Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

« Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew Empty
MessageSujet: « Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew « Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:38


LE SUJET SE DEROULE FIN JANVIER 2013

Il était midi, la sonnerie de fin de cours retentit. Le pas lent, Andrew se traînait hors de la salle. Les cours avaient repris depuis peu, en ce mois de janvier bien entamé. La disparition de Naya était encore présente dans les esprits de tous. Andrew n'avait jamais apprécié l'université, mais avec ce fait divers dans toutes les bouches, le bâtiment devenait encore plus détestable. Lou était libre ce matin là, il lui avait pratiquement ordonné de rester chez elle, prétextant chaleur et repos. En fait, il savait qu'elle ne supportait pas - tout comme lui - d'entendre le nom de Naya encore et encore dans les bruits de couloir. Il priait pour que, d'ici quelques semaines, un fait plus intéressant vienne remplacer la métisse. Pour l'heure, cette histoire pataugeait et en intéressait plus d'un.

Ses sandwichs home made dans son sac, il se porte jusqu'à la cafétéria. Il aurait pu rentrer chez lui, mais aurait ensuite ressenti le besoin de se reposer, de faire une sieste ... et irrémédiablement de sécher les cours. Ne voulant pas être le fruit d'une énième dispute avec sa soeur, il préférait largement manger seul. Bien sûr, c'était une épreuve, pour lui. Il se surprenait même parfois à parler seul. Un tel bavard avait bien dû mal à parler à personne durant de si longues heures. Mais il n'était pas pour autant d'humeur amicale. Ce dont il avait besoin, c'était de ses vrais potes, qui le connaissaient, à qui il pouvait vraiment dire que la disparition de Naya le foutait en boule. Pas à ses simples camarades de classe, qui n'osaient parler de rien depuis ce tragique incident du Nouvel An, qui en plus s'était déroulé chez Andrew.

Comme tous les (je sais plus quel jour), Andrew aperçut les jumeaux à une table. Dire que, l'année dernière, ils mangeaient à trois, comme de gais lurons, et que Christian se payait même parfois le luxe de sortir de son lit pour se joindre à eux. Mais ça, c'était avant, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. La relation Andrew-Lou débutait, encore secrète. Il se souvenait, comme ce mensonge lui pesait. Mais au moins, ils étaient encore heureux. Depuis, Christian avait pris un poignard dans le dos, Lukas et Greg avaient rejoint la team Naya ... Et Andrew avait perdu ses potos. Pas une seconde il n'en voulait à Lou. L'avenir avait été ainsi écrit, contrairement à leurs promesses de jeunesse de ne jamais se séparer. Mais le sort avait voulu que l'amour de sa vie soit l'ex de son bro, qu'il brise le coeur de la bf de ses potos ... C'était ainsi fait. Pourtant, ça ne lui plaisait pas. Andrew en avait sa claque. Quand ils étaient plus jeunes et que "les filles c'est trop nul d'abord elles parlent que de trucs de filles", ils s'étaient promis de ne jamais en faire passer une avant eux. Mais aujourd'hui ... Andrew décida de faire valoir cette loi, merde. A peine assis à une table, seul, il se releva pour aller à la rencontre des jumeaux. Ils étaient potes, merde, et toujours amis sur facebook, ils ne pouvaient pas le rayer si facilement de leur carnet d'adresses. Et tous les coeurs à son encontre, dessinés dans leurs anciens agendas ? « Salut les mecs, je peux me joindre à vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew « Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:04

Midi. Fin des cours. « Enfin » pensait Gregory, qui n’attendait qu’une chose : rentrer chez lui. Mais ce n’était pas encore pour tout de suite. Là, c’était l’heure d’aller manger, et non de rentrer chez soi, il avait encore cours après. Seulement, il se tâtait, il avait vraiment envie de sécher cet après-midi. C’est vrai que les cours parfois, ça paraissait barbant, et surtout en ce moment. Depuis la disparition de Naya, tout le monde ne parlait que de ça. Dans chaque couloir, dans chaque classe, où passait Gregory, il entendait le prénom de « Naya ». Il avait envie de gueuler, de dire à tout le monde de se taire, d’arrêter de parler d’elle. Cela devenait de plus en plus insupportable pour lui. Personne ne savait où elle était, ce qu’il lui était arrivé. Gregory s’en voulait de ne pouvoir rien faire, de ne savoir quoi faire surtout.

Son sandwich à la main, qu’il avait déjà commencé à dévorer, tellement il avait faim, il se dirigeai vers la cafétéria. Il marchait d’un pas sûr et rapide car il savait que son frère ne devait pas tarder à le rejoindre. Il entrai alors, et regardai un peu autour de lui afin de trouver une table de libre. Pas facile à cette heure-là. Au bout de quelques minutes, il trouvai enfin. Il s’installa alors, posant son sac par terre, avant de croquer une nouvelle fois dans son sandwich. Comme à ses habitudes, il envoya un texto à son frère pour lui dire où il était, afin qu’il ne le cherche pas dans toute la cafétéria. « Je suis au fond de la cafet’, à une table de quatre, près de la fenêtre. » Il l’envoya à son frère.

Quelques minutes plus tard, Gregory aperçu Lukas arriver, de loin, il lui fit alors signe de la main, pour être sûr qu’il l’ait vu. Il finit rapidement son sandwich, il l’avait mangé hyper vite ce midi ! Son frère arrivait alors, puis s’asseyait face à lui. « Alors ? Ca a été les cours ? » demandait Gregory. C’était une habitude. Il lui demandait tout le temps comment c’était passé les cours quand ils se retrouvaient le midi. Attendant sa réponse, il tournait un peu la tête, regardant autour de lui, avant d’apercevoir Andrew, non loin de là. Gregory soupirai alors en le voyant. Il repensait aux bons moments, aux midis où ils étaient là, tous les trois, à déconner comme des gamins ou à reluquer toutes les nanas qui passaient. Enfin ça, c’était avant. Avant qu’Andrew se mette avec cette Lou et fasse du mal à Naya… Gregory reposait alors son regard sur son frère, qui avait une sale tête. Il se demandait encore ce qu’il pouvait bien avoir… « T’en fais une tête, ça va pas ? » dit-il au moment où Andrew s’approchait de la table, demandant s’il pouvait se joindre à eux. Gregory le regardait, enfin plutôt… Il le dévisageait ! Il soupirai alors… « T’es pas collé à ta Lou ? » dit-il, pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas

« Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Old friend where you headed for now » Lukas & Andrew
» « Nous séparer, ils n'ont jamais été cap d'y arriver » Lou & Andrew
» « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory
» Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J.
» Peut-on désirer l'impossible? [Gregory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-