-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale Empty
MessageSujet: Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:42

Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale Tumblr_lkkb6eVZ0c1qivy2uo1_500

    Il était 10h15 quand j'ouvris enfin les yeux, durement et doucement, mais surement comme on dit. J'avais un putain de mal de crâne, je me sentais horriblement mal, mes yeux étaient petits et tout rouge. J'hésitais à me lever, je ne savais pas si j'allais encore me sentir mal si j'étais debout et si j'arriverais à tenir sur mes deux jambes. Bordel, c'est tellement bon de faire la fête, de boire et de fumer mais le lendemain ce n'est pas aussi agréable. J'avais une envie de gerber mais avec ma lenteur je n'arriverais pas aux toilettes. Mon ventre me travaillait, des tambours tapaient sur ma pauvre tête et mon nez était bouché. Tout d'un coup. Bon motivée pour prendre des cachets afin de calmer mes maux de têtes, je me leva et me dirigea vers la salle de bain, ouvrant sauvagement l'armoire à pharmacie cherchant désespérément un truc à prendre mais il n'y avait pratiquement plus rien. On se demande où sont passés les médicaments.. Bref, sans rien trouver, je m'allongea dans la baignoire afin de prendre une bonne douche froide. L'eau me fit d'abord sursauter et puis j'y pris l'habitude. Rien de mieux pour se réveiller qu'une bonne douche froide le matin.

    Assise devant la télévision, les fenêtres ouvertes comme tous les matins, j'allumais une cigarette, ma petite cigarette du matin. En même temps que de fumer, je zappais les chaînes afin de trouver une chaîne correct, mais le matin c'est le télé achat, la grande classe. Admirant le voisinage, j'avais aperçu quelques personnes partir au boulot, des gens qui me dévisageaient quand ils passaient, des jeunes qui allaient au lycée a qui je lançais des regards moqueurs. Bref, j'avais déjà perdu assez de temps à m'intéresser à ces gens qui n'en valent surement même pas la peine. Je lança un expresso à la machine que nous avions acheté il n'y a pas longtemps, bin ouais maintenant nous n'avons plus à nous emmerder en attendant que la cafetière fasse son job, avec la machine ça vient tout de suite. On n'est plus au Moyen Age.

    La tasse dans la main, je me dirigeais vers ma chambre, il était maintenant 11 heures passés, il fallait peut-être que je me speed. Je n'avais aucune envie de m'habiller et comme d'habitude je prendrais ce qui me passe sous la main sans vraiment réfléchir. Aujourd'hui, j'allais me la jouer décontracté avec un jeans slim déchiré au niveau de la cuisse droite et du genou gauche accompagné d'un débardeur volant blanc à petits pois turquoise et d'un gilet large et long blanc. Je n'avais pas vraiment envie de me faire belle, enfaite c'était comme tous les matins, aujourd'hui j'avais pris un élastique afin de m'attacher les cheveux en queue de cheval. Ce n'était pas superbe, mais ça me convenait. Je mis un peu de poudre et de blush sur mon visage, un fin trait d'eyeliner pour sombrer mon regard. Pour moi c'était bon, il fallait juste que je mette mes converses blanches et le compte est bon.

    Je ne prenais pas de temps à me préparer pourtant il était midi passé quand je sortis de la maison en embrassant Cinzia au passage. Une fois à la porte, je pris une clope et l'alluma devant des gamins qui passaient. J'avais envie de lever mon majeur devant ces gens, mais je ne le fis pas, f*ck off. Je commença à marcher, marcher et marcher et puis tomba devant le fast food. Je regarda sur j'avais pris mon porte-feuille dans mon sac à bandoulière marron caramel. Je pénétra dans le bâtiment et posa ma clope par terre.

    « Bonjour. Je voudraaaais... un sandwich aux crudités et une bière. »

    « Ça roule, je vous prépare ça tout de suite. Vous pouvez patienter. »

    Non que je faisais attention à ma ligne, mais parce que la mayonnaise était excellente. La encore je voyais le regard des autres posés sur moi, j'avais les yeux pétés, tu m'étonnes qu'ils me regardaient bizarrement. WTF! Je retourna dehors en attendant ma commande pour me fumer une clope. Oui, je fumais énormément. C'était à ce moment que je croisa le regard de Clyde. Monsieur Clyde Ainsworth. Je lui tendit la main afin de tcheker avec lui.

    « Comment ça va toi ? »

    Clyde était une des rares personnes que j'appréciais beaucoup. On était un peu pareil, comme des meilleurs amis, le même caractère, nous étions obligé de bien nous entendre. Une des seules personnes qui ne me juge pas parce que je suis une sale droguée alcoolique déjantée et totalement décalée des autres.

    « Bah dis donc, t'as tes beaux yeux tout rouge, toi aussi tu t'es pris une tonche hier soir hein ? C'est bien ça mon Clyde. »

    J'avais ma main qui relevait un peu son menton pour regarder et puis je souriais et je poussa un petit rire.

    « Allez, viens manger un bout avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale Empty
MessageSujet: Re: Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:39

Plus les jours passaient, plus il était difficile pour Clyde de se lever le matin. Une torture, une souffrance psychique et physique le submergeait chaque matin depuis quelques temps déjà. C’est pour ça qu’il a une sale tête tous les jours un peu plus. Enfin, tout ça pour dire qu’il a eut du mal à ce lever ce matin. A peine eut-il ouvert les yeux et relevé la tête qu’il fut prit d’une envie pressante d’uriner. Il se leva alors rapidement, manquant presque d’heurter une commode, puis se dirigea aux W.C. Alors qu’il était installé paisiblement au dessus du trône, il admira le poster d’une guitare électrique affiché en long sur le mur d’en face. Elle était belle, elle avait la classe, il se serait bien vu la porter même s’il n’avait jamais su joué de la guitare. Un jour il a appris la batterie « Pour pouvoir s’exprimer » lui avait sorti sa mère. Quelle connerie, après s’être initié aux percussions, le jeune homme se sentait obligé de taper sur tout c’qui bougeait avec ses baguettes.

En tout cas, malgré les signes révélateurs d’une adoration envers la musique, Clyde remarqua seulement quelques temps après qu’il n’était pas chez lui. En réalité, il avait passé la nuit chez son ami Jay et sa bande de colocataire. Plutôt bonne soirée, pour ce qu’il se souvient, puis de toute façon, c’est toujours une bonne soirée quand il va chez Jay. Il rassembla ses affaires, enfila son T-shirt, puis descendit à la cuisine. Là il vit Noah, un autre ami puis lui fit signe de la main et s’en alla.

Evidemment, il allait la tête dans le cul. Il bailla en s’en décrocher la mâchoire puis en mettant la main dans sa poche il sentit quelque chose. Une cigarette, presque cassé, juste un peu tordu. Il la mit à la bouche et l’alluma. Il avait une allure lancinante et symbolisé à merveille la jeunesse fatiguée. Fatiguée, mais affamé. Le ventre de Clyde grognait d’être vide. Il regarda son portable, et l’heure affiché 11h45. Normal qu’il est faim, c’est l’heure de manger. C’est alors qu’il se dirigea, pleinement motivé, vers le fast-food le plus proche.

Quelques minutes plus tard, il était arrivée devant le fast-food du quartier, l’odeur aguichante de la friture dansait sous son nez, et narguait son estomac d’avantage. Il entra sans réfléchir dans le bâtiment. Il regarda le menu, comme un enfant, les yeux plein d’étoiles, salivant d’avance à ce qu’il allait manger.
- Hamburger frite sauce blanche et avec plein d’oignon. Non parce qu’il aimait puer de la gueule, mais parce qu’il aimait les oignons.

- Cela fera 4.80 s’il vous plait. Lui dit gentiment la vendeuse.

Clyde, comme un honnête et gentil client, s’apprêtait à donner les sous qu’il fallait. Seulement en sortant sa monnaie de sa poche il s’aperçu qu’il avait tout juste 2 misérables dollars. Il regarda la vendeuse avec des yeux de cockers, mais cette dernière passa au client suivant sans même essayer de comprendre. Femme sans cœur ! Le jeune Ainsworth, fit demi tour en grommelant des paroles incompréhensible, puis sortir en claquant la porte. Dehors, il fuma tout simplement une autre cigarette.

C’est alors qu’il aperçut une petit brune, débraillé, négligé, garçon manqué, tout pour être amie avec lui quoi. C’était Alix, SON Alix. Il la salua, et répondit furtivement disant que ça allait bien. Mais elle comprit très vite qu’il était encore en mode « réveil », car apparemment, Clyde avaient les yeux rouges. Comment le savoir, il n’avait même pas prit la peine de se regarder dans un miroir ce matin. Après cette remarque, il soupira et frotta ses yeux fatigués, sachant pertinemment que ça n’arrangerait pas les choses.

- On ne change pas les bonnes habitudes.
Lui répondit-il avec un sourire béat.

Il la regarda alors dans les yeux et remarqua qu’elle aussi n’était pas en pleine forme ce matin. Il lui rendit son sourire moqueur puis lui pinça la joue droite.

« Allez, viens manger un bout avec moi. »

L’entente du mot « manger » retentit à ses oreilles comme un coup de pistolet. C’est alors que Clyde lui lança un sourire d’ange. Il n’avait pas assez d’argent pour se payer un sandwich, et Alix s’était retrouvé pile au bon endroit au bon moment. C’est fou c’qu’il l’aimait cette fille.

- Tu m’invite ? Ok.

A vrai dire, Clyde ne savait même pas si Alix comptait lui payer à manger, mais il l’espérait fort en tout cas. Il jeta sa cigarette sur le bord du trottoir, passa devant son amie, lui ouvrit la porte, et lui montra d’un revers de main l’intérieur.

- Après toi.

Quel gentleman celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale Empty
MessageSujet: Re: Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:52

    Les souvenirs de la soirée passé étaient vagues, j'en avais l'habitude maintenant, à force de terminer mes soirées à ramper dans la rue... Bref, comme d'habitude, j'avais du passer ma soirée avec ma meilleure amie Cinzia, la fille avec qui je m'entends le mieux de mes colocs, les autres sont très différentes de moi à vrai dire, pas la peine de vous dire qu'elles ne me supportent pas tout le temps, tu m'étonne. J'étais surement allée squatter chez un de mes amis drogué ou chez des amis dealeur qui pouvaient fournir tout le long de la soirée, un gros tas vu que je n'arrivais déjà assez mal à me souvenir du début de la soirée. Je me souviens juste de la musique qui résonnait dans ma tête, qui me tuait les oreilles mais sur laquelle je me déhanchais d'une façon bizarre vous me direz mais quand je bois ou quand je fume je me laisse totalement aller, et c'est souvent très ridicule. Le ridicule ne tue pas, ouf.

    Comme tous les lendemains de soirée, le réveil avait été super dur, douloureux et j'avais été chiante avec mes colocataires. C'est vrai qu'elles parlent fort quand même alors qu'en t'as la gueule de bois c'est pire, genre les voix elles te résonnent dans la tête, surtout quand tu supporte pas la voix, t'as envie de leur tirer une balle. Enfin, je sors de mes pensées sordides, je m'égare.

    Enfin bon, j'étais maintenant debout, devant le fast-food en train de me payer un reste de clope, ma dernière. Le truc qui déprime dès le début de l'après-midi de se dire que tu n'as plus de clopes, que tu vas soit devoir chourave aux autres mais vu que personnes n'aiment vraiment passer des clopes tu peux encore aller te faire foutre ou alors te foutre 6 euros dans le cul parce que les paquets de clope sont chers. D'ailleurs en y pensant, j'avais pris mon sac bandoulière mais je ne savais pas combien j'avais de thunes. Enfin, j'espérais juste que j'avais assez de fric pour gamèle quoi.

    Je jeta la clope par terre de l'écrasa d'un coup sur, histoire qu'elle s'arrête de fumer et puis je releva la tête, devant moi Clyde. Un sourire ravi sur mes lèvres quand j'aperçus ce visage que j'aimais tant. J'avais besoin d'amis ici, j'étais quelqu'un de pas fréquentable mais tant pis, j'avais Clyde, Cinzia, Jay et quelques exceptions, je n'avais besoin de rien d'autre. Soit, je demanda des nouvelles du garçon, il me répondit qu'il allait bien, mais il avait l'air fatigué. J'avais tout de suite comprit qu'il y avait eu une soirée hier soir, assez longue nuit on dirait.

    « On ne change pas les bonnes habitudes. »

    Dit Clyde en souriant. Il avait totalement raison, d'ailleurs je lui accorda un sourire. Clyde était fatigué mais ce n'était pas le seul, je me sentais un peu crevée, je me sentais un peu mal, mon ventre grognait et ma tête cognait, j'avais vraiment besoin de manger. C'est ainsi que j'invitai Clyde à se joindre à moi, je ne refusais pas sa compagnie, au contraire c'était toujours un plaisir de passer du temps avec lui. On entra donc dans le fast-food, moi en première puisque monsieur fit son galant. Je sourie.

    « Allez vas, je t'invite, prend ce que tu veux. »

    Je n'allais quand même pas manger devant lui crevant la dalle, et puis il serait surement parti manger s'il avait de la thunes, les jeunes de nos jours, je vous le dis, tous à la dèche. Je m'installa à une table, attendant Clyde.

    « Bon alors dis moi ce que t'as fait hier soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale Empty
MessageSujet: Re: Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clyde&Alix ✘ Nous sommes la jeunesse sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etranges ? Nous le sommes à peine, voyons. || Evane & Ariana
» Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde
» A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts
» Unbreakable ✘ Nate
» Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-