-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Un week-end que pour nous deux [Natalia VV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Un week-end que pour nous deux [Natalia VV] Empty
MessageSujet: Un week-end que pour nous deux [Natalia VV] Un week-end que pour nous deux [Natalia VV] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:41

Je regardais en souriant ma femme qui jouait avec la radio pendant que je nous conduisais vers le camping qu’on avait louer dans un coin paumé pour le week-end. Cela faisait une éternité que nous n’avions pas pris le temps que pour nous. Les filles étaient assez grandes pour rester la maison pour 3 nuits et deux jours sous la supervision de leur tante.

Après plusieurs heures de conduite nous finîmes par arriver à destination. Le camping était entouré par la forêt et les arbres cachaient les petites maisons individuelles pour permettre d’avoir plus d’intimité et un petit lac se situait un peu plus loin. Pendant que Natalia était partie chercher les clés j’allais garer la voiture devant la maison qu’on avait loué et sortis nos bagages. Je m’assis sur les marches et regarda pour la dernière fois mon téléphone portable avant de le fermer. J’avais accepté que seule celui de Natalia reste ouvert comme cela je n’étais pas tenté de lire mes mails ou des rapports. Ce week-end était pour la détente et passer du temps ensemble même si notre couple était toujours aussi solide cela ferait du bien de pouvoir se concentrer uniquement sur l’autre pendant quelques jours sans que les problèmes domestiques ou familial se pointent.

J’avais les yeux fermés respirant profondément dans mes pensées quand j’entendis des pas qui se dirigeais vers moi. J’ouvrais les yeux en souriant. Ma femme était magnifique entouré de rayons de soleil et en habits décontractés. Je me relevais et lui posa mes mains sur ses hanches avant de l’embrasser tendrement sur les lèvres puis posa mon menton sur le haut de son crane après avoir posé rapidement ma bouche sur ses cheveux.

Je la gardais contre moi pendant quelques minutes avant de la relâcher et de prendre les bagages et d’attendre qu’elle ouvre la porte. Une fois qu’on fut installé je me tournais vers ma femme.

Tu es trop fatiguée pour aller nous promener jusqu’au lac ou tu préfères qu’on reste ici ?

Je regardais rapidement par la fenêtre, le soleil était encore assez haut dans le ciel pour qu’on ne soit pas surpris par la nuit durant la balade si Natalia acceptait ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un week-end que pour nous deux [Natalia VV] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end que pour nous deux [Natalia VV] Un week-end que pour nous deux [Natalia VV] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:34

Natalia en rêvait depuis si longtemps.... Ils étaient enfin partis à deux, rien qu'à deux, comme Patrick lui avait promis lors de la fête des voisins. Ils avaient laissé les enfants, la famille, le boulot de Patrick, les soucis loin derrière eux. Ils partaient, vitres ouvertes, radio allumée, cheveux au vent. C'était la fin du mois de Septembre, il fallait profiter des derniers jours de beau temps : le week-end s'annonçait magnifique.

Le trajet fut très long, mais Natalia était heureuse pourvu qu'elle était avec son homme : il pouvait la mener où bon lui semblait, elle le suivrait.

Ils arrivèrent dans un camping près d'un lac, entouré de forêts. Natalia s'occupa de récupérer les clés du mobil-home que Patrick avait réservé, pendant que celui-ci garait la voiture.
Seuls. Natalia n'en revenait pas. Elle était sur un nuage et parvenait à peine à se concentrer sur les indications du gérant de camping.

Elle rejoignit Patrick dès que possible, et le trouva assis près du mobil-home : pensif, un sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'elle l'aimait! Natalia se rendit compte que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de regarder son homme. Il était beau, la quarantaine dépassée lui allait à ravir. C'était un homme terriblement sexy, pensait-elle.
Il se releva en la voyant s'approcher de lui, posa ses mains robustes et délicates à la fois sur les hanches de Natalia et l'embrassa tendrement. Natalia eut l'impression d'un coup que ses jambes étaient faites de coton, le contact des lèvres de son mari l'alanguissait...
Patrick embrassa ensuite le front et les cheveux de Natalia.
Le week-end démarrait sous les meilleurs auspices.

Ils prirent ensuite rapidement possession des lieux, rangèrent sommairement leurs affaires. Patrick proposa à sa femme d'aller faire un tour près du lac.

"C'est une très bonne idée, allons-y!"


Natalia et Patrick sortirent, main dans la main et se dirigèrent en direction du lac. On aurait dit un jeune couple. Nat voulait profiter de chaque instant. Elle respirait à pleins poumons l'air pur de ce coin de campagne. Mais... une ombre, une seule, ternissait le tableau. Natalia avait quelque-chose sur le coeur, et il fallait qu'elle en parle à son mari. Aussi, elle décida de le faire tout de suite pour être débarassée et profiter pleinement du reste du week-end. En plus, le moment était tellement agréable, qu'elle se dit que la pilule passerait plus facilement ici qu'à la maison...

Elle s'arrêta, se tourna vers son mari et le regarda dans les yeux d'un air embêté, un peu enfantin. Elle prit une voix douce et hésitante...

"Mon chéri..."


Elle marqua une pause, déposa un baiser tendre sur ses lèvres... Elle essayait de l'amadouer...

"... j'ai quelque-chose à te dire mais j'ai un peu peur de ta réaction..."

Elle se fit toute douce et attrapa les mains de Patrick pour les caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un week-end que pour nous deux [Natalia VV] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end que pour nous deux [Natalia VV] Un week-end que pour nous deux [Natalia VV] Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:38

Natalia avait accepté d'aller faire un tour au lac avec moi. Je lui souris tendrement je me sentais comme un adolescent qui avait son premier rendez vous, euphorique et béat d'admiration devant une femme qui était quand même la mienne depuis plus de 20 ans. Mais mes sentiments pour elle n'avait pas changé j'étais toujours amoureux d'elle comme au premier jours.

Nous partîmes donc en direction du lac main dans la main. J'aimais la sensation que sa peau contre la mienne me faisait. Le week-end commençait très bien. Être parents étaient très gratifiants et donnait tellement de bonheur cependant c'était un travail à plein temps. Cela faisait donc du bien de pouvoir se consacrer uniquement à nous deux pendant quelques jours.

Je marchais donc tranquillement l'épaule de Natalia frôlant mon bras quand cette dernière s'arrêta d'un coup.Je ne tournais vers elle toujours souriant. Avait-elle vu quelque chose qui valait le coup d’œil. Moi je m'intéressais plus à ce moment là au rayon de soleil qui filtrait entre les branches d'arbre qui éclairait le visage de ma femme. Elle était sublime comme entouré d'un halo.

Mon chéri...

Je répondis avec plaisir à son baiser pas assez long à mon goût pourtant. Je ne savais pas comment interpréter cela cependant. Je connaissais suffisant ma femme pour faire des différence dans la façon qu'elle avait de m'embrasser. Et celui là avec une saveur d'apaisement. Ce qui pour le moment n'avait aucun sens.

J'ai quelque-chose à te dire mais j'ai un peu peur de ta réaction...

Voilà j'avais le début de l'explication de la signification de mon interrogation. Je haussais les sourcils. Elle ne me donnais pas assez d'information pour que je puisse lui dire que je ne me mettrais pas en colère. Je cherchais ce qu'elle pouvait avoir bien fait pour craindre ma réaction mais je ne voyais pas. Cependant c'était peu être pas une réaction négative qu'elle pensait recevoir.

Tout en réfléchissant je caressais à mon tour la peau de ses mains machinalement tout en appréciant la sensation.

La seule façon de le savoir c'est de me dire ce qui te chiffonnes. ..

je déposais plusieurs petits bisous sur les lèvres de ma femme pour l'encourager à me parler. On avait toujours eu un bon dialogue, c'était le ciment d'un couple et cela expliquait qu'on se connaisse aussi bien et que l'on soit toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Je la regardais intensément pour essayer de trouver ce quelle me cachait. Elle était un peu distraite en ce moment. Soudain je descendis mon regard sur une partie de son corps.

Tu n'es pas enceinte rassures moi ?! Pas que je sois contre mais elle serait à risque et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque-chose..

On faisait pourtant attention à ce niveau là. On avait tous les deux passés la quarantaine. J'attrapais doucement Natalia par les hanches passant mes doigts sous son tee-shirt pour l’inciter à me parler.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un week-end que pour nous deux [Natalia VV] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end que pour nous deux [Natalia VV] Un week-end que pour nous deux [Natalia VV] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:17

Quand Natalia dit à Patrick qu'elle avait quelque-chose à lui dire et qu'elle avait peur de sa réaction, celui-ci prit un air surpris et un peu craintif. Natalia décida qu'il ne valait mieux pas faire durer cette situation et qu'il fallait se débarrasser à présent au plus vite de ce qu'elle avait à dire. Il l'encouragea d'ailleurs à parler rapidement et lui caressa les mains et l'embrassa plusieurs fois furtivement, pour la mettre en confiance peut-être.

Cela ne marchait pas. Au contraire, la douceur de Patrick rendait la tâche plus difficile car Natalia se doutait bien qu'elle n'allait pas lui faire plaisir... Peut-être faisait-il exprès? pensa un instant Natalia avant de regretter sa pensée.

En fait, Patrick avait déjà échafaudé des hypothèses et dit :

Tu n'es pas enceinte rassures moi ?! Pas que je sois contre mais elle serait à risque et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque-chose..

Natalia se sentit encore plus mal suite à cette remarque. Il pensait donc à une "bonne nouvelle"... Avoir un nouvel enfant, Natalia n'y avait jamais repensé. Mais ça lui fit tout drôle de voir que son mari y avait songé, même un peu! Il est certain qu'à leurs âges ce n'était pas très prudent, surtout pour l'enfant. Mais Nat était encore en très bonne forme physique et tout fonctionnait encore très bien à ce niveau là, ils devaient donc faire attention. Elle se sentit quand même un peu piquée quand Patrick demanda à être rassuré : elle n'était pas encore une vieille femme ménopausée et se sentait parfaitement capable de donner à nouveau la vie.

Non non, ce n'est pas ça du tout Patrick... Ce que j'ai à te dire ne concerne que moi et c'est pourquoi j'y ai déjà réfléchi...

Natalia ne voulait pas que Patrick ait l'impression de pouvoir influencer son choix. Mais en même temps, le fait de le mettre sous le fait accompli n'allait sûrement pas lui plaire... Natalia préfèrerait réaliser son projet avec l'aval de son mari.

Je veux reprendre une activité professionnelle. Je ne veux plus être femme au foyer. Les filles ont grandi et j'ai besoin de sortir de la maison. Et puis, je te vois si peu...


Natalia avait commencé à parler sur un ton décidé, puis finissait en essayant de lui faire comprendre que son emploi du temps chargé et son absence à la maison y étaient pour quelque-chose. De cette manière, elle l'incluait dans son besoin de changement, et espérait que le fait de jouer sur cette corde là permettrait à Patrick d'être plus compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un week-end que pour nous deux [Natalia VV] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end que pour nous deux [Natalia VV] Un week-end que pour nous deux [Natalia VV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un week-end que pour nous deux [Natalia VV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un moment pour nous deux [with Junie]
» "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay]
» Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé]
» Votez pour nous - Top Sites
» Quand rien ne va, certains ont pour métier de nous aider | Prudence & Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-