Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Joyeux noel et à ta santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:49

James Ҩ Maxim
«Son whisky était si extraordinaire que quand il en buvait, il parlait écossais. »


Les vacances de Noel venait à peine de commencer que James s'était pris d'ennui. Il avait bien passé quelques jours chez la famille Wainwright et il avait indéniablement beaucoup avancé dans son travail scolaire, mais maintenant il s'embêtait. Alors qu'il avait commencé son huitième croquis et que celui-ci prenait de plus en plus la tournure d'une forme sombre, indécise et beaucoup trop abstraite par rapport à ce qu'il faisait d'habitude, qu'il pris la décision d'abandonner toute tentative. James passa rapidement un coup d'oeil vers sa chambre où jonchait de feuilles de papiers représentant des formes passablement ratées ainsi que son mur où était accroché quelques pseudos chefs-d'oeuvre. Il ne comptait plus ses rédactions pour ses cours de poésies qui jonchaient le sol : En gros, sa chambre ressemblait à un gros bordel désordonné et empreint d'une tentative d'intelligence et d'art.

James soupira et prit le chemin de la chambre de ses soeurs, mais celle-ci semblaient avoir une vie beaucoup plus passionnante que lui. Il fit la moue : Lui, il voulait fêter dignement cette période, faire des bêtises et sauter de tous les côtés pour inaugurer son âme d'enfant.

Il tomba sur le secrétaire remplis d'alcool. Il se rappela alors qu'Henry avait refait le plein la semaine passée pour les fêtes.

Spontanément, il avait pris quelques bouteilles - Dont l'aspect semblait à première vue chouette, et entama la première, allumant sa chaine hifi. Voilà, il boirait du whisky en dansant sur du Nirvana. ( La musique exprimant son envie de rébellion soudain )

Alors qu'il reçu un appel d'Evane et qu'elle semblait vouloir lui raconter ses histoires de garçons particulièrement drôle, il ne remarqua pas que sa bouteille s'était largement entamée.

Une fois que la voix de Kurt Cobain s'était tût depuis un bon moment et qu'Evane daignait enfin raccrocher, il eut cette idée. Son voisin. Il s'injuria intérieurement d'idiot, il aurait dû y penser depuis le début ! Maxim et lui se connaissait depuis les grandes vacances et ils avaient pris l'habitude de passer du temps ensemble. Malheureusement pour James, Maxim était du genre à beaucoup aimer faire la fête et James tombait quotidiennement dans ses plans plus foireux les uns que les autres. C'était d'ailleurs avec lui qu'il partageait le plus son état d'ébriété.

Voilà, sa décision était prise : Il passerait sa soirée avec Maxim. Il pris un moment avant de réussir à se relever, il enfila sa veste et pris dans chaque main une bouteille. D'une allure plutôt vacillante, James sorta de sa maison pour se diriger vers celui de son voisin.

Il ne pu s'empêcher d'appuyer plus qu'il n'en fallait sur la sonnette, impatient. Après quelques minutes, Maxim vint ouvrir la porte, l'air passablement contrarié qu'on vienne s'exciter sur sa sonnette à une heure aussi tardive.

James sourit largement, levant les bras pour montrer ses bouteilles.

- Joyeuuuuuux noel ! S'écria-t-il, le regard aussi content que celui d'un môme, les joues rougies par l'alcool.

fiche par century sex.


Dernière édition par James Fitzgerald le Mar 1 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:08


La maison des Daniels était plutôt calme quand les deux sœurs n'étaient pas là, non pas qu'elles ne s'entendent pas, bien au contraire mais l'ambiance était tout de suite plus chaude quand les trois enfants Daniels étaient réunis. Mais ces temps ci l'une comme l'autre n'étaient pas souvent à la maison, Erica devait sans doute profiter des vacances pour être avec ses amies comme Montaine ou Renata, deux charmantes jeunes filles que Maxim connaissait bien dans le fond, peut-être même un peu trop mais la vie était ce qu'elle était et il n'avait pas vraiment de raisons de se prendre la tête à ce sujet. Quand à Natalie il n'en savait rien, il savait qu'elle avait des vues sur un homme qu'elle ferait mieux d'oublier une bonne fois pour toute, il n'en valait vraiment pas la peine et elle se faisait du mal pour rien. Par fois il aimerait pour son bonheur qu'elle est la même vision que lui d'une relation entre un homme et une femme, elle s'attacherait moins... Mais il ne pouvait pas se mettre à l'esprit qu'elle puisse faire ce que lui pouvait faire, rien que l'idée que plusieurs hommes pouvaient circuler dans sa chambre l'irritait.

Quoi qu'il en soit il se retrouvait seul ce soir, il avait surfé un peu sur internet, discutant avec des amis et cherchant des informations pour une éventuelle soirée ce soir dans le coin, mais il n'avait vraiment rien trouvé, il avait la flemme de sortir pour aller rejoindre son bar de prédilection et tenter de s'amuser sur place. Ces derniers temps Maxim était moins enclin à sortir faire la fête, cette période de Noël n'était pas vraiment sa préféré de l'année, lui rappelant certains points de son existence et des souvenirs qui resteraient seulement des souvenirs. Il était déjà tard quand il entendit sonner à sa porte, surprit il descendit les escaliers en jurant après l'idiot qui prenait un malin plaisir à rester appuyé sur la sonnette. Maxim ouvrit la porte pour se retrouver nez à nez avec son jeune voisin James, deux bouteilles à la main dont une qui semblait bien plus qu'entamée.

De toute évidence c'était lui qui l'avait vidé de la sorte, il le regarda droit dans les yeux affichant un petit sourire. James Fitzgerald alcoolisé. Son voisin depuis qu'il était revenu dans le quartier, sa relation avec ses sœurs étaient plutôt compliquées mais avec James le courant était plutôt bien passé et même s'ils étaient totalement différent l'un de l'autre il aimait bien le garçon et passer du temps avec lui pour discuter de tout et de rien. Ils avaient déjà pris une certaine habitude, sortir ensemble et boire plus que de raisons, se retrouvant souvent dans des plans foireux, bien sur Maxim avait l'habitude de boire mais avec James, allez savoir pourquoi il aimait faire des conneries même en étant conscient qu'il ne devrait pas, on était jeune qu'une fois, autant en profiter, ils ne faisaient rien de mal.

« James Fitzgerald... Si on m'avait dit que tu viendrais sonner chez moi complètement démonté par l'alcool ce soir, j'aurais fortement misé sur le caractère improbable d'une telle situation... Et pourtant tu es bien là, allez entre !! » Il sourit et le fit entrer avant de refermer la porte, prenant la bouteille à moitié vidé des mains de James. « En plus tu ne t'emmerdes pas, pas sur que ton père apprécie que tu vides sa bouteille, c'est pas n'importe quel Whisky, tu risques d'avoir un prélèvement sur argent de poche... Mais c'est pas mon problème. » Rajouta t-il avec un grand sourire avant de boire une gorgée de ce chaud liquide qui anima la totalité de sa bouche et de sa gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:09

James Ҩ Maxim
«Son whisky était si extraordinaire que quand il en buvait, il parlait écossais. »



- James Fitzgerald... Si on m'avait dit que tu viendrais sonner chez moi complètement démonté par l'alcool ce soir, j'aurais fortement misé sur le caractère improbable d'une telle situation... Et pourtant tu es bien là, allez entre ! Lança Maxim, un sourire au lèvre, l'invitant à rentrer. James éclata de rire, rentrant à l'intérieur.

Maxim prit des mains la bouteille qu'il avait largement entamée, alors que James gardait l'autre bouteille contre lui.

- En plus tu ne t'emmerdes pas, pas sur que ton père apprécie que tu vides sa bouteille, c'est pas n'importe quel Whisky, tu risques d'avoir un prélèvement sur argent de poche... Mais c'est pas mon problème. Rajouta t-il avec un grand sourire avant de boire une gorgée.

- Oh tu sais...Il a sans doute d'autres choses plus importante à me reprocher que quelques bouteilles d'alcools, dit James en haussant les épaules, marchant vers le salon.

Bien que naturellement franc, sobre, il ne se serait sans doute pas permis de faire cette remarque. Il osait rarement s'aventurer sur ce sujet là mais James était plutôt énervé ses temps-ci. Les remarques désobligeantes de son père au quotidien commençaient légèrement à le gonfler. Bien, son père était homophobe et comptait bien lui faire comprendre. James avait toujours fait feint d'ignorance, mais il est vrai que depuis quelques temps, sa crainte s'était transformée en colère. Mais soit, il n'était pas là pour ça.

D'une manière vacillante, il s'assit en tailleur sur la moquette, débouchant la deuxième bouteille.

- Mais l'idée que je puisse le taper sur les nerfs un peu plus est loin de là dérangeante, sourit-il, la mine amusée. Et si tu nous ramenais quelques verres de shoot ? Rajouta-t-il d'une voix empreinte d'innocence.

- Nous avons quelques choses à fêter! D'abord, les fêtes de noël ! La neige! Et pour arriver au plus important...ce jour où James Fitzgerald entraîna en premier vers le mal Maxim Daniels, rit-il. L'élève dépasserait-il le maître ?

Le sourire en coin, il but une autre gorgée.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:40


James se contenta d'éclater de rire quand il le fit entrer chez lui, de toute évidence l'alcool avait déjà bien fait effet dans son organisme. Il réagit sur son père en précisant qu'il avait d'autres choses plus importantes à lui reprocher que ces quelques bouteilles d'alcool en moins, Maxim ignorait ce qu'il voulait dire par là, il ne connaissait pas vraiment cet homme mais plutôt ce qu'il en avait entendu et il ne l'appréciait pas vraiment. Sa réflexion lors de l'enterrement de la mère de Joy avait suffit à Maxim pour se faire un avis bien définis sur Henry, mais bon là n'était pas la question, James semblait avoir quelque chose à reprocher à son père mais ils n'étaient peut-être pas assez amis tous les deux pour qu'il prenne le temps de lui en parler, peut-être plus tard, l'alcool aidant.

En tout cas il semblait content d'énerver son père... Il lui demanda de ramener des verres, Maxim s'approcha du bar pour en prendre deux petits et se diriger vers James en souriant avant de les poser sur la table basse devant eux confortablement installés sur le canapé. Il semblait bien heureux de venir de lui même lancer une soirée où l'alcool coulerait à flot avec Maxim, lui qui avait l'habitude de l'entrainer avec lui dans ses nombreuses soirées dans des bars ou chez des amis.

« Ahaha, tu es encore bien loin du maître James, mais j'avoue que tu me surprends de jour en jour, je ne m'attendais vraiment pas à te voir ici ce soir en fait, tu t'ennuyais à ce point ? Je pensais pas que je finirais par te transformer en alcoolique mec. » Dit il en souriant avant de remplir les deux verres devant lui avant de lui prendre la bouteille des mains pour lui donner le verre à la place. « C'est meilleur dans un verre, tu peux sentir la saveur de ce que tu vois James, ne l'oublie pas, boire est une chose, mais il faut bien le faire pour en profiter au maximum. » Rajouta t-il en portant son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:10




Pendant qu'il continuait de parler, Maxim s'éclipsa de la pièce pour aller chercher les deux verres demandés. Une fois de retour et assit sur le canapé, James vint le rejoindre.

- Ahaha, tu es encore bien loin du maître James, mais j'avoue que tu me surprends de jour en jour, je ne m'attendais vraiment pas à te voir ici ce soir en fait, tu t'ennuyais à ce point ? Je pensais pas que je finirais par te transformer en alcoolique mec. Dit-il en souriant avant de remplir les deux verres devant lui avant de lui prendre la bouteille des mains pour lui donner le verre à la place.

James eu une mine réprobatrice en perdant sa bouteille et récupérant qu'un seul verre.

- Loin du maître ? Ça reste à prouver ! Sourit-il. Et je suis loin d'être alcoolique ! C'est juste que...c'est les fêtes, il faut en profiter. Je m'ennuyais, j'avais déjà finis tout mes croquis, Julia et Katya était absente et il y'avait le secrétaire de mon père qui me faisait terriblement de l'oeil, répondit-il, en buvant une gorgée.

- C'est meilleur dans un verre, tu peux sentir la saveur de ce que tu bois James, ne l'oublie pas, boire est une chose, mais il faut bien le faire pour en profiter au maximum, rajoutait Maxim.

- Tant de sagesse dans ces propos, je me dois d'approuver il me semble, lança-t-il, la mine légèrement amusée.

Il but une autre gorgée, appréciant au maximum son verre de whisky, comme dit plus tôt.

- D'ailleurs, à propos d'alcoolique, ça m'étonne que tu ne sois pas sorti aujourd'hui ? Comme quoi je ne suis pas le seul à tromper l'ennui, sourit-il.

James ne put s’empêcher de penser qu'il appréciait Maxim. Il était l'une des rares personnes qui savaient le mettre à l'aise et où il n'était pas en proie de bafouillement et de maladresse. Bon après, le whisky avait certainement un rôle à jouer dans cette sensation.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:30


James se défendait de ne pas être devenu alcoolique, il cherchait à se convaincre lui même que c'était les fêtes et qu'il fallait en profiter, de plus il était seul et le secrétaire de son père lui faisait de l'oeil, Maxim sourit en l'écoutant, il ne s'en rendait peut-être pas compte pour le moment mais il avait tout de la réaction de l'alcoolique en devenir. Il se retrouvait seul et n'avait rien trouvé de mieux que de boire du whisky pour passer le temps, il le regarda boire en l'imitant avant d'écouter sa remarque sur le fait qu'il ne soit pas sorti ce soir, il ne répondit pas tout de suite, se contentant de sourire. Non il n'était pas sorti car il ne le faisait pas tous les soirs, il lui arrivait d'avoir envie de se retrouver seul sans penser à rien en particulier.

« Je ne suis pas sorti car je n'en avais pas envie James, et je ne buvais pas encore jusqu'à ce que tu arrives tu sais... » Il lui fit un clin d'oeil avant de prendre la bouteille entre ses mains pour remplir à nouveau leurs verres, ils ne devaient jamais être vide, c'était un crime.

« Mais tu as bien fais de venir, j'allais finir par aller me coucher si ça continuait, mais méfie toi, boire de l'alcool parce qu'on est seul est un signe de mal être, t'es sur qu'il n'y a rien qui te tracasses en ce moment ? » Lui demanda t-il alors, il savait que James n'était pas du genre très parlant avec les gens mais avec lui il ne semblait pas vraiment avoir ce problème, s'il avait besoin d'une oreille attentive et de conseils il pouvait toujours tenter de l'aider, mais le garçon devait certainement avoir des amis ou des amies bien plus proche de lui pour en parler, quoi qu'il en soit il ne verrait aucun problème à l'écouter raconter sa vie. Au contraire il pourrait peut-être avoir un regard extérieur sur sa vie et ses soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:11




- Je ne suis pas sorti car je n'en avais pas envie James et je ne buvais pas encore jusqu'à ce que tu arrives, tu sais...Dit-il en lui faisait un clin d'oeil avant de prendre la bouteille entre ses mains pour remplir à nouveau leurs verres.

- Je ne sous entends pas que c'est ce que tu fais quotidiennement, c'est juste que..c'est les vacances, du coup ca m'étonne un peu, répondit-il, en haussant les épaules, un léger sourire au lèvre. La réponse de Maxim sonnait comme s'il essayait de se défendre de sortir. Ce n'était pas son intention, il n'y avait aucune accusation dans ses propos. Peut-être qu'après, il se trompait dans l’interprétation de la phrase de Max.

Aussitôt, James but une gorgée, savourant le liquide.

- Mais tu as bien fais de venir, j'allais finir par aller me coucher si ça continuait, rajoutait-il.

- Je suis donc arrivé à temps !

- Mais méfies-toi, boire de l'alcool parce qu'on est seul est un signe de mal être, t'es sur qu'il n'y a rien qui te tracasses en ce moment ?
Lui demanda t-il.

James arqua un sourcil, vaguement surprit. Il se sentit pris au dépourvu, n'ayant pas penché pour cette éventualité. Non, il..ce n'était pas la raison. Il voulait juste profiter des fêtes et c'était l'occasion de se détendre un peu. Alors c'était comme ça que Maxim le voyait ? Un garçon souffrant de mal être ? Il fronçait les sourcils, prit soudain de colère sur ces propos.

Alors qu'il allait répliquer d'une voix sèche, il se reprit. Il se méprenait. Ce sentiment perpétuel de colère jouait sans doute sur son interprétation. L'alcool n'arrangeait rien. Sans doute que Maxim s'inquiétait simplement pour lui et James ne faisait pas partie de ses personnes qui s'en prenaient aux autres lorsqu'ils étaient contrariés.

- C'est sympathique de t’inquiéter pour moi Sigmund Freud, mais je vais bien, sourit-il légèrement. Il n'y a pas de sens profond et caché derrière mon acte, sinon profiter et me détendre, s'expliquait-il, en prenant la bouteille pour leurs servir un nouveau verre.

Il est vrai que la question de son coming out et le rejet de son père suscitait pas mal de remises en questions et de colères, mais..il était de plus en plus en clair avec lui même et son identité. Alors l'avis négatif sur ces choix semblaient de moins en moins peser sur lui. Du moins, pas assez pour qu'il se laisse aller à déprimer et à commencer à boire.

Inconsciemment, James se refrogna un peu, plus distant. Il n'aimait pas parler de lui, il avait toujours eu cette difficulté à ne pas réussir à se confier. Cette attitude avait tendance à agacer pas mal de personnes, mais il n'y pouvait rien.

- Alors, tu as envie de faire une soirée tranquille, c'est ça ?



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:09


Maxim semblait avoir éveillé le doute dans l’esprit de son ami quand il lui avait parlé de boire en solitaire, il voyait dans son regard qu’il s’était senti presque pris au piège par ses propos, bien sur ce n’était pas une accusation dans l’esprit du journaliste, simplement un constat qu’il voulait éclaircir avec lui pour tenter de comprendre car pour lui on ne buvait pas de la sorte sans raisons évidentes, il lui arrivait parfois de se prendre un verre, puis un autre et encore un autre quand il se retrouvait seul et que ses pensées lui envahissaient l’esprit de manière trop conséquentes. C’était un remède comme un autre pour tenter d’oublier ou de noyer ses problèmes dans l’alcool fort, cela ne marchait pas toujours mais c’était toujours mieux que de se lamenter encore et encore sur son sort. Pourtant il y avait de nombreux moments où Maxim avait du mal à y voir clair autour de lui.

Il porta son verre à ses lèvres voyant James hésiter à côté de lui, il n’ignorait pas les problèmes que le jeune homme avait avec son paternel, ils ne vivaient pas dans le même monde après tout. Mais Maxim n’avait jamais apprécié son père, il ne le connaissait pas tellement, l’ayant juste croisé puisqu’ils étaient voisins où quand il venait chercher James mais il ne fallait pas oublier que Maxim était très proche des King, surtout de Joy, sa meilleure amie et les propos d’Henry à l’enterrement d’Alicia étaient parvenus jusqu’à lui et il l’avait trouvé vraiment con et lâche de se comporter de la sorte dans un tel moment. Et depuis qu’il connaissait James, il s’était rendu compte que le père Fitzgerald n’était vraiment pas quelqu’un d’agréable, son fils en souffrait et cela ne semblait pas l’intéresser… Il écouta sa réponse et le laissa les servir à nouveau sans refuser.

« Tu as déjà passé une soirée tranquille avec moi James ? J’espère que tu cherches juste à me provoquer en disant ça… Maintenant que tu es là et que tu sembles être déjà bien en forme niveau alcool on va bien pouvoir se trouver une occupation digne de ce nom tu ne crois pas ? Mais je crois que nous devons d’abord finir cette bouteille… Ensuite il sera temps de sortir pour voir ce que Magnolia a à nous proposer ce soir. » Dit il en souriant à son voisin, il n’avait jamais forcé James à boire, quand il l’avait rencontré il l’avait trouvé plutôt réservé et pas très enclin à faire la fête avec lui mais avec le temps il s’était habitué et le voir venir réclamer était quelque chose de plaisant, ils avaient déjà fais de nombreuses soirées fortement alcoolisé tous les deux et des conneries avaient bien sur été faîtes ces soirs là, mais rien de bien méchant pour le moment, en tout cas il appréciait ces soirées en sa compagnie, prenant son verre dans la main il en déversa une bonne gorgée dans sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:57



- Tu as déjà passé une soirée tranquille avec moi James ? J’espère que tu cherches juste à me provoquer en disant ça… Maintenant que tu es là et que tu sembles être déjà bien en forme niveau alcool on va bien pouvoir se trouver une occupation digne de ce nom tu ne crois pas ? Mais je crois que nous devons d’abord finir cette bouteille… Ensuite il sera temps de sortir pour voir ce que Magnolia a à nous proposer ce soir. Dit Maxim, un sourire au lèvre.

James ne put s’empêcher de sourire plus largement face à cette requête. Malgré sa réticence au début, Maxim et lui avait pris l'habitude de faire toute sorte de bêtises dans Magnolia. Parfois même, un morceau de leur exploit remontait jusqu'à l'oreille de sa soeur aînée, Julia et il fuyait son regard réprobateur dans ces cas là.

- Je dois admettre que pour l'instant..aucune. Je voulais juste vérifier tes intentions et une fois de plus je ne suis pas déçu, lança James le sourire en coin. Il prit à son tour la bouteille pour boire une ou deux gorgées, s'entreprenant tout deux à finir cette bouteille à tour de rôle.

Après deux bouteilles de whisky terminés, un Maxim légèrement moins conscient - Mais il fallait lui reconnaître qu'il était largement plus doué que lui pour tenir l'alcool, James prit sa veste pour se diriger vers l'extérieur. Son voisin ne prit pas longtemps pour le rejoindre, une bouteille à la main, provenant sans doute de sa réserve personnelle - Mais James ne viendrait jamais dissuader ce choix généreux.

D'une certaine façon, ni lui, ni Maxim, n'avaient décidé leur destination. Ils s'étaient juste tout deux contenté de prendre un chemin sur base d'un " Eeeeh James, ce chemin là me tente bien !". Alors d'une démarche désordonnée, trahissant un certain enthousiasme, ils prirent l'angle du carrefour.

Il y avait de ça un moment que Magnolia était plongée dans le noir et qu'il n'était plus une heure décidément raisonnable, ça ne put cependant pas empêcher les deux voisins de faire un certain tumulte dans la rue : James marmonnait une chanson des Young Veins d'une voix de plus en plus forte, coupée entre deux rire par un Maxim qui s'évertuait à raconter une histoire, d'un débit rapide et entraînant.

Leur attention finirent par se porter sur un brouhaha qui semblait provenir d'un pub. De notoriété publique calme, le pub débordait de monde et semblait tenir une agitation inhabituelle. D'un coup d'oeil entendu, ils s'approchèrent du pub en question, intrigué.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:34


James était un jeune homme assez fragile aux yeux de Maxim, ils avaient facilement sympathisé tous les deux mais ils étaient pourtant bien différentes l’un de l’autre. Il l’avait un peu emmené sur le chemin de l’alcool et des folies nocturnes à Magnolia mais le fils Fitzgerald n’avait pas l’air de regretter. Certes il leur arrivait de faire des conneries qu’ils regrettaient facilement le lendemain mais rien de trop grave jusqu’à aujourd’hui, ce qui les poussait à toujours recommencer. Heureusement leur relation ne se limitait pas à l’alcool et à des soirées enchainées les unes à la suite des autres où ils devaient boire encore et encore… Non il leur arrivait aussi de parler tous les deux. Le garçon lui sourit suite à sa remarque avant de boire à nouveau… Les verres s’enchainaient dans un bon rythme entre les deux amis qui finirent par avoir bien plus d’alcool dans le sang qu’il n’en fallait. Il n’en revenait pas de s’être laissé embarqué par James cette fois ci, pourtant il n’en démordait pas, se retrouver seul et boire jusqu’à devenir un peu trop euphorique était le signe d’un problème profond et James avait sans doute quelque chose qui le tracassait…

Pour Maxim s’était presque évident que c’était sa relation tendue avec son père qui le dérangeait et qui le mettait vraiment mal à l’aise. Cet homme était froid, direct et vraiment butté, et par-dessus le marché n’appréciait pas voir deux hommes ensemble… James ne lui en avait jamais vraiment parlé mais le journaliste l’avait quand même plus ou moins deviné et il comprenait parfaitement que sa situation ne devait pas être évidente, mais peu importe s’il voulait en parler il était là, sinon tant pis. Ils sortirent tous les deux et déambulèrent dans les rues pour quitter le petit quartier et rejoindre la ville non sans faire un peu trop de bruit pour le voisinage. Ils se retrouvèrent rapidement devant un pub à l’agitation hors norme par rapport à d’habitude et ils comprirent vite pourquoi, il y avait là deux groupes qui s’amusaient, enterrement de vie de garçon et enterrement de vie de jeune fille… Deux groupes bien distincts mais réunis au même endroit cela pouvait donner lieu à une soirée très animée.

« Bah voilà, on va s’inviter dans les deux groupes et tu verras qu’on va passer une bonne soirée à s’amuser et à consommer à l’œil… En plus il y a l’air d’avoir de très jolies jeunes femmes dans le lot… » Dit il en souriant à James avant de lui taper dans le dos pour le faire avancer avec lui en direction du bar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:13



Durant le chemin, James avait bien perçu la mine inquiète de Maxim. Il était évident qu'il n'était pas dupe. James plissa son nez, peut être qu'une fois qu'il aura assez d'alcool dans le sang et qu'il y aura un peu plus de calme, peut être que, peut être qu'il se confierait.

Arrivé devant le pub, ils comprirent rapidement quelle était la cause de ce capharnaüm inhabituel : Un enterrement de vie de jeune fille et de garçon. Cette soirée promettait d'être assez amusante.

- Bah voilà, on va s’inviter dans les deux groupes et tu verras qu’on va passer une bonne soirée à s’amuser et à consommer à l’œil… En plus il y a l’air d’avoir de très jolies jeunes femmes dans le lot… Dit il en souriant à James avant de lui taper dans le dos pour le faire avancer avec lui en direction du bar.

Balayant la salle du regard, James ne put s’empêcher de rajouter dans son esprit " Et de garçon!". La mine réjouie, James et lui se dirigèrent vers le bar, s'alcoolisant un peu plus. Un verre de whisky à la main, ils se fondèrent tout deux dans la masse. James regarda un instant autour de lui pour mesurer la température de la soirée. Il éclata de rire en observant la future mariée dont la mission était de retrouver la queue de son futur époux parmi diverses photos et semblait incapable de la retrouver. James avait déjà vu entendu parlé de ce jeux après l'enterrement de vie de jeune fille de sa tante, visiblement, la vraie image n'existe pas et la mariée se mettait ainsi à douter d'elle en se demandant si elle connaissait véritablement son futur mari.

Finissant son verre, Maxim l'attira vers un jeu que les participant de l'enterrement de vie de garçon semblaient jouer depuis un moment : Le Bear Pong. Ils se dirigèrent tout deux verres une table non utilisée ou une quinzaine de bières étaient disposées à chaque extrémités de la table. Le but du jeux était de viser l'intérieur d'une bière avec une balle de ping pong et le perdant devait boire cul sec le verre qui avait été touché. Ils commencèrent tout deux à jouer, la mine décontractée, tout en discutant. Très vite, James se rendit compte qu'il visait terriblement bien et s'amusa d'autant plus en voyant Maxim perdre. Mauvais perdant et la mine boudeuse, son voisin essayait tant bien que mal de se venger.

Prit dans l'ambiance, leur discussion finit par tourner sur leur vision du mariage.

- Je crois que. Enfin. Je n'ai pas spécialement envie de me marier. Je ne le ferais surement pas même. Je pense pas que le mariage soit une condition essentiel pour être un couple heureux. Enfin, pour moi, ça m'emporte peu. Je crois que c'est un truc qui doit être plus important pour les filles, s'expliquait-il, de façon évasive.

Evidemment que James n'était pas pour le mariage. Au fonds, oui, ça l'importait peu. Ça ne lui aurait pas déplus non plus, mais sa condition l'en empêchait grandement.

- Et toi, qu'est ce que tu en penses ? S'empressa de demander James, la mine curieuse.

A la fin de son explication, Maxim fût couper dans sa phrase, les lumières subitement éteinte. Un long silence perplexe s'imposa dans la pièce un instant. Des néons de lumières ainsi qu'une musique entraînante traversa ensuite la salle, faisant sursauter plus d'uns. Avant même de pouvoir s’interroger, des strips teaseuses et des chippendals s'étaient installés sur des tables, de façon opposée.

Leur apparition fût bien vite approuvée par des applaudissements et des sifflements. Aaah les joies de ce genre d'évènements...James et Maxim échangèrent un regard complice, la mine visiblement satisfaite. Ils s'approchèrent de la table ou déambulait des demoiselles à moitiés nue. Mais inconsciemment, James ne put s’empêcher de pivoter régulièrement la tête, appréciant un tout autre spectacle. Son voisin allait vite s'en apercevoir, mais qu'importe, il avait envie de profiter ce soir!

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:21


Ce genre de soirée était souvent un peu folle et il y avait vraiment de quoi passer un bon moment, en tout ce qui l’entourait plaisait plutôt à Maxim, il y avait de très jolies filles dans le lot et la future mariée elle-même était pas mal du tout, mais il n’était pas du genre à briser des couples, il lui était déjà arrivé de couché avec une femme mariée ou certaines filles en couple mais elles le voulaient bien et ne s’entendaient plus avec leur mari ou petit ami respectif, ainsi il avait assez bonne conscience, enfin tout était relatif bien sur car il détesterait que cela lui arrive. Ils commandèrent à nouveau des verres de Whisky et l’alcool continua de couler dans leurs veines au rythme de la soirée, les jeux s’enchainaient chez les femmes ou les hommes et James semblait fortement amusé de voir ce qui se passait autour d’eux, ils finirent par se diriger vers un autre groupe un peu plus loin qui jouait au Bear Pong et se mirent à jouer l’un contre l’autre mais James semblait être très adroit à ce petit jeu et l’emporta ce qui dégouta légèrement le fils Daniels qui n’aimait pas perdre aussi facilement. La défaite était une chose possible mais seulement en ayant livré un vrai combat hors ce n’était pas le cas ce soir, ils continuèrent ainsi un petit moment, poursuivant les descentes de verre les uns à la suite des autres avant que leur conversation ne s’oriente sur le mariage.

Maxim avait de vrais doutes sur la sexualité de son voisin mais cela ne le dérangeait absolument pas et sa remarque sur le mariage était en fait logique par rapport à ce qu’il pensait, bien sur qu’il ne voulait pas se marier et qu’il ne considérait pas cet évènement comme essentiel dans la vie d’un couple. Il demanda alors l’avis de Maxim qui lui aussi était quand même en partie d’accord avec son ami mais peut-être pas pour les mêmes raisons, et puis le fils Daniels était encore loin de l’ambition de se marier, il fallait déjà qu’il cesse d’aller voir plusieurs filles et qu’il trouve la bonne, celle dont il tomberait réellement amoureux et ce moment n’était pas près d’arrivé en fait…

« Je suis d’accord avec toi, le mariage n’est pas indispensable, du moment qu’on s’aime et qu’on est ensemble il n’y a pas de raisons de s’imposer ce moment, et c’est vrai que les filles ont surement plus d’envies à ce sujet que les hommes, mais je vais t’avouer quelque chose, j’espère quand même au plus profond de moi passer l’anneau au doigt d’une femme… » Au moins ça c’était dit, c’est vrai qu’il idéalisait la vie de couple, une femme, un homme, des enfants… Il était bien loin de tout ça mais il voulait y avoir accès, bien qu’il ne s’en sente pas capable, il voyait bien les familles se diviser, se séparer autour de lui et dans un sens il n’avait pas envie de ça pour ses enfants… Voilà qu’il reniait déjà sa future vie de famille alors qu’il n’avait que vingt ans, il s’emballait un peu mais l’alcool ne l’aidait pas à se focaliser sur le présent, quand il buvait il avait tendance à laisser son esprit aller plus loin.

Ils furent interrompu par la suite de la soirée, des strips teaseuses et des chippendals s'étaient installés sur des tables chacun pour un groupe différent et les sifflements des mecs faisaient écho aux gloussements des filles. Ils se mirent à sourire tous les deux alors que Maxim profitait du spectacle, de très jolies jeunes femmes au corps forcément parfait déambulaient sous leurs yeux, mais le journaliste à l’œil averti remarque que son voisin ne regardait pas forcément au même endroit que lui ce qui le fit sourire, il avait donc surement vu juste et espérait qu’un jour ils puissent avoir une conversation à ce sujet, après tout il pouvait bien se confier s’il en avait envie ou besoin, Maxim savait écouter et conseiller comme il le pouvait.

« Tu vois on passe une excellent soirée, même si on n’apprécie pas le même spectacle toi et moi… » Dit-il avant de se pencher vers son ami pour qu’il l’entende mieux. « Mais ne te gênes pas avec moi James, j’ai compris depuis le temps alors profites en !! » Rajouta t-il simplement à l’attention de son voisin pour qu’il comprenne que s’il voulait reluquer les mecs il pouvait le faire sans se cacher et faire semblant d’apprécier les jolies jeunes femmes qui se trémoussaient sous leurs yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:34



Bien que leur soirée s'était entamée sur un brin de solitude et d'alcool, elle s'était détachée et semblait plutôt réussie. Au fonds, il n'y avait dans ça rien d'étonnant. A ses piètres souvenirs, James n'avait jamais été déçu des soirées qu'il avait fait avec Maxim. L'attitude de son voisin, certainement inconsciente, avait toujours su le mettre inexplicablement à l'aise. Pour la plupart, cette aise aurait pu sembler anodine. Mais James n'était pas de cet acabit. Il semblait la plupart du temps sur ses gardes et sur une certaine réserve. Il avait toujours eu un tempérament beaucoup plus réservé et " a coté" que les autres, ça il en était indéniable.

Mais il n'y avait pas que ce facteur qui venait en compte, le fait qu'il était entrain de se batailler pour construire son identité et accepter son homosexualité jouait aussi un sacré rôle. Et puis, il y'avait le rôle de sa famille. Les Fitzgerald qui semblait arriver comme de travers en comparaison aux familles parfaites de Magnolia Crescent. L'humour et le tempérament déplacé de leur père, les tourbillons de révoltes de Julia qui était loin de passer inaperçu, les disputes incessantes entre les membres de la famille (dont Jaylann tenait la palme pour les déclencher) y était pour beaucoup aussi. Il était fatigué de cette famille brisée qui était loin de se relever.

James avait déjà grillé à plusieurs reprises ce regard que Maxim prenait, à peine quelques fractions de secondes, avec une certaine bienveillance. C'était sans doute se baser sur peu de choses, mais l'idée d'avoir une certaine confiance en lui prenait forme. Il était certain qu'il se murerait dans un silence au sujet de sa famille si...si. Cette histoire ne dépendait pas de lui et il ne préférait pas glisser sur des terrains glissants. Surtout qu'il savait la perception de Maxim sur la famille Fitzgerald.

Mais, il pouvait entre voir de parler de..son homosexualité. Peut être. Et puis avec du whisky dans les veines, les mots lui échappaient toujours plus facilement.

Alors quand Maxim lui fit remarquer, de son coup d'oeil de journaliste avisé, qu'il ne regardait visiblement pas le même spectacle et qu'il n'y avait aucun malaise, James ne put s’empêcher de sourire imperciblement. Désormais beaucoup plus à l'aise, James cessa de jeté des regards répétitifs vers de longues jambes greffés d'escarpins. - Et cette expérience prouvait une fois de plus que le physique d'une fille, bien qu'avec des formes généreuses et dénudées, le laissant décidément de marbre.

Le regard timide de James put se poser plus tranquillement vers l'autre coté de la salle, la mine plutôt réjouie. Après un certain temps, ils se lassèrent tout deux du spectacle et sortirent prendre l'air. Un dernier verre entre les mains, il s'assirent sur le rebord de la façade du bâtiment, de façon plutôt inconfortable. - Mais l'architecture de la rue n'était sans doute pas prévu pour deux jeunes à moitié ivres près à se poser sur n'importe quoi.

Un silence s'installe entre les deux voisins quelques minutes, un silence qui n'était pas dérangeant où cherchait à tout pris à le combler. C'était plus une façon de faire un point sur la soirée qu'il venait de passer. James finit par le rompre.

- Je dois dire que c'était plutôt agréable comme soirée ! Et des plus surprenants...lança-t-il, un sourire en coin.

- Je. euhm. Sans doute, merci. Tu n'avais peut être pas tord lorsque tu avais envisagé que je fuyais certains problèmes. Enfin j'imagine, bafouillait-il, l'esprit déja largement embrumé. Il ne savait pas trop comment aborder la chose, il n'était jamais vraiment doué pour ça.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:26


La famille Fitzgerald était très nombreuse, les parents et les quatre enfants mais Maxim entretenait une relation avec chacun d’entre eux. Katya et lui ne s’entendaient pas du tout et il n’aimait pas le comportement de la blonde vis-à-vis de sa petite sœur. Avec Julia c’était différent, elle était l’ex de Julian, un de ses amis et surtout le frère de Joy. Et il n’avait rien contre elle, au contraire il tentait même de la réconcilier avec sa meilleure amie qui ne voulait plus en entendre parler. Leur grande sœur c’était différent, depuis le premier jour où il l’avait vu il avait éprouvé une certaine attirance physique pour Jaylann, dès qu’ils se voyaient ils ne pouvaient s’empêcher de se rapprocher de faire monter la tension, il ya avait quelque chose de magnétique entre eux… Bien sur ses relations avec les enfants de ses voisins étaient entaché par une déclaration de leur père, un être pas très agréable qui avait dit du mal d’Alicia il y a presque trois ans, mais il ne pouvait pas rejeter la faute du père sur les enfants qui n’avaient rien à voir avec ça. Quoi qu’il en soit ses voisins faisaient maintenant parti de son quotidien et James et lui s’entendaient de mieux en mieux jour après jour.

Maxim avait eu des doutes sur la sexualité du garçon et cette soirée venait de le confirmer, c’était d’ailleurs surement pour ça qu’il avait bu ce soir, seul, pour oublier ce qui n’allait pas, la peur de se dévoiler au grand jour et de faire du mal à ses proches ou du moins d’avoir à subir les remarques de sa famille ou même de ses amis. Il sourit à la remarque du journaliste et laissa complètement tombé les jolies jeunes femmes dénudées pour se consacrer aux hommes musclés de l’autre côté de la salle, mais le show finit par prendre fin et les deux amis sortirent, verre à la main pour prendre l’air. Il écouta le garçon et sourit quand il finit par lui confirmer ce qu’il pensait depuis plusieurs heures maintenant.

« Je t’en prie James… Je me doute bien que cela ne doit pas être facile, même si on se persuade que l’avis et le regard des autres n’est pas important on ne peut pas ne plus y penser du jour au lendemain… Surtout celui de notre famille n’est-ce pas ? » Demanda t-il à James en connaissant parfaitement la réponse, il n’avait même pas besoin de répondre quoi que ce soit pour affirmer ce que Maxim venait de dire. Il ne savait pas tellement quoi lui dire de plus, à part des banalités qui pourraient éventuellement le rassurer.

« Si tu as besoin d’en parler ou de te confier tu sais que je suis là James, on n’est pas les meilleurs amis du monde mais je crois qu’on se connait assez maintenant pour savoir qui se trouve en face de nous et tu es un gentil garçon James, tu as le droit de faire ce que tu veux de ta vie et personne ne peut te juger pour ça, après tout qu’est-ce que cela change ? » Dit-il en se rapprochant de lui et en posant sa main sur son épaule pour l’encourager à parler. A sa façon de mentionner son père plus tôt dans la soirée il savait que le problème venait en grande partie de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:54



James s'entreprit d'enfoncer ses phalanges rougies par le froid, de plus en plus virulent, dans le fond de sa veste. La nuit était désormais largement entamée et l'air était des plus lacérant. Le pub commençait tout doucement à se vider de monde, les groupes de presque mariés dispersés dans la rue à la recherche de leur logis. L’atmosphère s'était ci-tôt adoucis, les clients rapportés en petit groupes. Un soupçon de confidences, de murmures et de pensées sombres surplombaient l'endroit, alimentés de whisky bon marché. Les deux voisins étaient de mises.

- Je t’en prie James… Je me doute bien que cela ne doit pas être facile, même si on se persuade que l’avis et le regard des autres n’est pas important on ne peut pas ne plus y penser du jour au lendemain… Surtout celui de notre famille n’est-ce pas ?


James plissa son nez, acquiesçant. Nous y étions donc. Maxim était armé de plus d'empathie et de compréhension que James ne l'avait envisagé.

- Si tu as besoin d’en parler ou de te confier tu sais que je suis là James, on n’est pas les meilleurs amis du monde mais je crois qu’on se connait assez maintenant pour savoir qui se trouve en face de nous et tu es un gentil garçon James, tu as le droit de faire ce que tu veux de ta vie et personne ne peut te juger pour ça, après tout qu’est-ce que cela change ? Dit-il, en empoignant son épaule.
James soupira, passant nerveusement une main derrière sa nuque.

- C'est juste que...Enfin. Je. C'est juste...cette façon presque trop facile qu'on a, cette tendance à construire notre identité en fonction de ce que nous renvoit les autres. Mais c'est tellement si factice et caricaturé. Je pense qu'il. Qu'il m'a fallut un moment avant de pouvoir m'en détacher. Passer au dessus de tout ce qu'on peut penser et. J'y arrive la plupart du temps. Mais ça ne reste jamais simple, je n'ai même pas le temps de comprendre ce que je suis, qu'on place des propos injurieux sur ce que je parais. C'est..assez déstabilisant. Et comme tu le dis, l'opinion de sa famille est sans doute..primordial. Je. enfin. Le..rejet de mon père est déstabilisant. Enfin, il l'était. Je pense être assez au clair sur ce que je suis pour pouvoir balayer tout les à priori des autres. Mais cette façon qu'il a de persister dans sa haine, toute ses remarques, commencent petit à petit..à me mettre perpétuellement en colère. Je me sens toujours en colère et sur une défensive...presque non fondée.

James se tût un instant, fronçant les sourcils.

- J'aimerais juste..qu'on me foute la paix. Après tout, oui, je fais ce que je veux. Les conséquences sont justes.. fatigantes. Je devrais assumer complètement ce que je fais et n'avoir aucune appréhension à le dire. Mais. Mais il reste cette simple idée que...En nommant ce que je suis, je donne la possibilité à l'autre de me donner une étiquette, comme si j'étais coincé dans certaines caractéristiques. Alors que si...si je décide de ne rien dire, tout les choix sont envisageables. Personne pourrait..poser une parole ou un acte qui entrave ma liberté. Personne ne modifierait son comportement envers moi, pour tel..propos que j'ai pu dire.

James échappe un rire, secouant la tête.

- Je te l'accorde je cogite trop, dit-il, la mine embarrassée.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:12


Il était facile pour Maxim de se mettre à la place de James, bien sur il n’avait pas le même problème que lui mais il était bien conscient que l’avis de sa famille importait énormément pour lui et que c’était presque un passage nécessaire, voir obligatoire si on voulait avancer et ne pas se contenter de subir le passé ou de cacher sa vrai nature. Le garçon prit la parole et se mit à parler énormément pour expliquer ce qu’il ressentait à son voisin, c’était la première fois qu’il se confiait autant et il ne semblait pas prêt de s’arrêter ce qui ne gênait absolument pas le journaliste qui était habitué à écouter parler les autres. Surtout que là ce moment était crucial dans leur amitié, il lui parlait de quelque chose de très personnel qui pouvait changer énormément de choses sur leur relation. Maxim avait toujours eu des doutes et il venait de lu confirmer facilement et aucun malaise n’avait fait irruption entre eux ce soir, le fils Daniels avait surement su trouver les mots pour le rassurer tout de suite et le mettre en confiance avec ça, après tout s’il était heureux ainsi, ce n’était surement pas lui qui allait lui reprocher ou le critiquer pour quoi que ce soit, il n’était pas homophobe et pensait que chacun pouvait vivre sa vie comme il le voulait sans avoir de compte à rendre à personne. C’est ce qu’il pensait mais en pratique ce n’était pas toujours aussi simple et James en était la preuve vivante. Il parla de son père et des propos haineux qu’il pouvait sortir… Henry était vraiment quelqu’un de méprisable mais il se gardait de le lui dire.

Le garçon s’arrêta un moment avant de reprendre qu’il voulait être libre de faire ce qu’ils voulaient sans avoir à subir les avis des autres, même si l’homosexualité était de moins en moins tabou il restait beaucoup trop d’idées reçus et de préjugés qui pouvaient foutre la vie en l’air de certaines personnes qui n’avaient pas asse confiance en eux pour assumer ce qu’ils étaient aux yeux des autres. Maxim continuait de l’écouter mais fit une tête bizarre quand il entendit James dire qu’il pensait continuer de ne rien dire et faire comme s’il était « normal » aux yeux de son père et donc de tous les autres… Il se mit à rire mais Max voyait bien que cet éclat était jaune et amer, il vint s’asseoir juste à côté de lui sur ce rebord et plongea son regard sur le ciel, cherchant à atteindre le fond de cette étendue sombre…

« Je suis content que tu me parles de tout ça James et je comprend parfaitement que tout ça soit très dur pour toi… Mais j’ai une question à te poser, une question vraiment très simple et j’aimerais que tu y répondes sans réfléchir dans un premier temps, tu prendras la peine de le faire après si tu le souhaites… Est-ce que tu crois être capable de te faire passer pour un hétéro toute ta vie simplement parce que ton con de père est homophobe ? » Il tourna la tête vers lui aussitôt sa phrase finie pour attendre la réaction de son ami, il espérait qu’il joue le jeu et qu’il réponde au tac au tac sans prendre la peine de réfléchir à ce qu’il venait de demander, sa réponse pourrait orienter Maxim sur sa façon de prendre les choses et de conseiller son voisin, il n’avait pas la prétention de pouvoir lui apporter la solution miracle mais au moins il l’aiderait dans le bon sens et pas sans rien savoir de ce qu’il pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:01



Alors que James s'était engagé dans une soirée pleine d'aventure, de quête d'apaisement et d'alcool pour réussir à s'échapper un bref instant de sa situation, que celle-ci résonna de façon foncièrement divergente. D'une certaine façon, oui, il avait eu ce qu'il désirait : Etre à demi apaisé. Il se sentait indéniablement plus calme, comme si sa colère s'était amenuisé alors qu'il était entrain de mettre au clair ses pensées. Mais, alors qu'il avait pensé, de façon presque illusoire, qu'il pourrait atteindre cet apaisement au gré d'alcool et de douce fuite, il l'avait trouvé tout autrement. Une solution sur base de confidences, d'aveux et de réflexion. Cette tension permanente qui s'était logée depuis quelques semaines s'amenuisaient au fur et à mesure qu'il déversait ses mots. Il était surement loin du calme qu'il idéalisait. Il n'était pas naïf au point de croire qu'il atteindrait ce nirvana aussi vite. Mais il avançait, indéniablement.

James tiqua, sursautant presque, à la question que Maxim lui posait, presque de façon brusque :" Est-ce que tu crois être capable de te faire passer pour un hétéro toute ta vie simplement parce que ton con de père est homophobe ?"

Un "Non ! " incroyablement ferme et brusque s'était échappé des lèvres de James, presque de façon inconsciente. Comme une sorte d'instinct primaire, primordial, d'affirmer ce qu'il était, qu'il se battrait pour et qu'il balayerait d'un revers de main tout ceux qui posséderait une opinion fausse et négative à son sujet. James prit conscience de tout ce que ce simple "non" engageait, de plein fouet. Des ressources et attentes qui sommeillaient au fonds de lui. Comme si il découvrait un certain courage qu'il possédait, mais qu'il avait ignoré jusque là. Au fonds, il savait qu'il en avait toujours eu. Il avait quand même fait le choix de remettre en cause tout ce qu'il était. Il avait prit la décision de bouleverser toute sa vie, ses relations avec autrui pour ce qu'il pensait être. Et il s'était engagé dans un combat presque éperdu pour se convaincre lui même, se trouver, se confronter aux autres. Cependant, parfois ça lui semblait trop difficile. Ces rejets, cet état de perpétuel confusion, avaient tendance à le déstabiliser. Il avait l'impression de perdre plus de bataille qu'il ne semblait en gagner. Alors, oui, il s'était perdu à croire qu'il ne serait plus jamais fort. La question de Maxim, surement loin d'être anodine, lui refit conscience de tout ce qu'il était et prêt à engager.

Il ne put cacher son trouble et sa surprise sur son visage.

Son précédent discours lui sembla inestimablement faible. Libre. Il parlait de liberté en arrivant à cacher ce qu'il était. Il avait tout faux. C'est en étant en accord avec lui même qu'il aurait cette liberté.

- Non. Je. Je veux être au clair avec ce que je suis. Je. Il le faut. Au diable mon père. Je. Je suppose que je ne devrais pas m’empêcher de vivre pour..lui, si lui même ne me considère même pas.

Une phrase venant d'une canadienne résonna alors dans ses oreilles, en concordance avec ses mots "Et rappelles-toi que tu peux avoir le monde à tes pieds si tu te laisses pas abattre par ceux qui te laisse de coté".

- Mais c'est difficile de prendre cette distance. Je ne veux perdre personne..souffla-t-il, tout bas, presque comme une murmure, pour lui même.




fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:53


Sa réponse avait été nette au moins ce qui fit lâcher un sourire à Maxim content de voir que son voisin savait ce qu’il voulait et que l’idée de devoir cacher au plus profond de lui ce qu’il était ne lui plaisait pas, sa question avait servit de déclencheur chez le garçon, il avait beaucoup parlé pour expliquer la situation au journaliste qui ne l’avait pas coupé mais son Non valait bien tous les discours, il était conscient de ce qu’il devait faire et dire et pour Maxim s’assumer soi même était déjà une grande victoire, peut-être une des plus belles dans ce monde où tout était difficile si on sortait un tout petit peu de la normalité inspirée et basée sur des écrits vieux comme le monde… Pour lui il n’y avait aucune logique à vivre dans un monde où rien n’était possible si on sortait du moule façonnée par des hommes et des femmes qui voulaient imposer leurs règles et leur style sans se soucier des différences. James reprit la parole pour lui dire ce qu’il voulait, il voulait vivre pour lui et non pas pour les autres, pour son père principalement. Par contre il sentit un léger doute persister dans les paroles du jeune homme et Maxim regarda James droit dans les yeux alors que celui-ci ne le regardait plus, sa dernière phrase avait été prononcée dans un souffle et Maxim se demanda alors s’il parlait que de son paternel où s’il pensait à quelqu’un d’autre, sa mère, ses sœurs peut-être ? Ou certain de ses amis ou amies… Il ne pensait pas que les filles trouvent mal que le fils Fitzgerald préfère les hommes, par contre il était possible que certains mecs le regardent différemment, mais ils se faisaient rare de nos jours, tout le monde avait l’esprit ouvert. En tout cas Maxim s’en fichait lui, gay ou hétéro il s’entendait bien avec lui et l’essentiel résidait dans ce constat.

Il était néanmoins difficile de le conseiller sur ça, bien sur que perdre son père à cause de sa sexualité était quelque chose de navrant, de désolant et de vraiment pathétique mais il n’était pas en cause, le seul fautif serait son père incapable d’assumer que son fils aimait les hommes alors qu’il n’y avait pas de honte à ça. Il finit par prendre la parole afin de ne pas laisser le silence s’installer entre eux et mettre mal à l’aise le garçon.

«Je sais que c’est difficile James, mais en même temps et excuses moi pour ce que je vais dire, mais si ton père est trop con pour se rendre compte que l’important c’est que tu sois heureux comme tu es plutôt que tu te forces à jouer un rôle pour lui plaire à lui… Je n’ai jamais apprécié ton père James… Et de savoir que c’est sa putain d’homophobie qui te mets aussi mal ne m’aide pas à lui trouver des qualités… » Il était franc avec lui et il n’avait jamais caché son aversion pour le père Fitzgerald, en général les ennemis de tes amis étaient tes ennemis et les gens qui bavaient sur les King n’étaient pas dans le cœur de Maxim qui protégeait sa meilleure amie Joy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:55




- Je sais que c’est difficile James, mais en même temps et excuses moi pour ce que je vais dire, mais si ton père est trop con pour se rendre compte que l’important c’est que tu sois heureux comme tu es plutôt que tu te forces à jouer un rôle pour lui plaire à lui… Je n’ai jamais apprécié ton père James… Et de savoir que c’est sa putain d’homophobie qui te mets aussi mal ne m’aide pas à lui trouver des qualités…Lança son voisin.

James ne put s’empêcher de sourire à la remarque de Maxim, amusé. En réalité, les paroles de Maxim était loin d'être inexacte. C'était stupide d'attacher autant d'importance à l'avis de son père qui au fonds le jugeait sans vraiment le connaitre. Il aurait beaucoup plus de sens d'appréhender le jugement de ses amis, de soeurs et de toute ces personnes qui au contraire de son père le considérait. Et quand bien même, il agirait d'apparence en tant qu'hétéro, il était certain que son père ne changerait d'un poil son attitude. Avant même ses révélations, son père avait toujours désapprouvé son attitude en général : Se consacrer à l'art et dénigrer le sport, préférer lire de la poésie que de regarder des matchs de foot, avoir des contacts spécifiquement féminins et il en passait. Alors même si il se mettrait à nouveau à sortir avec des filles, il ne pouvait camoufler son essence même.

Au fonds, il avait eut l'approbation des personnes qui comptaient le plus pour lui : Ses soeurs, Lily, la famille Wainwright et Evane. Il pourrait sans doute passer outre l'homophobie d'une personne qui le méprisait. Et de Jaylann. Mais Jaylann, c'était une autre paire de manche. Il aurait pu être n'importe qui sont aînée l'aurait toujours détesté. Le problème était loin de venir d'une homophobie quelconque de la demoiselle.

- Je crois que tu as raison. C'est stupide me sentir aussi mal pour une personne qui me considère aussitôt. Dans l'ensemble, les personnes que je considère le plus l'accepte très bien. Je..je devrais passer outre oui. Bon, je crois que je vais stopper son procès
, dit-il en souriant vaguement.

- En tout cas. Merci pour cette soirée..Je crois que c'était ce que j'avais besoin, finit-il par dire à mi-voix.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:40


James sourit à l’écoute de la petite tirade de Maxim et il espérait sincèrement qu’il comprenne son avis sur le sujet et surtout qu’il en tienne compte pour changer sa façon de faire et de voir les choses vis-à-vis de ça et de son paternel. Il le regardait se perdre dans ses pensées en ne sachant pas le moindre du monde ce qui pouvait passer dans son esprit à ce moment bien précis mis à part qu’il devait sans doute analyser la situation et songer à son père qui lui pourrissait la vie depuis sans doute bien trop longtemps. Il finit par reprendre la parole pour lui dire qu’il avait raison et qu’il devait vivre sa vie sans se soucier de ce que lui pouvait en penser, c’était à lui de créer son avenir et non pas à son père qui se devait de suivre son fils dans ses choix et ses ambitions. Il le remercia en souriant alors que Maxim s’approchait à nouveau de lui et passait son bras autour de son épaule en affichant un grand et beau sourire comme il avait l’habitude de les faires, il releva le garçon du rebord sur lequel il était installé et l’entraina plus loin, il n’y avait pas de raisons de retourner à l’intérieur, la soirée était plus ou moins terminées et les deux amis n’avaient plus grand-chose à faire ici, mais la nuit n’était pas encore terminée, il était encore bien trop tôt pour rentrer se coucher.

« Je t’en prie James, tu sais bien que tu peux me parler de tout ce dont tu as envie, en tout cas je suis content d’avoir pu t’aider à y voir un peu plus clair, vis ta vie, te préoccupes pas de ceux qui veulent te la pourrir, je parle en connaissance de cause, si on passe notre temps à s’occuper de l’avis d’autrui on finit par ne plus prendre en compte notre propre avis… » Rajouta t-il alors qu’ils s’éloignaient du bar, l’alcool ayant déjà bien coulé dans leur sang, il y avait plusieurs groupes à droite et à gauche dans les ruelles qui provenaient tous du bar dans lequel ils avaient passé une bonne soirée.

Maxim songea alors à sa propre expérience et aux doutes qui l’envahissaient par moment et qui lui avait gâché une bonne partie de sa jeunesse, il avait su y faire face pour oublier et passer à autre chose en se consacrant à suivre un crédo bien définit, c'est-à-dire se contenter de son instinct sans prendre en compte l’ignorance des autres. Il était le seul à pouvoir se comprendre lui-même et surtout à faire les choix qui lui seraient le plus profitable, et ça James l’avait compris.

« Qu’est ce que tu veux qu’on fasse maintenant ? T’es encore chaud pour poursuivre cette nuit avec moi j’espère ? Il n’y a personne qui m’attend dans mon lit donc je suis tout à toi ce soir !! Mais attention te fait pas de fausses idées hein !! » Dit-il en souriant avant de se mettre à rire en gardant son bras autour de son épaule, il savait qu’il n’y avait pas de soucis entre eux et mettre un peu d’humour après cette conversation sérieuse rendait le moment tout de suite plus appréciable et moins tendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:46



Après avoir remercier son voisin, à mi-voix, pour cette soirée riche en prise de conscience, Maxim l'avait prit par les épaules pour le relever, un sourire bienveillant sur les lèvres. Il le releva du bord, se laissant entraîner, marchant vers le bas de la rue, les lieux désormais désert.

- Je t’en prie James, tu sais bien que tu peux me parler de tout ce dont tu as envie, en tout cas je suis content d’avoir pu t’aider à y voir un peu plus clair, vis ta vie, te préoccupes pas de ceux qui veulent te la pourrir, je parle en connaissance de cause, si on passe notre temps à s’occuper de l’avis d’autrui on finit par ne plus prendre en compte notre propre avis…Expliqua celui-ci.

James ne put s’empêcher de se demander qui avait voulu pourrir la vie de Maxim et pour quelle raison. Il avait du mal à imaginer qu'on puisse reprocher des choses désagréables à l'encontre de son voisin, mais après tout ils venaient de se rencontrer. James se rendit compte qu'il connaissait très peu de choses à l'égard du garçon et une curiosité nouvelle venait le prendre. En tout cas, Maxim semblait de bon conseil et semblait posséder une certaine expérience.

- Je le note pour l'avenir ! Je crois que tu m'as convaincu, en tout cas, je me sentirais d'autant plus mieux, lança James.

Maxim l'avait amener à entre voir sa situation d'une façon qu'il n'avait jusqu'alors jamais envisagé. Et sa vision avait une certaine cohérence. Une grande cohérence. Il fallait qu'il y réfléchisse plus au clair, lorsqu'il serait plus sobre, pour pouvoir savoir comment agir désormais. Mais une chose était sur, il n'agirait plus comme auparavant.

- Qu’est ce que tu veux qu’on fasse maintenant ? T’es encore chaud pour poursuivre cette nuit avec moi j’espère ? Il n’y a personne qui m’attend dans mon lit donc je suis tout à toi ce soir !! Mais attention te fait pas de fausses idées hein !! Lança-t-il en riant, tout en gardant un bras autour de ses épaules.

James ne put s’empêcher d'éclater de rire en l'entendant parler, levant les yeux au ciel. James avait toujours été amusé de ses personnes qui pensaient que lorsqu'un de ses potes étaient gay, automatiquement celui-ci devrait avoir le béguin pour tout ses amis. Et il fut soulagé de remarquer de Maxim ne faisait pas partie de ses personnes. Il devait admettre que la présence de Maxim était agréable et l'avoir comme ami le convenait très bien.

- On poursuit cette nuit, naturellement ! Tout à moi ce soir ? Ouuuh, je vais donc tâcher d'en profiter alors. Hmhm, moi j'ai envie de...nager dans la piscine municipale. Lança-t-il, de façon un peu impulsive.

- Ça te tente ? Demanda-t-il, en se tournant vers lui, un large sourire au lèvre, camouflant avec peine son emballement. Il est vrai qu'à cette heure de la nuit, James avait beaucoup bu et que son discernement était largement trop bafoué. Et puis, vraiment, vandaliser un lieu publique était à la hauteur de leur connerie journalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:40


Maxim avait bien conscience qu’il éveillerait l’attention de James en parlant de la sorte mais peu importe, quand l’alcool coulait un peu trop dans notre sang on avait tendance à parler un peu trop et de ne réfléchir aux conséquences qu’une fois les mots sortis de notre bouche. Et puis il n’avait pas grand-chose à cacher, surtout que James n’était pas du genre fouineur ou curieux à le harceler pour en savoir plus sur ce qui avait pu pourrir la vie du futur journaliste. Il répondit qu’il s’était laissé convaincre et ça Max ne pouvait qu’en être fier, il est vrai que donner des conseils était une seconde nature chez lui, le seul problème pour le fils Daniels était qu’il n’appliquait pas assez les conseils qu’il prodiguait, pourtant la plupart d’entre eux lui auraient évité bien nombre de soucis au cours de sa jeune vie. Le garçon se mit à rire à la réplique de son voisin, pour lui cela ne changeait strictement rien que James préfère la compagnie des garçons. C’était quelque chose d’incroyablement stupide de voir les gens modifier leur comportement avec leurs amis gays, il fallait réfléchir à ce genre de situation dans leur ensemble… Une amitié homme femme revenait au même, les deux étaient attiré par le sexe de l’autre et pourtant ce genre de relation était parfaitement possible, il en était de même pour un hétéro et un gay, rien de plus normal selon Maxim.

Et puis si James avait été intéressé par son voisin, il y a bien longtemps qu’il l’aurait remarqué… Non, modifier son comportement n’avait aucun sens. Il désirait lui aussi poursuivre cette nuit et proposa une petite virer à la piscine municipale ce qui fit sourire Maxim, un peu d’eau ne pourrait pas leur faire de mal c’est vrai, ils n’en avaient pas consommé beaucoup jusqu’à présent, grand sourire aux lèvres il lui demanda ce qu’il en pensait, Maxim se mit alors à rire avant de lâcher l’épaule de James pour se passer les deux mains dans les cheveux et les tirer en arrière.

« Bien sur que cela me tente, je trouve même que c’est une excellente idée !! Je vois déjà l’article que je pourrais écrire demain, « Vandalisme à la Piscine Municipale », les autorités toujours à la recherche des deux criminels !! » Dit il en souriant et en faisant le geste de la main pour représenter le gros titre du journal, il extrapolait un peu, il y avait de forte chance pour que personne ne remarque quoi que ce soit, ils n’étaient pas des vandales, simplement deux voisins, deux amis qui allaient s’amuser un peu et outrepasser un peu leurs droits en s’invitant dans un lieu public qui devenait privé la nuit. Ils n’avaient jamais rien cassé de trop important à l’heure d’aujourd’hui et à priori cela n’allait pas changer, ils s’amusaient surtout lors de ces sorties, il est vrai que Maxim avait pas mal décoincé James à ce sujet mais le garçon semblait y prendre goût, il revenait toujours à la charge pour passer des soirées en sa compagnie ce qui faisait sourire Maxim. Ils arrivèrent devant la piscine et se mirent à chercher une entrée mais tout semblait bien fermé à l’exception d’une fenêtre resté entre-ouverte à l’étage. Maxim fit un sourire à James et posa son index sur ses lèvres en signe de silence et se mit à grimper à la gouttière pour atteindre le rebord de la fenêtre, heureusement tout était fait pour faciliter ce genre d’intrusion… Une fois à l’intérieur il descendit au rez-de-chaussée pour venir ouvrir la porte à un James qui semblait euphorique.

« Bienvenue à la Piscine Municipale de Magnolia James !! Attention à ne pas laisser trainer tes affaires dans les vestiaires, on n’est jamais à l’abri d’un vol ou deux, même si je trouve qu’il n’y a pas foule aujourd’hui… » Dit-il avec une mine un peu désabusé avant de se mettre à rire une nouvelle fois. Ils verrouillèrent la porte d’entrée derrière eux et se dirigèrent vers la piscine principale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:08

C'était pour ce genre de raison qu'il aimait bien sortir avec Maxim. Ils s'éprenaient toujours d'idées un peu folles et ils ne s’empêchaient jamais de les réaliser. Une sortie d'impulsivité effrénée qui guidait leur pas. Bien qu'ils dépassaient souvent quelques limites, au fond, ça pouvait s'apparenter à du vandalisme de bac à sable. Juste pousser un peu limite pour frôler la liberté. Rien ne blâmable, n'est-ce pas ?

- Bien sur que cela me tente, je trouve même que c’est une excellente idée !! Je vois déjà l’article que je pourrais écrire demain, « Vandalisme à la Piscine Municipale », les autorités toujours à la recherche des deux criminels !! Lacha Maxim en éclatant de rire.

James ne put s'empêcher d'éclater de rire en imaginant la scène. L'idée que le jeune homme serait l'auteur de ses propres scoops étaient assez cocasse.

Plutôt satisfait que l'idée tente son voisin, Ils dirigèrent tous deux vers l'endroit prohibé. Cherchant quelques instants une entrée, ils trouvèrent une fenêtre qui pouvait faire passer leur acabits.

- Bienvenue à la Piscine Municipale de Magnolia James !! Attention à ne pas laisser traîner tes affaires dans les vestiaires, on n’est jamais à l’abri d’un vol ou deux, même si je trouve qu’il n’y a pas foule aujourd’hui…

James eut un large sourire, très amusé par situation.

- Il ne faudrait pas laisser de preuve, Maxim! Rit-il. James se dirigea vers l'eau, retirant ses chaussures.

- Ne prends pas tout ton temps, on risquerait de plus avoir de place...
ajouta-t-il, de manière amusée.

En premier lieu, James releva vaguement le bord de son pantalon pour s'asseoir près du bord de l'eau et tremper ses pieds. Décapsulant la dernière bière qu'il avait dans les mains, il eut un sourire triomphant. " Là, c'est vraiment parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:35


James partagea son enthousiasme et se mit à rire à ses blagues avant de le suivre à l’intérieur de la piscine tout en restant relativement calme pour quelqu’un qui venait de forcer une institution publique et qui était répréhensible de travaux d’intérêts généraux. Il précisa qu’il ne faudrait pas laisser de preuves, en même temps que pouvaient ils laisser trainer dans le coin, ils n’avaient pas l’intention de tout casser, du moins pour le moment, tout ce qui importait à Maxim s’était de s’amuser et cette petite virée à la piscine lui plaisait bien, James avait eu une belle idée pour le coup, il le regarda retirer ses chaussure avant de faire une vanne à son tour ce qui fit rire Maxim qui continuait de le regarder s’asseoir au bord de l’eau en sortant sa bière pour l’ouvrir alors que Maxim avait d’autres plans en tête, maintenant qu’ils étaient là autant en profiter jusqu’au bout, il défit les boutons de sa chemise rapidement et la retira avant de faire de même pour ses chaussures et son pantalon afin de se retrouver seulement vêtu de son boxer, un clin d’œil plus tard à James et il plongeait bras en avant dans l’eau chauffé de la piscine municipale.

« Là c’est vraiment parfait, tu peux le dire maintenant !! Allez fais pas ta chochotte James, tu meures d’envie de piquer une tête toi aussi, poses un peu ta bière, arrêtes de te noyer dans l’alcool et vient donc essayer de me noyer dans l’eau !!! Tu sais l’eau aussi ca a du bon, grâce à elle on peut faire les glaçons qui accompagnent mon whisky en temps normal !! » Dit-il en se mettant à rire une nouvelle fois, profitant d’être seul et tranquille pour nager à droite et à gauche devant James qui restait toujours assis sur le rebord, les pieds qui trempaient juste, tel un petit vieux qui n’osait pas se mouiller alors que son voisin s’éclatait tout seul et qui se mettait à siffloter, heureux d’être là, surtout parc e que c’était interdit il est vrai. Et puis il était en bonne compagnie, Maxim appréciait un peu plus chaque jour son jeune voisin qui lui avait semblé si timide aux premiers abords, mais avec le temps il avait appris à le connaître et à le dérider un peu, et voilà où ils en étaient maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:59

James Ҩ Finnen
« Regarde. Regarde moi, j'effleure la liberté. »


Alors que les pieds de James ballottait dans l'eau, un Maxim en boxer passa devant lui pour atterrir dans l'eau. James plissa son nez en recevant quelques gouttelettes d'eau sur lui. Il avait toujours eu l'habitude de prendre son temps avant de plonger pleinement dans l'eau. Maxim devait un temps soit peu plus franc ou téméraire que lui. Un instant, en regardant l'eau, il ne put s'empêcher de se dire que si Finnen savait ce qu'ils avaient fait, ils les auraient littéralement tués. Mais, il ne savait pas. Et il était encore moins là pour penser à Finnen. James finit par secouer la tête.

-Là c’est vraiment parfait, tu peux le dire maintenant !! Allez fais pas ta chochotte James, tu meures d’envie de piquer une tête toi aussi, poses un peu ta bière, arrêtes de te noyer dans l’alcool et vient donc essayer de me noyer dans l’eau !!! Tu sais l’eau aussi ça a du bon, grâce à elle on peut faire les glaçons qui accompagnent mon whisky en temps normal !!

C'est vrai que l'étendue d'eau était tentante et puisqu'il avait violé l'entrée des lieux, autant aller jusqu'au bout n'est-ce pas ? Et puis, il n'aimait décidément pas se faire traiter de chochotte. Et finalement, il avait commencé à connaitre son voisin et finir dans l'eau involontairement n'était sans doute pas une hypothèse négligeable. Il préférait donc être prévenant envers lui même. Et puis, Maxim Daniels avait besoin d'une grande leçon de moralité de la part de James Fitzgerald.

- Bien. C'est toi qui l'aura voulu Maxim Daniels ! Lança James, la voix remplie de vengeance.

James finit par sortir les pieds de l'eau, enlevant sa veste, son t shirt et son jeans. Étrangement, malgré le caractère de celui-ci, il n'avait jamais été spécialement pudique. " GERONIMOOOOOO" James sauta dans l'eau sans plus tarder, prenant un certain temps pour s'habituer à la température de la piscine. Aussitôt fait, il plongea à l'intérieur de l'eau pour nager jusqu'au pieds de Maxim et les lui tirer, tel un mome de cinq ans. James finit par remonter à la surface pour reprendre sa respiration. Une escapade nocturne, des jeux puérils et de l'alcool, voilà bien un cocktail que James appréciait plutôt. Finalement, cette soirée aurait été largement fortuite.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Joyeux noel et à ta santé ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel et à ta santé ! Joyeux noel et à ta santé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux noel et à ta santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un Affreux Joyeux Noël.. Ou pas | Maxim & Savannah [Terminé]
» Joyeux anniversaire quand même !
» Un joyeux non-anniversaire mon cheeeeeer! ♫
» Shopping de noël ! [Lou]
» Intrigue 16 # Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-