Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Peut-on désirer l'impossible? [Gregory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Peut-on désirer l'impossible? [Gregory] Empty
MessageSujet: Peut-on désirer l'impossible? [Gregory] Peut-on désirer l'impossible? [Gregory] Icon_minitimeSam 6 Avr - 2:00

    Comment admettre à quelqu'un ses sentiments sans avoir l'air totalement ridicule?

    Voici la belle phrase que je venais d'écrire sur google. Sans vraiment m'attendre a une réponse concrète, j’espérais quand même une piste. Après avoir regardé une dizaine de page de lien trouvé, sur les 2300000 j'en vins à la triste conclusion que ce n'étais pas sur internet que j'allais trouver ma réponse. Pourquoi je n'étais tout simplement pas capable d'aller voir la personne qui faisait battre mon coeur et de lui jeter en pleine figure mon amour? Était-ce ainsi compliquer pour tout le monde ou c'était juste moi qui n'était pas... comment dire... normale? Je veux dire... je ne dois pas être la seule dans cette ville qui a du mal a admettre ce qu'elle ressent vraiment peut importe le sentiment en jeu...

    Après avoir passé une trentaine de minutes supplémentaire sur mon ordinateur, je décidais qu'il était grand temps d'aller prendre l'air. Peut-être que de m'aérer le cerveau m'aiderais à trouver des paroles toutes simple pour expliquer mes sentiments à Gregory. Après avoir attrapé l'essentiel de mes choses, c'est à dire mon cellulaire, mes clés et mes lunettes soleil, ainsi qu'un peu d'argent liquide, j'étais fin prête pour sortir. Sans vraiment regarder ou j'allais, je me mis à marcher la tête basse. Connaissant la ville presque par coeur je n'avais aucunement peur de me perdre. Je tournais dans des rues et finalement, en relevant la tête je fini par me rendre compte que j'étais devant la porte du numéro trente-six. Je pris deux pas à reculons pour être certaine que j'étais bel et bien au bon endroit. Pourquoi je m'étais rendu ici? C'était toute une coïncidence quand même... Je n'avais pas d’itinéraire précis et voila que j'étais planté devant la maison de Gregory et Lukas. Je n'avais même pas trouvé la réponse à ma question... Je me mordis l'intérieur de la joue puis je m'approchais de la porte pour cogner quelques coups. J'espérais presque tomber sur Lukas plutôt que sur Gregory même si dans mon fort intérieur je souhaitais vraiment voir Gregory.

    En attendant nerveusement que quelqu'un viennent ouvrir la porte, je commençais à tenter de trouver une raison valable pour ma venue ici. L'envie simple de voir Lukas pouvait passer, mais si il n'était pas à la maison, je devais trouver quelque chose d'autre pour ne pas avoir l'air totalement idiote devant lui... Et si il était occupé... qu'allais-je faire? Plus j'attendais devant la porte et plus je stressais... j'avais l'impression que j'avais cogner il y avait une éternité et pourtant quelque fraction de seconde s'étaient seulement écoulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Peut-on désirer l'impossible? [Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on désirer l'impossible? [Gregory] Peut-on désirer l'impossible? [Gregory] Icon_minitimeSam 6 Avr - 2:27


Mitchie & Greg

J’étais seul chez moi aujourd’hui. Lukas était je ne sais où, d’ailleurs c’était étonnant, généralement il me disait toujours où il allait. Mais là, non, il ne m’avait rien dit. Sur le coup, cela m’avait un peu inquiété, mais je m’étais fais une raison, cela ne devait pas être bien grave, il avait peut-être juste besoin d’être seul. Ou il voulait peut-être tout simplement pas me dire où il allait. Mon père quant à lui, était de sorti. Je crois qu’il devait voir un de ses collègues de travail pour je ne sais quoi. Il semblait avoir des problèmes par rapport à certaines de ses photos. Bref, tout ça pour dire que j’étais seul chez moi. Posé dans le canapé, télécommande à la main, je zappais pour voir ce qu’il y avait de bien à regarder. Mais comme d’habitude, il n’y avait rien. Enfin, plutôt rien qui ne m’intéressait. Mais au fond, qu’est ce qui m’intéressait vraiment ? Sûrement pas la télé. M’enfin là, j’avais un peu que ça à faire. Au bout de quelques minutes à en avoir marre de zapper, je m’arrêtai sur une vieille série, dont je ne connaissais même pas le nom. Une jeune femme, de 30 ans sûrement était en train de déclarer sa flamme à son futur mari, sûrement. Je soupirai alors. C’était vraiment de la connerie la télévision, si seulement tout était si facile que ça dans la vie !

Bref, quelque chose me fit sortir de mes pensées, et surtout me fit détourner les yeux de cette satanée série : c’était la porte. J’avais entendu taper. Je me levai alors, me grattant la tête, en me demandant qui cela pouvait bien être. Peut-être quelqu’un pour Lukas ? Ou pour mon père ? Car moi je n’attendais personne, ou alors, j’avais oublié le rendez-vous que j’avais donné ! J’arrivai alors à la porte, avant de l’ouvrir, un léger sourire aux lèvres. C’était Mitchie. Tiens, qu’est ce qu’elle pouvait bien faire là ? Je la regardai alors, elle ne semblait pas très à l’aise. Je m’appuyais alors contre la porte, sans la lâcher du regard, avant de briser la glace… « Hey la plus belle ! Qu’est ce que tu fais là ? » demandais-je, en haussant légèrement les sourcils…

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Peut-on désirer l'impossible? [Gregory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew
» T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian]
» « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory
» Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick
» « Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-