-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Empty
MessageSujet: Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:36

Cela faisait quelques semaines maintenant que la tornade avait eu lieu à Magnolia, chacun avait déjà commencé ses travaux de réfection de leur maison. Moi, j’avais engagé des ouvriers que je payais comme il se devait, pour qu’ils arrangent au mieux le n° 8. Décidément, je n’avais pas de chance avec nos maisons. Notre première maison, à Boston avait brulée et celle-ci avait été prise dans la tornade qui s’était abattu début du mois sur toute la région avoisinante.

Un jour de congé, mais je m’étais levée de bonne heure. Premièrement parce que j’avais une sainte horreur de trainer au lit, puis parce que je voulais aller rendre visite à mon fils. Savoir où il en était dans ses travaux, pour l’aider, le conseiller à prendre tel ou tel architecte. Chose que je faisais depuis qu’il était petit, le conseiller et l’épauler pour ses projets. Sauf, bien sûr, quand il n’allait pas dans mon sens, où qu’il ne faisait rien comme je le voulais. Alors là je me fâchais, et je le réprimandais comme il se doit. Je savais qu’il avait peur de moi après ça. Mais je ne pouvais pas faire autrement, je me devais d’être encore plus dur avec lui qu’avec les autres.

En m’approchant de la maison n°57, je vis les dégâts que la tornade avait faits, elle était encore plus amochée que la n°8. Je m’attendais donc, quand j’entrai chez mon fils, à ce qu’il soit affairait à ses affaires pour la remettre en l’état. Alors que j’allais frapper, je vis la porte légèrement entr’ouverte, chose que je ne comprenais pas pour le moment, puis je m’avançai dans le hall, et je vis, dans le salon, mon fils, endormi, avachi tout le long du canapé, pas rasé, et en …. « QUOI ? EN JOGGING !» J’avais hurlé cette phrase en ne prenant même pas la peine de saluer mon fils.  Je m’en fichais si ça allait le réveiller. Cette vision m’avait mis hors de moi. Je n’acceptais pas qu’on ne fasse rien de ses journées. Surtout quand il y avait du boulot pour reconstruire sa maison. « DEBOUT ADRIAN ! » Je l’avais pris par la manche pour le sortir du canapé. Il fallait qu’il se lève, et qu’il aille se changer, et se débarbouiller. Il ne pouvait pas accueillir son père dans ses conditions, quand même. J’étais son père et il me devait le respect. Et là, de le voir endormi dans cet accoutrement, était pour moi intolérable et totalement irrespectueux. « File à la douche, on a des choses à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:37

Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Tumblr_mavmwupL0l1rsxhev

Il avait eu la veille au soir cette émission sur les dangers de l'alcool au volant. Autant dire que le jeune O'Conell avait apprécié siffler sa bouteille de sky tranquillement dans son canape, en jurant devant je ne sais quel dieu qu'il ne conduirait jamais ivre. Et jusqu'ici, il n'avait pas trahis sa parole. Il avait été ivre la veille, seulement dans son canapé. Vers les 3/4 heure du matin, il s'était endormi tranquillement, la gueule enfarinée, dans son petit jogging. Un vrai célibataire déprimé. Ca faisait de la peine à voir. A seulement 26 ans, Adrian avait gâcher sa vie. Il se retrouvait seul, désespéré, et il négligeait de plus en plus son état.

Juliet l'avait quitté, pour de bon, du moins c'est ce qu'il pensait. Leur weekend à Wilmington n'avait pas suffit à les sauver. Il avait pourtant bien profité de sa perte de mémoire pour tenter de se rattraper. Au moins, il avait pu vivre ses derniers instants avec elle, à se sentir aimé comme au premier jour, à se sentir l'Adrian qu'il était quelques années plus tôt: le bon Adrian.

La tempête avait ravagé le quartier, et contrairement à ce que le n*57, de visu, pouvait laisser penser, la maison O'Conell/Davies avait pourtant bien résisté. Seul la terrasse avait été saccagée. La terre avait recouvert le porche, et l'accès jusqu'à la porte n'était pas des plus dégagé. Forcément, Adrian devait s'atteler au travaux pour remettre son domicile en état, mais il n'avait pas la force ni la motivation à se mettre au boulot.

Plongé dans un sommeil profond, il n'entendit pas son père s'introduire dans sa maison. Le son de sa voix le sorti violemment de ses rêves. Il sursauta, et cria même.  « DEBOUT ADRIAN ! » hurla Joey. Adrian sentit la main de son père agripper la manche de son tshirt. Le père O'Conell le tira violemment du canapé. Adrian fronça les sourcils, et posa sa main sur son crâne. "MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE ! CA VA PAS DE ME REVEILLER AINSI! QU'EST CE QUE TU FOUS ICI? QU'EST CE QUE TU VEUX?!" hurla Adrian avant de dégager la main de son père. « File à la douche, on a des choses à faire. ». Adrian déglutit, il ne comprenait pas pourquoi son père était à ce point en colère, et pourquoi il était là de si bonne heure. Il soupira longuement, puis se dirigea vers la table pour y récupérer une clope qu'il alluma. "Laisse moi juste un instant... Qu'est ce que tu fiches chez moi? Je... Je veux dire, je ne t'attendais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:51

Spoiler:

De voir mon fils comme ça, comme une loque me mettait hors de moi. Alors que j’étais venue dans l’optique de passer une bonne matinée avec mon fils à faire des travaux chez lui, il me recevait comme ceci. Certes il n’avait pas été prévenu, mais quand on portait un nom de famille tel que les O’Conell, il fallait se tenir prêt à tout instant. Quel réveil que je venais de lui faire, mais il le méritait, il n’avait pas à dormir alors qu’il y avait tant de choses à faire. Il avait hurlé à la suite de mes cris, il voulait savoir ce que je faisais ici. Je lui répondis en baissant le ton de ma voix, qu’on avait des choses à faire. Sous-entendu des travaux de réhabilitation dans sa maison. La plupart devait se faire par des ouvriers qualifiés, mais je voulais passer un peu de temps avec mon fils. Cela faisait longtemps qu’on ne s’était plus accordé de moment tous les deux, et ces travaux étaient un bon prétexte à ceci.

Alors qu’il se dégagea de moi et s’éloigna pour fumer une cigarette, Adrian me demanda un peu de répit et ce que je faisais là devant lui, un dimanche matin. D’humeur massacrante, de sa faute, je lui répondis. « Qu’est-ce que je fiche… tu te fous de moi, ce n’est pas toi qui m’a dit dans la semaine que tu avais des travaux à faire afin de remettre en état cette maison ? » tout en continuant de parler, je regardai autour de moi, puis je fixais mon fils. « Alors je suis venu, n’étant pas en déplacement aujourd’hui. Et comme je dis toujours « L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt » Alors dépêche-toi ! » Moi, j’étais déjà prêt, j’avais troqué mon habituel costume de politicien, pour un jean noir un peu délavé ainsi qu’un t-shirt blanc à manche courte. J’étais classe, tout en restant opérationnel pour les travaux que j’avais prévu de faire ici. Le voyant qui mettait du temps à finir sa clope et à émerger, je le brusquai encore un peu. « J’ai pas toute la journée non plus. Alors change-toi en vitesse. » Je savais bien qu’Adrian n’allait pas apprécier mes ordres, mais c’est ce que je faisais toujours. Alors ce n’était pas aujourd’hui que j’allais changer. Encore moins maintenant, que j’étais d’une humeur de chien. Je sentais qu’il allait me faire regretter de m’être déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:57

Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Tumblr_mavmwupL0l1rsxhev

Spoiler:

Oh ça oui, Joey l'énervait! De bon matin, dans son salon, à lui hurler dessus alors que le jeune O'Conell se serait bien passé de brimades. Joey n'était pas censé connaitre la situation dans laquelle son fils se trouvait à présent. D'apprendre qu'il s'était torché le museau la veille pour oublier à quel point il était pathétique rendrait certainement Joey bien plus en colère. La clope au bec, il s'approcha rapidement de la table pour saisir la bouteille de whisky vide et alla tout droit la jeter dans la poubelle à l'entrée de sa cuisine. Il revint au centre de la pièce, vidé de tous sentiments. Il planait complètement, et ce réveil ne le mettait pas plus en forme. « Qu’est-ce que je fiche… tu te fous de moi, ce n’est pas toi qui m’a dit dans la semaine que tu avais des travaux à faire afin de remettre en état cette maison ? » lança Joey. Adrian arqua un sourcil, et répondit: "Oui mais... Je ne pensais pas que tu allais débarqué tac comme ça. Tu ne peux pas t'introduire chez moi et me sortir du lit de la sorte! Tu sais très bien que je ne fonctionne pas comme ça!". Adrian souffla et se laissa tomber dans le canapé. « Qu’est-ce que je fiche… tu te fous de moi, ce n’est pas toi qui m’a dit dans la semaine que tu avais des travaux à faire afin de remettre en état cette maison ? » tout en continuant de parler, je regardai autour de moi, puis je fixais mon fils. « Alors je suis venu, n’étant pas en déplacement aujourd’hui. Et comme je dis toujours « L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt » Alors dépêche-toi ! ». Le jeune O'Conell serra les poings. Il aurait bien étranglé Joey sur place mais il fallait encore qu'il en ait la force. Il posa son regard vitreux sur son père, et tarda à réagir. « J’ai pas toute la journée non plus. Alors change-toi en vitesse. ». Adrian se leva, furieux. "Mais merde papa, tu vas me lâcher deux secondes? Tu ne veux pas prendre un café? Laisse moi le temps d'émerger quoi!". Il écrasa ensuite sa cigarette dans son cendrier, et posa ses deux mains sur son visage. Vraiment, il n'était pas réveillé, ni d'humeur à partager un moment avec son père. "Tu sais quand tu me parles de la sorte, j'ai juste envie de te foutre dehors à coup de pied au cul. Tu me gonfles, vraiment!" déclara t'il d'un ton calme. Il ne cherchait pas à envenimer la situation, mais Joey devait savoir qu'il n'était pas attendu si tôt et que ses ordres n'étaient pas des plus appréciés. Adrian resta planté là, attendant que son père daigne ouvrir son clapet. Il le défia du regard, mais il savait qu'il ne devait pas jouer longtemps à ce jeu. Quand il était plus jeune, certaines choses firent qu'il ne pouvait même pas oser lui répondre, ni même le regarder de la sorte. Mais plus il vieillissait, plus Adrian prenait en aplomb, et moins il craignait Joey. Ceci ne veut pas dire qu'il n'a plus peur de ses réactions, ah ça non! "Ecoute papa je... C'est pas la top forme en ce moment, mais ça ira mieux... Ne t'en fais pas." finit par ajouter Adrian pour calmer les esprits, mais il savait qu'en abordant ce genre de sujet, Joey allait être tout sauf indulgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:49

Spoiler:

Adrian m’énervait de plus en plus. Je tentai de garder mon calme le plus possible, je n’avais pas envie de déraper aujourd’hui. Je n’étais pas venu pour ça. "Oui mais... Je ne pensais pas que tu allais débarquer tac comme ça. Tu ne peux pas t'introduire chez moi et me sortir du lit de la sorte! Tu sais très bien que je ne fonctionne pas comme ça!". Je le regardais s’affaler sur le canapé, tout en faisant une pause, puis répondit. « TU ne fonctionnes pas ainsi, peut-être, mais tu te doutais bien que j’allais débarquer. Tu me connais non ? »  Puis, la tête dans le pâté il me demanda de le lâcher et de lui laisser le temps d’émerger. « Tu as 5 min top chrono » Lui annonçait-je, tout en tâtonnant ma montre pour bien appuyer mes dires. Il savait bien que je ne rigolais pas sur ça. J’étais même clément en lui accordant 5 min de plus. "Tu sais quand tu me parles de la sorte, j'ai juste envie de te foutre dehors à coup de pied au cul. Tu me gonfles, vraiment!" Il me l’avait dit sur un ton calme, puis me défia du regard. Mais je ne réfléchissais pas, je bondis sur Adrian, en m’approchant de lui, sans toutefois le toucher. Je lui répondis, donc, en décomposant un à un mes mots, pour leur donner de l’importance. « NE ME PARLE PAS AINSI, je suis ton père. » Puis mon fils, enfin, mon héritier présumé tenta de me calmer en me donnant une excuse que ça n’allait pas en ce moment. D’un ton aussi sec que le Sahara, et répréhensif, je lui répondis. « Ça ne va pas, mais fait avec Fils, tu crois peut-être que je me suis plaint moi quand ta mère est morte ? Tu crois que je me plains quand il m’arrive des merdes au boulot ? Tu crois que je me suis plains de vous avoir élevé toi et tes frères et sœur, seul, en l’absence de votre mère ? Non. Alors ce n’est pas avec tes petits problèmes que tu sois autorisé à te plaindre. » Plus je parlais, et plus je haussais le ton. J’attendais maintenant sa réponse. Il devait faire attention à ses mots. Il m’avait vraiment énervé, et pourrais prendre de très grands risque s’il continuait ainsi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:54

Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Tumblr_mavmwupL0l1rsxhev

Spoiler:

« Tu as 5 min top chrono ». Adrian soupira. Maintenant qu'il ne vivait plus au numéro 8, il acceptait difficilement que son père s'incruste chez lui pour lui donner des ordres. Mais en même temps, il savait aussi que Joey ne voulait que son bien, et pour le peu de fois qu'il le voyait, il ne pouvait pas se plaindre de cette visite. Il se contenta d'acquiescer brièvement. Néanmoins, trop de fierté le conduit à manquer de respect à son cher père, et ce dernier de se prosterner devant lui en élevant la voix. Instinctivement, Adrian leva les bras, comme pour se protéger d'un éventuel coup de Joey. Il déglutit. Cette peur des coups de la part de son père, ça ne datait pas de peu... Est-ce que quelqu'un avait déjà été au courant? Non, car ici, tout le monde a ses petits secrets... oups!

« NE ME PARLE PAS AINSI, je suis ton père. ». Adrian écarquilla les yeux, et acquiesça une nouvelle fois. Il ne s'aventurerait pas plus loin. Il savait qu'il risquait gros en agissant de la sorte face à Joey. Il se contenta de lui faire part de ses "petits" soucis, ce à quoi Joey répondit: « Ça ne va pas, mais fait avec Fils, tu crois peut-être que je me suis plaint moi quand ta mère est morte ? Tu crois que je me plains quand il m’arrive des merdes au boulot ? Tu crois que je me suis plains de vous avoir élevé toi et tes frères et sœur, seul, en l’absence de votre mère ? Non. Alors ce n’est pas avec tes petits problèmes que tu sois autorisé à te plaindre. ». Voici un discours qu'Adrian n'acceptait pas vraiment. Il n'avait jamais eu l'impression que Joey avait été un père exemplaire, prêt à élevé ses enfants comme le ferait un vrai papa. Il avait passé son temps à la maison à leur crier dessus, à les juger, sans jamais leur donner un brin d'amour, et ça, Adrian s'en souviendrait toute sa vie. Son enfance avait été entaché par la mort de sa mère, et par les négligences de son père. Il n'avait pas d'heureux souvenir à raconter, d'où son attitude à l'égard des gens à présent, et son rapport avec l'amour, les femmes, et tout ce qui va avec. Adrian secoua la tête. "Tu ne sais pas de quoi je parle, tu ne sais rien de moi. Il s'agit bien plus que de "petits problèmes", j'ai tout perdu... Je passe mon temps à me battre avec ma conscience, alors que toi tu n'as jamais eu aucun scrupule à faire du mal autour de toi. Parfois je me dis que si j'avais été exactement comme toi, je ne me poserai aucune question, je me sentirais mieux dans ma tête. Je ne suis pas comme toi, et je ne veux pas l'être pour autant." dit-il, alors qu'il était pris d'une colère noire. Une fois de plus son père lui demandait de prendre exemple sur lui, alors qu'Adrian voulait être tout sauf comme Joey. "Avec mes conneries, je vais être obligé de faire une croix sur Logan, je ne serai pas là pour le voir grandir tous les jours. Pour toi, ça n'a jamais été un problème, tu n'as jamais été à la maison, et tu n'as jamais voulu l'être. J'avais besoin de ça, pour devenir quelqu'un de meilleur, mais j'ai été si stupide...".


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:04

Spoiler:
Apparemment ce que je venais de dire avait mis hors de lui mon fils. Un point chacun, balle au centre. J’étais prêt à me prendre ce qu’il avait à me rétorquer, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise ça. Aucun scrupule à faire du mal autour de moi, il me voyait vraiment comme un monstre sans cœur. Il avait tout faux, si j’agissais ainsi avec mes enfants, c’était pour les préparer au monde si cruel et injuste. Alors je ne lui permettais pas. Il ajouta, en entrant dans une colère noire, qu’il ne voulait pas être comme moi. « Oh, mais tu crois que je ne me pose jamais de questions, que tous mes agissements sont effectués sans réflexion au préalable ? Détrompe-toi, fils. » Je mis une pause en éclatant d’un rire jaune. « Tu ne veux pas être comme moi, mais réfléchis un peu avant de parler, et regarde toi, tu es EXACTEMENT comme moi, même pire. Tu as trompé Juliet, alors qu’elle, non, tu as un fils, c’est un O’Conell, ça c’est sûr. Tu avais tout pour être heureux, mais tu as fait de la merde. Et tu y retournes, comme si tu n’avais rien compris. Mais réagis… » Je m’avançai vivement vers Adrian, et pris ses bras entre mes mains et commença à le secouer comme un prunier. « Réagis avant qu’il ne soit trop tard, réagis avant de la perdre « réellement » ! » Ensuite mon fils m’annonça, toujours dans cette rage, que d’après lui je n’avais pas été un bon père. Mon énervement s’aggravait de pire en pire, je sentais que j’étais à deux doigts de craquer. « Mais tu ne sais rien de moi, de mes motivations, et agissement. Pour toi et tes frères, je suis le diable et votre mère l’ange. C’est facile pour vous, trop facile. » Je le lâchai ensuite, puis me retourna en passant ma main derrière ma nuque. Il fallait que je me ressaisisse, sinon j’allais faire un geste que je n’avais plus fait depuis des années, et que je m’étais interdit de faire subir à mes enfants. Je n’étais pas sûr alors, mais là j’en suis maintenant certain. Il fallait donc que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:28

Adrian en voulait à la terre entière, et surtout à lui même. Bien sûr il regrettait amèrement ses choix, et ne pouvait pas faire machine arrière. Entendre son père lui reprocher tout ce qu'il avait raté le mettait dans un sale état. Et ces remarques là n'était pas les bienvenues quand elles venaient de lui. Pourquoi avait-il passé toute sa vie à se battre contre son père en silence? Pourquoi avait-il toujours obéit au doigt et à l'oeil? Quelle pouvoir exerçait Joey sur son fils? Pourquoi était-il si destructeur? Adrian déglutit face aux attaques de son pères, et il garda ses mots pour lui. Mais le discours de son père soulevait quelques interrogations. Pourquoi parlait-il de Logan comme étant "un vrai O'Conell"? Qui n'était pas un vrai O'Conell ici? Adrian fronça les sourcils, et laissa son père poursuivre. « Réagis avant qu’il ne soit trop tard, réagis avant de la perdre "réellement" ! » . Mais Adrian l'avait déjà perdu "réellement". Une femme trahis n'a jamais été conçue pour pardonner. Et quand bien même Juliet le ferait, pourraient-ils tous deux vivre avec ça? Adrian en doutait vraiment. Pourtant il ne désirait plus qu'une chose, se réveiller un matin et découvrir le corps de Juliet à ses côtés. Doux rêves inaccessible hein?

Entendre Joey lui dire qu'il était exactement comme lui lui glaçait le sang. Il ne supportait pas cette idée, pour des raisons bien particulières qui liaient le père et son fils dans le souvenir. Et Joey savait bien là de quoi il s'agissait. Le passé... Peut-on vraiment tout oublier, tout effacer? « Mais tu ne sais rien de moi, de mes motivations, et agissement. Pour toi et tes frères, je suis le diable et votre mère l’ange. C’est facile pour vous, trop facile. ». Adrian secoua la tête. Il n'aimait pas quand son père prenait ce ton et tentait de le faire culpabiliser. "Papa... Arrête. Tu sais bien que je te respecte mieux que quiconque sur cette planète... mais tu ne peux pas toujours nier tout ce que l'on te reproche. Les faits sont là. Tu veux que j'abdique? Tu veux que je te félicite et que je m'incline? Tu sais que j'ai raison, et tu ne le supportes pas. Maman nous a quitté trop tôt je sais... Et je sais que tu as tenté de nous élever comme tu pouvais. Mais merde Joey O'Conell, est-ce que je le méritais? EST-CE QUE JE MERITAIS TOUT CA?" hurla Adrian en pointant du doigt la cicatrice dissimulée derrière son sourcil. Adrian se tourna ensuite, et pris la bouteille de sky vide qu'il alla jeter dans la poubelle à quelques mètres. Il refit ensuite face à son père, déboussolé. Il s'approcha ensuite de lui. Il ne le quittait plus des yeux. A quelques centimètres de lui, il souffla: "Je préfère que tu aies ignoré Heathcliff et Claire durant toutes ses années... Je n'aurai pas supporté que tu leur fasses subir le même traitement.".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aprés les foudres de la tornade, les foudres du Paternel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ]
» Course après le soleil
» Après le travail
» Le calme après la tempête
» Après midi au soleil { Evane }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-