Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Shopping de noël ! [Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Shopping de noël ! [Lou] Empty
MessageSujet: Shopping de noël ! [Lou] Shopping de noël ! [Lou] Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:12

    Le temps des fêtes arrivait à grand pas et il était temps que j'aille faire mes course de Noël. J'avais envie de passer un peu de temps avec ma nièce et donc j'écrivis un message sur le mur facebook de ma chere soeur pour voir si je pouvais prendre Hope pour la journée. Elle ne prit que quelques minutes avant de me répondre, me disant qu'elle préférais que je sois accompagner. Cette réponse me blessa un peu car je me dis qu'elle ne voulait pas que je sois seule avec ma nièce a cause de mon problème. Je soupirais et avant de lui répondre que j'allais voir pour me trouver un accompagnateur, Lou répondit qu'elle viendrais volontier avec moi. Je souris a mon écran d'ordinateur et accepta volontier. Il y avait un moment que je n'avais pas vu Lou. Je fermais mon ordinateur, pour aller me préparer en vu de ma séance de shopping avec ma nièce et Lou. Une heure plus tard, j'envoyais un sms a ma soeur pour dire que j'arrivais. Comme elle habitais encore avec Huntington, je faisais deux pierre d'un coup.

    Un petit dix minutes de marche me suffis pour arriver devant la maison des Huntington. Je sonnais et c'est ma soeur qui vint me répondre avec Hope dans les bras. Je souris et tout en donnant un bisous sur la joue à ma soeur je lui volais la petite des bras.

    CAMILLA - Alors munchkin, tu es prête a passer une après midi avec ta tante Camilla et ta tante Lou?

    Je déposais un bisous sur le front de Hope et sourit à Lou qui était dans le cadre de porte.

    CAMILLA - Prête pour une journée Shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Shopping de noël ! [Lou] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de noël ! [Lou] Shopping de noël ! [Lou] Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:04

    Lou n'avait pas encore eu le temps de faire ses courses de Noël. Elle était très enthousiaste à l'approche des fêtes, mais malheureusement elle avait un emploi du temps assez chargé ces temps-ci et par conséquent trouver le bon timing pour sortir faire des courses ce n'était pas si simple ! Alors quand elle avait vu que Camilla avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner elle avait sauté sur l'occasion. Déjà ça lui permettait de passer un peu de temps avec la petite sœur de Zoë, ensuite, ça lui permettait d'avoir un peu Hope et enfin ça soulageait un peu Zoë qui était une merveilleuse maman mais qui avait quand même besoin de quelques instants pour elle. En plus ça tombait bien elle avait terminé tout son travail à faire pour la fac. Elle était donc fin prête pour aller débusquer de bonnes affaires.

    Elle se prépara doucement, attendant que Camilla vienne. Et puis elle sonna à la porte environ une heure plus tard. C'est Zoë qui l'accueille, alors que Lou enfilait ses chaussures. Camilla prit la petite Hope dans ses bras et s'en occupa. Bien que Lou comprenait le besoin de Zoë de se sentir rassurée, la cadette des sœurs Kahn s'en sortait très bien avec sa nièce. Elle lui demanda si elle était prête pour une journée shopping : mais quelle question !

    « Bien sur ! J'en avais tellement envie. »

    Elle termina de s'habiller pendant que les deux sœurs s'occupaient de la petit Hope. Zoë donna ensuite ses derniers conseils de prudence, et les laissa partir. Une vraie maman poule ! Les deux jeunes femmes allaient prendre la voiture des Huntington pour se rendre au centre commerciale, en effet la voiture était déjà équipée pour un enfant, c'était donc plus pratique. Lou s'installa au volant et toutes les trois prirent le chemin des magasins. Après une bonne viontaine de minutes de voiture dans la bonne humeur elles arrivèrent à destination.

    « Par quoi on commence ? Tu as une idée de ce que tu vas offrir à Zoë ? Perso, j'ai aucune idée de cadeau ! Je vais avoir besoin de tes conseils... »

    Oui, Noël la rendait un peu hystérique. Sincèrement elle était vraiment heureuse à cette époque de l'année. Noël ça lui rappelait que des bons souvenirs, et elle voulait que le premier Noël de Hope soit exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Shopping de noël ! [Lou] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de noël ! [Lou] Shopping de noël ! [Lou] Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:46

    Il n'y avait pas deux minutes que j'étais arrivé que ma soeur nous bombardais déjà de conseil sur comment s'occuper de sa fille et quoi faire si elle pleurait. Je lui souriais, tout en hochant la tête à ce qu'elle disait pour ne pas la froisser et lorsque Lou me fit signe qu'elle était prête, j'attrapais mon sac, celui de la petite, la petite et je sortais de la maison.

    Lou s'installa côté conducteur, évidement comme je ne pouvais pas encore conduire seule, et moi j'allais installer la petite dans son siège d'auto, ensuite j'allais m'assoir en avant. Direction, le centre commercial. Le trajet dura environ vingt minute, durant lesquelles nous écoutions la petite nous dire sa journée dans son jargon de bébé. Elle était tellement adorable.

    Après s'être garé, je sortis la petite de la voiture, alors que Lou sortait la poussette. Une fois prête a faire les boutiques, nous entrions dans le centre commercial. Nous étions prête a dévaliser les magasins, probablement comme tout les gens qui s'y trouvait.

    « Par quoi on commence ? Tu as une idée de ce que tu vas offrir à Zoë ? Perso, j'ai aucune idée de cadeau ! Je vais avoir besoin de tes conseils... »

    Je souris et haussais les épaules.

    CAMILLA - Je vais probablement offrir des trucs pour la petite à ma soeur, je sais que c'est ce don elle a le plus besoin, sinon je n'ai pas d'autre idée.

    Je tournais la tête et tombais sur une boutique de vêtement pour enfant.

    CAMILLA - Et si on commençais par gâté la petite demoiselle qui se trouve dans la poussette? Peut être allons-nous avoir des idées par la suite sur quoi offrir aux autres personnes sur notre liste.

    J'engageais le pas vers la boutique pour enfant. Tout ce qui s'y trouvais était tellement adorable. Une chance que mon père m'avais donné un assez gros budget pour pouvoir offrir plein de truc à ceux que j'aimais, et surtout pour que je puisse gâter la petite comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Shopping de noël ! [Lou] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de noël ! [Lou] Shopping de noël ! [Lou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shopping de noël ! [Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shopping en solitaire... ou pas - Andrew
» Shopping is just an excuse to see you | Maxim
» Le shopping ? C'est thérapeutique ! [Cinzia]
» « sortie shopping » || harper
» Shopping party - Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-