Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Tell me the truth, please. || Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Tell me the truth, please. || Heather Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Tell me the truth, please. || Heather Empty
MessageSujet: Tell me the truth, please. || Heather Tell me the truth, please. || Heather Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:14


Heather & Evane.


Voilà une belle journée qui s'achevait. Evane venait de passer un bon moment en la compagnie de sa meilleure amie. Cela faisait un bout de temps que les deux brunettes ne s'étaient pas retrouver pour passer une journée comme celle-là. Depuis la 'dépression' d'Heather, ces instants se faisaient rares. Et puis le séjour de la Damenez à Los Angeles n'avait pas vraiment arrangé les choses. Cela faisait trop longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu et il était temps que ça change ! Voilà pourquoi l'espagnole avait proposée à la jeune Hamilton de se retrouver et celle-ci l'invita chez focus pour une petite séance photo improvisée. Une belle journée en perspective. Toutes les deux s'amusèrent comme dans le bon vieux temps entre Heather qui ressemblait à une vraie pro et Evane qui se prenait pour une star. Cette dernière aimait bien se prêtait au jeu et puis si elle pouvait aider sa meilleure amie pour son book avec quelques photos potables, why not ? Et puis c'était assez plaisant de voir le résultat final. Heather était une vraie artiste et il était temps qu'elle soit reconnue pour son talent.

La session ayant prit fin, les deux jeunes femmes rangèrent le studio. Evane prit ses affaires et partit se rhabiller dans la cabine. Elle revint quelques minutes plus tard et après avoir rangée les vêtements qu'elle avait portée pour l'occasion, la Damenez rejoint Heather. « Tu as encore besoin de mon aide ? J'ai encore un peu de temps avant de rejoindre Heath, donc dis-moi ce que je peux faire. » Dit-elle avec un petit sourire en coin. Evane lui avait vaguement parlé de son voyage à Los Angeles, sans bien sûr évoquer tous les détails. L'espagnole ne savait toujours pas pourquoi sa brune préférée avait une dent contre le O'Conell. Tout ceci commençait à l'agacer. Surtout qu'il s'agissait des deux personnes qui comptaient le plus pour elle aujourd'hui -si on ne compte pas bien sûr la mama et Elias. (a) « Je pense que cette fois-ci entre nous c'est la bonne. J'espère en tout cas. »Elle avait un peu envie de tester Hamilton, parce que vu la tête qu'elle faisait à présent, sa haine envers Heathcliff n'avait toujours pas disparut. Que pouvait-elle bien avoir contre lui ? Depuis l'incident du quatre juillet, les choses n'avaient fait qu'empirer. Evane avait cessée ses questions car elle voyait qu'à l'un comme à l'autre, cette histoire les affectés. Mais la brune avait envie de revenir sur le sujet petit à petit et peut-être que ce soir était le bon moment pour en discuter.  
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Tell me the truth, please. || Heather Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Tell me the truth, please. || Heather Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth, please. || Heather Tell me the truth, please. || Heather Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:26


Evane & Heather.



Heather rangea son appareil et laissa Evane se changer. Cela faisait quelques temps que les deux brunes ne s'étaient pas vues. Suite aux découvertes de la jeune Hamilton, elle évitait sa meilleure amie. D'autant plus aujourd'hui qu'elle sortait avec Heathcliff O'Connell. La belle espagnole avait bien sentie qu'Heather avait une dent contre lui mais elle parvenait pas à comprendre pourquoi et d'où cela venait. Et bien entendu, elle ne voulait pas lui dire, elle ne pouvait pas et ne souhaitait pas être responsable de l'état dans lequel elle serait après avoir appris la vérité. Elle serait là pour elle après ça si besoin est. Cependant, Heather commençait à reprendre goût à la vie avec l'aide d'Andrew, qui savait par quoi elle passait et Evane, en ce moment, en se prêtant au jeu du model. De plus, un certain new-yorkais était venu habiter à Magnolia. Ethan passait du temps avec elle et l'aidait aussi à remonter la pente.

Evane sortit de la cabine et vint à sa rencontre; lui demandant si elle avait besoin d'aide. La brunette lui sourit et secoua la tête. Tout était prêt et elle sortit son ordinateur de sa sacoche. Ainsi elles pourraient visionner le résultat de leur shoot d'aujourd'hui. En revanche, elle tiqua à la mention d'Heathcliff. Son comportement changea du tout au tout. Son visage se ferma immédiatement et elle préféra se concentrer sur son travail. Pourtant, elle continua sur sa lancée en ajoutant qu'elle pensait que cette fois-ci serait la bonne pour eux. La brunette ferma les yeux puis se reprit, elle se colla un sourire faux sur le visage et se tourna vers Evane.

« Tant mieux, je suis contente pour vous. »

Les photos de la brunette apparurent sur l'écran et Heather les afficha en plein écran puis préféra changer de sujet.

« Tiens regardes, tu en penses quoi ? »



Dernière édition par Heather Hamilton le Jeu 12 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Tell me the truth, please. || Heather Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Tell me the truth, please. || Heather Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth, please. || Heather Tell me the truth, please. || Heather Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:43


Heather & Evane.


Être trop curieuse était sans doute le plus grand défaut d'Evane. Elle ne savait toujours pas ce qu'il s'était passé entre Heather et Heath pour qu'elle le déteste autant. Alors la brune avait besoin de réponses à ses questions. Elles n'étaient qu'entre elles, alors la belle Hamilton pouvait bien lui raconter toute l'histoire. Mais apparemment, c'était loin d'être gagné.. Elle se ferma automatiquement comme une huître. Chose qui agaçait une fois de plus l'espagnole. Au fond elle savait très bien qu'Heather n'était pas ravie pour eux. La preuve, la belle changea directement de sujet en lui montrant les photos qu'elles avaient fait. Evane soupira et se mit à regarder l'écran. Les photos défilaient et un sourire vint s'afficher sur son visage. Heather avait fait un excellent travail. Elle était la meilleure pour ça et Evane savait que si elle avait besoin d'un book pour sa future carrière, elle se tournerait vers sa meilleure amie.

Mais la n'était pas la question. Il fallait vraiment qu'elle aille au bout des choses et ne laisse pas tomber comme elle le faisait à chaque fois. « Elles sont vraiment superbes Heather.. » Evane regarda sa meilleure amie, soupira, puis ferma l'ordinateur pour attirer son attention. « Écoute, j'ai besoin de savoir la vérité. J'en ai marre d'être sans arrêt en train de me poser des questions et si ça continue je vais devenir folle ! » Elle soupira une nouvelle fois. « Depuis le quatre juillet j'attends des réponses et je n'ai toujours rien.. J'imagine sans arrêt le pire et ça me tue. » Evane se planta devant la jolie Hamilton. « Dis-moi la vérité s'il te plaît Heather.. Je te connais, tu n'es pas du genre à détester les gens sans raison. Il a bien du se passer quelque chose entre vous pour que tu sois dans cet état et je veux savoir quoi.. » Elle espérait vraiment que cette fois-ci Heather lui dirait tout, absolument tout ce qu'elle avait besoin d'entendre depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Tell me the truth, please. || Heather Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Tell me the truth, please. || Heather Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth, please. || Heather Tell me the truth, please. || Heather Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:49


Evane & Heather.


La séance photo s'était très bien passée et elle était heureuse de revoir Evane. Le nombre de fois où elles s'étaient vues cet été se comptait sur les doigts d'une main. Surtout après les événements du 4 juillet. L'ambiance était au beau fixe et la belle espagnole avait fait démonstration de ses talents en leur chantant un petit quelque chose, sur un fond de Katy Perry. Heather aimait travailler en musique. De toute manière, elle adorait tout ce qui touchait de près ou de loin au domaine artistique. Mais c'était sans compter sur la curiosité de sa meilleure amie et le sujet Heathcliff revint sur le tapis. La jeune femme tenta de faire diversion en lui montrant les clichés et pensait y être parvenue lorsqu'elle la complimenta. Cependant, Evane ne lâcha pas l'affaire. Elle ferma l'ordinateur pour capter l'attention de la jeune Hamilton. Heather se tourna vers elle, sentant qu'elle était dans de beaux draps. Elles n'étaient que toutes les deux et la brunette ne pouvait s'esquiver si ça devenait trop dur, comme elle avait su le faire pendant les vacances. Elle lui avoua qu'elle avait besoin de connaitre la vérité, sans quoi elle deviendrait folle. Elle ajouta qu'elle n'était pas du genre à détester quelqu'un de la sorte sans qu'il y ait une excellente raison. Et Dieu savait qu'elle était très bonne. Pour autant, elle était incapable de lui en parler.

« Il s'est effectivement passé quelque chose. Mais il ne m'a rien fait. Ou tout du moins, pas directement. »

Heather détestait lui mentir mais elle ne voulait pas être responsable de son mal-être. Parce qu'elle se doutait qu'il lui serait difficile d'admettre une telle chose.

« C'est compliqué d'accord ? Si tu veux des réponses, va demander à O'Conell »

Elle refusait de lui dire la vérité. C'était la responsabilité d'Heathcliff de tout lui raconter. La brunette serait présente par la suite si elle avait la moindre question. Car elle aurait à coup sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tell me the truth, please. || Heather Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth, please. || Heather Tell me the truth, please. || Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tell me the truth, please. || Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I want the truth from you ; Heather & Nolan
» Look me in the eyes and tell me the truth. {Jaylann}
» The truth is a terrible thing ( with adrian)
» Aaron ♔ All the pain and the truth, I wear them like a battle wound.
» The only unsinkable ship is friendship | Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-