Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:30


Le contre-coup. Heather se demandait combien de temps elle allait pouvoir continuer à nier l'évidence. Elle avait passé les deux dernières semaines dans le noir. Elle avait été complètement spectatrice de sa propre vie. Mais sans qu'elle ne s'en rende compte, la vérité l'avait percuté. Autant dire qu'elle n'y était pas préparée. Pourtant, elle l'avait cherché, elle s'était obligée à continuer, elle avait refusé d'écouter Aaron. Et elle aurait dû. Aujourd'hui, elle s'en mordait les doigts, et c'était peu dire.
La brunette avait déambulé dans les rues de Magnolia, il était vingt-trois heures passées. Elle n'avait pas de but précis alors elle s'arrêta dans le premier bar qu'elle croisa. Elle savait que des gens de son quartier pouvait la surprendre. Que diraient-ils ? La jeune Hamilton, trainant dans les bars, seule. Ca ferait rapidement le tour de Magnolia et ses parents s'occuperaient d'elle. Seulement, elle s'en fichait. A vrai dire, ce que les autres pouvaient penser, dire ou faire l'importait peu. Elle prit place à une table et un serveur vint rapidement à sa rencontre. Le regard dans le vide, elle commanda une bière et une fois cette dernière en main, elle choisit d'éteindre sont téléphone, au mois, elle était certaine de ne pas être dérangée. Au final, elle passa à quelque chose de plus fort. Heather n'avait jamais été une grande fétarde et elle ignorait jusqu'où elle pouvait aller. Elle ne connaissait pas sa résistance à l'alcool. Elle regardait les gens passaient sans vraiment y prêter attention.

Soudain, elle sentit une présente près d'elle. Elle leva les yeux et mit quelques secondes avant de reconnaitre la personne en face d'elle. Elle cligna des yeux plusieurs fois, pas vraiment certaine de ce qu'elle voyait.

« Andrew ? » se risqua t-elle « Que fais-tu ici ? »

Heather n'avait envie de voir personne. Elle aurait même rejeté Evane si c'était elle qui l'avait trouvé. Elle fit signe au barman de lui en servir un autre avant de se « reconcentrer » sur Andrew.

« Andrew, tu peux me laisser s'il te plait ? Je n'ai pas vraiment envie de discuter »

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:01

Perdre son futur enfant avait été un choc, un boulet de canon pris en pleine tête, qui l'avait laissé inconscient pendant plusieurs jours. Après l'annonce du médecin, Andrew avait agi tel un zombie, absent, il avait constaté le déroulement de sa vie sans interagir. Il ne s'en sentait pas humainement capable, à ce moment là, il avait perdu ce but qui l'emplissait de joie, qui l'avait transporté sur ce petit nuage durant quelques mois. Ce jour là, la chute fut rude, difficile, au début, Andrew ne voulait même pas s'en relever. Rester là, à terre, dormir et oublier. Finalement, il se redressa sur ses jambes, il avait toujours Lou, ils auraient d'autres occasions, ils avaient toute la vie. C'est là qu'arriva le second boulet de canon.

Lou désirait prendre des distances, quelques temps, afin d'oublier, car la présence d'Andrew lui rappelait trop cet enfant qu'elle avait mis du temps à accepter, avant de finalement l'attendre avec impatience, prête à le chérir. Cette fois-ci, Andrew était resté à terre, anéanti, il ne pouvait plus avancer, se relever, se battre, réagir. Rien. A terre telle une loque, il voulait tout oublier, dormir, comme avant, comme quand il était seul, comme quand Lou n'était pas encore son rayon de soleil.

Mais aujourd'hui, dormir n'était plus suffisant, ne permettait plus d'oublier. Dans un éclair de lucidité succin, Andrew comprit la prochaine étape qu'il lui restait à rejoindre. S'il voulait renouer avec l'ancien Andrew, le rebelle qui lui plaisait tant il fut un temps, il devait se replonger dans toutes ses passions. Il se rendit dans le premier bar venu, qu'importe, il n'avait jamais émis de formalités quand il s'agissait de se saouler. Déjà, l'odeur et l'ambiance éveillaient ses sens, amenaient en mémoire de vieux souvenirs oubliés. Il se sentait déjà saliver, perdre pied, il allait perdre c'était certain, il partait même perdant, sans aucune envie de se battre. L'alcool lui avait toujours permis d'effacer sa mémoire, et c'était exactement le résultat qu'il souhaitait ce soir. Il rejoignit le bar, prêt à commander, quand on l'interpella. Quelle surprise de trouver Heather, la sage et calme Heather Hamilton, la dernière personne qu'il aurait imaginé croiser au détour d'un bar miteux. « Je ne suis pas là pour toi Heather, calmos ... Mais qu'est-ce que tu fous là d'abord ?? » Oubliés pour un temps, la soif d'alcool, l'envie de se détruire. Andrew-à-la-con, celui qui se préoccupe de ses potes, avait refait surface, malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:18


Heather souhaitait juste oublier et quel meilleur moyen que l'alcool pour cela. Elle n'avait jamais été du genre à boire à en perdre la tête, bien au contraire. Bien entendu, il lui arrivait de faire des écarts et s'amuser un peu, comme lors de son voyage à New York avec Evane, mais elle n'avait jamais poussé le vice jusqu'au bout. Hors aujourd'hui c'était tout ce dont elle avait besoin et envie. La brunette s'était donc rendue dans le bar de Magnolia dans le but d'oublier. Cependant, elle ne s'était pas attendue à rencontre quelqu'un qu'elle connaissait. Adrew Davies pénétra dans le bar et Heather mit quelques secondes à remettre un nom sur son visage. Elle lui demanda ce qu'il fichait là - non loin de là le souhait de paraitre impolie - mais elle ne voulait voir personne. Ce dernier lui répondit qu'il n'était pas là pour elle. Ca elle s'en serait doutée. Finalement, il s'adressa à elle.

« Ce que je fais là ? Bah comme tu vois, je m'amuse. » dit-elle ironiquement.

Elle attrapa son verre et le termina avant d'en commander un autre. Elle les enchainait depuis le début de la soirée et la présence d'Andrew ne changerait pas ses plans. Elle se décala et lui laissa une place sur le petit canapé.

« Tu veux te joindre à moi ? » avant de se raviser « Ou pas d'ailleurs. Enfin fais comme tu veux, il y a de place. »

Il était clair qu'elle n'était plus réellement capable de penser avec logique. A vrai dire, la logique, la raison l'avaient quitté depuis bien longtemps maintenant. Elle se demandait cependant ce qu'il faisait là, lui.

« Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:36

Voir Heather dans un état semblable à celui qu'il avait connu, quelques années auparavant, le rendait mal à l'aise. Il apercevait enfin ce à quoi il ressemblait, en ce temps là, l'image qu'il reflétait, la façon dont ses proches l'avaient regardé, les pensées ressenties, les sentiments éprouvées. Le résultat ne lui plaisait vraiment pas. L'inquiétude qu'il ressentait pour Heather provoquait en lui un sentiment de honte, de reproche ... Et dans un même temps, cette réaction l'agaçait, car jamais il n'avait agi ainsi par pur plaisir et liberté de choix. A l'époque, il était perdu, paumé, et détestait la vie qu'on lui imposait. Comme Heather actuellement, on dirait bien. « Oh oui, je connais bien cet amusement, se saouler et finir mort sur un trottoir, ou pire dans le coma à l'hôpital, c'est ça ? J'y ai joué tellement souvent, tu sais, avant que mes parents m'envoient en cure de désintoxication à Londres. » La provoquer, peut-être y arriverait-il. A vrai dire, il était très mauvais quand il s'agissait d'aider ses amis. Et même si ce domaine lui était familier, il ne se sentait pas plus avantagé.

Pourtant, il reconnaissait parfaitement cette pente sur laquelle glissait Heather. Elle passait d'une phrase à l'autre sans logique, son regard était vitreux, et son visage si triste. La fatigue tirait ses traits, car même si l'alcool, la drogue, et toute autre substance à laquelle il avait pu s'adonner, vous plongeait ensuite dans un sommeil comateux et léthargique, on en ressortait toujours plus fatigué que jamais. Une fatigue morale, mentale, qui se reflétait physiquement, car le corps n'était plus capable de le cacher. Une fatigue qu'on ne remarquait même plus. Même s'il avait vécu mentalement ailleurs, durant cet époque, ses souvenirs étaient pourtant nombreux. C'était comme être un fantôme, en dehors de son corps, comme si l'âme quittait la chair. Il était resté là, à se regarder agir sans conscience. Et il ne voulait pas que son amie connaisse le même enfer. C'était plaisant, certes. Et il y serait bien resté, même. On oublie tout, on vit cool ... Jusqu'au moment où quelqu'un vient vous sortir de là. Alors vous entamez la pire des épreuves, celle de la rémission, celle où vous êtes seul, seul avec vous même, avec pour unique loisir celui de ressasser vos derniers souvenirs. Ces horribles derniers souvenirs, que l'alcool ne peut plus effacer. « J'étais venu ... pour replonger, je crois, tu vois. » dit-il avec une honnêteté qui aurait pu l'étonner, s'il n'avait pas été Andrew, celui qui se contrefichait des principes. Il s'assit à côté d'elle. « Lou m'a laché, elle ne veut plus me voir depuis qu'elle a perdu notre bébé. Sachant qu'elle était régulièrement chez moi, qu'elle habite en face ... C'est pas vivable, j'en peux plus, elle me manque c'est atroce. Et comme je me souviens que quand je suis camé, je ne pense plus à rien, alors je me suis dit que ça serait cool. Tu vois. » Il regarda le nouveau verre que le serveur apporta sur la table, et l'attrapa avant que Heather ne le prenne. Bien sûr, il ne le but pas. Il était désormais - malheureusement - trop conscient pour faire cette erreur ce soir. Il n'avait pas oublié le bal de promo. « Malheureusement je te vois comme ça, et à cause de toi j'ai compris que c'était une connerie et je n'en suis plus capable. Tu fais chier. » C'était plus difficile finalement, ce verre dans la main le tentait, juste un, pour effacer cette image tenace de Lou, imprimée dans son esprit. « Maintenant je vais devoir te sortir d'ici. Je ne vais même pas te demander pourquoi tu es comme ça, tu ne veux peut-être pas en parler. Mais Heather, je ne vais pas te laisser là. »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:39


Toute pensée cohérente avait quitté son esprit. Mais c'était l'effet qu'elle recherchait. C'était pour ça qu'elle était venue ici, pour oublier et ne plus avoir à réfléchir, tout simplement parce que c'était devenu trop difficile. Elle s'imaginait sa conscience lui lancer des regards noirs au-dessus de ses verres en demie-lune. Le truc, c'est qu'elle n'en avait plus rien à faire. Cette conscience avait été enfoui très loin dans son esprit. Elle préféra jouer sur l'ironie concernant son attitude. Elle savait pourtant que ce n'était en aucun cas amusant surtout en présence d'Andrew. Il était parfaitement au courant de ce qui pouvait se passer dans sa tête. Il ignorait ce qui avait guidé la jeune femme à entrer dans ce bar, mais il savait dans quel but. Malgré le taux important d'alcool qu'elle se tramait, Heather parvenait à lire dans le regard de son ami. C'était presque pire.
Cependant, il était clair qu'elle ne s'attendait pas à sa prochaine réplique. Replonger ? Certes, elle était assez mal placée pour lui donner des conseils ou dire quoique ce soit, mais il revenait de loin. Il ne fallait pas jeter tout ça par la fenêtre. Il prit place à côté d'elle et Heather lui laissa un peu de place. Il lui confia que Lou avait rompu, suite aux nombreux événements malheureux qui s'étaient produits. Elle ne pouvait comprendre ce qu'il ressentait, sa situation étant assez particulière. Tout ce qu'elle pouvait faire - si tant est qu'elle en soit capable - c'était de l'écouter. Andrew aussi avait eu le désir d'oublier. Le serveur vint enfin lui apporter son verre. Il avait pris son temps celui-là. Elle tendit la main pour le prendre mais son ami n'était pas de cet avis. Il le saisit avant, laissant Heather sur sa lancée. Il l'accusa de l'empêcher de boire. Ouai bah, de son point de vue, c'était plutôt le contraire hein ! Andrew semblait déterminer à tenir ce verre loin d'elle et en plus de ça, il voulait l'emmener ailleurs. Elle croisa les bras sur sa poitrine, bien déterminée à ne pas bouger.

« T'es pas sérieux là ? Moi je suis bien içiiii »

Sa réaction était parfaitement puérile mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Pauvre Andrew.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:16

Heather ne lui répondait pas. Elle semblait l'écoutait ... Mais il était certain qu'elle n'entendait rien de ses conseils, ses histoires, ses confidences. Les paroles qu'il prononçait rentrait par une oreille ... et ressortaient aussitôt de l'autre. Elle était incapable de comprendre, déjà saoule et probablement bien paumée. Il cherchait dans sa mémoire, mais aucune raison ne lui venait à l'esprit : Quelle mouche piquait Heather Hamilton, pour que cette fille si bien éduquée s'embarque ainsi sur la corde raide ? Elle n'était pas Elin, elle n'était pas NJ, elle était ce juste milieu, dosée à la fois de retenue et de folie. Mais à la bonne mesure, juste ce qu'il fallait. Ce soir, la retenue ne retenait plus rien du tout, et la folie l'emportait largement, sous le regard ahuri d'Andrew. Il découvrait, malgré lui, une nouvelle facette de son amie, un côté qu'il aurait préféré ne pas connaître, à vrai dire. Cette Heather décomplexée, cette fille en proie à de gros problèmes, le gênait, conseiller et écouter ne sont pas des tâches de son ressort. Lui, il joue simplement le rôle du petit rigolo de service, quand ça devient sérieux, il déguerpit. Malheureusement, il possédait également une conscience. Celle là même qui lui dictait de rester et de sortir son amie de ce pétrin. Alors, malgré lui, malgré la gêne, malgré le désarroi, malgré les grimaces à répétition, il restait là, assis à côté d'elle, cherchant la parole magique qui ferait "clic" dans son esprit. Mais Heather restait désespérément silencieuse, ce qui ne rassurait pas le jeune homme. « Mais trop, c'est bien ici, c'est génial ! » dit-il en criant presque, adoptant le timbre de voix d'un mec bourré. Il leva le verre qu'il avait momentanément oublié, génial. En plus de le mettre mal à l'aise, cette situation lui donnait soif. Ou peut-être était-ce cet alcool qu'il tenait à la main, qui le tentait dangereusement. La gêne pouvait très facilement le pousser à boire, pour décompresser. Malheureusement, il n'avait aucun verre de Pepsi sous la main. Et laisser seule Heather pourrait avoir des conséquences désastreuses. « Ecoute Heather, j'arrive, je vais me chercher à boire, tu ne bouges pas ! Et si tu es sage je te ramène également un remontant ! » ajouta-t-il en guise de carotte, pour la forcer à rester et à attendre sa récompense. Il commanda son verre de soda non alcoolisé, laissa celui d'alcool sur le comptoir, et commanda également une boisson énergisante pour Heather. Rien de tel pour la réveiller de cet état vitreux qui s'était emparé d'elle. Les deux verres à la main, il revint vers leur table, cherchant de nouvelles tirades héroiques pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:02

Andrew était le mieux placé pour comprendre ses intentions et c'était là tout le problème. La conscience d'Heather était à des kilomètres et elle se chargerait certainement d'elle demain matin. Et c'était peu dire. La brunette connaissait tout du passé de son ami et en tant normal, elle l'aurait pris par la main et serait sorti en courant pour l'éloigner de tout ça. Mais elle était tellement bien assise … Elle croisa les bras sur sa poitrine, déterminée à ne pas bouger. Andrew avait toujours son verre dans la main, et il ne semblait pas vouloir le lui donner. Bien. Elle réfléchit quelques instants à quelques ruses pour le récupérer mais son cerveau n'était pas hyper coopératif. Finalement, Mister Davis capitula – enfin il lui en donna l'impression – quel gentleman ! Il fila au bar – avec son verre – et en commanda d'autre. La brunette opina, parfait parce qu'il était presque en train de l'assoiffer. Elle attendit « patiemment » qu'il revienne vers elle. Lorsqu'il prit place à côté d'elle, Heather se décala. Il lui donna son verre – enfin – et la brunette ne tarda pas à y goûter. C'était bien différent de ses boissons précédentes mais ça se buvait. Elle haussa les épaules et faite d'une nouvelle énergie se leva d'un bond, main sur les hanches.

« Tu sais quoi ? J'ai faim. Tu viens ? »

Elle s'arrêta au bar où elle paya ses consommations – donna trop d'ailleurs – et entraina Andrew avec elle. Elle se dirigea vers sa voiture mais lorsqu'elle croisa le regard incendier de son ami elle se ravisa. Sur ça aussi, sa conscience la rattraperait.

« Un fast-food ça te va ? Ou aloooooors je peux te cuisiner quelque chose si tu veux. Mouai tu connais mes talents de cuisinière mieux que personne, c'est peut-être pas une bonne idée. » lui dit-elle, un sourire idiot sur le visage.

Alors elle opta pour le fast-food c'était peut-être plus sage, autant pour Andrew que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:21

Heather restait silencieuse. Il imaginait plutôt bien la conversation qui se jouait à l'intérieur de son esprit, des phrases contradictoires qui s'enchainaient les unes avec les autres, sans concordance aucune. Elle n'avait même pas le temps de les comprendre, tout défilait devant son regard innocent et impuissant. Elle était vidée, alors il espérait que la boisson énergisante la réveillerait de ce sommeil éveillé. Et le résultat fut celui escompté, à sa grande joie. Il n'avait aucune idée de ce qui adviendrait maintenant, de la prochaine étape de leur périple, mais il la suivait non sans joie, Heather s'était ressaisie. « Je te suis ! » Ils réglèrent leurs consommations et filèrent dehors.

Elle fut même capable, ensuite, de mener une conversation, en réfléchissant. Heather avait changé du tout au tout depuis le moment où il l'avait découverte dans le bar. « Ahah c'est comme tu veux, pourquoi pas un fast food, on ne va pas envahir ta cuisine à cette heure ci ... Il ne vaut mieux pas que tu te pointes chez toi dans cet état en plus ! » dit-il en rigolant. Il l'entraîna par les bras, sans aucune force, juste pour la guider au cas où, jusqu'à sa voiture. Désormais, il était toujours contraint de jouer le sam, celui qui ne boit pas, malgré lui. Mais ce soir, il en était bien content.

Une fois au fast food, il se demanda si Heather serait, en fait, capable de manger. « Tu es sûre que ton estomac va supporter un hamburger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeMer 2 Oct - 5:02

Pleine d'énergie grâce à Andrew et ses pouvoirs de mec sobre, Heather sortit du bar en sa compagnie, et complètement affamée. Elle avait oublié la règle numéro 1 : avant de boire, il faut toujours manger. Apparemment, elle avait sauté un chapitre. Elle lui proposa de lui cuisiner quelque chose, avant de se raviser. Elle n'était déjà pas bonne cuisinière mais si en plus, elle avait bu, je vous laisse imaginer les dégâts. Et son ami lui indiqua qu'il était tard et qu'il serait assez malvenu de réveiller tout le monde chez elle. Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là ?

« Tu dis n'importe quoi, il n'est que ... » elle baissa les yeux sur son poignet, autour duquel il n'y avait pas de montre, puis chercha dans son sac, son téléphone portable. Il indiquait une heure quinze du matin « Ah si, il est tard. Ou tôt , ça dépend du point de vue »

Ils optèrent donc pour un fast-food et Andrew la guida jusqu'à sa voiture, avant de prendre le volant, bien entendu. Il ne mirent que cinq minutes pour y arriver et Heather descendit. Elle préféra garder les pieds bien au sol. Le jeune homme lui demanda alors si elle était capable de manger. Elle se mit à rire. Pourquoi cette question ?

« On verra bien ! » lui dit-elle le sourire aux lèvres.

Heather n'était pas encore tout à fait sobre, et elle restait euphorique. Elle l’entraîna avec elle et commanda directement. Il n'y avait pas grand monde. Tant mieux, au moins ils n'attendraient pas. Les deux amis choisirent une table au fond du restaurant. La brunette avait vraiment faim.

« Dis Andrew, tu faisais quoi en ville ? »



Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:32

Il éclata de rire en apercevant le visage effaré de Heather devant l'heure. L'avantage de l'alcool, c'est qu'il te déconnecte de la réalité, qu'il te ferait croire qu'on est l'après-midi quand il fait nuit noire. Pourtant, elle insista sur le fait qu'il était tôt, de quoi faire penser à Andrew qu'elle était encore loin de toute clarté. Il se nota alors intérieurement de doubler d'attention. « Je reste persuadé que pour tes parents, 1h15 c'est plutôt tard » conclut-il.

Ils arrivèrent rapidement au fast food, où Heather se rua vers les commandes telle une furie. L'alcool donnait faim aussi un peu, parfois. Il avait peur de la voir vomir à peine son hamburger avalé, mais il préférait courir le risque, plutôt que de la froisser.

Ils s'installèrent dans une table plutôt au fond, Heather ne souhaitait probablement pas être aperçue dans cet état. Andrew n'avait pas encore attaqué son burger, que Heather posa la question qui tue. Il déglutit, lui qui avait espéré laisser de côté la raison de sa présence au bar - à savoir la même raison que pour Heather en somme - finalement il n'y échapperait pas. Il hésitait à dire la vérité, ou à l'enjoliver. Mais les faits parlaient d'eux-même, Heather était simplement pas assez lucide pour s'en rendre compte. Il ne se trouvait certainement pas seul dans un bar pour boire un jus d'orange. Ah moins qu'il soit en panne de jus d'orange chez lui. Auquel cas on pense plutôt à demander à ses voisins plutôt qu'à se trainer jusqu'à un bar. Sauf quand votre voisine se trouve être votre ex-qui-ne-souhaite-plus-vous-parler-depuis-qu'elle-a-perdu-votre-bébé. Mais quand même. « En fait ... J'étais là parce que comme toi, je suis au bout du rouleau. Lou ne veut vraiment plus me voir, c'est terminé. Et je crois que je viens seulement d'accepter qu'il n'y a plus aucun espoir. Donc j'étais venu pour me bourrer la gueule et oublier tout ça. » Parce qu'il ne savait pas régler ses problèmes autrement. Et puis, parce que c'était pratique, cette boisson qui efface ta mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:47


Une fois arrivés au fast-food, Heather commanda et fila rapidement leur trouver une table. Andrew ne tarde pas à la rejoindre. Cependant, et malgré l'alcool qui coulait dans ses veines, la brunette se posait une question. Comment l'avait-il trouvé dans ce bar ? Après tout, elle se doutait qu'il était tombé sur elle par hasard, mais la raison pour laquelle il y était entré en premier, restait floue. N'étant pas du genre à tourner autour du pot pendant trois heures, la jeune femme lui posa la question directement. Et autant dire qu'elle ne s'attendait pas à ça. Sa réponse lui fit l'effet d'une bombe. Elle avait été tellement concentré sur sa peine et ses problèmes qu'elle avait effacé tout le reste, toutes les personnes de son entourage. Andrew avait de quoi avoir envie de replonger. Tout  s'écroulait dans sa vie et l'alcool permettait d'oublier. Au moins, il était honnête et quelque part cela lui faisait plaisir. Il n'était pas obligé mais il avait choisit de jouer carte sur table – ou alors, il pensait que demain, elle ne se souviendrait plus de rien. Heather resta attentive tout en mangeant. Elle attrapa ses frites et ouvrit le petit pot de sauce barbecue.

« Je suis désolée pour toi Andrew, je ne pensais pas que c'était aussi grave que ça. »

La brunette entama son hamburger. Elle se sentait dépassée par les événements. Non seulement, elle avait le contre-coup de tout ce qui s'était passé dans sa vie mais en plus, elle apprenait ce qui se tramait dans le quartier. Elle n'aurait jamais pu imaginer tout ça même si elle soupçonnait que Dirty ferait un article dans peu de temps et que la nouvelle se propagerait très rapidement. Lorsque les gens pouvaient émettre des jugements et critiquer les relations des autres, ils ne se gênaient pas. L'histoire d'Andrew et Lou était parfaite pour cela.

« Et tu penses que c'est vraiment terminé avec Lou, qu'il n'y a plus rien à faire ? » elle marqua une pause « mais c'est cool que tu n'ais pas replongé »




Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:16

Beaucoup devaient penser comme Heather, que Andrew était grand, qu'il se remettrait vite de cette séparation. Il n'était ni une lopette, ni une mauviette. Mais bon sang, Lou était la femme de sa vie, hier il se voyait passer le restant de sa vie avec elle, aujourd'hui son futur n'était plus qu'un dessin flou et incertain. « Oh ben, je ne pensais pas non plus que ça serait "grave" comme ça. J'arrive pas à m'en remettre, forcément on était tout le temps ensemble. Ça doit être pareil pour elle. » Il ne comprenait pas pourquoi il était si honnête avec Heather. Peut-être qu'il comptait sur son état d'ébriété pour oublier totalement cette soirée. Demain, elle ne se souviendrait pas de tout ce qu'Andrew aurait pu lui dire.

Il entama son burger, pour ne pas montrer l'élan de tristesse qui le submergeait quand il parlait de son ex à voix haute. Il n'avait aucune nouvelle d'elle, silence radio. D'un côté, il espérait qu'elle aille bien. De l'autre, s'il la croisait un jour, rayonnante et pas du tout abattue par leur rupture, il le prendrait très mal. Finalement, c'était peut-être une meilleure solution, de ne pas savoir ce qu'elle devenait. « C'est fini pour elle, oui. C'est plus possible, en restant à deux on n'arrivait pas à oublier qu'on a perdu ... Tu vois quoi. » Ce n'était même pas un bébé, il n'était pas encore né et ne naîtrait plus jamais maintenant. Mais ils l'avaient tant attendu que la douleur était grande. Insurmontable. « Je me sens pathétique, j'arrive pas replonger, c'est pas trop débile ? J'arrive pas à ne pas penser aux conséquences que ça aura. Alors que je te jure j'en ai envie, encore pire qu'avant, mais c'est comme si j'avais construit un truc depuis que j'ai arrêté, et que je ne voulais pas tout foutre en l'air. » Alors que pourtant, boire une simple gorgée était l'acte le plus simple au monde. « En tout cas, ça serait cool que toi, t'arrêtes de te foutre en l'air comme ça. » ajouta-t-il en toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:20


Andrew se montra honnête avec elle et elle appréciait sa franchise. Mouais, il se dit juste que tu auras tout oublier demain matin lui souffla sa conscience. La brunette secoua la tête, et préféra chasser cette idée idiote de son esprit. Il lui avoua qu'il ne parvenait pas à se remettre de sa rupture avec Lou. Heather ne pouvait qu'imaginer sa douleur. Elle avait eu l'occasion de les voir ensembles et elle se souvenait parfaitement de l'attitude de son ami, la manière dont il la regardait, dont il lui souriait. Et d'après lui, Lou en avait réellement terminé avec lui et que leur relation n'avait pas résisté à la fausse couche de cette dernière. C'était terrible et voir son ami aussi mal, n'aidait en rien. Andrew était plus que brisé. Il ajouta que pour lui, le fait de ne pas arriver à replonger était ridicule. Qu'il n'y avait rien de plus simple, et que malgré tout, il n'y arrivait pas. Il avait lutté pour s'en sortir et heureusement, maintenant, il était incapable d'aller plus loin.

« C'est une bonne chose que tu ne puisses pas replonger, une excellente chose. »

Finalement, il s'occupa de son cas. Cette simple remarque lui suffit. Elle savait qu'elle avait été trop loin mais pourtant, elle n'avait aucune envie de s'arrêter. Elle baissa la tête.

« Je sais mais je me suis montrée têtue et à cause de mon obstination, j'ai découvert des choses, des choses que personne ne devrait connaitre. Aujourd'hui, je m'en mords les doigts et je m'éloigne de ma famille. C'est plus que nécessaire pour leur bien-être. Sauf que je n'ai pas été capable de m'arrêter et d'appliquer ce conseil pour moi.»

Heather ne pouvait pas ajouter quoique ce soit. Elle avait vu les conséquences de la vérité. Aaron ne lui parlait plus, elle devenait dure et distante avec sa famille, elle s'éloignait d'Evane. Désormais, plus rien ne serait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:58

Il rigola à la remarque de Heather, gentiment. machouillant une frite, il laissa résonner ses mots dans sa tête. Il est vrai que ses amis devaient s'en ravir.

Lui, par contre, était bien moins rassuré par les paroles de Heather. Elle filait un mauvais coton, assurément. Suffisamment grave pour qu'elle ne puisse pas lui expliquer en détail le fin mot de l'histoire. Il remarquait bien qu'un nuage bien mystérieux recouvrait ses soucis, un mystère qui ravivait l'inquiétude du garçon. Où était passée la joyeuse Heather, où était passé l'appareil photo qui ne la quittait jamais ? Il repensa aux quelques photos qu'elle avait pris de lui, leurs moments passés ensemble, elle ne ressemblait plus à ça. Mais lui, ne ressemblait plus non plus aux clichés de son portefolio. Tout le monde change un jour, pas forcément en bien. « Heather, tu cherches à protéger tes proches ... Mais ils ont la même envie vis à vis de toi. Si tu ne vas pas bien, ils s'inquiéteront forcément, chercheront à t'aider ... Et finiront donc par découvrir ce qui te tracasse. Ils ne vont pas laisser tomber, ils ne vont pas te laisser tomber, parce que tu as une grande famille aimante, et parce que ta famille a déjà eu son lot de pertes. » Il préférait être cash avec Heather, tant pis pour le ressassement de mauvais souvenirs. Il avait chaud, probablement la gêne et l'appréhension. Il déboutonna son gilet, respira un grand coup, avant de se relancer. « Je ne sais pas ce que tu as découvert, mais ils sauront. Alors arrête de traverser ça seule, vous pouvez vous en remettre tous ensemble. » C'était difficile de la réconforter sans savoir de quoi il s'agissait. Mais il était certain d'une chose : le pouvoir des liens de la famille Hamilton était infini.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:50


Ce qu'elle appréciait chez Andrew était bien sa franchise. Il n'hésitait pas dire le fond de sa pensée. Aujourd'hui ne faisait pas exception. Heather avait certainement besoin de ça, quelqu'un qui ne passait pas par quatre chemins pour lui dire les choses. Elle l'écouta jusqu'au bout. Toutes ses paroles avaient un sens . Elle devait savoir tout ça, c'était quelque part dans un coin de sa tête, entre la vérité, la douleur, la colère et beaucoup d'autres choses. Elle était incapable de l'admettre voilà tout. Pourtant Andrew avait touché une corde sensible : sa famille. Même si elle essayait de la protéger envers et contre tout, elle les faisait souffrir par son attitude et son propre mal-être. La brunette arrêta de mâcher. Comment avait-il pu cerner aussi vite ? Il semblait tellement convaincu que sa famille était mesure de surmonter ça. Pourquoi n'était-elle pas aussi confiante ?

« Et si cette fois, c'était trop pour eux ? Regardes où j'en suis »

Son état était déplorable. Elle n'avait plus un rythme de vie sain. Elle avait perdu du poids, buvait, se coupait du monde. Elle se perdait. Mais peut-être n'était-il pas trop tard pour remonter la pente.

« Je fais n'importe quoi, n'est ce pas ? »

Elle connaissait déjà la réponse mais peut être que l'entendre d'un autre l'aiderait.

« Je suis supposée faire quoi maintenant ? »

.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:25

Andrew ne comprenait pas pourquoi Heather sous estimait ainsi le pouvoir de la famille. Elle avait perdu foi dans la valeur la plus essentielle de ce quartier. Il ne comprenait pas ce qu'elle avait pu découvrir de si terrible, ni même ce que cela pouvait concerner. Son frère était homosexuel ? Elin avait cambriolé un magasin ? Nora-Jane avait embrassé un garçon ? Il était dans le flou. Pourtant, même si elle avait en sa connaissance une information qui changerait la face du monde - l'identité de l'idiot qui publiait tous les articles sur eux, ou celle de l'assassin de leur voisine - il ne pouvait se résoudre à imaginer les Hamilton ne pas la soutenir. Même si l'une de ces magouilles concernaient l'un des leurs. Après tout, si chaque être humain a pour but de trouver l'âme soeur, pour ensuite perpétuer sa lignée, vivre, gagner de l'argent, être heureux ... Tout ça pour ses enfants, comment peut-on imaginer qu'il les laisserait tomber ensuite ? Chaque personne vit pour donner vie à son tour, et pour faire en sorte que ses enfants connaissent le bonheur. On a beau dire, souvent, qu'on ne choisit pas sa famille. Mais la famille, ce sont ces personnes qui ne vous laissent jamais tomber quand tous les amis sont déjà partis loin. Il n'était pas particulièrement proche de sa soeur, mais pas une seule fois il ne l'avait abandonnée quand elle n'allait pas bien. Et maintenant, Juliet venait s'occuper de lui à son tour, alors qu'il n'était pas tendre avec elle. La jeune femme revenait chaque jour, parce qu'il était son petit frère, sa famille. « Heather, il n'y a rien d'insurmontable pour vous ... Vous avez vécu le décès de ta soeur, je suis désolé de l'évoquer, mais tu as bien vu dans ce moment là combien ta famille était soudée, non ? Et que peut-il y avoir de pire ? » Il posa sa main sur la sienne, conscient qu'évoquer Tessa n'était pas facile. Mais les Hamilton était probablement les parents les plus protecteurs du quartier. Même si lui n'était pas capable d'aider Heather, il savait que ses parents ne l'abandonneraient pas. Il y croyait dur comme fer, et était déterminé à le faire comprendre à son amie. « Disons que t'es perdue ... Et puis t'es une fille, vous faites souvent n'importe quoi dès que ça devient compliqué » dit-il en rigolant, pour détendre l'atmosphère. Il en avait assez de voir des traits si tristes sur le visage de la jeune fille. Il n'aimait pas ses expressions. Il voulait un sourire, un éclat de rire, n'importe quoi pour le rassurer. « Maintenant, tu devrais rentrer chez toi et tout raconter à tes parents. Ils sauront quoi faire ensuite » Andrew n'avait pas envie de savoir ce qui troublait son amie, si celle-ci n'était pas enclin à en parler. Il avait vécu l'intrusion dans sa vie privée il y a deux ans, quand la vérité sur son séjour à Londres avait éclaté. Alors plus que quiconque il comprenait le besoin d'intimité. Il n'en restait pas moins un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:41


Andrew l'impressionnait. Il croyait plus en sa famille qu'elle. Malgré sa conviction, Heather était certaine qu'ils ne pourraient pas se relever, pas sur ce sujet là. Cela les touchait de trop près. Elle savait qu'elle s'enfonçait petit à petit, qu'elle tombait. Elle avait besoin d'aide mais elle ignorait comment le signaler. Peut-être que son récent comportement était destiné à envoyer des signaux d'alerte à ses proches. Pourtant, chacun était tellement concentré sur sa propre douleur qu'ils étaient incapables de voir ce qu'il se passait autour d'eux. C'est pourquoi Aaron et Heather s'étaient jurés de veiller l'un sur l'autre. Il fut un temps tout du moins. L'obsession de la jeune femme avait duré près d'un an. Pendant tout ce temps, elle s'était perdue. Et c'est que qu'Andrew lui confirma, en ajoutant avec une pointe d'humour que c'était le genre des filles de réagir ainsi. Elle esquissa un sourire. Du Mister Davis tout craché ! Il appuya sa remarque d'un geste affectueux et lui conseilla de rentrer, de tout raconter à ses parents. Elle secoua la tête, consciente que ce n'était pas la réponse qu'il attendait. Mais c'était la seule qu'elle était en mesure de lui donner.

« Je t'assure Andrew. J'aimerais tellement que ce soit plus simple. Tu finiras par savoir et tu comprendras tout. Pourquoi j'en suis là, pourquoi je pouvais rien dire et surtout pas à ma famille »

Heather avait l'impression d'être dans une impasse, coincée dans un cercle vicieux. Elle se leva pour jeter le reste de son menu et se tourna vers son ami

« Ca t'embête de me ramener chez moi ? »

Elle doutant qu'il refuse surtout vu l'état dans lequel elle se trouvait. Elle était loin d'être sobre.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:44

Il n'y comprenait rien, ce qui ne l'aidait pas pour donner de bons conseils avisés à son amie. Cette situation, cette conversation à demi mot l'agaçait. Il respectait le besoin de garder le secret qu'éprouvait Heather, néanmoins le fait qu'elle ne puisse pas se confier à lui l'énervait. C'était le principe même de ce quartier, de tout cacher comme s'il y avait mort d'homme à chaque fois. Cela lui rappelait les paroles de ses parents, au moment même où il était revenu de Londres. C'était clair "sois sage comme une fleur de lys et ne parle pas de ta cure de désintox". Et Andrew connaissait la punition s'il dérogeait à la règle : pain sec, eau froide et lignes à copier à la plume toute la journée sur un pupitre. Ses parents ne rigolaient pas. Le quartier s'en donnaient à coeur joie pour détruire à la hache les réputations des autres. Sans penser à l'l'empreinte indélébile qu'ils laissaient sur ces personnes. Heather semblait déjà bien amochée, alors que rien n'était sorti. Il n'osait pas l'imaginer quand son souci serait public. Mais au moins, sa famille serait enfin au courant ... « Au moins, quand tout le monde sera au courant, je comprendrais comme tu dis, et surtout ta famille pourra enfin te soutenir » dit-il, cherchant un point positif à cet évènement prochain qui semblait l'effrayer. Au moins, elle sortirait de cette impasse. Le chemin serait rude, mais au final, elle en avait besoin pour s'en remettre. Il l'imita et débarassa son plateau, après avoir avalé ses quelques frites restantes. « Pas de souci, c'est pas comme si on habitait très très loin ! » dit-il en souriant. « C'est quoi ton numéro exact ? » demanda-t-il en sortant, pour évaluer si Heather ne se trouvait pas à l'autre bout de la rue, par rapport à sa maison à lui. Ils prirent le chemin du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:39


Heather se sentait idiote. Elle ne parlait qu'à demi-mot, incapable d'ajouter quoique ce soit. Andrew continua sur sa lancée et lui affirma qu'une fois ce secret rendu public, tout irait pour le mieux. Elle n'en était pas certaine. Les choses risquaient de se compliquer énormément. Sa famille serait détruite suite à ces révélations, et en même temps, ses parents pourraient enfin comprendre qu'ils n'étaient pas responsables de la mort de leur fille. Heather lui demanda s'il pouvait la ramener chez elle. Après cette soirée, elle n'avait qu'une envie, dormir et oublier. Elle en paierait certainement le prix demain matin. Andrew acquiesça et elle suivit à l'extérieur. Elle viendrait chercher sa voiture plus tard. Tant pis.

« C'est le numéro 19. On a quand même 9 maisons d'écart hein »

Tous deux prirent la direction de Magnolia. Lorsqu'elle était partie de chez elle plus tôt, elle n'aurait jamais pensé que cela se finirait ainsi. Arrivée au numéro 19, elle s'arrêta devant la porte puis prit son ami dans ses bras. Même si leur rencontre était parfaitement fortuite, elle était contente d'être tombée sur lui.

« Merci d'avoir été là Andrew, ça signifie beaucoup pour moi. Il faudra qu'on en reparle quand la vérité aura éclatée. Enfin, si tu veux bien sûr. » Heather le laissa respirer « Merci encore et bonne nuit. »

Elle lui fit un signe de main et rentra chez elle.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:39

Qu'importe les 9 maisons qui séparaient les leurs, Andrew insista pour raccompagner Heather jusqu'à chez elle. Il n'avait pas oublié l'état dans lequel il l'avait trouvé, et par là la fragilité qui la définissait. Physique et psychologique. Il ne pourrait pas être rassuré à moins de la voir effectivement passer le pas de chez elle, en sécurité. Ils ne furent pas très bavards sur le chemin, la fatigue les rendaient certainement silencieux. Mine de rien, cette soirée avait été riche en rebondissements. Andrew n'en avait pas tout saisi, mais il avait découvert une Heather insoupçonnée.

« J'suis là dès que t'as besoin » lui promit-il alors qu'ils s'arrêtaient devant sa maison. « Passe une bonne nuit, et n'oublie pas de boire à fond avant de dormir, tu me remercieras demain » Il lui fit un clin d'oeil avec ce conseil d'alcoolique. L'eau avait l'effet de réduire la gueule de bois qui découlaient des lendemains de soirée. A l'époque, il avait pris le temps de garder un tas de bouteilles d'eau au pied de son lit. Les substances qu'il additionnait à l'alcool l'empêchant souvent de dormir, il en profitait pour boire de l'eau, et évitait ainsi le sentiment de désèchement qui naissait au réveil. Par contre, pour les maux de tête, il ne pouvait rien faire. Une fois Heather disparue dans sa maison, il rebroussa chemin pour rejoindre sa maison, y rentra et alla se coucher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Empty
MessageSujet: Re: A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts  A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un moment pour nous deux [with Junie]
» Un petit moment, juste nous. [Mike]
» Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃
» Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer [Tara]
» Aller vas-y, dis moi combien j'ai de doigts ! Heu.... /Shelby/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-