-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:41

Il vient un jour dans la vie d'un père où il faut aborder un sujet épineux avec son enfant: le sexe. Pour Nolan, ce jour était arrivé. Il avait tout préparé: il avait répété ses arguments, il avait fait des recherches sur Internet... Mais il ne se sentait pas prêt pour autant. Généralement, il laissait Maureen se charger de cette délicate discussion avec leurs filles, lui s'était occupé d'Aaron. Avec un garçon, c'est plus facile ! Il n'y avait pas de risque de tomber enceinte ! Alors qu'avec une fille... Nolan ne connaissait rien de la vie sexuelle de ses filles: il n'avait jamais posé la question, il n'avait jamais voulu le savoir. Il était assez ouvert d'esprit pour pouvoir en parler, mais il savait la gêne que cela occasionnerait, chez les filles comme chez le père !
Heather, à 22 ans, avait déjà eu droit à cette discussion avec sa mère pendant son adolescence, évidemment. Mais aujourd'hui les circonstances étaient différentes. Nolan savait qu'elle ne tarderait plus à quitter le nid familial et il voulait mettre les points sur les i. Il était temps.
Le père Hamilton était dans son bureau, accaparé par son travail d'infographiste. Oui, entre deux crises de larmes et de pensées suicidaires il lui arrivait de travailler jusqu'à en avoir mal aux yeux ! En milieu d'après midi, sa gentille petite Heather était venue lui apporter une part de cake fait par Maureen, un amour ! Nolan accueillit sa fille d'un sourire et la remercia.

Heather ! Alors ce voyage à New York ?

L'aînée venait tout juste de rentrer de son voyage avec Evane à la Grosse Pomme. Nolan avait été très inquiet de la laisser partir ainsi, il voulait désormais tout savoir... et quelque chose en particulier. Il tapota le siège en cuir à côté de lui, prêt à faire une petite pause dans son travail et à discuter avec sa fille.

Vous avez rencontré des gens ? Vous avez rencontré des garçons ?

Sa demande semblait innocente, mais cachait des plans bien plus machiavéliques dont Heather était bien loin de se douter.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:33



Comment on fait les bébés ?


Heather regardait sa mère s'activait dans la cuisine. Cette dernière avait toujours adoré préparer à manger pour sa famille, et dès qu'elle le pouvait, elle saisissait l'occasion. Aujourd'hui, Maureen s'était décidée pour un cake. La jeune Hamilton n'avait pas hérité de ce don, même si avec l'aide d'Andrew, elle tentait d'y remédier. Alors, elle se contenta d'observer sa mère virevolter, parfaitement au point sur la recette. Chose qui ne la surprenait guère. Ces derniers temps, elle était incapable de faire quoi que ce soit, un peu comme si elle était vidée de son énergie. Lorsque sa mère eut enfin terminé, la brunette se chargea d'apporter une part à son père. Ce dernier travaillait dans son bureau et il devait mériter une petite pause. Et puis, ils ne s'étaient pas vraiment parlés depuis son retour de New York avec Evane. De plus, avec les récents évènements, elle n'était pas particulièrement disponible pour les autres. Elle se refermait de plus en plus sur elle-même mais gardait la face devant ses parents.

Heather attrapa une assiette, la part de son père et passa la tête dans son bureau. Elle posa le gâteau à côté de lui

« Tiens Papa, tu as besoin d'une pause. »

Elle s'apprêtait à repartir lorsqu'il lui posa la question à laquelle elle s'attendait. C'était logique et en temps normal, elle aurait adoré lui raconter son voyage en détails mais elle n'avait pas la tête à ça. Mais son père ne lâcha pas l'affaire et continua sur sa lancée. La brunette réprima un soupire, évitons de se montrer irrespectueuse et vint s'asseoir sur le fauteuil à côté. Sa seconde question la surpris.

« Non Papa, avec Evane nous sommes restées enfermer dans notre appartement » le taquina t-elle « Oui nous avons fait connaissance avec nos voisins du dessous. Catherine, Paul et Ethan. Des gens formidables avec qui nous avons passé d'excellents moments. Et en effet, Paul et Ethan sont des garçons Papa »

Heather avait une petite idée sur ce dont il voulait discuter, enfin presque... Après tout, c'était son père et il cherchait à la protéger.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:51

Heather vint s'asseoir à ses côtés à contre-coeur. Elle connaissait bien son père et savait qu'il risquait de l'embêter sur des tas de petites choses. Les monuments qu'elles avaient vus à New York, la météo qu'elles avaient eue, les garçons qu'elles avaient rencontrés... Ironique, elle lui qu'elles étaient restées enfermées dans leur chambre. Nolan sourit, amusé par sa répartie digne de sa maman. Par contre, son sourire disparut à l'évocation de Paul et Nathan. Tiens tiens, il avait donc vu juste !

Paul et Ethan... ah oui... commença-t-il. J'espère que vous vous êtes montrées prudentes ! Vous ne les connaissez pas ces garçons !

Il lança un regard plein de sous entendu à sa fille pour accompagner ses mots. Il se racla la gorge, cherchant ses mots. Il n'était pas à l'aise à l'idée d'aborder ce sujet avec Heather.

D'ailleurs ma chérie, à ce sujet... je sais que tu as déjà parlé avec ta mère, mais je veux que ce soit clair. Tu dois... (il inspira) tu dois penser à toujours bien te protéger ! C'est très important. Dieu sait ce qu'il peut arriver sinon ! Une maladie ou pire encore, une grossesse ! Je te conseillerais bien d'attendre le mariage avant d'avoir des rapports sexuels mais... je sais bien que ça ne fonctionne plus vraiment comme ça de nos jours. Je sais aussi que tu es une grande fille intelligente, malheureusement ce genre de choses arrivent même aux plus futées ! Je ne veux que ton bonheur, je n'aimerais pas que quelque chose vienne gâcher ta jeunesse. Tu es d'accord avec moi n'est ce pas ? Oh Heather, ne me regarde pas ainsi ! Tu sais qu'on peut discuter de tout toi et moi !

Nolan marqua une pause après son monologue. Il attendait la réaction de son aînée puisque jusque là, il ne l'avait pas laissée en placer une. Ce sujet était sensible, alors il préférait vider son sac une bonne fois pour toute, et la laisse parler ensuite. Il essayait de se montrer décontracté, cool, relax, mais cela n'a jamais été son fort. Il lui fit un grand sourire pour l'encourager à s'exprimer puis attrapa le cake dans lequel il croqua. Décidément, discuter de cela avec Aaron s'était montré plus facile ! Il avait du mal à imaginer Heather, sa petite princesse, avec un garçon. Il ne supportait pas l'idée qu'elle puisse souffrir ou être en mauvaise posture. Ce qu'il voulait avant tout - et ce qu'il avait toujours voulu - était la protéger. Elle n'était vraiment pas en âge de féconder !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:24



Comment on fait les bébés ?


La brunette prit place aux côtés de son père. Un peu à contre cœur, elle devait être honnête. Elle n'avait pas envie de se plonger dans une grande discussion ou raconter en détails son voyage à New York. Elle savait d'avance qu'il chercherait la petite bête là où elle n'était pas. Heather mentionna alors Ethan et Paul, les deux colocataires new-yorkais, et voisins qu'elles avaient rencontré durant leur séjour. Deux jeunes hommes très sympathiques et très drôle. Il appuya son discours par un regard qui laissait suggérer des ennuis, enfin de son point de vue à elle. Il s'élança alors dans un monologue, un long monologue sur un sujet "sensible". Sa mère s'était déjà chargée de "parfaire" son éducation sur le sexe depuis un moment déjà. Elle n'avait pas attendu Nolan pour ça. Mais son récent départ dans la Grosse Pomme semblait avoir inquiété son père au point de l'obliger à aborder ce sujet. Heather l'écoutait attentivement, les yeux ronds comme des soucoupes, plus étonnée et surprise que choquée ou gênée.

« Nan écoutes Papa, je suis désolée de te dire ça comme ça, mais ta fille est loin d'avoir attendu le mariage pour perdre sa virginité. Et comme tu l'as si bien dit, Maman a déjà abordé ce sujet avec moi, NJ et Elin. Personnellement, attendre de se marier est un précepte assez archaïque qui n'est plus en d'accord avec la société d'aujourd'hui, mais ce n'est que mon opinion et je respecte ceux qui souhaitent attendre. C'est tout à leur honneur. »

Heather n'était pas vraiment gênée de discuter de cela avec son père. Après tout c'était naturel et elle était assez ouverte d'esprit pour ne ressentir aucun embarras. Et elle en remerciait beaucoup sa mère pour ça. Cela n'avait jamais été un sujet tabou avec elle.

« Et pour ta gouverne je me suis toujours protégée et je prends la pilule, ne t'en fais pas. J'ai vingt-deux ans Papa, je ne suis plus une petite fille »lui dit-elle en lui collant un baiser sur la joue.

En revanche, la brunette était rassurée. Son père ne semblait pas avoir noté son étrange attitude. Elle était à fleur de peau et tentait de le cacher comme elle le pouvait.




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:59

Heather, sûre d'elle, s'élança à son tour dans un long monologue. Elle annonça de but en blanc que vierge, elle ne l'était plus et lui assura qu'elle était toujours très prudente. Nolan la croyait, il lui faisait confiance et il lui était reconnaissant de se montrer franche envers lui. Ses réflexions à propos du mariage le fit sourire.

Heather, je sais bien que pas de sexe avant le mariage est une conception archaïque. C'en était déjà une du temps de ma jeunesse !

Un rictus se forma sur le visage du père au moment où il repensait à sa première fois avec Maureen. Ils avaient alors 17 ans et avaient profité de l'absence de ses parents un week end du mois d'août. Ah, il avait encore les cheveux longs à l'époque et Maureen un appareil dentaire ! Il n'oublierait jamais son odeur de chewing gum et de lait corporel à la fraise... Mais à l'époque, ils étaient insouciants et les jeunes n'étaient pas au courant des dangers qu'ils couraient à ne pas se protéger, contrairement à aujourd'hui.
Même si Heather se montrait responsable, Nolan voulait marquer le coup.

Je te crois Heather, mais laisse moi te montrer quelque chose.

En bon technophile qu'il était, Nolan prit la souris de son ordinateur et lança google images. Il tapa rapidemment au clavier et d'affreuses photos de vagins atteints de MST et autres infections apparurent à l'écran. Nolan plissa le nez, dégoûté et en ouvrit une en grand.

Regarde bien ça Heather, ça pourrait t'arriver si tu n'es pas assez prudente !

Comme les campagnes de sensibilisation trash marquaient les esprits, le père Hamilton voulait marquer celui de sa fille en lui montrant ce genre de photos. Maureen risquait de ne pas approuver sa technique, mais c'était un mal pour un bien !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:54



Comment on fait les bébés ?


Heather préféra jouer franc jeu avec son père. Après tout, il aurait fini par le savoir et elle ne voyait pas l'intérêt de lui mentir. Nolan semblait la croire et elle en fut presque soulagée. Il confirma sa pensée également. Il était d'accord avec elle, le précepte de "pas de sexe avant le mariage" était archaïque et qu'il l'était déjà à son époque. Ca Heather n'en savait rien, tout dépendait de l'évolution de la société et des mentalités des gens. Cependant, son père ne voulait pas en rester là. La brunette s'attendait au pire, surtout venant de son paternel. Il se saisit de sa souris et lui intima de se concentrer sur l'ordinateur. Elle leva les yeux au ciel mais s'exécuta. Nolan lui montra des clichés horribles de personnes atteintes de MST. Là c'en était trop ! Elle se leva d'un bond

« Tu te fiches de moi là ? »

Heather n'en revenait pas. Que son père veuille la protéger passe encore mais qu'il la traite comme si elle avait douze ans, ça dépassait les bornes !

« Ecoutes bien, j'ai vingt-deux ans maintenant, alors arrêtes de me materner. Je peux prendre des décisions seules, gardes ce genre de petits numéros pour Aaron ou Nora Jane ! Je ne suis absolument pas d'humeur pour ça, mais il va falloir intégrer qu'on a grandi et que dans peu de temps, il est même fort probable qu'on déménage. Nous n'avons plus à te demander la permission pour faire quoi que ce soit Papa ! »

La jeune femme s'était laissée emporter mais elle n'en pouvait plus de cette attitude sur protectrice. Cela en devenait invivable autant pour elle que pour Aaron. Elle ne pouvait parler pour NJ et Elin mais elle en discuté des dizaines de fois avec son frère : c'était trop. C'était étouffant et il était temps que cela cesse.

« Nous surprotéger ne la fera pas revenir »

Dixit celle qui sombre petit à petit à cause de la vérité. S'il savait.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:50

La réaction d'Heather fut plus violente que ce à quoi Nolan s'attendait. Il avait imaginé des cris outrés et des supplications pour qu'il ferme immédiatement la fenêtre Internet. Mais au lieu de ça, l'aînée Hamilton s'était levée d'un bond et mit à engueuler son père, ni plus ni moins. Ce dernier, toujours assis, la regardait vider son sac avec des yeux ronds. S'il avait su que sa petite discussion père-fille se déroulerait ainsi, il ne s'y serait jamais risqué. Ah ces femmes, toujours imprévisibles ! Nolan ne l'interrompit, il attendit sagement qu'elle ait fini de le sermonner à coups de je suis une grande fille, tu nous étouffes et patati et patata... Mais la fin de son discous le cloua sur place: elle fit une référence explicite à Tessa. C'était rare de la part d'Heather. C'était étrange. Nolan fut choqué de l'entendre parler ainsi. Il ne voyait tout simplement pas le rapport et ne trouva pas ça très gentil de la part de sa fille de l'utiliser en argument contre lui.

Mais... ça n'a rien à voir avec Tessa ! Si elle était toujours vivante je t'aurais parlé de la même façon, je vous aurais peut être même faites venir pour en parler ensemble !

Il marqua une pause, cherchant quoi dire de plus. Ses mots l'avaient blessé: croyait elle vraiment qu'il ne les voyait pas grandir ? Bien sûr que si, c'était même ce qui lui faisait le plus peur. Ils allaient finir par quitter le nid et voler de leur propres ailes, au risque de tomber. Heather le regardait tel une biche effarouchée. Il ne reconnaissait plus sa fille, il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Heather... ne t'énerve pas comme ça... Est ce que tout va bien ? lui demanda-t-il plus doucement.

Comme toujours, son rôle de papa poule reprenait le dessus. Il voyait bien que quelque chose clochait. Elle ne se montrait pas si impulsive habituellement et elle avait ces yeux tristes qu'il lui voyait si rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:39



Comment on fait les bébés ?


La brunette perdait pied et avait oublié le peu de contrôle dont elle était dotée. Elle avait d'ailleurs certainement dépassé les bornes. Elle avait évoqué Tessa et pourtant elle savait qu'il était presque interdit de parler d'elle sans tout de suite plomber l'ambiance. C'était parfaitement ridicule. Seul son frère acceptait de l'écouter lorsqu'elle souhaitait en parler. CA c'était le sujet tabou et non pas le sexe ou autre MST. Elle avait conscience d'avoir blessé son père en parlant ainsi, pourtant elle ne revint pas sur ses paroles. Au contraire, en écoutant la suite de son discours, elle en rajouta une couche, non sans un rire jaune qui allait avec. Attitude qui était à l'opposé de son caractère - en temps normal bien entendu -.

« Arrêtes Papa c'est faux et tu le sais ! Depuis qu'elle est morte, tu t'es enfermé dans une bulle. Il est quasiment impossible de discuter avec toi sans que tu ne t'inquiètes pour nous. Ce qui est également valable pour Maman, enfin, encore faut-il qu'elle se rende compte de notre présence ! »

Cette histoire prenait des proportions inimaginables ! C'était jute incroyable. Heather était énervée, blessée, perdue tout ces sentiments à la fois la faisait péter un plomb. Lorsqu'elle y pensait, Aaron avait eu raison de s'éloigner de cette histoire. Elle, en revanche, s'était montrée butée. Chose qu'elle reprenait en pleine tête aujourd'hui, multipliée par mille. Elle sombrait, elle s'enfonçait au fur et à mesure. Et malgré les nombreuses tentatives de ses amis pour lui remonter le moral, rien n'y faisait. Sur le moment, elle s'éclatait mais de retour chez elle, c'était le vide total. Son père lui posa alors LA question.

« Oui tout va bien Papa. »

Très crédible Heather. Personne n'aurait pu te croire. Et son père ne ferait pas exception. D'ailleurs c'était bien la dernière personne à qui elle pouvait confier ce genre de choses. Parce que là aussi, ça le touchait d'une certaine manière, tout comme Evane. Sans fin, un cercle vicieux.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:19

Heather était furieuse. Sa peau habituellement jaune ( Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan 911490 ) était devenue violette à cause de la colère. Son père l'avait rarement vue ainsi. Petite, elle avait fait quelques caprices comme tous les enfants. Elle en venait parfois à hurler et se rouler par terre sous les yeux effarés de ses parents. Si Heather avait eu 6 ans, elle aurait certainement refait le même cinéma. Elle reprochait à Nolan de les surprotéger depuis le décès de Tessa. C'était vrai, il le savait pertinemment. Il avait toujours été protecteur: sa famille était tout pour lui. Mais depuis la disparition de sa fille, cela prenait des proportions exagérées. Il n'y pouvait rien. Il avait peur. Il était en proie à une terreur infinie dès qu'il s'agissait de la sécurité de ses enfants. Il était certain de ne jamais se remettre de la mort de Tessa. Comment pourrait il survivre à une seconde disparition ? Nolan déglutit face aux accusations de son aînée puis se leva lui aussi du fauteuil. Il tentait de garder un visage serein malgré les attaques dont il était victime.

Je... je m'en rends bien compte Heather, mais on agit comme ça pour votre bien. Enfin, on s'inquiète c'est tout.

Il marqua une pause. Admettre les faits étaient souvent une bonne stratégie pour mettre fin à une dispute. D'autant plus qu'il n'y avait pas d'arbitre à leurs échanges verbaux. Nolan aurait bien aimé que Maureen soit là pour compter les points et calmer le jeu. Elle avait toujours été la voix de la raison. Il soupira.

C'est notre rôle de parent de faire attention à vous.

Il lança un regard gêné en direction de l'ordinateur. Peut être était il allé trop loin... peut être que poser une question sur les garçons qu'elle avait fréquentés à NY aurait été suffisant... peut être aurait il mieux fait d'éviter de lui montrer ces photos... Il baissa les yeux, honteux d'être un si piètre parent. Toujours maladroit, toujours inquiet, qui tentait de tout faire pour le mieux mais qui tombait toujours à côté de la plaque. Seulement Heather ne lui laissa pas le temps de s'excuser: elle assurait que tout allait bien. Rien qu'au son de sa voix, Nolan sut qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il leva les yeux vers elle et ne put s'empêcher d'avoir l'air inquiet, comme d'habitude.

Tu en es sûre ? Il s'est passé quelque chose à New York ?

A peine eut il prononcé ces mots, qu'il redouta la colère de sa fille. C'était exactement ce genre de comportement qu'elle lui reprochait. Mais il n'y pouvait rien: savoir que sa fille allait mal le rendait fou d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:00

Genre elle a une peau jaune xD



Comment on fait les bébés ?


Et dire que cette histoire était partie d'une mise en garde discussion sur le sexe. Ca avait dégénéré , et pas qu'un peu. Elle avait dit des choses blessantes à son père, elle en avait conscience. Elle avait impliqué sa mère également. Nolan était mal à l'aise et elle le comprenait parfaitement. Il s'excusa presque de son comportement vis à vis d'elle et de ses frères et sœurs, ajoutant qu'ils agissaient autant l'un que l'autre pour leur bien et que c'était leur rôle, tout simplement. Il regarda l'ordinateur, réalisant qu'il était peut-être allé trop loin en voulant la mettre en garde. Il avait remarqué que ça n'allait pas mais Heather préféra prendre les devants et lui assurait le contraire. Piètre performance. Il s'inquiéta immédiatement lui demandant si quelque chose de spécial était arrivé à New York. La brunette secoua la tête, leur voyage s'était extrêmement bien déroulé et elle n'aurait pu rêver mieux. C'était pareil pour Evane.

« Non notre voyage s'est déroulé sans accroche. C'était parfait. Il n'y a rien à redire. »

Et c'était la vérité. Si elle devait refaire ce voyage, elle ne changerait absolument rien. Cependant, elle se rendait bien compte que son père n'allait pas lâcher l'affaire comme ça. Lui aussi pouvait être borné : certains appellent ça l'instinct paternel (sisi ça existe). Autant dire qu'elle n'avait pas envie d'y passer l'après-midi, alors autant lui dire ce qu'il souhaitait entendre. Elle soupira, fatiguée d'avance.

« C'est rien, je me suis disputée avec Scarlett. C'est pas grave, ça nous passera »

Ou pas. Ou tout du moins, Heather n'était sûre de rien pour le moment. Leur amitié était pour ainsi dire en suspend. Nolan ne se contenterait pas de cette réponse, et la jeune femme sentait déjà arriver les questions : pourquoi ? vous vous reparlez ? Et ce genre de choses. Le problème était toujours le même, elle ne pouvait rien dire à son père.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:35

Le ton qu'employait Heather et le visage qu'elle tirait contredisaient ses propos. Elle lui assurait que tout s'était bien passé à New York, qu'il n'y avait rien à redire. Cette expression fit tiquer Nolan: sa fille ne lui avait rien dit du tout,. Pour justifier son peu d'enthousiasme, elle parla d'une dispute avec Scarlett. Cette fois, le père fronça les sourcils. Il préférait cela à un quelconque problème survenu à NY, mais Heather et Scarlett étaient amies depuis longtemps, il ne se doutait pas que cette histoire allait vite être réglée. Cependant, il n'en connaissait pas les raisons.

Est ce que... ça a un rapport avec Elias ?

Nolan avait toujours secrètement pensé qu'Heather et lui formeraient un joli couple. Enfin, il ne le pensait pas secrètement seulement, il le disait ! Cela avait d'ailleurs tendance à agacer l'aînée Hamilton mais que voulez vous, intuition masculine ! Et puis, qui ne tomberait pas sous le charme d'Heather ? Elle ferait chavirer même le plus chaste des eunuques, il en était certain ! Nolan souhaitait en savoir le maximum au sujet de cette dispute, mais il était peu probable que la jeune fille se laisse faire. Il se souvenait d'un temps où ses enfants lui racontaient toutes leurs petites histoires, d'un temps où ses enfants ne voyaient pas la demeure familiale comme un pénitencier, d'un temps meilleur où aucun mensonge ne planait chez les Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:31



Comment on fait les bébés ?


Heather bouillonnait. Elle voulait juste sortir de cette pièce et oubliait cette conversation. Tout oublier. Mais elle savait d'avance que son père l'aurait suivi dans sa chambre. Et elle ne voulait s'afficher devant les autres membres de sa famille, encore moins devant Elin tiens. Elle ne voulait pas lui donner une raison de se payer sa tête, surtout que cette fois-ci, elle ne se laisserait pas faire . Nolan se fit plus insistant et lorsqu'elle évoqua sa dispute avec Scarlett, il enchaina sur Elias. Heather leva les yeux au ciel. Ce sujet paraissait tellement dérisoire à côté de la vérité et elle trouvait parfaitement exaspérant de débattre là-dessus. Heather passa ses mains sur son visage, fatiguée. Elle soupira.

« Cela n'a rien à voir avec Elias. D'ailleurs je te prierai d'arrêter de faire une fixette sur lui s'il te plait. Il est mon ami et ne sera jamais rien qu'un ami. Malgré mon désaccord avec Scarlett, je ne lui ferai jamais ça. »

Et Heather le pensait. Elle pouvait en vouloir toute sa vie à la jeune Spencer, il était hors de question qu'elle lui fasse un coup bas comme celui-ci. Cela transgresserait tous les principes qu'elle avait.

« Ecoutes Papa, c'est compliqué alors si tu as fini ton cours d'éducation sexuelle, j'aimerais partir. Et ta tarte va refroidir. »

La jeune Hamilton se dirigea vers la porte. Elle souhaitait remonter se coucher dans sa chambre, broyer du noir. Elle ne voulait rien de plus. Elle entendit sa mère, toujours dans la cuisine. Elle espérait qu'il ne parlerait pas de ça à Maureen, sinon cela allait devenir invivable. Elle s'en mêlerait et la brunette voulait à tout prix éviter cela. Elle se tourna vers son père.

« Si tu pouvais garder cette discussion pour toi. »
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:42

Nolan se prit une seconde rafale de reproches, au sujet d'Elias cette fois ci. Il n'était soi disant pour rien dans la dispute qui opposaient Scarlett et Heather, selon cette dernière. Nolan haussa les épaules, prêt à admettre qu'il s'était trompé. Pourtant, il n'était pas fréquent que les amies soient en conflit, il avait fallu quelque chose d'assez important pour que cela arrive. Heather semblait profondément agacée par les réflexions de son père, alors celui-ci préféra ne plus rien dire. Au moins, ça lui éviterait de se faire remonter les bretelles toutes les cinq minutes par l'aînée Hamilton. Bizarrement, sa colère lui rappelait les quelques crises que Maureen lui avait faites dans leur jeunesse. Ah les femmes et leurs hormones, toutes les mêmes ! Malgré tout, Heather était tracassée, et si elle était tracassée, Nolan aussi l'était. Il aurait aimé lui demander directement ce qui n'allait pas mais n'en eut pas le temps: Heather lui fit clairement comprendre qu'elle voulait s'en aller et ajouta que la part de gâteau allait être froide. Nolan se racla la gorge mais avant qu'il ait pu parler, sa fille lui demanda à ce que cette discussion resta entre eux.

Oui, d'accord... Mais si ça n'allait pas, tu m'en parlerais n'est ce pas ?

Il essayait, d'une façon ou d'une autre de signifier son soutien à la jeune fille. Il comprenait qu'elle ne souhaita pas parler de ses petits soucis personnels à son père, mais il voulait qu'elle sache que quoiqu'il se passe, il serait là pour l'écouter et la conseiller. C'était son rôle après tout, et il le tenait très à coeur. Il se rassit dans sa chaise, ferma la fenêtre Internet puis attrapa sa cuillère. Il rapprocha un peu son assiette et se mit à découper un petit bout de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:48



Comment on fait les bébés ?


Heather souhaitait juste partir. Elle avait conscience d'avoir blessé son père et elle avait peur que, dans son état actuel, elle n'en rajoute une couche. Elle essuya d'un revers de la main d'éventuels soucis concernant Elias. Il n'avait rien à voir là-dedans et la brunette ne voulait pas en parler. Son ami était irrémédiablement associé à Scarlett dans son esprit. Ce n'était pas le moment d'y songer. Elle savait que Nolan n'avait pas cru à son mensonge. Elle était loin d'aller bien et il le sentait. C'était son père après tout. Elle lui demanda néanmoins de ne parler de ça à personne, et surtout pas à sa mère. Les conséquences seraient catastrophiques ! Elle en ferait tout un plat et Heather n'était pas certaine de pouvoir mentir à Maureen. Avec son père, c'était différent. Il l'avait mise en colère avant de s'inquiéter pour elle. Alors elle était plus aveuglée qu'autre chose. Son père opina. Bien, une bonne chose de faite. Cependant il lui posa une question qui la surprise. Viendrait-elle lui parler si elle n'allait pas bien ? En temps normal, certainement. Mais pas pour ça, pas avec ce qu'elle savait. Elle le regarda un instant, et pour la première fois depuis qu'ils avaient commencé à se disputer - ou plutôt depuis qu'elle avait commencé à crier - Heather fut honnête. Elle lâcha sur un ton las.

« J'aimerais pouvoir Papa, j'aimerais vraiment. » avant de sortir de la pièce.

Elle le laissa vaquer à ses occupations et réfléchir aussi. Il devait se poser pleins de questions, mais elle n'était pas en mesure d'y répondre pour le moment. C'était trop dur pour elle. Et cela détruirait certainement sa famille, si tant est que cela soit possible. Elle fit un arrêt à la cuisine pour voir sa mère.

« Papa a adoré ta tarte .» lui dit-elle en lui collant un baiser sur la joue.

Elle n'était même pas certaine qu'il l'ait mangé. Mais elle devait faire bonne figure devant sa mère. Elle remonta dans sa chambre et s'y enferma jusqu'au dîner. Comme elle le faisait depuis quelques temps déjà.



FIN

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I want the truth from you ; Heather & Nolan
» « Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu’avoir un piano ne fait de vous un pianiste. »
» Like nothing's changing [Nolan & Maureen]
» "Nous ne connaissons l'infini que par la douleur." [Lily ft. Nolan]
» Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-