Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

un moment pour nous deux [with Junie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:30

    La jeune femme avait fait un baiser cour à Holden pour qu'il étudie l'alcool que Junie venait de prendre. Après cela, le jeune homme lui répondit que c'était du kir. Junie rigola, puis elle sentit les lèvres humides d'Holden sur les siennes. La jeune femme était prête à prolonger ce baiser quand Holden fit retentir la sonnette. Junie regarda Holden avec un sourire déçue mais amusé. Elle le bouscula pour rigoler.
    Les serveurs arrivèrent et déposèrent un plat sur leur table en leur laissant leur alcool. Le jeu continuait pour elle et pour Holden, quelque peu heureuse que ce ne soit pas de la boisson. Autant faire des pauses. Celui ci annonça que c'était leur nouveau jeu gustatif. Puis elle sentit sa main sur sa joue et un bisou après. La jeune femme rigola et lui dit :

    Tu vas le regretter Holden Turner.

    Elle rigola et dirigea sa main vers le plateau puis prit un amuse bouche. Junie le fit sentir à Holden en le tentant près de sa bouche puis la jeune femme le mit entre ses dents et se dirigea vers Holden. La jeune femme déposa l'amuse gueule près des lèvres d'Holden et attendit que celui ci ouvre un peu la bouche avant de reculer et de le manger pour elle seule. La jeune femme rigola doucement et lui dit :

    Ca c'est parce que tu as joué. Maintenant si tu veux gouter...

    Junie sourit et regarda Holden et l'embrassa près du cou avant de se redresser et d'attendre le sourire aux lèvres la suite de ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:09

Je venais de déposer un bisou sur la joue de mon amie, juste après avoir fait appeler nos plats qui se trouvaient à présent sue la table devant nous. Elle me fis ensuite une promesse, tout en rigolant:

"Tu vas le regretter Holden Turner."

La jeune fille sembla se servir puis approcha ce qui semblait être un amuse-gueule (pas de riz). J'entrouvrais la bouche, m'attendant à ce qu'elle me nourrisse. Aussitôt mes lèvres écartées que mon amuse-bouche s'envola pour apparemment finir dans la bouche de Junie qui une fois sa bouchée fini me gratifia sous son rire cristallin:

"Ça c'est parce que tu as joué. Maintenant si tu veux gouter..."

J'attrapai à mon tour, un amuse-gueule, que je mangeais pour me remettre du précédent que j'avais loupé. Puis, attrapant, (plus mou) un sushi, je renversais ma belle, m'accoudant à coté d'elle au sol, pour faire courir le sushi sur sa bouche, ajoutant amusé:

"C'est l'histoire d'un sushi..." Je laissai ma phrase en suspens ., pour qu'elle la complète ou tout simplement pour plus de suspens!!


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:03

    Junie avait regretté ce que venait de lui faire Holden mais peut être qu'elle l'avait cherché et que celui ci voulait la faire patienter aussi. La jeune femme voulait passer à la suite de ce qui allait se passer. Ce jeu allait être une vrai parti de plaisir et surement de douleur, et oui la douleur de patienter. Ca Junie n'aimait pas attendre mais elle faisait quand même languir son partenaire mais elle n'aimait pas qu'on lui fasse à elle. Généralement elle ne résistait jamais longtemps à ce petit jeu là.
    Le jeu avait déjà commencé. La jeune femme allait surement regretter un jour ou l'autre ce qu'elle avait fait à Holden avec la boisson...
    Junie avait prit un amuse bouche et l'avait fait tenter à Holden mais elle s'était reculée quand celui ci avait voulu le manger. La jeune femme avait fini sa bouche et maintenant elle attendait et écoutait ce que faisait son partenaire.
    La jeune femme l'entendit prendre un amuse bouche surement pour récupérer celui qu'il avait "loupé". Junie attendait quand elle entendit Holden prendre un autre met, puis elle se fit renverser sur les coussins, elle rigola car cela l'avait suprise et Holden s'accouda près d'elle. Celui ci fit courir un sushi sur sa bouche et laissa une phrase en suspens. La jeune femme décida de la poursuivre.

    ... qui va finir dans la bouche de Mademoiselle Fynes et peut être...

    Junie laissa aussi sa phrase en suspens, et cependant s'approcha du sushi puis sans ouvrir la bouche emmena la main d'Holden vers sa bouche à lui. Elle attendait la fin de la phrase et pour pimenter un peu le tout, la jeune femme fit parcourir ses doigts le du torse d'Holden pour le déstabiliser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:29

Je venais d'allonger ma belle Junie sur (j'espère) les coussins (le noir n'aidant pas). Je fis donc, après m'être étendue à ses coté, accoudé sue un bras, courir le sushi de la main libre sur les lèvres de mon amie avant de commencer une histoire de mon crus:

"C'est l'histoire d'un sushi..." Je laissai ma phrase en suspens attendant qu'elle la poursuive.

"... qui va finir dans la bouche de Mademoiselle Fynes et peut être...", ajoutait-elle amusée.

La jeune femme ramena le sushi prêt de ma bouche, me chatouillant le torse de ses doigts surement pour faire monter un peu la pression en moi. Je terminai notre courte histoire avant de croquer le sushi:


"...changer d'avis en voyant les belles lèvres de Holden!"

Je terminai mon sushi, appréciant ses caresses sur mon torse. Dieu que c'était bon, les deux à la fois, se délecter le corps et le palet. Je caressai ensuite ses cheveux, me tournant (toujours allongé) davantage vers elle. Je laissai ensuite glisser cette même main sur son visage, sa taille et ses hanches. Par ce simple toucher, je me retracer mentalement la moindre de ses courbes harmonieuses. Je lui soufflais ensuite tout doucement:

"Avez vous encore faim, Mlle Fynes...?


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:01

    La jeune femme venait de compléter la phrase d'Holden. Amusée, elle voulait essayer de faire languir son partenaire. Peut être réussira-t-elle ? Peut être lâchera-t-elle avant lui ?
    Junie voulait lui faire monter la pression, bah oui, après tout il avait commencé. Celui ci poursuivit la suite de la phrase avec le changement d'avis en voyant ses lèvres. La jeune femme rigola doucement.
    Cependant Junie entendit qu'il avait mangé le sushi, elle continuait ses caresses sur son torse en allant plus doucement pour lui faire encore plus monter la pression. La jeune femme sentit les mains d'Holden dans ses cheveux, elle ferma les yeux, même si le concept était le noir et qu'elle était aveugle, la jeune femme aimait bien fermer les yeux, ça lui permettait de ressentir plus de chose. La main de son partenaire glissa sur son visage, la jeune femme ne bougeait pas puis sa main finit par sa taille et ses hanches. La jeune femme sourit car cette sensation là lui avait fait monter sa pression à elle et surtout elle avait ressentit des frissons. Holden c'était rapproché de celle ci et vint lui souffler si elle avait encore faim. Junie se tourna vers Holden et chercha son visage de ses mains et posa une main sur sa joue et lui dit doucement également :

    Je crois que je n'ai pas trop faim pour le moment M. Turner... Avez vous faim d'autre chose ?

    La jeune femme lui sourit et à l'aide de ses mains se rapprocha du visage d'Holden et elle colla son front au sien puis son nez vint toucher le sien. La jeune femme sentait son souffle chaud venir sur son visage. En attendant la réponse, Junie avait recommencé avec ses mains mais cette fois ci sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:51

Je venais de laisser glisser mes mains jusqu'au hanches de la jeune fille. Lui demandant dans un souffle si cette demoiselle Fynes avait encore faim. Je me sentais de plus en plus emporté par la suite des réjouissances. Elle déposa une main sur ma joue avant de me répondre sur le même ton doucereux:

"Je crois que je n'ai pas trop faim pour le moment M. Turner... Avez vous faim d'autre chose ?"

La jeune femme viens poser son front contre le mien, nos nez se rencontrant, dans une attirance instopable. Dans cette lent convergence, nos lèvres se rencontraient enfin se caressant lentement dans le noir. Je rompais notre échange, laissant glisser mes lèvres jusqu'à son oreille, pour lui souffler suavement:

"J'ai faim de vous melady..."

Je terminai ses mots, laissant mes lèvres dériver sur son cou que j'embrassais, suçotais et dévorais à ma guise tant le plaisir qui m'habitait se faisait plus vorace de seconde en seconde...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:34

    La tension montait de plus en plus dans le corps de notre Junie. Venant de poser son front contre le sien, elle venait de lui toucher le bout du nez avec le sien aussi. Quelques millimètres les séparaient, sentant son souffle chaud sur ses lèvres, enivrante et attirante comme personne ne peut se l'imaginer. Junie aimait cette sensation, faisant monter en elle encore plus de plaisir. Holden venait de rencontrer ses lèvres. Un baiser doux et assez désirant. Il vint jusqu'à son oreille pour lui dire qu'il avait faim d'elle. La jeune femme lui répondit :

    Cela tombe bien, moi aussi...

    Ses lèvres allèrent dans son cou, Junie se mordit la lèvre, des frissons partout son corps firent leur apparitions. La jeune femme l'embrassa dans le cou également et déplaça ses mains doucement le long de son torse. ( Au passage on remercier les restaurants dont le thème est dans le noir hein xD ). La jeune femme les passa sous son tee shirt et laissa ses mains vagabonder dessous en lui caressant le torse doucement. Ses lèvres étaient occupées, elle, a lui embrasser le cou tendrement et prenait parfois la peau de celui ci pour l'embrasser plus langoureusement. La tension en Junie montait toujours de crans en crans. Laissant un désir s'installer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:45

    Nous nous laissions aller à des passionnels échanges, chacun s'évertuant à torturer l'autre de plaisir. Je venais de m'attaquer au cou de la jeune fille qui d'une même envie m'arrêta, après mainte tremblement, pour m'infliger le même sort. Je me laissai donc manger et me parcourir de ses doigts de fée avant de la mettre délicatement sur le dos, me plaçant au-dessus d'elle. Je défaisais lentement sa robe, continuant de la bercer de mes tendres baisers. Nous nous embarrassions de plus en plus avidement à mesure que le robe ne couvrait plus son corps. Je fis glisser une main sur tout son long, de ses cuisses à sa ferme poitrine. En atteignant cet endroit, je la sentais se contracter en un bref sursaut. Ah ah! Point faible trouvé! Je remontais son soutien-gorge au dessus de sa poitrine, quittant ses lèvres et descendant jusqu'à celle-ci lentement déposant des baisers réguliers sur sa peau le long du chemin que empruntais pour atteindre sa poitrine. Je l'embarrassai, caressant ses hanches de la main qui ne me retenait pas en équilibre au-dessus d'elle. Le jeu commençait à ne plus trop ressembler à un simple jeu, était-il sage de continuer ainsi? Nous le saurions très vite...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:50

    Les gestes devenaient plus sensuels. La jeune femme aimait quand Holden l'embrassait dans le cou et lui mordillait. Les mains d'Holden défaisaient doucement sa robe, la jeune femme le laissant faire plutôt occupée à lui caresser le torse doucement et sensuellement. Sa robe ne couvrait plus le haut de son corps maintenant, les mains d'Holden lui avait presque tout enlevé. Quand celui ci laissa parcourir ses mains de ses cuisses à sa poitrine la jeune femme sursauta quand celui ci s'arrêta à cet endroit. La jeune femme laissa faire Holden, tendit que ses mains à elle s'aventurait à lui enlever son tee shirt, plus pratique vu que celui ci se retrouvait dessus elle maintenant. Les baisers d'Holden descendaient vers sa poitrine, Junie eut une léger mouvement puis continua de descendre ses mains vers le pantalon de monsieur maintenant, elle s'arrêta sur sa ceinture, profitant des baiser qui lui donnaient. La jeune femme défit sa ceinture. Elle laissa ses mains dessus puis les fit remonter vers le torse, elle attrapa la tête du jeune homme au passage et l'attira à lui pour l'embrassa langoureusement. Qu'allait il se passer maintenant ? Allaient ils continuer leur début d'ébat dans ce restaurant "dans le noir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:26

Nous nous embrassions dans le noir le plus complet. J'avais laissé mes mains assaillir le corps de Junie sous tous ses angles. Ma belle elle me rendais mes caresses en laissant promener ses doigts sur mon torse. Je frissonnais. Je défaisais le haut de sa robe sans plus attendre pendant que ses mains se posaient sur ma ceinture. Tout allait très vite. Je l'embrassai à des endroits peu catholiques quand elle ramena nos lèvres l'une contre l'autre dans un fougueux baiser. Je caressais doucement sa cuisse en remontant chaque fois un peu plus haut. Nous nous embrassions encore et encore. Ses mains avaient défait la boucle de ma ceinture. Nous étions partis, assurément, pour le faire.
Je commençai à la dénuder davantage quand une alarme stridente retentit au-dessus de nos têtes. Je la relevai instinctivement malgré le noir complet de la pièce. Une goutte d'eau atterrit sur mon nez, bientôt suivi de dizaines, centaines. Il y avait un incendie. Je me redressai rapidement relevant Junie d'un même coup. L'agitation dans ce monde obscure était à son comble. Des cris, des bruits de fracas, de chute ou de collision. Un seul mot d'ordre: fuir. Je ressaisit ma prise autour de l'épaule de Junie en réfléchissant à cette itinéraire que j'avais déjà fait plusieurs fois jusqu'à la sortie. Je pouvais le faire. Je soulevai Junie dans mes bras avant de lui crier par dessus le bruit de la cohue:


"Ne t'inquiètes pas je ne te lâche pas!!"

Je me dirigeai ensuite vers le mur qui était censé se trouvait derrière notre table, du moins c'est ce dont je me souvenais avec les photos. Bingo! Il était bien là. Je le longeai donc jusqu'à la sortie. L'eau continuai quant à elle à tomber du plafond, nous étions trempés. J'atteignais le sas et reposais Junie par terre en la gardant contre moi avant d'en sortir et de retrouver les lumières de la nuit. Mes pupilles se dilatèrent d'un coup. Je me tournais vers mon ami en rebouchant ma ceinture et en refermant ma chemise trempée:

"Ça va ma belle?"

Je la considérais avec attention craignant qu'elle soit sous le choc ou blessée, même si cette deuxième possibilité me semblait peu probable vu que j'avais veillé à la porter et à la garder contre moi jusqu'à notre sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:21

    Tout allait vite, le noir pour Holden, ce qui n'était pas nouveau pour la jeune Junie, lui permettait de vite trouver ce qu'elle voulait. La jeune femme profitait des baisers d'Holden, savourait le fait que celui ci lui enlève doucement sa robe. Junie, était comment dire, aux anges. Enfin pas encore mais presque. Le jeune Holden savait y faire avec les femmes. Junie continuait ses gestes, en commençant à défaire la ceinture de son partenaire, tout en échangeant un baiser fougueux avec celui ci. Alors que leur baiser allait aller plus loin, quelque chose retentit ce qui mit fin à leurs actions.
    Junie s'arrêta nette dans ses gestes, écoutant, puis des gouttes lui vinrent atterrir sur sa figure. La jeune femme comprit alors que cette alarme, ce fut celle de l'alarme incendie. Son coeur commençait à battre plus fort. Elle ne s'était jamais retrouvée dans une telle situation. Puis Holden l'aida à se relever, elle ne se fit pas prier et se rhabilla convenablement avant qu'Holden la prenne pour la diriger vers la sortie. Puis elle entendit Holden lui dire qu'il ne la lâcherait pas. Junie ne répondit pas. Ce bruit commençait à la rendre folle. Jamais elle n'avait entendu une telle sonnerie, ça lui donnait mal au crâne. Préférant se taire et laisser Holden faire.
    Pendant tout le trajet Junie ne disait rien, laissant réfléchir Holden par où était la sortie, elle espérait qu'il la trouverait vite car le crâne de Junie exploserait dans pas longtemps.
    Le frais, Junie le sentait enfin, elle respira un bon coup et s'éloigna un peu d'Holden pour respirer de l'air frais et remettre en place sa tête qui ne faisait que de tourner. Alors qu'elle baissa la tête pour respirer doucement, la voix d'Holden vint l'interrompre pour lui demander si ça allait . Junie releva la tête doucement pour ne pas l'avoir qui tourne et lui répondit :

    - Oui, ça va. La tête qui tourne à cause de la fumée et de l'odeur mais ça va. Et toi ?

    Junie le regarda et lui sourit avant d'écouter autour d'elle les commentaires. Puis commençant déjà à en avoir marre, elle regarda Holden et lui demanda avec un petit rire à la fin :

    - Et maintenant que notre repas et notre dégustation est à l'eau, on fait quoi ?

    C'était le cas de le dire non ? Junie s'approcha d'Holden et passa son bras sous le sien pour se sentir en sécurité. La jeune femme venait de perdre tout moyen de repère, sauf un, Holden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:13

Nous étions là trempés sur la rue, au milieu des autres clients et des ambulances qui arrivaient, tandis que je demandais à mon amie si ça allait. Elle allait bien dans l'ensemble mis à part sa tête qui lui tournait à cause des gaz de l'incendie. Elle me retournait la question avec un petit sourire comme pour chasser l'aspect dramatique de la situation. Je lui rendis son sourire en lui répondant:

"Moi ça va écoute! A part que je suis... trempé."

Je me sentais aussi un peu vaciller, surement à cause des gaz et de "l'asphyxie générale" dans laquelle nous avions été plongés. Je me laissai récupérer un rythme cardiaque et respiratoire régulier, écoutant distraitement les discussions tout autour. Junie se tourna vers moi avant de lâcher un rire que je soupçonnais d'être nerveux à son origine:

"Et maintenant que notre repas et notre dégustation est à l'eau, on fait quoi ?"

J'avisais de notre entourage plus sérieusement en réfléchissant à une réponse. Elle se rapproche en passant son bras sous le mien. Elle semblait fatiguée autant qu'ennuyée de la situation actuelle. Je passai une main dans ses cheveux en collant son front contre mon torse pour la rassurée encore même si elle semblait totalement détachée de se qu'il se passait:

"On va juste se faire ausculter rapidement, ensuite on avisera du reste de la soirée..."

Je la conduisais jusqu'à l'une des ambulances et la fit s'asseoir sur le sol à l'arrière du véhicule ou un ambulancier lui pris la tension en lui posant des questions. Je la laissais à son examen me faisant moi même prendre en charge et examiner de la même manière.
Tout allait bien, je retournais voir où cela en était avec Junie. Elle avait fini et semblait prête à repartir. Je la rejoignait puis posant ma main sur son épaule lui dis:


"Bon puisque on est déjà mouillé, un bain de minuit ça te dis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:50

    Ils venaient de sortir à cause de l'alarme incendie. La jeune Fynes respirait de l'air frais quand elle retourna la question à Holden pour savoir s'il allait bien. Il allait bien sauf qu'il était trempé. Elle rit et remarqua qu'elle aussi était trempée. Sa robe lui collait la peau et elle n'était pas très à l'aise mais elle n'allait pas enlever sa robe devant tout le monde.
    Junie lui sourit puis attendit qu'il lui réponde pour savoir ce qu'ils allaient faire à présent. C'était dommage, ils commençaient à s'amuser, mais bon peut être qu'il se rattraperait à un autre moment. Puis il lui annonça qu'ils allaient se faire ausculter pour savoir si tout allait bien. La jeune aveugle entendit la sirène puis deux pompiers vinrent à leur rencontre pour venir vers l'examen. Elle répondit aux questions posées tout en se laissant faire examiner. Elle n'avait rien, juste que la jeune femme aurait surement mal à la tête à cause des fumées. Elle hocha la tête puis se leva et sentit une main sur son épaule et reconnut Holden. Celui ci lui demanda si un bain de minuit la tentait vu qu'ils étaient déjà mouillés. Elle se retourna les yeux pleins de malices et lui sourit :

    - C'est très tentant tout ça. Oui j'accepte ce bain de minuit avec toi Holden !

    Elle lui fit un grand sourire puis lui prit la main avant de s'éloigner de tous ces camions. Connaissant les rues par coeur, elle les arpentait avec Holden, puis enfin assez éloigné de tout ce bazar elle le regarda et lui dit :

    - Ouvre l'oeil, hein, une piscine, il doit bien en avoir une ici !

    Rigole et continue de marcher aux côtés d'Holden puis ralentit le pas en espérant qu'une piscine sera bientôt en vue pour pouvoir passer encore, un agréable moment avec Holden. Tout en réfléchissant Junie s'arrêta et regarda Holden avec un regard plein de malice.

    - Dis moi, t'as pas une piscine toi ?

    Junie avait entendu vaguement parler de cette piscine, après tout si Holden en avait une, tant mieux, ils pourraient y rester plus longtemps et rigoler comme ils le voudraient. Elle attendit sa réponse avec un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:26

Nous nous éloignons de l'incendie, Junie avait accepté avec ravissement un bain de minuit avec moi, nous étions donc en quête d'une piscine quand elle m’arrêta soudain me demandant si je n'en avais pas une chez moi. Je me frappai le front avant de m'exclamer:

"Ah mais oui! Jsuis bête! Viens si on retourne à Mc on prends ma moto."

Je lui prenais la main, l'entraînant avec moi, *je l'avais totalement oubliée celle-là...* Je retrouvais bientôt mon bolide, sortant mes clefs, je sortais les casques que je nous distribuais avant d’enfourcher la moto, et d'y hisser ma belle. Elle s’accrochait à peine à moi que je démarrai en trombe. Le trajet n'était pas long et nous arrivions après une dizaine de minutes. J’actionnai la télécommande de la porte de garage, avant d'y pénétrer. Je laissais Junie descendre de la moto arrêtée avant de faire de même, et d'aller accrocher les casques aux murs.
Nous montions ensuite tranquillement les marches, vers la salle de bain. J'attrapais des serviettes ainsi qu'une lotion hydratante, à l'huile d'argan pour le corps. Nous filions aussitôt sans un bruit vers la véranda, puis de là, sortions dans le jardin où au fond brillai la piscine chauffée. Je l'entrainai toujours à ma suite avant d'entrer dans la petite maisonnette à coté de la piscine. Il y a avait de pièces. Une mini-cuisine américaine qui donnait sur des canapé bas garni de coussins moelleux et séparés par une table basse. La deuxième pièce étain une mini salle de bain de secours. Je posai tout sur le comptoir de la cuisine, avant de me retourner vers Junie:


"On va s'installer sur les transats dehors ça te va??"

Je retirai rapidement mes vêtements trempés ne gardant que mon caleçon en ttendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:43

    Junie et Holden marchaient dans Magnolia Cresent à la recherche d'une piscine puis elle venait de lui demander si celui ci n'en n'avait pas une. Elle l'entendit se frapper le front et Junie sourit à sa remarque et ne rajouta rien de plus.
    Junie garda sa main dans la sienne puis le suivit. Une fois arrivé devant, Junie prit le casque l'enfila avant de se faire aider par Holden pour monter sur la moto. La jeune femme n'eut presque pas le temps de mettre les mains autour de la taille d'Holden que celui ci partait déjà. Junie se cramponna du mieux qu'elle put et ne lâcha pas son partenaire de tout le trajet. Junie entendit par la suite un bruit différent, ça résonnait, ils étaient surement dans un garage. Il arrêta la moto et Junie descendit et tendit par la suite le casque. Tout en restant silencieuse, la jeune femme le suivit en marchant prudemment comme elle ne connaissait pas la maison, mais elle se laissait guider par les pas d'Holden, puis lui avait prit la main quand elle l'avait sentit assez proche d'elle.
    Ils arrivèrent dans la maison, Junie continuait de le suivre sans bruit. C'était silencieux et ça ne déplaisait pas à la jeune aveugle. C'était même plutôt agréable d'entendre ce silence. Puis Junie sentit l'air frais et agréable de l'air, ils étaient enfin dehors. Junie continuait de le suivre puis elle sentit un air différent. Ils devaient être dans un abris, mais c'était agréable. En train de réfléchir, Junie fut interceptée dans ses pensées par Holden. Elle tourna la tête vers sa voix et lui sourit avant de lui répondre :

    - Oui ça me va. Et que vas tu me faire sur les transats ?

    Junie sourit et entendit les vêtements d'Holden tomber au sol. Après tout elle était trempée, en sous vêtements ou en robe, ça faisait pareil non ?
    L'aveugle enleva sa robe et se sentit comme libérée. Puis Junie demanda :

    - Alors mon cher ? On y va ?

    Junie lui fit un ravissant sourire avant d'attendre qu'Holden passe devant pour le suivre, car elle ne connaissait pas la maison et encore moins l'endroit où elle se trouvait. Cependant elle réussi à trouver la main d'Holden et la captura pour qu'il l'emmène à l'extérieur. Ils arrivèrent enfin et Junie se tourna vers Holden pour attendre la suite de ce qu'il allait se passer. Cette soirée était loin d'être finie et Junie en passait des rares comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:33

Je venais de pénétrai la maison d'extérieur avant de demander à Junie si elle voulais qu'on aille se mettre sur les transat, je posai les serviettes et l'huile corporelle sur le comptoir avant de quitter mes vêtements mouillés. Elle me demanda ce qu'on allait y faire avant de quitter également ses fringues, ne gardant comme moi que ses sous-vêtements. Je détournais les yeux un peu gêné, en lui répondant:

"Je vais te faire des massages et après on ira dans la piscine."

J'attendais que la jeune fille eut fini de se libérer avant de me retourner. Comme j'avais du estimer son temps de déshabillage plus long que prévu, la jeune femme me pressa en me demandant si on y allait. Je me retournai enfin, la détaillant malgré moi. Elle était vraiment belle, et ses sous-vêtements la mettait particulièrement en valeur. Ces lingeries délicate étaient vraiment exceptionnelles. Les siennes à n'en pas douter était de très bonne qualité. L’incendie les avaient trempés, il ne fallait pas qu'ils s’abîme plus, j’espère que l'eau de la piscine ne le foutrait pas en l'air. Ah si seulement j'avais un maillot de bain pour elle. *Mais je suis trop con!* Je me frappai le front pour la deuxième fois de la soirée, avant de dire précipitamment à Junie:

"Ouaaah!! June attends moi là! Je viens de me souvenir qu'on t'as acheté un maillot tout à l'heure! Bouge pas je vais vite le chercher!"

J'attrapai nos habits trempés avant de m'élancer jusqu'à la maison. Je foutais le tout dans la machine à laver programmant en plus le séchage pour les rendre à Junie dès qu'ils seraient propre sans. Je montaient ensuite nu jusqu'à ma chambre, personne ne s'y baladait à cette heure-ci et me revêtis un short de bain. Puis retournant doucement à la cave, une paire de ciseau en main, je sortit le maillot de bain du coffre de la moto et de son sachet avant de découper les étiquettes. Ne remontant qu'avec le maillot de bain, je retournai en courant jusqu'au boudoir avant de lancer à Junie:

"Me re-voilà avec ton maillot! Tiens met le je sors un instant pour préparer les transats!"

Je le lui donnait avant de filer tirer un transat sur la véranda à coté du bassin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:53

    Le programme que venait de lui annoncer Holden, lui allait parfaitement. Massage et piscine, rien de meilleur. C'était le bonheur tout ça. Surtout qu'elle ne se faisait pas souvent masser. Junie se tourna vers Holden et lui sourit :

    - Ca me va parfaitement. Tu voudras que je t'en fasses un ?

    Bah oui, elle pouvait très bien lui faire, Jun' adorait ça d'ailleurs. Masser les gens pendant de longues minutes, ça c'était le mieux. Junie l'entendit lui dire de l'attendre là car il se souvenait qu'ils avaient acheté un maillot de bain. Jun' s'en souvenait et n'y avait pas pensé du tout. Elle l'entendit partir et en profita pour s'asseoir sur le transat' derrière elle. Ne connaissant pas les lieux et ne sachant trop où aller, elle décida de poser ses fesses sur le transat' frais.
    C'était calme autour d'elle, elle sentait une brise légère et fraiche mais ce n'était rien. Puis elle sentait les quelques petits remous de la piscine dût à la brise légère. Junie aimait bien analyser les choses pour se construire quelque chose dans sa tête pour imaginer les lieux.
    Junie attendait son hôte depuis quelques minutes déjà. Ca ne lui faisait rien mais se retrouver toute seule chez une personne que l'on ne connait pas, ce n'est pas toujours évident. Puis là, elle l'entendit arriver lui annonçant qu'il avait son maillot. Pendant que celui ci sortait, elle enleva ses sous vêtements et mit son nouveau maillot de bain. Elle se retourna puis annonça à Holden sans, ou presque, sous entendu.

    - Tu vois, je te l'avais bien dit que tu pourrais me l'enlever !

    Elle sourit puis alla trouver les transat et s'allongea sur l'un d'eux. Puis elle s'installa correctement et attendit qu'Holden vienne la masser. Rien qu'à y penser, elle sentait plusieurs sensations différentes se répandre en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:54

Nous étions rentrés chez moi, j'avais conduit la jeune fille, après divers passage pour attraper ce dont j'avais besoins, dans la maison juxtaposée à la piscine. Nous nous étions désapés tandis que je lui expliquai le programme: massage et baignade. Je m’arrêtai soudain de vivre constatant que nous lui avions acheté un maillot de bain plus tôt dans la soirée. Je m'excusai auprès d'elle avant de courir mettre le mien, mettre nos affaires trempées au sale et lui chercher le sien. Je le lui rapportais et la laissait l'enfiler pour aller installer les transats au bord de la piscine. Je repensais à sa proposition de me masser moi. Je souris rien qu'à cette idée, mais si la jeune femme ne parlais sans doute que de me masser le dos. Puis je l'entendis approcher, me retournant je fus happer par sa beauté dans la lumière bleutée de la piscine, ses mots parvinrent néanmoins à m'arracher à sa contemplation:

"Tu vois, je te l'avais bien dit que tu pourrais me l'enlever !

-Je t'avoues que je ne pensais qu'en rêver, peut être que ça sera plus qu'un songe finalement!"


Je lui avais répondu avec amusement. Je souris largement, imaginant tous les sous-entendus que ça impliquai. June me souris avant d'aller s'allonger sur un des transats, se calant sur le ventre. Son corps m'appeler, aussi je ne fut pas long à la rejoindre, juste le temps d'allumer la chaine hifi qui libéra Dirty Talk de Wynter Gordon.

Je vînt ensuite lentement jusqu'à Junie avec la bouteille d'huiles essentielles pour le massage. Je m’assis doucement un califourchon sur elle, puis parcourus son dos du bout des doigts avant de déposer un léger baiser sur son épaule. Je me versai ensuite la lotion sur les mains avant d’entamer le massage à proprement dit. Je commençai de ses épaules, avec une fermeté contrôlée, juste de quoi lui donner l'impression de caresses charnelles sans pour autant lui faire mal. Je commençai à masser sas épaules, mes mains glissant et s'accrochant à sa peau dans une danse parfaite. Je descendis ensuite plus bas, passant mes pouces le long de sa colonne vertébrale et appuyant des deux cotés avec mes autres doigts par petits mouvements circulaires. Je fermai les yeux comme chaque fois, emporté par le mouvement de mes mains sur toute la surface de son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:35

    Le jeune Turner lui répondit par rapport au fait qu'il pourrait tout de même enlever son maillot de bain. Il lui répondit qu'il croyait juste en rêver et qu'en fait ça sera plus qu'un songe. Sa remarque fit rire Junie, c'était assez amusant de "jouer" dans ces circonstances, si on peut appeler ça un jeu. C'était presque un peu comme tu me cherches je te trouve ou l'inverse. Enfin bref, cette soirée était loin d'être terminée.
    Junie et Holden étaient maintenant en tenu pour la piscine et la jeune femme était allongée sur un des transat pour attendre un massage de la part d'Holden. Elle entendit de la musique venir à ses oreilles et sourit. Cette musique était entrainante.
    La jeune femme sentit ensuite le jeune homme s'asseoir à califourchon sous elle. Junie se décontracta au maximum puis sentit des doigts lui toucher le dos et un baiser sur son épaule. Jun' frémit puis laissa faire Holden.
    Cela commençait bien car il ne faisait ni trop fort ni pas assez. Junie était juste décontractée par ces premiers mouvements. Ensuite Holden descendit le long de son dos en faisant des mouvements réguliers et doux.
    Ca devenait presque endormant, pas le fait que ce soit ennuyeux, au contraire, cela berçait notre Junie et comme elle avait fermé les yeux, la jeune femme aurait pu s'endormir. L'aveugle décida de parler à Holden pendant que celui ci la massait :

    - Alors, tu ne m'as pas répondu. Massage ou pas ? Elle sourit puis poursuivit. J'ai oublié de te dire, que tu masses bien.

    Elle sourit puis se remit confortablement. C'était reposant et calme. Tout ce qu'on pouvait rêver, sauf qu'elle ne rêvait pas et Holden non plus, vu la remarque par rapport à son maillot de bain. Le fait qu'il n'y ait aucune ambiguïté était le mieux.
    Junie pensait à rien, préférant se concentrer sur les doigts d'Holden qui lui parcouraient le dos doucement, c'était des sensations agréables qui s'emparaient d'elle. Des massages on ne lui en faisait pas souvent, donc le fait de se faire masser par quelqu'un était reposant et surtout super. Junie tourna la tête d'un des deux côtés puis demanda :

    - Tu me dis quand tu en as marre, j'irais te masser après. Je pense que le meilleur reste à venir.

    Elle lâcha un petit rire puis se réinstalla. Junie aimait bien parler avec des phrases pleins de sous entendus avec Holden, elle se sentait à l'aise et pouvait se lâcher comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:32

Je massais la belle jeune fille, les mains huilées sur ses courbes parfaite. Comme ces petits plaisirs pouvait être simple. J'imprimai tant la moindre de ses formes sous mes doigts, que j'aurai pu la redessiner les yeux fermés. La jeune fille, dont le souffle commençait à s"apaiser, laissa mêler sa voix au notes euphorisantes de la même chanson qui tournait en boucle sur la chaîne hifi. Elle venta mes talents demandant si elle devait ou non me masser. Je caressai fermement la chute de ses reins avec mes pousses la faisant se repositionner ardemment. Et oui je connais bien mes zones érogènes! La jeune fille me demanda en remuant la tête de la prévenir lorsque j'en aurais marre car elle me masserait à son tour. Comme si je pouvais en avoir marre de détailler son corps et de me repaitre de sa douceur. Le meilleur restait à venir selon elle. Dans cette phrase, le meilleure semblait encore loin. Je lui soufflai à l'oreille doucement mais suffisamment fort pour qu'elle m'entende malgré la musique:

"Pourquoi ne pas les rendre tout de suite plus intéressante...?"

Le jeu reprenait. Je tournais la jeune fille de façon à ce qu'elle soit sur le dos. Je me tenais au-dessus d'elle, mon torse planant entre ses jambes écartées. Je commençais à l'embrasser doucement du nombril, remontant doucement le long de son corps, je m'arrêter à son cou pour lui faire des suçons tandis que mes mains reprenaient le massage qui cette fois n'était plus dans son dos. J'aimais contrôler la situation et mes caresses et baisers divins allaient faire mienne de ma belle June...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:49

    Junie sentait les mains d'Holden lui masser le dos puis celui ci descendit au niveau de ses reins et Junie ne put s'empêcher de réagir à ce contact et surtout à ce qu'il venait de faire. Comment ne pas réagir et surtout ne pas retenir ce que l'on ressent quand quelqu'un vous fait cela ? On doit réagir et c'est tout.
    Junie passait un agréable moment, puis après lui avoir posé une question et lui avoir dit que le meilleur restait à venir, celui ci se pencha vers elle et lui demanda pourquoi ne pas les rendre tout de suite plus intéressante. Junie se mangea la lèvre inférieure et le laissa faire puis la jeune femme se retrouva sur le dos.
    Alors que celui ci l'embrassait sur le nombril puis remontant tout le long de son corps puis elle sentit les lèvres d'Holden dans son cou. Elle lui souffla ensuite à l'oreille :

    - Car si on les rend tout de suite plus intéressant, comment allons nous faire pour nous amuser après ?

    Junie sourit puis trouva ses lèvres et l'embrassa passionnément en joignant le baiser aux gestes. Elle lui caressa le torse puis rompit le baiser et posa un doigt sur sa bouche et lui dit avec une envie de jouer dans la voix :

    - Et si... On allait dans la piscine Monsieur Turner. Ne cédons pas à l'envie tout de suite. Sauf si vraiment je vous attire, on peut s'arranger.

    L'aveugle rit doucement puis enleva son doigt et l'embrassa une seconde fois et cette fois ci ne le rompit pas. Junie passa ses mains autour de son cou et si toute fois monsieur voudrait l'emmener à l'eau, bah qu'il le fasse en portant miss Fynes. Après tout autant se faire porter non ?
    La jeune femme passa ses jambes autour de sa taille en attendant une réaction ou une parole de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:56

"Pourquoi ne pas les rendre tout de suite plus intéressante...?"

J'avais soufflé à son oreille avant de la retourner et commencer à l'embrasser depuis son nombril en remontant jusqu'à son cou que j'embrassai avec ferveur. La jeune femme me répondit qu'à jouer fort tout de suite on risquai de ne plus savoir comment s'amuser après. Paradoxalement, June vînt m'embrasser passionnément, me faisant frissonner avec ses doigts qui parcouraient mon torse. Avant de rompre notre baiser en posant un doigt sur mes lèvres avant de reprendre, proposant que nous rejoignîmes la piscine pour ne pas céder à la pression de l'envie, sauf si je ne pouvait attendre car dans ce cas elle saurait me combler.
Je souris, elle me prenait pour un petit joueur. Elle déposa à nouveau ses lèvres sur les miennes pour un deuxième baiser. Puis doucement, elle passa ses bras et jambes autour de moi s'accrochant comme un petit koala à son tronc d’arbre. Elle voulait de la retenue, j'étais patient, je me relevait sans rompre le baiser, me dirigeant vers le bassin, arrivé au bord je lui dis:


"Je ne cède pas à l'envie Mlle Fynes, je rends peu à peu les choses plus intéressantes dès maintenant..."

Je capturai ses lèvres, l’écartant de moi sans que ses pieds ne touchent le sol pour la portée comme une princesse. J'avais une petite idée derrière la tête. Relâchant d'un coup ses lèvres je me mis à la balancer d'avant en arrière avec force, préparant mon lancée en fanfaronnant:

"A la une, à la deux..."

La jeune fille se débattait en riant, me criant amusée (je précise) de ne pas la lancer. Je souris avant d'achever:

"...à la 3!!"

Je ne l'avais pas jeté, en terminant ma phrase, j'avais tourné sur moi même, la serrant droite contre moi avant de l'emporter dans un salto, mes lèvres contre les siennes. Nous pénétrâmes l'eau chaude ensemble, avant de remonter à la surface, reprenant à peine notre respiration pour continuer nos embrassades passionnées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:20

    Leur petit jeu était toujours présent, le jeune homme venait de lui poser une question et la jeune femme lui avait répondu par la suite qu'il fallait mieux ne pas trop vite céder à l'envie. C'était surtout bien à elle de dire ça... Junie n'était pas très résistante et surtout était la première à céder dans de quelconque moment, elle cédait la première et ça la frustrait parfois.
    Alors qu'elle venait de finir sa phrase, Jun' l'embrassa et Holden se leva et à sa phrase, la jeune femme laissa échapper un rire.
    Puis, le jeune Turner la porta différemment et cela lui convenait à elle aussi puis celui ci commença à la balancer d'avant en arrière. Junie mit du temps à comprendre puis réalisa qu'elle risquait de plonger dans la piscine.
    Elle commença à rigoler puis se débattit légèrement et demanda à Holden :

    - Arrête, fais pas ça s'il te plait.

    Bah elle se ferait balancer dans la piscine. Puis quand Holden annonça à la trois, elle se crispa dans l'attente de se faire balancer puis non. Tout alla trop vite pour mademoiselle Fynes. Ce fut quand elle se retrouva dans l'eau dans les bras de monsieur Turner qu'elle comprit qu'il ne l'avait pas jeté.
    Une fois remonté à la surface, Junie prolongea le baiser d'Holden puis le stoppa et lui dit en riant :

    - Ne refais plus jamais ça !

    Puis elle captura ses lèvres et l'embrassa et descendit ensuite ses baisers dans son cou, tout en s'accrochant au cou d'Holden pour ne pas couler. Junie continuait de l'embrasser dans le cou puis remonta à ses lèvres et échangea avec lui un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:11

Nous étions à présent dans l'eau, à nous embrasser comme des adolescents en overdose d'hormone. La jolie June restait pendue à mon cou qu'elle vint adroitement embrasser avant de venir recapturer mes lèvres. Elle m'avait dis de ne plus recommencer ma plaisanterie de la jeter à l'eau comme ça. Pourtant moi ça m'avait bien amusé.
Peu importe, nous n'en n'étions plus à ça. Je descendais mes mais sur sa taille, collant doucement son corps au mien. Oui je suis d'accord il y avait plus subtil pour montrer ce que je desirai. Je laissai mes mais virer sur ses fesses, les passant sous le maillot de bain nouvellement acheté. Doucement je lachai ses lèvres pour venir jouer avec son lobe d'oreille avant d'y souffler:


"La température vous convient-elle Mlle Fynes?"

Double-sens ou pas, ma compagne en frisonna immédiatement faisant par là, naître un sourire amusé sur mon visage. J'adorais quand les filles devenaient "toute chose", encore plus entre mes bras. Je liberais une de mes mains afin de la posai doucement dans son cou, l'effleurant du bout de mes doigts en venant embrasser son cou du côté opposé.
La vie était simple. Il suffisait d'éprouver une envie et d'y répondre avec passion. C'est ce que je fis, embrassant et suçotant la gorge de la jeune femme. J'enroulai ensuite mes doigts dans sa cheveulure, l'empêchant de me fuir sans lui faire mal pour autant. Bientôt nous passerions au choses plus sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:35

    Junie et Holden étaient maintenant dans la piscine à s'échanger des baisers. La jeune femme entendit ensuite Holden lui demander si la température lui allait. L'aveugle répondit de la même façon qu'Holden.

    - Elle me convient

    C'était une phrase à double sens et ça répondait en quelque sorte à ces deux doubles sens. Junie laissait faire Holden. C'était un moment qui devenait plus sérieux entre les deux.

    * * *

    Après avoir passer un moment plus intime dans la piscine, Junie se trouvait toujours dans les bras d'Holden. Elle décida de parler de nouveau.

    - Et si on sortait ?

    Elle commençait à avoir puis surtout, elle n'aimait pas rester des heures dans l'eau sans rien faire. Puis Junie devrait bientôt rentrer chez elle, pour se reposer puis reprendre son train train quotidien. Junie se détacha d'Holden puis se hissa sur le bord de la piscine et attendit que le jeune Turner vienne à son tour pour l'aider à trouver sa serviette et ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un moment pour nous deux [with Junie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un week-end que pour nous deux [Natalia VV]
» A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts
» Un petit moment, juste nous. [Mike]
» "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay]
» Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-