-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Empty
MessageSujet: C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:32

    Naya revenait tranquillement du lycée, à pied. Pourquoi à pied ? Elle qui était si fière de son cadeau d’anniversaire de ses 16 ans ! Et bien à force de l’utiliser, de l’exposer, de faire sa belle avec sa caisse, et bah elle a du aller chez le mécano. Peut-être que c’était mieux ainsi, elle profiterait de l’air frais. Et ça lui ferait faire de l’exercice. Pas qu’elle en ait besoin mais à force d’utiliser sa voiture pour le moindre déplacement, elle s’étonnait encore de savoir marcher. Il fallait qu’elle perde ses mauvaises habitudes.

    Elle avait séché l’entraînement aujourd’hui. Elle n’avait pas la tête à ça et à se forcer à sourire, comme toute bonne cheerleader. Non, aujourd’hui ça serait sans elle. Naya avait demandé à Katya de la remplacer et de la couvrir si nécessaire, si le coach remarquait son absence. En temps normal, Naya n’aurait jamais raté un entraînement, c’était même la première à crier sur les filles qui les manquaient. Mais aujourd’hui elle n’était vraiment pas d’humeur. Naya qui était habituellement si joyeuse avait ce jour là une petite mine. Oui elle était triste. Ce ne lui arrivait pas souvent mais tout le monde a son petit coup de blues une fois par mois. On lui avait parlé de sa mère ce matin, et ça l’avait marqué toute la journée. La personne qui lui en avait parlé était maintenant sur sa liste noire. Surtout que c’était même pas son pote ! Jamais elle n’autorisait quiconque parler de feu Mrs Freeman et Naya lui aurait bien cassé la gueule si elle n’avait pas été si surprise. Et depuis, toute la journée avait était gâchée, assombrie. . Elle détestait ce sensation, être comme sous le choc de quelque chose et comme si tout se passait au ralenti autour de nous. Bref, Naya était toujours un peu maussade de cette journée et avait préféré rentrer. Et à pied pour mieux réfléchir.

    Remontant la rue, Naya regardait toutes les maisons. La plupart avait un petit perron, comme la sienne et faisait deux étages, comme la sienne également. A vrai dire, le quartier faisait très petite communauté résidentielle parfaite. Ca la faisait marrer intérieurement, ça faisait très film, comme si leur vie n’était qu’une sitcom de plus. Une sitcom assez marrante d’ailleurs, quant on voyait la vie de certain. Mais la perfection n’existe pas, même pas elle. On avait tous ses petits défauts et le sien était l’impatience. Elle partait aussi très vite au quart de tour et s’emportait vite. Quand elle était jeune, son chat, Orange Juice la calmait mais maintenant qu’il était mort, elle n’avait plus cette boule de poil qui la réconfortait tant. De manière générale, les animaux lui manquait, mais son père ne les supportait plus. Ils avaient eu un zoo tellement ils en avaient eu. Maintenant, elle devait se contenter des autres.
    En marchant vers sa maison, Naya remarqua quelque chose sur le perron des Van Valkenburg. Une espère d’oiseau chelou. A qui pouvait-il bien appartenir ? Les Van Valkenburg surement, mais c’était si rare de voir un tel animal ! Naya n’en avait jamais vu et ne savait absolument pas ce que c’était. Ca avait des jambes en batons, une longue queue, un bec pointu. Voir ce drôle d’animal avait redonné le sourire à Naya. On ne voyait que des chiens ici ! L’adolescente s’approcha de lui en tendant une main, et l’oiseau de réagit pas, ne bougea pas. Naya s’asssit sur le perron de la maison n°27, caressant la tête du volatille, attendant qu’il réagisse. Bizarre comme piaf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:55

    Aujourd'hui Rose avait décidé de ne pas aller en cours. Pourquoi cela ? Et bien c'était assez simple, la jeune femme ne se sentait pas bien. Elle se sentait malade depuis hier soir et avait très mal dormi la nuit précédente. Elle avait eu un sommeil très agité, et au moment ou son réveil avait sonné, elle n'avait tout simplement pas pu se lever. Elle avait décidé de se reposer chez elle. De s'accorder une journée de repos pour remettre ses idées en place après cette nuit qui n'avait pas été de tout repos.

    Le lendemain, elle avait évité ses parents, ne désirant pas leur adresser la parole aujourd'hui. Heureusement que sa mère devait aller faire quelques courses, elle allait ainsi quitter le domicile familial, et Rose qui ne voulait pas lui parler s'était esquivée dehors pour manger quelque chose profitant du calme de la maison. Il devait être environ 15 heures quand elle descendit dans la cuisine. Elle se fit un sandwich et décida de se mettre en jogging pour aller faire un peu de yoga dehors profitant du temps doux qui régnait sur Magnolia ces temps ci.

    Quelle ne fut pas sa surprise de voir sur son perron une demoiselle qu'elle avait souvent croisé dans le quartier mais avec laquelle elle n'avait jamais parlé. Elle était assez jolie et ressemblait typiquement aux filles un peu insipides qui peuplaient Magnolia Cresent. Elle était assise sur le perron et caressait le serpentaire que des amis de la famille -qui avait toujours eu des goûts douteux et particuliers- avait confié à la famille durant leur vacances. Il était un animal rare en effet, mais c'était peu commun que les gens lui porte autant d'attention. Elle semblait vraiment concentrée dans ce qu'elle faisait. Cela amusa Rose. Ce quartier était bien un endroit remarquable, et croyez la, quand elle pensait cela ce n'était pas un compliment.

    « C'est un serpentaire. » dit-elle doucement.

    L'animal n'était pas gênant, mais à vrai dire Rose s'en serait bien passé. Elle n'avait jamais beaucoup aimé les animaux, à part les renards, ou les créatures un peu intelligentes, comme les dauphins aussi. Rose voulait essayer d'engager la conversation, peut-être allait avoir une bonne surprise en engagant la conversation avec la jolie métisse. C'était quoi déjà son nom ? Nadine ? Nora ? Non, Naya, il lui semblait oui oui c'était bien cela, elle l'avait même sur Facebook, bien qu'elle ne lui ait jamais adressé le moindre mot. C'était tout le charme des petites villes, on se connaissait en un rien de temps. Elle porta son regard sur elle, et afficha un sourire sur ses lèvres.

    « Naya c'est ça ? Tu sembles t'intéresser de près à cet animal. »ajouta-t-elle en riant un peu.




Dernière édition par Rose Van Valkenburg le Lun 25 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:39

    Naya releva la tête et trouva sa jolie voisine debout à coté d’eux. Elle semblait la regarder bizarrement, elle devait sans doute se demander ce qu’elle faisait là, à caresser un animal sans expression. On aurait dit une statue si son plumage n’était pas si doux. Rose la renseigna alors de l’espèce de cet animal. Un serpentaire hum ? Naya n’en avait jamais entendu parler et se colla tout de suite un post-it dans le cerveau pour courir faire une recherche dès qu’elle rentrerait à la maison. Naya et les animaux, c’était une grande histoire. Ils la calmaient. Elle ne ressentait presque plus de peine ou de douleur à leur contact, ils étaient comme un aimant à problème.

      « Oui et toi c’est Rose. »

    Depuis la malheureuse mésaventure avec Lou, elle faisait le très dur effort de connaître tous les prénoms désormais. Elle ne voulait pas qu’une autre personne frôle la mort avec comme dernière image d’elle de la fille qui n’arrivait pas à mettre un nom sur un visage mais un numéro de maison.

    Rose rigola en disant que Naya était intéressé par l'animal. Elle ne releva pas, après tout qui ne le serait pas ? Un animal aussi strange dans un jardin dans le New-Jersey ? C'était bien étonnant. N'empêche que, grâce à lui, Naya ne pensait plus à sa mauvaise journée. Il l'avait détendue et elle-même se demandait comment elle avait fait pour se retrouver sur le perron des Van Valkenburg. Il était magique cet oiseau ! Peut-être que c'était pour ça qu'ils le gardaient, en dépit de sa laideur. Naya se contenta d'hausser les épaules pour ajouter :

      « C’est vrai qu’il est étrange. »

    Naya reposa les yeux sur le dit serpentaire, se demandant où sortait cet animal. Mais sa propriétaire ne devait pas connaître son origine, elle ne semblait guère intéressé par l’animal en question. Ce n’était peut-être pas le sien. Naya releva la tête vers Rose qui se tenait toujours à ses côtés. Elle l’aurait bien proposé de s’asseoir mais ça aurait été très impoli de sa part, de se faire inviter à s’asseoir sur son propre perron. Elle attendit donc qu’elle le fasse, ce qui se produit quelques minutes plus tard.

      « Il a un nom ? »


    PS : T’as pas intérêt à ne pas l’appeler Mitch x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:41

    Rose était un peu déconcertée. Maintenant qu'elle avait bien eu la confirmation que Naya était bien Naya, elle la trouvait un peu étrange. Elle pensait plus que Naya était d'une nature enthousiaste et toujours joviale. Là en l’occurrence, elle semblait apathique. Les amies de Nina -car si les souvenirs de Rose étaient bons, les deux adolescentes étaient amies, et même coéquipières dans l'équipe de cheerleader du lycée- étaient beaucoup plus expressif que Naya ne l'était en ce moment. Elle se demandait si c'était le serpentaire qui à ce point intriguait la jolie métisse. Elle le caressait tendrement, ce qui amusait Rose. Sérieusement, pourquoi elle s'intéressait à cet oiseau ? Il n'était même pas beau. Certes atypique, mais bon, c'était là ça seule qualité.

    Rose décida de s'asseoir elle aussi sur les marches de son perron, en compagnie de Mademoiselle Freeman. Elle sentait qu'elle allait bien rire, et voir à quel point les habitants de ce quartier étaient dérangés. Un silence commença à s'installer, Rose voulait voir quelle tournure les évènements allaient prendre, mais s'il ne se passait rien, elle allait dire au revoir à Naya, et aller dans son jardin faire son yoga. Soudain, l'adolescente reprit la parole. Elle demanda le nom du piaf. Rose se creusa la tête, elle ne s'en souvenait pas. A vrai dire, cet oiseau lui était sortit de l'esprit au moment même ou ses maîtres l'avaient déposé dans la maison numéro vingt sept il y avait de cela une semaine maintenant.

    « Hum... Je crois que Nina a dit qu'il s'appelait Mitch, un truc comme ça. »

    Quel prénom ridicule d'ailleurs. Décidément les amis de ses parents étaient des gens avec très peu de goût. Mitch... Rose restait pensive quant à ce nom. Ça sonnait très mal, même pour un animal aussi stupide qu'un serpentaire.

    Rose reposa son attention sur Naya. D'un seul coup, elle se demanda ce qu'elle faisait ici, à cette heure de l'après midi surtout. N'avait-elle pas entrainement comme toutes les petits cheerleaders de Sterling High ?

    « En parlant de Nina, tu es passée la voir ou bien ? Parce qu'elle a entrainement à cette heure ci. Je pensais que tu faisais partie de l'équipe toi aussi. »

    Rose ne voulait pas congédier sa voisine, mais elle restait tout de même perplexe quant à ses raisons de se poser ici sous le perron des Van Valkenbrug...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:18

    Il n’y avait vraiment qu’une personne aussi stupide que Nina pour appeler son serpentaire Mitch. Car oui Naya pensait que ce drôle d’oiseau appartenait aux Van Valkenburg et non à des amis. Ou alors à Evane, elle était espagnole elle aurait pu ramener son animal d’Espagne ou un truc de ce genre. Bizarre comme famille, il n’y avait que Rose sur qui Naya n’avait pas d’a priori.

      « Non. »


    Naya n’avait pas l’intention de rajouter quoi que ce soit. Mais elle sentait le regarde la Van machin sur elle et sentait qu’elle devait avoir une meilleure explication à cette négation. Elle n’avait pas envie de s’expliquer. Elle était triste et ne voulait pas se lancer dans les pourquoi du comment elle se trouvait là. Ne pouvait-elle pas juste rester poser sur le perron de ses voisins avec le dit serpentaire ? Elle ne la gênait pas après tout. Naya remarqua le tapis de yoga au pied de Rose et qu’elle était en tenue, mais elle n’avait déjà vu plusieurs fois pratiquer et elle le faisait sur l’herbe du jardin qui entourait le petit pavillon VV.

    Pourrait irait-elle voir cette traitresse ? Et si elle loupait un entraînement, Naya ne manquerait pas de lui remonter les bretelles, bien qu’elle-même n’y soit pas aller. Mais Rose venait de lui dire qu’elle n’était pas à la maison, c’était sûrement pour ça qu’elle était étonnée de voir une Cheerleader dans le quartier. Mais ce jour là, elle n’était ni d’humeur à faire une pyramide ni à Nina qui lui balancerait son bonheur à la gueule. Slinka.

      « Je su … sais pas.. »


    Elle avait essayé de trouver une raison de sa présence ici, avant de se rencontre compte qu’elle n’en avait pas. Et elle n’avait ni la force ni l’envie de se trouver une excuse. D'un coup, sa colère et triste revint, elle détestait soudainement Rose, elle avait oublié qu'elle était triste, c'était de sa faute si elle l'avait de nouveau, pourquoi l'avait-elle rappelé qu'elle était seule là au lieu d'être avec ses amis et s'amuser en faisait des salto arrières ? Elle ne comprenait donc rien à la vie.

    Naya resta auprès de l’animal, caressant sa tête et descendit doucement vers son long cou, s’arrêtant dessous. C’était tout fin, elle avait son poing serré autour, le faisant glisser de haut en bas, sans pour autant que l’animal ne ressente aucune gêne ou même étouffement. Est-ce que si elle serrait plus, il allait réagir ? Allait-il s’étouffer ? Naya aurait voulu tester l’expérience, mais sa « propriétaire » était à côté. Même si elle ne semblait guère enthousiaste de l’avoir chez elle, elle n’aurait pas toléré que Naya torture l’animal. Mais peut-être que ça le ferait bouger. Naya serra petit à petit son poing autour de la gorge de l’animal qui commençait à bouger. Il poussa un petit cri, Naya arrêta et descendit sa main vers son aile. Alors, le serpentaire resta aussi calme d’auparavant. Bizarre.

    Cing minutes avaient du passé entre temps, et Naya avait pensé que Rose était partie faire son yoga. Etonnée fut-elle lorsqu’elle releva la tête vit Rose toujours à ses coté, et se sentit rougir. Elle était entrain de la regarder et d’un air assez étrange. L’avait-elle vu ? Avait-elle lu dans ses pensées ? La Cheerleader l’avait toujours trouvé jolie mais elle avait quelque chose en plus qui la rendait étrange, enveloppée de mystère. Peut-être avait-elle ce super pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:07

    Toujours assise en compagnie de Naya, Rose regardait la jeune adolescente caresser le piaf. Rose avait essayé tant bien que mal d'engager la conversation avec Naya, mais celle-ci n'était pas franchement enclin à parler. Et dire que beaucoup de personne du quartier pensait que Rose était bizarre et mystérieuse, que penserait-ils de Naya en ce moment ? Elle était plus que bizarre, elle était totalement déconnectée du monde. Elle lui avait même répondu qu'elle ne venait pas voir Nina, et qu'elle ne savait pas pourquoi elle s'était arrêtée sur le perron de la maison numéro vingt sept.

    Rose se terra elle aussi dans un silence, elle avait envie de se lever et de s'en aller, parce qu'en effet Naya n'était pas très intéressante. Sans doute intéressait-elle les psychopathe amoureux des animaux, mais franchement là elle faisait un peu peur à Rose. Naya était l'exemple même en cet instant du pourquoi Rose n'aimait pas Magnolia Cresent. Elle jouait à la fille super populaire, super gentille, super sociable, super normal, mais en fait elle était étrange comme à peu près tous les habitants du quartier. Rose décida de se lever, c'est à ce moment que Naya commença à caresser très étrangement le cou du serpentaire. La jolie brune la regarda faire, sans savoir quoi dire. Elle serra soudainement le cou du piaf qui poussa un cri.

    « Non mais ça va pas t'es malade ou quoi ? »

    D'accord, Rose n'était pas fan du serpentaire, mais quand on lui confiait quelque chose elle savait en prendre soin, et elle était persuadée que ce que venait de faire Naya n'avait pas fait du bien à l'animal. Elle regarda Naya, qui semblait ne pas s'être aperçut que Rose ne l'avait pas encore quitté, bien qu'elle s'était levée. Elle ne releva même pas les paroles de Rose, continuant sa petite affaire avec le serpentaire.

    « A quoi tu joues Naya ? » lui demanda-t-elle un peu plus fort cette fois.

    Qu'est-ce que c'était glauque de la voir faire ça. Elle avait décidément un problème. De toute façon les amis de Nina avaient toujours été bizarre. La seule que Rose aimait bien c'était Katya, elle était adorable. Depuis qu'elle avait appris à mieux la connaître car elles faisaient de la danse au même endroit, Rose avait appris à l'apprécier. Alors même si elles n'étaient pas de vraies amies, elles s'entendaient bien. Sinon, les autres, elle les mettait tous dans le même sac, des adolescents puériles... Donc sans intérêt.

    En attendant Rose était toujours là devant la jeune Freeman qui ne semblait une fois de plus ne pas réagir. C'était quoi son problème à celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:27

    Rose se tenait debout devant elle, et remarqua qu’elle était beaucoup plus grande que Nina. A sa connaissance, les parents VV étaient de taille normal, et Evane était petite. Ah tiens d’ailleurs c’est vrai qu’Evane habitait cette maison ! Naya se demandait si elle était là et leva la tête pour voir les fenêtres avant de se heurter au toit du perron.

    Naya écarquilla les yeux quand Rose haussait le ton ? Bah ? Pourquoi elle s’énervait ? Vu comment elle considérait l’animal c’était clair d’être elle et lui ce n’était pas l’amour fou. Dommage d’ailleurs, elle ne savait pas voir l’exception de certaines espèces. Naya avait toujours trouvé Rose un peu limité bien qu’elle se sente si supérieure et qu’elle joue du violoncelle. Qu’elle arrête de se la péter ! Naya aussi jouait de la clarinette ce n’était pas pour autant qu’elle regardait les gens de haut. Sauf pour être pour Scarlett. Et qu’autres personnes entre autres.

      « Bah rien je regardais s’il était toujours vivant. »


    Et en effet, il avait du pouls. Mais comment aurait-elle pu le savoir si elle n’avait pas tater son cou ? Il était si inactif et si calme, il ne clignait même pas des yeux. Un zombie. Un Christian Livingstone. Il restait la journée à rien faire. Cette comparaison tira un sourire à la brunette. Elle releva les yeux vers Rose et reprit la discussion pour qu’elle se détente un peu. Elle était si braquée ! Naya ne voyait pas pourquoi elle prenait toujours tout de haut et si au sérieux.

      « Oui je fais partie de l’équipe en tant que capitaine. Mais j’avais d’autres choses à faire aujourd’hui. »


    Naya sortit son Iphone qui vivrait dans sa poche. « KATYA F. ». L’entraînement devait être terminé et elle voulait sans doute lui raconter comment ça s’était passé. Qu’elle était gentille ! Ce n’était pas sa meilleure amie pour rien. Toutefois, si l’entraînement était terminé, Nina de devrait pas tarder. Sauf si elle irait encourager son Jérémy, dont l’entraînement terminé plus tard. Rien qu’à cette idée, Naya avait envie de tout casser. Mais elle se contenta d’agripper l’aile de l’oiseau, sans lui faire mal pour pas que Rose croit qu’elle veuille blesser l’animal. De son autre main, elle rejeta l’appel de Katya, et lui enverrait un texto le soir venu pour prendre des nouvelles.

    Regardant encore une fois l’oiseau, Naya voulut en garder un souvenir. Elle prit une photo avec son Iphone, plusieurs même car à partir de ce moment là, le Serpentaire commençait à bouger. Rooh ! Il était vraiment trop bizarre cet animal !
    Naya se tourna alors vers Rose, qui se tenait toujours debout à ses côtés. S’ils avaient un serpentaire, peut-être avaient-ils d’autres animaux dans leur maisonnée ?

      « Et à part Mitch vous avez d’autres animaux ? »



Dernière édition par Naya Freeman le Sam 30 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:44

    Désormais Rose était un peu énervé. Elle n'avait pas trop envie de jouer à la peste aujourd'hui mais bon Naya l'avait vraiment énervée. D'abord elle se pointait comme ça sans prévenir. S'installait sur le perron sans rien demander à personne, et puis elle faisait des trucs bizarres avec le serpentaire. En plus, depuis le début de leur "conversation", la métisse n'avait pas beaucoup parler, mais visiblement elle semblait se rattraper maintenant. A la question que Rose lui avait posé, Naya avait rien trouver de mieux à dire qu'elle vérifiait si l'animal était toujours en vie... Rose ne savait pas quoi répondre. Elle ne pouvait pas être sérieuse !

    « On aurait plutôt dit que tu voulais lui faire du mal. »

    Elle avait dit ça d'un ton neutre, la situation lui semblait à vrai dire surréaliste. Naya lui répondit ensuite à des questions que Rose avaient posées il y avait plusieurs minutes de cela. C'était elle qui était limitée. Après tout ce n'était pas elle qui était en train de faire mumuse avec un oiseau... Rose avait bien raison de se sentir supérieure, elle l'était surtout comparée à Naya Freeman. Jamais Rose n'aurait fait un truc pareil. Peut-être que l'adolescente était droguée ou quelque chose comme ça. Parce que là, on avait atteint le summum du n'importe quoi. Dans un sens, elle préférerait que la jeune fille soit dans un état second, ça donnerait à la situation une explication.

    Rose ne prit même pas la peine de répondre quoi que ce soit. Elle ne s'était cependant pas trompée, Naya était bel et bien Cheerleader et dans la même équipe que Nina. Toutefois Rose ne put s'empêcher de réprimer un petit rire, lorsque Naya lui annonça qu'elle avait eu d'autres choses à faire aujourd'hui. Elle se demanda ce que cela pouvait bien être étant donné, qu'elle se trouvait déjà depuis un bon moment sous la véranda de la maison des Van Valkenburg.

    « Non en a pas d'autre. Maintenant j'aimerais bien que t'en ailles. »

    Elle lui avait dit ça d'un ton sec. Finit de jouer avec elle. Elle était complètement tarée la pauvre fille elle venait même de prendre le serpentaire en photo avec son Iphone. Rose essayait de rester le plus calme possible, car hausser le ton plus que ce qu'elle faisait maintenant la rendrait pathétique. Les attitudes bizarres de Naya ne méritait de plus pas plus d'attention que cela. Rose avait hâte de raconter cette histoire à Nina, et de bien insister sur le fait que tous ses amis était étranges, et qu'elle pouvait bien parler de sa sœur...

    « T'es vraiment bizarre. » ne put-elle s'empêcher de dire.

    Quand elle le disait qu'il n'y avait que des fous à Magnolia, elle ne mentait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:49

    Naya se tourna vers Rose et la foudroya du regard. Faire du mal à Mitch ? Jamais ! Ils ne se connaissaient pas très bien mais déjà un lien s’était crée elle le sentait. Depuis qu’il était sur son portable, il était moins tendu elle le sentait lorsqu’elle l’avait caressé. Mais elle ne le pouvait plus car Rose la mettait déjà à la porte. Alors qu’elle était la seule à se soucier de l’animal ! Naya aurait voulu rester mais elle trouverait bien un moyen de revenir voir l’animal. Si la cheerleader s’entendait mal avec toute la maisonnée Van Valkenburg de moins de 22 ans, elle s’entendait très bien avec les parents. Pas trop Esperanza car Evane avait du aller pleurnicher auprès de sa chère maman.

    Rose lui demanda alors de quitter les lieux d’un ton très sec que la cheerleader n’apprécia pas. Très bien. Naya ne lui adressa même pas un mot, ça n’en valait pas la peine et se leva.
    Mais alors qu’elle descendait les escaliers du perron, Naya entendit Rose lui dire qu’elle était bizarre. La jeune fille se retourna et regard Rose. Elle étouffa un rire, regarda la Van Valkenburg d’un air moqueur puis finit de descendre. C’était l’hôpital qui se moquait de la charité là ! Elle sortit son portable de la poche et regarda la photo prise du Serpentaire. Qu’il était marrant ! Mais au lieu de rappeler Katya, Naya préféra composer le numéro de son frère, même si elle allait le rejoindre dans quelques minutes, étant déjà sur le chemin. Après deux tonalités, son frère daigna répondre et Naya parla fort pour que Mrs je me la pète entendait ce qu’elle disait.

    « Allo Jordan ? Devine ce que j’ai vu sur le perron des Van Valkenburg ! »

    Naya se tourna vers la maison n°27 ou plutôt vers Rose qui se trouvait toujours devant sa maison et regarda Naya d’un air choquée. Osait-elle répendre dans le quartier l’existence de son animal ? Oui et même sur Internet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça ? Un Serpentaire ma chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les joies de FB ... FB quoi ? FACEBOOK !
» J'ai eu 17 ! J'ai gagné quoi ? [Scott / Shelby]
» Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner]
» Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ...
» Et pour toi sa sera quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-