-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







 « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina Empty
MessageSujet: « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina  « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:34

Katarina se sentait vexée, trahie, blessée. Une client, ce matin, assez avide de commérages, avait confié à l'entremetteuse qu'elle ne supportait plus de voir sa voisine, Mary Ann Winslet, s'afficher avec des jeunes hommes alors que son fiancé - à peine plus âgé - l'attendait sagement à la maison. Pour l'Estonienne, le coup fut rude et, plusieurs fois, elle demanda à sa cliente de répéter le nom de l'intéressée. Mais pas de doute, il s'agissait bien de la même Mary Ann à laquelle elle pensait. Celle-là même qui s'affirmait célibataire, et profitait de l'agence pour garnir son lit. Kat fulminait tellement qu'elle s'employa à écourter son rendez-vous, pour se retrouver seule au plus vite. Une fois enfermée dans son bureau, elle laissa aller sa colère et sa frustration. Mary Ann l'avait trompée sans vergogne, et bien entendu la pilule était difficile à avaler pour la fierté de Katarina. Elle fit les cent pas, pour évacuer ses sentiments et se calmer. Et dire que, aujourd'hui, leur relation avait atteint le stade de l'amitié. Pourtant Katarina n'avait rien vu venir, du tout. Frustrée, elle décida cependant de tirer cette affaire au clair au plus vite.

Après avoir sommairement prévenu son époux et associé qu'elle s'absentait de l'agence, Katarina rejoignit sa voiture, direction le quartier résidentiel, la maison de Mary Ann. Pourquoi prendre du temps à réfléchir quand la vérité était claire et limpide. Kat voulait annoncer à la cougar que son petit manège était découvert, et qu'il était intolérable qu'elle en profite plus longtemps. Sur la route, la jeune femme se remémora les hommes que Mary Ann avait rencontré grâce à elle. Une liste qui augmentait son exaspération d'un cran.

C'est dans un état d'esprit toujours aussi animé qu'elle arriva à destination, puis qu'elle gagna le perron de sa cliente. Ses doigts insistèrent nerveusement sur la sonnette. Et si elle tombait sur le fameux fiancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina  « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:31



Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié
Aujourd'hui Mary Ann ne travaillait pas pour une fois , elle avait décider de prendre cela relaxe aujourd'hui. Elle avait fait la grasse matinée et elle avait paraissez dans le lit longtemps avant de décider enfin de se lever et d'aller prendre un bain . Ou elle resta quelques temps a lire avant de sortir .

Elle fini par faire son petit déjeuner vers 10h30. Elle prenait son temps aujourd'hui pour les fois ou elle avait le temps de le faire. Rien ne la dérangeait aujourd'hui. Elle était vraiment heureuse. Elle était sortie hier soir. Bon elle était tomber sur quelqu'un qu'elle n'avait pas revue depuis un moment . Elle n'avait pas particulièrement envie de le revoir. Elle avait décider de s'installer a sa planche a dessin pour dessiner quelque nouveau modèle pour sa collection de vêtements.

Elle avait déjà plein d'idée en tête de couleur et de style , elle voulait commencer avec une ligne de vêtement pour la plage. Elle dessinait des vêtements que les femmes pourrait porter par dessus leur maillot de bain . Pour le moment elle avait qu'un modèle qu'elle avait fait et tout cousu a la main , mais elle comptait en dessiné plusieurs modèle.

Elle ne savait même si sa marque de vêtement serait un jour produite a grand échelle ou non. Mais cela passait le temps et cela lui fesait du bien de dessiner et de se vidé la tête un peu. Elle était loin de se douter que son amie Katarina allait venir tambouriner a sa porte et qu'elle l’engueulerait a cause qu'elle a utiliser les services de l'agence de rencontre comme son terrain de chasse. Mais pour Mary Ann c'était pour elle la façon la plus simple de trouver de jeune célibataire avec qui avoir une aventure d'une nuit.  

Elle ne voulait pas du tout avoir des problèmes avec ses aventures et elle ne voulait pas que Jude s'en rende compte. Car elle lui avait quand même juré fidélité , mais elle n'y arrivait pas était une couguar elle n'arrivait pas a maîtrisé ses attirance pour les jeunes hommes plus qu'elle. Enfaite beaucoup plus jeune qu'elle. Elle dessinait tranquillement , elle était seule dans la maison quand quelqu'un sonna a sa porte.

Elle laissa sonner la première fois , elle n'avait pas envie de voir quelqu'un , mais quand elle entendit l'insistance avec laquelle la personne sonnait elle décida de se lever. Elle prit une gorgé de son café et elle se rendit vers la porte d'entré.

Elle regarda par la petite fenêtre qu'il y avait a côté de la porte. Elle vit bien sur que c'était Katarina alors elle lui ouvrit et elle ne savait pas du tout dans quelle état , était son amie.

« Bonjour Katarina comment vas-tu ?«

 
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina  « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:31

Son agacement ne désemplissait pas, malgré les efforts de Katarina pour se calmer. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir été bernée de la sorte, si facilement, telle une débutante. Mary Ann s'était jouée d'elle, alors qu'elle avait laissé entendre qu'elles étaient amies. Quelle femme agirait de la sorte, si méchamment ? Beaucoup, quand on y pense. Mais Katarina pensait avoir développé, à la longue, un radar pour détecter ce genre d'hypocrites qui n'en valaient pas la peine.

Quand son "amie" lui ouvrit, elle affichait un visage tout à fait serein, ne se doutant pas de la polémique qui se tramait. Qu'importe, pas la peine de laisser trainer plus longtemps, Katarina n'avait que faire des mondanités règlementaires, Mary Ann ne les méritait pas. « Bonjour, ça va très bien et toi ? » dit-elle prestement. Elle passa devant sa voisine et entra dans la maison sans même attendre l'invitation. Une fois la porte refermée, elle pu se lancer dans le vif du sujet. « Tu ne devineras jamais ce qui m'arrive ! J'ai appris aujourd'hui que tu étais fiancée, je n'étais même pas au courant, moi, ton amie ! Ça fait longtemps ? C'est un homme que je t'ai présenté à l'agence ? » Bien sûr, elle savait pertinemment qu'elle avait faux. Elle testait simplement son amie, afin de voir jusqu'où irait le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina  « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina Icon_minitimeVen 11 Oct - 1:38



Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié
Mary Ann ne savait pas du tout quoi dire a la jeune femme. Elle n'était pas du tout outré elle par cette histoire Jude non plus ne le serait pas , car il savait que c'était seulement lui qu'elle. Il savait que sa fiancée était une femme de tête qui avait vécu beaucoup d'aventure. Elle ne l'avait jamais cacher. Elle regarda la jeune femme quand cette dernière lui dit qu'elle allait bien , mais elle savait que ce n'était pas le cas.

Aujourd'hui Mary Ann portait une tenue qui pouvait parraître provocatrice pour certain , mais elle adorait ce genre de tenu qui sortait de l'ordinaire pour une femme de son âge. Qui était des tenue de haute couture. Elle était parfaitement coiffé , parfaitement maquillé et parfaitement habiller , même quand elle ne fesait rien dans sa maison.

Elle avait une magnifique petite robe blanche et noir qui pouvait montré beaucoup de chose , car elle était très transparante. Elle ne portait pas de jupon dessous sa robe , elle avait simplement de magnifique dessous noir. On pouvait clairement les voir sous sa robe. Cela ne dérangeait pas cette femme , car Mary Ann avait dessiner se vêtement et cousu cette robe a la main. Elle avait bien sur porter souvent cette robe au travail et comme elle avait un corps parfait , elle avait eux plusieurs commentaire. Et elle avait attraper plusieurs homme avec cette robe. Elle portait de magnifique escarpin très haut noir et blanc avec cette robe.  

Spoiler:

Elle ne savait pas du tout se que la jeune femme allait dire. Car c'était la première fois que la jeune femme la voyait. Dans sa maison Mary Ann était toujours parfaitement maquillé , parfaitement coiffé et parfaitement habiller au cas ou elle avait a partir rapidement. Elle ne voulait jamais faire de faut pas au niveau de la mode. Elle était quand même rédactrice d'un magasine de mode important et respecter.

Jude adorait particulièrement la robe qu'elle portait aujourd'hui. Elle avait envie de lui faire plaisir aujourd'hui , elle savait que son fiancée allait venir manger pour le diner comme a tous les jours et elle avait envie qu'il ne retourne pas au travaille cette après-midi elle voulait passé l'après-midi au bord de la piscine avec lui ou a la plage.

La jeune femme entra et lui demanda comment elle allait , elle dit avec le sourire.

« Je vais très bien.»

Puis sur un autre ton elle lui parla de Jude. Elle regarda la jeune femme , mais comment avait-elle fait pour découvrir son existence. Elle lui dit.

« Oui je suis fiancée depuis quelques jours maintenant , non ce n'est pas avec un homme que tu ma présenté dans ton agence. Je l'ai rencontrer par mes propres moyens dans une soirée.»

Elle avait a demie menti a son amie. C'était depuis plus longtemps que quelques jours ses fiançailles.
 
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina  « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:31

Katarina resta un instant silencieuse. Fiancée depuis quelques jours ? Elle ne pouvait pas y croire, la personne à l'origine de la confidence semblait sous entendre que leur union datait de plus longtemps. Katarina passa sa main dans ses cheveux, machinalement, tout en réfléchissant. Elle n'aurait pas dû boire ce double expresso ce matin, trop de caféine la rendait hystérique, pour cette raison elle avait démarré au quart de tour après la nouvelle, pour débarquer illico presto chez cette femme, soit disant son amie, qui en réalité semblait lui chercher des poux. Pourtant, Katarina ne souhaitait aucune bagarre. Au contraire, elle détestait se disputer avec ses amies. Mais une femme comme Mary Ann gâchait toutes ses croyances féministes, ruinait l'image de la femme pour la transformer en vulgaire objet, utilisable par n'importe quel homme. Elle se croyait probablement irrésistible et insaisissable dans sa robe provocante et de petite vertu. Mais en réalité, cette tenue disait juste "je suis une nymphomane qui ne vaut rien car je coucherai avec n'importe qui". Et comment pouvait-elle continuer à s'habiller ainsi, si son coeur était désormais pris ? Son fiancé acceptait-il que sa future femme exhibe son corps dans le quartier ? Katarina comprenait que cette femme fasse tant jaser.

Mais pourtant, l'Estonienne préféra accorder le bénéfice du doute à son amie. Suspicieuse, elle feint de la féliciter, afin de prêcher le vrai du faux. « Pardon ? Quelques jours et tu ne m'as encore rien dit ??? Mary Ann je t'en veux énormément !!! » dit-elle sur un ton enjoué, en prenant son amie dans ses bras. « Je devrais te reprocher d'avoir gardé le secret, mais félicitations ! Maintenant, je veux que tu me racontes tout ! Depuis combien de temps tu le connais, pourquoi ces fiançailles secrètes et rapides, et puis surtout, je veux tout savoir de lui !!! » Elle attendait que son amie lui offre à boire, et raconte sa vie avec son mystérieux fiancé, afin de deviner si elle n'était fiancée que depuis effectivement quelques jours, ou si cet homme l'attendait chez elle pendant qu'elle batifolait depuis longtemps, comme le sous entendait sa source.

Désolée du retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina  « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:53



Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié
Elle était vraiment heureuse présentement tout allait bien avec Jude. La jeune femme la prit dans ses bras et elle la félicita pour ses fiançailles et elle lui pausa plusieurs questions. Elle allait tout lui dire. Puis elle lui dit avec le sourire en la regardant droit dans les yeux.

« Je viens de me faire du café est-ce que tu en veux une tasse et je te raconte tout autour d'un café ?»

Dit elle a la jeune femme avec le sourire. Elle savait très bien jouer la comédie quand elle en avait de besoin . Elle ne voulait pas que la jeune femme comprenne que c'était des fiançaille qui dattait de beaucoup plus longtemps. Et qu'elle avait utilisé l'agence pour assouvir ses besoins sexuelle. Maintenant elle le fesait autrement. Elle avait souvent simplement a sortir dans les rues de la ville pour trouver un homme avec qui elle pourrait coucher une nuit seulement. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit sa tasse de café en même.

« Si je ne t'ai rien dit c'est que nous voulions en parler a nos famille respective avant de l'annoncer a tout le monde.»

Ce qui était vrai , puisque personne n'avait sut que Jude et elle c'était fiancée avant que leur famille ne le sache , maintenant tout le monde le savait et elle portait fièrement la bague que lui avait offerte Jude.

« Enfaite je connais Jude pour un moment , mais nous nous étions jamais vue comme deux personnes qui pouvait former un couple, mais il y a quelque mois il a commencer a être plus présent dans ma vie. Et j'ai commencer a ressentir quelque chose de fort pour lui sans que j'aille vraiment comprit que j'étais amoureuse de lui. Nous avons passé plusieurs moment agréable ensemble et il y a quelque temps j'ai vraiment comprise que j'étais amoureuse de Jude. Et un soir je lui en ai parler et ces comme cela que tout a commencer.»

Dit-elle a la jeune femme avant d'Arrêté quelques secondes de parler pour prendre une gorgée de son café qui avait refroidit depuis qu'elle l'avait prit tout a l'heure et qu'elle c'était installer a sa table a dessin.

« Je crois que si nous nous sommes si rapidement fiancée ces que nous savons que notre couple est fait pour duré.»

Il y avait justement une photo de Jude et d'elle tout près du comptoir de la cuisine autour du quel elles étaient debout. Elle regarda vers le cadre et sourit.


 
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina  « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié » Mary Ann & Katarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « De tous les biens dont on peut jouir en ce monde, l'amitié est le plus doux.» [Shawn / Lily]
» « Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément. »
» le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» L'amitié ne tient qu'à un commentaire Facebook...
» Au nom de l'amitié - |Maxim & Savannah [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-