Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

un moment pour nous deux [with Junie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:20

La température avait convenu à la jeune femme, pas étonnant je savais parfaitement réchauffer la moindre situation, et ce jusqu'à l'embrasement. Embrasement? Oui c'était le mot juste. Je me laissais aller contre le corps de la jeune fille, la respiration encore un peu prise de l'effort. Il y avait eu tonerre, étincelles, la foudre avait frappé allumant les flammes de la passion. Je fermai les yeux, revivant chaque instants. Dieu que c'était bon, Et surtout Dieu que j'aimais ça. Mon corps brulait encore de l'intérieur rendant presque froide la chaude température du bassin. La passion n'avait pas de prix et j'y étais adonné comme un pauvre sur un magasin archi soldé, c'est à dire sans la moindre retenue. A présent je me laissai envahir par la béatitude que l'acte me laissait toujours.

Je rouvrai les yeux, laissant la réalité recouvrir mes torrides et humides souvenirs. Junie dont la tête reposait sur mon épaule prit soudain la parole rompant toute la magie du moment en proposant que nous sortions. Je soupirai, puis lâchai un ok en guise d'approbation avant de m'autoriser le caprice de l'embrasser encore une fois. La jeune femme se sépara ensuite de moi pour sortir du bassin, nue. Je croisai mes bras l'observant avec mon sourire amusé, cette peau et ces formes dont je m'étais délécté. Je lui envoyai tranquillement:


"T'es belle comme ça, c'est trop dommage de déjà vouloir te rhabiller!'

Ne me faisant ensuite pas plus prier, je sortai à mon tour, passant à coté de mon ami je lui mis une petite claque joueuse sur les fesses pour la taquiner. Je la dépassai, puis revint en face d'elle lui déposer un bisou sur le nez avant de lui prendre la main pour la trainer derrière moi jusqu'à la maison extérieure. Là j'attrapais une serviette dont je lui entourai les épaules avant de déposer un nouveau petit bisou sur le bout de son nez. Je me mis ensuite à chantonner tandis que je me sechais à mon tour avant de passer un fut et de lui apporter ses fringues:

"Tenez mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:23

Junie sourit après qu'Holden l'ait embrassée une dernière fois avant de la lâcher pour que celle ci rejoigne le bord pour sortir de la piscine. A sa remarque la jeune femme rigola.

- Oh... bah... Tant pis mon cher.

La jeune femme rigola de plus belle puis sentit une claque sur ses fesses qui la fit sursauter et lui fit monter le rouge au joues. Bon bah de quoi s'affoler non plus. La jeune Fynes sentit la serviette sur ses épaules et un bisou sur son nez qui fit sourire Junie puis se sécha en attendant qu'Holden lui donne ses fringues. Elle le remercia d'un merci puis s'habilla. Une fois prête elle essuya ses cheveux puis demanda à Holden.

- Et maintenant ? Tu me ramènes c'est bien ça ?

Junie posa la serviette à ses pieds en attendant que le jeune Turner l'aide à revenir à la maison. N'ayant aucuns repères autour d'elle, c'était beaucoup plus difficile et c'est pour cela qu'elle l'attendait. Enfin... Junie se devrait de lui annoncer un jour ou l'autre mais pas aujourd'hui. Elle venait de passer une soirée superbe et n'allait pas la gâcher à cause de ça au risque de perdre Holden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:02

Un dernier baiser, une dernière étreinte, et déjà ma jolie June était partie hors de la piscine. Elle devait s'habiller, je ne cachais pas ma déception, préférant admirer encore son si beau corps. Tant pis, oui c'était cela, tant pis. Je sortais de l'eau puis passai à coté de ma belle en lui flattant la croupe. De jolies rougeurs grimpèrent à son visage, la rendant trop mignonne. Je rigolai, fière de mon coup enfantin. Je lui entourai les épaules d'une serviette pour qu'elle se sèche en déposant un petit bisou humide sur le bout de son nez. Je m'étais ensuite également séché et lui avais filé ses vêtements, et tandis qu'elle s’habillait, je regagnai à mon tour les miens. Je ramassai ensuite son maillot de bain que j'allais remettre dans son sachet avant de venir le remettre à ma belle. Celle-ci me demanda si je comptais la ramener à présent. Bien sûr, je n'allais pas laisser la jeune demoiselle rentrer seule. Je lui répondais, d'une voix qui annonçait que cela tombait sous le sens:

"Bien sur ma belle! Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser filer seule à cette heure-ci??"

Nan, il en était hors de question, plus personne ne parcourait les rues à l'heure là. À part des dangereux fous furieux comme celui qui avait tué Mme King. Je lui prenais donc la main, croisant mes doigts au siens, je ne pensais pas que cette proximité la gênerai vu ce qu'on avait fait plus tôt. Je la menais donc à mes cotés, remontant le jardin vers la maison, je la contournai, passant par le portail qui cloisonnait le jardin. Nous le passions une fois que je l'eus ouvert avec mes clés puis je le reverrouillai juste derrière. Ceci fait, nous remontions l'allée devant la maison jusqu'au vrai portail qui donnait sur la rue. Toujours mains dans la main nous remontions et traversions ensemble magnolia cresent jusqu'au numéro 34. Je la menai jusqu'au perron et la laissai insérer les clés dans la serrure. Ceci étant fait, je la tirai vers moi pour un dernier face à face et lui dis sincèrement:

"Merci June, cette soirée était super, j'espère que ça t'as autant plu qu'à moi et surtout qu'on ressortira ensemble... Bref je te souhaite une bonne journée et de te reposer quand même un peu, bonne nuit."

J'achevai mon discours en l'embrassant une dernière fois, fermant les yeux, je laissais le contact durer longtemps, puis rompit notre échange. Je caressai sa joue du bout des doigts avant de lui glisser un petit salut' et de faire demi-tour. Arrivé au portail, je vérifiai qu'elle soit bien rentrée puis m'en allai vers ma maison. En arrivant devant, je prenais la porte principale et filai rapidement vers ma chambre. Arrivé dans le dit lieu, j’abandonnai mais vêtements sur le sol avant d'aller m'écrouler sur mon lit. J'envoyai rapidement un message à Junie et me laissai ensuite emporter pas Morphée...

Citation :
Merci pour tout ma belle, JTM ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:33

L'heure de rentrer avait sonné, la jeune Fynes était fatiguée mais contente de sa soirée, même très heureuse. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas passer une journée comme celle ci et elle en remerciait sincèrement Holden. D'ailleurs après lui avoir demander s'il la ramenait celui ci s'exprima clairement qu'il en avait l'intention et qu'il ne l'aurait pas laisser rentrer toute seule à cette heure ci. Junie lui fit un sourire et lui répondit.

- Je suis assez grande, ne t'en fais pas. Puis je t'aurais forcé de toute façon.

La jeune Fynes rigola doucement puis laissa sa main dans celle à Holden et se laissa conduire. Mais elle était tout de même rassurée que celui ci la ramène. Junie fit le trajet en compagnie de son partenaire dans le silence et c'était bien. Pas qu'elle ne voulait pas lui parler mais qu'elle appréciait le calme de ce soir là. Alors qu'ils arrivèrent devant sa maison la jeune Fynes ouvrit la porte puis ouvrit la porte et écouta Holden et le regarda, même si il ne le savait pas encore, et l'écouta avec un sourire puis lui répondit avec un sourire.

- Merci à toi Holden, tu m'as changé les idées et je t'en remercie. J'espère aussi Holden. Bonne nuit à toi et à la prochaine fois.

Elle lui sourit puis quand il l'embrassa une dernière fois, elle prolongea le baiser et le laissa le rompre et de profiter de ce dernier instant et de le laisser partir. Par la suite, la jeune Fynes ferma à clé sa maison et monta dans sa chambre où elle se déshabilla et mit une nuisette et se laissa tomber sur son lit et de recevoir quelques instant après un message de la part de monsieur Turner. Un sourire se fit sur le visage de Junie et elle y répondit.

Citation :
Je t'en pris, je te remercie aussi. Bisous et je t'aime aussi !♥

Après cela, elle éteignit son portable et se mit sous les draps et s'endormit la tête remplit de joie et de calme.


FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







un moment pour nous deux [with Junie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un moment pour nous deux [with Junie] un moment pour nous deux [with Junie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un moment pour nous deux [with Junie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Un week-end que pour nous deux [Natalia VV]
» A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts
» Un petit moment, juste nous. [Mike]
» "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay]
» Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-