Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

I want the truth from you ; Heather & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I want the truth from you ; Heather & Nolan Empty
MessageSujet: I want the truth from you ; Heather & Nolan I want the truth from you ; Heather & Nolan Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:23

Mauvaise journée pour le père Hamilton. Il avait passé une partie de son après-midi au téléphone avec un client mécontent au lieu de peaufiner son portefolio comme il l'avait prévu. Sa boîte avait décroché un gros contrat quelques mois auparavant et l'échéance approchait à grands pas. Cependant, il avait fallu débattre avec cet imbécile pendant trop longtemps avant de lui faire comprendre qu'il avait tort, évidemment. C'était donc avec un mal de tête incommensurable que Nolan quitta l'ordinateur pour aller prendre un cachet dans la cuisine. Heather s'y trouvait, il lui semblait qu'elle venait tout juste de rentrer. La jeune Hamilton avait été fuyante ces dernières semaines, voire carrément absente. Depuis la fugue d'Aaron, Nolan redoublait d'inquiétude au sujet de ses enfants et il aurait aimé renouer le contact avec l'aînée, qui ne l'entendait pas de cette oreille. Elle qui avait toujours été si douce, si responsable était d'une humeur désastreuse et son père n'avait pas mis longtemps à le remarquer. Il prit un verre dans le placard, le remplit d'eau et avala son cachet.

Heather, où est ce que tu étais encore ? Tu ne rentres pas aussi tard d'habitude, non ? Est ce que tu as eu des nouvelles de ton frère ?

Cette question était devenue un rituel depuis la fugue d'Aaron. Plusieurs fois par jours, Nolan la posait à Heather. Il savait ses enfants proches et se doutait bien que si quelqu'un avait du nouveau, ce serait elle. Et il comptait sur sa fille pour le lui annoncer si c'était le cas ! Cependant, fatigué et bougon comme il l'était, il ne s'était pas adressé à elle avec ses pincettes habituelles. Il était parfois las de faire tant d'efforts pour être proche de ses enfants qui l'envoyaient balader sans ménagement à chaque nouvelle tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
I want the truth from you ; Heather & Nolan Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



I want the truth from you ; Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: I want the truth from you ; Heather & Nolan I want the truth from you ; Heather & Nolan Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:35

Heather se laissa tomber sur la chaise. Elle était exténuée. Tellement de choses s'étaient passées et elle n'arrivait plus à penser avec cohérence. Tout d'abord, elle avait découvert la vérité sur la mort de Tessa, ensuite elle avait sombré dans l'alcool puis avait perdu son frère qui avait fui Magnolia. Elle ignorait où il se trouvait mais le pire dans cette histoire c'est qu'il était avec Lily. Ça, elle ne pouvait pas le supporter. Cependant, elle s'efforçait de remonter la pente. Depuis qu'Andrew l'avait trouvé dans ce bar, il était devenu une sorte de parrain pour elle. D'ailleurs, elle se demandait comment il tenait debout avec tout ce qui lui était arrivé.
La brunette attrapa un verre et sortit du soda. Elle était rentrée tard du boulot et elle était crevée. Heather attrapa son ordinateur pour travailler sur quelques finitions. La parution de l'article l'avait achevé et elle ignorait comment ses parents pouvaient être passés à côté. De plus, Aaron devait avoir aussi découvert la vérité et ne pas savoir où il se trouvait était une torture. Son père débarqua dans la cuisine. Il semblait tout aussi fatigué. Tout en attrapant un médicament il lui posa la fameuse question qui était devenue quotidienne. Des nouvelles d'Aaron ? Elle n'en pouvait plus. Elle se tourna vers son père et lâcha sur le même ton

« Tu ne penses pas que si je savais où il était, je vous l'aurais dit depuis longtemps ? Non c'est tellement mon genre de vous cacher des choses  » elle marqua une pause, a vrai dire ces derniers temps, c'était le cas « Je serais déjà partie le retrouver. Et puis j'ai travaillé tard, je n'ai pas terminé comme tu peux le constater.»

Heather ne pouvait rien dire, elle savait que ça le détruirait. Elle était déjà responsable de la fugue d'Aaron. C'était déjà trop pour sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I want the truth from you ; Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: I want the truth from you ; Heather & Nolan I want the truth from you ; Heather & Nolan Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:57

Heather lui répondit d'un ton sec, cassant, assez inhabituel de sa part. Mais Nolan ne s'était pas adressé à elle avec beaucoup de tact, c'était un juste retour des choses. Elle semblait fatiguée, elle avait petite mine, tout comme son père. Ces deux là se ressemblaient plus que ce qu'il paraissait et ce soir, ils étaient tous deux d'une humeur de chien. Heather lui dit à nouveau qu'elle n'avait pas eu de nouvelles d'Aaron, que si c'était le cas elle le leur aurait dit. Avec une pointe d'ironie, elle ajouta que c'était son genre de leur cacher des choses. Son père fronça les sourcils, n'appréciant pas qu'elle se moque de lui.

Excuse moi Heather mais ces derniers temps, j'ai l'impression que vous nous cachez beaucoup de choses à ta mère et moi ! Rien ne va et on ne nous dit rien ! Vous nous prenez pour des billes ou quoi ? Vous pensez qu'on est stupides et qu'on ne voit rien ?

Nolan s'échauffait, incapable de mieux se contrôler devant sa fille. La fugue d'Aaron avait décuplé son inquiétude par dix et ne pas connaître les raisons de son départ ou du mal-être d'Heather le minait. Ce soir, au numéro 19, il y avait de la castagne dans l'air. Il jeta un oeil au calendrier affiché au mur de la cuisine. C'était une torture quotidienne de compter les jours d'absence d'Aaron. Au fond, Nolan lui en voulait de leur infliger ça, après tout ce par quoi leur famille était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
I want the truth from you ; Heather & Nolan Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



I want the truth from you ; Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: I want the truth from you ; Heather & Nolan I want the truth from you ; Heather & Nolan Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:19


Nolan avait toujours été un père protecteur et depuis la mort de Tessa, cela avait empiré. Il était constamment effrayé à l'idée de perdre un autre enfant. Bien entendu, la fugue d'Aaron était la goutte qui avait fait déborder le vase. Heather essayait de garder la tête haute et ne cessait pas ses recherches. Tout comme le reste de sa famille, elle était à bout de nerf et la moindre petite contrariété de transformait en un énorme problème. Son père continuait de la questionner et la brunette s'emporta. Ce n'était pas tant le fait qu'il la harcèle avec ses questions concernant son frère mais plutôt qu'elle n'ait toujours rien trouvé sur l'endroit où il pouvait être. Elle détestait être impuissante. Son père réagit au quart de tour et elle ne pouvait pas l'en blâmer. Il haussa le ton et Heather sut aussitôt qu'elle ne pourrait y couper cette fois. Elle l'écouta, sans broncher, en colère - ne sachant toujours pas si c'était contre elle-même ou le reste du monde - et le laissa terminer. Sa dernière phrase l'acheva.

« Tu veux vraiment savoir ce qu'il se passe ?! Alors lis ça. »

Heather s'était rendue presque automatiquement sur le site de Dirty Secret. L'article sur la mort de sa sœur s'afficha et elle tourna l'ordinateur vers son père. Elle vit dans son regard qu'il ne comprenait pas.

« Vas y. Mais si tu le fais, saches qu'il n'y aurait pas de retour en arrière. Avant de le lire, j'ai fais des recherches, je me suis montrée obstinée, dure et au fur et à mesure, je me suis éloignée de vous. Au final, j'ai perdu mon seul allié : Aaron. Les conséquences de cet article l'ont probablement détruit. Comme elles m'ont détruites. Et ça pourrait bien t'arriver également. J'ai tout fais pour vous protéger, ça a eu l'effet inverse. Par mon comportement, je vous ai fais plus de mal, j'ai été égoïste ».

Heather retenait ses larmes. Ce n'était pas le moment pour pleurer, c'était trop tard ou alors était-ce approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I want the truth from you ; Heather & Nolan Empty
MessageSujet: Re: I want the truth from you ; Heather & Nolan I want the truth from you ; Heather & Nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I want the truth from you ; Heather & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tell me the truth, please. || Heather
» Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan
» Look me in the eyes and tell me the truth. {Jaylann}
» The truth is a terrible thing ( with adrian)
» Like nothing's changing [Nolan & Maureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-