-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:24

Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_maxm2o1Csv1rr6ht5
Beautiful like diamonds in the sky.



Le matin même, Nate s’était rendu chez Scarlett afin qu’ils discutent et mettent des choses au clair. Ils s’étaient expliqués et avaient décidé de sortir le soir même, dîner. En réalité, Nathanaël l’avait invité pour se faire pardonner d’avoir un peu haussé le ton lorsqu’il était chez elle et bien heureusement pour lui, elle avait accepté. Le reste de la journée était passé très vite, à la vitesse de la lumière quasiment. Le jeune Evans n’avait pas fait grand-chose du reste de sa journée? Il avait beaucoup pensé, réfléchit et écrit. Il était maintenant à quinze minutes du départ pour aller chercher Scarlett et n’était pas prêt du tout. Il savait très bien qu’il aurait du se préparer en avance mais sa mère lui avait demandé à la dernière minute de la conduire quelque part pour qu’il puisse prendre la voiture ensuite, aller chercher son amie. Fin prêt, Nate avait prit tout ce dont il avait besoin pour la soirée et était parti de chez lui, confiant qu’à moitié. Cette soirée représentait beaucoup pour lui. Bien sur, c’était une sortie entre amis et n’importe qui lui dirait qu’il n’avait aucun soucis à se faire, mais la conversation de se matin continuait à tourner dans sa tête. Il avait dit pas mal de choses assez durs à Scarlett et regrettait encore.

C’était tout naturellement qu’il était passé chez le fleuriste avant de se rendre chez la jolie brune, achetant un bouquet composé de pivoines roses. Il ne s’y connaissait aucunement en fleurs, les seules qu’il connaissait étaient les roses mais ça aurait été mal venu d’après lui d’en offrir à Scarlett après l’incident de ce matin, en plus de leur relation plus ou moins compliquée et le fait que les roses étaient généralement des cadeaux de couple. Se garant devant la maison numéro quatorze, Nathanaël ne tarda pas à sortir de son moyen de transport pour se rendre à la porte, bouquet de fleurs à la main. Il était dix huit heure pile. C’était justement le moment où il était censé toquer. Il respira un grand coup et frappa à la porte de trois coups avant de reculer d’un pas, un bras derrière le dos pour cacher le bouquet de fleurs. Il fallait que ce soit une surprise sinon ce serait beaucoup moins drôle. Il avait hâte que Scarlett lui ouvre la porte et qu’ils puissent partir direction une soirée inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:39


Après avoir passé l’après-midi avec sa sœur revenue du travail, Scarlett remarqua qu’il était temps de se préparer. C’était toujours la même histoire quand elle avait une soirée de prévu. La jeune femme appréciait les sorties simples et sans grand tralala, mais elle ne savait quand même jamais quoi se mettre. Elle restait devant sa garde-robe à la contempler pendant des heures et comptait souvent sur Elisabeth pour lui donner un conseil. Son aînée avait toujours eu beaucoup de goût en la matière et lui en avait appris l’essentiel, mais ce soir, elle avait quitté la maison avant que Scarlett ne puisse lui demander quoique ce soit. De plus, la jeune femme ignorait tout de l’endroit où Nate voulait l’emmener. Elle le connaissait quand même plutôt bien et savait pertinemment qu’il s’était trituré l’esprit toute l’après-midi pour qu’ils passent une bonne soirée. Voyant l’heure s’écouler de plus en plus, elle chipa finalement à sa sœur la robe noir de saison qu’elle préférait et fila se préparer. Elle songea alors à cette sortie qui l’attendait. Le jeune homme voulait se faire ‘pardonner’ leur discussion de ce matin, mais Scarlett espérait qu’il avait bien compris qu’elle n’avait pas accepté pour cette raison. Il n’avait rien à se faire pardonner du tout, elle souhaitait simplement profiter de ces retrouvailles. Une fois habillée, elle laissa sa longue chevelure brune tomber en cascade sur ses épaules et elle appliqua ensuite une petite touche de maquillage et de parfum avant d’être fin prête. Elle regarda l’heure, pile 18h00. Nathanaël était toujours à l’heure, mais elle n’était jamais prête à temps quand il s’agissait de sortie. Disons que pour fois, elle avait réalisé un sacré exploit question timing. Et puis, c’était une sortie entre amis non ? La jeune femme avait bien dit ‘pas de prise de tête’. La sonnette retentit alors à la porte d’entrée. Elle devait encore enfiler son manteau, mais elle se dit qu’elle pouvait toujours lui ouvrir avant. Il n’y avait de toute façon personne chez les Spencer, les parents n’étaient toujours pas rentrés. Scarlett arriva près de la porte et l’ouvrit, affichant son plus beau sourire. Nate avait toujours cette classe qui lui était particulière et un charme fou qui se dégageait de lui. « Pile à l’heure ! Enfin je devrais plutôt dire ça pour moi… » Lui dit-elle en guise de salutations. « Tu es très élégant. » Le complimenta-t-elle ensuite en retrouvant son sérieux. C’était vrai quand même. Le jeune Evans était toujours parfait sur lui. Elle s’effaça ensuite du seuil pour le laisser entrer quelques instants avant qu’ils ne partent en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:16


La porte s’ouvrit après quelques secondes d’attente seulement. Ce moment sembla durer des heures jusqu’à ce que Nate puisse enfin apercevoir son invitée de ce soir. Comme d’habitude, Scarlett était à couper le souffle dans cette robe noire. Il lui sourit tranquillement toujours le bras caché derrière le dos et lui répondit « C’est vrai, c’est plutôt un miracle si on y réfléchit bien » Nate rit légèrement puis lui sourit quand elle le complimenta sur sa tenue. C’est pas comme s’il avait hésité pendant plus d’une heure sur ce qu’il allait mettre, un peu comme une femme ou certaines en tout cas puisqu’on ne peut pas mettre tout le monde dans le même lot. «  Merci. Et toi tu es….. Sublime. » Ajouta celui-ci sincère. Lorsqu’elle se poussa sur le côté, Nathanaël fit quelques pas et se retrouva à l’intérieur. Il avait d’ailleurs eu la chance de constater qu’il faisait bien meilleur qu’à l’extérieur et heureusement pour les habitants de cette maison. Se rappelant alors du bouquet -à croire que Scarlett était tellement belle qu’il aurait pu oublier son propre prénom- il sortit son bras de derrière son dos et tendit le bouquet de fleurs à Scarlett en disant en même temps : « Je t’ai amené ça. Je savais pas trop ce qui te plairait du coup j'ai écouté la vendeuse et voilà.. » Pourquoi dieu se justifiait-il ? En plus elle devait le savoir depuis qu’ils se connaissaient. Il avait déjà du mal à différencier une pâquerette d’une jonquille alors s’avoir ce qui pourrait plaire à une femme inévitablement sans que ce ne soit des roses. Une femme oui. Pas une enfant, pas une fille mais une femme, ce qu’était Scarlett maintenant.  Comme ce matin, personne ne semblait être dans la maison à par eux deux ou alors avaient-ils tous tout simplement rejoint leurs chambres et étaient retournés à leurs affaires. Nate était vraiment impatient de l’emmener dans le lieu qu’il avait choisi et encore plus de voir la réaction de Scarlett lorsqu’elle apprendrait où ils allaient. Pour l’instant il comptait bien garder le mystère intact.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:14


Scarlett se sentait toute excitée à l’idée de sortir comme lorsqu’elle était une petite fille et que Nate venait frapper à sa porte pour venir la chercher. Ça lui rappelait des souvenirs passés quand il venait chez elle avant. Agé d’une année en plus qu’elle, Nate s’était alors mis en tête de veiller sur elle. Avant l’accident de Tessa, il l’avait souvent accompagnée à l’école le matin. Elle mettait toujours un siècle à se préparer et ne partait jamais à temps avec son frère ou sa sœur. Le garçon passait alors la prendre pour y aller avec elle à pieds. Scarlett ne l’avait jamais avoué, mais elle faisait souvent exprès de traîner le plus possible, pour que Elisabeth et Carl partent devant eux. Nate l’attendait parfois et il était alors le premier à la voir définitivement ‘prête’ le matin. Tout l’or du monde ne valait pas les regards qu’il lui lançait alors. Son avis avait toujours plus compté pour Scarlett que celui des autres à cette époque-là. La jeune femme ne comprenait pas aujourd’hui pourquoi ils avaient continué à nié l’évidence quand tout était encore facile et naturel entre eux, ça crevait tellement les yeux qu’ils s’aimaient déjà. Lorsqu’elle entendit la sonnette retentir, elle ne se fit pas attendre très longtemps. Scarlett ouvrit grand la porte pour accueillir Nate et le laisser entrer. Elle ne manqua pas de relever qu’elle était prête à l’heure pour une fois. Elle sourit à la remarque du jeune homme, un vrai miracle en effet. La jolie brune ne s’attarda pas longtemps à ce sujet, Nate était tellement… beau. Elle était limite restée sans voix durant quelques secondes avant de lui partager son avis. Il lui retourna aussitôt le compliment. Scarlett rougit quelque peu, ça faisait toujours plaisir, mais elle ne s’y ferait jamais. « Merci. » Souffla-t-elle avant de s’effacer pour le laisser s’introduire à l’intérieur. Toutefois, la jeune femme n’était pas au bout de ses surprises. Pourquoi Nate avait-il donc ce pouvoir de la déstabiliser… tout le temps ? Il lui tendit alors un superbe bouquet de pivoines roses – elle ne s’y connaissait pas vraiment non plus en fleurs à vrai dire (a)-. « Tu es fou. » Souffla-t-elle alors dans un premier temps sous le coup de la surprise. Puis, se rendant compte que sa remarque pouvait paraître inappropriée, Scarlett se reprit aussitôt. « Je veux dire, elles sont magnifiques ! Merci. » Ajouta-t-elle en souriant, pour le remercier sincèrement. Elle était vraiment nouille parfois ! Elle savait qu’il s’embarrassait facilement avec ce genre de chose pourtant… Pour se rattraper, la jeune femme lui déposa un bisou sur la joue. Mais c’était juste trop bizarre de faire ça pour elle, elle s’éloigna à nouveau d’un pas. « Je m’en occupe et puis on y va ? » Demanda-t-elle ensuite, dévorée par la curiosité d’enfin connaître leur destination pour la soirée. Scarlett était souvent celle qui faisait la surprise aux autres quand elle les emmenait dans un endroit inédit et pas l’inverse. Elle n’y était plus habituée. Mais Nate bousculait toutes ses habitudes depuis qu’il était entré chez elle ce matin. La jeune femme s’occupa du bouquet et mit les fleurs dans un vase qu’elle remplit d’un peu d’eau avant de déposer le tout sur la table de la cuisine. Une pensée lui traversa alors l’esprit. Et si sa famille lui posait des questions à ce sujet en rentrant ? Elle chassa cette idée de sa tête et en fit abstraction. Ce n’était pas le moment de gâcher la soirée en pensant mal dès le début. La jeune femme aviserait plus tard. Scarlett revint près de l’entrée, elle enfila son manteau, prit ses clefs et ses affaires avant de se diriger vers la sortie. Elle avait hâte de partir. « Tu ne m’as toujours pas dit où on allait. » Dit-elle dans une vaine tentative de le faire parler. Mais bon, c’était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:45

En entrant, Nate n’avait pas osé tenter le diable en cherchant à la prendre dans ses bras ou tout simplement à lui faire les bises en signe de bonjour. Ca lui aurait paru trop peu naturel et surtout, il ne parvenait jamais à anticiper ce que cela lui ferait ressentir, si ça allait le replonger dans le passé. Il avait toujours ce doute au fond de lui qui l’empêchait d’une certaine manière, d’être aussi décontracté qu’il le voudrait avec elle. Dans sa tête, il se disait toujours que leur histoire appartenait au passé mais là encore, il se mentait à lui-même. Il n’avait jamais cessé de l’aimer, qu’ils se parlent ou qu’ils s’éloignent. Il pouvait même dire avec certitude que les fois où ils avaient été séparés par quelque chose, son amour pour elle n’avait fait que grandir un peu plus l’obligeant donc à voir la vérité en face : il était entiché de cette fille. Déjà ce matin, lorsque pour la première fois depuis belle lurette, ils s’ étaient autorisé un petit moment de tendresse.. Il n’avait duré que quelques rapides secondes et pourtant, cela avait fait rejaillir de lui et de son esprit, tout ce qu’il avait pu ressentir pour elle du début à la fin : en passant de l’amitié à l’amour. Son sourire s’élargit en voyant les joues de Scarlett virer à l’écarlate mais par respect pour elle et pour ne pas la mettre plus mal à l’aise encore, il n’en dit rien. « Tu es fou. » Nate pencha un peu la tête sur le côté, indécis et finit par sourire. Il la connaissait par cœur et il savait que ce n’était pas au sens propre qu’elle le disait. Ca avait sous le coup de la surprise probablement. Il hocha la tête après qu’elle l’ait remercié pour dire ‘de rien’ et la laissa l’embrasser sur la joue. Était-ce aussi bizarre pour elle que ça l’était pour lui? Il n’osait pas trop poser la question. Peut-être qu’un jour quand tout sera ‘normal’ entre eux, ils riront de ces moments de gêne qu’ils ont ressentit à de nombreuses reprises. Ou pas. « D’accord, je t’attend ici » répondit-il en la laissant changer de pièce avec le bouquet. Elle revint moins de cinq minutes après et le regard du jeune homme se fixa à nouveau sur elle. Allait-il la trouver à ce point jolie à chaque fois qu’il la verrait ? Ca promettait une soirée très amicale déjà.. Lorsqu’elle parla du restaurant, Nate se sentit tout de suite plus à l’aise. Un sourire sadique vint se placer sur son visage « Et je ne te dirais rien avant qu’on arrive. Je veux que ce soit une surprise pour toi jusqu’au bout. Mais tu peux me poser des questions si tu veux, peut-être que je répondrais » ajouta-t-il encore d’un air mystérieux. Ils sortirent tous les deux de la maison et rejoignirent de suite la voiture afin de partir. Nate ouvrit la portière à sa passagère et une fois qu’elle fut installée , entra lui-même côté conducteur en mettant le contact et commençant à rouler « A un moment je vais te demander de fermer les yeux si tu veux bien parce que si tu vois où on va tu sauras tout de suite où je t’emmène et ça va gâcher ma surprise »

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:44


Scarlett n’avait pas osé revivre ce moment avant longtemps, celui où ils sortiraient ensemble sans se soucier de ce que pourrait bien penser ceux qui les entouraient. Elle avait besoin de retrouver leur complicité d’avant, ne fut-ce qu’amicale. La jeune femme était tellement attachée à lui qu’elle se demandait encore comment elle avait fait pour supporter cette distance qu’ils s’étaient mise entre eux aussi longtemps. Elle parlait bien sûr de ne plus le voir aussi régulièrement qu’avant, de ne plus pouvoir être aussi spontanée avec lui, aussi ‘tactile’. Scarlett chassa ses pensées et partit s’occuper du bouquet avant de revenir vers Nathanaël. La jolie brune avait hâte d’arriver et s’empressa d’enfiler son manteau tout en posant une question vaine au jeune homme. Son air mystérieux annonçait clairement qu’il n’avait pas l’intention de le lui dire. Il voulait que ce soit une totale surprise pour elle. Scarlett avait-t-elle déjà dit que les surprises et elle ça faisait deux ? Apparemment non. En même temps, la curiosité la dévorait tellement qu’elle ne pensait déjà plus à ce détail. Mais si elle le cuisinait, il lui répondrait peut-être. « Je crois que je pourrais attendre d’y être. » Se ravisa-t-elle d’avance. Scarlett n’avait pas envie qu’il s’amuse de la situation et la tourne en dérision. Hors de question de lui laisser en profiter. Une fois dehors, Nate lui ouvrit la portière de la voiture et elle s’installa à l’intérieur. Il ferma la portière, et elle le regarda tandis qu’il faisait le tour de la voiture. Scarlett n’avait pas l’habitude d’un Nate mystérieux, ça ne faisait qu’augmenter son charme. Il fallait qu’elle retrouve au plus vite ses esprits avant que la soirée ne commence vraiment. C’était elle, Miss ‘faux-pas’ en personne. Elle prit une inspiration et retrouva un visage impassible quand il s’installa à côté d’elle. Il la prévint alors qu’il lui demanderait de fermer les yeux à un moment donné pour ne pas gâcher sa surprise. La jeune femme acquiesça. « Tu commences à me faire peur. » Lui dit-elle alors pour le taquiner. Il se jouait bien d’elle, elle pouvait bien en profiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:36

« Je crois que je pourrais attendre d’y être. » Un sourire se dessina sur les lèvre du jeune homme, si elle pensait pouvoir le faire Nate n’en était pas aussi sur. Elle avait toujours été de nature très curieuse de plus, elle préférait faire les surprises qu’être celle à qui on en faisait s’il s’en rappelait bien. Se retrouver tout d’un coup de l’autre côté devait quand même lui faire un petit quelque chose bien qu’elle ne le montrait pas du tout. « Tu commences à me faire peur. » Arrivé à un feu rouge il en profita pour la regarder et lui sourire de son air sadique : « Tu as de quoi avoir peur » répondit-il seulement afin de la titiller elle aussi un peu. En réalité elle n’avait vraiment rien à craindre mais le lui faire croire pourrait être drôle, ça rendrait la surprise finale encore plus belle en réalité. Il regarda à nouveau la route puis se remit à rouler lorsque ce fut vert. Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres de leur destination du coup Nate lui demanda : « C’est maintenant , s’il te plait » . Lorsqu’elle s’exécuta, il continua de rouler sur quelques mètres puis se gara. Il décrocha sa ceinture et dit afin de la prévenir « On est arrivé » Nate décrocha ensuite sa ceinture et sortit ouvrir à Scarlett. Il attrapa sa main et dit en l’aidant à sortir « Attention à ta tête » Puis une fois dehors, il verrouilla la voiture. Le restaurant était à deux pas, il espérait juste qu’elle n’avait pas déjà comprit où il l’emmenait. « Il est à deux pas, je vais te guider, garde les yeux fermés hein ! » ajouta-t-il en entourant la taille de la demoiselle avec son bras afin de mieux la guider. Comme il l’avait dit, ils arrivèrent après même pas deux petites minutes de marches. Nate s’arrêta alors et lâcha Scarlett en se tournant vers elle. Il en profita pour la regarder un instant puis finit par avouer : « Tu peux ouvrir les yeux » Il n’était pas du tout sur que ça allait lui plaire mais bon, sur le coup ça lui avait semblé être l’idée idéale. Où étaient-ils ? C’est bien simple, c’était le restaurant ou Nate l’avait invitée pour la première fois à dîner avec lui. Seuls, juste eux deux et pas entre amis comme ils le faisaient d’habitude, ce qui rendait la chose plus solennelle. A cette époque il commençait tout juste à ressentir des sentiments pour elle et de ce fait avait été timide tout au long de la soirée, mais ça avait été l’une des plus belle de sa vie. Pourtant sur de lui l’après -midi lorsqu’il en avait eut l’idée, il appréhendait la réaction de Scarlett. A un moment, c’était devenu l’un de leur rituel de dîner ici, à deux et puis ils avaient arrêté lorsqu’ils s’étaient éloignés. Ca faisait bien longtemps que Nate n’était plus venu ici, plus depuis la dernière fois qu’il avait dîner avec Scarlett en fait. Ce lieu représentait quelque chose de spécial pour lui et c’est pour ça qu’il n’avait souhaité le partager, seulement avec Scarlett et personne d’autre. Depuis le temps, il devait y avoir eut quelques changements à l’intérieur, mais il espérait que l’esprit était resté le même : décontracté et simple.





Dernière édition par Nathanaël Evans le Jeu 21 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:22


Nate avait de la chance qu’elle ait accepté de le suivre à une soirée dont elle ne savait rien. Scarlett avait du sang Spencer dans les veines et tout comme les membres de sa famille, elle pouvait parfois se montrer têtue. Rien que pour l’ennuyer, la jeune femme aurait pu décider de rester chez elle jusqu’à ce qu’il lui dise où il comptait l’emmener. Elle ne l’avait pas fait, car il s’agissait de leur première sortie depuis longtemps, des retrouvailles en quelque sorte, et elle savait très bien qu’elle pouvait lui faire confiance même si la jolie brune n’aimait pas partir dans l’inconnu. Scarlett se contenta donc d’afficher une petite moue quand il la taquina à son tour en lui confirmant qu’elle devait avoir peur. Joignant le geste à la parole, elle tourna la tête vers l’extérieur comme si elle le boudait. La jeune femme agissait dans ce sens en sachant très bien que ça l’embêterait tout autant. Soudain, il lui demanda de fermer les yeux comme il le lui en avait parlé avant de démarrer la voiture. À contrecœur, et parce que Nate avait vraiment l’air d’y tenir, elle s’exécuta. Scarlett était justement entrain de se dire que cette route lui était familière, mais elle n’arrivait pas à se rappeler où elle menait. Quelques instants plus tard, Nate arrêta la voiture et annonça qu’ils étaient arrivés. La curiosité brûlait de plus en plus la jeune femme, mais elle fit un effort pour garder les yeux fermés. Elle l’entendit alors sortir de la voiture et venir lui ouvrir pour l’aider à s’extirper du véhicule. Scarlett s’imagina quelques secondes dans la peau d’une personne aveugle –Junie par exemple– et se dit qu’elle ne voudrait vraiment pas à être à leur place tellement elle avait envie de ‘voir’ ce qui l’attendait. Confiante, elle se laissa guider quelques minutes par Nate en ayant l’impression que ce moment dura bien plus longtemps qu’il n’y paraissait. Soudain, ils s’arrêtèrent et le jeune homme lui autorisa enfin à ouvrir les yeux. Scarlett releva les paupières et reconnut aussitôt l’endroit. Leur endroit. Celui où elle n’avait jamais été avec personne d’autre que lui. Elle afficha un sourire qui en disait long sur les souvenirs que ce lieu évoquait pour elle. « Tu as eu une trop bonne idée ! » Lui dit-elle ravie, avant de lui prendre la main et de l’entraîner à l’intérieur du restaurant où ils entrèrent limite comme... un couple. Trop bizarre. La décoration avait quelque peu changé depuis la dernière fois qu’ils étaient venus. Un serveur s’approcha d’eux et leur indiqua une table où s’installer. Scarlett, devinant ce que Nate allait faire, s’empressa de reculer une des deux places pour lui. « Si vous voulez bien vous asseoir à notre table… » L’invita-t-elle alors à sa place pour le taquiner. Oui d’accord, elle le faisait façon ‘relou’ pour exagérer la situation, mais elle aimait bien l’ennuyer en inversant les rôles de temps en temps. Elle partit ensuite s’installer en face de lui, ils étaient dans un coin tranquille, mais pas trop ‘isolés’ non plus puisque le restaurant était presque plein. Le serveur leur tendit ensuite les cartes, puis repartit à ses occupations pour leur laisser le temps de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:20

Lui qui appréhendait un peu sa réaction, il la fixa du regard alors qu’elle ouvrait les yeux. Un sourire se dessina directement sur le bout des lèvres de la jolie brune qui semblait véritablement heureuse d’être là. Nate sourit à son tour, soulagé de voir que ça surprise lui plaisait et se laissa entrainer dans le restaurant par Scarlett qui lui avait attrapé la main au passage. Ils entrèrent presque au pas de course et se retrouvèrent face à un homme, habillé d’un tablier au nom du restaurant qui les salua brièvement en leur présentant une table pour deux personnes. Tout d’un coup, Scarlett le devança et lui tira sa chaise, ce qui fit bien rire sur le coup. Bon il n’avait pas d’autre choix hein, du coup il s’installa et la regarda faire de même juste en fasse. Elle le connaissait bien trop bien visiblement puisqu’elle avait réussi a le devancer dans sa galanterie. « Merci beaucoup mademoiselle, vous êtes très galante » il rit légèrement et regarda un peu autour de lui. « Wow, ça a pas mal changé ici. Ca fait vraiment longtemps que j’étais pas venu » ajouta-t-il une pointe de nostalgie dans la voix. Lorsqu’un serveur apporta des cartes, il le remercia en prenant la sienne et commença à feuilleter brièvement. La carte aussi visiblement avait changée. Il y avait des plats nouveaux, qui semblaient bien plus recherchés même s’il restait encore les basiques comme ce que Nathanaël avait l’habitude de prendre lorsqu’il était encore au lycée. Depuis ses gouts avaient beaucoup évolués du coup il s’autoriserait peut-être quelque chose de nouveau. Il abaissa la carte et regarda donc Scarlett. Aucun doute, elle était vraiment magnifique ce soir même avec cette lumière un peu tamisée. «  Tu as trouvé ton bonheur ? » demanda Nate en continuant à la regarder les yeux plein de malice et un sourire en coin scotché au visage

 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:19


Scarlett était très contente que Nate l’ait emmené dans ce restaurant, ils avaient partagés de très bons moments dans ce lieu. L’intérieur n’était plus tout à fait le même depuis la dernière fois, mais l’ambiance semblait toujours aussi ‘cosy’ et décontractée. Après que leur table leur ait été indiquée, la jeune femme  se mit dans la peau du jeune homme et lui tira sa chaise avant qu’il ne puisse réagir. Elle esquissa un petit sourire de l’avoir pris ainsi au dépourvu, Scarlett adorait la tête qu’il faisait dans ces moments-là. Heureusement qu’il était bon joueur et qu’il ne protesta pas, elle en connaissait un autre qui serait allé s’asseoir en face juste pour l’ennuyer encore plus. Il remarqua alors que l’endroit avait pas mal changé avant d’ajouter qu’il n’y était plus venu depuis longtemps. Voulait-il dire depuis la dernière fois qu’ils y avaient été ensemble ? Peut-être. « C’est vrai. » Convint-elle dans un premier temps. « Je ne suis pas revenue depuis la dernière fois que nous sommes venus. Mais c’est pas mal ce changement. » Confia-t-elle ensuite. Elle tenta ensuite de se concentrer sur la carte qui comportait une multitude de nouveautés. Le restaurant proposait des listes de menus toutes faites ou au choix entre des plats plus sophistiqués ou plus simples. Il y en avait pour tous les goûts. Scarlett n’arrivait vraiment pas à trancher. Nate l’interpella au même moment pour lui demander si elle trouvait son bonheur. Le bonheur de sa soirée, c’était lui. Cependant, elle se mordit légèrement la lèvre pour ne pas lâcher de tels propos. La jeune femme devait absolument éviter la moindre maladresse qui pourrait lui laisser entendre que ses… sentiments étaient toujours là, enfouis quelque part bien au fond d’elle, éteints de force. « En fait, il y a tellement de choix que je n’arrive même pas à me décider. » Éluda-t-elle alors la question en partie. Elle esquissa un sourire. « Et toi ? » Eût-elle alors la brillante idée de lui demander à son tour pour se donner plus le temps de réfléchir. En réalité, elle songeait toujours à la pensée qui venait de lui traverser l’esprit. Scarlett avait tellement l’impression de ne plus pouvoir être aussi ‘naturelle’ qu’avant en sa compagnie que c’en était perturbant, c’était limite si elle ne se cachait derrière sa carte pour essayer de retrouver un visage impassible. Dans d’autres circonstances, par le passé, ils s’amusaient à essayer de deviner ce que prendrait l’autre et ils tombaient souvent juste, mais aujourd’hui, Scarlett n’avait pas envie de s’essayer à ce jeu. Elle se raterait à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:47

Scarlett approuva ce qu’il venait de dire en ajoutant qu’elle n’était pas revenue ici depuis la dernière fois qu’ils y avaient dîné ensemble. Le regard de Nate se fixa sur elle. Dans son esprit, il avait toujours porté ce lieu dans son cœur, c’était le leur et il n’y avait jamais emmené qui que ce soit d’autre mais d’apprendre qu’elle avait fait la même chose le touchait. Il ne voulait rien montrer, déjà qu’il se sentait tout bizarre d’être là avec elle, il ne voulait pas en rajouter. Des fois il voudrait pouvoir mieux contrôler ses expressions, surtout avec elle. Elles le trahissent, et Nate sait qu’il en faut moins que ça à Scarlett pour comprendre ce qu’il ressentait, ce qu’il pensait. « Moi non plus » répondit-il seulement comme si cela était tout à fait banal. Cela le surpris lui-même d’ailleurs. Ca ne l’était pas et ne le serait jamais. Il faisait preuve de tellement de désinvolture qu’il avait presque peur que Scarlett pense qu’il n’était pas de bonne humeur ou quoi même s’il souriait. D’un coup, elle baissa les yeux et se mordilla la lèvre. Mon dieu.. Il avait horreur lorsqu’elle faisait ça, c’était insupportable. C’était probablement l’un des tics de Scarlett que Nate ne parvenait vraiment pas à laisser passer. « Ne fais pas ça, s’il te plait.. » demanda-t-il a voix basse , comme si c’était une demande à prendre en pitié. Lorsqu’elle se mordillait la lèvre de cette manière il avait une envie irrépressible de l’embrasser. C’est vraiment la première fois que cela lui sautait tellement aux yeux depuis leur dernière ‘nuit’ ensemble. D’habitude il arrivait beaucoup mieux à se contenir, à garder toutes ses émotions pour lui, mais ça il ne pouvait pas. Elle ne devait pas comprendre son soudain comportement tellement sérieux et c’est pourquoi, pour banaliser à nouveau la chose, il tenta de se reprendre en souriant espérant que ça allait marcher : « les serveurs vont tomber comme des mouches par terre avec nos commandes si tu fais ça » L’humour… Ca permettait de sortir de toutes sortes de situations. Il ne savait pas s’il avait réussi à rattraper le coup et si elle le croirait mais au moins il avait essayé. Il replongea le nez dans sa carte un peu gêné puis répondit à sa question après quelques secondes de réflexion : « Je pense que je vais prendre les lasagnes » les lasagnes avaient toujours été son plat préféré et probablement le seul qu’il pouvait manger à trois repas de suite sans se lasser. Le serveur arriva avec un bloc notes, leur demandant s’ils voulaient un apéritif. Nate se tourna alors vers Scarlett et lui demanda doucement : « Qu’est-ce que tu veux? » Il y avait de tout ici, des sodas, des alcools ainsi que des bouteilles de vin d’assez bonne qualité dans son souvenir. Donc quoi qu’elle désirait, normalement, elle l’aurait.


 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:06


Nate avoua à son tour qu’il n’avait emmené personne d’autre dans ce restaurant. Scarlett esquissa un sourire, comme si tous les deux savaient tacitement que ce n’était pas si banal. Il avait beau essayer de le cacher, il ne pourrait jamais lui nier la vérité. Elle devinait beaucoup de choses rien qu’en le regardant et c’était d’ailleurs le cas pour lui en sens inverse aussi. Le jeune homme la reprit alors sur une mauvaise habitude qu’elle avait. C’était inconscient, elle ne se rendait même pas compte quand elle le faisait. Nate s’empressa alors de trouver une explication bidon pour dissimuler son embarras à travers l’humour. C’était une de ses habitudes à lui. Il prétexta que les serveurs tomberaient sous son charme si elle passait commande en le faisant. « Je ne le fais pas exprès. » Répondit-elle alors d’une voix aussi basse, en haussant les épaules. Après s’être installés, elle plongea son regard dans la carte. Il y avait beaucoup trop de choix. En fait, elle n’était tellement pas concentrée sur les menus qu’elle n’arrivait même pas à se souvenir de ce qu’elle venait de lire après deux secondes. La jeune femme songeait à plein de choses en même temps et se cachait derrière la carte comme si de rien était pour ne rien montrer. Alors quand Nate lui posa la question, Scarlett préféra la lui retourner pour se donner le temps de réfléchir… Il choisit alors des lasagnes, un de ses plats préférés si elle se souvenait bien.  Horreur ! Juste à cet instant, le serveur arriva avec son bloc-notes pour prendre leur commande. Nate lui posa alors la question fatidique. Qu’est-ce qu’elle voulait ? Lui, aurait-elle pu répondre un jour. Plus maintenant. Du moins, plus comme avant. Un léger embarras la gagna quand Scarlett réalisa que le serveur la regardait depuis quelques secondes. Elle était vraiment grave de toujours faire l’amalgame entre une simple question que Nate lui posait pour ce qu’elle voulait manger et ses replongées dans le passé. Elle n’avait absolument pas choisi. Pour ne pas paraître « chieuse » et faire revenir le serveur plus tard, la jeune femme ne trouva rien de mieux que d’emboîter le pas à Nate qui avait entretemps demander ce qu’il voulait pour combler le silence. « Ce sera la même chose pour manger. Et pour boire, de l’eau. Merci. » Déclara-t-elle en rendant ensuite la carte. Elle sentit une nouvelle fois le regard du serveur se poser sur elle, puis celui, plus intrigué de Nate. Mais ils avaient quoi à la fin ? C’était si étrange que cela qu’elle ne veuille pas boire d’alcool ? Scarlett se rendit alors compte que oui… Dans l’optique de son ami, il était en droit de se poser la question. Une fois la commande terminée, Scarlett se sentit presque obligée de s’expliquer devant le regard interrogateur de Nate. « Je te rassure tout de suite, je ne suis pas enceinte ! » Se justifia-t-elle en souriant timidement. Mon dieu ! Mais quelle débile ! Pourquoi elle lui avait dit une chose pareille, surtout à lui ? son réflexe de se mordre la lèvre se répéta de nouveau inconsciemment. Gaffe sur gaffe. « Enfin je veux dire que je n’arrive plus à boire des boissons alcoolisées depuis que… » Se reprit-elle aussitôt en bredouillant. Elle s’arrêta alors soudainement dans ses explications. Elle ne voulait plus se rappeler cette histoire horrible durant cet été et ne voulait pas gâcher la soirée en lui racontant qu’on lui avait versé une drogue dans son verre à une soirée où elle était, une drogue qui avait failli aboutir à une agression si son ami Maxim ne l’avait pas retrouvée à temps et empêcher que tout cela ne se produise. Depuis, la jeune femme faisait un blocage et ne pouvait plus boire des verres qu’elle ne voyait pas servis devant elle. Cette « paranoïa » pouvait paraître stupide, mais elle n’était pas passée loin d’une situation qui aurait bien pu finir beaucoup plus mal. « Laisse-tomber. » Se coupa-t-elle alors dans son élan. Elle ne savait pas si Nate serait du genre à insister ou non pour le coup. Scarlett espérait juste qu’elle ne l’avait pas inquiété inutilement, auquel cas il voudrait certainement en savoir plus. « Alors dis-moi, hormis notre petite discussion ce matin, tu ne m’as toujours pas dit comment ça allait pour le reste. » Lui demanda-t-elle alors de façon détournée ce qu’il y avait eu dans sa vie ces derniers temps. Par exemple, dans ce qu’il avait fait. Avait-il trouvé un travail en rapport au droit tout près de Magnolia ? Aux dernières nouvelles, il cherchait dans le coin pour ne pas être séparé de sa sœur non… Quant au reste, elle n’osait même pas lui poser les questions directement. Une peur lui noua soudain le ventre. Et si Nate lui annonçait qu’il avait rencontré quelqu’un comme tout ami normal le ferait ? Scarlett devrait se montrer contente pour lui, feindre une joie démesurée, alors que ça la tuerait dans le fond. La jeune femme savait qu’elle n’avait pas le droit de ressentir ce genre de chose, pas après tout ce temps écoulé, il avait le droit d’aller de l’avant aussi. Mais c’était plus fort qu’elle. Nate, c’était… Nate. On leur apporta alors leurs boissons pour patienter en attendant la préparation du repas. Scarlett commettait gaffe sur gaffe depuis qu'ils étaient arrivés au restaurant, et le pire dans cette histoire était qu'elle n'avait même plus de carte derrière laquelle se cacher. Où était passée sa maudite assurance impassible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:53

Il savait très bien que c‘était un tic nerveux que Scarlett avait depuis le lycée aussi loin qu‘il s‘en souvienne, tout comme il voyait qu‘elle n‘avait même pas cru à moitié à son histoire de serveur ce qui le mis encore plus en position délicate. Il aurait voulu fondre derrière sa carte ou disparaître s‘il avait pu. Ca lui manquait atrocement l‘époque où ils venaient ici en rigolant, choisissant l‘un pour l‘autre leurs repas et ne se trompant jamais sur les envies de l‘autre. Quelques années étaient passées et tout avait changé du tout au tout. Si on avait dit à Nate à l’époque qu’il reviendrait ici et serait comme ça avec elle, il ne l’aurait pas cru. Déjà à l’époque il se sentait contraint de garder ses sentiments plutôt que de lui en faire part, il savait au moins qu’elle n’avait personne. Contrairement à aujourd’hui. Heureusement elle avait enterré ses sentiments pour lui il y a bien longtemps et donc il n’y avait aucune chance que cela ne se ravive. C’était à peu près la seule chose qui le rassurait et le mettait à l’aise : s’il perdait la boule et lui faisait des avances, elle le repousserait. Pas comme une certaine fois dont il se souvient comme si c’était hier. Deux lasagnes étaient donc commandées lorsque Scarlett commanda de l’eau en accompagnement. D’abord surpris, il commanda donc une grande bouteille d’eau plate qu’ils partageraient. « Je te rassure tout de suite, je ne suis pas enceinte ! » Les yeux de Nate s’affolèrent, devenant ronds comme des billes et il lui sembla que son cœur s’était arrêté de battre un instant. Elle voulait probablement le faire rire mais ça l’avait mis plus mal à l’aise que quoi que ce soit d’autre. Il tenta vainement de sourire. Il voulait à tout prix essayer de ne pas penser au fait qu’elle sortait avec Elias et surtout, qu’ils couchaient ensembles. Son appétit se ratatina au fond de son ventre et sonna ‘absent’ au même instant. Elle lui expliqua en se reprenant qu’elle ne buvait plus d’alcool depuis quelque chose dont elle ne semblait pas vouloir parler, lui disant de laisser tomber quelques secondes après. Nate fronça très légèrement les sourcils indécis, partagé entre sa curiosité et son amitié pour elle qui ne voulait pas lui rappeler un mauvais souvenir. « Si tu veux en parler, je suis là. » dit-il afin de ne pas la forcer mais de laisser la porte ouverte au cas où. Et au pire, elle lui en parlerait lorsqu’elle serait prête à le faire. « Alors dis-moi, hormis notre petite discussion ce matin, tu ne m’as toujours pas dit comment ça allait pour le reste. » Nathanaël se sentit de suite un peu plus à l’aise, c’était un sujet neutre, pas de quoi faire de scandale donc. « Je cherche toujours du travail et sinon, je suis allé voir un agent immobilier il y a pas longtemps. Je réfléchis sérieusement à me trouver un ’chez moi’. » C’était surtout pour essayer d’échapper à la vie familiale catastrophique, mais tant que Lily vivrait encore là-bas, il s’était promis d’en faire de même. Jamais il ne la laisserait tomber et l’idée de la laisser seule dans cette maison où elle ne pensait même plus trouver sa place le rebutait. « Et toi quoi de nouveau dans ta vie ? La famille, Elias, le boulot,.. Ca se passe bien ? » Demanda-t-il abordant un sourire affectueux sur le visage. Mieux valait-il qu’il ne mentionne pas la partie ‘amoureuse’ de sa vie. Il n’y avait rien de glorieux à raconter a part des soirées de débauche, trop pleines d’alcool, de musique et de rencontres avec Heathcliff. Etrangement, ça permettait de lui changer les idées pendant quelques heures, mais à son réveil -et même avec la gueule de bois-, Nathanaël se sentait toujours aussi mal et pensif. Heathcliff peinait d’ailleurs toujours à lui faire rencontrer des filles puisque les deux garçons étaient radicalement opposés de ce côté-là. Nate n’aimait pas les relations d’un soir, les choses qui ne signifiaient rien, qui ne duraient qu’un moment et qui ne faisaient rien avancer à la fin de l’histoire. La dernière fois qu’il était d’ailleurs sorti avec son meilleur ami, Nate n’en gardait que quelques brides de souvenirs. Il se rappelait avoir dansé, bu, beaucoup trop bu et s’être isolé un moment. C’était a peu près tout et il fallait avouer que Heathcliff n’avait pas su l’éclairer beaucoup plus. Autrefois Nathanaël ne se serait jamais laissé entraîner dans ce genre de soirées surtout si le seul but était de finir avec la tête à l’envers, au bord du coma éthylique mais c’était différent cette-fois là. Même si sa tristesse et son malheur étaient partis prendre des vacances pendant un moment, ils semblaient revenir tous les deux petit à petit et reprendre leurs places comme si rien n’avait changé. Souvent, lorsqu’on lui demandait s’il allait bien, Nate répondait que oui de un pour qu’on le laisse tranquille et de deux parce que c’était devenu une habitude. Avec le temps, il finissait même par croire un petit peu son mensonge. Il pensait aller bien. Mais ce n’était jamais définitif. Leurs boissons arrivèrent. Nate remercia le serveur et servit un verre à Scarlett puis à lui. Tout signe de gêne avait complètement disparu, comme si elle s’était dissipée dans l’air. A quoi cela servait de toute manière ? Ca ne faisait que gâcher et entraver leur soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeDim 24 Nov - 2:45


Bien qu’elle n’en laissait rien paraître, Scarlett était inhabituellement tendue et accumulait gaffe sur gaffe dans ses propos. Le meilleur moment était celui où elle avait quand même osé lui sortir qu’elle n’était pas enceinte. Pourquoi avait-il fallu que la jeune femme se sente obligée de se justifier aussi maladroitement ? Scarlett avait essayé de le faire passer par un humour de mauvais goût, mais les yeux ronds de Nate ne lui échappèrent pas. Pour passer à autre chose, elle faillit lui expliquer la vraie raison de ce choix, mais Scarlett prit soudain peur qu’il ne s’emporte sur elle pour une raison obscure et elle se rétracta au dernier moment. En fait, elle était un peu ‘honteuse’ de s’être laissé avoir comme une novice ce jour-là. Le jeune homme sembla perplexe devant son attitude et lui fit savoir qu’il était là pour elle si elle voulait en parler. Scarlett avait peur de l’inquiéter inutilement, alors qu’il avait déjà tant de préoccupations à gérer. Elle dévia donc la conversation vers un sujet plus neutre. Hormis cette discussion à propos de son meilleur ami, la jeune femme ignorait toujours ce qui s’était passé dans la vie de Nate dernièrement. Tandis qu’elle attendait sa réponse, Scarlett sentit son téléphone vibrer une première fois dans son sac. Elle n’y prêta pas davantage attention pour le moment, concentrée sur ce que Nate disait, comme si elle buvait ses paroles. Il lui expliqua qu’il cherchait toujours du travail dans le coin, mais qu’il avait pour projet de se trouver un chez lui. Scarlett ouvrit de grands yeux surpris. Depuis quand envisageait-il de sauter un tel pas ? L’ambiance chez lui ne devait vraiment pas être au beau fixe pour qu’il songe à cette idée si vite. « Et tu as trouvé des endroits qui t’intéressaient ? » Lui demanda-t-elle alors en gardant ses réflexions en son for intérieur pour le moment. Elle marqua une pause tandis qu’on leur apportait leurs boissons. Une question lui traversa alors l’esprit. Nate « n’abandonnerait » jamais sa sœur seule chez les parents Evans. « Lily est au courant ? » Interrogea-t-elle ensuite étonnée. Après avoir répondu, Nate lui retourna les mêmes questions. Elle ne se souvenait plus vraiment de ce qu’il savait déjà d’elle ou non, mais comme ils ne s’étaient plus vus depuis un moment, elle en avait une vague idée. « Ma famille ? C’est toujours la maison des mystères, chacun fait sa vie, mais quand on se croise, tout va bien. » Répondit-elle en souriant. C’était à moitié vrai. Nate n’ignorait pas qu’il y avait eu quelques tensions chez les Spencer ces dernières années, mais quelle famille n’en avait pas ? Ils vivaient un peu tous dans leur monde, chacun laissant l’autre vivre sa vie sans s’en mêler, mais ils s’entendaient tous bien dans l’ensemble, en particulier les trois frères et sœurs. Toutefois, vu l’ambiance qui régnait parfois chez elle, Scarlett passait désormais le plus clair de son temps ailleurs, chez Elias ou Annie principalement. « Sinon je travaille pour Joey O’Conell, et… » En effet, Scarlett travaillait pour le père de celui qu’elle devait sans doute le moins apprécier dans le quartier, mais elle avait ses raisons personnelles pour avoir choisi de bosser avec le sénateur, des raisons qui lui avaient bien servi jusqu’à présent. Elle s’apprêtait à ajouter quelque chose après le « et » mais se rendit compte qu’elle faillit parler de son petit ami alors que Nate lui avait demandé. Ce n’était pas du tout approprié. La jeune femme avait déjà beaucoup de chance qu’il soit toujours ami avec elle, elle n’allait pas en plus remuer le couteau dans la plaie. « Et voilà. » Se contenta-t-elle donc de conclure les dernières nouvelles dans sa vie ô combien intéressante ces derniers temps – oupasjustement –. Le téléphone de Scarlett vibra de nouveau silencieusement. Décidément. Cette fois, la jeune femme le nota dans un coin de sa tête mais elle ne regarda toujours pas pour éviter une impolitesse devant Nate qui continuait de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:22

Nathanaël avait prit contact avec un agent immobilier un peu en secret à vrai dire. Ils s’étaient rencontrés dans un café et avaient discuté longuement des éventualités, du prix que Nate pourrait y mettre chaque mois , de l’emplacement dans la ville etc. Finalement ils avaient trouvé pas mal de possibilités mais Nate avait eu un mouvement de recule en disant qu’il devait encore y réfléchir. Il ne voulait pas se précipiter déjà et puis, pour l’instant ce n’étaient que des repérages. Il ne comptait pas quitter la maison familiale pour l’instant et il ne le ferait pas tant que Lily y serait toujours, ça allait de soit. Si ses parents l’apprenaient, il se prendrait probablement un savon, mais ce ne serait ni le premier, ni le dernier d’une longue liste après tout. « Je ne sais pas trop, il m’a montré des trucs assez cools mais je veux pas me précipiter, c'est trop enorme pour prendre ça a la va vite.» Lorsqu’elle demanda si Lily était au courant, Nate hocha la tête « Je ne lui en ai pas parlé. C’est trop loin pour l’instant pour envisager quoi que ce soit et puis, tant qu’elle habitera encore avec nos parents, moi aussi je le ferais parce que c’est hors de question que je la laisse seule là-bas.. » Ilse confiait rarement sur ses problèmes de famille, vraiment très rarement. C’était l’un de ses rare sujet tabou dont il ne voulait entendre parler sous aucun prétexte. De plus, sa mère faisait tellement d’efforts pour faire croire qu’ils formaient une famille parfaite, Nathanaël se voyait mal crier sur tous les toits que ce ne n’était qu’un vulgaire mensonge, une pièce de théâtre où tous les habitants de la ville jouaient le même rôle du dindon de la farce. Il sourit finalement lorsqu’elle lui répondit que dans sa famille tout se passait bien. Depuis le temps qu’il les connaissait, Nate avait apprit à apprécier chacun d’eux même s’il avait beaucoup plus de mal avec Carl qu’il trouvait bien trop sur de lui et plutôt maladroit lorsque cela concernait les filles, surtout Lily. Elle lui dit aussi qu’elle travaillait pour.. Le père d’Heathcliff ? Cela ne l’étonnait qu’à moitié en vérité. Scarlett avait toujours eu de grandes ambitions alors qu’elle se retrouve à travailler pour le sénateur n’était pas tellement surprenant. Elle était tout l’inverse de Nate et de ce qu’il était devenu de ce côté-là. Le jeune homme avait un peu perdu la force et la foi, il n’avait pas envie de se battre et n’avait même plus tellement d’ambition si ce n’était de veiller sur sa sœur et de protéger les gens qu’il aimait. C’était probablement la raison principale au fait qu’il n’avait aucun job : il ne cherchait même pas vraiment. Il s’en fichait. Durant ces journées il marchait, écoutait de la musique et faisait du sport et le soir venu soit il restait chez lui à regarder un film ou à lire, soit il sortait avec le peu d’amis qui lui restait encore. Rien de très glorieux mais rien de malheureux non plus. « Je suis content pour toi, t’as l’air très heureuse » dit-il sincèrement lorsque le téléphone de Scarlett vibra. Il lui semblait bien d’ailleurs que ce n’était pas la première fois mais bon, c’était à elle de voir si elle voulait regarder ou non. « Tu veux pas regarder ? Ca pourrait être important » l’encouragea-t-il en la regardant toujours. Certaines personnes auraient trouvé ça impoli peut-être, mais Nate préférait qu’elle regarde histoire de ne pas rentrer chez elle après leur soirée et de se rendre compte au final qu’il c’était passé quelque chose et qu’elle n’en savait rien. Il prit son verre et la porta à ses lèvres pour boire une gorgée d’eau bien fraiche, attendant toujours de savoir ce que Scarlett allait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:49


Nathanaël avait pour projet de se trouver un nouveau chez lui, mais ce n’était pas vraiment un plan immédiat, plutôt une idée dans un coin de la tête. Il lui décrivit comment un agent immobilier lui avait montré quelques endroits sympas, mais il ne voulait pas se précipiter pour le moment. Le jeune homme n’en avait pas non plus parlé à Lily, car il n’envisageait pas de quitter le domicile familial tant qu’elle y habitait. « Elle a de la chance de t’avoir. » Répondit Scarlett. Nathanaël s’était toujours montré très protecteur envers sa sœur. Un évènement comme celui qu’ils avaient vécus les avait sans doute rapprochés. De son côté, la jeune femme n’était pas aussi proche de son frère et de sa sœur, ils n’étaient pas du genre à confier le moindre détail de leur vie ou à passer des heures ensemble, mais si l’un avait un problème, les deux autres étaient là immédiatement. N’était-ce pas le plus important ? Nate lui retourna ensuite les mêmes questions et Scarlett tenta de résumer en quelques mots ce qui s’était passé dernièrement dans sa vie. Il n’y avait rien de nouveau dans sa famille, ni dans son couple dont elle ne se permettrait d’ailleurs pas de parler devant lui,  en revanche, elle avait trouvé un nouveau travail auprès du père d’Heathcliff. Contrairement à ce que les gens pourraient penser, ce n’était pas l’ambition qui avait motivé Scarlett, mais une toute autre raison qui concernait le plus âgés des frères O’Conell, Adrian. Nathanaël lui confia qu’il était content pour elle et qu’elle avait l’air très heureuse. Scarlett aurait menti en niant qu’elle ne l’était pas, elle l’était dans une certaine mesure… Le jeune homme remarqua alors le bruit du téléphone de la jolie brune qui sonnait une nouvelle fois dans son sac. Il lui demanda si elle ne voulait pas regarder, mais Scarlett ne trouvait pas ça très approprié, surtout pour des retrouvailles avec son ‘ami’. Toutefois, puisque Nate lui donnait son aval, elle s’exécuta. « Tu as raison. » Souffla-t-elle. La jeune femme sortit le téléphone de son sac et regarda l’écran. Deux messages. Un était l’article de DS, l’autre fut un avertissement d’un de ses amis qui lui glaça le sang. « Oh non ! ». Sous le coup de la surprise, elle manqua de casser le verre d’eau qu’elle tenait de son autre main. Elle le posa, complètement retournée. Nate n’aurait pas pu tomber plus juste en sous-entendant l’importance de ce message. Rien ne serait plus jamais comme avant désormais. « Dirty Secret a posté un nouvel article. » Dit-elle en guise d’explications. Scarlett ne consultait pas souvent le site, mais en l’occurrence, elle avait frappé fort. Fini de protéger les gens, elle déballait complètement. « Nate, je… je crois que tu devrais regarder dans les derniers paragraphes. » Lui tendit-elle alors le téléphone pour qu’il voie par lui-même. Elle anticipait déjà sa réaction, mais elle préférait qu’il l’apprenne de par lui-même plutôt que par quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:18


 Nate ne pensait pas être particulièrement  ‘performant’ dans son rôle de grand frère. En fait, il savait qu’il pouvait faire beaucoup mieux : être plus présent pour sa sœur, la pousser à se confier, savoir empêcher ses larmes de couler,.. Non, dans sa tête il s’approchait plus du  grand frère ‘à chier’ que le  ‘parfait’. « On va dire qu’on en a tout les deux » Ajouta-t-il dans sa plus grande et sincère modestie. Nathanaël profita du moment où elle sortait son téléphone pour regardait ce qui clochait, pour regarder un peu autour de lui, les gens, les serveurs et tout ça. Il regardait et arrivait à reconstituer l’ancienne salle. La tapisseries bleue claire devenait sous ses yeux rouge piquante, les tables n’étaient plus carrées mais rondes par endroits quant aux chaises, elles étaient redevenus en bois. A l’époque il trouvait ce restaurant tellement beau, tellement authentique, tout a fait à l’image de sa relation avec Scarlett. Maintenant c’était un peu plus chic et surtout, il y avait plus d’espace. L’atmosphère s’étaient adoucie de par la couleur des murs et cela donnait aussi une certaine sérénité.  «  Oh non ! » Nathanaël sortit de ses pensées et regarda à nouveau Scarlett en fronçant légèrement les sourcils. Il ne savait pas ce qu’il y avait pas ça avait l’air de sentir mauvais.  « Dirty Secret a posté un nouvel article »  Nate se frotta la nuque. Tout d’un coup il se sentait mal. Pourquoi fallait-il donc que l’article sorte maintenant ? Pourquoi alors qu’ils étaient là en train de fêter leurs retrouvailles ? Il ne savait pas encore de qui ça parlait mais ce qui était sur c’est que pas mal de gens allaient s’en prendre plein la figure. Et ce qu’il savait encore moins, c’est qu’il en faisait parti. « Nate, je… je crois que tu devrais regarder dans les derniers paragraphes. » Le regard de Nate se troubla, son cœur sembla se calmer comme si lui aussi, retenait son souffle. Le jeune Evans tendit le bras et prit le téléphone doucement passant son doigt sur l’écran pour voir le dernier paragraphe. Merde. Son sang ne fit qu’un tour, ses yeux restèrent bloqués tout comme son corps en entier. Tout était découvert donc. En plus, tout Magnolia allait être au courant du coup, dont Heather ainsi que Aaron. Heather.. Et dire qu’ils s’étaient un peu rapprochés après qu’il l’ait sortie d’une sale situation un soir.. Tout d’un coup il posa le téléphone sur la table, le poussant vers Scarlett. Il semblait calme mais en vérité tout bouillonnait en lui. « Lily…. » reprit-il lorsqu’il retrouva enfin ses esprits. Son regard redevint vif en une seconde. Sa sœur, qu’allait-il faire ? Il fallait qu’il la voit , qu’il la rassure et surtout, qu’elle le rassure aussi. Jusqu’à présent ils avaient vécu avec ce poids sur leurs épaules et même si a de nombreuses reprises Nate avait espéré que cela soit découvert pour que tout soit terminé, maintenant que c’était sur le point d’arriver il avait peur. Le genre de peur qui vous empêche carrément de bouger. Ses yeux retrouvèrent ceux de Scarlett : « Il faut que… Je… Je dois rentrer , il faut que je vois Lily » Il se leva d’un bon, complètement perdu, désorienté. Le jeune homme enfila sa veste tâtant ses poches afin de trouver ses clefs, ne les trouvant pas parce qu’il avait tout simplement la tête ailleurs. « Je suis désolé Scarlett, on remettre ça… peut-être » Ben oui, il ne savait pas ce qui allait arriver maintenant, ce qui allait advenir d’eux alors il ne pouvait rien promettre.



Dernière édition par Nathanaël Evans le Lun 25 Nov - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:26


La réaction de Nate ne se fit pas attendre. Il pensa directement aux conséquences que cette nouvelle aurait, en particulier sur sa sœur. Scarlett voyait son visage passer par différentes émotions en quelques secondes seulement. De la surprise tout d’abord, puis de la crainte… et enfin de l’angoisse. Il se leva alors de table et s’excusa pour leur soirée mais il devait rentrer. Ce qui était tout à fait normal après ce qui venait de se passer. Nathanaël avait besoin de voir sa sœur pour aviser de ce qu’ils feraient ensuite. Scarlett se sentit soulagée d’un poids que l’histoire soit enfin sortie, elle n’aurait plus à cacher la vérité, mais elle avait aussi peur des conséquences pour Nate et Lily. Si seulement cette maudite DS s’en était tenue au véritable responsable de cette histoire… Pourquoi avait-il fallu qu’elle mêle deux personnes qui n’avaient rien demandé et s’étaient juste trouvées au mauvais endroit au mauvais moment ? Dire que Nate paniquait aurait encore été trop faible, il avait l’air complètement perdu. Ses mains tremblaient et ne retrouvaient même pas les clefs de sa voiture. « Je rentre avec toi. » Répondit-elle d’une voix ferme qui ne lui laissait pas le choix. Il était totalement angoissé et désorienté, hors de question de le laisser rentrer tout seul. Elle avait peur qu’il soit trop distrait sur la route et fasse un accident, quelque chose que Scarlett ne se pardonnerait jamais. La jolie brune trouva les clefs de la voiture sur la table, sans doute déposées là distraitement par Nate et les prit. « Et je conduis. » Ajouta-t-elle ensuite. Alors qu’il avait déjà mis sa veste, elle enfila la sienne et laissa un billet sur la table pour la bouteille d’eau et leur commande déjà en préparation tandis que le jeune homme se dirigeait déjà vers la sortie. Ils n’avaient pas le temps d’attendre plus longtemps. La jolie brune s’excusa au serveur qui passait à côté de leur table pour leur signifier qu’ils devaient rentrer d’urgence. Après quelques politesses échangées, elle rejoignit Nate à l’entrée. Ils sortirent ensuite sur le parking et se rendirent près de la voiture du jeune homme. Alors qu’il marchait d’un pas rapide, Scarlett lui prit la main et l’arrêta en douceur pour le forcer à se retourner vers elle. « Nate, regarde-moi et respire un bon coup. » Lui dit-elle pour calmer son stress et lui faire relativiser quelque peu avant de rentrer chez lui. Comment pouvait-il espérer rassurer Lily s’il paraissait lui-même si peu convaincu. La jolie brune avait la soudaine impression d’être impuissante et son premier réflexe naturel, celui de toujours entre eux fut de le prendre dans ses bras et de le serrer contre elle. « Je suis là pour vous, pour toi. » Lui murmura-t-elle dans le creux de l’oreille pour tenter à son tour de le rassurer après quelques secondes de silence. Il jouait toujours au grand frère qui essayait d’être en confiance, mais qui avait-il pour s’appuyer et ne pas sombrer ? Elle serra un peu plus son étreinte. « Vous allez surmonter ça. » Ajouta-t-elle d’une voix encourageante, avant de se détacher de lui, toute trace de timidité ou de malaise disparus. Elle l’avait fait sans réfléchir et espérait qu’il avait retrouvé une once de calme. Elle ouvrit ensuite les portières de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:14


 « Je rentre avec toi. » Nathanaël aurait bien décliné l’invitation mais elle s’inquiétait à l’évidence et lorsque ça arrivait, il était quasi impossible de la faire changer d’avis. Il hocha donc la tête à contre cœur, se disant que du coup, il allait devoir rouler calmement pour être sur que rien n’arrive puisque Scarlett était avec lui. Lui qui aurait aimé rentrer chez lui au plus, c’était loupé. Oh et puis, conduire en plus ? Quelle sottise !   « Et je conduis. » Ajouta la jeune femme sans attendre en prenant les clefs qui étaient posées sur la table. Au fond il savait qu’il valait mieux qu’il ne prenne pas le volant, il était bien trop à l’ouest. Il avait imaginé toutes sortes de scénarios pour cette soirée mais ça…. Vraiment pas. DS était vraiment le dernier de ses soucis lorsqu’il était allé chercher Scarlett chez elle pour l’emmener au restaurant. « D’accord » conclue-t-il sans chercher à lui tenir tête sachant que le combat était perdu d’avance. Se dirigeant vers l’entrée, son téléphone en main, il regarda s’il n’avait pas de message et surtout de Lily et de Heathcliff. Etaient-ils seulement au courant de ce qui venait d’être lâché sur le blog de DS ? Probablement pas sinon Nate aurait déjà de nombreux appels manqués et message. Maintenant que tout était découvert, ils allaient devoir répondre de leurs actes et surtout ne pas perdre pied ce qui allait être le plus difficile dans tout ça. Nathanaël sortit en trombe du restaurant, se dirigeant de la voiture lorsque la main de Scarlett serra doucement la sienne, le faisant s’arrêter brusquement. Il se tourna vers elle, indécis, en se demandant ce qui se passait quand la jeune femme lui expliqua qu’il devait garder son calme et respirer un grand coup en gros, qu’il ne devait pas paniquer. C’était inconcevable pour lui de garder son calme dans une situation pareille même s’il essayait. D’habitude, il l’était. Oui, Nathanaël gérait bien les situations inhabituelles et farfelues, il restait toujours serein mais là c’était très différent. Il s’agissait d’un  ‘crime’ , quelque chose qui entraînait la police ainsi que la justice. Ce n’était plus un jeu mais la dure réalité comme on la voyait souvent. Il respira un grand coup lorsque Scarlett le serra contre elle. D’habitude dans ces moments là il se sentait mieux et c’est comme si chaque problème disparaissait mais l’inquiétude était trop forte cette fois là pour que cela n’opère. Enfin, cela lui fit quand même du bien de sentir qu’elle serait là pour sa sœur et lui et qu’elle les soutiendrait. Elle serait surement la seule dans le quartier à le faire et Nate appréhendait déjà la réactions de tous les voisins; ces gens là aimaient tellement les ragots, les scandales,.. Ils allaient être servis. Tous n’étaient pas ainsi , mais une grande partie et rien que d’imaginer les visages de sa mère et de son père suffit à lui glacer le sang. Scarlett avait l‘air d‘avoir foi en eux, mais comment le pouvait-elle ? Cette histoire était tout simplement horrible. Nathanaël n‘avait jamais compris comment elle avait réussi à passer au dessus et à continuer de lui parler alors qu‘elle le savait.
«  J’en suis pas si sur…. »

Ce qu’elle lui disait le rassurait, un peu. Pour le coup, Nathanaël avait laissé son optimisme de côté tout comme sa bonne humeur. Scarlett se détacha de lui et alors qu’elle ouvrait les portières de la voiture, Nate resta figé sur place. Il venait de réaliser quelque chose, quelque chose d’énorme et de douloureux.. Son regard fixa le sol plusieurs secondes durant, la bouche mi ouverte, il n’en croyait même pas ses yeux. Comment avait-il pu s’en souvenir seulement maintenant ? Il se disait que c’était surtout le coup de stresse qui était monté d’un coup qui avait joué un jeu et aussi l’envie de voir sa sœur. Voir sa sœur oui. Sauf que ça c’était impossible. « Ca sert à rien d’aller chez moi » dit Nate d’une petite voix comme s’il s’en rendait compte en même temps que les mots sortaient de sa bouche. « Elle est pas là-bas » Mais où était-elle au juste ? Oui, sa sœur avait fuguée; elle avait quittée le foyer familial et même si Nate avait reçu de ses nouvelles par téléphone cela datait de plusieurs jours et la jeune femme ne lui avait pas indiqué où elle se trouvait, juste qu’elle était bien installée. Nathanaël se sentit seul d’un coup, comme si la sœur personne avait qu’il il pouvait vraiment complètement partager ça n’était pas là. Hormis Heathcliff bien sur. Oh, Heath. Il fallait absolument que Nate lui parle , à propos de Lily et de ce qu’ils allaient faire. « Non elle est pas là-bas… » répéta-t-il sentant son cœur se serrer dans sa poitrine. La seule chose qui le rassurait, c’était que tant que Lily n’était pas à Magnolia, elle était en sécurité et pour le reste… Rien n’était sur.


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:44


Scarlett avait décidé de rentrer avec Nate sans vraiment lui en laisser le choix. Elle le voyait chamboulé et complètement paniqué à l’idée de ce qui les attendait sa sœur, son meilleur ami et lui. La jolie brune craignait qu’il ne conduise trop vite pour retourner chez lui. Une distraction pouvait si vite arriver sur la route… Nate acquiesça finalement sans trop protester. Ils sortirent du restaurant sans attendre. Scarlett n’aurait pas imaginé qu’ils vivraient une montagne russe émotionnelle aujourd’hui. Ce matin encore, les deux jeunes gens s’étaient ‘disputés’ à propos d’Heathcliff avant de se réconcilier et de prévoir cette soirée pour se retrouver plus ou moins comme avant. Et voilà que cette histoire venait à nouveau les frapper de plein fouet, bien plus sérieusement cette fois. Une fois à l’extérieur, Nathanaël fonça vers la voiture. La jeune femme avait l’impression de se sentir impuissante face à la peur qui se lisait dans les yeux de son ami, mais elle lui prit la main pour le tourner vers elle et tenta quand même de le rassurer. En son for intérieur, Scarlett n’était pas aussi sereine qu’elle voulait bien le montrer. Sans rien en laisser paraître, elle avait en réalité peur pour lui et pour sa sœur, et elle cherchait aussi à diminuer cette appréhension de cette façon-là. Mais Nate n’arrivait pas à se montrer aussi optimiste qu’elle. Le pire était sans doute de ne pas encore savoir ce qui les attendait exactement. Toutefois, Dirty Secret n’était qu’un site en ligne, ce n’était pas des preuves tangibles qu’elle avançait, juste des affirmations. Même si Scarlett connaissait la véritable version de l’histoire, elle savait aussi que sans preuve, ils pouvaient encore se protéger quelque temps. Elle se rappela alors d’Heather… la sœur de Tessa. Heather en avait et pour une raison obscure, elle avait choisi de ne pas encore les utiliser. Scarlett imagina plutôt les conséquences psychologiques qu’entraineraient les révélations de DS. Les Evans et les Hamilton allaient probablement se déchirer. Elle essayait de garder une once d’optimisme pour ne pas que Nathanaël sombre plus encore, mais de biens tristes scénarios passaient dans la tête de la jolie brune. Les mois suivants ne seraient sans doute pas faciles à endurer pour le trio concerné par cette histoire. Le mieux qu’elle pouvait faire en l’occurrence était d’être là pour lui. Elle trouvait ça tellement injuste pour les Evans, mais Scarlett préféra ne pas encore débattre une nouvelle fois de la responsabilité de celui qu’elle considérait comme le seul concerné. Alors que la jeune femme se détacha de Nate pour ouvrir les portières de la voiture, celui-ci resta figé à quelques pas de là. Il lui annonça alors d’un air limite choqué que Lily n’était pas chez eux et le répéta même une seconde fois. Qu’est-ce que cela pouvait bien faire ? Il n’avait qu’à lui dire où elle était et Scarlett le déposerait à cet endroit pour qu’il aille la « récupérer » et lui en parler. « Elle est où ? » Demanda alors la jeune femme. « Tu n’as qu’à me dire, je conduirais jusque-là. » Ajouta-t-elle en pensant que Lily était de sortie ou autre dans le quartier, bien loin de s’imaginer que la sœur de Nate était en fait très loin de Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:42

« Elle est où ? Tu n’as qu’à me dire, je conduirais jusque-là » Nate décrocha son regard du sol et le posa sur Scarlett. Il était tellement déboussolé, tellement perdu qu’il se pinça les lèvres pour s’en empêcher mais il ne parvint pas à y arriver : il éclata de rire. Alors ça c’était une très bonne question à vrai dire. Sa réaction pouvait sembler incompréhensible et surtout un peu folle mais elle était bien loin de ses réels sentiments. En fait ce qui le faisait rire c’était la situation ridicule dans laquelle il se trouvait en ce moment même. En gros : DS avait découvert que Lily et lui étaient dans la voiture le soir de l’accident de Tessa, il s’était disputé ce matin avec Scarlett assez violemment même si ça c’était bien terminé, sa sœur avait fuguée il ne sait pas trop où et maintenant il se retrouvait sur le parking d’un restaurant comme un pingouin perdu sur une banquise déserte. Il avait les larmes aux yeux et ne savait même pas lui-même si c’était dû à son fou rire monumental inexpliqué ou alors à la tristesse de savoir qu’il ne pourrait même pas voir sa sœur après ce qu’il venait d’apprendre. « J’en sais rien ! Elle est… Elle est pas là » Réussit-il à articuler entre deux gros fou rire. Voyant que Scarlett ne comprenait pas , il ajouta en tentant vainement de reprendre son souffle « Elle a fait une fugue, personne sait où elle est enfin, sauf Aaron ! » Soudain il s’arrêta complètement de rire et fit la moue. C’était la première fois qu’il le disait aussi clairement et c’était comme si, de le dire à voix haute, rendait la chose beaucoup plus réelle qu’il ne pensait qu’elle l’était auparavant. Oui, sa sœur était partie de Magnolia Cresent, elle était partie avec Aaron sans prévenir et en le laissant derrière elle. Certes, il avait eu de ses nouvelles après qu’elle ait enfin décroché le téléphone mais il ne lui avait pas demandé où elle était. Il savait qu’elle n’aurait pas répondu de toute façon, c’était bien pour ça qu’elle était partie : s’éloigner de tout, de la ville, des gens et même de lui. Il baissa les yeux pour regarder ses mains. C’était beaucoup moins drôle du coup.. Il ne savait pas trop quoi faire, quoi ajouter et du coup il se contenta de regarder Scarlett à nouveau comme si elle allait dire quelque chose qui pourrait l’aider, le conseiller ou briser ce silence pesant en tout cas. Décidemment, cette journée allait de pire en pire. Comme quoi, Nathanaël ne pensait pas si mal lorsqu’il préférait rester chez lui seul, à rien faire. Parfois ça valait beaucoup mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:40


Scarlett resta perplexe quelques instants devant la réaction de Nathanaël. Le jeune homme partit dans un éclat de rire incompréhensible. Que lui arrivait-il donc ? À moins qu’il ne s’agisse de la nervosité, elle ne voyait rien de drôle à la situation. Scarlett lui lança un regard interrogateur et attendit que son rire passe pour comprendre ce qui se passait. Nate retrouva son air triste au bout de quelques secondes et lui avoua difficilement qu’il ignorait totalement où était Lily avant de repartir dans une nouvelle salve de rire. La jeune femme tut la série de questions qui se bousculait dans sa tête et attendit patiemment qu’il poursuive. Elle apprit alors avec stupéfaction que sa sœur avait fugué dieu sait où en compagnie d’Aaron… le frère de Tessa. Scarlett ouvrit de grands yeux étonnés, ce départ n’annonçait rien de bon car peu importe où Lily se trouvait, la vérité désormais publiée la rattraperait bien vite et la réaction du frère Hamilton ne serait certainement pas des plus paisibles. La jolie brune devina que son ami avait déjà essayé de contacter sa sœur, mais qu’elle avait sans doute refusé de lui dire où elle était, fait étonnant et même ironique que Lily soit  si « loin » de Nate à ce moment précis où leur secret venait d’être révélé alors qu’ils s’étaient soutenus et étaient restés soudés ces dernières années. Mais ce n’était pas un secret qu’elle avait longtemps exprimé le désir de s’éloigner de ce quartier et avait enfin sauté le pas, mais pas avec n’importe qui… Scarlett réfléchit quelques instants. Si Lily refusait  de dire l’endroit où elle était, peut-être qu’Aaron le ferait ? Elle chassa rapidement cette idée de sa tête, les deux avaient décidé de s’éloigner quelques temps de Magnolia sans prévenir personne pour une raison précise. Ils ne voulaient pas être retrouvés. « Lily finira bien par rentrer quand elle l’apprendra. Tu ne peux même pas la contacter pour la prévenir ? » Répondit alors Scarlett, certaine que la sœur ne laisserait pas son frère affronter ce qui les attendait tout seul. Le plus ‘inquiétant’ était surtout qu’elle était partie avec Aaron et que personne ne pouvait prédire exactement sa réaction. Continuaient-ils tous les deux de consulter DS durant leur fugue ? Aaron serait sûrement en colère s’il l’apprenait en présence de Lily, cependant Scarlett ne le croyait pas capable de lui faire du ‘mal’. « Je te ramène. » Proposa-t-elle alors subtilement de poursuivre leur conversation dans la voiture et ne pas rester plantés sur ce parking à parler au vu et su de tous. Toutefois, elle voyait bien que Nate était bien trop perturbé par cette histoire et préférait s’emmurer dans un silence qui ne lui était pas coutumier. Une fois qu’ils furent installés à l’intérieur de l’habitacle, Scarlett démarra la voiture. Elle laissa s’écouler quelques minutes sans briser le silence. Nate semblait plongé dans ses pensées. La jeune femme se demandait de son côté comment réagirait le meilleur ami du jeune homme quand il apprendrait qu’il se retrouvait sur la sellette tout autant qu’eux, sans parler de leurs parents respectifs… Les Evans, les O’Conell, les Hamilton. Scarlett détestait DS pour avoir craché le morceau sur les Evans, jusqu’à présent, personne ne se doutait de leur… implication dans cette histoire. De plus, elle avait l’incroyable sentiment de se sentir terriblement impuissant alors qu’elle ressentait toute la tristesse de Nate à côté d’elle. Soudain, une question traversa l’esprit de la jolie brune. « Tu… envisages de quitter Magnolia aussi ? » S’interrogea-t-elle. Il serait normal que Nate prenne ses distances avec ce quartier, surtout en l’absence de sa sœur. Ce qu’elle voulait dire, c’est que si jamais il en avait l’intention, elle ne voulait pas le laisser partir seul. S’éloigner quelques temps pourrait lui faire du ‘bien’, toutefois, Scarlett ne pensait pas que c’était la meilleure solution, le trio ne pourrait pas toujours fuir le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:20

Nate hocha la tête négativement, lorsqu’il avait eut de ses nouvelles il lui avait promis qu’il attendrait qu’elle soit la première à lui écrire histoire de savoir quand il pourrait le faire à son tour. Il ne voulait pas la brusquer parce qu’il savait pertinemment que plus il lui écrirait, plus cela prendrait de temps pour qu’elle revienne et qu’elle lui réponde. Elle avait besoin d’air et tout ce que Nate avait à lui donner, c’était celui de Magnolia. C’est justement ce qu’elle avait décidé de fuir. « Non, je lui ai promis que je ne lui écrirais pas » Il se demandait si cet événement changeait quelque chose à la donne et si finalement, il pouvait se permettre de lui écrire ou… Non. Une promesse est une promesse, il a dit qu’il n’écrirait pas alors il ne va pas le faire. Lorsque Scarlett le sortit de ses rêveries en disant qu’elle le ramenait, le jeune homme s’approcha de la voiture et entra doucement. Il boucla sa ceinture et passa une main sur son visage avant de tourner la tête vers sa droite, pour regarder dehors par la vitre. Il ne voyait rien, aucun détail. Ca défilait sous ses yeux mais la seule chose qui avait son attention c’était cette affaire. Il se disait qu’après tout, cela n’était rien d’explicite et que la police ne pourrait probablement pas s’y fier. Et puis, est-ce que la police avait seulement connaissance de ce truc ? Oui probablement. Après, de la à dire qu’elle lisait chaque article, personne ne pouvait en être sur. Rien n’était perdu ni gagné pour l’instant. Techniquement chacun d’eux avait le bénéfice du doute et s’ils se faisaient arrêter, ce ne serait que pour un interrogatoire de base rien de bien méchant en somme. Peut-être. Ou peut-être pas. Nerveusement, Nathanaël se mordillait la lèvre se demandant comment Lily allait réagir lorsqu’elle verrait l’article, et surtout en présence de Aaron.. Son petit voyage allait peut-être tourner au vinaigre, bien que Nate ne connaissait pas de côté agressif chez le jeune Hamilton, on ne pouvait jamais prévoir les réactions des gens lorsque cela touchait des choses aussi profondes et douloureuses. S’il était arrivé quelque chose à Lily et que la personne qui était présent au moment de sa mort l’avait gardé pour elle si longtemps, lui-même aurait probablement craqué. « Tu… envisages de quitter Magnolia aussi ? » Son visage se tourna vers Scarlett. C’était une très bonne question en fait. Le jeune homme n’y avait pas vraiment réfléchit jusqu’à maintenant, il savait seulement qu’un jour, lui aussi prendrait des affaires et partirait mais surement pas pour toujours. « Je ne sais pas.. Pas pour l’instant en tout cas. Maintenant je vais juste… Assumer mes actes et faire au mieux, voir comment ça va se passer et ensuite… » il marqua quelques secondes de silence et regardant la route en face de lui « Ensuite advienne que pourra. » Ca faisait bien longtemps que Nathanaël n’était plus tellement optimiste et là encore moins. Il allait devoir en parler à ses parents aussi, et à cette pensée il eut du mal à avaler sa salive. Il ne savait pas du tout comment ils allaient réagir.. Son père allait probablement l’engueuler et peut-être même lui mettre une droite bien que cela ne lui ressemblait pas quant à sa mère, Nate s’imaginait plutôt bien qu’elle reste impassible et cherche une solution pour sortir ses deux enfants de cette panade pas possible. Cela ne servirait à rien parce que Nathanaël ne comptait pas fuir une fois de plus, c’était l’occasion ou jamais de se libérer d’un poids énorme qu’avaient sur les épaules le frère, la sœur et le meilleur ami.


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:06


Scarlett ne savait pas si elle aurait pu tenir la même promesse que Nate dans une telle situation. Savoir son frère ou sa sœur loin de Magnolia dans un moment de crise aussi forte était à la fois apaisant mais aussi inquiétant. Le jeune homme ne pouvait pas porter seul cette histoire sur les épaules, l’absence de Lily – en compagnie d’Aaron qui plus est – n’était pas plus rassurante que si elle avait été là. N’avait-elle pas le droit d’être tenue au courant de ce qui se passait dans le quartier malgré son désir d’éloignement, histoire d’être préparée à ce qui l’attendait au retour ? La jolie brune n’insista pas sur le sujet. Nate et sa sœur entretenaient une relation fraternelle qui leur était propre ; mieux que personne, il savait comment Lily fonctionnait. Ils montèrent ensuite dans la voiture et prirent la route jusque chez eux. Au bout de quelques secondes de silence, Scarlett songea à une question qui la préoccupa soudainement. Nathanaël comptait-il emboîter le pas de sa sœur et partir sans un mot maintenant que toute l’histoire autour de l’accident de Tessa avait été révélée ? Il sembla réfléchir quelques instants, avant de lui répondre qu’il ne savait pas vraiment. Ce n’était pas dans ses intentions pour le moment. Il préférait assumer ses actes et voir comment se passerait la suite. Scarlett poussa un soupir de soulagement imperceptible devant le jeune homme. Elle avait eu peur de le voir se volatiliser à cause d’une lubie de son meilleur ami par exemple. La jolie brune pensa un instant à Heathcliff. C’était lui qui avait le plus à se reprocher dans cette histoire et qui risquerait certainement de perdre le plus. La chute serait sûrement lourde pour le jeune avocat à la carrière pourtant prometteuse. Il avait conduit en état d’ivresse et avait non seulement fait perdre la vie d’une personne mais entraîné dans son sillage l’existence de deux autres qui risquaient d’être bien malmenées. Scarlett ne comprenait toujours pas pourquoi les Evans avaient accepté de protéger les actes de quelqu’un comme lui et, aujourd’hui, ils étaient mêlés jusqu’au cou dans cette histoire pour leur silence. Des erreurs de jeunesse arrivaient, mais cette erreur-là avait coûté la vie de leur amie. Nate et Lily n’avaient pas à payer pour l’insouciance d’O’Conell. « J’espère que tu ne seras pas le seul à devoir les assumer. » Se contenta-t-elle donc de répondre en écho à sa pensée. Il devinerait sûrement qu’elle parlait de son meilleur ami. Ce n’était plus un secret qu’elle ne l’appréciait définitivement pas. Scarlett ne pouvait pas prédire ce qui se passerait ensuite, et autant elle souhaitait parvenir à rassurer Nate, autant elle n’essayait pas non plus d’embellir la vérité. Le trio vivrait des moments difficiles et éprouvants avant de pouvoir sortir de cette histoire. Si seulement tout avait été dit quelques années plus tôt, ils n’en seraient sûrement plus là aujourd’hui. Au lieu de cela, ils avaient tu la culpabilité qu’ils ressentaient au fond d’eux, avaient vécu l’enfer pendant ces années et voilà que ce passé les rattrapait. L’éclatement de cette vérité, elle le voyait, était par un certain côté un soulagement pour lui, même si en ce moment, Nate songeait surtout aux conséquences qui l’attendaient. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant chez lui. Scarlett gara la voiture dans l’allée. Elle ne savait pas quoi ajouter, à part qu’elle espérait que ça ne se passerait pas trop mal avec ses parents. Cependant, la jeune femme n’arrivait pas à sortir du véhicule… Elle aurait eu l’impression de l’abandonner à son sort, ce dont elle n’avait absolument pas envie. Les pots cassés pouvaient peut-être encore être sauvés, car mis-à-part les dires de DS et ce qu’Heather avait en sa possession, aucune preuve n’était encore sortie. « Tu me tiendras au courant ? » Souffla-t-elle alors d’une voix ferme, mais émue. Scarlett regardait droit devant elle, les mains crispées sur le volant et retenait des larmes de colère devant cette injustice. Nate était une personne tellement formidable, et Lily aussi à sa façon, qu’elle ne pouvait imaginer les gens vouloir s’acharner sur eux en remuant le passé. Tout ça parce qu’O’Conell n’avait pas pu s’empêcher de boire avant de conduire. Elle prenait les choses beaucoup trop à coeur quand il s'agissait de Nate. C'était tellement visible qu'il ne pourrait pas ne pas s'en rendre compte. Elle sortit alors de sa rêverie et retira les mains du volant en se rendant compte que la voiture était déjà à l’arrêt devant la maison n°3.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:36

Le regard de Nate marqua durant quelques instants la stupéfaction et la surprise aussi. Nathanaël savait pertinemment qu’elle parlait de Heathcliff, mais il n’avait aucune envie de commencer à aller sur cette pente glissante si c’était pour que cela parte en cacahuète comme le matin même. Heathcliff était probablement le sujet le plus fâcheux entre eux, c’était donc compréhensible que Nathanaël se retenait de parler de son meilleur ami lorsqu’il était avec Scarlett. Il ne répondit donc pas à ce qu’elle venait de dire et regarda à nouveau par la fenêtre, jouant avec sa lèvres et ses doigts nerveusement. Qu’est-ce qu’il aurait donné pour que Lily soit là.. D’un autre côté il se disait que c’était mieux, au moins elle n’aurait pas à supporter le regard de tous les voisins qui les regarderaient à présent de travers enfin.. Pour l’instant tout du moins. Elle ne pourra pas rester éternellement hors de la ville, de plus Nate savait que si elle apprenait ce qui se passait -et elle allait l’apprendre à coup sur- elle reviendrait à Magnolia. Il y avait ce côté de lui qui avait peur de la suite et de savoir comment cela allait bien pouvoir se passer et un autre étrangement calme, serein et heureux même que cette galère se termine enfin, qu’ils puissent en parler et surtout essayer d’avancer/ Oui, essayer. Après cela plus rien ne serait pareil à Magnolia et rien que de s’imaginer croiser Heather ou encore Maureen le mettait vraiment mal à l’aise tout comme chacun des membres de la famille Hamilton. Il savait aussi que cette révélation aurait des conséquences sur l’amitié que liait son père avec le chef de famille Hamilton et que cela allait être très difficile dans les temps futurs. Encore une fois, Nate se demandait s’il ne ferait pas mieux de s’éloigner de Scarlett, encore. Il ne le souhaitait pas, il aurait besoin d’elle dans cette épreuve mais il ne voulait pas non plus qu’elle soit entraînée malgré elle dans une histoire qui ne la concernait pas. De plus, si elle apportait son soutient aux Evans, peut-être serait-elle elle aussi, dans les temps futurs, la cible des autres habitants. Nathanaël ne supporterait pas qu’il lui arrive quelque chose ou que sa vie change du tout au tout à cause de lui. Scarlett gara la voiture devant la maison de Nate mais ses mains restèrent crispées sur le volant comme si elle ne s’était pas rendue compte qu’elle était à l’arrêt et qu’elle pouvait le lâcher en toute sécurité sans qu’il n’arrive quoi que ce soit. Nathanaël la regarda alors. Il se rendait compte qu’elle avait l’air d’avoir elle aussi, peur pour la suite. Le jeune homme hocha doucement la tête à sa question : « Bien sur » Toujours en la regardant, Nate prit doucement la main droite de Scarlett dans la sienne. C’était plutôt ironique que ce soit lui qui tente de la rassurer alors que lui-même avait peur mais il ne voulait pas la voir comme ça « Ca va aller » Il ajouta un petit sourire à ses dires comme pour dire ‘ne t’inquiète pas, ça gère’ même s’il savait que non. Il marqua quelques secondes de silence ensuite et ajouta finalement en baissant les yeux, regardant le sol de la voiture honteusement « Tu sais, je comprendrais que tu veuilles t’éloigner. Avec ce qui va se passer, ce serait même probablement préférable pour toi.. » Il relâcha doucement sa main et regarda par la fenêtre pour regarder sa maison. Comment allait-il pouvoir en parler à ses parents ? Bon..De toute façon ce n’était pas obligé d’être ce soir, cela pouvait très bien attendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful like diamonds in the sky ☼ Ft. Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Walking alone on the darkness ☼ Ft. Scarlett
» Feeling a moment ☼ Ft. Scarlett
» I wanna chat with you, chat, chat with you ☼ ft. Scarlett
» it's a beautiful lie, such a beautiful lie to believe in. - Lily
» H&C ; your smile is a beautiful lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-