Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

D&C ♣ It's been a long time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







D&C ♣ It's been a long time ...  Empty
MessageSujet: D&C ♣ It's been a long time ... D&C ♣ It's been a long time ...  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:23

DANIEL&CELIA -  It's been a long time ►
Celia courut et attrapa son téléphone au vol. Trop tard. Andrew avait tenté de  l'appeler plusieurs fois et sans le vouloir, à chaque fois, elle manquait ses appels. Dernièrement, elle allait beaucoup mieux, le décès de son père lui avait fait un choc mais le retour de son frère et sa sœur l'avait aidé, plus qu'elle ne l'imaginait. Et elle avait réussi à surmonter ça. Aujourd'hui, elle pouvait se consacrer aux autres et plus particulièrement à Mister Davis. Dire qu'il allait mal ce n'était rien. Elle avait un peu l'impression de l'avoir délaisser et tous ses proches en général. Elle s'était trop concentrée sur sa douleur et avait oublié tout le reste. Celia décida tout de même de laisser un message à son ami

« Salut Andrew, je suis désolée d'avoir raté tes appels. Pour me rattraper, viens à la maison ce soir, faut qu'on parle. Bisous. »

La brunette raccrocha. Elle se sentait un peu coupable mais elle comptait bien se rattraper. Avant ça, elle avait du travail. Depuis peu, elle avait été engagé en tant que stagiaire dans le cabinet d'Adrian O'Conell et elle avait encore des dossiers en retard. Elle attrapa ses clés et fila au Gordon Coffee. Étrangement, malgré le bruit, elle ne parvenait à bosser que là-bas. Elle s'installa à sa table habituelle, commanda son café latté et ouvrit son ordinateur. Elle mit ses lunettes sur son nez et prit des notes, lorsqu'elle releva la tête, elle découvrit Daniel, assit juste en face d'elle. Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle lui avait filé des cours au lycée et ils avaient – normalement – gardé contact. Enfin c'était avant le décès de son père. Un franc sourire s'afficha sur son visage.

« Hey Daniel ! Je suis tellement contente de te voir, comment vas-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







D&C ♣ It's been a long time ...  Empty
MessageSujet: Re: D&C ♣ It's been a long time ... D&C ♣ It's been a long time ...  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:14



D&C ♣ It's been a long time ...  Tumblr_ml3mm1Z1Zv1qc86llo1_500

❝ It's been a long time... ❞

Nouvelle journée, nouvelle résolution. Daniel avait décidé de tenter une nouvelle expérience pendant un mois. Prendre une nouvelle résolution tous les jours et s’y tenir jusqu’à la fin. Cette idée pouvait paraître étrange, mais il détestait la routine et aimait bien se lancer des petits défis personnels. Celle qu’il prenait aujourd’hui n’était pas des moindres : ne pas se mêler de la vie de sa jumelle jusqu’à la fin du mois. Voilà bien une épreuve difficile à surmonter, mais pas des moins saines pour eux. Gabrielle et lui s’étouffaient à force de surveiller continuellement leurs fréquentations mutuelles. Daniel se leva donc tôt et se prépara rapidement pour aller à son entraînement de football sans attendre le réveil de sa sœur. Il partit l’esprit léger et la conscience tranquille, certain que ce changement soudain dans son comportement leur serait – temporairement – bénéfique. Il se dépensa bien pendant les deux heures d’entraînement avant de filer sous la douche et de se rhabiller. La saison n’avait pas été des meilleures pour son équipe, malgré les quelques talents qui s’étaient révélés au cours des dernières semaines. Pendant l’été, personne n’avait relâché les exercices à faire pour se maintenir en forme et Daniel espérait que les efforts fournis donneraient bientôt de meilleurs résultats dans la nouvelle saison qui débuterait à la rentrée. Au lieu de rentrer chez lui à la sortie de l’entraînement et risquer de tomber sur sa jumelle furax, il décida de passer par le Gordon Coffee avec quelques-uns de ses coéquipiers pour se détendre quelque peu. Il commanda un Irish Coffee pour se requinquer et s’installa à une table en compagnie d’une partie de son équipe. Au bout de quelques minutes cependant, il remarqua une silhouette qui lui était familière. Célia, son ancienne ‘marraine’ de lycée, était assise à une autre table en train de travailler. Malgré leurs caractères très différents, Daniel appréciait bien cette fille, plutôt sympa. Il était plutôt mauvais garçon à l’époque de leur rencontre, et pourtant elle ne l’avait pas mal jugé dès le début comme beaucoup l’auraient fait à sa place et lui avait donné sa chance dans les cours à condition qu’il fasse des efforts plutôt que de le traiter comme un bon à rien débile. Ce qu’il était loin d’être. Il avait plutôt découvert une belle personnalité chez elle, le courant était passé et une fois les rattrapages de Daniel terminés, ils avaient gardé contact. Sauf que depuis le décès de son père, Célia n’avait plus trop donné signe de vie. Le footballeur avait bien voulu prendre de ses nouvelles une fois, mais Gabrielle lui avait plutôt conseillé de laisser à Célia  le temps de revenir vers les autres. Le moment était donc venu de la revoir. Daniel prit congé de ses coéquipiers et se dirigea vers la table de la jeune femme. Il s’installa sans mot dire pour ne pas l’interrompre dans son travail et esquissa un sourire en coin devant sa concentration, un sourire qui s’élargit lorsqu’elle se rendit finalement compte de sa présence. Elle leva les yeux vers lui et le salua. « Salut Célia ! » La salua-t-il tout d’abord à son tour, en posant son café sur la table. « Très bien, comme toujours. » Lui répondit-il ensuite brièvement. « Et toi comment tu vas ? » Ajouta-t-il en lui retournant la question. C'était surtout pour savoir ça qu'il était venu la voir au départ. « Tu m’as l’air bien occupée. » Constata-t-il finalement, en indiquant l’ordinateur du regard. Sous-entendu : nouveau travail d’été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







D&C ♣ It's been a long time ...  Empty
MessageSujet: Re: D&C ♣ It's been a long time ... D&C ♣ It's been a long time ...  Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:49

DANIEL&CELIA -  It's been a long time ►
La rentrée approchait à grands pas et Celia était bien déterminée à repartir sur de bonnes bases. Sur le plan personnel comme sur le plan professionnel. Elle comptait se faire pardonner auprès d'Andrew, avec qui elle était extrêmement liée et tous ses proches. Autrement dit, renouer avec la civilisation et sortir de sa bulle. C'était la raison pour laquelle elle avait postulé pour bosser cet été, au cabinet O'Conell. Adrian lui avait donné sa chance, cependant, elle n'était pas certaine qu'Andrew apprécie son geste. Elle n'avait eu vent des soucis qui concernaient les Davis et les O'Conell que depuis peu, et elle avait déjà obtenu le job. Elle devrait avoir une conversation sérieuse avec lui. Mais elle n'était pas sûre de l'issue.
Malgré tout cela, Celia adorait son travail et même si à la base, il ne devait durer que le temps d'un été, son contrat avait été prolongé et elle était passée comme stagiaire. Ce qui d'ailleurs, était parfait pour ses études. Le peu qu'elle avait fait et vu, ne faisait que la conforter dans son choix de devenir avocate. Passionnée était le mot qui la qualifiait le mieux depuis qu'elle avait commencé ses études. Elle était tellement concentrée qu'elle ne remarqua pas tout de suite la présence de Daniel. Elle sourit en le reconnaissant, heureuse de le revoir après tout ce temps. Il avait l'air d'être en pleine forme, cela faisait plaisir. Il lui demanda comment elle allait et c'était la première fois depuis un moment qu'elle ne voulait pas pleurer en songeant à la réponse.

« Je vais plutôt bien merci. » elle marqua une pause « Oui j'ai été embauché pour l'été dans le cabinet d'Adrian O'Conell. C'était génial et j'ai dû faire du bon travail puisqu'il vient de me prolonger. Je suis stagiaire. Et toi, où en es-tu ? »

Hormis les échos et les rumeurs concernant Andrew, Juliet et leur famille, elle n'était au courant de rien d'autre et elle espérait que tout s'était bien passé pour Daniel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







D&C ♣ It's been a long time ...  Empty
MessageSujet: Re: D&C ♣ It's been a long time ... D&C ♣ It's been a long time ...  Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:52



D&C ♣ It's been a long time ...  Tumblr_ml3mm1Z1Zv1qc86llo1_500

❝ It's been a long time... ❞

Demander à Célia comment elle allait était une question délicate depuis le décès du père Farnsworth, mais Daniel espérait sincèrement que cet été lui avait été bénéfique pour reprendre le cours de sa vie plus ou moins comme avant. Quand il y repensait, le jeune homme n’avait jamais eu la chance de connaître son propre père. Sa mère était une femme à l’esprit enfantin et peu responsable. Adolescente volage à l’époque, elle avait eu tellement d’aventures qu’elle ne se souvenait même pas de l’identité de tous ceux qui avaient partagé son lit… si bien qu’elle n’était même pas capable de déterminer qui était le père de ses enfants. Tous des hommes différents, à l’exception de celui des jumeaux bien évidemment. Cependant, dans des moments comme ceux-là, Daniel se dit que c’était peut-être une bonne chose de ne pas connaître son père… Il n’aurait pas à le perdre une seconde fois. N’étant pas habitué à une figure paternelle pourtant, il ne supportait pas davantage Curtis, le nouvel amant qui partageait la vie de sa mère mais qui ne se gênait pour autant pas de reluquer Holly et Gabrielle. L’attitude de son beau-père le dérangeait vraiment, mais ce n’était pas le sujet. Il écouta donc Célia lui répondre qu’elle allait plutôt bien –bonne nouvelle– et qu’elle travaillait comme stagiaire chez le fameux avocat Adrian O’Conell. La jeune femme était intelligente et sérieuse dans ses études. Daniel ne doutait pas qu’elle arrivait sans problème au bout de son ambition. « J’en suis vraiment content pour toi. Si je me souviens bien, le droit a toujours été une véritable passion pour toi. » Commenta-t-il ce qu’elle venait de lui dire, avant qu’elle ne lui retourne la question. « De mon côté, tout va bien aussi. Je viens d’entrer en seconde année de médecine, j’ai fait quelques jours de stage dans un hôpital cet été et ça m’a plu… Mais je me demande si je suis vraiment fait pour ça. » Expliqua-t-il brièvement. En effet, de nouveaux doutes lui étaient revenus récemment quant à ses choix. Il avait choisi la médecine comme option de secours pour ne pas miser toutes ses chances sur le football américain qu’il aimait tant pratiquer, et il s’en sortait plutôt bien dans ses études, sauf qu’il n’aimait pas vraiment étudier et rester derrière un bureau toute la journée. Il était bien trop actif pour ça… Après, il lui suffisait d’attendre quelques années et de terminer son cursus. Un médecin ne restait jamais assis dans un hôpital, mais d’ici là… Y arriverait-il ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







D&C ♣ It's been a long time ...  Empty
MessageSujet: Re: D&C ♣ It's been a long time ... D&C ♣ It's been a long time ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

D&C ♣ It's been a long time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Long time no see !
» « It's been a long time » Lou
» Long time no see [Emily]
» Peter & Summer || « it's been a long time. »
» The Long Night - | Maxim & Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-