Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:08

Trust Me

L’année était terminée, les derniers examens avaient eu lieu et les résultats ne tarderaient pas à tomber d’ici peu de temps pour l’ensemble des étudiants en dernière année des différentes universités de la ville et des environs. C’était bien sur également le cas pour Maxim qui venait de passer sa dernière année d’étude assez rapidement selon son point de vu, et il en était de même pour Scarlett qui l’avait appelé tout à l’heure pour lui demander s’il était disponible cet après midi pour se voir, ce à quoi il avait répondu oui naturellement. Il ne refusait jamais un moment passé en compagnie de ses amies, et puis ils avaient de quoi parler, les examens étaient finis pour eux deux et maintenant ils devaient se projeter sur l’avenir. Quoi qu’il en soit il avait terminé de faire un peu de rangement dans la cuisine et attendait sagement la fille Spencer, envoyant quelques textos à un pote à lui qui n’avait de cesse de lui posé des questions ces temps-ci à propos des filles qu’il avait eu l’occasion de rencontrer à Magnolia. Le garçon venait de s’installer dans le coin et il voulait des infos pour savoir ce qu’il pouvait se mettre sous la dent. A la différence de Maxim il considérait vraiment les filles comme des morceau de viande, ce qui dérangeait quelque peu le garçon qui comptait bien faire en sorte qu’il ne s’approche pas trop de certaines filles du quartier qu’il appréciait encore même s’ils ne partageaient plus le même lit.

Il entendit finalement la sonnette d’entrée et parti ouvrir avec un grand sourire quand il aperçut la jeune femme, l’embrassant rapidement sur la joue en la saluant il la fit entrer et installer dans le salon où ils prirent place dans le divan. « Tu arrives pile à temps, je viens de finir de ranger la cuisine. Alors quoi de nouveau ? Contente d’avoir terminé tes examens ? Moi en tout cas c’est le cas, c’était interminable ces conneries… En plus on sait très bien que j’aurais mon diplôme, toi aussi d’ailleurs, personne ne peut en douter. » Commença t-il à expliquer en regardant la jeune fille droit dans les yeux, son petit sourire satisfait sur le visage, il avait confiance en Scarlett, que ce soit pour lui confier ses secrets ou bien en ses capacités, elle avait toujours eu cette réputation de la fille intelligente et il était bien placé pour savoir que ce n’était pas qu’une simple rumeur mais bien la vérité.


Dernière édition par Maxim Daniels le Jeu 5 Sep - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:00

Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Tumblr_m7de6l0X051rzdcixo1_500

Trust me

Après une longue session d’examens, l’année était enfin terminée et Scarlett pouvait enfin profiter de quelques semaines de vacances avant de se plonger dans le monde du travail. La jeune femme venait de vivre ces derniers moments à l’université et même si elle était bien contente de pouvoir enfin tourner la page et avancer, elle ressentait une pointe de nostalgie à l’idée de laisser toutes ces belles années derrière elle. Scarlett proposa alors à Maxim de passer le voir dans l’après-midi. A cause de la période d’examens bien chargée, les deux amis ne s’étaient pas beaucoup vus dernièrement si ce n’était pour boucler leur travail en commun. Ils avaient tous les deux réussi à obtenir leur diplôme du premier coup, ce dont la jeune Spencer n’avait pas douté un instant, et ils pouvaient maintenant profiter de ces quelques jours de relâchement. Scarlett quitta sa maison en début d’après-midi, après avoir concocté son plat préféré à Elisabeth, qui ne l’aurait pas laissée mettre un pied à l’extérieur sans cette condition préalable (oui sa sœur est un tyran culinaire). La cadette des filles Spencer traversa la rue et marcha devant les quelques pâtés de maison qui la séparaient de chez Maxim. Elle frappa à la porte des Daniels et songea en souriant à la dernière fois qu’elle était venue ici, en attendant qu’on vienne lui ouvrir. Maxim et elle avaient bien rigolé, la salle de bains comme théâtre principal de leurs jeux enfantins, un délire que Scarlett avait jugé bon d’arrêter sur le moment, sous peine qu’un des deux amis ne finissent blessé. Mais il n’était pas exclu que ce jeu reprenne un jour où l’autre, la jeune femme n’avait pas encore dit son dernier mot… La porte s’ouvrit sur le jeune journaliste qui salua Scarlett et s’effaça ensuite pour l’inviter à entrer. Ils s’installèrent dans le salon où Maxim lui parla du rangement qu’il venait de terminer avant d’enchaîner sur les dernières nouveautés dans la vie de la jeune femme, et plus particulièrement de l’issue de ses examens. De son côté, il était très content d’avoir terminé les siens et n’avait jamais douté pouvoir réussir cette année. « Tu as fait rangement ? Tes sœurs ont bien de la chance de t’avoir, tous les frères ne sont pas comme ça. » Réagit-elle tout d’abord sur la première partie de ses propos. Ce n’était sûrement pas Carl qui prendrait la décision spontanée de ranger son désordre. Arsinoé devait toujours passer derrière lui. « Sinon, pas grand-chose de nouveau, si ce n’est que je suis contente comme toi d’avoir terminé. » Ajouta-t-elle ensuite. « Mais j’avoue que ça va quand même me manquer un peu. » Les personnes qu’elle avait rencontrées, certains professeurs aussi, les petites habitudes prises… Tout allait bien changer. Ce n’était pas plus mal pour Scarlett, car c’était une nouvelle page qui se tournait pour eux, mais la jeune femme était en pleine période de doute en ce moment. Elle ne devrait pas se tourner les pouces trop longtemps et se mettre à chercher du travail rapidement, mais elle ne savait pas par où commencer. « Je vais surtout en profiter un peu pour le moment avant de m’y mettre vraiment. » Conclut-elle sur ses mots sans faire part de ses appréhensions à Maxim. Ils venaient à peine de terminer les examens, inutile de s’inquiéter trop vite.  « D’ailleurs, c’est l’occasion ou jamais de fêter nos réussites comme il se doit. » Lança-t-elle une proposition qui ne tomberait pas dans l’oreille d’un sourd. Cependant elle n’avait aucune idée précise sur le moment, juste passer une bonne après-midi avec lui. « Et toi, quoi de nouveau ? Tu as déjà des projets pour les ‘vacances’ ? » Demanda ensuite Scarlett pour relancer la discussion sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:00


Cette après midi était la première que les deux amis passaient ensemble depuis la fin de leurs examens respectifs, examens qu’ils avaient tous les deux réussis avec plus ou moins de brio au passage ce qui leur permettait d’entrevoir la suite de leur avenir ne manière plus sereine, du moins pas tout à fait. Ils s’installèrent dans le salon de la maison des Daniels, tout le monde continuait de l’appeler ainsi mais elle appartenait uniquement à Natalie à présent, et Erica et lui-même n’étaient que la petite sœur et le petit frère qui vivaient avec elle, bien que leur présence fasse grandement plaisir à la jeune trentenaire, du moins c’est ce que Maxim pensait vu la bonne entente qu’il avait avec elle, mais elle n’était que trop peu présente en ce moment et c’était quelque chose qu’il trouvait déstabilisant. Quoi qu’il en soit Scarlett le complimenta sur le fait qu’il fasse le ménage, faisant une remarque destinée à Carl qui fit sourire Maxim, son ami n’était pas très branché ménage c’est le cas qu’on puisse dire, il était loin le petit garçon en salopette innocent qui venait jouer au cerf-volant avec le fils Daniels. Elle rajouta être contente d’ne avoir terminé avant de préciser que tout ceci allait quand même un peu lui manquer. Il comprenait ce qu’elle disait car lui aussi percevait la fin de ses études comme une nouvelle étape primordial pour la suite de sa vie professionnelle mais aussi privée. Cela faisait des années qu’ils étaient à l’école, à l’université, une rengaine s’était mise en place et tout allait être modifié à présent. « Je vois ce que tu veux dire oui, moi aussi je t’avoue que ce changement à venir me fait quelque peu douter, finalement on n’était pas si mal au milieu de nos études, les choses sérieuses vont commencer pour nous… » Répondit-il pour réagir à ces propos, sans pour autant trop rentrer dans le détail, ils se comprenaient assez bien et il n’y avait pas besoin de tergiverser plus longtemps pour expliquer ce qu’ils ressentaient.

Il l’écouta enchainer en souriant en l’entendant parler de fêter cette réussite universitaire, d’autres de leurs amis avaient eux aussi eu leur examen et il serait intéressant de faire une sortie tous ensemble, après tout dans ce genre de quartier ce genre de rassemblement était monnaie courante. « Je suis bien d’accord avec toi, mais on est en vacances, on a le temps de bien profiter et de bien fêter notre réussite, un repos bien mérité je trouve après autant d’années de travail pour en arriver là !! » Expliqua t-il pour lui faire comprendre que les vacances d’été à venir pouvaient facilement rimer avec soirée à volonté, juste avant qu’elle ne lui demande s’il avait des projets pour ces vacances là. « Non rien de spécial, je devais peut-être retourner à Chicago voir mes parents mais j’attends qu’ils me disent quand ils seront libre, et puis ils aimeraient bien revoir leurs filles aussi, et Joy… Ma mère n’arrête pas de me demander quand est-ce que je lui amène… Comme si c’était un trophée à montrer, elle doit être aussi surprise que pleins d’autres de me voir avec elle… Et toi alors, tu pars quelque part ? » Finit-il par dire à son amie pour en savoir plus sur son programme.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:34

Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Tumblr_m7de6l0X051rzdcixo1_500

Trust me
Fini la routine sympathique des études ! Scarlett s’était montrée de nombreuses fois empressée d’en avoir terminé avec les cahiers divers et les classeurs imposants, mais c’était avant de se rendre compte qu’elle allait encore plus galérer ensuite. Une nouvelle page se tournait, elle entrait véritablement dans le monde des adultes. Et la première étape serait de se trouver un travail après avoir profité d’un bon mois de vacances. Scarlett ressentait un peu de nostalgie, mais elle ne souhaitait pas revenir en arrière pour autant. La jeune femme se sentait prête à relever les nouveaux défis qui se présenteraient à elle, tout comme Maxim qui en avait lui aussi terminé avec ses études. Scarlett proposa alors de fêter leur fin de vie universitaire un de ces jours, proposition que le jeune Daniels ne pouvait qu’approuver. Il comptait bien profiter d’un peu de répit avant de se mettre à travailler aussi. Sentant que la conversation était bien partie pour durer un moment, la jeune femme retira ses chaussures et croisa ses jambes sous elle pour bien se caler confortablement dans le canapé des Daniels. Elle écouta ensuite son ami lui parler de ses différents projets de vacances. Il envisageait de retourner à Chicago pour voir ses parents, et éventuellement pour leur présenter Joy. « Je suis sûre qu’ils seront ravis de la rencontrer. » Acquiesça-t-elle, avant de se voir retourner la question sur ses propres plans pour ces vacances. « Je ne sais pas encore. J’irais peut-être quelques jours à Paris pour voir mes grands-parents, mais je vais surtout passer du temps avec Elias maintenant que les examens sont terminés. » Expliqua-t-elle brièvement. Scarlett avait de la chance que ses grands-parents aient une maison de vacances dans la ville Lumière, elle pouvait s’y rendre à peu près toutes les grandes vacances pour leur rendre visite et profiter de ces quelques jours pour améliorer son français. Une fois, elle avait même offert l’opportunité à son meilleur ami Bryan et à Rose de s’y rendre à sa place pour découvrir cette ville romantique pour les amoureux. Toutefois, la jeune Spencer souhaitait d’abord passer du temps avec Elias, qu’elle n’avait pas eu beaucoup l’occasion de voir au cours de ce dernier mois chargés en heures d’études et en examens, alors qu’ils étaient plus proches que jamais depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:18


Scarlett fit comme chez elle en retirant ses chaussures pour glisser ses pieds sous son corps, prenant position confortable dans le divan des Daniels, il prit la parole pour lui expliquer son programme pour les vacances d’été en parlant de Chicago, de Joy… Elle acquiesça ses paroles, par chance ils connaissaient déjà Joy mais il y avait longtemps qu’ils ne l’avaient pas revu et puis la dernière fois qu’elle était venue à Chicago elle n’était que sa meilleure amie, à l’heure d’aujourd’hui ses rapports avec Maxim avaient changé, évolués vers une relation amoureuse. Il se concentra sur la réponse de son amie qui précisa qu’elle allait peut-être aller en France pour voir ses grands-parents avant de parler d’Elias. Il est vrai que la jeune femme passait beaucoup de temps avec son petit ami, ils semblaient même par moment collés l’un à l’autre, ce qui faisait sourire Maxim qui ne connaissait pas vraiment son amie sous ce jour. Elle qui avait toujours ce petit côté solitaire, indépendante, elle accordait énormément d’importance à sa relation avec le barman. Maxim n’avait pas encore trop eu l’occasion de discuter avec lui et restait donc sur des impressions simplistes à son sujet. Tant qu’il ne lui prenait pas la tête où qu’il ne faisait pas souffrir Scarlett il n’avait pas grand-chose à lui reprocher.

« Je ne suis jamais allé en France, c’est un voyage que j’aimerais faire un jour, j’ai toujours entendu parler de Paris comme étant la plus belle ville du monde et la plus romantique, j’aimerais pouvoir le constater par moi-même, dommage que je ne puisse pas profiter des jolies françaises par contre… » Dit-il en lâchant un petit sourire entendu qui en disait long sur ses pensées du moment, il n’avait pas du tout en tête l’envie de tromper Joy, mais Scarlett accordait beaucoup d’importance à son couple avec la fille King pour la simple et bonne raison qu’elle se sentait surement investit d’une mission de soutien et de conseil auprès de Maxim suite à ses aveux il y a plusieurs mois de ça autour d’une bonne bière. Il posa son téléphone portable sur la table basse devant eux avant de se tourner vers son amie. « Tu veux boire quelque chose ? Eau, sirop, soda, bière ou alcool plus fort peut-être ? » Demanda t-il en souriant à pleine dent, il fallait fêter un peu leurs diplômes, ils pouvaient se permettre de boire un petit peu sans pour autant abuser de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:58

Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Tumblr_m7de6l0X051rzdcixo1_500

Trust me
Après leur réussite aux examens, Scarlett était venue rendre une petite visite à son ami Maxim. Ils ne fêtaient pas simplement la fin de l’année, mais surtout la fin de leur vie d’étudiant. Terminée, enterrée. Un nouveau chapitre de leur vie allait bientôt commencer. La jeune Spencer était toutefois décidée à bien profiter des vacances avant de penser à la suite. D’ailleurs, une fois les deux amis installés dans le divan du salon, Maxim lui fit part de son programme pour cet été ; emmener Joy à Chicago entre autre. Scarlett parla ensuite de ses propres intentions lorsque le journaliste en herbe lui retourna la question. Elle n’avait pas eu l’occasion de passer beaucoup de temps avec Elias dernièrement, contrairement à ce que l’on pouvait penser, et elle comptait bien remettre son couple dans ses priorités. Elle voulait oublier les tensions qui avaient régné entre son petit ami et elle dernièrement, mais ne mentionna pas ce point au jeune Daniels. Tout allait bien dans son couple, et c’était également le cas de son ami, ce qui leur donnait presque une seconde raison de fêter le moment. Elle lui confia aussi son intention de repartir à Paris quelques jours. Maxim avoua n’être jamais allé en France, mais il n’avait entendu que du bien de la ville romantique. « C’est le cas. Une des plus belles villes. Je t’encourage à y aller un jour si tu en as l’occasion. Tu ne le regretteras pas. » Acquiesça la jeune Spencer. Elle ne releva pas sa remarque sur les jolies françaises, puisqu’elle savait très bien qu’il plaisantait. Maxim lui proposa ensuite de boire quelque chose avant de se lever. « Va pour une bière ! » Lança Scarlett. Ce n’était pas sa boisson habituelle, mais autant marquer le coup. Tandis que son ami partit s’occuper des boissons, la sonnerie de son téléphone posé sur la table retentit. La jeune femme appela le jeune homme, mais aucune réponse. Il ne l’entendait peut-être pas. Scarlett prit le téléphone pour le lui apporter, mais ce qu’elle croyait un appel n’était en fait qu’un message qui s’afficha sur l’écran lorsque dans sa précipitation pour le prendre elle appuya malencontreusement sur une touche du téléphone. Loin d’elle l’idée de se montrer curieuse, mais le nom d’Élisabeth lui attira l’attention. Elle s’arrêta net. Son sang ne fit qu’un tour. Pourquoi un des potes de Maxim lui demandait-il si Élisabeth Spencer était un bon coup ? Et des conseils pour la rencontrer en plus ? Mais c’était quoi ce message ?! Et pourquoi le nom de sa sœur y figurait ? N’avait-il pas compris qu’Élisabeth était hors-limite surtout pour ses amis en manque ? Scarlett ne fouilla pas dans les archives des messages, ce n’était pas son genre. De plus, ce seul texto lui suffisait. Elle fulminait intérieurement et n’était pas du tout en état d’entendre des explications. Une fois de plus, elle avait été naïve. Elle se contenta donc de poser le téléphone sur la table et sortit sans mot dire de la maison des Daniels pour prendre un bol d'air et tenter de retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:09


Scarlett rebondit sur la ville française en déclarant que c’était une des plus belles villes et l’encouragea à y aller s’il en avait l’occasion. Il demandait à voir pour pouvoir le croire, se demandant si tout le monde ne faisait pas toute une histoire de cette capitale européenne. Mais il serait peut-être l’occasion pour lui de faire un petit séjour en amoureux avec Joy, la ville des amoureux comme beaucoup l’appelaient, après tout pourquoi pas ? C’était l’occasion de faire d’une pierre deux coups. Il fini par se lever en lui demandant ce qu’elle désirait boire. Il l’entendit lui répondre une bière alors qu’il était déjà dans la cuisine, récupérant deux verres à bières ainsi que deux petites bouteilles de verre dans le frigo pour les ouvrir toutes les deux et remplir les deux verres qu’il allait amener à son amie. C’était plus agréable de boire là dedans qu’à la bouteille, il trouvait toujours qu’elles avaient meilleurs goûts ainsi. Il lui sembla entendre son téléphone sonner mais n’y prêta pas tellement attention, Scarlett pourrait appuyer dessus pour mettre fin à la sonnerie, Il prit les deux verres et retourna dans le salon pour découvrir que son amie n’y était plus, peut-être un petit passage aux toilettes. Il déposa les deux verres sur la table basse et remarqua que ses chaussures étaient toujours là, elle ne devait pas être bien loin. Il sentit alors un léger courant d’air lui parcourir la nuque et remarqua la porte d’entrée ouverte, il la franchit à son tour pour découvrir la fille Spencer sur le perron.« Qu’est-ce que tu fais dehors Scar ? Je me demandais où tu étais, tout va bien ? Ta bière t’attends dans le salon, tu préfères peut-être profiter du beau temps, on peut aller s’installer à l’arrière de la maison sur la terrasse si tu veux. » Dit-il en fixant son amie de dos qui se retourna pour le regarder. Il remarqua alors sa tête des mauvais jours et ce regard presque noir qu’elle plongea dans ses yeux.

Il n’aimait pas tellement la voir ainsi, la dernière fois c’était dans ce bar quand elle avait un peu trop bu et qu’elle lui avait fait la tête pour s’être fait embrassé sur la joue par une fille qui lui faisait du rentre dedans. Cette soirée ne serait pas facile à oublier vu ce qui s’était passé par la suite, mais peu importe. A ce moment précis il ne comprenait pas la réaction de la jolie brunette et espérait qu’elle puisse l’éclairer afin de découvrir d’où venait le souci. Il ne lui semblait pas avoir dit quoi que ce soit de mauvais avant de rejoindre la cuisine. Peut-être ses problèmes avec Heather qui la hantait encore et qui pesait sur sa conscience ? La seule capable d’apporter un semblant de réponse à ses interrogations se trouvait devant lui à lui faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:29

Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Tumblr_m7de6l0X051rzdcixo1_500

Trust me
Scarlett ne savait pas trop quoi penser du message qu’elle venait de voir sur le téléphone de Maxim. Il n’en était peut-être pas l’auteur, mais le contenu évoquait clairement une conversation commencée depuis plusieurs envois. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi sa sœur y était peu élégamment évoquée comme si elle était une marchandise à choisir dans un rayon de magasin. Elle ne pouvait même pas se dire qu’il s’agissait d’une autre personne, son nom complet était écrit noir sur blanc dans le message. Quelque peu énervée, Scarlett posa le téléphone et sortit prendre un bol d’air pour rassembler ses pensées plutôt que de se prendre la tête inutilement. Ces derniers-temps, elle avait une fâcheuse tendance à prendre les choses trop à cœur et à partir au quart de tour au moindre prétexte. Plusieurs personnes en avaient d’ailleurs fait les frais récemment. La jeune femme détestait les mauvaises surprises de ce genre. Elle alluma une cigarette pour calmer ses nerfs et s’assit sur le perron tandis qu’elle entendit vaguement Maxim revenir dans le salon. Elle n’avait nul envie de lui parler en ce moment-même au risque de s’emporter ou de dire des choses qu’elle pourrait regretter. Le jeune homme arriva alors sur le seuil de la porte et lui demanda ce qu’elle faisait là. Scarlett avait sa tête des mauvais jours, une expression qui devait sûrement se refléter. Elle expira la fumée et laissa quelques secondes s’écouler avant de lui répondre. « Non c’est bon, je rentre dans deux minutes. » Lâcha-t-elle d’un ton très calme, mais distant, comme pour lui faire comprendre de la laisser tranquille. Elle baissa de nouveau le regard vers la rue et termina sa cigarette avant de rentrer. La jeune femme avait quelque peu retrouvé son calme, mais son mécontentement ne s’estompait pas. Elle se dirigea vers le salon où l’attendait Maxim qui lui lançait un regard interrogateur. « Écoute, finalement, je vais devoir y aller, on remet ça à une prochaine fois, d’accord ? » Lâcha-t-elle en s’approchant et en enfilant de nouveau ses chaussures. Oui, oui, bien sûr. Scarlett pouvait donner l’impression de fuir le conflit, mais elle cherchait surtout à éviter celui d’aujourd’hui au risque d’entrer dans une colère noire, des tensions dont elle n’avait vraiment pas besoin d’ajouter à toutes les autres déjà présentes dans sa vie en ce moment. « Au fait, tu as reçu un message. » Lui donna-t-elle néanmoins une piste sur le déclenchement de sa colère. Sur ces mots, elle le salua vite fait et quitta le salon des Daniels avec la ferme intention de partir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:14


Maxim ne comprenait pas la réaction de Scarlett, elle venait même de s’allumer une clope et fumait devant chez lui comme si de rien n’était. Il ne la voyait pas souvent s’en griller une, c’était même quelque chose de rare chez son amie, à moins qu’il ne sache pas tout à son sujet ce qui était fort possible. Elle le regarda avant de tourner la tête pour continuer à fumer en lui disant qu’elle rentrait dans deux minutes. Il préféra ne pas insister plus longtemps et retourna à l’intérieur pour s’installer dans le divan en soupirant, il détestait ce genre de changement de comportement venu de nulle part qui tuait une bonne ambiance sans que personne ne comprenne les raisons. Ce n’est que quelques instants après qu’elle fit son apparition en lui déclarant que finalement elle allait devoir y aller et qu’ils remettraient ça une autre fois. Il resta muet un léger instant alors qu’elle enfilait ses chaussures. « Attends je comprends pas là, y’a cinq minutes tout allait bien et là tu me dis que tu pars comme ça ? » Dit-il encore sur le cul de cette annonce qui venait d’un autre monde. Elle se redressa face à lui et lui indiqua qu’il avait reçu un message avant de tourner les talons pour s’éloigner de lui et quitter le salon en s’approchant de la porte d’entrée. Il attrapa son téléphone et regarda le dernier message reçu d’un de ses potes qui ne pensait qu’à se faire les plus belles filles de l’Université et qui lui parlait d’une Elisabeth que le fils Daniels avait déjà mis dans son lit. Maxim tenta de réfléchir rapidement mais il avait l’esprit embrouillé. Il se leva d’un bond et rattrapa Scarlett pour l’attraper par le bras sans forcer avant de se positionner devant la porte d’entrée pour lui barrer la route.

« Tu peux m’expliquer ce qui se passe ? J’aimerais comprendre pourquoi tu réagis comme ça et surtout ce que j’ai fais pour mériter ce soudain mépris ? C’est à cause du texto que j’ai reçu ? Tu l’as lu ? » Demanda t-il pour en être sur même s’il ne comprenait pas le rapport entre ce message et sa réaction. Est-ce que comme dans le bar il y a quelques mois elle avait cru qu’il s’était tapé cette Elisabeth il n’y a pas longtemps et qu’il avait donc trompé Joy ? A moins que… Il était entrain d’assemblé les morceaux et finit par se demander s’il n’y avait pas un peu de ça mais surtout un malentendu sur la personne. Il connaissait plusieurs Elisabeth mais une seule en commun avec Scar, à savoir sa grande sœur, un des « fantasmes » de Maxim quand il était jeune adolescent, mais un jour Scarlett lui avait demandé de ne pas tenter avec elle, de respecter son amitié et de se taper qui il voulait sauf Eli, accord qu’il avait accepté au nom de son amitié pour la deuxième fille Spencer qu’il refusait de décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:05

Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Tumblr_m7de6l0X051rzdcixo1_500

Trust me
Maxim ne comprenait visiblement pas ce revirement de situation soudain. Pourtant, il était censé connaître Scarlett depuis des années et aurait dû deviner qu’elle lui cachait quelque chose qui n’allait pas. La jeune femme en avait assez de se prendre la tête ces derniers temps et choisit de ravaler sa colère en partant sur un coup de tête plutôt que d’ajouter de l’huile sur le feu à ce message. Comment faire comprendre à son ami qu’il venait d’ébranler une nouvelle fois la confiance qu’elle avait en lui ? Scarlett s’était déjà trompée la fois précédente sous l’influence de l’alcool mélangé à la drogue qu’elle avait inconsciemment ingurgité… Elle avait mal interprété la situation et s’était promis de ne plus commettre la même erreur. Pourtant aujourd’hui, les doutes lui revenaient à cause de ce stupide message où le nom de sa sœur était clairement écrit. Scarlett ne pouvait évidemment pas remettre toute une amitié en cause pour une simple histoire de message douteux, mais si elle ne pouvait plus avoir confiance en lui, alors où en était-elle cette amitié ? La jeune femme enfila ses chaussures en quatrième vitesse et annonça donc son départ immédiat sans plus d’explications mis à part une indication sur le téléphone du jeune homme. Maxim l’attrapa pour consulter le message en question avant de la rattraper. Scarlett s’apprêtait à ouvrir la porte lorsqu’il l’arrêta et s’interposa devant l’entrée. « Pourquoi tu fais ça ? Laisse-moi passer, Maxim. » Lâcha-t-elle perplexe. Il la pria alors de lui donner des explications sur ce qui se passait et pourquoi elle réagissait de la sorte tout d’un coup avant de lui demander si sa réaction avait un rapport avec le message. « Oui je l’ai lu accidentellement, mais je n’ai pas envie d’en parler. » Répondit la jeune brune. Scarlett devait se résoudre à rester là à attendre qu’il veuille bien s’écarter de la porte d’entrée et croisa les bras en faisant une petite moue. « Je n'ai pas à entendre que ma sœur était un bon coup. » Ajouta-t-elle ensuite, en plongeant son regard dans le sien. Elle espérait sincèrement qu'Élisabeth ne s'était pas faite avoir une seconde fois après Elias. Ce n'était tellement pas son genre. Mais Scarlett connaissait déjà l’explication que Maxim lui vendrait. Non ce n’était pas de sa sœur qu’il s’agissait. Bien sûr. Surtout avec Spencer dans le message. Ou avait-elle mal lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:30


Scarlett fut surprise de la réaction de Maxim qui s’interposa entre elle et la porte pour l’empêcher de s’enfuir sans s’expliquer, elle lui demanda de la laisser passer mais il en était hors de question. Maxim était du genre tenace, surtout quand il ne comprenait pas ce qui se passait et quand son amie lui en voulait de la sorte. Elle l’écouta en expliquant qu’elle l’avait effectivement lu et qu’elle ne souhaitait pas du tout en parler, pourtant c’est bien ce qu’ils allaient faire qu’elle le veuille ou non. Après tout il était journaliste, il était réputé pour enquêter et aller le plus loin possible pour obtenir ce qu’il voulait. Elle finit par croiser les bras devant lui en faisant son petit air renfrogner qui était le sien dans ce genre de situations. Elle rajouta qu’elle n’avait pas à entendre que sa sœur était un bon coup en plongeant son regard noir dans le sien, apparemment elle lui en voulait terriblement à l’heure actuelle, tout était clair à présent. Elle croyait qu’il s’était tapé Elisabeth et qu’il n’avait donc pas tenu promesse, une fois encore elle doutait de lui, la première fois pourquoi pas après tout… Mais là deux fois en quelques mois cela commençait à faire beaucoup, surtout qu’il était marqué nulle part qu’il s’agissait de sa grande sœur. Certes il aurait volontiers passé une nuit avec elle il y a quelques années ou lors de son retour dans le quartier il y a un peu moins d’un an mais il avait promis à Scarlett qu’il n’en ferait rien et avait tenu parole. Et puis depuis le premier jour de l’année 2013 il n’avait plus couché avec d’autres femmes que Joy, il était fidèle à sa petite amie et ne comptait pas tout faire foirer.

« Okay je vois… Donc tu ne laisses même plus de place au doute ? Je t’avais fais la promesse que je ne tenterais rien avec Eli mais tu as la preuve que je n’ai pas tenu parole… Le nom d’Elisabeth apparait dans mon téléphone associé à une phrase salace et tu as directement fais le lien. Tu es sure que tu ne veux pas savoir si c’est un très bon coup et quand est-ce que je me suis envoyé en l’air avec ta sœur ? » Demanda t-il en fiant la jeune fille droit dans les yeux à son tour. Il commençait à s’énervé, Scarlett était sa meilleure amie si on excepté Joy, il avait confiance en elle et lui avait confié quelque chose qu’il n’avait confié à personne d’autres, et voilà qu’elle n’arrêtait pas de ne plus croire en lui… Elle était parfois impulsive et à sa façon de parler elle risquait peut-être de le gifler mais il s’en moquait, elle croyait qu’il l’avait trahis, il irait jusqu’au bout pour lui faire comprendre à quel point elle le blessait en n’ayant pas foi en lui à la moindre étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:12

Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Tumblr_m7de6l0X051rzdcixo1_500

Trust me
On pouvait croire que Scarlett exagérait l’ampleur de ses réactions quand il s’agissait de son aînée. Élisabeth était en effet une femme capable de s’assumer et de vivre sa vie comme elle l’entendait, mais ce sujet était particulièrement sensible pour la plus jeune des sœurs Spencer, car Élisabeth avait déjà eu une histoire de ce genre avec Elias, qui avait rencontré son aînée et avait eu une aventure sans lendemain avec elle, bien avant de connaître Scarlett. Pourtant, quand la jeune femme l’avait appris, la pilule avait eu beaucoup de mal à passer. Elle ne voulait plus avoir à revivre ce qu’elle avait ressenti à ce moment-là et avait fermement prié ses amis un peu trop séducteurs, dont Maxim à l’époque, d’éviter soigneusement de se taper sa sœur. Et là bim ! Son ami, qui lui avait promis de ne rien tenter, ne fit rien pour la contredire ou la rassurer qu’elle se mettait totalement le doigt dans l’œil. Non. Au contraire, il enfonça un peu plus le couteau dans la plaie. Scarlett ne s’imaginait pas du tout en ce moment que Maxim ait pu être capable de tromper Joy, loin de là. L’épisode du bar lui avait bien montré qu’il avait l’intention de rester fidèle à sa petite amie. Mais elle croyait dur comme fer qu’il avait peut-être eu une aventure avec Élisabeth avant d’être en couple avec la jeune King et qu’il le lui avait caché de but en blanc pour ne pas casser leur amitié. Après tout, ce n’était pas si impensable si elle se rappelait bien ce qu’il lui avait confié… Elle, qui était pourtant persuadée d’avoir compris à ce moment-là que Maxim était une personne de confiance malgré ses ‘problèmes’, s’était complètement voilée la face. Les paroles qu’il prononça blessèrent donc profondément la jeune femme, qui était déjà fragilisée par les dernières tensions qui avaient éclaté ces dernières semaines. Ses nerfs lâchèrent, et sous l’impulsivité, la gifle partit d’un coup sec. « Ça suffit ! Laisse-moi sortir ! » Elle n’arrivait pas à croire ce qu’il était en train de lui dire, pas après tout ce qui s’était passé depuis leurs retrouvailles. Il ne pouvait pas avoir fait ça ! Pourtant, la preuve était bien là dans ce fichu message. Comme il ne bougeait toujours pas, elle fit demi-tour et se dirigea vers la porte arrière de la maison dans la cuisine. Ça devenait ridicule, pourquoi tentait-il de la retenir pour lui faire encore plus mal ? Scarlett n’avait pas besoin de ses réponses, elle pourrait les entendre à la source, à savoir de la principale intéressée qu’était sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:04


La journée venait de prendre une tournure étrange, inhabituelle et surtout parfaitement désagréable pour Maxim qui n’en revenait pas de ce qui était réellement entrain de se passer avec Scarlett… Après tout ce qu’ils avaient vécu depuis leur enfance, depuis son retour dans le quartier il y a un an, il pensait que son amie serait capable de faire la part des choses au lieu de l’accuser à tort et à travers de tous les maux dès qu’une situation un peu particulière se présentait. Il s’était totalement ouvert à elle en se confiant sur quelque chose qui lui pourrissait la vie depuis longtemps mais cela n’avait pas suffit pour qu’elle lui fasse confiance, il était blessé par cette réaction exagérée. Certes il aurait pu en finir là en lui expliquant qu’elle se trompait mais il était malheureusement trop énervé pour agir de la sorte, il aurait du se montrer plus prudent, plus raisonnable au lieu d’envenimer la situation mais Maxim était ce qu’il était, orgueilleux et arrogant par moment comme aimaient le dire certains. Quoi qu’il en soit la réaction de Scarlett ne tarda pas et elle lui colla sa main sur la joue avec force en lui demandant de la laisser sortir, il posa sa main sur sa joue, elle avait quand même une sacrée détente mais refusa de bouger de là où il était. Il la vit faire demi-tour et se diriger vers la porte arrière de la maison. « Tu préfères partir plutôt qu’on en parle alors ? Tu vas faire quoi, aller voir Elisabeth pour qu’elle s’explique ? Tu ne vas pas être déçu du voyage Scar… » Dit-il avant de se mettre en marche pour la rattraper une nouvelle fois et la forcer à se tourner pour lui faire face, plantant son regard droit dans le sien pour qu’elle le regarde vraiment. « Regarde-moi Scar !! Tu sais qui tu as en face de toi, tu as bien confiance de tout ce que j’ai pu faire pour toi ? Franchement, regarde moi bien dans les yeux et oses ne serait-ce qu’une seule fois me dire que je t’ai déjà menti et fais du mal !! » On pouvait parfaitement senti la colère dans la voix de Maxim qui en avait mal au cœur, il n’y avait pas énormément de personnes en qui il pouvait avoir confiance et en qui il avait confiance en retour, il les comptait sur les doigts d’une seule main et ce sentiment était vraiment atroce…

« Tu vois le nom d’une Elisabeth sur mon portable et tu en conclu que c’est ta sœur… Je pensais que tu aurais un minimum plus confiance en moi, maintenant fais toi plaisir, tu veux partir et bien je ne te retiens pas, mais je te conseille de bien lire ce sms avant d’aller voir ta sœur… » Dit-il en ouvrant la porte de la cuisine et en prenant son portable pour le poser dans la main de Scarlett avant de s’éloigner pour retourner dans le salon et se laisser tomber dans le divan en se prenant la tête. Il espérait au fond de lui qu’elle relirait le texto au lieu de choisir la solution de la facilité en prenant la porte, car elle se rendrait compte de son erreur toute seule… Foutue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:05

Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Tumblr_m7de6l0X051rzdcixo1_500

Trust me
Si au début Scarlett pensait avoir pris les choses trop à cœur, les mots de Maxim n’arrangèrent pas la situation et ne la rassurèrent pas le moins du monde. Au contraire, il lui laissa entendre qu’il s’était peut-être passé quelque chose. Dans sa colère, la jeune femme n’était pas dans un état capable de discerner le vrai du faux. Ses paroles la blessèrent profondément et la firent réagir aussitôt en assenant une gifle sur la joue du garçon. Elle regretta une fraction de seconde l’impulsivité de son geste, il ne méritait pas ça mais elle n’avait plus de mots pour contenir la déception profonde qu’elle ressentait. Cette histoire avec Maxim était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, après Heather ou même dans une moindre mesure Elias, ses nerfs craquaient. Elle lui demanda de la laisser sortir, mais il refusa de bouger et campa sur ses positions. Bien décidée à quitter cette maison, Scarlett fit alors demi-tour et se dirigea vers la porte arrière dans la cuisine tandis que le jeune homme lui lança qu’elle préférait fuir la conversation plutôt que d’en parler. « Oui je préfère partir plutôt que de continuer à t’entendre me dire ça ! » Rétorqua-t-elle. Mais elle sentit soudain sa main se poser sur son bras pour la forcer à se retourner. Ne pouvait-il pas la lâcher et la laisser partir tout simplement ? Il lui demanda alors de le regarder, et Scarlett n’hésita pas à soutenir son regard, tandis qu’il lui rappelait qui elle avait en face de lui et tout ce qu’il avait fait pour elle, mais la jeune femme était obscurcie par ce qui venait de se passer et prononça à son tour des mots aussi blessants que ceux qu’il lui avait jeté à la figure un peu plus tôt. Elle ne le voyait plus de la même façon. « Il faut croire que je me suis trompée. » Souffla-t-elle, alors qu’il lui tendait le portable et lui conseillait de relire le message pour bien lui montrer qu’il ne s’agissait pas de sa sœur. Mais si elle voulait partir, il ne la retiendrait plus. Enfin une bonne chose. « Pas besoin de le relire, tu m’as déjà donné la réponse. » Déposa-t-elle simplement le portable sans même daigner relire le message au début… Elle était sûre d’avoir bien lu le nom de sa sœur, dans le cas contraire, il n’avait rien fait pour le contredire et l’avait réellement blessée dans ses mots. Tout comme elle avait dû le faire certainement… Scarlett hésita un instant avant de prendre la porte et voulut tout de même confirmer le doute qui commença à la gagner, elle reprit donc le téléphone en main. N’importe quelle Élisabeth ? Contrairement à ce qu’elle pensait, il n’y avait pas de Spencer dans le message, ce qui augmenta un peu plus ses doutes, mais déçue, blessée et énervée, elle reposa une nouvelle fois le portable et sortit pour de bon. Elle avait d’abord besoin de prendre du recul par rapport à ce qui venait de se passer avant de tout remettre en question. C'était sans doute la plus violente dispute qui venait d'éclater entre eux depuis leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:13


C’était une discussion de sourd, elle refusait de voir les choses autrement, campant sur ses positions même si celles-ci étaient fausses, du Scarlett tout craché qui refusait d’affronter ses erreurs de jugement, c’était bien dommage… Il se laissa aller à un petit discours pour tenter de lui faire comprendre ce qu’elle était entrain de faire, pensant agir sur elle comme un électrochoc, pour qu’elle se rende compte de son erreur et qu’elle fasse machine arrière pour qu’ils puissent tous les deux s’expliquer mais elle n’en avait rien à faire, comme si toutes ces années ne comptaient même pas, c’était quelque chose d’extrêmement blessant pour Maxim qui finit par lui mettre son portable dans la main et s’éloigner dans le salon. Mais l’orgueil de la fille Spencer était bien trop important pour qu’elle accepte de revenir vers lui pour s’excuser, il n’avait rien fait de mal, c’est elle dans son élan qui s’était totalement emporté contre lu, l’accusant de tous les maux et allant même jusqu’à le gifler… Après tout ce qu’il avait fait pour elle depuis leur enfance, ce qu’il lui avait avoué la dernière fois, les épreuves par lesquelles ils étaient passé et qui les avaient toujours un peu plus rapproché, voilà qu’elle envoyait tout promener sur un coup de tête, à quoi cela servait d’avoir confiance en quelqu’un et de lui prouver cette confiance si derrière ce n’était pas réciproque ?

Il n’entendit pas la porte tout de suite, signifiant qu’elle avait sans doute voulu vérifier qu’elle avait raison mais cruelle déception elle avait tort. Cependant au lieu de voir pointer le bout de son nez dans le salon il entendit la porte s’ouvrir et Scarlett certainement retourner chez elle. Il prit un des verres sur la table et en vida la moitié d’une traite. Il était dégouté, il n’y avait pas d’autres mots pour définir ce qu’il ressentait en ce moment face au comportement de Scarlett. Depuis qu’ils se connaissaient ils n’étaient jamais allé jusque là. Ils étaient proches, vraiment et il la considérait jusqu’alors comme sa meilleure amie en dehors de Joy qui arrivait surement en tête dans plusieurs domaines. Mais Scarlett était pratiquement son unique confidente, ce qu’il ne pouvait dire à Joy, c’est à elle qui le disait et aujourd’hui elle venait de lui prouver que personne n’avait confiance réellement en lui, un coup dur difficile à accepter pour le garçon surtout venant de sa part…


Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A chacun sa technique de drague... - |Maxim & Scarlett [Terminé]
» Trust is earned ⊱ Scarlett
» The Long Night - | Maxim & Scarlett
» Love the Way You Lie... - |Maxim & Joy| [Terminé]
» Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-