-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:02


Scarlett se décrispa quelque peu lorsque la main de Nate frôla la sienne avant de la serrer plus fortement pour la rassurer. La jeune femme ne l’écouta que d’une oreille quand il tenta de lui dire que tout se passerait bien. Elle essayait de retenir son appréhension et ses craintes pour ne pas les lui montrer alors qu’elle était plutôt censée être celle qui devait le calmer. Or la jolie brune n’arrivait pas à retenir ses émotions. Scarlett était partagée entre la colère qu’elle nourrissait envers Heathcliff et son amitié pour les Evans. Elle redoutait la suite et ne comprenait pas comment Nate continuait de le défendre et de subir cette histoire tout autant que sa sœur. Deux familles entières se déchireraient au moment où l’on prouverait que ce qu’avait dit DS était bel et bien vrai. Cette personne derrière ce site faisait souvent du mal gratuitement par ses mots et sa manière de les formuler, mais elle ne mentait jamais sur les informations qu’elle donnait. Scarlett devina alors précisément ce qui suivrait. La réaction de Nate. Le sempiternel même scénario allait encore se répéter. Dès que l’histoire de Tessa revenait au goût du jour, il décidait de « s’éloigner » en prétextant que c’était le mieux pour tout le monde. Mais qui essayait-il vraiment de convaincre ? Les autres ou lui-même ? Comme elle s’y attendait, le couperet tomba. Elle retira aussitôt sa main dès qu’il prononça les mots. Nate osait même tourner la situation dans l’autre sens en lui proposant à elle de s’éloigner si c’était ce qu’elle voulait. Non mais quelle blague ! Ils venaient à peine de se retrouver que ce cauchemar se répétait encore. Il la repoussait d’une certaine façon, et le pire, c’est qu’il n’assumait même pas que c’était sans doute ce que lui voulait. Elle n’en revenait pas. Chaque fois qu’elle s’autorisait à croire que tout redémarrerait normalement, elle se trompait lourdement. Ils n’avaient certes pas prévu que cette histoire sortirait au grand jour ce soir-là, mais après toutes ces années, Scarlett se demandait comment il pouvait encore lui suggérer ce genre idée. De plus, la jeune femme venait justement de lui dire quelques minutes auparavant qu’elle serait là pour lui ou du moins qu’elle voulait l’être. « Pourquoi tu fais ça ? » Murmura-t-elle alors en plongeant son regard dans le sien. L’éclat de ses prunelles était flamboyant, mais elle se retint de dire tout ce qu’elle aurait voulu dire à ce moment-là. Nate ne pourrait qu’entendre la lassitude marquée dans sa voix de devoir encore poser cette question. Après tout ce temps… Scarlett croyait qu’il savait combien elle tenait à lui. Ce n’était pas pour disparaître de sa vie au pire moment. Il n’y avait pas toujours des hauts dans une amitié, aussi compliquée soit-elle. La jeune femme savait qu’il pensait la protéger en l’éloignant de cette façon, mais ils devaient aussi pouvoir affronter les moins bonnes périodes ensemble, même si cette histoire toucherait inévitablement Nate beaucoup plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:58

La réaction de Scarlett ne se fit pas attendre très longtemps : elle retira sa main de celle de Nate d’un coup avec un regard blasé. Il savait que ce qu’il venait de lui dire ne lui avait pas fait plaisir, à la seconde où c’était sorti de ses lèvres il avait su qu’elle réagirait mal. Il baissa alors la tête, fuyant son regard. Il n’en avait pas plus envie qu’elle parce qu’à chaque fois qu’il s’éloignait un tout petit peu désormais, il savait qu’il risquait très gros : la perdre pour de bon. Néanmoins, il préférait se dire qu’il la perdait , que ça lui ferait mal pendant un petit moment mais qu’elle vivrait mieux sans lui, plutôt que de la faire souffrir à répétition en s’accrochant à elle encore et encore. Il tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux alors rien que d’imaginer qui lui arrive quoi que ce soit par sa faute le rendait littéralement malade. Le jeune Evans releva les yeux pour la regarder. Le regard de Scarlett en disait long, elle était blessée et énervée aussi. « Je n’ai pas dit que c’Est-ce que je voulais Scarlett » répondit-il d’abord d’une toute petite voix. Il aurait voulu qu’elle comprenne que s’il faisait ça, c’était uniquement pour son bien, qu’il n’avait pas prit la décision mais que si elle le souhaitait, il lui tendait la perche bien que ça lui fasse du mal. « Je veux juste dire que ce serait mieux pour toi. S’il t’arrivait quoi que ce soit par ma faute je… » était-ce vraiment utile qu’il termine sa phrase ? « Hormis ma famille, tu es la personne qui compte le plus dans ma vie et lorsque cette affaire sortira vraiment au grand jour, les habitants ne vont pas bien réagir et je ne veux pas qu’on te jette la pierre parce que tu nous soutiens » Il ne savait pas si elle comprenait que si il disait ça, c’était pour sa sécurité. S’il y a bien quelque chose qui le briserait plus que de devoir s’éloigner d’elle, c’est qu’elle en prenne plein la figure par sa faute. « Ce n’est pas ce que je veux » C’était son côté protecteur qui parlait, il avait toujours été comme ça à chercher à protéger les gens qu’il aimait et même dans des situations critiques, ce ne serait pas prêt de changer. Pour donner des justifications à ses propos il aurait pu lui dire comment il était, comment il se sentait lorsqu’ils s’étaient éloignés au point de presque même plus se dire ‘bonjour’ lorsqu’ils se croisaient, il aurait pu lui dire le trou de plus en plus grand dans son cœur, le nœud qui se serrait dans son estomac mais à quoi bon ? Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Il ne voulait pas ressentir ça à nouveau et s’il écoutait son cœur il la supplierait même de ne pas le laisser, de rester avec lui et de le rassurer mais il n’en avait absolument aucun droit. C’est-ce qu’il ressentait en tout cas. Certes, pour certain le fait de la laisser prendre la décision pouvait paraître très lâche, mais il préférait se dire qu’il ne la forçait à rien du tout. C’était surtout qu’il ne savait pas jusqu’où pourrait aller cette histoire et qu’il avait peur que Scarlett non plus, n’en ait pas conscience. Il ne savait pas quoi ajouter d’autre, tout ce qu’il voulait maintenant c’était la serrer dans ses bras et rentrer chez lui pour essayer de contacter sa sœur au plus vite et enfin, affronter la dure réalité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:56


Un sentiment de lassitude avait gagné Scarlett à l’idée que ce scénario se répète encore. La jeune femme songea soudainement qu’elle était égoïste pour le coup de penser à leur lien, alors que le monde de Nate changerait profondément au cours des prochains mois, mais elle ne pouvait imaginer que l’histoire recommençait à nouveau. Voyant l’expression ennuyée de la jolie brune, le jeune homme justifia alors les raisons pour lesquelles il pensait que cette idée était la meilleure pour elle. Nathanaël lui avoua que ce n’était pas ce qu’il voulait, mais il pensait que ce serait le mieux pour la jeune femme. Il poursuivit alors en lui confiant qu’elle était la personne qui comptait le plus pour lui après sa famille. Le cœur de Scarlett manqua de faire un dératé. Elle leva une nouvelle fois les yeux vers lui. Se pourrait-il qu’après tout ce temps rien n’ait vraiment changé ? La jeune femme n’entendit le reste de ses propos qu’à moitié tellement il ne lui disait jamais ce genre de choses aussi clairement. Nate ne voulait surtout pas que les retombées de cette affaire l’éclaboussent autant qu’eux et que les gens du quartier finissent par se retourner contre elle aussi à force qu’elle les soutienne. Cette conséquence était en effet à prévoir, puisque son amitié avec Heather en avait déjà pris un sacré coup côté confiance, mais pour rien au monde, elle ne changerait son fusil d’épaule. Déjà, parce que les Evans n’étaient pas les véritables responsables de cet accident selon elle et ensuite parce qu’elle avait toujours été amie avec Lily et Nate depuis l’enfance et que ce n’était pas lors de leur pire moment qu’elle oublierait tout. Scarlett était sans doute une des mieux placées pour savoir à quel point ils n’étaient pas les personnes qu’ils croyaient être. Ils avaient déjà suffisamment souffert de cette culpabilité qui les avait rongés, que pour en supporter davantage. Pour elle, seul Heathcliff était le véritable responsable. Les Evans étaient simplement complices de l’avoir couvert durant tout ce temps… Mais alors elle l’était tout autant d’en avoir fait de même par amitié pour eux. Toute était une question de perspectives. « Il ne m’arrivera rien, et si c’est le cas, ne t’en fais pas pour moi, je suis assez grande pour me défendre contre ça. » Répondit-elle. Scarlett avait beaucoup changé dans la période où Nate n’était plus dans sa vie et elle était notamment devenue beaucoup plus forte caractériellement, capable d’encaisser bien plus qu’avant. Ses épaules étaient suffisamment solides pour le supporter. Ne comprenait-il pas qu’elle voulait simplement être là pour eux ? Elle ne souhaitait plus laisser cette affaire dicter leurs comportements. Le jeune homme lui répéta alors une nouvelle fois qu’il ne voulait pas qu’elle s’éloigne. « Je ne le veux pas non plus. » Laissa-t-elle alors tomber sa réponse définitive, qui n’appelait plus à discuter sur ce point. Scarlett regarda alors la maison de Nate. « Ça va aller tu crois ? » Lui demanda-t-elle à propos de la confrontation probable qui l’attendait avec ses parents. « Tu m’appelleras pour me dire comment ça s’est passé ? » Ajouta-t-elle ensuite. Elle tira la clef du contact en attendant la réponse de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:14

« Il ne m’arrivera rien, et si c’est le cas, ne t’en fais pas pour moi, je suis assez grande pour me défendre contre ça. » Nathanaël se força à ne pas laisser apparaître un sourire soudain se former sur son visage. Il ne savait même pas pourquoi il lui avait dit ça de toute manière parce que c’était certain à l’avance et ça se voyait ç trois kilomètres que Scarlett ne l’aurait pas laissé faire encore une fois. D’un côté ça le rassurait et d’un autre il ne pouvait s’empêcher de penser à ‘après‘ . Plus rien ne serait pareil à commencer par les fêtes de quartier comme celle organisée tous les ans pour le réveillon, Halloween, Pacques ou ce genre de trucs. C’était un peu devenu une habitude à Magnolia pour chaque événement de faire une petite soirée avant pour être les uns avec les autres. Souvent dans ce genre de soirée on voyait de nombreuses choses à commencer par de l’hypocrisie la plupart du temps, suivi d’une assez bonne ambiance de rigolade et surtout de la bonne humeur. Sans oublier les scandales. Ben oui, c’est une trop belle occasion pour passer à côté surtout quand on a un blog appelé Dirty Secret. Depuis que ce blog avait été entamé, il avait toujours fleurit au fil des ses semaines et des mois, mais les informations n’avaient rien de comparables lorsqu’une soirée publique était organisée chez l’un ou chez l’autre. En effet ces soirs là, c’était souvent le jackpot pour celui ou celle qui gérait le site internet à scandales qui avait alors toute les ressources nécessaires pour balancer des vacheries pendant un bon laps de temps puisque généralement tout sortait en même temps et ça pétait de tous les côtés. Nathanaël se demandait même du coup si d’ici les fêtes de Noël et de fin d’année, cette vilaine histoire serait derrière sa sœur, Heathcliff et lui. Il l’espérait parce que tout ce qu’il voulait sincèrement c’était de passer un bon moment entouré de ses amis et de sa famille en essayant de limiter les pots cassés pour une fois. Il doutait que cela ne soit vraiment possible et cela même en essayant de faire preuve d’un peu d’optimisme. Et d’un coup il se mis à sourire stupidement en pensant ironiquement que, au moins, s’il finissait derrière les barreaux Scarlett lui apporterait des oranges en prison. Ca n’avait rien de drôle mais comme quelques rares fois, il préférait se cacher derrière la dérision que de voir les choses sérieusement et aussi graves qu’elles étaient. Le jeune Evans tourna la tête pour regarder sa maison et soupira longuement. Non, il ne pensait pas, il était même sur que ça allait partir complètement en cacahuète mais il n’avait plus le choix maintenant , il ne pouvait plus reculer. « Je pense que ça va vraiment mal passer mais bon.. Quand il le faut il le faut. » Si Nate s’en sortait sans se faire crier dessus et sans se prendre une droite ce serait déjà un miracle d’après lui, bien que son père ne soit pas du genre violent avec ses enfants. « Tu m’appelleras pour me dire comment ça s’est passé ? » il regarda à nouveau Scarlett laissant paraître un petit sourire sur le visage afin de la rassurer après ce qu’il venait de dire « Promis. Quant à toi, écris moi quand tu seras chez toi que je sois sur que tu es bien arrivée » ajouta celui-ci avant de se pencher vers elle pour embrasser sa joue « Merci pour tout. A plus tard » Il ne savait pas trop combien de temps ça prendrait mais ce qui était sur c'est qu'il voulait d'abord contacter Lily puis Heathcliff avant d'en parler à ses parents. Nate se recula ensuite et lui sourit avant de se sortir de la voiture, refermant la portière de chez lui. Il resta planté un instant en face de sa maison sans bouger, les mains dans les poches de son manteau. C’était maintenant. Il respira un grand coup puis s’avança vers la prote d’entrée le cœur lourd et rentra chez lui avec appréhension.

HJ: fin du sujet ? Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 209422 

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:00


Scarlett confirma une nouvelle fois fermement qu’elle ne disparaîtrait pas de sa vie sous prétexte que les gens du quartier le verraient désormais différemment. Elle se fichait bien de ce qu’en penseraient les autres. La jeune femme connaissait l’histoire véritable ; celle-ci lui suffisait amplement. Ce n’était pas comme si Nate s’était réjoui ces dernières années de ce qui s’était passé. Il avait été profondément marqué par cette affaire et avait même mis sa vie entre parenthèses depuis lors. Lily et lui n’avaient-ils pas assez assumé pour les erreurs d’un autre ? Le problème d’avoir tu cette soirée était que le passé les rattrapait aujourd’hui. Mieux aurait peut-être valu ne rien cacher dès le début, même si le mensonge créé n’avait été fait que pour qu’ils se protègent. La jeune femme espéra alors que la conversation que Nate entretiendrait avec ses parents ne serait pas trop houleuse, même si ce genre de nouvelle chamboulerait clairement toute leur famille. Connaissant un peu Nathan et Katlina, ils s’organiseraient sûrement pour protéger leurs enfants. Ils étaient les prunelles de leurs yeux, malgré les différends qui jalonnaient les Evans depuis quelques temps. Plutôt discret sur la question, Nate n’en parlait pas souvent. Mais ce genre de choses se ressentait facilement dans une maison où l’atmosphère était pesante. Une pensée qu’il lui confirma en affirmant que cette discussion tournerait vite au vinaigre, mais qu’il n’avait plus le choix. Il devrait affronter ce moment. Scarlett acquiesça avant de lui demander de l’appeler pour la tenir au courant. Elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait dire de plus en l’occurrence, Nathanaël verrait bien à la réaction de ses parents. Il lui promit de la contacter et la pria de faire de même une fois qu’elle serait rentrée chez elle pour le rassurer avant de la remercier. Scarlett avait l’impression de ne pas avoir fait grand-chose pour lui et s’en voulait quelque peu de ne pas avoir su plus l’apaiser, mais peu importe l’angle où l’on prenait cette histoire, il y aurait inévitablement de mauvais moments à passer. Elle hocha la tête positivement à son tour avant de sortir de la voiture pour lui rendre les clefs. La jeune femme lui fit un dernier signe avant qu’il ne rentre définitivement chez lui. Scarlett prit ensuite le chemin jusque chez elle, la jolie brune s’inquiétait tout de même de la tournure que les événements prendraient. Le cauchemar de ces trois dernières années ne serait sans doute qu’une bagatelle à côté des mois infernaux qui s’annonçaient, en particulier pour les trois amis. Il faudrait du temps certes… Mais ne ferait-il pas son œuvre un jour pour laisser toute cette histoire derrière eux ? Une réponse qui resterait en suspens ce soir…

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Walking alone on the darkness ☼ Ft. Scarlett
» Feeling a moment ☼ Ft. Scarlett
» I wanna chat with you, chat, chat with you ☼ ft. Scarlett
» it's a beautiful lie, such a beautiful lie to believe in. - Lily
» Cause Black is Beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-