-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

A la sortit du super market ... [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:35

    Il était tout juste 16h et la jeune Daménez venait de sortir de cours accompagnée de son amie Lou, elle fit la bise à celle-ci et lui dit qu'elle ne pouvait pas rentrer avec elle aujourd'hui, car sa mère lui avait demandé de faire quelques course ! Elle fit signe à la jeune fille et s'éloigna d'un pas pressé dans l'autre direction, elle fouilla dans son sac à main à la recherche de la liste de course qu'elle n'avait même pas pris le temps de regarder, avant de partir en cours, une fois le bout de papier trouvé elle le déplia et s'arrêta net.

    * Du pain, chocolat, oranges, tomates, pommes, citron, salade, radis ...*

    - Des pommes de terre, 2 packs de laits, du chocolats en poudre, de la lessive... Mais elle est malade !

    La jeune femme soupira et repris la route vers le super marché, très énervée, non mais quelle idée de demander à une ado, sans voiture et habitant aussi loin du super marché de faire autant de course ! Elle en voulait à présent à sa mère et était bien décidé à lui faire comprendre ! Elle sortit son téléphone de sa poche et composa le numéro de sa mère, au bout de quelques sonneries le répondeur se mit en route, elle entendit alors la voix légèrement amusée de sa mère qui eut pour effet de l'agacer plus qu'elle ne l'était déja.

    * Espéce de lâche, même pas capable de décrocher le téléphone*

    Evane arriva enfin au super marché, elle fit rapidement les rayons pour trouver tout ce que sa mère lui avait demandé, mais elle décida tout de même de faire l'impasse sur un pack de lait, sinon elle n'y arriverait jamais. Une fois toutes ses course finit elle partit à la caisse, en râlant, pour le moment elle était avec le cadis, mais quand elle allait devoir le ranger, tout aller être beaucoup moins marrant. A son grand désespoir la queue avança rapidement, la caissière lui donna le prix des articles et la jeune femme lui donna l'argent, Evane se retrouver maintenant avec deux énormes sacs et trainer et bien sûr son sac de cours qui était loin d'être léger lui aussi ! Elle commença ça marche difficilement et à peine sortit du parking elle lâcha tout.

    - AH J'EN AI MARRE !

    Elle s'assit sur la lessive, à ce rythme elle n'était pas arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:25

    Elena avait fini plutôt ce soir là, et sortit du café en mileu d'après-midi. N'ayant plus rien à manger dans le frigo, la jeune maman prit l'initiative d'aller faire les courses. Mais ce jour là, comme tous les jours, Sara avait prit la voiture pour aller à l'école. Quelle idée, l'école n'était pas si loin, et il y avait le bus scolaire qui passait. Mais Elena savait très bien que Sara prenait sa décapotable noire rien que pour frimer devant ses amis, ou plutôt les nouveaux amis qu'elle veut se faire. Et Elena avait encore une fois raison. A peine arrivée sur le parking du lycée, qu'elle voyait sa blondinette de fille assise sur le capot de la voiture, discutant avec des camarades. Si elle voulait jouer à ce jeu là, Elena allait faire de même. Lachant ses cheveux, et tirant sur son t-shirt pour accentuer son décolté, Elena annonça son arrivée par le bruit de ses talons, sous les regards aussi bien masculins que féminins. Car il est vrai qu'à 30 ans, Elena en paraissait 20, et on la prenait souvent pour la soeur de Sara. Quel meilleur compliment que celui-ci, hein ?

    « Sara, ma chérie. Je peux récupéré ma voiture ? »

    Elena insista bien sur le pronom personnel. Elle avait surement faire croire que c'était la sienne, de voiture. Et de nouveau elle n'avait pas tort lorsqu'elle vit le regard meurtrier de sa fille. Vu son regard, elle ne lui proposa pas de venir faire les courses avec elle, et la laissa avec ses camarades. Elena embrassa sa fille, adressa un clin d'oeil aux garçon et un sourire aux filles avant de s'éloigner avec sa voiture. Elle redoutait déjà la crise que Sara lorsqu'elle rentrerait mais intérieurement, elle s'en fichait et était bien contente d'avoir remis cette gamine à sa place.

    Après avoir arpenter les allées du supermarché, Elena alla à la caisse et poussa son chariot vers sa voiture garée sur le parking. Heuresement que Sara était sur le parking du lycée, sinon elle n'aurait jamais eu le courage de ramener les courses jusqu'à la maison. Elena ferma le coffre et monta dans la voiture pour sortir du parking quand quelque chose attira son attention. Tiens, que faisait Evane ici ? C'était la fille de Esperanza, une de ses voisines avec qui Elena s'entendait bien. Elle n'avait déjà aperçue ses filles plusieurs fois lorsqu'elle s'était rendu chez les Daménez.

    « Ta mère n'est pas avec toi Evane ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:34

    Assise sur son pack de lessive Evane Daménez repensait à une conversation qu'elle avait eut avec sa mère et qui avait eu don de faire claquer les portes à l'intérieur de la maison n° 20, Evane voulait une voiture ! Sa mère avait parlé il y a quelques temps de s'en racheter une nouvelle car celle-ci avait pris de l'âge, Evane sautant sur l'occasion et trouvant cette voiture tout à fait à son goût avait demandé à sa mère si elle ne pouvait pas lui donner plutôt que de l'amener à la casse et à la grande surprise ce la jeune femme, Esperanza avait accepté, seulement voilà, cela faisait 4 mois que la mère de Evane c'était acheté une nouvelle voiture et cela faisait aussi 4 mois que Esperanza répété à sa fille que la voiture était au garage ...

    * Mon oeil, elle m'a bien fait marcher oui, elle a fait ça uniquement pour que je la laisse tranquille *

    Evane releva la tête et regarda autour d'elle, il n'y avait pas grand monde, beaucoup de voitures qui sortait du parking du super marché certes, mais aucune personne assez stupide pour venir faire ses courses à pieds, aucune sauf Evane Daménez que sa mère avait lâchement abandonné là avec deux sacs de courses qui d'après la jeune femme devait faire son poids ! Evane se releva difficilement et sans grande conviction, elle n'avait aucunement envie de se balader avec toutes ses courses, mais elle n'avait malheureusement pas trop le choix ! Elle soupira longuement et repris les poignets de ses sacs quand le bruit d'une voiture qui s'arrêtait à côtés d'elle et la voix d'une jeune femme retentit, elle leva la tête et aperçue Elena Van Wagner, une voisine que sa mère fréquentée et qu'Evane même si elle ne lui avait parlé que quelquefois trouvé très gentille, elle sourit à la femme dans la voiture.

    - Bonjour Madame Van Wagner !

    Evane pensa qu'elle avait utilisé l'exemple de Elena et Sara Van Wagner pour persuader sa mère de lui laisser la voiture, en effet même si la voiture que Sara conduisait appartenait à sa mère, la jeune femme n'avait jamais eu de problèmes avec du moins Evane le pensait et elle se sentait au moins aussi responsable que Sara pour cela ! A cette pensée elle jeta un coup d'oeil rapide à la voiture, celle-ci était parfaite du moins de ce côté-là, elle reposa ensuite son regard sur Elena Van Wagner, toujours aussi bien soigné pensa Evane, la mère se Sara lui faisait quelques peut penser à la sienne, bien que plus jeune, mais Elena prenait autant soin d'elle que sa mère, elle faisait aussi beaucoup plus jeune que son âge tout comme la mère d'Evane et attirer surement les regards des plus jeunes hommes de Magnolia Cresent !

    - Non elle n'est pas là, il n'y a que moi et cette tonne de courses !

    Evane jeta un coup d'oeil à ses courses puis se retourna de nouveau vers madame Van Wagner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:59

    « S'il te plait, plus de Madame Van Wagner, combien de fois je t'ai demandé de m'appeler Elena ? »

    La jeune femme sourit, elle détestait qu'on l'appelle madame tout d'abord, puis rajouter son nom de famille derrière, ce qui prouvait qu'on la connaissait assez bien, lui rappelait que les années filaient comme le vent. Qu'est-ce qu'elle donnerait pour retrouver ses 16 ans qu'elle avait perdu à tous jamais. A chaque fois qu'elle voyait une adolescente, Elena ne pouvait s'empêcher d'éprouver un petit pincement au coeur : alors que celles-ci s'amusaient toute la journée, elle à leur age restait allongée sur son lit, enceinte, à étaler de la crème l'Occitane aux fleurs de cerisiers sur les mains. Une adolescence gâchée, c'était ce qu'elle éprouvait, Elena. Même si elle était très contente d'avoir eux sa fille, Elena éprouvait un manque, elle ne s'était pas assez amusée à son gout. Mais maintenant qu'elle était adulte, plus le temps pour ces sottises ! Il fallait bien vivre et aller faire les courses. D'ailleurs, Sara pourrait être un peu plus reconnaissante, Elena l'a mise au monde et élevée du haut de ses 17 ans, et elle ne daignait même pas l'accompagner acheter du pain !

    « Tu es bien courage ! Qu'est-ce que je ferais pour que Sara soit aussi serviable que toi ! »

    Elena rigola, elle blamait souvent sa fille devant ses voisins, même si au fond elle l'aidait pas mal. Mais on fait tous ça avec nos enfants ^^ Non ? Comment ça on est fier d'eux et on les valorise aux yeux des autres ?

    « Allez, monte. Je vais pas te laisser faire tout ce trajet à pieds. »

    Elena descendit de sa voiture, et ouvrit le coffre. Sa voiture n'ayant que deux places, il fallait serrer leurs achats dans le petit coffre, sauf si Evane souhaitait marcher à coté de la voiture, mais pas sure que cette solution la ravit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:33

    - Excusez-moi Elena, j'essaierai de m'en rappeler !

    Evane ne perdit pas son sourire malgré la petite remarque de Elena, de plus elle avait raison, il est vrai qu'à chaque fois que Elena venait à la maison et que la jeune femme venait lui dire bonjour elle ne pouvait pas s'empêcher de l'appeler Madame Van Wagner et cela faisait toujours un peu râler cette dernière, mais la jeune Daménez ne faisait pas ça pour l'embêter, mais plus par respect, certaine personne plus âgée qu'elle n'aurait pas apprécié qu'on les appelles par leur prénom. Madame Van Wagner ne faisait pas partie de ce groupe de personnes un peu rabat-joie, elle, c'était une femme cool ! Evane tacherais de ne plus l'appeler que par son prénom, car elle ne voulait pas la fâcher, elle la trouvait très gentille, Evane ce disait en la regardant qu'elle devait être le genre d'ados que les autres filles jalousaient et que tous les garçons aimaient, le genre de fille sur qui on se retournait quand elle passait et même encore maintenant la jeune femme en était sûr ! En bref tout le contraire d'Evane qui était loin d'être moche, mais plutôt un peu passe partout !

    - Merci ! Mais je dois vous avouer que si j'avais pu rentrer directement je ne m'en serais pas privée !

    Il fallait avouer que même si Evane était très serviable, elle aurait préféré être chez elle devant un programme pas très intellectuel à la télé tout en mangeant des cochonneries qu'elle regretterait ensuite et en discutant avec d'anciens amis toujours en Espagne, mais que voulez-vous Evane râler, mais ne disais jamais non, c'était un de ses défauts !

    - Oh merci Elena ! J'espère que ça ne vous dérange pas !

    Evane sourit de plus belle, Elena ne pouvait pas savoir à quel point Evane la remercier à l'intérieur, elle venait de lui éviter bien des galères ! La jeune femme attrapa ses sacs et suivi Elena jusqu'au coffre de sa voiture, il n'était pas très grand Evane se demander si tout aller vraiment rentrer !

    - Vous voulez que j'en prenne un sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:05

[ Quel avatar bien approprié ! =p ]

    A son age, Elena n'en faisait qu'à sa tête. Elle sortait tous les soirs, ne faisait que bavarder en cours et attirer le regard des garçons, se faire détester des filles en leur piquant leur copain, et surtout rester le plus loin possible de ses parents. En fait, elle ressemblait plus aux Joy King et Claire O'Connel qu'aux Evane Daménez ou Sara Van Wagner. N'empêche, elle était bien heureuse que Sara n'ait pas suivi son exemple, sinon elle ne saurait comment la canaliser ! Elle se demandait comment sa mère gérait ses crises à répétitions. Evane avait l'air d'une fille calme et posée - tout son contraire - mais ça ne l'empêchait pas de l'apprécier. D'ailleurs, elle aurait préféré que Sara traine avec Evane plutôt qu'elle suive les exemples des filles populaires avec qui elle veut à tout prix se lier d'amitié.

    « Non, au contraire ça me fera de la compagnie. »

    Enfin une autre compagnie que Sara ! Elena ne voyait pas grand monde ses temps-ci et se retrouver toujours face à la même personne avait le don de lui taper sur les nerfs. C'était peut-être pour ça qu'elle n'avait jamais réussi à garder une relation durable avec un homme, Elena se laissait trop vite de tout.

    Elena regarda le coffre de sa voiture. C'est vrai qu'elle aussi avait fait les courses pour la semaine, et le coffre était déjà bien rempli. Mais elle n'allait pas se rétracter maintenant qu'elle lui avait proposer son aide. Cette voiture n'était pas conçue pour une famille, et à son apparence c'était ce qu'elle montrait. Une voiture de femme indépendante. Et une voiture d'illusion aussi, jamais Elena n'aurait pu se payer cette petite merveille si son ancien et très généreux fiancé ne la lui avait pas offerte. A elle, pas à Sara. Donc qu'elle arrête de la prendre !

    « On va essayer de tout caser. »

    Après avoir retourner tous les sacs dans toutes les positions, les deux jeunes femmes réussir à caser tous leurs achats respectifs. Elena sourit, clapa le capot du coffre, et remonta à la place du conducteur.

    « En voiture ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:48

[ Je trouve aussi ^^ ]

    Bien que totalement différente de Elena Van Wagner, Evane admirer tout de même la façon dont elle avait réussi à s'en sortir, c'est vrai en sachant l'âge de Sara et de sa mère on devinait parfaitement que Madame Van Wagner avait eu sa fille très tôt, mais pourtant Elena semblait s'en être très bien sortit, si cela était arrivé à Evane elle n'aurait surement pas réussie à faire aussi bien que Elena, mais la question ne se poser même pas la mère de la jeune femme l'aurait surement tué en apprenant que sa fille âgée de 16 ans était tombé enceinte, heureusement pour la jeune Daménez c'était loin d'être le cas ! Elle était libre comme le vent et ses seules préocupation était celle d'un ados enfin presque... Evane pensa à ce moment à Sara Van Wagner, la différence d'âge entre sa mère et elle n'était pas énorme les deux femmes devaient bien s'entendre, enfin c'est du moins ce que se disait Evane, car même si elle croisait de temps en temps Sara les deux jeunes femmes n'étaient pas plus proches que ça et ne se parlaient pas de ce qu'il pouvait se passer chez elles ! Mais tout ce que pensait Evane n'était bien sûr que des suppositions, elle n'avait pas la prétention de connaître tout ce qui se passait chez ses voisins, les choses ne sont par moment pas ce qu'elles semblent être !

    - Si je peux vous tenir compagnie alors !

    Evane sourit, même si les deux femmes n'étaient pas de la même génération Evane aimait être avec des personnes plus âgées qu'elle, au bien sûr être avec ses amis était surement plus amusant, mais la jeune femme s'adapter à toute situation et puis Madame Van Wagner lui faisait pensée à sa mère et même si sa mère n'était pas vraiment dans ses papiers actuellement c'était quand même l'une des deux personnes les plus importantes de sa vie !

    En regardant le coffre de Elena Evane s'en voulut un peu d'avoir accepté l'offre de la femme, comment aller-t-elle faire pour caser les courses de la famille Van Wagner et les énormes paquet que Evane trimbalait avec elle ? Fort heureusement pour les deux femmes Madame Van Wagner qui devait connaître parfaitement sa voiture réussie à mettre les sacs de Evane avec les siens, Evane se remercier intérieurement de ne pas avoir pris le second packs de laits que sa mère lui avait demandé, sinon elle aurait du rentrer à pied ...


    - Ah si ma mère accepté de me donner son ancienne voiture je ne vous embêterai pas autant !

    Evane s'en voulut un peu de se plaindre de sa mère, elle n'aimait pas ça, mais c'était sorti tout seul, Madame Van Wagner n'allait peut-être pas relever ! La jeune femme suivi Elena et alla de l'autre côté de la voiture se mettre sur le siège passager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:21

    Elena démarra la voiture mais fut aussitôt stopper par un feu rouge. C'est ce qu'elle détestait en ville, être arrêter à chaque coin de rue. Le soleil était encore haut dans le ciel à ce moment de l'après-midi, Elena sortit ses lunettes de soleil qui se trouvaient près du frein à met et les mit sur le nez. Evane lui parla alors de son envie d'avoir sa propre voiture. Elena sourit, elle la comprenait parfaitement. A 16 ans, Elena était le parfait stéréotype de l'adolescente. Elle l'avait eu, sa voiture, et n'avait pas seulement servi pour se déplacer d'un point A à un point B ! Elle espérait toutefois qu'Evane serait un peu plus sage :p

    « Elle ne veut pas que t'ailles n'importe où avec ! »

    Si Elena en avait eu les moyens, elle aurait offert une voiture à sa fille, pour qu'elle laisse la sienne tranquille. Elle en avait assez de devoir se rendre au café à pieds ou d'aller chercher sa voiture sur le parking du lycée. Mais Sara, difficile comme elle l'était, ne voulait pas n'importe quelle voiture, et ce n'était pas dans les cordes de madame Van Wagner. En effet, la famille ne roulait pas sur l'or, loin de là. Mais ça, Elena ne l'avouera jamais même si tout le quartier est au courant, comme pour tous ragots. Sa belle voiture et ses beaux vêtements n'étaient qu'illusion à son ancienne vie, où son déhanchement alimentait la famille par ses amants triés sur le volet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:40

    Evane entra dans la voiture de Elena Van Wagner et s'assit sur le siège passager puis s'attacha en prenant soin de ne pas froisser ses habits, même si elle ne sortait plus après c'est une chose qu'elle détestait, avoir l'air de sortir du séche linge. Avec le soleil qui tapait encore très bien à cette heure de l'après-midi Evane décida, elle aussi, de mettre ses lunettes sur le nez, elle les sortis de son sac et les mit devant ses yeux. Evane jeta un coup d'oeil autour d'elle pour mieux admirer la voiture, celle-ci était magnifique autant de l'intérieur que de l'extérieur, bien sûr elle n'était pas du tout pratique, mais après tout Madame Van Wagner et sa fille n'étaient que toutes les deux alors pour elles la voiture devait être assez grande ! Evane songea que celle que sa mère aurait dû lui donner était un peu dans le même genre, un autre modèle un peu moins récent, mais qui avait tout de même de l'allures et qui aurait amplement satisfait Evane qui voulait surtout une voiture pour se rendre au lycée, aller faire les courses quand sa mère lui demander, car ce n'était pas la première fois qu'elle devait ce trimbaler une tonne de course à pied ce coup-là elle avait juste eu de la chance quand Madame Van Wagner avait décidé de la prendre et enfin elle voulait une voiture pour aller en ville ou d'autre sortie dans ce genre. La jeune Daménez sortie de sa rêverie quand Elena lui parla.

    - Oh vous savez Elena c'est surtout pour me rendre au lycée et pour les jours comme celui-ci ou c'est moi qui doit faire les courses ! Je n'irais pas bien loin avec une voiture !

    Evane savait que si sa mère avait tenue sa promesse elle aurait dû faire le taxie pour sa soeur et faire les courses pour dépanner sa mère qui travaillait beaucoup, mais avoir de l'indépendance était tout ce qu'elle voulait, le reste ne la dérangeait pas et puis quand elle irait à l'université une voiture serait nécessaire ! La jeune femme se dit qu'elle en reparlerait avec sa mère, tout d'abord en prenant soin de ne pas s'énerver puis si sa mère ne voulait rien entendre, là elle pourra se permettre de s'énerver ! Evane était une jeune femme très gentille qui rentrait, à première vue, parfaitement dans le moule de la gentille petite fille, mais la Daménez avait cependant un caractère bien trempé qui en surprenait plus d'un quand il le subissait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:46

    Elena haussa les épaules et continua de discuter le temps du feu rouge. Si la jeune femme avait l'occasion de donner une voiture à sa fille, on ne le lui demandait pas deux fois ! Elle la filerait aussitôt à Sara. Comme ça, elle était tranquille et sa fille aussi. Chacun sa voiture, chacune son indépendance. Elena comprenait Evane, la chose que désirait le plus Elena à 16 ans, c'était une voiture. Ses parents l'ont regretté un peu plus tard, lorsqu'elle sortait tout le temps, et quand sa voiture lui servait à se rendre un peu plus loin qu'au lycée, sans y mettre les pieds. Mais Evane avait l'air d'une fille sage et bien élevée, Esperanza n'avait pas à s'en faire.

    « Si tu veux je lui en toucherais un mot la prochaine fois que je la vois. »

    Elena redémarra lorsque le feu fut vert mais à cette heure là, tout le monde sortait du boulot, et les deux jeunes femmes commencèrent à subir les bouchons dans les rues. Elena soupira, elle aurait du s'y prendre plus tôt pour les courses, mais comme toujours elle se faisait avoir.

    La jolie blonde regarda autour d'elle. Elle souriait, sa voiture décapotable était d'autant plus faite pour que les voisins la voit. Elena était très coquette et aimait plaire. Le fait qu'on la regarde la faisait toujours sourire et si Sara était à ses coté, cette dernière serait entrain de bouder. Elle détestait quand sa mère faisait ça. Même si Sara ressemblait beaucoup à sa mère, beaucoup la qualifiait comme "vide" ou "lisse". Elena faisait semblant d'être un peu piquée lorsqu'on lui disait ça et défendait sa fille sans grande conviction. En même temps, Sara aussi enfonçait sa mère dès qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:15

    Evane, confortablement assise sur son siège attendait avec un peu d'impatience que le feu passe au vert, car enfin la voiture décapotable allé redémarrer et Evane aurait les cheveux dans le vent, celui-ci dans la figure c'était assez étrange mais c'est une sensation quelle adoré, ça lui rappelait l'Espagne avec encore une fois l'ancienne voiture de sa mère, le temps ou celle-ci se comportait exactement comme une ados et qu'elle roulait à fond sur les routes risquant toujours de se faire arrêter mais s'amusant à faire peur à ses deux filles qui, à l'arrière étaient complètement décoiffées par le vent. Depuis les choses avaient un peu changé, lors de leur départ pour Magnolia Cresent la mère des deux jeunes filles avaient quelques peu mûrie, mais toujours en gardant ce côté enfantin. Evane sortie de ses pensées, décidément elle songeait beaucoup trop ! Elle mit son sac sur ses jambes par prévention, elle était en jupe et elle savait que le vent avait pour effet de faire voler tout ce qui étais volant !

    - Oh je veux bien ! Merci Mada... Elena !

    Evane espéré encore de tout son coeur que sa mère tienne sa parole, la jeune femme ne voyait d'ailleurs pas pourquoi elle ne le ferait pas ! Evane était une très bonne élève, elle était aussi très sage, même si elle sortait plus que lorsqu'elle habitait en Espagne, elle se contentait de s'amuser sans jamais en faire trop !

    Le feu passa au vert et Evane ferma ses yeux en sentant le vent contre son visage, ses cheveux volaient et frapper contre ses joues, elle allait surement avoir des noeuds, mais cela l'amusait tellement, elle sourit et arrêta quand elle se rappela qu'elle n'était pas toute seule, elle ne voulait pas avoir l'air ridicule devant Madame Van Wagner !

    Si Elena avait pris cette voiture dans l'espoir d'attirer les regards plus qu'autres choses cela était réussie, les voisins qu'ils aiment les voitures ou non se retournaient devant cette magnifique décapotable, au lycée d'Evane qu'ils apprécient ou non Sara Van Wagner beaucoup allaient admirer la voiture de la jeune fille, celle-ci qui ne se privait pas de faire la fière devant le regard jaloux des autres faisant passé l'engin pour le sien, ce qui avait tendances à amuser Evane qui savait à qui appartenait en réalité la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:04

    Elena sourit, il n'y avait pas de quoi, elle était ravie d'aider sa jeune voiture à obtenir ce qu'elle souhaitait. Ravie des regards qu'elle avait réussi à décrocher, Elena saluait d'un signe de la main quelques voisins qu'elle croisait. Au fond, Elena était restait une gamine, une adolescente. Elle cherchait toujours à s'amuser, à attirer le regard, ça la faisait rire, comme à ses seize ans. On se demande parfois qui était l'adulte dans la maison.

    Le soleil était haut dans le ciel, tant mieux au moins elle pouvait profiter des avantages de la voiture. Elena était vraiment contente par ces beaux temps d'avoir tant insister auprès de Mark pour avoir cette voiture et pas une autre. Enfin plutôt insinuer car ce petit bijou était un cadeau pour leurs 1 an ensemble. Si elle avait déjà une voiture au bout d'un an, qu'est-ce que ça serait au bout de 5 ! Malheureusement leur relation avait prit fin deux mois plus tard, et Elena était contrainte de retourner faire la serveuse pour pouvoir manger.

    « Sinon, comment ça se passe au lycée Evane ? »

    Au moins, avec Evane, Elena savait qu'elle n'allait pas parler des ragots du lycée, ou de la tenue d'un tel comme avec Sara. Si ça l'amusait parfois, entendre des histoires de lycée tout les soirs pouvaient être rébarbatif. Ca lui rappelait de bon souvenir n'empêche, c'était pas si loin que ça et le lycée n'avait pas tellement changé depuis l'époque de mrs Van Wagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:50

    Evane regardait autour d'elle puis jeta un coup d'oeil à Madame Van Wagner qui saluait les habitants du quartier de Magnolia Cresent, la jeune femme, elle, se contentait juste de les reconnaître, même si elle connaissait tout le monde, qu'elle leur disait bonjour tous les matins et qu'ils lui répondaient, la jeune Daménez n'était pas sûr que dans cette voiture, accompagnée de Elena et avec ses lunettes ils la reconnaissent, alors elle se contentait de sourire au cas ou. Ah qu'elle aimerait faire pareil au volant de sa propre voiture, ces pensées étaient certes un peu superficiel, mais après tout Evane Daménez était une adolescente et comme toutes les ados, elle avait en ligne de mire sa voiture qui ne lui sortait pas de la tête, au risque de saouler tout son entourage !

    Evane continua de regarder autour d'elle la ville, les habitants, les petits commerces passer devant son nez, en voiture tout aller tellement plus vite, elles n'allaient pas mettre longtemps à rentrer et pourtant si Madame Van Wagner n'avait pas eu la gentillesse de la prendre, elle serait encore en face du parking du magasin à se dire au combien sa mère était sans coeur par moment !


    - Oh plutôt bien ! Les cours sont un peu dure, mais je m'accroche, l'université approche !

    Evane sourit à Madame Van Wagner puis se retourna de nouveau, rien que penser à l'université lui faisait peur, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire, le changement ne lui plaisait pas beaucoup et elle avait peur d'échouer, mais elle ne perdait pas espoir, elle avait des projets et de toute façon sa mère la pousserai jusqu'au bout pour qu'elle finisse avec une bonne situation, libre et indépendante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:26

    L'université. Elena n'avait jamais pu y songer. Son sourire perdit un peu de son éclat. Quelle vie elle aurait eu si elle n'avait pas eu Sara ! Elle serait surement allé dans une université d'été, serait rentrée chez les cheerleaders, fréquenté le beau gosse du campus, du moins elle l'espère, puis aurait travaillé à fond pour les partiels, le lendemain des soirées étudiantes. Quelle belle vie ^^ Malheureusement, à 18 ans, elle était entrain de sauter sur un matelas en bikini pour vendre des micro-onde. Ah et Sara qui n'était même pas reconnaissante hein ! Elena n'avait jamais pensé à quelle université elle aurait choisi et quitterait aussitot la pièce lorsque Sara devra remplir les papiers administratifs !

    « Et tu comptes choisir laquelle ? »

    La vie d'Elena n'avait été qu'une succession de petits boulots plus ou moins valorisant. Un peu mannequin au début, serveuse, hôtesse, elle avait cependant souvent quitter son travail pour "vivre le grand amour" et se faire offrir des voitures en autre. Ah d'ailleurs elle avait travaillé chez un concessionnaire avant de se faire virer pour avoir piquer les voitures d'une caisse pour avoir fait une balade. Elle avait aussi été représentante en produit cosmétiques, vendeuse, et puis re-serveuse. Au moins cette fois elle n'avait pas à mettre un t-shirt blanc moulant et un mini short noir. Quoi que son uniforme jaune criard n'était pas mieux à vrai dire, Elena se demandait ce qu'il était mieux. Au moins avec l'autre uniforme elle aurait eu plus de pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:45

    L'université était une chose qui faisait un peu peur à Evane, oh bien sûr cela voulait dire indépendance, étude, fêtes, mais cela voulait aussi dire vivre loin de sa famille, chose qui n'était jamais arrivée à Evane, elle avait toujours vécu avec Lolita et sa mère alors se séparait d'elles était dur pour la jeune Daménez, elle avait aussi peur de se retrouver seule, elle avait quelques amis au lycée et se sentait bien avec eux, avec Lou Huntington et les autres, mais à l'université elle craignait de se retrouver seule et la peur principale de la jeune femme était la peur de ne pas réussir à suivre les cours ! Mais pour le moment Evane se concentrer principalement sur le lycée, elle travaillait tout en sortant avec ses amis et pour le reste, elle s'angoisserait comme une malade en temps voulut !

    - Pour être honnête j'en ai aucune idée ! Il faut d'abord que je trouve un petit boulot pour aider ma mère !

    Evane avait un peu travaillé quand elle était en Espagne, mais n'avait pas fait de petits boulots sa mère aillant trouver un bon boulot ici elle avait préféré que sa fille se concentre sur ses études, mais Evane ne voulait pas que sa mère paye tout pour elle et dans l'immédiat Evane s'en ficher de l'université, elle avait envie de profiter de la vie comme elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire en Espagne, la gentille petite fille avait envie de se lacher un peu !

    - Et votre fille vous savez dans quelle université elle veut aller ?

    Evane demander plus ça pour ce faire une idée du genre d'université que les gens de son lycée comptaient prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:14

    Elena écoutait en hochant la tête, tout en faisant attention à la route. Non pas qu'elle s'en fichait, mais plutôt qu'elle n'avait pas d'avis. Aucune expérience dans ce domaine, Elena ne pouvait donc pas la conseiller. Si elle lui avait demandé de l'aide pour les garçons ou la mode, Elena aurait eu des choses à dire. Mais là, l'université ...

    « Ah si Sara pouvait prendre exemple sur toi ! »

    Elena rigola doucement et garda son sourire. Certes Sara l'aidait dans les tâches ménagères mais question argent, seule Elena était responsable à la maison. Et avec les dépenses de plus en plus importante de Sara, Elena se demandait encore comment elle arrivait à payer le loyer. Tiens, c'était vrai ça, pourquoi elle ne suggérait pas très fortement à Sara de se trouver un job pour payer ses fringues et ses sorties ? Elle n'était pas indéfiniment son porte-monnaie. Quoi que, pour les sorties, c'était la plupart du temps Sean, son copain qui les lui payer. Tant mieux. Il faudrait qu'elle pense à le remercier un jour.

    « Elle hésite entre plusieurs. »

    A vrai dire, Elena n'en savait strictement rien. C'était dans 2 ans, mais la plupart des familles faisait pression auprès de leurs enfants pour avoir un avenir tout tracé. Pour sa part, Elena n'en avait pas parlé à sa fille. C'était sa vie après tout ! Qu'elle fasse Harvard ou strip-teaseuse à Las Vegas, ça lui importait peu. Enfin pour la 2e solution, elle aurait préféré autre chose, mais si elle voulait arrêter ses études, très bien tant qu'elle ne lui pompait pas tout son argent, Elena arrivait déjà à peine à joindre les deux bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:14

    Même si Madame Van Wagner n'avait pas put faire d'étude à cause de la naissance de Sara, Evane trouvait tout de même que c'était une femme intelligente, elle avait de l'expérience et savait parlé aux gens, preuve qu'il n'y avait pas besoin de faire de grande étude pour avoir du savoir vivre et être intelligente, mais Evane aimé l'école, ce qui pouvait surprendre, mais cela lui plaisait, apprendre de nouvelles choses et se lever pour quelques choses dans la vie, bien sûr ce n'était pas non plus une obsédé genre première de la classe qui passait sa vie à ça, elle avait d'autre occupation qu'elle préférait dans la vie !

    - Oh merci Elena c'est gentil ! Mais je ne suis pas sûr qu'une fille comme moi soit véritablement un exemple, surtout pour votre fille, on n'a pas vraiment beaucoup de choses en commun !

    C'est vrai que mise à part fréquenté le même lycée, n'avoir qu'un parent à la maison et surement l'aimé plus que tout, les deux jeunes femmes étaient très différentes, Evane, qui n'aimait pas juger les gens à leurs apparences, trouvait pourtant que la jeune Van Wagner devait se soucier plus du visuel qu'autres choses, mais ça ne devait pas l'empêcher d'être une fille gentille !

    Evane une nouvelle fois dans ses pensées senti son téléphone vibré, elle le regarda et vu un message de sa mère à elle qui s'excusait de ne pas lui avoir répondu et qui lui disait que son ancienne voiture était sortie du garage ! Evane sourit peut être qu'elle l'aurait bientôt cette foutue voiture, il avait peut-être suffi qu'elle en parle à Elena Van Wagner pour que son souhait ce réalise, un peu comme une fée xD Evane sourit bêtement en pensant à cette idée !


    - Ah sur ce point-là je la comprend, il y a tellement de choix !

    La question principale étant je la choisie comment, pour sa popularité, pour ses résultats, pour la distance entre celle-ci et la maison, il y avait tellement de critères en jeux. La vie de Evane n'avait pas non plus été planifié par sa mère, celle-ci voulait que ses filles fassent ce qu'elles aimaient tant pis si ça ne lui convenait pas à elle, elle serait toujours là pour ses filles et elle l'avait d'ailleurs déjà bien prouvé, chose qu'Evane admiré chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:52

    Elena dut encore une fois s'arrêter à un feu rouge. Satané ville, elle ne comprenait pas pourquoi il fallait en installer autant. Comme si quelqu'un était assez bête pour traverser alors qu'il y avait une voiture. Et s'il le faisait, c'était bien fait pour lui, il fallait être un peu plus malin. Quoi qu'aujourd'hui, les feux permettaient à Elena et Evane de rester un peu plus longtemps ensemble.

    « Sinon la vie Evane ? Les cours, les amis, les amours, la famille ... »

    C'était très typique ado de "raconter sa vie". Elena pour sa part avait toujours du mal. Même quand sa fille lui disait "Alors, quoi de neuf ? T'as fait quoi ? Nan mais pas rien allez dis moi, alors la vie comment ça se passe ...". Elle lui débitait des phrases comme ça dont Elena ne savait même pas répondre autre chose que part rien. Elle n'allait pas lui raconter qu'elle avait fait du café, s'était faire encore dragué par un client, avait reçu 20$ de pourboire, qu'elle était aller faire les courses. C'était pas intéressant. Surtout avec Sara, qui voulait en réalité caser son histoire. Et Elena écoutait sagement même si son esprit divaguait.

    Mais avec quelqu'un d'autre, ça devait être plus sympa. Comme Evane par exemple. A vrai dire, elle ne la connaissait pas trop. Elle savait qu'elle avait une mère, une soeur, allait au lycée. Et c'est tout. Une vie ne pouvait pas seulement se résumer à ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:25

    Evane aussi n'aimait pas trop la ville, surtout à cette heure qui était une heure de pointe, tous les habitants quittaient leur travail pour rentrer chez eux où faire une course et cela devenait l'enfer pour rentrer chez soit ! Cette agitation quotidienne était une nouvelle raison de remercier Madame Van Wagner qui l'avait sauvé de toute cette jungle qui régnait, chacun pour sois tout le monde roulé comme des cinglé ! Evane réfléchie quelques secondes avant de répondre à la question de Elena.

    - Ah que dire... Les cours oui ça va, les amis... aussi je suis contente de m'en avoir fait ici ! Les amours... c'est le trou noir intégrale, le vide enfin bref vous voyez quoi, un peu désespérant ^^ Et ma famille et bah... tout ce qu'il y a de plus normal !

    Evane s'était rendu compte qu'elle avait dû avoir l'air complètement ridicule et pathétique de parler ainsi de ses amours, mais elle avait fait cela plus pour rire que parce qu'elle se sentait désespéré, elle n'avait que 17 ans et même si cela était vrai que c'était vide, elle ne pleurait pas non plus tous les soirs en se disant qu'elle finirait vieille fille avec 77 chats !

    Evane n'aimait pas trop non plus se dévoiler comme ça, sauf à ses amis les plus proches et à sa soeur et tout ce monde réuni ne faisait pas grand-chose, mais Madame Van Wagner était une femme qui donnait envie de parler, alors Evane c'était un peu lâchée sans s'en rendre vraiment compte, mais elle n'avait rien dit d'important alors ce n'était pas dramatique pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:08

    Elena se concentra sur la route, les travaux pour une nouvelle voie perturbaient encore plus le trafic. Elena du maniere avec délicatesse son véhicule pour qu'il passe au travers un étroit couloir, où un 4x4 aurait bloqué encore plus le chemin. Heureusement que leur rue n'était plus très loin !
    Elena sortie avec agilité et prit un raccourci par les petites rues de Magnolia Cresent. A force de se promener à voiture dans la ville, Elena connaissait la ville comme sa poche et avait toujours plusieurs itinéraires en tête et tant mieux, car si elle n'en avait pas eu aujourd'hui, elle serait encore coincée dans les bouchons de la grande avenue !

    « C'est cool »

    Elena ne voyait rien d'autre à répondre. Après tout, c'était normal qu'Evane n'ait pas très envie de raconter sa vie avec une adulte. Et puis elle avait peut-etre peur qu'Elena aille répéter à Sara quelques petits secrets sur sa vie. Mais c'était très mal connaitre Elena qui était toujours muette comme une tombe. Et surtout qu'elle n'irait rien raconter de personnel à Sara. Elle savait très bien que cette petite ne savait tenir sa langue.

    Avec ce raccourci, en 5 minutes, voilà que les deux jeunes femmes étaient arrivées ! Même si ça avait prit une éternité par tous ces bouchons, Elena et Evane avaient finalement trouvé le bon chemin ! Mrs Van Wagner aida Evane a déchargé toutes ses courses jusqu'à la maison des Daménez.

    « Te voilà arrivé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:53

    Evane soupirait en voyant tous ces travaux qui se faisaient dans la ville, cela rendait l'air pesant et l'odeur n'était pas de ces plus agréables, une espèce de brouillard s'étalait sur la rue à cause des machines. La jeune femme pensa qu'à cause de celle-ci elle et madame Van Wagner allait devoir attendre un bon moment avant de pouvoir continuer, c'était dommage, le quartier où elles habitaient toutes les deux ne se trouvaient plus loin du tout, mais la jeune Daménez s'aperçu que Madame Van Wagner continué son chemin, en effet la voiture pouvait passer visiblement n'importe où ! Encore quelques centaines de mètres et Elena tourna à droite, c'est alors qu'apparue devant elles, le quartier où toutes deux vivaient !

    - Ah nous sommes arrivées !

    La voiture ralentit et Madame Van Wagner s'arrêta devant la maison de la jeune Damènez, celle-ci jeta un rapide coup d'oeil vers sa maison, sa mère n'était visiblement pas rentré, par contre sa petite soeur devait l'être et comme d'habitude elle devait avoir laissée les lumières allumées partout dans la maison !

    - Je vous remercie Elena !

    Evane sortie puis se dirigea vers le coffre pour prendre ses course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:03

    Enfin à la maison ! Ou presque, il ne restait plus qu'à déposer Evane, s'assurer qu'il ne restait plus rien dans son coffre et elle pourrait aller s'affaler sur le canapé en regardant un jeu télévisé idiot comme elle les aimait. Voilà, elles avaient tous mis sur le pas de la porte pendant qu'Evane chercha son jeu de clé. Lorsque celle-ci les avait en main, Elena retourna à sa voiture, n'oubliant pas de lui sourire une dernière fois

    « De rien ! A bientot Evane ! »

    Elena lui sourit et lui adressa un dernier signe de la main en redémarrant, pour longer la calme rue de Magnolia Cresent pour garer sa voiture devant la maison n°11, où Sara la regardait avec de gros yeux suite à la scène qu'elle avait fait au lycée. Ca allait encore être sa fete ! Mais apres avoir décharger les courses Sara s'il te plait ! Ah si elle ressemblait plus à Evane, tout serait plus simple quand même ^^



TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







A la sortit du super market ... [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: A la sortit du super market ... [ Elena ] A la sortit du super market ... [ Elena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la sortit du super market ... [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la dinde au super market le 17 décembre 2012
» VW en force, M'man j'ai faiiiim ! / Elena
» Entre Van Wagner -elena (:-
» Pause café [ Elena ]
» Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-