-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Rien ne sert de courir il faut partir à point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Rien ne sert de courir il faut partir à point. Empty
MessageSujet: Rien ne sert de courir il faut partir à point. Rien ne sert de courir il faut partir à point. Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:56



Rien ne sert de courir il faut partir à point. Tumblr_mkuq4o2oZY1rk8928o1_500
« Rien ne sert de courir il faut partir à point. »

Le jour pointait son nez et me fit ouvrir les yeux par la même occasion. Comme à mon habitude je traînais quelques instants dans les bras de Joey avant de me décider enfin à sortir du lit. Je regardais le réveille sur la table de nuit et remarquais qu'il était très tôt, mais une foi que j'avais ouvert les yeux il n'était plus question de les refermer. Je sortais donc doucement du lit avant de me diriger vers la salle de bain. J'hésitais à déjà m'habiller, mais ne pas le faire et préparer le petit déjeuner en nuisette ne plairais pas vraiment à Joey. Je rentrais donc dans la douche et tout en chantant je me lavais. Plusieurs minutes plus tard je me retrouvais avec une serviette sur les cheveux et un peignoir sur le dos. Je repassais par la chambre remarquant que l'homme dormait encore et me dirigeait dans mon dressing. J'enfilais une robe très simple avec des chaussures du même genre et ne prenais pas la peine de me maquiller attachant seulement mes cheveux en chignon. Je n'avais rien d'important aujourd'hui. J'allais surement rester à la maison à regarder la télé ou lire un livre.
Je sortais donc de la suite conjugale pour descendre les escaliers et me dirigeais vers la cuisine. Rien n'avait bougé. Tous dormaient encore paisiblement. Je sortais de la maison pour aller chercher le courrier et le journal de monsieur. Contrairement à cette maison, d'autres semblaient déjà bien actives. De nombreuses personnes faisaient leur jogging matinal tandis que d'autres faisaient comme moi. Je saluais deux ou trois personnes avant de rentrée à l'intérieur et de poser tous ces papiers sur la table à manger. Joey ne verrait qu'eux à l'instant même où il pénétrerait cette pièce. J'oubliais cette habitude pour me dirigeait vers le frigo bien rempli par mes soins la veille. Je ne savais pas vraiment quoi faire, comme d'habitude, mais j'avais au moins tout ce qu'il me fallait. Je sortais des oeufs de la sauce tomate et du bacon pour accompagné cela. J'allais me mètre à la cuisine lorsqu'un mouvement devant la porte me perturba. Je regardais la pendule et il n'était pas encore l'heure de pointe. Je laissais donc tomber mon tablier pour me dirigeer dans l'entrée où je vis une jeune demoiselle tenter de sortir en douce.Une jolie brune dos à moi ce qui ne m’empêcha pas de savoir qu'il s'agissait bien d'Évane. « Evane ou cours tu comme ça ? » J'avais un sourire sur les lèvres. Si elle se trouvait ici, ce que de nouveau il devait y avoir quelque chose entre elle et se chère hearth. Je me dirigeais vers elle et lui faisais une accolade. « Comment vas-tu ? Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici de si bon matin . » Je riais quelques secondes à peine. « Ne pars pas comme ça. Viens prendre ton petit dej' avec moi. » Je lui faisais signe de me suivre. Pour une fois je ne déjeunerais pas seul et de plus j'allais pouvoir lui poser pleins de question sur elle et Hearth.


Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Rien ne sert de courir il faut partir à point. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Rien ne sert de courir il faut partir à point. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir il faut partir à point. Rien ne sert de courir il faut partir à point. Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:56


Eliza & Evane.

Toujours dans ses bras, elle commença à ouvrir doucement ses paupières. La lueur du jour passant à travers les volets, finit par la réveiller. De toute façon, il était temps pour Evane de partir. Elle resta encore quelques secondes contre lui, profitant de ces derniers instants passés à ses côtés. La brune finit tout de même par s'en détacher. C'était le mieux après tout. Elle n'avait pas envie qu'il soit réveillé lorsqu'elle partirait. Ça serait sûrement plus dur. Evane se leva donc sans faire de bruits et se rhabilla. Une fois prête, elle revint doucement sur ses pas et passa une main dans les cheveux du garçon avant de déposer un baiser contre son front. Il fallait maintenant qu'elle quitte les lieux. Elle n'avait pas tellement le choix, voulant également éviter le reste de la famille O'Conell. Le fait de s'être fait repéré par Claire la veille l'avait suffit. Il ne c'était rien passé dans cette chambre, mais pour qu'il n'y ait aucune confusion, la jeune femme préférait ne pas être vue.

Elle descendit à pas de loup les escaliers pour rejoindre le hall d'entrée. La brune avait l'impression d'être à nouveau une adolescente qui fuit en douce pour ne pas se faire prendre. Elle qui pensait ne plus jamais revivre ça, elle s'était bien trompée. Evane regarda autour d'elle, personne en vue. Elle ouvrit doucement la porte -du moins elle essaya, mais fut vite stoppé. « Evane ou cours tu comme ça ? » Ne s'attendant pas à ce que quelqu'un la voit, la brune sursauta. Reconnaissant la personne qui s'adressait à elle, la Damenez se retourna pour lui faire face. Elle lui sourit légèrement, ne sachant pas ce qu'elle devait faire exactement. Mais Eliza la prit vite de court en la prenant dans ses bras. Evane resserra son étreinte pour finalement s'en dégager lorsque la blonde la questionna. « Je vais bien, merci. Et toi ? » Dit-elle un peu gênée. Evane adorait Eliza. Lorsqu'elles se sont rencontrés, le courant était très vite bien passé et lorsque la brune était encore avec Heath, elle se sentait chanceuse d'avoir une telle belle-mère. Elles avaient gardés contacts après que les deux jeunes se soient séparés, mais ce n'était plus vraiment pareil. Elles ne se voyaient plus aussi souvent et d'un côté, cela manquait à Evane.

Eliza l'invita ensuite à prendre le petit-déjeuner. L'espagnole comptait refuser l'offre, mais voyant l'enthousiasme de la jolie blonde, elle se résigna et la suivit dans la cuisine. Elle espérait juste que pendant qu'elles prendraient leur petit-déjeuner, personne d'autre ne se lèverait. Eliza avait déjà commencé à cuisiner. « Ça sent drôlement bon, tu prépares quoi ? » Dit-elle intriguée. A la base, la jeune femme n'avait pas tellement faim, mais en voyant toutes ces bonnes choses, l'appétit commençait à venir. Elle l'aida du mieux qu'elle put en mettant les couverts, mais niveau cuisine, Evane préféra laisser Eliza aux commandes. Étant nulle aux fourneaux, la brune avait peur de tout gâcher en l'aidant et puis, Eliza le savait. Une fois le repas prêt, les deux se mirent à table. « Ça me fait plaisir de te revoir. » Finit-elle par dire un sourire en coin avant d'attaquer son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rien ne sert de courir il faut partir à point. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir il faut partir à point. Rien ne sert de courir il faut partir à point. Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:29

« Je vais bien, merci. Et toi ? » « Moi, tout va pour le mieux ! » Il faisait un splendide soleil, personne n'était encore venu se plaindre d'un quelconque problème. La une des journaux n'était pas dramatique et le téléphone n'avait pas encore sonné.
Je nous avais conduit à la cuisine où grillé déjà quelques œufs et enfilais une nouvelle fois mon tablier rose crème pour ne pas salir ma robe. « Ça sent drôlement bon, tu prépares quoi . » Je faisais un sourire à Évane en lui pointant du doigt la boîte à œuf, une boîte de sauce tomate et plusieurs tranches de bacon sur une assiette. « Comme tu peux le voir, rien d'exceptionnel. » Je n'avais pas grande imagination le matin et ce même après une bonne douche. Je prenais ce qu'il me venait sous la main et jouait ensuite de mon sourire pour faire croire à un déjeuner grandiose. « La seule chose qui compte c'est que tous ces estomacs sur jambes ne crient plus famine après être passés ici. ». Ma brouillade était prête comme l'étaient mes tranches de bacon. Je posais ensuite le tout sur la table et remerciais Évane pour avoir dressé la table. Je sortais du frigo du jus d'orange, de l'eau, du lait, du cocktail énergisant, que les jeunes de cette maison semblaient apprécier et enfin je m'étais la cafetière en route. Si Joey n'avait pas sa dose de café en ce levant il était d'une humeur exécrable et moi-même je ne pouvais combler ce manque. J'enlevais ensuite mon tablier et me m'étais à table.« Ça me fait plaisir de te revoir. » « Oui ! Ça faisait un bon moment que nous ne nous étions pas vu. La dernière fois tu étais peut-être assise ici à côté de Heath'. D’ailleurs ça a l'air d'aller mieux vous deux, nan ? » Qu'elle se trouve ici de si bon matin ne voulais bien sur dire qu'une seule chose. Elle avait passé la nuit avec Hearth' et à preuve du contraire ce n'était pas très anodin entre " ex ". J'étais néanmoins heureuse pour eux deux . J'avais toujours trouvé qu'ils allaient merveilleusement bien ensemble et Évane était la belle-fille rêver. C'était peu être à elle de faire comprendre à Hearth la mauvaise voie sur laquelle il s'aventurait. Étant sa belle-mère il n'avait pas l'air de me prendre au sérieux et Joey se moquait complètement de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Rien ne sert de courir il faut partir à point. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Rien ne sert de courir il faut partir à point. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir il faut partir à point. Rien ne sert de courir il faut partir à point. Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:31


Eliza & Evane.

Même si elle était un peu gênée par la situation, Evane était contente de la revoir. Elle aurait préféré retrouver Eliza dans d'autres circonstances, mais au final, elle ne refusa pas de partager un petit-déjeuner. C'était l'occasion de discuter de tout et de rien, comme au bon vieux temps. Evane se laissa guider dans la cuisine. La jolie blonde avait déjà commencé et ça sentait rudement bon. D'ailleurs, la Damenez ne manqua pas de lui en faire part. L'odeur du bacon commençait à lui donner faim. La brune rit à sa remarque concernant 'les estomacs sur jambes' de la famille, pensant à sa mère. Esperanza faisait la même chose chez eux. Faisant d'ailleurs référence aux autres membres, Evane espérait qu'ils ne se lèvent pas de si tôt, du moins pas avant qu'elle ne parte. Déjà qu'elle ne savait pas comment s'y prendre avec Eliza, se retrouver en face de Monsieur O'Conell serait encore plus déstabilisant. Mais pour le moment, la brune prépara de son côté les couverts et attendit patiemment que ça soit prêt.

Les deux jeunes femmes se mirent à table et commencèrent à déguster le repas. Evane ne manqua pas de lui faire un compliment au passage. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais c'était vraiment délicieux ! Mais revenant au chose sérieuse, la Damenez lui avoua qu'elle était bien contente de la revoir. Ce n'était pas tous les jours qu'elle en avait l'occasion alors elle profita de ce petit-déjeuner pour renouer avec Eliza. Et en effet, ça faisait à peu près un an qu'elles n'en avaient pas eu l'opportunité. La dernière fois remontait à quand l'espagnole sortait avec Heathcliff. Autant donc dire que ça faisait un sacré bout de temps.. Et à se retrouver ici avec elle, Evane avait l'impression que rien n'avait changé. Et pourtant.. Il fallait qu'elle revienne à la réalité. Tout était différent maintenant. Eliza lui posa ensuite la question fatidique à laquelle Evane redoutait. En même temps, c'était compréhensible qu'elle se pose des questions. Mais si elle lui disait la vérité, serait-elle crédible ? Pas si sûr.. Enfin elle ne se voyait pas non plus lui raconter n'importe quoi. « Oui ça va mieux.. » Elle sourit légèrement. « On s'est recroisé il y a quelques mois à l'aéroport et depuis, on se revoit souvent. » Elle se servit un verre de jus de fruits et bu une gorgée avant de reprendre. « Mais rassure toi, il ne se passe rien. On a juste dormi ensemble hier soir, rien de plus. » Même après l'avoir dit, elle trouvait encore que ça sonnait faux. Bien sûr qu'il y avait encore quelque chose entre eux, mais le problème était qu'elle ne savait pas quoi exactement. Il ne valait mieux pas lui parler du baiser dans le parc ou de la blague sur 'leurs fiançailles' qu'ils avaient fait à Esperanza. Elle jeta un coup d’œil sur la bague qu'il lui avait offert et qui était vraiment magnifique, avant de reposer ses yeux sur Eliza. « Et toi alors, ça ce passe bien le boulot ? » Finit-elle par demander pour changer de sujet et également par curiosité. La sachant mannequin, Eliza devait souvent voyager et ne devait pas avoir beaucoup de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rien ne sert de courir il faut partir à point. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir il faut partir à point. Rien ne sert de courir il faut partir à point. Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:14

 « Oui ça va mieux..  On s'est recroisé il y a quelques mois à l'aéroport et depuis, on se revoit souvent.  Mais rassure toi, il ne se passe rien. On a juste dormi ensemble hier soir, rien de plus. »
J'étais contente et à la fois déçue. Qu'ils aient passé une nuit tous les deux étaient une super nouvelle et ce même s'il ne c'était rien passer concrètement, mais le ni chaud ni froid qu'elle semblait éprouver me déçoit. J'imaginais déjà Évane parcourant cette maison avec son grand sourire. Elle apportait une touche de gaieté en plus à cette maison. S'il y avait bien une chose à laquelle je voulais remédier ici, c'était ce manque de joie de vivre. Joey n'aidait pas vraiment non plus. Sa mine boudeuse ne faisait pas franchement rire. Le tout était de ne pas faire attention. Rien n'avait le don de retirer mon sourire, la vie était belle.
« C'est bien dommage qu'il ne se passe rien. Il a besoin de toi ce chère Heath. »
Je lui souriais observant à mon tour la jolie bague à son doigt. Mes soupçons grandissaient de plus en plus. J'étais persuadé qu'ils finiraient ensemble. Je ne disais rien me contentant de finir mon assiette. L'heure défilée vite. « Et toi alors, ça ce passe bien le boulot ? »
Le boulot était le cadet de mes soucis. J'avais signé pas mal de contrats de publicité si bien que mon année était pleine. Je gagnais le podium bien plus vite que je ne l'avais imaginé. Je n'avais qu'à respecter mon régime draconien et même là j'avais de la chance. Ma morphologie naturelle avait été comme dessiner par des stylistes. Mes séances de sports quotidiennes perfectionnaient le reste.
« Tout va pour le mieux, mon agenda est plein. Les seuls jours de répit comme celui-ci sont dues au temps d’installation du décor. »
Je riais quelques instants. Ces jours comptés comme des " vacances " payées. C'était la contrainte de ce métier, avoir un emploi du temps incroyablement souple et ne pas compter les heures et les ampoules aux pieds pour un excellent salaire. Un salaire loin d'être nécessaire à la famille, mais j'aimais apporter ma contribution comme en payant les courses. Comme ça je n'avais pas l'impression d'être une assistée.
« Et toi ? Tes études et ton job, tout se passe bien ? »
Je ne savais plus vraiment si elle travaillait encore, mais j'avais trouvé très courageux de sa part qu'en plus de ses études elle est un travail.


Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Rien ne sert de courir il faut partir à point. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Rien ne sert de courir il faut partir à point. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir il faut partir à point. Rien ne sert de courir il faut partir à point. Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:58


Eliza & Evane.

Déjeunant tranquillement, Evane se mit à répondre aux attentes d'Eliza. Enfin, elle raconta brièvement le fait qu'ils se soient recroisés il y a quelques temps et que depuis, ça va beaucoup mieux. Les choses n'étaient pas totalement arrangées, mais ça, la Damenez comptait bien y remédier. Elle devait tout d'abord prendre de la distance pour faire le point de son côté. Peut-être qu'après ce léger temps de séparation, elle y verrait plus clair. Pour l'instant, c'était le flou total. Elle ne savait plus exactement quoi penser de leur relation. Evane préféra ainsi rassurer la mannequin en expliquant qu'il ne s'était rien passé dans cette chambre. Elle ne voulait pas qu'Eliza s'imagine qu'Heath et elle était de nouveau ensemble. Et à cette annonce, la jolie blonde avait l'air déçu. Et dire que tout aurait été plus simple si Heathcliff n'était jamais parti.. Peut-être qu'ils ne seraient plus ensemble à l'heure qu'il était, mais cela aurait été tout de même plus facile. Cependant, Evane leva les yeux vers la jeune femme. Intriguée, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle venait de lui dire ça. Mais finalement, la brune pensa qu'Eliza lui disait qu'il avait besoin d'elle juste pour lui faire 'plaisir'. « Oh je ne pense pas tu sais.. Il a l'air heureux maintenant avec Annie. » Dit-elle un sourire en coin.

Préférant parler d'autres choses, Evane en vint au métier que pratiquait la jolie blonde. Cela l'intéressait assez de savoir comment ça ce passait pour elle dans le monde de la mode depuis le temps. Un jour alors qu'elle traînait chez les O'Conell en attendant Heath, Eliza avait proposée à Evane de l'accompagner pour l'une de ses séances. Elle en avait gardée un assez bon souvenir, s'étant rendu compte que ce métier là n'était pas aussi simple qu'elle le pensait. « Tout va pour le mieux, mon agenda est plein. Les seuls jours de répit comme celui-ci sont dues au temps d’installation du décor. » Evane sourit à sa remarque. « Ah ben ça va alors, tu ne dois pas beaucoup t'ennuyer ! » Elle but une gorgée de son verre avant de reprendre. « Et tu voyages de temps en temps ou tu restes principalement ici ? » Etant une mannequin assez reconnue, Evane se demandait si elle partait dans les grandes villes du continent tel que New-York, Los Angeles, ou même en dehors du pays tel qu'à Paris.

La jolie blonde lui demanda ensuite comment cela se passait de son côté. Depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues, cela n'avait pas tellement changé. « Oh toujours pareil je jongle entre la fac et mon job de serveuse. Enfin maintenant je suis en dernière année. » Dit-elle assez fière. En fin d'année, Evane serait diplômée. « J'ai passé un casting il n'y a pas longtemps avec un ami à Atlantic City. Bon ce n'est pas un très grand rôle, mais j'attends encore le verdict. Sinon je pense partir pour New-York l'année prochaine. » Et oui, soyons honnête, ce n'était pas en restant dans le quartier qu'Evane serait un jour une actrice. Et déterminée comme elle l'était, il était peu probable qu'elle change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Rien ne sert de courir il faut partir à point. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir il faut partir à point. Rien ne sert de courir il faut partir à point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne sert de courir il faut partir à point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rien ne sert de courir vite il faut savoir quand s'esquiver [Carl Spencer]
» La raison se compose de vérités qu'il faut dire et de vérités qu'il faut taire | Scarlett ♥
» Mise au point [ft. Jay]
» William Livingstone - A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ?
» Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-