-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est l'histoire du lièvre et de la tortue. - Famille VW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







C'est l'histoire du lièvre et de la tortue. - Famille VW  Empty
MessageSujet: C'est l'histoire du lièvre et de la tortue. - Famille VW C'est l'histoire du lièvre et de la tortue. - Famille VW  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:25


C'est l'histoire du lièvre et de la tortue. - Famille VW  Tumblr_lgk69zF8eN1qet2v6o1_500
Carl Jung disait : ❝ Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en tortionnaires. ❞


    Le miaulement d'un chat dans la nuit fit sursauter Sara. Le silence était mortel, la vie gelée. Cela faisait déjà une heure que le repas était chaud, prêt à être servi. Mais la mère de la jolie blonde se faisait attendre, et comme souvent, la jeune fille patientait, tout simplement.
    La jeune fille était impatiente de retrouver sa mère. Et pour cause : elle avait à lui raconter quelque chose de très, très important. Le samedi précédent, leur adorable logement avait accueilli toute la Serling High School. Douce Sara qui avait pris sur elle pour organiser cette rencontre festive sur les ordres subtiles d'Erica Daniels. Panique, stress, inquiétude avaient pris possession de la jeune femme, mais tout s'était en réalité très bien passé. Elle pouvait remercier Matthew et William qui s'étaient montrés très présents. Le lundi, Sara s'était vue submergée par des inconnus plein d'hormones. Les regards noirs avaient plu, lestant ses épaules faibles. Mais les ouï-dires confirmaient que cette soirée avait été réussie, et les souvenirs inoubliables. Ce n'étaient pas trois pots cassés et quelques essais de sanshou qui allaient ternir le résultat global.
    Un bruit dans l'allée intrigua Sara. Etait-ce enfin sa mère qui daignait rentrer ? Elle espérait bien que cette fois-ci, ce soit réellement le cas. Le cliquetis de clés et le bip d'une voiture que l'on ferme répondit à toutes les questions de la jeune fille. C'était bien sa mère, et sitôt la trentenaire eut passé la porte que la lycéenne lui sauta dessus.

    -Bonsoir M'man ! Dépêche-toi de te déchausser, j'ai préparé le dîner.

    La chose était courante, quasi banale, mais Sara aimait rappeler à sa mère qu'elle devenait autonome. Après tout, c'était naturel que chercher un peu de reconnaissance auprès de sa famille.
    Satisfaite du retour de sa mère, n'attendant aucune approbation de sa part, toute sautillante, Sara retourna s'asseoir à table. Elle vérifia la chaleur dans les plats, qu'elle avait laissé sur un feu très doux, et servit copieusement dans les assiettes.

    -Il faut que je te raconte samedi ! C'était affreusement stressant mais aussi tellement génial !

    Le sourire de la demoiselle s'étira. Elle était pressée de tout détailler, mais d'abord, il fallait qu'Elena prenne place à ses côtés.
    Sara avait longtemps été une fille réservée, discrète, très simple. Mais au fond d'elle, et depuis toujours, les rêves s'accumulaient, tous plus grandiloquents les uns que les autres. Histoire d'amour, popularité, amitiés, un véritable conte de fée se dessinait pour elle. Et il lui apparaissait comme nécessaire d'en témoigner à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire du lièvre et de la tortue. - Famille VW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright
» La famille c'est sacré à vie | H&C
» • Famille Albright
» • Famille Richardson
» • Famille Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-