Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

un moment pour nous deux [with Junie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:27

Holden raccrocha l'ordi et fila sous la douche. L'eau brulante déferla sur sa peau. Plus tôt il avait invité Junie à sortir avec lui. La fille avait immédiatement, et maintenant il devais se dépêcher pour ne as trop la faire attendre. Malgré son désir d'empressement, l'eau chaude avait sur lui ce pouvoir anesthésiant qui lui faisait perdre toute notion du temps. C'est après s'être fait violence qu'il parvint enfin à sortir pour se rendre compte qu'il y avait passé plus d'une heure. En temps habituels il ne s'en serait pas offusquer, seulement là, il avait rencard et n'était toujours pas habillé. Ni une NI deux il fonça passer un jeans noir délavé vers le gris et une chemise blanche qu'il ne prit pas la peine de fermer en entier. Il gagna le garage à une vitesse de compétition enfilant son blouson de cuir durant sa course. De là il monta en selle et fit rugir le moteur de sa beauté avant de partir en fusée au numéro 34.
La coquette maison était habitée par 5 jeunes filles dont Junie. Il s'arrêta devant et sortit le deuxième casque du coffre-siège qu'il posa en compagnie du premier sur la bécane rutilante. Il se rendit à la porte et sonna...


Je venais de sonner chez les 5 filles du 34, priant mentalement pour que ce soit Junie qui m'ouvre. Je me dandinais d'un pied sur l'autre dans l'attente impatiente. Peut être n'est-elle pas prête. Je toquai. Puis n'entendant aucune réponse, je me décidai à entrer. La porte n'était pas fermée, pas très prudent, je la poussai sans plus aucune retenue, sentant que quelque chose n'allait pas:


"Hé y a quelqu'un?? Junie??"

De la musique me parvint d'une autre pièce. J'y couru guidé à l'ouïe et me retrouvai devant une porte fermée, "Junie...". Je l'ouvrit à la volée et...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:29

    Junie éteignit également l'ordinateur et alla aussi sous la douche. Elle y resta pendant quelques minutes, il fallait qu'elle se face belle. Après tout c'était avec Holden, pas n'importe qui. Sortant de la douche, elle parla quelques minutes avec Charly, serviette autour du corps. Elle lui annonça qu'elle partait en soirée avec Holden. De son côté la jeune femme lui annonça que la maison était vide ce soir car toutes étaient quelque part. Junie sourit et retourna dans sa chambre.
    Le plus difficile fut de choisir une robe. N'en n'ayant pas beaucoup mais assez, elle alla en choisir plusieurs et demanda à Charly, qui était encore là son avis. Sa coloc' opta pour la robe bustier de couleur pourpre. La jeune femme la remercia et vu son amie partir pour son rendez vous.
    Junie se retrouva seule dans sa chambre, elle mit un peu de musique et alla vers son armoire, et prit des sous vêtements assortis à sa robe. Puis le soutien gorge sans bretelle. Après cela, elle les mit et alla mettre sa serviette dans la corbeille de linge sale.
    Holden ne devrait pas tarder à arriver. Junie n'entendit rien cependant, à cause de la musique la jeune femme n'aurait pas entendu quiconque arriver chez elle alors qu'elle se changeait. Alors qu'elle allait enfilée sa robe. Une porte claqua contre son mur. Elle se retourna sursauta et demanda, robe en main :

    Holden ?

    Junie n'aurait pas pu deviner qui c'était, elle enfila donc sa robe et se dirigea vers la porte. Elle atteignit Holden et sourit. Elle mit ses mains sur son visage et sourit.

    Oui c'est bien toi ! Tu m'as fais peur, ne recommence plus jamais ça !

    Junie l'embrassa sur la joue et retourna au milieu de sa chambre puis alla éteindre la musique. Se tourna vers Holden elle déclara :

    Tu peux attendre quelques minutes ?

    Sans attendre la réponse, Junie s'en alla dans la salle de bain, sans fermer la porte et alla se maquiller légèrement et détacha ses cheveux. Elle revint dans sa chambre et demanda à Holden :

    Alors ? Ca te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:47

J'avais ouvert la porte d'un coup pour tomber sur Junie, sa robe serrait contre elle. Je rougis, en baissant immédiatement les yeux:

"ah! euh... dsl..." je bafouillais

"Holden?"

La jeune fille vint à moi vêtu de sa robe et posa doucement ses mains sur mon visage avant de m'éblouir de mon sourire:

"Oui c'est bien toi ! Tu m'as fais peur, ne recommence plus jamais ça!

- Pardon, je... La porte étais ouverte... Et tu répondais pas..."


Elle déposa un bisou sur ma joue, me coupant net dans mon explication, et alla éteindre la musique. Puis me demandant d'attendre un petit peu, s'en alla se maquiller avant de revenir me demander si ça m'allait comme ça. Je la serrai contre moi:

"T'es magnifique, comme d'hab'"

Puis je lui pris la main et nous quittâmes la maison. Dehors il faisait encore chaud. Nous nous arrêtions arrivés à la moto. Je lui mettais son casque avant de monter en selle. Je l'aidée à s'installer derrière moi avant d'enfiler le mien. Puis lui conseillant malicieusement de bien se cramponner, démarrai au quart de tour. Nous quittions lentement Mc, le moteur vibrant sous nos corps. Je lâchai d'une main la poignée et la posai sur les siennes m'entourant lui demandant mentalement et tactilement si elle allait bien...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:03

    Le jeune homme avait bafouillé entre temps, ce qui fit sourire Junie. Il était gêné. Enfin bref, après avoir su que c'était Holden et qu'elle était repartie dans la salle de bain pour se faire belle, celui ci avait dit qu'il avait vu la porte ouverte et que la jeune femme ne répondait pas. Puis étant revenue de la salle de bain, elle se fit embarquer dans les bras d'Holden qu'elle en refusa pas, car elle y resta assez longuement. Puis celui ci lui dit qu'elle était magnifique comme d'hab, ce compliment fit rougir quelque peu Junie. Puis il l’entraîna par la main pour sortir de la maison, au passage la jeune femme embarqua son sac et ferma la porte à clé.
    Holden continua, puis s'arrêta, la jeune femme toucha le bord de la moto et eut un peu froid dans le dos. Elle n'aimait pas vraiment voyager en moto mais bon, c'était court, enfin elle l'espérait. Puis celui ci lui mit le casque. Junie remit sa mèche puis sourit à Holden quand celui ci l'aida à s'installer derrière lui. Le jeune homme lui dit de se tenir et bien. Bien, bien voilà ce qui rassurait notre Junie. La jeune femme passait ses bras autour du torse de Holden et attendit que la fameuse moto démarre. Assez confortablement installée, la jeune femme entendit la moto démarrer et ronronner sous elle. La jeune aveugle en rigola, puis se tint à Holden quand celui ci avança, là elle rigolait moins. Ne sachant pas dans quelle direction ils allaient Junie resta contre Holden en ne le lâchant pas du tout. Puis quand elle sentit la main d'Holden sur la sienne Junie souffla un bon coup. Ca ne servait à rien de stresser...

    Pendant de longues minutes, qui avaient paru plus que ça à Junie, la moto s'arrêta enfin. La jeune femme descendit et enleva le casque et souriante dit à Holden :

    Ouah, j'ai adoré ! Mais pas trop vite la prochaine fois. Bon, je suppose qu'on va pour la mission maillot de bain ?

    Elle fit un clin d'oeil à Holden et posa le casque sur le siège et l'attendit souriante de ce moment qu'elle allait passer avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:55

J'étais allé chercher la jeune fille. Puis après un léger quiproquo nous nous étions mis en route pour Cliffton Center. Je conduisais de manière fluide et rapide. Quand je posai la main sue celles de Junie, je sentis qu'elle se détendais ce qui me fis sourire. Je comprenais que la moto puisse l'inquiétée, même si j'aurai aimée qu'elle prenne du plaisir à aller ainsi les cheveux volants dans le vent. Nous avions prévus par le biais de facebook de commencer par lui trouver un maillot de bain. C'est donc tout naturellement que je me dirigeais vers le centre commercial. Je descendis dans le parking sous-terrain pour me garer au deuxième niveau. J'arrêtai la moto et retirai toujours assis mon casque (habitude), puis me tournant je fis un grand sourire à mon amie espérant que quelque part elle le percevait. Je descendais puis aida mon amie à en faire autant. Une fois à terre, elle retira son casque qu'elle déposa sur le siège et en souriant me dit:

"Ouah, j'ai adoré ! Mais pas trop vite la prochaine fois.

-Génial si ça t'as plus, parce qu'on rentre de la même manière!

-Bon, je suppose qu'on va pour la mission maillot de bain ?

-Effectivement on attaque par le bikini!


Je lui ébouriffai les cheveux comme s'il s'était agit de ma petite sœur. Puis la prenant par l'épaule, je la conduisit jusqu'à l'ascenseur que j'appelai. Lui annonçant qu'il était là et que nous montions au 5ème étage à la manière des employés dans les grand complexes, nous pénétrions l'habitacle pour rejoindre l'étage en question. Je la tiens toujours contre moi, me faisant pour une fois protecteur. Beaucoup de gens, débiles, pensent que ce n'était que pour m'amuser, faire une expérience étrange ou même par pitié que j'accompagnais pas mal Junie. Pourtant moi je savais que c'était différent. Je voulais qu'elle voie à nouveau le monde même à travers mes yeux. J'espérais qu'elle aimait être avec moi même si j'avais peur souvent de la blesser. Quand nous arrivions au bon étage, je lui décrit le paysage composé de magasins aux enseignes colorées, les uns sur les autres m'arrêtant pour lui faire toucher ci ou ca histoire qu'elle perçoive mieux le paysage...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:18

    La jeune femme avait eu quelques frayeurs en étant à moto mais après que Holden lui ait pressé la main, la jeune femme c'était détendue. Enfin pas tellement, car en descendant de la moto c'était le moment qu'elle avait le plus apprécié normal car ils ne roulaient plus. Junie sourit puis après lui avoir dit qu'elle avait adoré, Holden lui avait dit que c'était génial et que quand ils rentreraient ça serait de la même manière. Junie le regarda et lui dit :

    Humm, pas trop quand même un ? J'ai pas envie de me retrouver par terre les quatre fers en l'air.

    La jeune femme rigolait bien entendue et pour lui montrer qu'elle rigolait elle lui refit un bisous de la joue puis après lui avoir dit qu'ils allaient en mission maillot de bain, le jeune homme lui avait dit qu'ils attaqueraient par le bikini en premier. Junie le regarda et lui demanda :

    Tu m'aideras à choisir bien entendu ? Puis j'en veux un mais pas trop difficile à mettre et assez difficile à enlever pour éviter les malheureux viendraient me l'enlever.

    La jeune femme savait que si elle avait Holden à ses côtés elle ne craignait rien car celui ci la protégerait. Elle sentit les mains d'Holden dans ses cheveux et il lui ébouriffa, la jeune femme rigola et se recoiffa rapidement avec sa main droite. Tous les deux se dirigèrent vers le centre commercial puis ils arrivèrent devant l’ascenseur car Holden lui avait décrit puis il l'appela. Après cela, ils montèrent tous les deux dedans et attendirent d'arriver au 5ème étage. Junie ne savait pas que c'était aussi haut. Le jeune homme était protecteur envers elle car il l'attira plus vers lui, la jeune femme ne dit pas non et resta près d'Holden en se dirigeant vers le magasin en question. Alors que tous les deux marchaient il lui décrivait ce qu'il y avait autour d'elle, comment était le paysage et comment était les boutiques. Junie était contente qu'il fasse ça pour elle, ce n'était pas souvent qu'elle sortait et qu'Holden lui décrive ce qui se trouvait autour d'elle la rendait plus qu'heureuse. Même que le jeune homme s'arrêtait pour lui faire toucher tel ou telle chose. La jeune femme était contente d'être en sa compagnie. Puis ils arrivèrent devant une boutique et Junie toucha avec ses mains un maillot de bain, elle se retourna vers Holden et lui dit :

    Je crois que la mission commence maintenant mon cher !

    Elle lui sourit et lui prit la main et entra dans le magasin en compagnie d'Holden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:32

Nous étions donc arrivés au 5ème étage. L'étage était plein de couples et nous passions largement inaperçu. Je lui décrivais et faisais toucher notre environnement. Nous nous arrêtâmes devant un magasin qui apparemment convenait à mon ami:

"Je crois que la mission commence maintenant mon cher !"

Elle me prit la main et nous partîmes à l'intérieur. Le rayon maillots de bain était très conséquent, si bien qu'une tonne de choix s'offrait à nous. Junie m'avait demandé un maillot facile à mettre et à enlever mais pas par le premier abruti avide de jeu. Je regardai donc différent modèle, certains ne s'attachaient qu'avec des ficelles, j'excluais directement, d'autres s'attachaient comme les soutiens-gorge, je passais à nouveau, enfin il y avait ceux qui s'enfilaient par le haut, parfait! Je la dirigeai par là:

"Tiens ceux-là n'ont pas d'attaches, tu les enfiles comme un t-shirt! C'est facile à mettre et à enlever mais seulement par toi ou avec ton consentement!" Je terminai ma phrase sur cette plaisanterie.

Je la laissai voir tactilement la forme des modèles dont je lui avais parlé. Que ressentait-elle à ne rien voir, et depuis combien de temps ça durait au juste? Je me posais toutes ces questions pour en venir à une principale: cela s'arrangerait-il un jour? Je ne supportais pas l'idée que l'on puisse être dépourvu de vision. C'était vraiment effrayant, je désirais plus que tout qu'elle puisse voir la beauté que le monde apportait sous nos yeux. Elle poursuivait son étude vestimentaire quand je pris la parole:


"Le vert te va bien je trouves."

J'attendais son avis...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:26

    Enfin de ce fameux magasin, elle avait demandé à Holden de lui "montrer" un maillot de bain facile à enlever pour elle mais pas pour les autres. Alors qu'il lui montrait et faisait toucher plusieurs. Le jeune homme lui en montra un qui était facile à mettre et qu'on l'enfilait comme un tee shirt. Oui.. C'était pas mal, mais elle voulait savoir la forme de ce bikini car la jeune femme voulait quand même un bikini joli. Puis il rajouta que c'était facile à enlever pour elle ou avec son consentement. Junie rigola et regarda Holden :

    Qui sait ? Ce soir peut être ?

    La jeune femme rigola de plus bel et ils continuèrent leur petite inspection des maillots de bain. Il lui dit que le vert lui allait bien. Junie le prit s'en ajouter un mot et s'en alla en direction des cabines à l'aide des indications d'une caissière.
    Une fois dans la cabine, sachant qu'Holden n'était pas loin, elle se déshabilla et enfila le maillot de bain. Mais avant de mettre le haut elle regarda comme il était, c'était comme un soutien gorge mais sauf qu'il s'enfilait par le haut. Junie l'enfila puis ouvrit le rideau un peu. Puis appela Holden :

    Tu viens ? Pas envie de m'exhiber, viens donc me donner ton avis mon petit Holden.

    Junie rigola et attendit patiemment qu'Holden vienne pour lui dire ce qu'il en pensait. Dur de ne pas savoir si ça lui allait. Seul ses amis pouvaient lui dire. Ce qui l'énervait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:17

J'avais enfin trouvait un modèle parfait pour ma belle Junie. Je l'en informai aussitôt la dirigeant vers l'endroit en question:

"Tiens ceux-là n'ont pas d'attaches, tu les enfiles comme un t-shirt! C'est facile à mettre et à enlever mais seulement par toi ou avec ton consentement!

-Qui sait ? Ce soir peut être ?"
elle m'avais répondu en rigolant, son grand sourire continuant à m'éblouir.

Comment faisait-elle pour sourire? Une question malsaine me trottée dans la tête: *Qu'est-ce que ça fait d'être privé de lumière?*. Bien sur il y avait des associations qui vous laissait "voir" le quotidien des aveugles. Je ne pense pas que ça montre réellement, peut être ça illustre l'effet physique, seulement, c'est l'effet psychologique qui m'intéresse...
Elle cherche à tâtons son futur maillot avant de s'arrêter sur un vert, je lui fis un commentaire qui pouvais paraître aussi bien cruel que bien à ses yeux:


"Le vert te va bien je trouves."

Elle ne répondit pas. Je laissai courir tandis qu'elle partait essayer son maillot demandant l'aide à une employée pour rejoindre la cabine. Ce commentaire était surement de trop, mais comme on ne change pas le passé, je décidai de ne plus y penser. Ma beauté m'appela vite pour que je vienne voir le résultat:

"Tu viens ? Pas envie de m'exhiber, viens donc me donner ton avis mon petit Holden."

Je me rendais donc à la cabine puis passant la tête en écartant que peu le rideau je découvrais le talent incroyable de la lingerie féminine. Le maillot lui allait parfaitement, s'adaptant comme un voile sur sa silhouette gracieuse donnant juste un contraste de part sa couleur qui faisait automatiquement porter le regard sur celui-ci. Constatant que je la matais comme un gros mal propre, je me ressaisis et lui donna mon avis en un mot:

"Sublime!"


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:56

    La jeune Junie voulait éviter de penser à sa vue quand elle était en compagnie de ses amis, car entre ami on passe du bon temps et on se soucie des problèmes des autres en mentant sur les notre. Mais ça, ce n'était pas grave pour la jeune femme, car ce qu'elle appréciait le plus au monde c'était rendre service et surtout voir ses amis se sentir mieux. Après tout, Junie s'en fichait qu'on lui demande ou non d'aller bien. Mais quand elle allait vraiment mal, elle allait voir Noah ou allait parler avec une de ses colocataires. Junie n'avait pas envi de penser à sa vue, à quelque chose en rapport avec ça pour le moment, car aujourd'hui, elle voulait profiter au maximum ! Si elle obtenait son opération, ça serait pour elle une chance inouïe de regarder le monde autrement qu'elle l'a dessiné dans sa tête.
    La jeune femme revint sur terre, elle allait essayer un maillot de bain. Chouette ! Elle serait bien habillée pour la plage et pour bronzer cet été. Alors qu'elle venait d'enfiler le maillot de bain au goût d'Holden et surtout parce qu'elle adorait le vert. Puis l'ayant enfiler, la jeune femme avait appelé Holden. Après avoir attendu quelques instants, elle sentit un souffle frais, c'était Holden, elle l'avait reconnu à son parfum. Puis elle sentit un regard lourd, la regardait il ? Oui surement, nous allons pas changer les bonnes habitudes d'Holden =p. Puis il dit : " sublime". Junie rigola et lui dit :

    Contente que ça te plaise. Bon aller maintenant sort, tu ne l’enlèveras pas ici, peut être à la maison. Mais pas là !

    Et oui, Junie voulait "jouer", elle aimait bien rentrer dans le jeu d'Holden parfois, mais pas tout le temps. Après que le jeune homme soit sortit, elle se rhabilla et prit le maillot. Elle sortit et prit le bras de son ami en direction des caisses.

    Après on va où déjà ?

    La jeune femme le regarda et sourit avant de faire la queue comme tout le monde dans cette petite boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:51

Je venais de passer la tête dans la cabine. Le spectacle en valait la peine, ma belle Junie dans son maillot de bain vert. Rien quand la regardant je sentais déjà le brise de la mer et le ressac des vagues sur le sable. J'eus envie de la toucher, juste une seconde, de découvrir les moindres courbes qui la définissait si bien. Constatant donc que je n'avais toujours pas ouvert la bouche (trop occupé à mater) je lâchais finalement un "Sublime!". La belle me répondis en rigolant:

"Contente que ça te plaise. Bon aller maintenant sort, tu ne l’enlèveras pas ici, peut être à la maison. Mais pas là !"

Je sourit à sa nouvelle allusion avant d'ajouter:

"Mais si tu l'enlèves maintenant je ne pourrai pas te le ré-enlever plus tard..."

Je la laissai là tournant le dos à la cabine. Puis quand elle fut changée, nous partîmes tous deux en direction des caisses. La file était assez longue, ce qui nous permit de discuter tranquillement le temps de régler notre achat.

"Après on va où déjà ?

-Après on passe à table!
Je lui répondait d'une voix amusée.

La jeune fille ne savait pas encore mais je l'emmenée dans un bar spécial où l'on mangé dans le noir absolu. Ce concept, tout à fait particulier, m'avais séduit dès la première fois! C'est donc tout naturellement que je voulais m'y rendre avec mon amie, souhaitant voir lequel de nous deux était plus sensible gustativement.
Ce fut notre tour, je payai donc le beau maillot puis passant un bras autour de la taille la ramenée vers l'entrée pour regagner le parking sous-terrain.


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:20

    La jeune femme aimait bien jouer avec lui. Elle le cherchait et Junie savait qu'Holden n'était pas dupe à son jeu. Après lui avoir dit qu'il lui enlèverait à la maison mais pas ici, il lui répondit que si elle l'enlevait maintenant il ne pourrait pas le ré enlever plus tard. La jeune femme rigola et lui dit :

    Qui sait ? Je le remettrai pour toi exprès.

    Junie lui fit un clin et par la suite elle se changea et ils partirent en direction des caisses. Après lui avoir demandé où est ce qu'ils allaient après, il lui répondit qu'ils allaient passé à table. La jeune femme sourit et lui dit :

    Oh, j'ai hâte et tu m'emmènes où ?

    Eh oui, Junie était curieuse et aimait savoir où est ce qu'elle allait. Elle faisait confiance à Holden, certes mais la jeune aveugle aimait bien savoir, car la curiosité était son vilain défaut.
    Ils avançaient petit à petit, la caissière n'était pas très rapide, mais Junie s'en fichait, ils avaient le temps et tout une soirée pour eux deux. Les deux jeunes gens étaient enfin devant la caissière. Elle voulut payer mais ce fut Holden qui le fit. La jeune femme l'embrassa sur la joue une nouvelle fois pour le remercier de ce qu'il avait fait. Il passa un bras autour de sa taille et Junie alla plus vers lui. C'était comme son protecteur aujourd'hui mais aussi quelqu'un avec qui elle passerait un bon moment. La jeune femme avait surtout hâte de découvrir ce restaurant car elle savait qu'Holden était doué pour cacher les choses.
    Arrivant au parking sous terrain la jeune femme attendit qu'Holden lui donne le casque pour l'enfiler. Une fois cela fait, avec l'aide de son compagnon de soirée, elle monta sur la moto et attendit qu'Holden la rejoigne pour aller en direction de ce fameux restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:05

Nous délirions bien sur le fait d'enlever son maillot de bain par mes soins. J'avais fais remarquer à la jeune femme que si elle l'enlevait, je ne pourrait plus le faire le soir venu, elle rigola en prophétisant qu'elle pourrait bien le remettre plus tard pour me laisser l'honneur de le lui enlever ensuite. Une fois changée, nous passions en caisse où je lui payais le dit maillot avec pour bon remerciement un tendre bisou de son amie sur sa joue. Pendant le longue attente en caisse, la jeune fille m'avait manifesté son enthousiasme d'aller au restaurant avec moi, une fois que je lui avait rappelé que nous allions manger après l'achat, elle tenta de me faire cracher le morceau quant au lier. Je ne cédait pourtant pas. Une surprise c'est une surprise. je l'entraînée contre moi et au parking sous-terrain. Là-bas je lui donnait son casque avant de mettre le mien et de le faire monter à ma suite. Nous roulâmes une bonne dizaine de minutes, nous enfonçant un peu plus dans les quartiers chic de la ville. Je ralentissais arrivé devant le restaurant "dans le noir", puis je me redis sur le parking un peu plus loin où je fis descendre la demoiselle avant de récupérer les casques que je rangeais dans le coffre. Je m'en retourné à Junie, passant mon bras autour de ses épaules:

"C'est à une minute à pieds, le restaurant. J'espère que ça va te plaire, moi j'adore y aller. C'est un restaurant "dans le noir", je sais pas si tu connais le concept..."

Je l'entrainais jusqu'au restaurant pour ensuite y entrer avec elle. Nous fûmes aussitôt accueillis par un maître d'hôtel me demandant si nous avions réservés, le restaurant avait une grande notoriété et ne prenais quasiment lus que sur réservation. Je lui donnait mon nom et il appela immédiatement deux serveurs pour nous conduire à notre table, avant d'ajouter que notre table était prête et nous souhaitant un agréable repas.
Les serveurs arrivèrent et nous firent entrer dans le sas "d'obscurisation" avant de pénétrer la salle obscure où nous devions diner. Le noir était complet. J'avançais avec appréhension, me demandant comme à chaque fois comment les serveurs pouvaient nous mener sans la moindre difficulté à notre table. Autour de nous s'élevait des paroles et rires étouffés par la musique d'ambiance. On nous assis l'un à coté de l'autre avant de nous annoncer que nos apéritifs allaient arriver. J'avais demandé une table plus éloignée des autres pour être tranquille avec mon amie. Je ne la voyais pas, mais je sentais sa présence à mes cotés. Je posais ma main sur la sienne avant de lui demander:


"Alors ça va?"


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:38

    Qu'est ce que Junie se sentait à l'aise avec Holden. Quelque chose dont elle aimait. Se sentir bien avec une personne, ça elle adorait. Depuis qu'elle avait rencontré Holden, c'était différent avec lui car elle pouvait s'amuser, rigoler et le chercher. Sachant son caractère, cela l'amusait beaucoup.
    Après être sortit, et arrivé au parking sous terrain. La jeune femme avait prit place sur la moto avec son casque et avait ensuite passé les bras autour de son torse pour ne pas tomber. Bah oui, même après la première virée, la jeune femme n'était pas très très très rassurée... Enfin, elle était avec Holden et elle avait confiance en lui. Puis il conduisait prudemment. D'ailleurs elle ne vit pas les minutes passés sur cette moto quand il l'arrêta. La jeune femme descendit, il se chargea de son casque. Puis lui parla. Junie le regarda et répondit :

    Je te fais confiance pour cela. Dans le noir ? Tu veux me copier c'est ça ? Et non je ne connais pas le concept mais je verrai bien... Mais je pense que ça se passe dans le noir.

    Junie rigola légèrement et passa son bras à la taille d'Holden en le suivant pour aller au restaurant "dans le noir". La jeune femme était pressée de savoir ce que c'était. Une fois arrivé, quelqu'un leur demanda s'ils avaient prit commande. Holden donna son nom et ensuite ils furent dirigés vers une table. C'était calme, des petits rires et des phrases venaient jusqu'aux oreilles de Junie. Apparemment ce concept devait être sympa. Ils s'assirent l'un à côté de l'autre et la jeune femme resta calme en essayant de deviner ce qui se trouvait autour d'elle. Mais rien, elle n'était jamais venue. Elle savait juste que son compagnon était à sa droite et qu'il lui prit la main. Junie la prit et sourit puis répondit à sa question :

    Ca va ca va... Et toi ? Mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à savoir ce qui m'entoure. Quand tu parlais dans le noir ? C'était vraiment dans le noir ?

    Elle s'en serait doutée certes, mais le fait de ne pas savoir comment c'était fait à côté d'elle, la rendait nerveuse. Puis elle se calma et se détendit. La jeune femme faisait confiance à Holden et elle n'avait aucune raison à s'inquiéter. Au pire il était là. La jeune femme décida de lancer un sujet de conversation en attendant l'apéritif.

    Alors Holden, que me racontes tu de beau depuis tout ce temps ?

    La jeune femme sourit dans le noir. Puis elle caressa de sa main libre la main d'Holden. Elle aimait bien faire cela, ça la décontractait et elle savait que certains aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:36

La jeune fille ne connaissait pas le concept, je lui expliquerait le moment venu. Nous étions donc assis par terre sur des coussins, attablés à une table basse et ronde. Le sol moquetté, les coussins, la proximité du sol et la musique de fond associée aux rires légers et paroles inintelligibles d'autres clients, donnaient à l'endroit un coté très confortable, qui en plus de l'obscurité, pour plus d'intimité, constitués un atout majeur d'attraction. Je mettais penché vers mon ami après le départ des serveurs, pour lui demander comment elle allait en posant ma main sur la sienne:

"Alors ça va?

-Ça va, ça va... Et toi ? Mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à savoir ce qui m'entoure. Quand tu parlais dans le noir ? C'était vraiment dans le noir ?"


Je souris à la question, nous étions dans la même position, je lui répondait lui expliquant l'allure de la salle (j'avais vu des photo prises avec flash et mises sur internet). Puis j'ajoutai après ma brève description:

"Et enfin c'est vraiment dans le noir. Le plus total, ils veillent à ne pas laisser passer le moindre rayon de lumière à l'intérieur. Ici tous les serveurs sont aveugles, certains cuisiniers aussi. Il n'y en à que quelques uns voyants pour vérifier que tout ce passe bien en cuisine et le maître d'hôtel pour l'accueil des clients."

Je souris une nouvelle fois. J'étais vraiment content d'être ici. La jeune fille commença à me caresser la main tout en reprenant la conversation:

"Alors Holden, que me racontes tu de beau depuis tout ce temps ?"

J'appréciai le contact de ses doigts sur ma main, la parcourant en d'infimes caresses. Je regardai l'obscurité dans sa direction essayant de dessiner ses traits. Je devinai, avec mes souvenirs, sa peau, son nez, ses cheveux, ses yeux, sa bouche, ses lèvres... J'en oubliai presque de lui répondre, je me ressaisi:

"Ben euh... la fac, les cours et toujours pas de vacances à l'horizon... Et toi?"


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:59

    Le noir, Junie le voyait toujours alors au pire être ou ne pas être dans le noir qu'est ce que cela lui importait ? Peut être le fait de savoir que tout était dans le noir ? Non, c'était autre chose mais quoi ?
    Après avoir répondu à la question d'Holden la jeune femme l'écouta en silence, sans rien dire en s'imaginant ce qu'il lui décrivait. La jeune femme commençait à prendre goût pour ça ! Le fait que tout soit dans le noir pouvait tiré à des avantages. Puis il rajouta à sa description brève des lieux que c'était dans le noir le plus complet et qu'ils ne laissaient passer aucun rayon de lumière. Que tous le monde était aveugle sauf certains cuisiniers et le maître d'hôtel. Maintenant elle s'imaginait très bien les lieux. Et puis en plus en compagnie d'Holden, ce n'était pas rien. On lui décrivait rarement les lieux, car la plupart elle les connaissait. Mais quand elle n'en connaissait pas uns, on essayait de lui décrire. Celui qui lui décrivait le mieux c'était Holden. Il avait un certain sens pour lui rendre "la vue " si on peut dire ça comme ça.
    Revenant sur terre, la jeune femme lui avait posé une question banale pour commencer. Les sujets les plus intéressants viendraient après. Le jeune homme mit un certain temps avant de répondre et Junie sourit, puis il répondit, le sourire de la jeune femme toujours là. La jeune femme répondit à la question :

    Bien... Moi rien de spécial, bibliothèque et maison car les filles bossent aussi et vu que Cinzia est jalouse bah, je ne peux pas trop aller voir Noah, bien que j'aimerai lui parler de temps à autre. Je me permet donc d'aller le voir même si cette peste de Cinzia est là. Ne s'attardons pas sur ça. Passons à autre chose. Quelque chose de mieux ? Lance un sujet mon cher Holden !

    La jeune femme lui fit un clin d'oeil, c'était peut être inutile mais après tout, il pouvait l'imaginer comme elle était en train de l'imaginer en ce moment. Rarement elle essayait de se faire une image de quelqu'un dans sa tête mais après tout, elle aimait bien ça. Junie continuait de caresser la main d'Holden tendit que l'autre lui parcourait le visage pour essayer de trouver ses traits, elle laissa sa main parcourir le moindre recoins de son visage puis elle reposa sa main près d'elle et sourit dans le noir. Junie aimait bien ce contact avec les gens, le fait de sentir la peau sous ses doigts. Peut être qu'elle cherchait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:34

J'avais fini de décrire ce dont je me souvenais des photos vues sur le net. L'endroit était plaisant et rapidement elle me demanda les nouveautés dans ma vie, j'avais beaucoup de travail en ce moment, et pas assez de repos à mon goût. Je lui renvoyais la question, et elle me répondit sans attendre:

"Bien... Moi rien de spécial, bibliothèque et maison car les filles bossent aussi et vu que Cinzia est jalouse bah, je ne peux pas trop aller voir Noah, bien que j'aimerai lui parler de temps à autre. Je me permet donc d'aller le voir même si cette peste de Cinzia est là. Ne s'attardons pas sur ça. Passons à autre chose. Quelque chose de mieux ? Lance un sujet mon cher Holden !"

J'aimais l'entendre parler avec passion de ses soucis avec les autres filles, je trouvais ça relaxant et toujours passionnant, apprenant un peu plus de choses chaque fois sur les demoiselles de MC. Junie parcourait mon visage de sa main, j'aimais ce contact, mais je restais un homme et ses caresses répétées ne me donnaient qu'envie de plus. Je combattait mon instinct primaire avant de lui répondre:

"Tu sais, j'adore quand tu me parle de ce genre de choses, alors si t'en as envie te gène pas!"

Un mouvement dans notre dos, les serveurs s'annoncèrent, ce qui nous fit nous écarter un peu rapidement l'un de l'autre, j'en souris, personne ne nous voyait de toute façon, cependant nous agissions comme des enfants surpris entrain de faire une bêtise. Il déposèrent plusieurs verres, le son sur la table nous indiquant un nombre total de 10. Apparemment c'était la surprise du chef, on allait bien s'amuser...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:49

    Cette soirée s'annonçait bien, pour Junie comme pour Holden. La jeune femme voulait rigoler ce soir et surtout jouer avec Holden. Hé oui, quand la jeune femme était avec Holden, elle aimait jouer mais pas tout le temps non, parfois c'était pour parler, d'autre pour rigoler. La jeune femme était contente d'être avec lui ce soir. La jeune femme avait répondu à Holden. Puis voulant profiter de ce restaurant dans le noir, la jeune femme avait passé sa main sur le visage d'Holden, elle l'avait fait doucement et tendrement pour se remémorer son visage. Alors qu'elle venait de reposer sa main près d'elle tandis que l'autre continuait de caresser la main d'Holden que celui ci avait prise, il lui dit qu'il adorait quand elle parlait de ce genre de chose et que si elle en avait envie il ne fallait pas qu'elle se gêne. Un sourire monta aux lèvres de Junie. La jeune femme voulut lui répondre quelque chose mais les serveurs arrivèrent, les deux personnes se séparèrent. C'était bête vu qu'ils ne voyaient rien. Junie eut un sourire aux lèvres. La jeune femme écouta, puis elle les entendit partir. Regardant Holden elle lui dit :

    Je t'en parlerai plus tard... En ce moment je pense à autre chose.Junie laissa sa phrase en suspend et rajouta. Comme gouter ce qu'ils viennent d'apporter.

    Jouait-elle avec le feu ? Peut être mais c'était si drôle. La jeune femme se rapprocha d'Holden et le questionna :

    Alors comment ça se passe maintenant ?

    N'étant jamais venu ici, elle ne savait pas comment cela se procédait. Junie était curieuse et surtout elle avait très envie de gouter à ces plats. Wink. Cette soirée promettait quelque chose et Junie avait peut être commencer à jouer d'ailleurs, Holden avait dû s'en apercevoir. Parfois notre jeune aveugle avait des envies joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:50

Les serveurs repartirent, nous laissant une clochette pour les prévenir quand nous voudrions la suite. La jeune fille avait attendu leur départ pour me répondre:

"Je t'en parlerai plus tard... En ce moment je pense à autre chose.............. Comme gouter ce qu'ils viennent d'apporter."

Je la sentis se rapprocher de moi, étais-ce moi où il y avait vraiment des doubles sens dans toutes ces phrases? Elle reprit, ça voix se faisant un timbre plus fluide:

"Alors comment ça se passe maintenant ?"

Non, je ne m'étais pas trompé, mon amie était ce soir d'humeur joueuse... Il nous arrivait de jouer à un jeu ressemblant à celui de la séduction, je n'avais qu'une envie ce soir, y jouer plus, bien plus sérieusement que toutes les autres fois. Je la laissais venir à moi, puis lui dis:

"Maintenant, le jeu consiste à partager les boissons, en essayant de deviné ce qu'elles contiennent! J'espère que tu tiens bien l'alcool!!" J'ajoutais cette dernière partie d'une voix amusée.

Je laissai ma main glisser lentement sur la table jusqu'à rencontrer un premier verre. Je le soulevai délicatement sentant son arôme avant de le faire sentir à mon amie dans une certaine lenteur enivrante. Je la laissai prendre le verre, "honneur aux dames" comme je lui faisais remarqué. La chaleur commencée déjà à monter en moi. Était-ce pareil de son coté?...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:02

    La jeune femme était joueuse parfois et ce soir elle l'était. Un jeu lancé entre eux. C'était Junie qui avait commencé. Ses phrases avec deux sens, le jeune homme l'avait s'en doute compris. Enfin elle l'espérait, mais il n'était pas si nul que ça ! Il savait quand la jeune femme jouait et pareil de son côté.
    La jeune femme avait posé une question à son cher Holden. Il venait de lui répondre et Junie eut du mal à lui répondre à son tour. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ce jeu avec Holden et elle sentait en elle quelque chose de différent.

    Eh bah on verra bien. Oui je pense que je le tien bien. Puis que peut-il m'arriver ?

    Junie sourit en coin, hé oui encore une phrase qui pouvait en dire long. Junie resta calme en attendant qu'Holden prenne un verre sur la table, Junie elle attendait puis elle sentit l'alcool près de son nez, elle le huma et sourit. Ce restaurant lui plaisait. Holden s'amusait à lui faire sentir doucement, la jeune femme lui aurait bien prit le verre d'un coup mais le jeu ne faisait que commencer. Junie avait chaud, bizarre ? Non juste parce qu'elle se sentait bien et qu'elle commençait à apprécier ce qu'il se passait. Après avoir entendu Holden lui dire honneur aux dames, elle prit un gorgée de la boisson et prit son temps pour deviner ce que c'était. Junie lui prit le verre des mains et sourit avant de lui faire boire également le contenu du verre. Après cela Junie rigola doucement et lui dit :

    Je crois que c'était du champagne.. Tu en penses quoi Holden ?

    Son ton était devenu joueur, la jeune femme posa le verre sur la table et en prit un autre mais ne fit rien avec attendant la réponse d'Holden. La jeune femme commençait à avoir chaud, ça ne pouvait être l'alcool car elle tenait mieux que cela. Non c'était la chaleur en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:35

Je venais de lui expliquer ce que nous allions donc faire maintenant que l'apéritif était arrivé, puis je lui confiai mon inquiétude au sujet de sa descente, ce à quoi elle répondit:

Eh bah on verra bien. Oui je pense que je le tien bien. Puis que peut-il m'arriver ?

Je ne répondis pas, laissant ça question en suspens, un silence était beaucoup plus significatif. Je prenais, ensuite, doucement un verre que je humais avant de le présenter de la même manière à mon amie. Je lui laisser ensuite goûter la première, honneur aux dames, ce qu'elle fit sans se faire prier. Elle se tournai ensuite vers mois dans un mouvement de tissus, se redressant pour me faire boire à mon tour de la fameuse mixture. Je basculai la tête en arrière, la laissant m'abreuver. J'adorais qu'on prenne ainsi le temps de s'occuper de moi. Après un temps de recherche gustative, elle rigola, m'annonçant son point de vue:

"Je crois que c'était du champagne.. Tu en penses quoi Holden ?"

Je passai ma langue sur mes lèvres pour récupérer les dernière gouttes tout en réfléchissant au contenu. J'entendis Junie faire glisser un verre à son tour, de la table à sa main. Je lui donnais, sur le même ton joueur, mon avis:

"Je pense qu'il y à autre chose, je sens comme un arôme fruité..."

Puis trempant son pouce dans le premier verre, il humidifia les lèvres de la jolie brune, en ajoutant:

"Tu ne sens pas...?"


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:54

    Ce "jeu" là, elle n'avait jamais essayé, faire boire de l'alcool qu'elle ne voyait pas à quelqu'un était nouveau pour elle. La jeune femme appréciait car après tout le restaurant était dans le noir, on ne voyait rien. Elle pouvait donner l'alcool à Holden comme elle le voulait, c'est ça le plus drôle.
    La jeune femme venait de gouter à ce fameux alcool. Elle venait de le faire gouter à Holden qui mit du temps avant de lui répondre. Il lui dit qu'il y avait quelque chose en plus, quelque chose de fruité. Junie n'avait rien senti de plus. Elle sentit un mouvement et quand la jeune femme sentit le pouce de Holden sur ses lèvres la jeune femme fut surprise, puis sourit avant de passer sa langue sur celle ci puis sur le bout de doigt à Holden. C'est vrai il y avait un gout fruité.

    C'est vrai, je le reconnais. Je dirais de la fraise. Ouais, c'est de la fraise.

    La jeune femme rigola puis prit la main d'Holden et la mit sur les coussins puis se rapprocha d'Holden et lui dit :

    Passons au deuxième verre à présent.

    Junie sourit et mit un doigt dans le verre près d'elle et en mit sur les lèvres à Holden. Elle voulait le faire différemment cette fois ci. La jeune femme rigola car ça l'amusait de le faire patienter. Puis elle laissa ses doigts sur ses lèvres et lui demanda :

    Et là. Qu'est ce que c'est ?

    La jeune femme sourit et laissa ses doigts en attendant que celui ci répondent. Elle fit le tour de ses lèvres tout en laissant l'alcool se répandre autour. Junie rentrait encore dans le jeu. Et de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:53

Je venais d'humidifier les lèvres de la belle Junie avec avec le champagne fruité. Elle recueilli les gouttes de sa langue, depuis le mon doigt. Elle décréta qu'il y avait de la fraise, puis en rigolant ramena à plat ma main sue les coussins. Avant de m'annoncer qu'on passai au verre suivant, se rapprochant d'autant plus de moi. La belle jeune fille posa son doigt, humide d'alcool, sur mes lèvres, sans le bouger, me demandant de quoi il s'agissait cette fois. Puis attendant ma réponse, elle fis le tour de mes lèvres, y laissant l'alcool. Je souris attrapant lentement sa main avant de lui répondre avec amusement:

"A toi de me le dire!"

Ne lui laissant pas trop le temps de réfléchir, je lâchai sa main dans ma nuque avant de venir frôler ses lèvres, des miennes, qu'elle venait d'alcooliser. Je rompu ce doux et fin contact, laissant tout de même mon visage près du sien, attendant qu'elle "éclaire" ma lanterne. Vous pourriez penser que j'en faisais trop mais non. Nous avions notre propre façon de nous amuser...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:03

    La jeune femme avait maintenant passé de l'alcool sur les lèvres d'Holden, elle y avait laissé son doigt en attendant qu'il réponde à sa question.
    Sa réponse se faisait tardive mais Junie était patiente. La jeune femme entendit Holden dire avec un amusement que c'était à elle de lui dire. Junie sourit. Elle n'eut pas le temps de réfléchir que sa tête arrivait près de celle d'Holden et que celui ci lui fit frôler ses lèvres. Le jeune femme recula un peu en rompant tout contact.
    Pendant ce contact la jeune femme avait senti encore plus de désir à passer la soirée avec Holden. Junie resta près d'Holden et lui murmura :

    Je crois que je n'ai pas tout mémorisé.

    D'un ton amusant Junie se rapprocha des lèvres d'Holden et s'arrêta à quelques millimètres de celui ci et dit d'un ton joueur :

    En fait, je crois que c'est du Cherry. Tu ne penses pas ?

    La jeune femme lui fit un clin d'oeil et se recula de lui puis ne lui laissant pas le temps de répondre attrapa un autre verre et but une gorgée. Se rapprochant d'Holden, Junie attrapa ses lèvres et l'embrassa quelques secondes et interrompit tout contact par la suite. Elle ne l'avait embrassée que le temps qu'il déchiffre la boisson. Maintenant c'était à lui de lui dire ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:20

Je venais de frôler les lèvres de Junie qui en reculant rompit notre léger échange. Elle murmura qu'elle croyais ne pas avoir assez bien mémorisé. Elle ramena ses lèvres à quelques millimètres des miennes, je sentis son doux souffle, puis amusée poursuivit:

En fait, je crois que c'est du Cherry. Tu ne penses pas ?

Riant de plus belle (joueuse!) je l'entendis attraper un nouveau verre dont plusieurs gorgée glissèrent dans sa... gorge avant qu'elle colle ses lèvres aux miennes pour un baiser court mais fougueux. Je souris, ses lèvres était douces et délicieuse. J'attrapai un nouveau verre avant de lui répondre "c'est du kir!!", prenant discrètement (=sans bruit) la clochette. Je buvais une moitié avant de venir tendrement poser mes lèvres humides contre les siennes. Puis tout en sachant que les va et viens de la jeune fille, était étudié pour me rendre impatient, je fis retentir la clochette, rompant doucement notre baiser.
Je souris, reprenant la main, les serveurs quant à eux, arrivant avec la suite des réjouissances déposèrent un menu que j'avais au préalable choisi, divers sushis et amuse-gueule très variés dont je ne connaissait pas les ingrédients. En effet, le grand jeu pour tous les clients étant de deviner ce qu'ils consommaient, les cuisiniers ne demandaient que les grandes lignes de notre plat, l'étoffant à leur manière avec des produits mystère. Une fois ces personnes parties, je lançai à Junie:


"Voici pour nous un nouveau jeu gustatif!"

Je ne voulais pas que la jeune femme boive trop le ventre vide, sinon elle risquai de se sentir mal. Je caressai sa joue avant de déposai dessus un bisou...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







un moment pour nous deux [with Junie] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un moment pour nous deux [with Junie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un week-end que pour nous deux [Natalia VV]
» A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts
» Un petit moment, juste nous. [Mike]
» "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay]
» Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-