Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Shopping is just an excuse to see you | Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Shopping is just an excuse to see you | Maxim Empty
MessageSujet: Shopping is just an excuse to see you | Maxim Shopping is just an excuse to see you | Maxim Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:53

Shopping is just an excuse to see you | Maxim 2-110
Lou & Maxim

    Le mois de Juillet était l'un des préférés de Lou. Même s'il arrivait à sa fin, Lou profitait au maximum de ses journées libres. Aujourd'hui par exemple, elle devait voir Maxim Daniels. Le jeune homme était de retour à Magnolia Cresent après quelques années passées à Philadelphie. Avant son départ lui et Lou s'étaient toujours bien entendu, mais ils n'étaient pas si proches que ça. Depuis qu'il était revenu leur relation avait prit une tournure différente et assez complexe cependant. Ils passaient plus de temps ensemble ce qui n'avait pas échappé aux autres habitants du quartier d'ailleurs... Aujourd'hui, ils avaient convenus de se retrouver directement au centre commercial afin de faire le tour des boutiques, et sans doute aller manger un petit truc à la fin de l'après midi.

    Lou était arrivée en avance car elle avait demandé à sa mère de la déposer en voiture. Elle n'avait pas prit la peine de préciser qui elle devait rejoindre, sa mère était trop curieuse, de ce fait Lou faisait exprès de ne pas trop parler de sa vie. Juste pour la faire chercher un peu. De toute façon à Magnolia rien ne restait secret bien longtemps. Ils s'étaient dit qu'ils se retrouveraient vers l'entrée, et Lou commença à regarder les vitrines des magasins en se disant que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de shopping. Elle regardait les bijoux de chez Agatha, lorgnant leur nouvelle collection de montres. Il n'y avait pas beaucoup de monde, et pourtant depuis qu'elle avait pénétré dans le centre commercial elle sentait quelque chose comme un regard posé sur elle, comme si on la suivait. Peut-être qu'elle était un peu parano mais on est jamais trop prudent n'est-ce pas ? En particulier ici, le quartier tournait presque mal depuis la mort d'Alica, et l'agression à la fête des Hamilton cet hiver. Dans le centre commercial elle ne risquait certes pas grand chose, mais elle n'aimait pas cette impression. Elle avait hâte que Maxim arrive il était beaucoup plus impressionnant qu'elle : dans un sens il était rassurant.

    Elle regardait donc les bijoux dos tourné au reste des autres boutiques du centre commercial, quand elle sentit quelqu'un lui taper sur l'épaule. La jeune femme sursauta, et bien entendu ce n'était que Maxim qui venait d'arriver. Elle soupira, se sentant un peu stupide d'agir comme ça.

    « Tu m'as fait peur ! » dit-elle même si ça se voyait. « Je suis un peu en mode parano désolée. »

    Elle le serra dans ses bras pour lui dire bonjour.

    « Tu vas bien ? » finit-elle par dire un sourire aux lèvres.

    Elle essayait d'agir le plus normalement possible en sa compagnie, ce n'était pas du tout son genre d'être réservée, mais voilà elle était tout de même un peu impressionnée d'être ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Shopping is just an excuse to see you | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Shopping is just an excuse to see you | Maxim Shopping is just an excuse to see you | Maxim Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:28

Shopping is just an excuse to see you | Maxim Vyy41
Lou & Maxim

Depuis un mois que j’étais revenu ici, j’avais de toute évidence bien repris mes marques dans le quartier. Je n’avais pas eu une minute à moi, à vrai dire. Si bien que je n’avais pas eu beaucoup l’occasion de voir certaines personnes.
Lou en faisait partie. J’avais toujours été ami avec elle, sans plus, nous étions plutôt de simples voisins. Depuis que j’étais revenu, notre relation avait plutôt changé, bien qu’elle reste assez indéfinie. Mais ça ne regardait personne d’autre que nous.
C’est ce que je croyais, j’avais vite remarqué que rien ne restait secret très longtemps à Magnolia Cresent. Quelqu’un prenait visiblement un malin plaisir à parler des derniers potins en tous genres sur un blog.
Je n’avais pas tellement envie que d’autres se permette de « clarifier » ma relation avec Lou, alors que même moi, je ne savais pas réellement ce qu’il en était.
J’étais à cet instant en route pour la rejoindre au centre commercial. J’étais parti sans prendre la peine de préciser à Natalie, ma sœur, où j’allais. De toute façon, j’imaginais bien qu’elle s’en foutait. Je ne me pressais pas, j’étais rarement en avance aux rendez-vous. Tout le monde savait ça. Mais j’essayais toujours de faire de mon mieux.
Aujourd’hui, j’étais plutôt fier de moi, je regardais ma montre et remarquais que j’étais à l’heure. Je me disais même que je serai le premier arrivé au centre commercial.
Je rentrais dans le bâtiment, et regardais rapidement autour de moi, persuadé de ne voir personne. Mais mon regard s’arrêta sur une chevelure brune, de dos, que reconnu tout de suite. Elle devait être rentrée en même temps que moi, par une autre entrée. Je ne la rejoignis pas tout de suite, prenant quelques instants pour l’observer de loin. Un sourire se dessina sur mes lèvres, Lou était vraiment une jolie fille, c’était clair.
Après quelques minutes, je me dirigeais vers elle, pendant qu’elle regardant dans bijoux dans une vitrine. Je m’arrêtais à sa hauteur et lui tapota l’épaule. Lou sursauta. Je souris, en haussant un sourcil.

« Ce n’est que moi. » lançais-je, en souriant. « Oui, je vois ça… »

Après quoi, Lou me serra dans ses bras pour me dire bonjour, je déposais un rapide baiser sur sa tempe, avant qu’elle desserre son étreinte.

« Je vais bien, oui. Et toi ? Quoi de neuf ? »
lui répondis-je.

Je remarquais que Lou semblait un peu impressionnée, mais je ne relevais pas. Notre relation était assez complexe, je la comprenais. Même si moi, je ne montrais rien, si c’était dans mon habitude de cacher la moindre chose que je ressentais, j’étais moi-même assez troublé.

Je donnais un coup de menton en direction des montres. « Tu cherches à t’en acheter une ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Shopping is just an excuse to see you | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Shopping is just an excuse to see you | Maxim Shopping is just an excuse to see you | Maxim Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:35

    Nerveuse, en fait c'était plutôt ça le mot pour décrire comment se sentait Lou. Ça ne lui correspondait pas du tout d'ailleurs, en général elle était spontanée, décontractée. Un peu comme un petit rayon de soleil, qui pouvait certes vite tourner à l'orage. Observant son ami qui venait d'arriver, Lou ne put s'empêcher de constater qu'il semblait parfaitement à l'aise, il lui fit un bisou sur la tempe afin de la saluer. Elle décida de se détendre un peu. De toute façon rien de grave n'allait arriver n'est-ce pas ? Ce n'était qu'une simple sortie au centre commerciale, comme elle en avait fait tant d'autre que ça soit avec Zoë, Heather, Kennedy ou encore Julian quand il était dans ses bons jours ; mais ça c'était une autre histoire.

    « Ça va bien, merci. »

    Répondit-t-elle un sourire aux lèvres. Elle voulait paraître un peu plus décontractée, le fait est qu'elle y arrivait vraiment étant donné que Maxim dégageait vraiment une impression rassurante. Même si elle s'était un peu affichée en sursautant, ce n'était pas grave elle allait reprendre le dessus et rendre cette après midi marrante. Il lui demanda ensuite si elle avait du neuf à raconter. Franchement non rien de spécial. Elle ne se souvenait plus si elle avait eu l'occasion de lui raconter le bal de promo, mais la soirée était tellement partie en vrille que ça la saoulait un peu de se rappeler de ça. D'ailleurs, elle se demandait comment allait Nina il faudrait qu'elle demande à Jérémy mais il allait sans doute penser qu'elle demandait juste pour se foutre de sa gueule. D'accord elle n'aimait pas vraiment Nina, mais quand même elle avait vraiment prit cher à la soirée... Bref, elle reporta son attention sur Maxim avant de lui dire :

    « Rien de bien intéressant tu sais. Et toi du neuf à me dire ? »

    Le jeune avait remarqué que Lou regardait les montres, elle se retourna vers la vitrine lorsque celui-ci lui demanda si elle comptait en acheter une. A vrai dire, elle n'était pas trop sûre. Elles étaient assez chères et Lou se lassait assez vite de ses affaires, du coup elle les portait un mois et ensuite les oubliaient totalement dans sa boîte à bijoux. La jolie brune haussa les épaules avant de se tourner une fois de plus afin d'être cette fois ci face à Maxim.

    « Oui, enfin je suis indécise. Je me dis que vais finir par me lasser et plus la porter. » elle désigna une montre en argent du doigt qui se trouvait à gaucher dans la vitrine. « Tu la trouves comment ? Elle m'a tapé dans l'œil. »

    Maxim avait toujours eu bon goût, ça se voyait au premier coup d'œil, il avait un style vestimentaire soigné plutôt chic à la limite du bobo, ça lui allait très bien. Lou aimait beaucoup qu'il prenne soin de lui. Qu'un mec prenne soin de lui ça changeait. C'est pourquoi son avis comptait beaucoup pour elle. Si lui aussi la trouvait à son goût alors peut-être que Lou se lancerait et irait l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Shopping is just an excuse to see you | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Shopping is just an excuse to see you | Maxim Shopping is just an excuse to see you | Maxim Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:08

Shopping is just an excuse to see you | Maxim Vyy41
Lou & Maxim

J’étais content de retrouver Lou aujourd’hui. De passer du temps avec elle cet après-midi. J’imagine que j’étais aussi content que notre relation ait changé, dans le sens actuel. Quoi qu’il en soit, nous étions là au centre commercial, tous les deux.
Lou se détendit peu à peu. Quand elle me répondit qu’elle allait bien, je lui souris en hochant la tête. Evidemment, je n’avais rien à ajouter. Qu’aurais-je bien pu lui dire ? Je me contentais de lui sourire en la regardant dans les yeux. Je savais que ça faisait son petit effet, bien que ce n’étais pas mon intention de perturber la petite brune en face de moi.
Lou me dit qu’elle n’avait rien de très important à dire. Je ne la forçais pas, je venais de revenir dans le quartier, je ne pouvais pas vraiment savoir tout ce qui se passait dans le coin, chez chacun. Je haussais les épaules. Et moi ? Je glissais les mains dans les poches de mon jean. Qu’était-il arrivé pour moi depuis que j’étais revenu ? A vrai dire, pas grand-chose non plus.

« Arf… Pas grand-chose. J’ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis que je suis revenu à Magnolia. Tu sais, le déménagement, tout ça… Les trucs chiants, quoi. »
soupirais-je.

Lou reporta son attention sur les montres. Je m’approchais moi aussi de la vitrine. J’étais au niveau de Lou, à sa gauche, elle me faisait part de son point de vue. Je l’écoutais sans rien dire.

« Si on devait acheter que les trucs dont on se lasserait pas, on achèterai rien, pas vrai ? » dis-je, un sourcil haussé pour marquer mon questionnement.

Je sous-entendais bien sur, que si cette montre plaisait à Lou, elle n’avait qu’à se l’offrir, bien sur. Après tout, c’était vrai : pourquoi toujours se contenter de se dont on avait besoin, il fallait bien se faire plaisir parfois, même si on savait que c’était inutile.
Après quoi, la brune me montra la montre qui lui plaisait, à gauche de la vitrine. Je la regardais à mon tour. C’est vrai que cette montre était vraiment jolie et féminine. Je laissais échapper un sourire en hochant la tête.

« Elle est très jolie. Tu devrais au moins l’essayer, non ? » lançais-je, en regardant Lou à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Shopping is just an excuse to see you | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Shopping is just an excuse to see you | Maxim Shopping is just an excuse to see you | Maxim Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:13

    Il était vrai que Maxim n'était pas revenu depuis bien longtemps à Magnolia. A vrai dire, Lou n'avait même pas pensé à lui demander le pourquoi de son retour. Elle savait que Natalie était d'abord revenue, et qu'ensuite Max et Erica l'avaient rejoint. Y avait-il une raison particulière à ce retour ? Lou n'en savait rien. Il ne lui était même pas venu à l'esprit de lui poser la question. Mais tout était allé si vite entre eux en même temps, qu'elle n'avait pas encore eu le temps de bien s'adapter à la situation. D'une nature très curieuse, Lou se jura de se rappeler cette question et de la lui poser plus tard, à un moment un peu plus propice. Il lui disait qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps pour lui depuis son retour ce qu'elle comprenait totalement. En tout cas, elle était tout de même bien contente qu'il soit de retour, et que tout se passe entre eux comme ça se passait actuellement. C'était légèrement compliqué, mais au moins elle savait qu'elle pouvait compter enfin sur quelqu'un.

    « T'es content d'être de retour ici au moins ? Ou Philadelphie te manque ? Ça doit être dur de partir comme ça. Vu que j'ai toujours vécu ici, j'imagine que si je devais partir un jour ça serait... Bizarre. »

    Fit-elle un peu pensive. Elle avait toujours pensé à quitter le New-Jersey seulement il y avait certaines choses qui la retenait ici. D'ailleurs, elle avait été accepté à l'université de Californie, mais avait préféré laissé sa place pour rester ici. Elle avait mit du temps à se décider, mais au final elle s'était dit que c'était sans doute la meilleure solution que de rester ici.

    Tirée de ses rêveries par Maxim qui la poussait à se lancer et d'aller acheter sa nouvelle montre, la jeune femme rit quand il lui dit qu'on devait aussi parfois se faire des petits plaisirs. Vrai. Quand il s'agissait de chaussures Lou réfléchissait beaucoup beaucoup moins ! Il fallait dire aussi que c'était son point faible. Elle adorait en acheter, bien que parfois elle n'est pas le budget pour.

    « Tu as tout à fait raison. »

    Lou avait donc demandé son avis à Maxim. Non pas qu'elle douta de ses goût mais c'était toujours mieux d'avoir un avis extérieur. Un avis franc. Il l'a trouvait aussi belle, Lou lui fit un petit sourire avant de regarder de nouveau la vitrine.

    « Puisque tu insistes. » fit-elle sur le ton de plaisanterie. « On y va alors. » dit-elle en l'entraînant dans la boutique en le prenant par le bras.

    Une fois dans la boutique, une vendeuse s'occupa d'eux, et Lou essaya alors la montre. Elle tourna son poignet dans tous les sens pour voir à quoi ça ressemblait. Sans être prétentieuse, elle trouvait que ça lui allait très bien. Elle se tourna néanmoins vers son ami afin de lui demander une nouvelle fois ce qu'il en pensait.

    « Alors ? Adjugé vendu ? Moi j'aime bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Shopping is just an excuse to see you | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Shopping is just an excuse to see you | Maxim Shopping is just an excuse to see you | Maxim Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:13

Shopping is just an excuse to see you | Maxim Vyy41
Lou & Maxim

Est-ce que j’étais content d’être de retour ? Je crois que oui. Quand Erica et moi avions décidé de revenir en ville, ça nous avait plutôt fait plaisir. Je n’avais d’abord pas trop été rassuré, Erica était partie dans de mauvaises conditions et j’avais peur que ce retour à Magnolia la déstabilise. Mais finalement tout c’était très bien passé jusque là et Erica était prête à conquérir le monde s’il le fallait. J’étais aussi, bien sur, heureux de retrouver Natalie, ça allait sans se dire.
Revenir ici, avait fait l’effet d’une bombe, mais finalement tout c’était mis en place très simplement. Je retrouvais tous mes amis, que demander de plus ?
Si Philadelphie me manquait, effectivement, je me disais que j’étais très bien ici. C’était l’occasion de changer de vie, peut-être.

« Disons que… certaines choses m’avaient manqué, ici… »


Je lui souris, quand elle ajouta qu’elle n’avait jamais quitté la ville.

« Ca a du bon parfois… Mais tu ne compte pas partir, alors que je viens de revenir ! » dis-je, en riant.

Après ma philosophie de vie à propos des petits plaisirs qu’il fallait se faire dans la vie, Lou m’accorda que j’avais raison. Je lui souris en hochant la tête. Après quoi, elle m’attrapa par le bras pour m’entrainer dans la boutique à sa suite. Une vendeuse s’occupa tout de suite de nous. Je lui fis un sourire des plus ravageurs pour la remercier, de quoi ? Je n’en savais rien, mais je l’avais fait, après tout elle était très mignonne.
La montre autour du poignet, Lou tournait son bras dans tous les sens. La montre lui allait vraiment bien, peut-être parce que c’était Lou et que tout devait bien lui aller, quoi qu’il en soit, c’était du plus bel effet.
Lou se tourna vers moi, pour avoir mon avis. Je hochais la tête.

« Elle te va très bien. Très classe. » lançais-je.

Puis je m’approchais d’elle et lui glissa à l’oreille.

« J’aime bien tout ce qui est classe… »
avant d’ajouter, sur un ton normal. « Tu devrais vraiment la prendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Shopping is just an excuse to see you | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Shopping is just an excuse to see you | Maxim Shopping is just an excuse to see you | Maxim Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:18

    « Dont moi bien sûr ! Je te manquais trop tu as dû revenir. »

    Dit-elle sur le ton de plaisanterie. Lou et Maxim n'étaient pas si proches que ça avant que le jeune homme ne doive quitter la ville, elle doutait fort bien que Maxim lui réponde que oui, il était revenu parce qu'elle lui manquait terriblement et qu'il allait finir par s'arracher le cœur s'il ne la voyait pas très vite. Pourtant elle avait bien envie de le taquiner là dessus, ça pouvait être drôle. Elle lui adressa un sourire taquin avant de continuer :

    « Non, je ne compte pas partir ne t'en fais pas. Enfin pas tout de suite en tout cas. Ils y a trop de choses ici qui méritent que je reste. »

    Lou était à la fois très sérieuse, mais en même temps elle n'avait pas lâché son ton léger. En fait, cette phrase pouvait se comprendre de plusieurs façons. Lou était persuadée que Maxim en saisissait parfaitement les sens, c'est pourquoi elle rit. Et puis, vraiment, elle ne comptait plus partir. Après des temps assez difficiles, notamment vers Noël, Lou avait décidé de reprendre le dessus, et depuis le bal de fin d'année, elle se sentait redevenir comme avant. Grâce à ses amis d'ailleurs, Zoë qui allait mieux la faisait aller un peu plus sereinement, Andrew qui avait été là pour elle dans des moments peu agréables, et puis désormais Maxim, un personnage important pour elle. Pas question de les quitter !

    A l'intérieur du magasin, Lou regardait les autres personnes acheter des bijoux. C'était très rare que la demoiselle ne s'offre des bijoux d'ailleurs, mais comme l'avait si bien fait remarqué son ami, il faut se faire plaisir de temps en temps. Il lui avait d'ailleurs confirmé qu'elle lui allait très bien. Elle ne pouvait pas douter de son jugement, et puis elle se rangeait de son avis d'elle-même, elle n'avait théoriquement plus aucune excuse pour ne pas l'acheter. Il lui avait dit dans l'oreille qu'il aimait bien tout ce qui était classe, en ajoutant que ça l'était totalement. Elle le regarda et lui fit un clin d'œil accompagné d'un large sourire.

    « Je la prends. » dit-elle à la vendeuse.

    Alors que celle-ci s'attelait à sa tâche, c'est-à-dire s'occuper de ses clients, Lou ne put s'empêcher de remarquer les coups d'œil que lui lançait Maxim. Intéressant. D'une nature toujours honnête et franche, Lou ne réfléchit pas une seule seconde avant de lancer au jeune homme.

    « Tu veux peut-être que je lui demande son numéro pour toi ? »

    Son ton avait peut-être été un peu sec, ce n'était pas franchement intentionnel. Elle regarda le jeune homme d'un air narquois. Agacée ? Peut-être bien que quelque part Lou l'était un peu oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Shopping is just an excuse to see you | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Shopping is just an excuse to see you | Maxim Shopping is just an excuse to see you | Maxim Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:14

Shopping is just an excuse to see you | Maxim Vyy41
Lou & Maxim

L’ambiance s’était assurément détendue entre nous depuis quelques minutes. Je souris et balançais la tête en arrière à la remarque de Lou.

« Evidemment ! »

Ce n’était pas forcement la raison de mon retour, mais j’étais certain que Lou comprendrait. Si on faisait un bilan, Lou était à même de comprendre beaucoup de choses sans que j’ai besoin de me justifier, d’expliquer. Ce qui était assez agréable, finalement.
Trop de choses la retenaient ici…

« Moi, tu peux le dire… »
lançais-je, en souriant.

Je n’avais pas besoin de relever, je savais très bien comment comprendre sa remarque. Je me contentais de rire avec elle.
Ces derniers temps Lou et moi nous étions rapproché et j’étais vraiment content de pouvoir compter sur elle désormais. C’était peut-être même un soulagement. Je n’étais pas du genre à me confier, peu de gens pouvaient se vanter de savoir des choses sur moi. Lou commençait à faire partie de ces personnes, et ça me plaisait.
Dans le magasin, Lou tournait la montre dans tous les sens à son poignet, avant de se ranger de mon coté de finalement lâcher qu’elle prenait cette montre. C’était une bonne idée, cette montre lui allait vraiment bien.
J’aimais bien l’idée qu’elle ait souhaité mon avis. Je savais que j’avais du gout, mais je n’étais du genre à faire ce genre de chose.
Jamais Natalie ne m’avait proposé de l’accompagner faire du shopping, et de lui donner mon avis, elle se débrouillait très bien toute seule.
Si j’accordais ça à Erica c’était surtout parce que j’avais toujours peur qu’elle en fasse trop, j’avais envie de la protéger, même si j’étais certain du gout de ma sœur, j’avais toujours peur que son envie de plaire d’être belle et populaire prenne le dessus & qu’elle devienne vulgaire. C’est pourquoi je l’accompagnais parfois.
C’était bizarre de faire ça avec Lou mais ça me plaisait.
Soudain Lou me surprit avec son ton cassant. Je jetais un regard vers elle puis vers la vendeuse qui s’était éloigné quelques instants. Est-ce que Lou était en train de taper une crise de jalousie ? C’était vraiment ce à quoi je ne m’attendais pas.

« Quoi ? Elle ?... »
dis-je, en montrant la vendeuse. « Si tu veux. » ajoutais-je, en souriant à Lou.

Avant que Lou puisse faire quoi que ce soit, je lui empoignais le bras et la tournait vers moi.

« Laisse tomber, Lou. Je m’en tape d’elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Shopping is just an excuse to see you | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Shopping is just an excuse to see you | Maxim Shopping is just an excuse to see you | Maxim Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:15

    Blablater comme ça de façon totalement décontracté avec Max, faisait un bien fou à Lou. C'était tout de même un peu bizarre de justement le faire si facilement dans le sens où en général ça ne faisait pas tellement rire Lou tout ça. Bref, toujours est-il que c'était cool ! Elle lui assura que bien évidemment elle resterait à Magnolia rien que pour avoir eu l'occasion de rester avec lui. Comme il l'avait si bien dit, il venait juste de revenir, pas question pour Lou de déjà l'abandonner. A son humble avis il avait tout autant besoin d'elle qu'elle avait besoin de lui.

    « Exactement, je me rappelle même plus comment je faisais sans toi ici avant d'ailleurs. »

    Fit-elle sur le ton de la plaisanterie. Les gens revenaient, partaient, revenaient et puis repartaient encore et toujours ici. A part Lou qui n'avait jamais bougé. Elle avait en général l'habitude de ne pas trop trop s'attacher aux gens, surtout depuis la mort de son père. Enfin, elle voulait ne pas s'attacher aux gens, malheureusement elle était bien trop sincère et spontanée pour ça. Elle savait qu'elle allait en souffrir à un moment ou à un autre, mais après tout ce n'était pas tout simplement la vie ? Il fallait bien prendre des risques à un moment donné, quitte à souffrir... Ça valait le coup parfois aussi.

    A vrai dire Lou n'était pas tellement fière de sa réaction envers Maxim, mais comme déjà dit plus haut elle était une fille très spontanée, elle ne pouvait pas s'empêcher de dire ce qu'elle pensait au moment ou elle le pensait. Ce n'était pas une crise de jalousie à proprement parlé, quoi que. Enfin, non c'était peut-être un peu plus complexe que ça.

    Quoi qu'il en soit Max était visiblement surpris de sa réaction mais fidèle à lui même n'en démorda pas. Il lui lança un « blague » qu'il n'aurait pas dû lancer à Lou... Elle allait lui répondre plutôt violemment qu'il n'avait rien compris, quand elle se rendit compte qu'elle était bête d'agir comme ça. Maxim n'aurait rien à gagner à faire un truc pareil dans le fond. Et puis avant même qu'elle lui dise un truc, il la tourna vers lui afin de lui assurer qu'il n'en avait rien à faire de cette fille. Elle roula des yeux avant de soupirer, après tout c'était quand même assez marrant.

    « J'espère bien ! Je t'ai pas trainé ici pour que tu te trouves une nouvelle copine. »

    Elle se dirigea finalement vers les caisses, un petit sourire satisfait sur ses lèvres. La même vendeuse lui emballa sa nouvelle montre, Lou paya sans même vraiment faire attention au prix, de toute façon s'acheter une montre c'était un truc qu'elle avait prévu depuis longtemps. Elle prit ensuite le chemin de la sortie accompagnée de Maxim.

    « On mange quelque chose ? »

    Lui demanda-t-elle comme si rien ne s'était passé quelque minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Shopping is just an excuse to see you | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Shopping is just an excuse to see you | Maxim Shopping is just an excuse to see you | Maxim Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:33

Shopping is just an excuse to see you | Maxim Vyy41
Lou & Maxim

La relation que j’avais avec Lou était différente de n’importe quelle relation que je pouvais avoir avec d’autres filles. Elle était plus positive qu’avec les autres filles. Cette relation nous était presque « tombée dessus » quand j’étais rentré.
Je ne savais pas vraiment où nous en étions, mais je n’étais pas du genre à me poser des questions sur ça, je laisser les choses aller. S’il s’avérait qu’on était plus que des amis (ce qu’on était c’était indéniable) (officiellement, tout du moins) alors ça m’allait. Sinon… et bien, je n’étais pas du genre à me prendre la tête…
Lorsque Lou me répondit, je me souvins vaguement d’elle avant que je parte. Elle était là depuis toujours, comme moi. Mais j’étais parti, et je n’avais presque jamais repensé à Lou, nous n’avions jamais été assez proches pour qu’elle me vienne à l’esprit pendant que j’étais à Philadelphie. Je lâchais donc un petit rire, les mains dans les poches, pendant que Lou essayait sa montre.
La réalité se trouvait alors face à nous, notre amitié avait plus que changée/évoluée. C’était un fait.
Après quoi, Lou piqua sa crise. Je n’avais pas envie qu’elle se mette en colère, mais je ne pouvais pas m’empêcher de jouer de la situation, c’était assez comique, il fallait bien l’avouer. Elle agissait comme une petite amie face à son volage de copain. Ça me faisait plutôt rire. Mais je me rattrapais, je ne voulais pas que Lou face un scandale dans cette boutique, je voulais que les choses se passent bien.
Elle se détendit un peu en me répondant. Elle me surprit même un peu parlant de « nouvelle copine ». Bon, est-ce qu’elle était ma copine, alors ?

« Une nouvelle copine, hein ? » lâchais-je, en souriant. Puis je secouais un peu la tête en passant un bras autour des épaules de Lou, pour l’entrainer vers la caisse en ajoutant. « T’inquiètes pas pour ça, va… »

Lou paya sa montre vers la « vendeuse qui avait failli s’en prendre plein la gueule » après quoi, nous sortîmes de la boutique, et comme si de rien n’était, comme si nous n’avions pas frôlé le drame dans une boutique de bijoux, Lou me proposa d’aller manger un morceau.

« Avec plaisir, je t’invite, pour m’excuser, ça te va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Shopping is just an excuse to see you | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Shopping is just an excuse to see you | Maxim Shopping is just an excuse to see you | Maxim Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:59

    S'il y avait un truc que Lou aimait bien chez Maxim, c'était son assurance. En temps normal ça l'aurait agacé comme pas possible. Trop arrogant, trop sur de lui, un brin vantard, bref un type comme elle ne les aimait pas tellement dans le genre de Cameron Cooper mais en beaucoup plus classe tout de même. Dans le cas présent savoir que le jeune homme était sur de lui rassurait Lou qui ne pouvait s'empêcher d'être un peu plus tendue qu'à l'ordinaire. Il fallait de toute façon avouer qu'elle se laissait facilement prendre au jeu. On aurait dit que tout était naturel, simple. Exactement ce qu'elle voulait.

    En sortant de la boutique, Maxim l'avait prit par les épaules, et ce simple geste était un pas assez conséquent. Attentionné, mais pas trop ostentatoire, Lou trouvait que Maxim était absolument parfait aujourd'hui si elle omettait le léger « incident » avec la vendeuse de la boutique de montre. Elle avouait qu'elle y était allée un peu fort elle aussi, mais ça lui ressemblait parfaitement d'agir de la sorte. On a tous nos petits défauts n'est-ce pas ? Quand elle le taquina au sujet d'une hypothétique nouvelle copine, le jeune homme lui assura qu'elle ne devait pas s'en faire, et c'était un fait, elle ne s'en faisait pas.

    « Je ne m'inquiète pas, je sais que tu es un garçon... plein de ressource. »

    Lui répondit-elle d'un ton assez malicieux. Oublié son petit énervement, l'agacement chez Lou montait et redescendait presque aussitôt sauf quand il s'agissait de Jérémy son petit-frère qui lui avait l'incroyable don de l'agacer en tout circonstances et à n'importe quel moment de la journée. Limite il suffisait qu'elle pense à lui pour sentir une légère envie de passer sur quelqu'un, mais elle allait se contenir, le pauvre Max n'allait tout de même pas subir ça deux fois dans la même journée non ?

    Il essayait d'ailleurs de se racheter auprès de Lou, qui avait innocemment proposé d'aller manger quelque chose. Il proposa de l'inviter, la demoiselle sourit, elle n'allait jamais refuser une invitation, surtout qu'elle était gourmande !

    « Tu marques des points, je suis vraiment trop gourmande...  »

    Lou savait que son estomac allait un jour la trahir, mais aujourd'hui elle tout simplement profiter de pouvoir passer un moment normal avec un garçon sympa, et drôle.

    « Je te suis, où va-t-on ? »

    Toujours souriante, elle s'arrête de marcher pour que Maxim puisse décider d'où il allait les guider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Shopping is just an excuse to see you | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Shopping is just an excuse to see you | Maxim Shopping is just an excuse to see you | Maxim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shopping is just an excuse to see you | Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William]
» Shopping de noël ! [Lou]
» Shopping en solitaire... ou pas - Andrew
» Le shopping ? C'est thérapeutique ! [Cinzia]
» Shopping party - Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-