant beaucoup mieux. Je me dépêchais de sortir de la maison style "colonial" qui ressemblait tellement à ses voisines. Décidément, je détestais ce quartier.

Arrivé au bar, je regardais ma montre. Seulement quinze minutes de retard. Shit. C'était cinq minutes plus tôt que ce que j'avais prévu. Je rentrais à l'intérieur et remarquais Cameron assit à une table dans le fond, près du comptoir. Il attendait, un sourire aux lèvres, mais je savais pertinemment que cela le dérangeait que je sois en retard et qu'il passe pour un "sans-ami". Un sourire s'afficha à la commissure de mes lèvres tandis que je m'approchais de lui, très satisfait de moi-même. Tandis que je marchais, je détaillais mon ami, qui m'avait vu et me regardais, et remarqua qu'il était toujours aussi beau, et qu'il faisait toujours autant attention à lui. Cela ne me dérangeait pas plus que ça, mais j'aimais quand même le lui faire remarquer de façon sarcastique à chaque fois.

Lorsque je fus arrivé à la hauteur de sa table, j'ouvris la bouche pour lui parler, mais il fut plus rapide que moi. Ah. Je l'attendais celle-là. Une remarque sur mon retard. Haussant les épaules, je ne répondis rien et attendit debout, un sourire narquois sur les lèvres. La deuxième réplique ne tarda pas à fuser. Il me demandait si j'attendais une invitation pour m'asseoir. Je l'observais ensuite boire une gorgée de coca puis me le demandait avec plus poliment cette fois. Sa façon de le dire me fit glousser quelques secondes avant de lui répondre un peu fort que ceux qui étaientt autour l'entendent :

Julian . Mais voyons babe, j'attends que tu viennes m'embrasser.

J'émis un petit rire. Alala, c'était toujours aussi bon. J'observais Cameron rougir légèrement avant de se ressaisir. Je profitais de ce laps de temps pour finalement m'asseoir et appeler un serveur. Lorsqu'il s'approcha de nous, je lui commandais quelque chose à boire :

Julian . Une bière s'il vous plait, et apportait quelque chose d'un peu plus fort que du coca à mon ami s'il vous plait.

Je me retournais vers lui et souriait fièrement. Je m'étais retenu de toute mes forces de dire plutôt "petit ami", sachant très bien que ça il n'allait vraiment pas l'apprécier. Décidant finalement de changer de sujet, je lui demandais, toujours aussi fort pour que ceux autour l'entendent :

Julian . A part ça, mon coeur, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:19

Mister King me feriez vous l’honneur de vous asseoir à ma table ?

Mais voyons babe, j'attends que tu viennes m'embrasser

Je rougis violemment j’aurais du m’y attendre mais à chaque fois il y arrivait à me faire rougir. Je me ressaisit en quelques secondes mais je savais qu’il l’avait vu et qu’il allait donc continuer sur sa lancée vu le petit rire un peu sadique qui sortit de sa bouche.

Mais tu es si affamé que ça tu ne peux pas attendre que nous soyons en privé ?

D’habitude s'étais moi à sa place mais il arrivait toujours à retourner la situation à son avantage et pas au mien mais je préférais jouer son jeux plutôt que de lui dire d’arrêter sa serait de pire en pire. Je le regardais se faufiler sur le siège en face de moi et appeler le serveur. Il ne perdait pas de temps au moins mais vu le retard il avait intérêt à me payer un verre. Le serveur arriva et Julian pu passer sa commande.

Une bière s'il vous plait, et apportait quelque chose d'un peu plus fort que du coca à mon ami s'il vous plait.


Je souris à sa remarque sur mon coca je buvais de l’alcool mais rarement dans les bars n’ayant pas l’âge requis mais si il voulait me payer à boire pas de soucis.

Tu as l’intention de m’enivrer ? lui dis je tout bas quand le serveur parti pour nous ramener nos commandes.

A part ça, mon coeur, tu vas bien ?

Julian était en forme aujourd’hui et bien décidé à m’emmerder jusqu’au bout j’avais crispé les épaules en l’entendant m'appelé par ce surnom débiles avec une voix forte. Je détendis mes muscles et sortit mon sourire charmeur puisqu’il voulait jouer on allait jouer. Je pris donc une petite voix boudeuse.

Bah non je n’ai pas eut mon baiser !!

Je lui sourit il n’oserait jamais m’embrasser en public j’en étais quasiment persuadé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:31

J'observais Cameron, attendant sa réponse, quant il me demanda tout bas si j'allais l’enivrer. Moi ? Mais non, j'étais un saint voyons. C'était juste que le coca, c'était pas très marrant. Alors qu'avec de l'alcool, Cameron serait surement beaucoup plus drôle. Et puis ce qui était bien avec ce bar, c'est que même si je n'avais pas encore vingt-et-un ans, âge légal en Amérique pour tout les trucs interdits aux mineurs, les serveurs ne nous demandaient pas notre âge. Sortant de mes pensées, je me penchais vers Cameron comme si j'allais lui faire la plus grande des confidences, et lui dit sur le même ton :

Julian . Mais non voyons, je ne suis pas comme ça.

Négligeant ma réponse, Cameron me sourit. Je savais qu'il allait se venger. Et au vue de son sourire, je voyais que ça n'allait pas être joli. Attendant de voir ce qu'il allait me faire, j'observais les environs. J'aimais beaucoup ce bar. Notamment car il était tranquille, que les gens ne se souciaient pas beaucoup de vous, et puis ils faisaient d'excellents cocktails. Et rien que ça, ça valait le déplacement. Mon regard se reporta sur mon ami tandis qu'il répondait à ma question d'une voix que je sentis boudeuse. Il me répondait qu'il n'allait pas bien car il n'avait pas eu son baiser.

Je l'observais avec des yeux effarés, mon coeur ratant un battement, n'étant pas sûr d'avoir bien entendu. Il me demandait de l'embrasser ? Il était sérieux ? Lui, Cameron, le mec qui faisait plus attention à l'image qu'il donnait aux autres qu'à sa propre famille. Celui qui refusait toujours mes avances en me hurlant dessus, même si je le faisais exprès pour l'embêter. J'avais mal entendu. Ce n'était pas possible. Et pourtant, il avait bien dit ça. Je le voyais sourire bêtement, sûr de lui. Il me mettait clairement au défi là. Me ressaisissant, je lâchais d'une voix peu assurée :

Julian . Tu es sûr ? Enfin je veux dire, tu n'étais pas censé répondre ça.

Je l'observais toujours, et vit son sourire grandir encore un peu plus. Bon. Ok. Il voulait jouer à ça ? Cool. J'aime les défis. Et puis de toute façon, je n'avais rien à perdre, et puis il fallait parfois un peu tenter dans la vie. Je n'allais après tout pas me ridiculiser devant lui alors que c'était moi qui avait commencé ce petit jeu. Je passais une main dans mes cheveux, essayant de me donner une contenance. Puis, me décidant, je rassemblais tout le courage que je pouvais avoir et me pencher au dessus de la table.

Collant mes lèvres contre les siennes, étonnamment chaudes, je fermais les yeux et essayais d'empêcher mon cœur de battre à cent à l'heure. Puis, je me reculais rapidement et me rasseyais sur mon siège, mes joues me brûlant. Pourtant, ce n'était pas la première fois que j'embrassais un garçon. Je n'avais d'habitude aucune gène à ça, et je ne comprenais pourquoi j'étais dans cet état. M'enfin, j'avais gagné le défi, il ne s'y était pas attendu.

Je ne dis rien, baissant les yeux vers la table, le goût de ses lèvres toujours sur les miennes, tandis que le serveur amenait notre commande. Il posa la bière devant moi et je le remerciais distraitement, puis m'en emparais avidement, vidant la moitié du verre d'un trait. Je lachais le verre, et osa enfin me décider à jeter un coup d’œil vers mon ami. Il avait l'air dans le même état que moi, et je ne su que dire, tandis que le silence s'installait entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:19

Tu as l’intention de m’enivrer ?

Je lui avait chuchoter ça d’un air interrogateur cela pouvait être amusant mais je ne buvais pas beaucoup enfin plus beaucoup je préférais désormais garder les idées claires mais j’étais avec Julian il en profiterait sûrement mais il le faisait même quand j’étais sobre alors cela ne changerait pas trop.

Mais non voyons, je ne suis pas comme ça.

Je lui sourit sans répondre il me prenait pour un idiot s’il croyait que j’allais le croire juste parce qu’il n’avait fait sa petite tête de saint. Mais j’avais bien l’intention de me venger de son retard car je savais qu’il l’avait fait exprès pour m’embêter et aussi pour le « babe » d’entré de jeux. Je le regardais en buvant mon verre comme j’allais en avoir un autre autant que je finisse mon coca en attendant que Julian continue les festivités.

A part ça, mon coeur, tu vas bien ?

Julian avait belle et bien dans l’intention de m’embarrasser le plus possible en nous faisant passer pour un couple auprès des gens qui se trouvaient dans la salle. J’avais crispé les épaules devant le surnom plus que stupide qu’il n’avait donné mais je me détendis et lui fit mon sourire charmeur. Il voulait jouer on allait jouer voyons s’il relèverait le défi. Je lui fis donc d’une voix boudeuse.

Bah non je n’ai pas eut mon baiser !!

J’étais sûr qu’il n’oserait pas il était quand même timide enfin pas avec moi en général mais quand même il n’allait pas le faire. J’en fus encore plus sûr quand je le vis faire des yeux effarés comme s’il avait mal entendu. Je haussais les sourcils comme lui dire qu’est ce que tu attends pour le faire pour le provoquer un peu plus.

Tu es sûr ? Enfin je veux dire, tu n'étais pas censé répondre ça.

En retour je lui sourit d’un air arrogant j’avais enfin réussis à le mettre mal à l’aise après toute les fois où lui l’avait fait en me faisant passer pour un homosexuel ou pour son petit ami comme il le faisait en ce moment. Je le vis passer sa main dans ses cheveux et je savais que j’avais gagné il ne m’embrasserait pas.

Toujours souriant je baissais les yeux vers mon verre et jouait avec quand soudain je vis une ombre d’approcher de moi je relevais la tête et me retrouva avec les lèvres de Julian posé sur les miennes. Je suis totalement surpris et je n’eus pas le réflexe de le repousser et de toute façon je ne l’aurais pas fait je l’avais provoqué j’assumais donc ma défaite. C’était étrange il avait les lèvres douces et s’était agréable malgré que se soit un homme qui m’embrassait avant que j’ai le temps de vraiment analyser Julian s’était déjà rassis sur son siège et était rougissais de la même façon que moi je devais le faire au même moment.

Je passais mes doigts sur mes lèvres sentant encore celle de Julian sur les miennes me sentant un peu troublé ce qui n’était pas vraiment dans mes habitudes. Le serveur apporta notre commande, il posa le verre de bière devant Julian et le mien à coté de mon verre de coca que je finis d’une traite avant de lui tendre. Julian remercia le serveur distraitement et bu la moitié de sa bière dès que ce dernier tourna les talons.

Je regardais mon nouveau verre sans vraiment avoir envie d’y toucher, j’essayais d’effacer de mon visage toute trace du fait que le baiser n’avait un peu chambouler je n’y étais pas attendu si j’avais pensé qu’il l’aurait fais je ne l’aurais pas provoquer, enfin bref.

Julian finit par lever les yeux vers moi et je vis que lui aussi se sentait étrange et je compris qu’il le voyait aussi sur mon visage pourtant je savais bien gommer mes émotions mais là ce n’était pas le cas. Un silence un peu gêné d’installer à notre table il fallait que quelqu’un dis quelque chose sinon sa n’allait pas le faire comme Julian semblait ne pas savoir quoi dire je pris donc la parole décidant de le provoquer encore un peu ouais c’était stupide comme réaction mais il devait pas voir qu’il avait réussit.

Merci pour la bière mais es tu sûr que c’est une bonne idée de boire tu peux déjà pas me résister maintenant imagine après quelques verres !

Je bus quelques gorgées de bière pour essayer de reprendre encore plus contenance et ne put m’empêcher de sourire en pensant à faire que cela soit un jeux.

Tu embrasses bien pour un mec mais j’ai connu mieux ! dis je en lui faisant un plein d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:22

Le silence devenait pesant, et je ne savais vraiment plus que faire pour nous sortir de cette situation. Mon regard se portait sur mon verre, puis vers Cameron, et ainsi de suite. Je me demandais en ce moment ce que devait penser mon ami. Je n'aurais jamais du faire ça. Je voyais bien sur son visage qu'il était aussi mal à l'aise que moi, et je comprenais ce qu'il devait avoir en tête. Ce n'est pas tout les jours qu'un mec t'embrasse sur la bouche comme ça. Je lâchais un léger soupir, tandis que mon cerveau tournait à plein régime. Je me mordis violemment la lèvre, une vieille habitude que je n'avais jamais réussi à perdre. La douleur m'envahit, mais je n'y fis pas attention. J'étais plus préoccupé par mes réflexions. Finalement, Cameron cassa le silence, en me remerciant :

Cameron . Merci pour la bière mais es tu sûr que c’est une bonne idée de boire tu peux déjà pas me résister maintenant imagine après quelques verres !

Je le remerciais à l'intérieur de moi d'avoir briser ce silence pesant, et ne put m'empêcher de sourire bêtement à ce qu'il venait de dire. Finalement, ça ne se passait pas trop mal par rapport à ce que j'imaginais. Et puis Cameron arrivait à faire un trait d'humour malgré la situation, ça montrait qu'il ne m'en voulait pas ou tout autre chose. Je l'observais prendre son verre et en boire quelques gorgées et en fit tout autant, la bière coulant dans ma gorge me faisant oublier un peu mes pensées négatives. Il fallait que je reprenne contenance et trouve quelque chose à dire, pour ne pas perdre à ce jeu que je trouvais à présent un peu plus drôle avec le recul. Après tout, ce n'était qu'un baiser. Pas besoin de se mettre dans ses états. Et puis je n'avais pas relevé le paris pour perdre la face devant lui maintenant.

Julian . Avec plaisir. C'est sur que je pourrais pas te résister, tu es tellement sex babe ! Alors avec de l'alcool, je te sauterais dessus.

Je reposais mon verre, pratiquement vide, et lui lançait un regard de défi. Je n'avais rien trouvé de mieux, et savais que cela ne le dérangeait plus en publique après ce qu'il s'était passé. D'ailleurs, aucun de nous deux ne l'avait encore évoqué. Le silence allait retomber lorsque Cameron ajouta que j'embrassais bien, mais qu'il avait connu mieux. Relevant les yeux, je vis qu'il me fit un clin d’œil. Là, ça allait au delà de ce que j'imaginais. Je ne m'attendais, mais alors pas du tout à ça. Apparemment, cela ne l'avait pas dérangé plus que ça. Je fis un sourire crispé, le regardant dans les yeux, cherchant en vain quelles idées pouvaient bien passées derrière ses pupilles.

Que pouvais-je bien lui répondre ? Et puis il ne fallait pas que je me laisse encore décontenancer. Mes joues viraient à nouveau lentement mais surement au rouge, et je faisais tout pour éviter ça. Il avait déjà gagner trop de terrain. Je pouvais pas me laisser faire comme ça. Faisant tourner mon verre entre mes mains, j'essayais de réfléchir à ce que je pouvais lui répondre. Pff, il venait de me mettre dans une sale situation. Pour une fois, mon propre jeu c'était retourné contre moi. L'arroseur arrosé.... Je regardais autour de moi, le serveur était à quelque pas de nous. Je me penchais du coup vers Cameron, un air de défi traversant mon visage, et lui annonça :

Julian . Tu penses pouvoir faire mieux ? J'aimerais bien voir ça. J'embrasse très bien. C'est tout.

Je pris une mine boudeuse, mon égo en ayant prit quand même un coup, et croisait les bras, comme si j'étais en train de bouder. Je tournais la tête vers la table à côté de nous, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:06


Le silence gênant commençait à se faire sentir à notre table après le baiser que n’avais donné Julian. On était tous les deux embarrassés mais je n’allais pas le laisser totalement gagner je décidais donc de le provoquer pour le réveiller un peu.

Merci pour la bière mais es tu sûr que c’est une bonne idée de boire tu peux déjà pas me résister maintenant imagine après quelques verres !

Je pris mon verre et bu quelques gorgées pour reprendre contenance et en attendant la réaction de Julian. Il prit le temps de boire un peu de bière comme pour chercher ce qu’il pouvait dire ou comment le prendre.

Avec plaisir. C'est sur que je pourrais pas te résister, tu es tellement sex babe ! Alors avec de l'alcool, je te sauterais dessus.

Je souris avec arrogance devant son regard de défi il reprenait du poil de la bête après le petit moment de flottement et il ne pouvait pas me faire passer pour plus gay qu’il n’avait fait quelques minutes avant.

Je sais que je suis irrésistible mais je ne cède pas aussi facilement !

Je savais qu’il n’aimait pas quand je vantais mes atouts et bon je voulais me venger il n’était jamais aussi loin et je ne l’aurait pas mis au défi si j’avais pensé qu’il le ferait mais Julian était pleins de surprise cela ne m’étonnais pas. Il avait quasiment déjà vider son verre son baiser l’aurait il plus perturbé que je ne le pensais. Je n’étais pas curieux au point de lui demander mais cela me donna une idée pour lancer un nouveau jeu autant l’asticoter un peu plus. Je souris donc par anticipation.

Tu embrasses bien pour un mec mais j’ai connu mieux ! dis je en lui faisant un plein d’œil.

Je regardais avec amusement le visage de Julian où la stupeur s’était bien. Apparemment il ne s’attendait pas à cela mais comment voulait il que je réagisse. Autant mettre l’incident à mon avantage et craner un peu plutôt que de n’énerver ou d’être gêner. Car je ne voulais pas lui montrer le trouble qui s’insinuait en moi.

Je le regardais donc en train de rougir petit à petit fière de moi pour une fois que je le mettais mal à l’aise au lieux que se soit moi cela faisait plaisir. Je n’aimais pas perdre et j’avais quasiment toujours ce que je voulais mais j’étais exigent alors je choisissais avec soin ce que je voulais.

Tu penses pouvoir faire mieux ? J'aimerais bien voir ça. J'embrasse très bien. C'est tout.

Il avait prit une mine boudeuse l’aurais-je blesser dans son égo il lui en fallait peu alors. Serait-il en train d’insinuer qu’il était plus doué que moi, c’était impossible j’étais le meilleur cela m’agaçait qu’il puisse penser le contraire.

Bien sûr que je peux faire mieux !!
répondis je d’une voix outrée.

Je n’étais pas vexé mais Julian avait piqué mon arrogance et aussi mon intérêt malgré moi. Qu’attendait il de moi que je l’embrasse à mon tour pour lui prouver qu’il avait torts ? Bon son baiser était agréable c’est certain mais l’était il au point de lui rendre cela était toute la question. Pour éviter de devoir le faire j’essayais donc de me sortir du piège que m’avais tendu Julian.

T’adorerais que je te le prouve mais tu risquerais de ne plus pouvoir t’en passer ! Je ne voudrais pas devenir une obsession !

Quand je vis le sourire de victoire sur les lèvres de Julian je serrais les dents il me prenait pour un trouillard ce que je n’étais pas. Il voulait voir il allait voir je ne le laisserais pas gagner puisqu’il voulait son baiser j’allais lui en donner pour son argent. Cette réaction était stupide je le savais mais je ne pouvais pas le laisser gagner encore une fois. Mon arrogance me perdra.

Je me penchais donc au dessus de la table et attrapa les lèvres de Julian et l’embrassa. Explosion de sensation je lâchais vite ses lèvres et revint m’asseoir en loupant quasiment ma chaise je me retrouvais donc sur le bord du siège les mains un peu tremblantes que je serrais l’une contre l’autre pour pas qu’on le voit. Je levais les yeux vers Julian

Tu vois que je suis meilleur que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:06

J'avais toujours en tête ce que venais de me faire remarquer Cameron sur mon baiser. Qu'il avait connu mieux... Pff. C'était même pas vrai. J'embrassais très bien d'abord. Quel crâneur celui-là. Je l'avais donc mit au défi de me montrer qu'il embrassait mieux, sachant très bien qu'il ne le ferait pas. Je savais que Cameron avait un égo surdimensionné, qu'il n'aimait pas perdre, mais qu'il n'allait pas aller jusque là non plus. Délaissant ma contemplation de la table voisine, je reportais mon attention sur lui, et voyait sur son visage qu'il était vexé. D'ailleurs, sa réponse ne tarda pas. Je posais ma tête sur mon poing, lui-même accoudé la table, reprenant ma mine boudeuse tandis qu'il me disait qu'il pouvait faire mieux.

Un sourire naquit sur mon visage, tandis que je le voyais fulminer. Et bien qu'est-ce qu'il attendait ? Qu'il me le montre s'il en était capable. Je ne me faisais pas de souci pour ça, et puis même s'il le faisait, qu'est-ce que ça changerait ? Je venais de l'embrasser quelques minutes plus tôt, et sa fierté ne pouvait pas en prendre un coup de plus, car elle était au plus bas pour l'instant. Je lâchais un discret soupir, jouant avec une mèche de mes cheveux, lorsqu'il reprit la parole. J'en étais sûr, il n'allait pas le faire.

Cameron . T’adorerais que je te le prouve mais tu risquerais de ne plus pouvoir t’en passer ! Je ne voudrais pas devenir une obsession !

J'affichais un immense sourire. Alors comme ça il essayait de s'en sortir et de ne pas m'embrasser en disant ça hein ? Ça prenait pas avec moi. Je voyais bien que ça le gênait, et que c'est pour ça qu'il cherchait des excuses. Mon sourire s'élargit un peu plus. Vous voyez le Cheshire cat ? Et bien le même sourire. Jusqu'aux oreilles. J'avais gagné après tout. Une fois de plus.

Je ricanais doucement lorsque Cameron se pencha au dessus de la table et attrapa mon menton pour soulever mon visage... Pour m'embrasser. Je ne m'y attendais, mais alors pas du tout à celle-là. Il avait pourtant cherché une excuse une minute plus tôt pour ne pas le faire. Qu'est-ce qui l'avait fait changé d'avis subitement ? Je gardais les yeux grands ouverts, étonné, sentant pour la deuxième fois les lèvres si douces de Cameron sur les miennes. Le baiser ne dura que quelques dixièmes de seconde. Mon ami se recula vivement, faillit manquer de peu sa chaise et se ressaya vivement. Il avait l'air perturbé. Je passa par réflexe mes doigts sur mes lèvres, la sensation des siennes sur les miennes encore présente, et l'observait attentivement. Il était apparemment déstabilisé. Comme si de m'avoir embrassé l'avait dérangé. Lors du premier baiser, il n'avait pourtant pas l'air aussi gêné. Que s'était-il passé ? Pire, était-ce de ma faute ? Je le vis lever les yeux vers moi et me dire :

Cameron . Tu vois que je suis meilleur que toi !!

Je n'avais pas tellement pu en juger, étant donné que le baiser n'avait pas duré longtemps. Mais apparemment, il avait reprit de l’aplomb. Je ne savais pas que lui répondre, pensant vraiment qu'il n'allait pas le faire. Et pourtant si, il l'avait fait. Ce n'était pas vraiment le baiser qui m'avait choqué, mais surtout ça. Et puis comment allais-je faire maintenant pour le mettre dans une situation gênante ? Il était en train de gagner. Mon cerveau réfléchissait à toute vitesse, tandis que je le voyais tanguer sur sa chaise. Je le vis trembler discrètement, pendant que je l'observais avec des yeux de prédateur, cherchant le prochain coup que je pourrais lui faire.

Et là, une idée perverse me traversa l'esprit. Perverse, mais extrêmement géniale. Et si elle le laissait indifférent, je ne m’appelais pas Julian. Je lâchais un soupir de satisfaction avant de me lever de table, et d'aller m'asseoir sur la chaise qui était juste à côté de celle de Cameron. Ne le laissant pas réagir, je posais une main sur sa cuisse, voyant déjà qu'il rougissait, et rapprochait mon visage du sien, un sourire de prédateur aux lèvres, tandis que j'arrêtais ma bouche à quelques centimètres de ses lèvres. Je sentis son souffle chaud et saccadé, et prit un malin plaisir à le fixer dans les yeux.

Julian . Je veux bien te croire sur le fait que tu sois meilleur que moi, mais tu ne m'as même pas laissé le temps d'apprécier ton baiser, je ne peux donc pas en juger.

Étant donné le fait que me donner un baiser l'avait apparemment gêné, je lui demandais de réitérer son exploit. Ma main toujours sur sa cuisse, je posais l'autre derrière sa nuque, l'empêchant ainsi de reculer, et était à présent à quelques centimètres tout au plus de ses lèvres. J'avais énormément reprit confiance en moi depuis le premier baiser, et j'allais lui faire payer cher le fait qu'il m'ait défié, très cher. Je n'en avais pas encore fini avec lui. Et en ce moment même, il était en mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:16

Tu vois que je suis meilleur que toi !!

Je devais reprendre vite mes esprits avant la contre attaque de Julian malgré que j’ai encore de la réparti mes mains continuaient à trembler alors je les serrais plus fort l’une contre l’autre. Pourquoi j’avais réagis comme cela quand j’avais posé mes lèvres sur les siennes. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passais je n’étais pas attiré par les hommes alors pourquoi j’étais troublé. Mais le principal est que je gagnais je devais me concentrer sur cela j’analyserais plus tard mes émotions.

Je levais les yeux vers Julian qui me regardait avec ses yeux de prédateur, là j’avais l’habitude il me faisait toujours le coup quand il cherchait un moyen de me mettre mal à l’aise en public ce qui voulait dire que j’avais gagné pour le moment même si je savais qu’il allait bientôt trouvé une idée pour se venger de moi. Mais j’étais confiant même si je savais qu’il avait vu que j’avais eu du mal à m’asseoir correctement mais il ne devait pas savoir comment l’interpréter.

Je pris donc ma bière pour boire encore quelques gorgées mis les lèvres de Julian semblaient brûler les miennes alors qu’elles n’étaient plus là. Il fallait absolument que je me ressaisisse. J’étais toujours les yeux dans mon verre quand j’entendis Julian soupirer mais de manière étrange comme s’il était satisfait de quelque chose mais je ne comprenais pas il avait perdu pourquoi serait-il content. Je reposais ma bière pour lui demander qu’est ce qui le mettait dans cet état d’autosatisfaction quand je vis qu’il n’était plus sur sa chaise et j’entendis le siège à coté de moi racler sur le sol.

Avant que j’ai le temps de faire un geste la main de Julian se posa sur ma cuisse je sursautais légèrement et rougissait déjà. Là j’étais en terrain connu il avait l’habitude d’être un peu trop familier avec moi donc je pouvais gérer enfin la cuisse sa jamais encore mais bon c’est juste une partie du corps. Je tournais la tête vers lui pour lui dire de virer sa main quand il approcha sa bouche de la mienne mon souffle s’accéléra et je fixais ses yeux d’un air interrogateur.

Je veux bien te croire sur le fait que tu sois meilleur que moi, mais tu ne m'as même pas laissé le temps d'apprécier ton baiser, je ne peux donc pas en juger.

Tu es mauvais perdant Julian un baiser et un baiser et je le l’ai donné ! dis je de la voix la plus tranchante possible.

Je m’en sortais pas mal et pas question de le ré embrasser à nouveau. Je gardais ma position je n’allais pas lui céder du terrain sa c’était hors de question. Cependant Julian en décida autrement il m’attrapa la nuque pour me maintenir immobile je sentis des frissons le long de ma colonne vertébrale il avait les mains chaudes et douces pour un mec et je sentais la puissance de sa prise sur mon cou. Sa bouche n’était plus qu’à quelques centimètres de la mienne. Je m’humectais les lèvres et regarda Julian dans les yeux.

La lueur de triomphe dans se yeux m’exaspérais au plus haut point mais il fallait me prendre à l’évidence j’étais bloqué si je ne l’embrassais pas il le ferait et j’aurais perdu ce qui n’était pas dans mes habitudes enfin sauf avec lui mais vu que j’avais pris beaucoup de terrain je n’avais pas l’intention de lui en donner. J’eut soudain une idée elle était un peu osé mais pas le choix.

Très bien tu veux un nouveau baiser je vais exaucer ton souhait !

Je lui pris rapidement la nuque de la même manière que lui et colla sa bouche sur la mienne entrouvrant mes lèvres fermant les yeux pour me concentrer je l’embrassais pour de vrai jouant avec sa bouche l’agaçant avec mes dents. Je sentis ma main serrer ma cuisse et remonter je lui saisis le poignet de ma main libre *Pas touche*. Je relâchais ma prise sur sa nuque et frôla du bout des doigts son cou puis détacha ma bouche de la sienne.

Je captais son regard un peu haletant j’y avais mis la passion et le désir qu’il fallait cela ne me laissait pas de marbre mais lui devait être dans un état plus fort que le mien. J’enlevais sa main de ma cuisse et me remis dans devant la table, pris mon verre bu quelques gorgées et attendis ses impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:37

J'observais toujours Cameron intensément, attendant sa réaction, lorsqu'il me dit que j'étais mauvais perdant et que j'avais eu mon baiser. Sa voix me fit comme un poignard qui me transperçait, tellement elle était tranchante. Et cela me fit mal qu'il ne m'embrasse pas. C'était bizarre, parce que ce n'était au début qu'un jeu entre nous. Et là, je voyais que ça allait beaucoup plus loin que ce que j'avais imaginé. Même moi, j'étais allé beaucoup plus loin que d'habitude. Je n'avais pas réfléchit sur le coup, mes actes ayant été dicté apparemment par mes émotions. Je reculais légèrement ma tête, soudain ennuyé. Il avait raison, j'étais très mauvais perdant. Je lui avais demandé qu'il m'embrasse à nouveau, et ce n'était peut-être pas que par rapport au jeu.

J'entendis à nouveau sa voix résonner dans mon crâne, mettant quelques secondes à comprendre ce qu'il venait de me dire. Puis, il m'embrassa à nouveau. Cette fois-ci, le baiser dura plus longtemps. Je sentis qu'il y mettait tout son cœur, et ce baiser fut plus qu'agréable. Il posa sa main sur ma nuque, ce qui donna encore un peu plus de profondeur au baiser. Cet instant me parut durer une éternité. Je sentis sa main se posait sur la mienne et l'enlever de sa cuisse. Je ne put l'empêcher, trop concentré sur son baiser. Puis, son autre main glissa de ma nuque et il coupa le baiser. Je repris mon souffle, un sourire idiot aux lèvres, tandis qu'il se tournait vers la table et attrapait son verre.

Je l'observais un instant, fasciné. Là, il m'avait battu. Et il embrassait aussi très bien. Mais ça je ne le lui avouerais jamais. Fierté personnelle oblige. Je plongeais mes yeux dans les siens, essayant de le déstabiliser pour qu'il ne voit pas à quel point je l'étais moi-même. Apparemment, il attendait mes impressions. Et bien, je n'allais pas les lui donner tout de suite. Par pur sadisme. Je n'avais pas aimé la tournure qu'avait prit ce jeu. Et j'allais le lui faire savoir. Je me penchais vers son oreille, frôlant sa joue au passage, et lui dit de la voix la plus sensuelle possible :

Julian . Cela te dérange tant que ça que je pose ma main sur ta cuisse ? Pourtant, ça ne te dérange pas de m’embrasser… Tu ne joues le jeu qu’à moitié…

Puis, je reposais ma main sur sa cuisse, avant de remonter vers son ventre, la passant au passage sous sa chemise, et la posant sur ses abdos. Un sourire de carnassier s'afficha à nouveau sur mon visage. Cette fois, il n'arriverait pas à me la faire enlever s'y facilement. Et puis ce contact me plaisait bien. Je me rapprochais à nouveau de son oreille, l'effleurant de mes lèvres cette fois, et lui chuchota pour qu'il n'ait que lui qui l'entende :

Julian . Comme tu m'as dit tout à l'heure, pour ton baiser, j'ai connu mieux. Beaucoup mieux. Mais c'était quand même pas mal, et ça m'a beaucoup plu. Pourquoi ne pas aller plus loin ? Mhm ?

Là, je devais avouer que je jouais vraiment avec le feu. Mais j'avais envie de savoir jusqu'où il pourrait aller. Et puis cela ne m'engageait à rien. On était dans un bar quand même. Ma bouche descendit dans son cou, l'embrassant légèrement, jouant le jeu jusqu'au bout. Je le sentis frissonner sous mes baisers, et ne put m'empêcher de sourire. Qu'allait-il répondre à toutes ses provocations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:59

Après avoir embrassé Julian pour la deuxième fois je me remis devant la table attrapa mon verre et bu quelques gorgées de ma bière qui me semblait presque glacée par rapport au reste de mon corps. J’étais essoufflé et un peu bouleversé j’avais mis un peu trop d’ardeur dans mon baiser je n’étais laissé submergé par mes émotions et était déstabilisé et particulièrement par la main de Julian sur ma cuisse. J’aimais qu’on admire mais pas vraiment qu’on me touche sans ma permission je n’aimais me sentir comme un bout de viande qu’on tâte pour voir si cela convenait.

Je reposais mon verre sur la table et tourna la tête vers Julian d’un air interrogateur attendant qu’il me dise ce qu’il en pensant. Nos regards se captèrent et restèrent l’un dans l’autre dans le silence. Julian ne disait rien et continuait à me regarder ce qui était étrange mais je gardais mon visage de marbre. Il ne devait pas être content j’avais désormais la main et je gagnais haut la main je lui avait prouvé que je n’avais pas de soucis à l’embrasser alors il allait sûrement admettre sa défaite et se rasseoir en face de moi. Je lui fis un sourire arrogant fière de moi. Bon je n’avais pas l’habitude d’embrasser des hommes mais là il le fallait je ne voulait pas perdre.

Je relâchais donc ma garde j’avais gagné il allait l’admettre je le regardais s’approcher son visage de moi et restait dans la même position je ne pensais pas qu’il allait de nouveau m’embrasser cela ne changerait rien j’avais eu raison de lui. Ses lèvres frôlèrent ma joue quand elles se dirigèrent vers mon oreille. Il faisait fort aujourd’hui qu’est ce qu’il essayait de prouver en ce comportant de la sorte avec moi il savait que je n’étais pas attiré par les hommes alors pourquoi faire ce genre de chose. Cela n’avait pas de sens mais je ne bougeais pas attendant de savoir ce qu’il avait à me dire.

Cela te dérange tant que ça que je pose ma main sur ta cuisse ? Pourtant, ça ne te dérange pas de m’embrasser… Tu ne joues le jeu qu’à moitié…

Tu me traites d’allumeur ?!? Je ne savais pas qu’il fallait faire plus qu’un baiser que je t’ai donné. Admet le je suis meilleur que toi !

Quel mauvais perdant il croyait s’en sortir en me parlant de ça il pouvait toujours rêver j’avais réussit point. Mais il en décida autrement alors que j’attendais tranquillement qu’il reprenne sa place je sentit sa main se poser de nouveau sur ma cuisse et remonter sur mon ventre en se faufilant sous ma chemise.

Je peux savoir ce que tu fais, te gênes pas surtout !! dis je d’une voix tranchante.

Là il abusait cela ne me plaisait pas qu’il se permettre ce genre de chose avec moi même s’il fallait l’admettre que sa main était douce sur ma peau mais ce n’était pas la question. Il n’avait pas à faire cela j’attrapais son poignet pour virer sa main mais il résista et se pencha en frôlant mon oreille, je tressaillit, avant de me murmurer.

Comme tu m'as dit tout à l'heure, pour ton baiser, j'ai connu mieux. Beaucoup mieux. Mais c'était quand même pas mal, et ça m'a beaucoup plu. Pourquoi ne pas aller plus loin ? Mhm ?


Je haussais les sourcils il rigolait là il croyait quand même pas que j’allais aller plus loin qu’un baiser avec lui, je voulais bien jouer avec lui mais là il allait trop loin. Il était particulièrement prolifique je ne savais pas ce qu’il avait mais il allait se calmer cela ne m’amusait plus. J’allais lui dire qu’il pouvait toujours courir quand les lèvres descendirent dans mon cou en embrassant légèrement ce qui me coupa la parole momentanément je sentis des frissons me parcourir le corps. Mon cou était une partie très sensible pour moi et un peu trop stimulante pour la situation actuelle. Heureusement que Julian l’ignorait sinon il prendrait un malin plaisir à continuer son petit manège. J’avalais ma salive ma gorge s’était desséchée.

Ah quoi tu joues Julian ?? C’est qui ce petit numéro de séduction ! Tu ne sais pas contrôler tes pulsion c’est bien dommage tu n’auras rien d’autre!! lui murmurais-je

Vu qu’il n’avait pas l’intention d’enlever sa main de mes abdos autant les laisser pour ne pas lui montrer que sa m’embarrassais j’enlevais donc ma main de son poignet et prit ma bière tout en m’installant confortablement dans mon siège. Je bus quelques gorgées de ma bière même si j’eut du mal à avaler en ignorant superbement Julian qui était toujours le visage près du mien . Je jouais avec mon verre en faisant fis du regard brûlant de Julian. Je tournais le visage vers lui d’un air hautain.

Tu compte faire quoi maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:15

Je l'embrassais une dernière fois dans le cou avant de remonter mon visage à hauteur de son visage, un sourire angélique au visage. J'observais ses réactions, et apparemment ces baisers dans le cou ne l'avait pas laissé indifférent. Je l'entendis murmurer, me demander à quoi je jouais, et que je ne savais pas contrôler mes pulsions en gros. A quoi je jouais ? Au même jeu que d'habitude, quelle idée. Sauf que cette fois, j'étais allé beaucoup plus loin. Mais en même temps, il l'avait cherché. C'était lui qui avait répondu à mes provocations, ce que d'habitude il ne faisait pas. Donc, c'était de sa faute. Et puis je savais très bien contrôler mes pulsions, j'avais fait ça juste pour le mettre dans une mauvaise situation. Et apparemment, j'avais réussi. Je sentis la main qu'il avait posé quelques minutes plus tôt sur la mienne s'enlevait d'un coup. Encore une preuve que j'avais gagné et qu'il abandonnait.

De sa main nouvellement libre, il prit son verre de bière et en but quelques gorgées. Je voyais bien qu'il évitait mon regard, et cela me conforta encore dans mon idée. Je ne pouvais rien faire pour l'instant, et attendait qu'il dise ou fasse quelque chose. La réplique ne tarda pas. Il me demandait ce que j'allais faire maintenant. Je ne savais pas encore. Sauter dans tout le bar en criant ma joie ? Non, je n'étais pas comme ça, j'avais la victoire modeste, même si je ne doutais pas que lui l'aurais fait sans aucune vergogne. En fait, je n'y avais pas encore réfléchit. A l'instant présent, je savourais ma victoire intérieurement. D'ailleurs, l'air hautain qu'il venait de prendre me fit rigoler doucement. Et après c'était moi le mauvais perdant ? La bonne blague.

Julian . Rien.

Ma réponse m'avait échappé, et avait fusé sans même que j'y réfléchisse. Je voulais l'embêter un peu plus, mais savais que ce n'était pas très sport, et puis il avait quasiment admit sa défaite, et je voyais que ça lui avait fait mal. Enlevant ma main de dessous son t-shirt, je m'adossais au dos de ma chaise, basculant légèrement la tête en arrière. J'attrapais dans ma poche mon paquet de cigarette Winston, et mon briquet zippo fétiche avec Marilyn Monroe gravée dessus, offert par mon père du temps où la famille n'avait pas encore explosé. Un petit éclair de nostalgie passa dans mes yeux. Puis j'attrapai une cigarette de ma main gauche et l'allumer de ma main libre. C'était ça que j'aimais aussi dans ce bar, c'est qu'on avait le droit de fumer. Je reportais ensuite toute mon attention vers Cameron, et lui tendit le paquet.

Julian . Allez, ne sois pas mauvais perdant. Tu en veux une ?

Un sourire satisfait s'installa sur mes lèvres, tirant au passage une latte, la fumée s'insinuant dans ma gorge. Dieu que c'était bon. J'étais là, une cigarette aux lèvres, Cameron a côté de moi, je venais de gagner pour la énième fois à notre petit jeu. Que demander de plus ? Je lâchais à nouveau un soupir de joie, avant d’appeler de nouveau le serveur. Ah oui, ce qu'il me manquait, un nouveau verre. Lorsqu'il arriva, je lui passais commande :

Julian . Un americano, s'il vous plait.

C'était le seul bar que j'avais pu trouver où ils faisaient les meilleurs cocktails. Et l'americano, c'était mon péché mignon. Et puis la bière, ça allait un peu, mais c'était pas non plus la boisson par excellence. Mon attention se reporta sur Cameron, puis lui demandait :

Julian . Allez, comme tu as perdu, à nouveau, je veux bien t'offrir une seconde boisson. Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:36

Julian avait toujours sa main sous ma chemise et son visage près du mien je décidais de l’ignorer là je ne pouvais rien faire d’autre je n’allais pas répondre à ses avances je l’avais déjà embrassé cela ne me dérangeait pas de le faire mais poser mes mains sur son corps c’était autre chose et je ne voulais pas partir sur ce terrain là qui était trop glissant. Julian aimait les mecs donc je ne voulais pas commencer à l’allumer pour ne pas finir ce que je commençais.

Je retirais donc ma main de son poignet et m’installa tranquillement dans mon siège et pris quelques gorgées de bière que j’eut du mal à avaler la situation m’échappais et sa ne me plaisais pas du tout et Julian était allé trop loin pur que je le suive. D’ailleurs je ne comprenais pas pourquoi il devenait comme ça avec moi. Dans mes pensées je jouais avec mon verre en essayant de me détendre mais la main de Julian sur ma peau semblait me brûler de plus en plus je me retins de la virer de sur moi cela lui aurait fait trop plaisir. Voyant qu’il n’avait pas l’air de bouger je tournais la tête vers lui d’un air hautain.

Tu compte faire quoi maintenant ?

Rien.

Je haussais les sourcils il était plus far plait que moi car je savais que j’avais perdu cette manches mais la soirée n’était pas fini et je comptais bien me venger mais pour le moment je voulais juste qu’il se recule et surtout qu’il enlève sa main qui semblait me marquer au fer rouge.

Trop aimable à toi ne de pas continuer ta petite démonstration de harcèlement !

Je pinçais les lèvres de mécontentement devant son petit air victorieux mais fut soulager quand il retira sa main de sous ma chemise je passais automatiquement ma main sur ma chemise pour la remettre correctement elle devait être froissée. Je serrais les dents m’attendant à qu’il profite de son avantage mais non il continuait juste à me fixer mais il s’était reculé et mis contre le dossier de son siège.

Je fixais mon verre d’un air mauvais je n’aimais pas perdre et j’avais la mauvaise habitude de le faire face à Julian ce qui m’agaçait au plus haut point. Je le tenais et il avait réussit à retourner la situation à son avantage sur un terrain où je refusais de le suivre. Je ruminais toujours ma défaite quand j’entendis un bruit de zippo. Tournant la tête vers Julian je le vis tirer sur sa clope qu’il venait d’allumer.

Allez, ne sois pas mauvais perdant. Tu en veux une ?

Je ne suis pas mauvais perdant et non merci je n’ai pas envi de puer le tabac froid et ressembler à une momie.

Je n’aimais pas la cigarette pas pour des raisons de santé ou quoi mais je ne voulais pas voir ma peau prendre la teinte d’un parchemin ni mes dents d’ailleurs et l’odeur sur les vêtements était immonde. Je me reculais donc un peu pour ne pas que la fumée imprègne mes habits mais je savais que je puerais le tabac froid en repartant. Je regardais Julian tirer sur sa cigarette d’un air goguenard je trouvais qu’il prenait trop ses aises ce soir. Il appela le serveur une nouvelle fois il avait déjà finit son verre. Je finissais donc le mien pendant que le serveur se dirigeait vers nous.

Un americano, s'il vous plait.

Je souris en l’attendant commander il était prévisible il buvait toujours ce cocktail que je ne trouvais pas super par ailleurs. Il tourna les yeux vers moi.

Allez, comme tu as perdu, à nouveau, je veux bien t'offrir une seconde boisson. Tu veux quoi ?

Trop aimable à toi ! Ce sera un mojito pour moi merci.

Le serveur repartit avec nos commandes et nos verres vides. Je regardais toujours Julian et son petit air suffisant ne tapait sur le système. Il était trop content de lui et sa m’agaçais que sa soit a mes dépends.

Ne prends pas tes aises la soirée n’est pas terminée tu n’as pas encore gagné !!

Julian m’envoya sa fumée au visage pour continuer à m’exaspérer encore plus, je reculais d’un air dégoûté l’odeur je m’en foutais mais cela allait imprégner mes cheveux.

De plus tu as triché tu savais que je n’allais pas te suivre il n’y a que toi à qui sa plait de tripoter un mec ! C’est donc une victoire déloyale de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:05

Lorsque je demandais à Cameron ce qu'il voulait boire, il me répondit que c'était aimable à moi de lui offrir un verre. Je sais. C'est tout moi ça. Je regardais le serveur partir avec notre commande, mon ami ayant commandé un mojito. Je n'aimais pas beaucoup cette boisson, notamment parce qu'il y mettait de la menthe, produit auquel j'étais allergique. Il avait intérêt à tenir son verre loin de moi, pas envie d'attraper des plaques de partout sur le visage. Je me retournais vers mon ami et vu que l'air goguenard que j'affichais sur mon visage ne lui plaisait pas beaucoup. Cool. J'avais gagné, autant en profiter. Je haussais les sourcils, comme pour le provoquer, puis me mordit la lèvre, réfléchissant. Il fallait que je trouve un nouveau truc. Histoire que ma victoire soit complète et indéniable. Un truc qui le mettrais mal à l'aise.

Je tirais une latte sur ma cigarette, le regardant intensément, essayant de le déstabiliser. Je voyais bien que cela ne marchait pas, mais j'essayais quand même. Je le vis me regarder durement, avant de me dire que la soirée n'était pas terminée. Sur ce point là, il n'avait pas tort, elle venait à peine de commencer. Et j'avais confiance en mes capacités pour gagner à nouveau. Je me sentais puissant. En réponse à sa provocation, je lui soufflais la fumée que je venais d'inspirer au visage. Je savais que cela lui déplaisait, étant donné qu'il faisait très attention à son apparence et qu'il risquait très fortement de puer le tabac froid. Je le vis reculer brusquement. Ah ! J'avais réussi à l'exaspérer. Tant mieux. Il reprit la parole après quelques secondes de battements, dégouté par mon attitude.

Cameron . De plus tu as triché tu savais que je n’allais pas te suivre il n’y a que toi à qui sa plait de tripoter un mec ! C’est donc une victoire déloyale de ta part !

Je le regardais, souriant. J'aimais beaucoup quand il se mettait en colère. Et puis ne savait-il pas que tout les moyens étaient bons pour gagner ? A la guerre comme à la guerre. Et puis ce n'était pas tricher que d'aimer tripoter un mec. N'importe quoi. Mais il avait raison sur le fait que je savais pertinemment qu'il n'allait pas me suivre sur ce terrain. Les mecs, ce n'étaient pas son truc, et il n'aurait jamais osé aller plus loin. Donc c'était une victoire semi-déloyale. Mais puisqu'il n'en avait pas eu apparemment assez, je n'allais pas le lâcher. Si il voulait me donner le fouet pour se faire battre, à son aise. On allait continuer notre petit jeu jusqu'à ce que je gagne à nouveau.

Et apparemment, il attendait que je lui donne les règles du nouveau jeu. Je réfléchissais, cherchant le meilleur truc où je me mettrais un peu en danger, mais en même temps où j'avais une chance de gagner contre lui. Ça pimenterait un peu la chose. Tandis que je tirais une nouvelle latte, une idée me vint. Pourquoi ne pas se lancer des défis ? J'aimais bien ce jeu. Surtout parce que généralement je gagnais, les gens ne me suivant pas très loin. Je l'observais, puis décidais de me lancer :

Julian . Non, je n'a pas triché. Je l'ai juste joué subtile. Et ça me vexe profondément ce que tu dis. Ce n'est pas parce que j'aime tripoter des mecs que c'était déloyal. J'ai gagné, un point c'est tout. Mais si tu veux, tu peux toujours prendre ta revanche. Et j'ai un truc qui me vient en tête. On a qu'à se lancer des défis chacun son tour, et voir qui abandonnera le premier. Et comme tu as perdu tout à l'heure, je te permet de commencer.

Je le regardais avec un air sévère, inspirant ma fumée de ma cigarette comme si ma vie en dépendait, tandis que je jouais avec mon briquet nerveusement. Il pouvait me demander tout et n'importe quoi, surtout avec son esprit tordu. Quelle idée j'avais eu de lui proposer ça. Pourtant elle m'avait semblait bonne au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:39

Ne prends pas tes aises la soirée n’est pas terminée tu n’as pas encore gagné !!

Pour toute réponse Julian me cracha sa fumée au visage pour me provoquer il s’amusait comme un petit fou mais il savourait trop vite sa victoire je trouverais bien quelque chose pour me venger. J’étais mauvais perdant c’est vrai mais je continuais à m’énerver le temps qu’il me donne une ouverture pour lui faire payer.

De plus tu as triché tu savais que je n’allais pas te suivre il n’y a que toi à qui sa plait de tripoter un mec ! C’est donc une victoire déloyale de ta part !

Je le pensais il était allé sur un terrain sur lequel il était sûr que je ne le suivrais pas ce n’étais que justice qu’il me donne un autre moyen de gagner même si je n’avais pas détesté ce qui s’était passé mais je ne lui donnerais pas cette satisfaction en plus. J’avais envi de boire mon verre pour me faire passer le goût amer de la défaite mais le serveur n’était pas encore arrivé avec nos commandes.

Non, je n'a pas triché. Je l'ai juste joué subtile. Et ça me vexe profondément ce que tu dis. Ce n'est pas parce que j'aime tripoter des mecs que c'était déloyal. J'ai gagné, un point c'est tout. Mais si tu veux, tu peux toujours prendre ta revanche. Et j'ai un truc qui me vient en tête. On a qu'à se lancer des défis chacun son tour, et voir qui abandonnera le premier. Et comme tu as perdu tout à l'heure, je te permet de commencer.

Je me redressais sur ma chaise en entendant sa proposition de défi et sourit d’un air mauvais je la tenais ma revanche il me l’avait donné sur un plateau que sa en était presque décevant mais je n’allais pas manqué cette opportunité.

J’accepte ta proposition et je commence avec plaisir !

J’avais déjà ma petite idée sur ce que j’allais lui faire faire mais je voulais attendre que le serveur arrive avec nos boissons sa laissait donc du temps à Julian de se demander ce que j’avais bien pouvoir inventer. J’avais bien l’intention de l’humilier c’étais mesquin mais sa me plaisait et j’avais justement l’imagination pour trouver quelque chose qui lui déplairait.

Je me calais donc tranquillement dans mon siège en fixant Julian laissant le silence s’installer sa ne me dérangeait pas du tout. C’est lui qui avait proposé cette revanche et surtout de me faire commencer ce que je n’aurais jamais fait il m’avait donné un moyen. Le serveur finit par arriver et nous servir nos verres. Je le remerciais et bu une gorgée de mon mojito il était parfait la soirée s’améliorait de minutes en minutes.

Maintenant que nous avons nos verres je vais te soumettre mon idée. Tu vas me donner ta ceinture et me tendre tes mains pour que je puisse les lier avec ta ceinture. Ensuite tu vas te mettre à genou devant moi, je resterais assis bien sûr en tenant le reste de ta ceinture de ma main, et tu me diras « maître je t’obéirais en tout point tes désirs sont des ordres ».

J’imaginais déjà la scène et le voir à genou devant moi avait un certain charme je l’admet le voir soumis ainsi c’était exquis. Je lui fis un sourire innocent en regardant sa mine interloquée il croyait vraiment que j’allais juste le faire boire son verre cul sec après m’avoir fait passé pour un gay obliger à l’embrasser et qu’il est passé ses mains sur moi certainement pas.

Alors tu acceptes de relever le défi ou pas ?

Je le fixais d’un air goguenard je savais qu’il allait accepter et qu’il voudrait me le faire payer ensuite mais cela ne serait pas drôle sinon mais je me demandais s’il allait essayer de négocier avant ou pas. Mais je ne changerais pas mon défi pas question j’avais hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:47

Oui, cette idée m'avait semblé bonne. Jusqu'à maintenant. Je voyais déjà un sourire se dessiner sur son visage. Je lâchais un soupir, tirant à nouveau une latte sur ma cigarette, attendant de voir ce qu'il allait bien pouvoir me faire. Et apparemment, il prenait un malin plaisir à faire durer cette situation pour que je puisse imaginer le pire. Inspiration, expiration. Tandis que je gardais ma cigarette à la bouche, je sentais que ma respiration se faisait plus forte. Et j'avais raison d'avoir peur. Le serveur s'approcha de nous et déposa nos verres. Je lui tendis un billet, payant ainsi toutes les consommations, même le coca-cola qu'avait bu Cameron avant que j'arrive. J'attrapais mon verre, but quelques gorgées de mon Americano, m'impatientant. Il faut dire que la patience ne faisait pas partie de la liste de mes qualités. Je tapais du pied, montrant mon impatience, lorsqu'il reprit la parole.

Cameron . Maintenant que nous avons nos verres je vais te soumettre mon idée. Tu vas me donner ta ceinture et me tendre tes mains pour que je puisse les lier avec ta ceinture. Ensuite tu vas te mettre à genou devant moi, je resterais assis bien sûr en tenant le reste de ta ceinture de ma main, et tu me diras « maître je t’obéirais en tout point tes désirs sont des ordres. »

Sur le coup, je faillis m'étouffer parce que j'étais en train de boire lorsqu'il parla. Je recrachais quelques gouttes du cocktail par terre, devenant tout rouge. Quoi ? Il voulait vraiment que je devienne son esclave ou un truc comme ça ? Non mais ça va pas ? Me ressaisissant, je lui fis face, mon visage reprenant une couleur à peu près normale. Voyant le sourire qui s'affichait sur son visage, je voyais bien qu'il était sérieux et qu'il voulait vraiment le faire. Comme pour enfoncer le clou, il me demandait si j'allais accepter son défi ou pas. Il me prenait pour qui ? Bien sûr que j'allais le faire. Même si après je ne pourrais plus jamais sortir de ma vie ou encore avoir de relations sociales. Je ne pouvais me permettre de me ridiculiser devant lui, surtout après lui avoir proposer moi-même ce jeu.

Julian . Ouais. J'accepte.

Je ne cherchais pas à négocier ou quoi que ce soit, ça lui aurait trop fait plaisir. Et puis je savais qu'il n'accepterais pas de changer vu l'air qu'il affichait. Je n'allais pas gaspiller ma salive pour rien. J'enlevais ma ceinture d'un air dégouté, la balançant dans ses mains le plus violemment possible, avant de me lever devant lui. Je le regardais de haut, puis lui cracha cette phrase :

Julian . Tu aimes tellement que ça me voir à genoux à tes pieds ou quoi ? Je vois que tu as apprécié le baiser, mais c'est pas pour ça qu'on va aller plus loin. Surtout dans un bar.

Je le regardais d'un air méprisant, avant de me mettre à ses genoux, essayant de me planquer derrière ma chaise pour que le moins de personnes puissent me voir. Je tirais une dernière taffe sur ma cigarette, fermant les yeux pour en apprécier toute la saveur, avant de la poser dans le cendrier sur la table, et de tendre mes mains vers lui, soufflant au passage la fumée de cigarette à nouveau vers son visage. Un demi-sourire s'esquissa à la commissure de mes lèvres. Je n'allais pas le laisser s'en sortir comme ça. J'allais un peu lui gâcher sa joie.

Julian . T’es beaucoup plus sexy vu d’en dessous mon chaton. Finalement je regrette pas de mettre mit à genoux devant toi, on pourrait en profiter tout les deux, non ?

Bien évidemment, je ne pensais pas un mot de tout ce que je venais de dire. Et cela m'avait presque écorché la langue de le lui avoir dit. J'attendis quelques instants qu'ils finissent de m'attacher, avant de reprendre :

Julian . Tu sais que si je t'excites, t'aurais dû me le dire directement, on se serait trouvé un coin plus tranquille. Ah et au fait, tu sais que la phrase que tu veux me faire dire est pleine de sous-entendus et que ça risque de me plaire ?

Je pris un air théâtral et déclamé comme un personnage shakespearien :

Julian . « maître je t’obéirais en tout point tes désirs sont des ordres ».
Bref, maintenant détache-moi. J'ai fait ce que tu m'avais demandé.

Je le regardais d'un air mauvais, attendant avec impatience que ça se termine. Je ne savais pas encore ce que j'allais lui faire, mais ça allait saigner. Lorsqu'il finit par se décider à me détacher, je me relevais avec toute la dignité qui me restait, me rasseyait et reprenait ma cigarette en main. Si je ne fumais pas tout de suite, j'étais sûr que j'allais le frapper. Il fallait absolument que je trouve quelque chose pour le mettre dans la même situation qu'il m'avait mise. Et je savais déjà ce que j'allais lui faire. Bien sûr, j'allais la jouer subtile. Je n'allais pas me rabaisser à lui foutre la honte devant tout le monde, non, mais j'allais toucher le fait que Cameron avait sa fierté. Ne lui lançant même pas un regard, je bus dans mon verre puis me levais, lui faisant signe de venir.

Je me dirigeais vers les toilettes, regardant derrière moi pour voir si il me suivait bien, puis ouvrit la porte. Lorsqu'il passa, je fermais derrière moi puis m'installais sur le plan de travail de l'évier. Croisant les bras, je le regardais d'un air sévère avant de lâcher :

Julian . C'est à moi maintenant. Tu vas me faire un lap dance, tout de suite. Il n'y a que nous ici, donc j'attends. A moins que tu ne veuilles pas le relever ?

Je souris, sachant très bien que ça allait le mettre mal à l'aise. Puis j'ajoutais très vite, pour le gêner encore plus :

Julian . Oh, et au fait, tu vas te déshabiller au fur et à mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:29

Maintenant que nous avons nos verres je vais te soumettre mon idée. Tu vas me donner ta ceinture et me tendre tes mains pour que je puisse les lier avec ta ceinture. Ensuite tu vas te mettre à genou devant moi, je resterais assis bien sûr en tenant le reste de ta ceinture de ma main, et tu me diras « maître je t’obéirais en tout point tes désirs sont des ordres ».

Mon sourire s'élargi quand je vis Julian qui faillit recracher son verre d’americano en entendant son défi. J’imaginais déjà la scène et le voir à genou devant moi avait un certain charme je l’admet le voir soumis ainsi c’était exquis. Je lui fis un sourire innocent en regardant sa mine interloquée il croyait vraiment que j’allais juste le faire boire son verre cul sec après m’avoir fait passé pour un gay obliger à l’embrasser et qu’il est passé ses mains sur moi certainement pas.

Alors tu acceptes de relever le défi ou pas ?

Ouais. J'accepte.

Je fus un peu déçu je l’admet qu’il accepte tout de suite sans essayer de négocier. Il devait parfaitement savoir que je ne changerais pas d’avis sa aurait été amusant de le voir me supplier mais j’allais avoir ce que je voulais ma revanche même si je me doutais qu’il ne me laisserait pas m’en tirer aussi facilement.

Je le regardais en souriant enlever rageusement sa ceinture toujours assis à coté de moi je tendis mes mains pour qu’il me la donne. Il la claqua violemment sur mes paumes *Connard* il m’avait fait mal mais je gardais mon sourire toujours affiché sur mes lèvres. Il était furieux et je jubilais même si je sentais un peu la douleur sur mes mains, j’aurais du me douter qu’il allait me fouetter avec sa ceinture. Je levais les yeux il était désormais debout devant moi.

Tu aimes tellement que ça me voir à genoux à tes pieds ou quoi ? Je vois que tu as apprécié le baiser, mais c'est pas pour ça qu'on va aller plus loin. Surtout dans un bar.

Oh oui tu ne savais pas que c’était mon fantasme de te voir dans cette position devant moi !
répondis-je en me marrant.

Il prenait ses rêves pour une réalité je voulais juste l’humilier en public mais je comprenais et s’était même mieux qu’il ne se laisse pas faire sa serait pas drôle sinon. Mais Julian était pas vraiment soumis ce qui était encore plus amusant qu’il doive se soumettre de lui même à moi. Il se mit à genou devant moi cela devenait enfin intéressant je haussais les sourcils attendant qu’il me tende ses poignets que je puisse les liés. Il finit sa clope et me souffla la fumée une nouvelle fois au visage je gardais un visage impassible si sa pouvait lui faire plaisir. Et il finit par me tendre les mains.

T’es beaucoup plus sexy vu d’en dessous mon chaton. Finalement je regrette pas de mettre mit à genoux devant toi, on pourrait en profiter tout les deux, non ?

Je ne pris pas la peine de répondre et lui lia les poignets avec sa ceinture en serrant assez fort pour lui rendre le coup qu’il m’avait mis dans les paumes.

Tu sais que si je t'excites, t'aurais dû me le dire directement, on se serait trouvé un coin plus tranquille. Ah et au fait, tu sais que la phrase que tu veux me faire dire est pleine de sous-entendus et que ça risque de me plaire ?

Je ne te savais pas adepte du S&M ! Dis donc la phrase au lieux de déblatérer tes conneries !

Je fronçais un peu les sourcils il gâchait mon plaisir à commenter tout ce qu’il faisait avec des remarques débiles. Mais j’eut ce que je voulais il déclara la phrase sur un ton théâtral je rigolais sous cape je m’attendais à une autre façon de le dire mais celle là me convenait aussi.

Bref, maintenant détache-moi. J'ai fait ce que tu m'avais demandé.

Attends quelques instants que je savoure ta position si soumise sa te va très bien d’ailleurs !!

Sans faire attention au regard mauvais qu’il me lançait je tenais toujours d’une main sa ceinture et de leur je pris mon verre et bu quelques gorgées en le regardant dans les yeux. Après avoir reposé mon verre je décidais qu’il avait assez souffert pour le moment je devais être magnanime quand même au moins un peu. Il se releva tout de suite après que je l’ai libéré et prit une clope et l’alluma.

Je suis satisfait à toi maintenant !!

Lui faisant mon sourire le plus mielleux et reprit mon verre en souriant, il allait l’air près à me cogner tellement il était mécontent mais il n’avait pas dis qu’il savait maîtriser ses pulsions. Il finit pas se calmer but dans son verre et se leva en me faisant signe de le suivre. Je haussais les sourcils mais me leva à mon tour et lui emboîta le pas.

Il nous conduit dans les toilettes pour hommes ce qui me mit un peu mal à l’aise je le provoquais en public et il restait correct devant tout le monde mais là tout seul avec lui je n’aimais pas trop cela mais je n’allais certainement pas lui montrer. Je redressais mes épaules et rentra à mon tour dans les toilettes où après qu’il est fermé la porte derrière moi il s’assis sur le plan de travail de l’évier les bras croisés. Je me mis devant lui en croisant les bras moi aussi attendant qu’il me dise ce qu’il voulait.

C'est à moi maintenant. Tu vas me faire un lap dance, tout de suite. Il n'y a que nous ici, donc j'attends. A moins que tu ne veuilles pas le relever ?

Je blêmis devant sa demande il était pas sérieux il voulait que je me désape devant lui alors qu’on était tout seul. J’aurais préféré le faire en plein milieux du bar plutôt que dans les toilettes avec pour tout public Julian. L’enfoiré il le savait c’est pour cela qu’il m’avait emmener ici. Je serrais les dents je refusais de perdre encore une fois mais sa me mettais les nerfs de devoir me faire reluquer par Julian.

J’accepte évident je suis fière de mon corps !

Je commençais à sortir ma chemise de mon pantalon et me baissa pour enlever une de mes chaussure je n’avais pas l’intention de danser j’allais tout enlever en même temps.

Oh, et au fait, tu vas te déshabiller au fur et à mesure.

Je relevais la tête outrée et me redressa.

Très bien. Et après c’est moi que tu accuses d’apprécier la situation tu vas pas me mater peu être là !?

Je déboutonnais rageusement ma chemise l’enleva et la lui jeta à la figure. J’étais furieux même si je l’avais humilié juste avant ce n’était pas sexuel ce que je lui avait demandé alors que lui si. Je plantais mes yeux dans les siens en écartant les bras.

Le spectacle te plait !! Tu aimes j’espère !!!

Toujours violemment je retirais ma ceinture et l’envoya valser plus loin et enleva mes chaussures et mes chaussettes les envoyant rejoindre la ceinture par terre un peu plus loin.

T’es vraiment un pervers Julian!! lui dis je en serrant les dents.

Je plantais mes yeux dans les siens brûlant de colère contenu et déboutonna mon pantalon, il tomba au sol je sortit une de mes jambes et plia l’autre pour récupérer mon pantalon que je pliant en deux pour ne pas le froisser. Le tenant à la main je fis un tour rapide sur moi même.

Voilà tu es content tu as pu bien te rincer l’œil !!?

Je me dirigeais vers lui et me planta devant lui les poings sur les hanches le regard mauvais. Il avait ma chemise à la main il l’avait récupérer quand je lui avait lancé au visage. Je tendis ma main.

Tu me rends ma chemise que je puisse me rhabiller maintenant !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:12

Je voyais bien sur le visage de Cameron que ce que je venais de lui demander ne lui plaisait pas du tout. Et j'en retirais une certaine revanche. Après quelques minutes, il ajouta qu'il était fier de son corps et qu'il acceptait. Tant mieux pour lui. J'étais encore trop énervé après ce qu'il m'avait fait faire pour l'entendre parler. J'avais juste envie qu'il se taise et qu'il le fasse. Ou ne le fasse pas, comme ça je pourrais gagner à nouveau. Cette solution m'arrangeait bien, mais bon, si il était décidé à le faire, je n'allais pas l'en empêcher.

Julian . Tu m'en vois ravi pour toi. Allez, j'ai pas que ça à foutre.

Je devais me calmer, j'étais trop énervé, et ça influençait sur ce que je disais. Je ne voulais pas être méchant, ce n'était qu'un jeu au début. Mais je n'ai jamais su contrôler mes émotions. J'espérais juste qu'il ne m'en voudrait pas trop après. Et puis il l'avait cherché. Je l'observais commencer à sortir sa chemise de son pantalon, puis il reprit la parole, à mon plus grand découragement. Il était vraiment décidé à faire reporter l'échéance le plus tard possible ou quoi ?

Cameron . Très bien. Et après c’est moi que tu accuses d’apprécier la situation tu vas pas me mater peut-être là !?

Je souris, et haussais les épaules, ne voulant pas lui donner une bonne excuse pour qu'il puisse recommencer à déblatérer. Calant mes mains derrière ma tête, je me reculais un peu afin de m'adosser au miroir derrière moi, observant Cameron enlever rageusement sa chemise, qu'il me jeta au visage ensuite. Je l'enlevais du bout des doigts, ne lui prêtant pas attention pour ne pas lui montrer qu'il m'avait encore plus énervé, et la pliait en boule, la gardant quand même dans mes mains. Je savais que ce geste allait l'énerver, lui qui ne supportait pas que ses vêtements soient froissés.

Cameron . Le spectacle te plait !! Tu aimes j’espère !!!

Julian . Tu peux pas savoir. Allez, bouge-toi d'enlever le reste.

Suivant mon ordre, il continua à enlever le reste de ses affaires, sous mon regard plus qu'observateur. Bon ok, je profitais un peu de la situation. Mais après, il avait bien profité du fait que je me mette à genoux devant lui, alors pourquoi pas moi ? Apparemment, il capta mon regard, car il me dit ensuite que j'étais un pervers. J'éclatais de rire, les yeux pétillants. Moi ? Un pervers ? Jamais de la vie. Je savais juste profiter des bonnes choses. Nuance. Il finit quand même par enlever son pantalon, le gardant à la main, surement pour ne pas le froisser lui aussi. C'était délirant. Comment pouvait-on être aussi maniaque et perfectionniste ?

Cameron . Voilà tu es content tu as pu bien te rincer l’œil !!?

Julian . Un pari est un pari babe. Mais j'avoue que tu l'as réussi même s'il reste encore ton caleçon. Refait un tour pour voir...

Je rigolais à nouveau, puis le vit se diriger vers moi, et me demander sa chemise. Je le regardais avec un air de défi. Il était à présent à quelques centimètres de moi. Et je l'observais sans vergogne, essayant de le mettre mal à l'aise. Non, je n'allais pas lui rendre tout de suite. Ce serait pas drôle aussi non. Je le regardais, souriant et une idée me vint. Je tendis mon bras gauche le plus haut possible, la chemise de Cameron dans ma main gauche. Si j'avais bien calculé, ça serait dur pour lui de l'attraper. Car même si il était grand, j'avais l'avantage d'être rehaussé grâce au rebord, et moi aussi, j'étais assez grand. Lui tirant la langue, je lui dis :

Julian . Bah viens la chercher si tu la veux.

Bon ok, cela faisait très gamin, mais n'empêche que ça allait beaucoup l'embêter. Je le vis s'approcher un peu plus, toujours pratiquement à poil, puis se pencher vers moi pour essayer de l'attraper. Je rigolais, avant de me pencher vers son oreille, et d'ajouter :

Julian . Au fait, c'est à ton tour pour le défi, et si tu me refais un coup dans le genre de celui d'avant, tu vas le regretter amèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:25

Voilà tu es content tu as pu bien te rincer l’œil !!?

Un pari est un pari babe. Mais j'avoue que tu l'as réussi même s'il reste encore ton caleçon. Refait un tour pour voir...

Je haussais les sourcils lui jetant un regard mauvais il pouvait toujours rêver que je refasse un tour sur moi même il avait bien assez profiter du spectacle. Je me dirigeais vers lui et me planta devant lui les poings sur les hanches le regard mauvais. Il avait ma chemise à la main il l’avait récupérer quand je lui avait lancé au visage. Je tendis ma main en grinçant les dents en la voyant en boule dans sa main, elle allait être totalement froissée.

Tu me rends ma chemise que je puisse me rhabiller maintenant !?

J’étais plus qu’à quelques centimètres de lui et je sentais son regard me reluquer sans se gêner j’avais envi de croiser mes bras sur mon torse pour me cacher de lui, j’aimais bien qu’on me regarde mais pas de cette façon et encore moins quand j’étais a demi nu comme sans défense et seul dans une pièce pas très glamour, les toilettes il y a mieux comme endroit pour se retrouver en boxer. Je m’obligeais à ne pas baisser les yeux et de tendre ma main sans faiblir. Soudain Julian leva son bras où il tenait ma chemise, cette dernière était beaucoup plus haut que moi vu qu’il était assis sur le comptoir du lavabo.

Bah viens la chercher si tu la veux.

Tu as que ça à faire… en plus tu es en train de complètement la froisser…

Je m’approchais encore plus de lui et leva le bras pour attraper ma chemise mais c’était trop haut. Je serrais les dents et me colla contre lui pour essayer de l’attraper. Son oreille se retrouva donc vers sa bouche.

Au fait, c'est à ton tour pour le défi, et si tu me refais un coup dans le genre de celui d'avant, tu vas le regretter amèrement.

Je frémis en sentant son souffle sur ma peau mais j’étais trop énervé pour m’en soucier je n’aimais pas du tout la tournure que prendrais la situation, il abusait de m’avoir demandé de faire ça dans les toilette au lieux de le faire dans le bar en lui même mais il ne connaissait bien il savait que j’aurais aimé qu’on me regarde en petite tenue alors que là me retrouver tout seul et vulnérable face à Julian m’agaçait. Je tournais la tête vers lui d’un air méprisant.

Crois moi tu vas me payer ça et je n’ai pas peur de ce que tu pourrais faire…

Sans plus m’occuper de lui je posais ma main sur son épaule et me mis sur la pointe des pied pour essayer de récupérer ma chemise qui allait être dans un état pitoyable mais tant pis au moins je serais de nouveau avec quelque chose sur le dos. Mais je n’arrivais pas à être à la bonne hauteur pour me saisir de ma chemise et Julian avait l’air de trop s’amuser de la situation. Je réfléchis donc à un autre moyen et me remis sur mes pieds à plat. J’eut une idée vu comment j’étais autant en profiter pour le déstabiliser. Je mis mon pantalon entre mes jambes pour avoir les mains libres.

Je plantais mes yeux dans les siens et commença à caresser son cou avec la main que j’avais posé sur son épaule, je le sentit frémir sous mes doigts et me concentra sur l’objectif et pas aux sensations. J’approchais ma bouche de la sienne et la frôla.

Comme tu l’as fait remarqué on pourrait profité de la situation pour s’amuser un peu tu ne crois pas…

Je posais ma deuxième main sur son épaule et l’embrassa , il fallait que sa soit crédible sinon il ne baisserait pas sa garde et je n’aurais pas ma chemise. Pendant le baiser je sentit sa main ou se trouvait la chemise se poser sur moi, je saisis rapidement son poignet relâcha ses lèvres en souriant et lui attacha ma chemise des mains avec ma seconde main.

Trop facile, tu devrais pas te laisser distraire aussi facilement…

Je reculais en ricanant devant son expression après avoir récupérer mon pantalon et enfila ma chemise et mon pantalon. Laissant ma chemise ouverte j’allais remettre mes chaussettes et mes chaussures.

D’ailleurs c’est à moi de te défier comme tu as si bien dis mais je n’ai pas l’intention de m’éterniser ici alors on va retourner nous asseoir et je te dirais ce que tu dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:47

Cameron était toujours proche de moi, se tortillant dans tout les sens pour essayer d'attraper un pan de sa chemise. Je souriais narquoisement, profitant largement de la situation. Ça en était presque marrant de le voir se trémousser contre moi pour pouvoir récupérer le tissu. D'ailleurs, je ne put retenir un léger gloussement lorsqu'il posa sa main sur mon épaule pour essayer de s'élever encore un peu en hauteur. Je le vis tourner la tête vers moi, l'air méprisant, tandis qu'il me disait que j'allais le lui payer. Mon sourire s'élargit encore un peu plus. J'avais envie de voir ça. Je continuais d'agiter ma main avec sa chemise, m'amusant encore un peu de le voir sur la pointe des pieds en train de bouger dans tout les sens pour l'attraper.

Croisant son regard au bout de quelques secondes, je remarqua qu'il avait changé, et même s'il était toujours autant en colère, je voyais bien qu'il avait une idée derrière la tête. D'ailleurs, je sentis que la main qu'il avait posé sur mon épaule se déplaça dans mon cou pour le caresser, et je ne put retenir un frémissement. Fermant les yeux un court instant, je sentis ses lèvres effleurer les miennes. Je n'entendis que sa voix, juste avant qu'il ne m'embrasse. Je me concentrais sur son baiser, un peu surpris au début, avant de relâcher ma garde et de baisser le bras pour agripper à son épaule, mon autre main venant se placer sur sa hanche.

C'est à ce moment là qu'il en profita pour récupérer sa chemise complètement froissée, avant de couper le baiser et de s'éloigner de moi. Je rouvrais les yeux lentement, surpris de cet échange, mais encore plus du fait qu'il se soit servit de ça pour arriver à ses fins. Je le regardais dans les yeux, dans les miens ne traversant aucunes émotions, totalement vides. Il venait quasiment de se servir de moi, ou de ce que je pourrais ressentir pour lui. Je baissais les yeux, tandis que je le voyais au comble de l’exaltation, apparemment très content de sa victoire.

Cameron . Trop facile, tu devrais pas te laisser distraire aussi facilement…

Gardant les yeux baissés, je ne répondis rien, trop choqué par ce qu'il venait de faire. A sa place, je n'aurais jamais osé faire ça. J'avais mon honneur, et des principes. Et celui en faisait parti. Je lui en voulais un peu, mais comprenais qu'il avait fait ça pour avoir ce qu'il voulait. Après tout, tout les moyens sont bons pour gagner. Et c'était ce que j'avais utiliser quelques minutes plus tôt dans le bar. Je soupirais légèrement tandis qu'il me disait que c'était à son tour de me défier et qu'il voulait retourner dans le bar. Je levais un regard dur vers lui.

Julian . Non.

Net, concis. Le ton que j'avais employé était dur et sans appel. Je ne voulais pas qu'on retourne dans le bar, pour qu'il puisse m'humilier à nouveau en publique. J'avais donné. Le prochain défi se ferait ici. S'il n'aimait pas cet endroit, tant pis pour lui, je n'avais pas l'intention de bouger.

Julian . Je n'ai pas envie que tu m'humilies de nouveau en publique. Alors ça se passera ici. A moins que tu veuilles abandonner ?

Je lui lançais de nouveau un sourire narquois, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:36

Comme tu l’as fait remarqué on pourrait profité de la situation pour s’amuser un peu tu ne crois pas…

Je l’embrassais donc en mettant juste assez la dose de passion pour retenir son attention et qu’il ne se doute rien mais il fallait l’avouer que j’appréciais la situation cependant j’aurais préféré être habillé et ne pas être dans des toilettes pour hommes. Je le sentis se détendre et répondre à mon baiser, frissonnant sans le vouloir en sentant sa main se poser sur ma taille, je me forçais à me re concentrer sur mon objectif premier : récupérer ma chemise. Julian posa enfin sa main sur mon épaule où il tenait ma chemise. Sans attendre la situation commençait à m’échapper je relâchais les lèvres de Julian après avoir saisit son poignet pour qu’il ne puisse pas la remettre hors de porter et je récupérais donc ma chemise totalement froissée de l’autre main.

Trop facile, tu devrais pas te laisser distraire aussi facilement…

Pour ne pas montrer mon trouble je ricanais comme si cela m’avait amusé de me jouer de lui pour avoir ce que je voulais ce qui n’était pas le cas en réalité. Ce n’était pas dans mes habitudes d’embrasser des hommes et cela faisait 3 fois que je le faisais avec Julian et j’admettais que cela m’avait plu. Et je voyais à son expression qu’il n’avait pas apprécié que je le manipule de la sorte et il allait sûrement pas se laisser faire aussi facilement. Le laissant bloqué les yeux baissés je me rhabillais en laissant ma chemise ouverte avec une moue de contrariété quand j’avais vu dans quel état elle était.

D’ailleurs c’est à moi de te défier comme tu as si bien dis mais je n’ai pas l’intention de m’éterniser ici alors on va retourner nous asseoir et je te dirais ce que tu dois faire.

Non.

Je croisais son regard dur en haussant les sourcils, je ne m’attendais pas qu’il refuse ce n’était pas une question mais une affirmation il n’avait pas vraiment son mot à dire. Apparemment Julian avait décidé de faire son mauvais joueur. Je croisais donc les bras sur mon torse en attendant qu’il développe.

Je n'ai pas envie que tu m'humilies de nouveau en publique. Alors ça se passera ici. A moins que tu veuilles abandonner ?

Désolé de te décevoir mais c’est à moi de faire le défi donc c’est toi qui abandonne si tu refuses de retourner dans le bar !

Je lui sourit perfidement s’il croyait que j’allais rester tout seul avec lui dans un endroit aussi glauque que des toilettes il pouvait toujours rêver et je voulais aussi remettre des distances entre lui et moi, la situation commençait à être un peu trop sexuel et l’endroit où on était n’aidait pas. Mais Julian n’avait pas l’air décidé de bouger.

N’essayes pas de me la faire à l’envers tu es juste pas content parce que je t’ai embrassé pour récupérer ma chemise ! Cela n’a rien à voir avec les défis.

Autant voir s’il avait quelque chose à dire à ce propos comme ça cela permettrait de passer à autre chose et que je puisse reprendre la main et l’obliger à retourner dans le bar où nous attendait nos consommations. Mais c’est vrai aussi que je n’avais pas hâte de voir le sourire des gens quand ils nous verraient revenir ensemble des toilettes moi la chemise froissée. C’étais sûr que tout le monde allait se faire des films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:05

Mon "non" fut clair et net. D'ailleurs, il fit arquer un sourcil à Cameron. Je jubilais intérieurement. Non, je ne retournerais pas dans le bar. Et il aurait beau croiser les bras le nombre de fois qu'il voudrait, je me changerais pas d'avis. Pour me foutre la honte en public encore une fois, merci bien. Je croisais son regard, n'ajoutant rien de plus, et je voyais que ça le dérangeait, qu'il voulait que je développe. Après quelques secondes, j'expliquais les réponses de mon refus, et sa réponse ne tarda pas. Il me disait que c'était moi qui abandonnais si je ne retournais pas dans le bar. Non mais n'importe quoi. C'était pas un défi de retourner dans le bar, donc je n'abandonnais rien du tout. En plus, je l'avais un peu mauvaise qu'il est joué avec mes sentiments. Si il comptait que je fasse ce qu'il me demandait, et ben il pouvait toujours y compter. Et puis je trouvais qu'on était plutôt bien ici. Non, j'déconne. C'est vachement glauque des toilettes, surtout ceux des mecs, mais au moins je savais que personne ne pourrait m'observer me faire humilier ou un truc comme ça.

Voyant que je ne bronchais pas, Cameron ajouta que je n'étais juste pas content du fait qu'il m'ait embrassé et que j'étais en quelque sorte un mauvais perdant. Même pas vrai. Bon ok, il m'avait énervé avec ça, et j'allais jouer au gamin capricieux, mais c'était pas de ma faute si je n'aimais pas qu'on joue avec moi. Je lui lançais un sourire, amusé, avant de m'approcher du rebord du plan du travail du lavabo et de laisser mes jambes se balancer dans le vide. J'attrapais Cameron par les pans de sa chemise ouverte et l'attirait vers moi, juste assez proche pour pouvoir commencer à reboutonner sa chemise. Je savais que ce geste n'allait pas lui plaire, j'accompagnais mon geste par des paroles, comme pour me justifier.

Julian . Tu ne vas pas sortir avec la chemise ouverte quand même ? Déjà qu'elle est froissée, les gens vont se poser des questions. C'est à moi de te décevoir, ce baiser ne m'a rien fait, je ne m'y attendais pas, c'est tout.

Je ricanais, sentant le malaise de Cameron. Je réfléchissais encore au moyen de ne pas sortir des toilettes. Je n'allais pas me laisser avoir par un gamin de dix-sept ans. Et puis je gagnais toujours à ce genre de jeu, je devais de nouveau faire abdiquer Cameron, il en valait de mon honneur. Je finis de boutonner sa chemise, n'en ayant même pas profité pour le tripoter. Je lâchais un soupir, avant de me remettre dans la position où j'étais précédemment, repassant mes mains derrière ma tête. Je l'observais tranquillement, un sourire narquois aux lèvres, avant de déclarer :

Julian . Je n'abandonne pas, puisque retourner dans le bar n'est pas un défi. Tu n'as qu'à le faire en devenir un. Je m’exécuterais et ensuite ce sera à moi de te défier.

J'ajoutais en me penchant vers lui et chuchotant, les yeux pétillants d'une joie contenue :

Julian . Et tu souffriras ta race.

Je lui lançais ensuite mon célèbre sourire de prédateur, celui dont même un requin aurait peur. J'attendais à présent de voir comment il allait prendre ce que je venais de lui dire, sachant très bien que cela ne lui plairait pas du tout. Mais bon, les règles étaient simples, rien ne m'obligeait à retourner dans le bar et je n'en avais pas envie. C'était suffisant et en aucun cas un abandon de ma part.Me recalant contre le miroir, je l'observais à nouveau avant de me dire que je n'aurais peut-être pas du reboutonner sa chemise. La vue était plaisante aussi avant. Je rigolais intérieurement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:09

N’essayes pas de me la faire à l’envers tu es juste pas content parce que je t’ai embrassé pour récupérer ma chemise ! Cela n’a rien à voir avec les défis.

Je le regardais attendant une réponse de sa part je pouvais comprendre que cela pouvait ne pas lui avoir plu mais cela avait été trop tentant de le manipuler un peu pour avoir ce que je veux. Et bon ce n’était qu’un baiser je ne l’avais pas non plus touché ou je sais pas quoi d’autre ce n’était rien. Mais il allait sûrement faire sa mauvaise tête et ne pas vouloir bouger de cet endroit trop glauque. J’attendais toujours mon explication quand Julian me saisit par le pan de ma chemise froissée je me laissais faire et me rapprochais de lui et le regarda commencer à reboutonner ma chemise tout en écoutant ses paroles.

Tu ne vas pas sortir avec la chemise ouverte quand même ? Déjà qu'elle est froissée, les gens vont se poser des questions. C'est à moi de te décevoir, ce baiser ne m'a rien fait, je ne m'y attendais pas, c'est tout.

Je me répondis pas tout de suite le laissant finir de reboutonner ma chemise sentant quand même la gêne m’envahir je n’aimais pas la situation et l’endroit accentuait le sentiment de malaise mais je ne laissais rien paraître pour le moment je gagnais alors je n’avais pas l’intention de laisser Julian décider de la suite des événements.

Trop aimable à toi de prendre en compte mon apparence mais je pense que c’est déjà trop tard vu que tu t’es amusé à la rouler en boule. Mais je suis toujours parfait malgré ma façon de m’habiller.

Je le regardais toujours sans prendre la peine de faire un commentaire sur le baiser j’avais senti qu’il lui avait plu et rien de ce qu’il pourrait dire ne me ferait changer d’avis. En même temps si je me mettais à ma place moi aussi j’aurais aimé. Je lui souris joyeusement sans aucune raison j’avais hâte de partir des toilettes et m’asseoir de nouveau devant mon verre et le déguster tranquillement en humiliant Julian. Je regardais Julian finir de boutonner ma chemise et reprendre la position qu’il abordait quand il m’avait demandé de faire le strip tease. Je haussais les sourcils devant son air narquois.

Je n'abandonne pas, puisque retourner dans le bar n'est pas un défi. Tu n'as qu'à le faire en devenir un. Je m’exécuterais et ensuite ce sera à moi de te défier.

Je continuais à sourire devant son air sur de lui il croyait vraiment que j’étais stupide à ce point la. Il se trompait je n’allait pas le laisser gagner aussi facilement et je n’avais pas besoin de faire sa comme un défi pour le faire bouger mais autant le laisser espérer quelques instants. Je le regardais toujours sans rien répondre attendant qu’il est fini pour l’achever.

Et tu souffriras ta race.

Je ne pu m’empêcher de faire un sourire suffisant devant son air de gros chat qui a attrapé une souris bien juteuse. Il croyait vraiment que j’allais abdiquer aussi facilement le pauvre naïf. Je reculais donc un peu vu que j’étais totalement habillé je n’avais plus de raison de rester contre lui même si cela ne me gênait pas plus que ça mais avec un peu de distance il pourrait mieux m’admirer.

Désolé de te décevoir mais j’ai aucune intention d’utiliser mon défi pour te faire sortir des toilettes. J’ai d’autres idées beaucoup plus amusantes à te faire faire crois moi !

Je lui souris et tourna les talons vers la sortie sans lui accorder un regard et tourna la tête vers lui avant de sortir des toilettes en jubilant.

Je tiens a préciser que c’est toi qui perdra si tu ne viens pas me rejoindre à la table mais après tu fais ce que tu veux tu peux rester tout seul dans ces toilettes crasseux c’est toi qui voit !

J’éclatais de rire et ferma la porte des toilettes et me dirigea vers le bar pour aller m’installer de nouveau à la table. Je jetais un coup d’œil sur mon apparence avant de m’asseoir devant mon verre. Je grimaçais j’avais vraiment l’air un clochard ou pire d’une traînée qui venait de se faire prendre dans les toilettes. Je haussais les épaules tant pis je ne pouvais rien y faire alors autant se concentrer sur autre chose qui ne m’agaçait pas. Je pris mon verre et bu quelques gorgées il était vraiment délicieux et le faite que tous les glaçon avait fondu rendait le nectar encore plus délectable. Je jetais un coup d’œil en face de moi ou la place était toujours vide je ricanais Julian devait toujours être en train de rager tout seul dans les toilettes je savais qu’il allait se ramener dans peu de temps furieux mais sa serait encore plus amusant de l’humilier avec cet état d’esprit. Je m’installais encore plus confortablement dans mon siège et jouais avec mon verre. Je n’étais pas pressé vu que c’est moi qui avait la main. Je dois l’admettre que j’avais bien joué là en même temps Julian avait vraiment cru que j’allais me laisser faire après qu’il m’est fait déshabiller devant lui. Je rebu une gorgée et posa mon verre devant moi et croisa les bras regardant autour de moi en attendant que Julian revienne à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Empty
MessageSujet: Re: T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les joies de FB ... FB quoi ? FACEBOOK !
» Peut-on désirer l'impossible? [Gregory]
» Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ...
» Et pour toi sa sera quoi?
» C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-