-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Empty
MessageSujet: Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:33

    Hj : Désolé du retard.

    Tout était relativement calme ce soir. Vance rentrait du travail, comme à son habitude, légèrement exténué par sa journée, il s'était arrêté dans un bar pour boire un verre en compagnie d'un amis du boulot. Une fois sorti du bar il repris sa voiture, pour rentrer chez lui, il faisait chaud ce soir et Vance n'aimait pas particulièrement la chaleur, on va même dire qu'il détesté cela. Mais ce soir cela lui importé peut ce weekend il allait rejoindre sa femme et sa fille qui étaient déjà partie en vacances. Un weekend à la montagne, cela faisait un petit moment que Vance en avait envi et sa récente promotions l'avait fait craqué. Il savait que lorsqu'il allait rentrer dans sa maison, sa valise serait déjà prête. Livia pensée toujours à tout et voulait toujours faire du mieux possible, il la connaissait c'était toujours comme ça. Lui il allait passer sa soirée au calme seul, il en avait besoin, Vendredi dernier cela avait fait douze ans précisément, déjà douze ans... Enfin cela ne devait en rien lui gâcher ces vacances, il le savait la règles numéro une était de ne pas s'engouffrer dans ses pensées.
    Il arriva enfin dans la ruelle de Magnolia Cresent, il faisait toujours jour et le soleil commencé à se couché offrant au ciel une teinte à mis chemin entre le gris et le bleu. Vance se gara devant sa maison, il pris son temps pour sortir s'assurant de ne rien avoir laissé dans la voiture, il se dirigea devant sa porte tout en pensant à ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa soirée. Commandez des pizzas, c'était la seule chose qui le préoccupez ce soir, à vrai dire il avait cette idée en tête et si il avait une idée en tête il ne pouvait pensé à rien d'autre. Il ouvrit sa porte, la maison était sombre et vide, il alluma la lumière et la télé aussitôt, cela le faisais se sentir moins seul, allez savoir pourquoi, surement les voix qui le laissait imaginé que les personnages animés sur l'écran était dans son salon. Il se dirigea vers la cuisine tout en prenant le téléphone au passage, il fouilla une bonne dizaines de minutes dans les tiroirs afin de trouver le papier pour appelé le livreur. Une fois la main dessus il appela, la commande serais livré dans approximativement 45 minutes. Il aimait la ponctualité, sauf chez les livreurs de pizzas, un retard revenait à dire que la pizza était gratuite, tout bénef pour m.Winslade.
    Il pris place dans son canapé tout en zappant les différentes chaînes de télé, aucun programme ne semblait vraiment intéressant, il laissant donc la chaîne principale, les informations allaient bientôt débuter et c'était ce qu'il y avait de plus intéressant. Fût un temps ou Vance regardé tout les soir les infos, il aimait être au courant de tout, mais maintenant les choses avaient changés et cela lui importé peut à vrai dire. Il retourna dans la cuisine et pris une bière, il ne buvait pas souvent, et il ne faisais pas parti de ce genre d'homme qui ne pouvaient pas regarder un match de foot sans la bière, les chips et les potes, d'ailleurs le foot il n'aimait pas vraiment ça. Si il allait le regarder quelque fois chez Lawrence c'est uniquement parce que cela l'aider à se fondre dans la masse et à faire de nouvelle connaissance. Puis il savait que les autres mec était plutôt du genre réticent lorsque quelqu'un du même sexe leur disait qu'il n'aimait pas les même chose qu'eux. Les relations humaines sont complexe surtout dans un quartier bourgeois, Vance l'avait compris et d'ailleurs il s'en sortait plutôt bien. Cela ne voulais tout de même pas dire qu'il n'était pas heureux, il aimait vivre à Magnolia Cresent, il avait sa famille, ses amis était des personne agréable à vivre malgré certains points les différenciant, puis il y avait de l'animation...
    En parlant d'animation, quelqu'un venait juste de sonner à la porte de la maison numéro 28. Vance se leva en grognant, il venait juste de se rasseoir et on le dérangé, c'était assez frustrant, surtout après une journée de travail, mais il n'allait pas se montré désagréable avec son visiteur pour autant. Une autre règles principale de Vance était de resté aimable et accueillant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:46

    Elena venait juste de terminer son service au Gordon Coffee. Si elle ne faisait pas la fermeture, il faisait tout de même déjà nuit lorsqu’elle sortit des vestiaires après d’être débarrassé de son uniforme qui puait la friture. Elena s’avait petit à petit mit de coté des petits inconvénients du travail de serveuse, comme l’horrible uniforme jaune délavé qu’on lui obligé de porter, ses mains qui n’étaient plus aussi délicate qu’autrefois, ses cheveux qui empestait la friture après avoir servi des œufs frits toutes la journée. Et surtout, elle ne pouvait plus se passer de café, ce qui lui faisait passer des nuits épouvantables et des matins bien pires encore.

    Elena regagna sa voiture et rentra tranquillement, les cheveux volants sous la douce brise du soir. On était en été, et la nuit était douce, quoi qu’un peu fraîche. Elena portait un leger pull noir à manche longue, un jean brut et des escarpins à talons noirs. Bien entendu, elle n’avait pas travaillé avec ses chaussures, elle aurait eu une entorse ou quelque chose de ce genre. Mais Elena aimait se changer totalement en sortant du café, être une autre personne. Ses cheveux habituellement attachés pour ne pas la gêner étaient en cascade sur ses épaules. La jeune femme continua le boulevard jusqu’à tourner dans une rue, qui la menerait dans le quartier où elle habitait. Maison 36, 34, 32 etc … Les numéros pairs s’enchaînaient sous les yeux vigilents d’Elena. La maison Van Wagner quant à elle se situait sur le troittoir impair, au numéro 11. Mais passant devant la numéro 28, Elena se rappella qu’elle n’avait pas vu son propriétaire depuis un moment. Un sourire au lèvres, Elena gara sa voiture sur l’emplacement de sa maison, avant de rebrousser chemin à pied jusqu’à chez les Winslade. Elena toqua à la porte et attendit qu’on lui ouvrit.

    « Vance ! Bonsoir, je ne te dérange pas ? »

    Elena sourit à son voisin, visiblement étonné de la voir au pas de sa porte. Vance Winslade était un voisin et un bon ami d’Elena. Dès son arrivé, elle s’était tout de suite très bien entendue avec toute la maison, aussi ben Vance que Livia que Rose.

    « J’ai vu de la lumière en rentrant et je me suis dis que j’allais passer te dire un petit coucou. »

    Elena regarda rapidement à l’intérieur. A cette heure là, toute famille américaine devaient juste sortir de table ou regarder tranquillement la télé sur le canapé. Mais Vance était seul, la télévison annulé et la table pas encore mise. Où était donc sa femme et sa fille ? Elena avait toujours trouvé ça bizarre une famille qui partait en week end en décomposé. Pourquoi ne partait-ils pas tous à la fois ? Peut-être que Vance n’aimait pas la destination prévue.

    « Livia et Rose ne sont pas là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:06

    Aimable et accueillant surtout quand la voisine en question était Elena Van Wagner. Quand Vance ouvrit la porte il fut heureux de voir cette charmante demoiselle à sa porte. Cela faisait un moment qu'il ne l'avais pas vu et cela lui manqué un peut, Elena avait toujours quelque chose à raconter, puis elle ne parler pas que de stupidité comme certains femme du quartier. En fait lorsque Vance discuté avec Elena il oublié son rôle de papa friqué dans une banlieue bourgeoise et s'abandonner quelque soit peut dans la satire de ses chers voisins adorés. Oui, Elena était une femme surprenante, et qui plus est plutôt jolie, elle avait cet air naturellement charmeur. Ses cheveux blond pâle, sa peau légèrement beige, ses yeux bleu océans, c'était étonnant qu'une femme comme elle vive seule avec sa fille. Enfin quoi que Elena n'était pas la personne la plus sérieuse que Vance avait pu rencontrer durant sa vie. Cela était tout de même dommage. Toujours est il qu'elle était la devant sa porte et que c'était impoli de la laisser ici.

    Elena - " Vance ! Bonsoir, je ne te dérange pas ? "


    Vance - " Tiens donc, Elena Van Wagner, non, non tu ne me dérange pas. Entre je t'en pris, que puis je pour toi ? "

    Elena était une personne de confiance, puis il savait que si elle venait chez lui c'était pour voir les Winslade et non pas expié leurs moindre geste. Ce qui est différent lorsque l'on parle de certains femme de ce quartier. Malgré son plus jeune âge, Mademoiselle Van Wagner était une femme des plus censée de ce quartier, enfin pour le domaines des relations avec le voisinage. Pour le reste, on va dire que Elena manque de sérieux ce qui est normal, Vance à toujours pensé qu'elle voulait rattraper sa jeunesse qu'elle avait perdu après avoir du élevé un enfant à seize ans. Mais d'autre part cela implique de la responsabilité, mais M.Winslade n'était vraiment pas bien placé pour la jugé. Après tout, tous le monde fait des erreurs, Vance le premier. Et il savait que Elena était une bonne mère. Sara ne semblait pas être malheureuse après tout.

    Elena - " J’ai vu de la lumière en rentrant et je me suis dis que j’allais passer te dire un petit coucou."

    Vance - " Tu as bien fait, cela fait un petit moment que je ne t'es pas vu dans le quartier, tu vas bien? Tu veut boire quelque chose ? "


    La jeune femme avait du s'attendre à voir toute la famille, mais Livia est Rose étaient parties en vacances, seul Vance était la. Il y avait un spectacle ce soir à l'endroit ou ils partaient en vacances lui et sa famille, et Vance savait que Rose voulait absolument le voir. Cela aurait était égoïste de les privées de ce spectacle sous le prétexte que M.Winslade travaillé ce soir la. Le départ ce ferait demain matin pour lui. L'absence des autres membres de la famille Winslade avait interpelé Elena.

    Elena - " Livia et Rose ne sont pas là ? "

    Vance - " Non, Livia m'a quittée, elle est partie avec Rose avant que j'arrive du travail... "


    Il avait prononcé cela sur un ton particulièrement grave et se réjouissait de sa blague, à vrai dire Vance était plutôt bon acteur. Il attendait impatiemment une réaction de la part de sa voisine.


Dernière édition par Vance Winslade le Dim 1 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:19

    Elena sourit attendant que Vance l'invita à entrer, ce n'était pas le genre à s'inviter toute seule, même si c'était un peu ce qu'elle venait de faire. Enfin non, c'était une petite visite de courtoisie, elle n'avait pas l'intention de s'inviter à diner ou autre. D'ailleurs elle n'avait pas faim, mais elle n'était pas contre un petit verre. Vance l'invita à entrer, lui proposant par la même occasion ce qu'il avait en tête. Qu'il était fort celui-là ! Elena sourit, et entra dans le salon. Elle accepta d'un sourire, avant de se poser sur le canapé où Vance était assis quelques minutes plus tôt

    « Oui je veux bien merci. Qu'est-ce que tu as à me proposer ? »

    Vance c'était déjà dirigé vers la cuisine, laissant le temps d'Elena d'admirer le salon. Il était bien décoré, ça devait être Livia qui s'en était chargée, Elena avait toujours trouvé qu'elle avait bon gout, et son intérieur le lui prouvait aujourd'hui une fois encore. Elle n'était entrée que des rares fois chez les Winslade, et n'était pas restée assez longtemps pour les complimenter sur la déco, et ce soir non plus puisque Vance se trouvait appariement seul. Elle se demandait où elles étaient passé et puisque ce n'était pas son genre de poser des questions dans son fond intérieur, elle lui demanda à voir haute. Mais sa réponse la laissa sans voix. Après quelques minutes pour reprendre ses esprits et placer un masque grave sur son visage, Elena lui demanda ce qui s'était donc passé, ça l'étonnait beaucoup tout de même ! Jamais elle n'aurait pu croire que quelque chose de se genre se tramait dans la maison n°28.

    « Oh, qu'est-ce qui s'est passé ? »

    Elena ne pouvait cacher sa surprise, elle ignorait totalement que le couple Winslade battait de l'aile, elle aurait même plutôt imaginé le contraire, un couple plein d'amour et traversant les années sans qu'il soit altéré. Elena aurait bien aimé avoir eu un mariage de ce type, un qui dure dans le temps, heureux, sans problème financiers etc. Bon, malheureusement, son premier mariage n'avait pas si bien fini, ils avaient divorcés un an plus tard. Vance & Livia était comme un modèle de couple idéal pour Elena. Ils n'en faisait pas trop, comme la plupart des familles du quartier qui voulait concourir à la famille la plus parfaite, comme les Evans ou les Hamilton. Ca avait toujours sorti par les yeux de la jolie blonde, qui trouvait d'ailleurs ses familles factices. Et beaucoup plus malheureuse qu'elle ou d'autre malgré les apparences qui voulaient se donner. Non, la famille Winslade était pour elle une des meilleure famille du quartier, et elle n'arrivait pas à croire que cette famille se soit écroulée comme un chateau de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:35

    Hj : Je m'excuse pour l'énorme retard, mais je suis pas mal pris c'est temps ci à cause du travail mais je serais largement plus actif à partir du weekend prochain car c'est les vacances Razz

    Vance servit à Elena un verre de whisky, il savait qu'elle aimait cet alcool, il mit des glaçons et apporta le verre à la jeune femme. Il observé les trait du visage d'Elena qui laissaient apparaître le malêtre profond dans lequel elle se trouvé. Vance ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réaction, surtout de la part de la jeune femme, à vrai dire il s'en voulait même un peut maintenant. En même temps Elena n'avait jamais vraiment eu de chance en amour, cette blague était donc de part ce fait légèrement déplacé.

    Elena - " Oh, qu'est-ce qui s'est passé ? "


    Vance - " Elena voyons je rigolais. Je te rassure elle sont juste parties en vacances avant moi car il y avait un spectacle que Rose voulait absolument voir ce soir. J'aurais trouvé cela égoïste de l'en privée du simple fait que je finit le travail tard ce soir. Je vais les rejoindre demain. "


    Les Winslade était certainement l'un des couples les plus heureux de ce quartier, des épreuves difficiles ils en avaient traversées mais Vance savait que sa famille était la meilleure dont il n'est jamais pu rêver. Il était heureux depuis son arrivée à Magnolia Cresent, il avait enfin trouvé le bonheur, tout lui souriez et il ferais tout ce qu'il pourrait pour récupérez son du, si ce bonheur venait un jour a lui être enlevé. Mais la réaction d'Elena avait touché Vance. Il ne comprenais pas vraiment le pourquoi du comment, mais c'était touchant. Peut être était ce parce que Elena aimerais vivre comme les Winslade, avec un mari, aucun problème financier, mais par dessus tout vivre en ayant une épaule sur laquelle s'appuyer dans les moment difficile. Vance savait que cela finirait par arriver à la femme exceptionnelle qu'était Mme Van Wagner, la seule chose qui lui faisait défaut était ce manque de patience.

    Vance - " Bon pour me faire pardonner de ma blague pas vraiment drôle, que dirais tu de rester mangé avec moi ce soir ? J'ai commander une pizza et je suis seul, donc si cela ne te dérange pas."


    C'était une occasion de parler de tout et de rien avec l'une des voisine qu'il apprécier le plus dans ce quartier, surtout que depuis ces dernier temps la jeune femme semblait ailleurs un peut troublée par quelque chose, et c'était l'occasion rêvée pour M.Winslade de savoir ce qui se passé dans la vie d'Elena. Vance avait toujours tendance à s'imaginer de nombreuses chose à propos de ses voisins, et il fallait avoué qu'il imaginer pas mal de chose à propos d'Elena, il lui arriver même d'imaginé que le passé de Mme Van Wagner n'était pas si loin d'elle qu'elle le prétendait, peut être même se trouvait il à quelque maisons d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:50

    Vance s'était levé, et été allé préparer deux verres dans le petit coin bar. Elena avait toujours rêvé d'avoir ce genre d'endroit dans son salon, où les bouteilles l'alcool seraient rangés et où elle préparerait ses verres. Vance revint avec deux whisky et en tendit un à son invité. Elena garda le verre en main, en attendant que les glaçons fondent un peu pour refroidir l'alcool et le diluer un peu. Quite à être pété, autant l'être seule chez elle, que chez un voisin

    « Merci »

    Elena fit tourner son verre pour faire fondre les glaçons plus vite et porta doucement son verre à ses lèvres, pour ne pas tout boire d'un coup. Elle écouta en même temps Vance, qui lui révela sa blague. Elena en était soulagée, elle y avait cru un instant tout de même !

    « Ah tu me rassures là, Vance ! Tu sais bien que je suis naïve et que je crois tout ce qu'on me dit ! »

    Elena le poussa doucement de manière à le taquiner. Elena apprécia le geste de Vance, il n'avait pas à s'excuser mais le fit quand même, et de plus il l'invitait à diner. Elena sourit, et hocha la tête pour accepter. Elle espérait au moins qu'ils auront le même gout en matière de pizza parce qu'avec sa fille, c'était un véritable casse-tête de trouver une entente, tellement qu'à la fin, elles abandonnaient l'idée et mangeaient autre chose. Mais ce soir, elle n'allait pas faire sa chieuse, elle n'était pas chez elle, et le choix de Vance sera le sien.

    « Ca serait avec grand plaisir, merci ! Sara est allée dormir chez une copine, je me serais moi aussi retrouvée seule chez moi. »

    En effet, Elena se trouvait de plus en plus seule. Sara grandissait et voyait un coup son petit ami, un coup ses copines et laissait sa pauvre maman seule. Pauvre ? Pas sure, Elena ne se plaignait pas des absences de Sara, ça la laissait "respirer". Avoir une ado c'est pas de tous repos, et ne pas l'avoir dans les pattes de temps en temps.


    [ Ouais c'est pas par gentillesse, tu veux mon secret plutot Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre Van Wagner -elena (:-
» Pour le meilleur comme pour le pire ♥
» Elin, pour vous servir !
» « Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-