Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Empty
MessageSujet: Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:56

Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Tumblr_lw65ypGrNt1r4mfodo1_500
Clyde Ainsworth, alter ego

C'est le grand rassemblement, oui c'est la fête ou la teuf des grands, aux yeux écarquillés, aux pupilles dilatées et aux cœurs dressés.

Alix venait de rentrer du Venezuela depuis deux jours à peine où elle y avait passé une merveilleuse semaine avec Elias et elle voulait déjà reprendre les bonnes vieilles habitudes et faire n'importe quoi en repoussant ses limites. Comme toujours, il y a certaines conditions à respecter tout de même pour ce genre d'activité. Déjà, être dans un état pas très net, voire second, donc avoir bu, fumé, sniffé ou s'être piqué au préalable est mieux. Ensuite, il ne faut pas être trop défoncé au cas où il y ait besoin de se mettre à courir (on ne sait jamais). Donc bien évidemment, talons fortement déconseillés, voire même prohibés. Et puis, le mieux pour faire ce genre de choses étant d'être à l'extérieur (dans un lieu public c'est parfait) il faut impérativement être accompagné de quelqu'un avec qui on aime passer du temps, et puis aussi en qui on a confiance (parce qu'encore une fois, on ne sait jamais). Ainsi donc, en ce matin-là, elle se demandait où elle pourrait bien aller faire n'importe quoi. Avec qui ? Oh ça, elle le savait déjà, elle savait avec qui elle voulait faire ça et était sûre à 200% qu'il accepterait.

Clyde, Clyde, Clyde .. Ah, ce cher Clyde ! Ce garçon était génial, juste comme elle, et c'était très certainement pour cela qu'ils s'entendaient aussi bien. En fait, il était un peu comme une sorte de jumeau psychique d'Alix. Les mêmes cerveaux. Les mêmes pensées, les mêmes envies, les mêmes délires. Un simple regard et ils se comprenaient entièrement. Et en fait, avant lui, elle n'avait jamais rencontré qui que ce soit qui lui ressemble autant. Même s'il était très certain qu'ils étaient très différents en bon nombre de points. Mais ça, ce n'est pas la peine d'en parler pour l'instant. Et puis, cela tombait bien qu'elle ait envie de faire ce genre de connerie puisque cela faisait un moment déjà qu'ils ne s'étaient pas vus, Clyde et elle. De toute façon, ils n'étaient pas comme ces "amis" qui avaient besoin de se parler tous les jours à longueur de journée et de se voir tout le temps. Eux n'avaient pas besoin de ça pour savoir qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre qu'importe où, quand, comment et pourquoi. Ils étaient là l'un pour l'autre, même s'ils ne s'étaient pas parlés pendant des mois auparavant, et c'était ça qui était important.

Et c'était comme ça qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux, devant les portes du supermarché, complètement défaits puisque l'alcool avait déjà fortement envahit le sang qui coulait dans leurs veines et que leur cerveau avait réagit suite à ça. Ils se sentaient bien, même très bien, étaient surexcités, mais pourtant ne bougeaient pas. Ils étaient plantés devant les portes automatiques du magasin, comme deux cons qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient là. Sauf qu'ils le savaient très bien ce qu'ils faisaient là justement. En fait, vu de l'extérieur, Alix avait l'air très calme. Mais à l'intérieur, elle sautait dans tous les sens, son cœur battait à tout rompre, elle avait très chaud et riait aux éclats. Parce que non seulement, elle avait bien bu avec Clyde, mais en plus, elle s'était fait un petit fix d'héro avant de le rejoindre. Que voulez-vous, on ne change pas une équipe qui gagne ! Et ces sentiments de chaleur et d'euphorie ne l'avaient toujours pas quittée. Tant mieux. Elle leva la tête vers lui, qui avait autant l'air en bug qu'elle.

➜ ❝ T'es prêt, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Empty
MessageSujet: Re: Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:15

Y'a pas à dire, y'a rien de mieux que d'être sois même et de le rester. Ouais c'est vrai que pendant un moment Clyde a joué les doux, se séparant de son rôle de fou, tout ça pour plaire, mais c'est fini. Aujourd'hui, il ne jouera aucun autre rôle que celui qu'il a toujours su interpréter, Le Clyde comme on l'aime. On peut dire que ça ne va pas fort dans la vie de Clyde, tout le monde a des problèmes me direz-vous, ou alors il l'a bien mérité, c'est vrai aussi, mais quoi qu'il en soit il n'a pas vraiment le moral ces derniers temps. En plus, les périodes de noël, c'est pas son fort. Petit, le fait d'apprendre l’inexistence du père noël fut une véritable déception dont il ne s'est jamais vraiment remit. Pauvre chou. De plus, ça n'a jamais était la joie à la maison pendant noël... Enfait ça ne l'est jamais vraiment. Vous pourrez voir par vous même, remarquez que dans ce beau quartier illuminé de décorations de noël, seule la maison Ainsworth n'a pas prit la peine de suspendre quelconque guirlandes. Bref, Clyde est un gros branleur qui ne fait rien de sa vie. Bah figurez-vous que c'est exactement le cas depuis des mois, et qu'à force Clyde ne sait plus quoi inventer pour s'occuper.

Mais ce qui est encore mieux que d'être sois-même, c'est d'être sois-même bourré. Et vous savez ce qui est encore d'être sois-même bourré? C'est d'être sois-même bourré et avec Alix Cartwight. ça faisait un moment déjà qu'il ne l'avait pas vu, et il était tellement en manque des bonnes habitudes qu'il n'hésita pas à passer la journée avec elle. On peut dire qu'ils sont amis. Non c'est plus. En fait on ne pourrait dire qui des deux font le plus de conneries, ou qui des deux est le plus fou. Non, car ils sont pareil, et c'est une qualité importante pour Clyde. Ouais, il aime passer du temps avec elle car c'est la seule fille qu'il connait qui oserait sniffer un rail puis aller emmerder des SDF juste après. La seule fille qui saura toujours l'étonner, que ce soit avec une blague salace ou trois bouteilles de bières bu à l'affilé. Ouais Alix c'était son amie, sa camarade, son alter ego comme elle dit, elle est magique.

Tous les deux une fois réunies, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils restent les mains dans les poches. Ils avaient bus, assez pour tanguer sur la route et dire des choses incompréhensible. Assez aussi pour avoir l'idée d'aller au supermarché pour s'amuser. C'est dans cette optique que les deux s'était retrouvé ici. Clyde et Alix étaient debout devant la porte automatique qui ne cessait de s'ouvrir et de se fermer selon les allés et venues des clients. Le jeune Ainsworth était en bug, on aurait presque dit qu'il bavait la bouche ouverte. Alix le sortit de ses songes, et il était temps. Cette dernière qui semblait toute calme lui demanda s'il était prêt. Quelle question! Clyde toujours prêt! C'est là qu'il pensa qu'Alix et lui devrait se donner un cri de guerre, ou un code pour dire "COUUURS SAUVE TES FESSES" enfin, voilà quoi, ça pourrait être utile.

"Prêt!"

A peine eut-il prononcé ces mots qu'il prit le bras d'Alix et l'entraina à l'intérieur du magasin.
Soit Clyde voyait double, soit il y avait un monde fou au supermarché. Dans les deux cas, ça renforcer son euphorie et son sentiment de supériorité. Il regarda tout autour de lui, puis aperçu une file de cadi. Sans réellement réfléchir il partit s'en chercher un et revenu sous le regard étonné de son amie.

"Bah quoi?! J'veux faire les courses moi!" Répliqua-t-il sans vraiment faire attention au ton qu'il prenait.

Il arrêta le cadi juste à côté d'Alix, puis la regarda d'un sourire amusé.

"Tu monte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Empty
MessageSujet: Re: Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:15

Quand la réponse de Clyde lui affirmant qu'il était prêt atteint les oreilles d'Alix, elle sourit et sortit elle aussi enfin de ses pensées. Agrippée au bras de son ami, elle découvrait peu à peu le supermarché. Cela faisait vraiment une éternité qu'elle n'y était pas allée. D'habitude, elle préférait laisser la corvée des courses à Cinzia ou Alexandra parce que c'était vraiment une des choses qu'elle détestait par-dessus tout. Du coup, c'est tout juste si elle connaissait le nom du magasin, mais qu'importe après tout. Elle remarqua au fur à mesure qu'ils avançaient qu'il y avait un monde fou à l'intérieur, et qu'ils les regardaient d'ailleurs plutôt étrangement. Réaction normale, puisqu'ils tanguaient de gauche à droite, n'arrivant pas à tenir l'équilibre, et pour cause, ils étaient ronds démolis.

Étonnée, Alix vit Clyde revenir devant elle avec un caddie et se mit à rire quand il lui dit qu'il voulait faire les courses. D'accord, la phrase n'était pas marrante, l'intonation non plus, et même sa tête ne faisait pas rire. Mais que voulez-vous, il en fallait peu pour qu'elle se mette à rire. Puis, il valait mieux en rire qu'en pleurer, n'est-ce pas ? Il lui proposa alors de monter à l'intérieur, et elle rit de plus belle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de balade en caddie, ça tombait bien. Elle grimpa dans le carrosse et s'installa confortablement (si c'est toutefois possible) et laissant sortir ses jambes à l'avant du chariot. Ils ressemblaient maintenant à deux gamins totalement immatures, et bourrés. Mais de toute façon, c'est ce qu'ils étaient. Ils avançaient dans le supermarché et la brune vit qu'ils avaient installés les décorations de Noël. Elle fut d'abord étonnée qu'ils les aient déjà installées, puis elle compta sur ses doigts et se rendit compte qu'en fait, c'était normal puisqu'ils n'étaient qu'à quelques jours de Noël. Woaw, ça passait vite. Enfin, c'est pas comme si elle avait une famille avec qui le fêter, hein. Elle allait sûrement se murger et s'endormir on-ne-sait-où en compagnie de on-ne-sait-qui comme chaque année.

❝ T'as vu les belles décorations ! ❞

Ils continuaient d'avancer d'abord tranquillement, puis de plus en plus vite, dérapant et manquant chaque fois de se prendre d'autres clients, heureusement Clyde les évitait de justesse. C'était à se demander s'il avait toujours son permis caddie ou pas .. Il conduisait vraiment comme un pied ! Elle bascula la tête en arrière pour le regarder, -même si elle le voyait à l'envers- et en même temps qu'elle lui parlait, son estomac se mit à gargouiller, après quoi elle rigola de nouveau.

❝ J'ai faim ! On mange ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Empty
MessageSujet: Re: Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:13

Clyde regarda Alix s'installer dans le caddie. Elle prit une position plutôt marrante qui le fit rire. En même temps si on regardait bien Alix, y'a pas mal de chose qui faisait rire dans son comportement. Bref c'était partit, Clyde s’avança à allure modérée, c'est pas qu'Alix était trop lourde, non, au contraire il avait tendance à la trouver trop maigre, mais c'est surtout que dans son état il lui fallait un léger temps d'adaptation.

Alix lui fit une remarque sur les décorations de noël, installés un peu partout dans le magasin. Il leva alors la tête, puis fut émerveillé par les belles guirlandes dorées, les grosse boules rouges, et surtout ces cadeaux de toutes les couleurs qui malgré le fait que ce soit juste une boite en carton, intéressés drôlement Clyde.

«Waaaaaaaaah...» Dit-il d'un air hébété.

Ces milliers de couleurs lui donna envie d'aller plus vite. Il poussa le caddie en courant dans l'allée principale, puis tourna de justesse dans le rayon laitier tout en bousculant certaines personnes. Ces dernières râlaient bien sur, mais Clyde s'en moquait, il aurait pu s'excuser c'est sur mais des fois il ne s'en rendait même pas compte, et puis ce n'est pas le genre de la maison.

Alix retint son attention lorsqu'elle parla de manger. Lui n'avait pas particulièrement faim, mais manger était une activité qu'il adorait. Et puis, ce qui est bien dans un supermarché c'est qu'on peut tout trouver, et en ce moment même Clyde avait envie de... Chips et de beurre de cacahuète. Ouais, plus c'est gras, plus c'est bon.

«Ouais! A taaaaaable»

Sur ces mots, il entra dans les rayons, et à la vue des chips il en prit un paquet, puis continua dans l'allée.

«Vas-y sers toi ma chère.»

Donc tout en avançant dans le magasin, les deux jeunes ado se servirent plusieurs aliments divers et variés, mais très peu équilibré quand même. Il faut avouer qu'ils en mettaient de partout, et ils commençaient à se faire bien remarquer dans le supermarché. C'est simple, où qu'ils passaient, tout le monde les regardait.

Au bout d'un moment, il y avait déjà pas mal de réserve de nourriture dans le caddie, la plupart étant déjà entamé par Alix. Clyde ralentit un peu le rythme, pour pouvoir à son tour profiter de la bonne nourriture mise à disposition. Puis au fur et à mesure, il tomba sur une pyramide géante. Le genre de pyramide qui met en avant les nouveaux produits. En cette saison, c'était une pyramide de chocolat en boite. Clyde s’arrêta devant, avec le même air hébété de tout à l'heure.

«Alix... Cap de prendre la boite de tout en dessous?»

Il regarda Alix, esperant qu'elle réalise ses envies, ça doit être tellement spectaculaire de voir une pyramide si grande s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Empty
MessageSujet: Re: Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:20

Ils s'émerveillaient tous les deux devant les belles décorations qu'avaient installé le magasin, comme deux gamins qui découvraient la magie de noël, c'était trop mignon. Mais lorsqu'ils étaient dans le magasin à passer d'un rayon à l'autre à toute allure, bousculant les gens sur leur passage, ils ressemblaient toujours à deux gamins, sauf que là, c'était moins mignon. Même plus mignon du tout. Et bien évidemment, qui avait eu la bonne idée de se mettre à manger en plein dans le magasin ? Alix ! Oh, et n'allez surtout pas imaginer qu'ils comptaient payer après, non mais ça va pas ? Ils se servaient dans les rayons, prenant chips, bonbons, céréales, biscuits, que des choses grasses et non équilibrées. Parfait ! Enfin, vous me direz, ils sont jeunes et en bonne santé, alors c'est pas ça qui va les tuer hein.

Une fois qu'ils s'étaient servis un peu de tout, et aussi à boire -mais attention, pas d'alcool hein, faut pas abuser non plus-, Clyde ralentit la cadence du chariot. Elle se tourna difficilement dans le caddie, en raison de son étroitesse et du fait qu'il y ait des tas d'aliments à l'intérieur de celui-ci, mais elle réussit finalement à se retrouver face à lui et le regarda, mécontente du fait que leur course folle soit déjà pratiquement terminée. Mais heureusement, il continuait tout de même à avancer, s'il avait ralentit, c'était juste pour pouvoir profiter lui aussi de cette razzia de nourriture.

Quelques mètres plus loin, il s'arrêta brusquement et lança alors à Alix le pari le plus facile et dangereux à la fois. Retirer la boite de chocolat qui se trouvait tout en bas de la pyramide. C'était très simple dans le principe, bien évidemment, il est très facile de prendre une boîte furtivement. Mais c'était aussi très dangereux, car alors, dès que la boîte serait retirée, tout se mettrait à tomber et il leur faudrait courir, très vite, pour ne pas se faire attraper. Elle fixait cette gigantesque pyramide -du moins, l'état dans lequel elle était lui faisait paraître gigantesque- et reporta ensuite son attention sur Clyde. Il la regardait comme un petit garçon qui regardait son héros. Il reportait toutes ses attentes, toutes ses envies et désirs sur elle. Et elle était vraiment contente qu'il lui ait demandé de faire une telle chose, car s'il ne l'avait pas fait, elle lui aurait proposé de toute manière. Une fois de plus, ils étaient sur la même longueur d'onde.

➜ ❝ Tu me prends pour qui ? Cap, bien évidemment !

Elle descendit du chariot doucement, pour éviter de tomber et le poussa un peu plus loin pour libérer le passage. Elle tanguait un peu. Drogue et alcool n'avaient jamais fait bon mélange, elle le savait depuis tout ce temps, mais ne pouvait s'en empêcher. Elle ne tirerait donc jamais de leçon de quoi que ce soit .. S'approchant de la pyramide avec un sourire machiavélique, elle s'accroupit, regarda Clyde, puis se mit à observer longuement la disposition des boîtes, afin de prendre celle qui serait le plus susceptible de faire tomber les autres. Et bingo ! Elle l'avait trouvée. Elle lui sourit une nouvelle fois, et s'empara de la boîte. Quand elle se releva, elle eut un moment de bug, attendant que quelque chose se passe, mais rien n'arrivait. Déçue, elle haussa les épaules, prit la main de son ami, et s'en alla dans le rayon, ouvrant la boîte pour commencer à la déguster, quand alors, quelques mètres plus loin, tout tomba simultanément. Elle se retourna, étonnée, puis le regarda. État second : elle ne comprenait plus rien, ne savait pas quoi faire, et n'arrivait pas à réagir. Il fallait qu'elle arrive à se réveiller et se mette à courir, sinon ils étaient dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Empty
MessageSujet: Re: Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le coeur qui fait boom Ҩ Christian
» Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale
» Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily]
» A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts
» « Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu’avoir un piano ne fait de vous un pianiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-