Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

You can't refuse an O'Conell [Hanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:22

You can't refuse an O'Conell [Hanna] 771135anigif


Heathcliff ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là. D'habitude quand il venait il n'était jamais seul et avait pour but de faire la fête avec ses amis et de draguer des filles. Mais ce soir là c'était différent. Il était venu seul avec ses démons et ses idées. Il était déprimé et buvait. Il ne savait même pas au combientième verre il était mais il s'enfichait, il voulait juste se bourrer la gueule et oublier. Mais malheureusement pour lui, l'alcool n'avait pas grand effet. Il pensait toujours et ça le rongeait alors il continuait à boire. Il regarda son reflet dans la table du bar. Il était cerné, marqué par la tristesse et la dépression. Il était seul et saoul, il était triste et mal. Il n'entendait même plus la musique autour de lui, il ne faisait pas attention aux gens qui le bousculaient. Il était fixé sur ses idées. Il n'était plus que l'ombre de lui même. A la révélation de son plus sombre secret à cause de cette pétasse de DS, Heathcliff était entré dans un état de colère immense. Il n'était pas sorti de sa chambre pendant plusieurs jours, il avait même hésité à repartir. Il n'avait pas encore pu s'expliquer avec Nate et Lily vu que Lily était partie on ne sait où. Heathcliff avait littéralement pété un câble. Il était sûre que c'était Scarlett qui avait tout balancé, enfin non il n'était sûre de rien. Il était encore moins sûre de son avenir qui demeuré de plus en plus incertain. Tout était maintenant dans les mains des Hamilton et il ne pouvait rien y faire. En plus de ça, Heathcliff n'avait pas revu Evane depuis leur dernier entretient qui s'était fini sur la fin de leur amourette. Ses histoires d'amours étaient nuls et désertiques, il se sentait seul, vraiment seul. C'était vrai qu'il y avait Adrian et quelques rares amis qui étaient là mais comme d'habitude, ça ne lui suffisait pas. Il n'avait pas non plus revu Annie, elle lui manquait. Ses sentiments étaient flous, il était mal. Il ne sentait même plus son cœur battre il était dans un état second. Il voulu se lever pour admirer les gens qui l'entouraient. Le fait de se lever fit tourner la tête à Heathcliff qui s'appuya sur le bar en maintenant sa tête. Il leva son visage, ce n'était pas parce qu'il était saoul et désespéré qu'il ne pouvait pas draguer. Après tout c'était Heathcliff O'Conell, personne ne le refusait. Il était maintenant célibataire il pouvait faire ce que bon lui semblait. Il balaya la salle du regard quand il remarqua une jolie blonde. Elle portait une robe courte, avait beaucoup de maquillage et des cheveux blond platine. Une vraie salope pensa Heathcliff. En examina du mieux qu'il le pouvait avec sa vision troublée, il remarqua qu'elle était jeune. Elle n'était même pas majeur. Un sourire pervers se dessina sur le visage d'Heathcliff qui pensa que c'était ce qu'il lui fallait pour la soirée. Après tout il en avait rien à foutre. Il se dirigea vers la jeune fille en titubant, essayant de lutter de toutes ses forces pour paraitre sobre et classe comme à son habitude. Il vit la blonde le regarder, c'était bon elle l'avait remarquait. Il se dirigea vers elle en abordant son sourire charmeur et l'aborda.

« Heathcliff O'Conell, enchanté »

Heathcliff la regarda de haute en bas tel un pervers et malheureusement pour lui c'était ce qu'il était. Il détailla ses jambes fines, sa taille, ses seins. Elle était "bonne". Malgré le brouillard dans la tête d'Heathcliff, il se rappela de ses techniques de dragues pas très gentleman il fallaitt l'avouer. Il aborda un regard et un sourire mystérieux pleins de sous-entendus.


♥ :


Dernière édition par Heathcliff O'Conell le Mer 4 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:52

You can't refuse an O'Conell [Hanna] 347964anigif151


La soirée s'annonçait plutôt calme pour Hanna, elle sortait en boite, seule comme à son habitude, espérant faire diverses rencontres, perchée sur ses talons hauts elle dansait sans vraiment faire attention aux personnes qui se trouvaient autour d'elle, elle aimait ça, la danse, depuis toujours, bien sur inutile d'imaginer d'extravagantes chorégraphies sur des chansons éléctros, mais rien que le fait d'onduler son corps, de se savoir regardée, admirée, peut être même désirée par certains, elle aimait ça, sentir les regards sur elle, aguicheurs, provocateurs. Bien qu'elle ne sortait pas pour draguer ou se bourrer, elle aimait plaire, oh ça oui. Elle avait stoppé ses mouvements car deux jeunes filles venaient de l'accoster, la complimentant sur sa robe, ses chaussures, ses cheveux, son maquillage, ses bijoux, tout y passait, elle discuta une bonne dizaine de minutes avec les deux brunes quand elle sentit un regard dans son dos, elle se retourna alors doucement, un homme, environ la vingtaine, cheveux bruns, yeux profonds, ses pas étaient irréguliers, on voyait qu'il essayait -tant bien que mal- de ne pas montrer son ivresse, et quand il arriva en face d'elle, dis dans un souffle alcoolisé.

« Heathcliff O'Conell, enchanté »

Ses yeux la détaillaient, il relookait chaque petite parcelle de sa peau. Hanna sourit, se rapprocha sensuellement de lui et chuchota à son oreille.

« Hanna, Hanna Danielson, pas intéressée. »


Dernière édition par Hanna Danielson le Mer 4 Déc - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:38

You can't refuse an O'Conell [Hanna] 771135anigif

La réponse de la blonde amusa Heathcliff. Il connaissait ce genre de fille, le genre ; je suis trop bien pour toi, du haut de mes 17/16 ans je te méprise perchée sur mes talons de 17 cm. Heathcliff trouvait ça marrant et même ça l'excitait. Un sourire pervers se dessina sur le visage d'O'Conell. Il aimait les femmes qui lui tenait tête, il trouvait ça sexy. C'était trop facile sinon, il aimait la difficulté. Si Heathcliff était revenu à Magnolia, ce n'était pas pour se convertir au Scrabble ou un truc du style, non, vu qu'il était célibataire, il avait prévu de se remettre aux bonnes vieilles habitudes. Enfin du moins sa rupture avec Evane, ses explications avec Annie, son rapprochement avec son frère et la révélation de son secret l'avaient poussé à retomber là dedans. Il était tellement déprimé qu'il se demandait même si c'était pas mieux pour lui d'écumer les bars et de draguer des nenettes qui sont même pas majeurs tout en essayant des cougars. Heathcliff s'approcha dangereusement de la blondasse.

« Je trouve ça plutôt excitant cette façon de me parler. Ecoute, je suis patient ce soir et pour tout te dire, personne ne résiste à un O'Conell, je te laisse donc faire donc petite caprice »

Pendant sa déclaration, il passait doucement ses doigts sur les épaules nues de la jeune fille. Il aimait son arrogance et n'allait pas s'avouer vaincu. Le parfum que portait la jeune fille était plutôt fort, si fort que ça piqua au narine d'Heath. Il se disait que son parfum était à l'image de la jeune fille, fort, extravagant. Il sentait la tête lui tourner à cause de tous les verres d'alcool qu'il avait ingurgité. Il se retenait pour tomber et aborda un sourire sarcastique. Elle voulait jouer, il allait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:17

Hanna s'amusait, cet inconnu, Heathcliff machin chose, il l'amusait. Ses techniques de dragues, ses gestes aguicheurs, il la voulait dans sont lit, et ça, Hanna l'avait remarqué dès qu'il avait posé les yeux sur elle, il voulait jouer? Elle allait jouer. Un sourire malicieux s’afficha sur son doux visage.

" Et si on allait prendre l'air? " soufflât-elle.

Les deux jeunes gens sortirent de l'étouffante salle et montèrent sur le toit, l'endroit préféré d'Hanna, et, devinât-elle, pas inconnu au jeune homme. Hanna s'approcha du bord, regarda attentivement les lumières de la ville, éclairée par noël. Elle resta ainsi une dizaine de minutes, a contempler les voiture passer, sentant son compagnon de jeu s'impatienter, elle se releva doucement, Hanna se relevait toujours doucement, elle avait appris à être légère dans ses gestes depuis ses 16 ans, et se dirigea vers le jeune homme. Son souffle chaud frôlait à présent ses lèvres, elle s'approcha un peu plus, jusqu'à les frôler, elle vit qu'Heathcliff était déconcerté, il ne s'attendait surement pas à ce que ce soit aussi facile, mais elle s'éloigna subitement avant qu'un vrai contact se soit effectué, déconcerté, voilà ce qu'elle cherchait à provoquer chez lui, elle sourit, un sourire franc, un sourire que personne n'avait vu depuis longtemps, elle rit, même, d'un rire mélodieux qu'elle avait oubliée, quand elle s’arrêtât enfin dans son hilarité elle plongea ses grands yeux bleus dans ceux du jeune homme et dit, aussi naturellement que bonjour.

" Je suis gay. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:47


La proposition de la blonde fit sourire Heathcliff, mais pourquoi c'était aussi simple maintenant ? Il sentait que la jeune fille préparait un mauvais coup mais O'Conell était trop éméché pour pouvoir réfléchir. Il la suivit donc. Il était passé tellement de fois par ici. Quand il était plus jeune, il ramenait souvent des filles là-haut et s'amusait avec elles. Il connaissait ce chemin par cœur, malgré ça, il manqua à plusieurs reprises de se casser la gueule en montant les marches. Il était vraiment dans un sale état. Il essayait de rester droit mais ça lui était impossible, tout ses gestes étaient flous et tous les bruits autour de lui étaient multipliés par mille. Il crut qu'il allait vomir. Il était pressé de pouvoir prendre l'air. La blonde dont il ne se souvenait déjà plus le prénom, montait les escaliers devant lui trémoussant ses fesses dans sa robes moulantes. Heathcliff manqua de pouffer de rire.  
Une fois arrivé, Heathcliff inspira un grand coup. Cette endroit était si parfait pour lui, pas forcément parce qu'ils ramenaient un bon nombre de ses conquêtes ici mais tout simplement parce qu'il s'y sentait bien. Heathcliff regarda la jeune fille qui s'était mise à observer la ville. Elle resta sans bouger pendant un moment. Heath ne savait pas vraiment quoi faire, il n'arrivait pas à se déplacer vers elle, et n'avait pas vraiment envie. Il resta immobile sans penser à rien, le vide. Il avait enfin réussi à ne pas penser, il ne pensait plus à ses misères pendant quelques minutes. Quand la blonde se releva, Heathcliff secoua la tête essayant de voir ce qu'elle faisait malgré sa vision floue. Il sentit les lèvres de la jeune fille se rapprocher des siennes, pourquoi faisait-elle ça ? Elle l'avait d'abord bien remballé et cédait maintenant aussi facilement ? Ce n'était pas intéressant. Mais la jeune fille s'éloigna aussi vite qu'elle s'était approchait et rigola à pleine dent. Heathcliff ne comprenait rien à cette gonzesse. Lui voulait juste oublier sa vie merdique, pourquoi il avait choisi une fille aussi folle ? Elle s'arrêta subitement de rire pour annoncer qu'elle était.. gay ?! Heathcliff déglutit, gay ? C'était pour ça qu'elle l'avait remballé de la sorte, au moins il y avait une explication.

« Ca tombe bien, j'ai toujours rêvé de coucher avec une lesbienne »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:11

« Ca tombe bien, j'ai toujours rêvé de coucher avec une lesbienne »

Hanna pouffa à nouveau, elle n'avait pourtant pas bu mais elle se sentait libre, libre d'être qui elle était avec cet inconnu, coucher avec elle? Et puis quoi encore? Elle n'avait jamais eu l'envie de faire l'amour avec un homme, elle n'y avait pensé que très rarement d'ailleurs. Oui, dans sa jeunesse "insouciante" elle était sortie avec plusieurs garçons, ils raffolaient d'elle, ces messieurs, mais jamais quelque chose de très sérieux, elle avait sut assez tôt qu'elle était lesbienne pour ne pas passer ce cap. Mais ce Heathcliff l'intriguait, il avait quelque chose à caché, sinon à quoi bon se bourrer la gueule? Pour le plaisir? Hanna ne pensait pas de cette façon, il y avait toujours une raison à l'ivresse, elle en était témoin. Elle se rapprocha du jeune homme, lui prit tendrement la main, comme sa mère le faisait avec elle quand elle était petite, se dirigeât vers le muret qui les empêchait de passer par dessus bord et s'installa, les pieds dans le vide. Elle laissa faire le jeune homme qui s’asseyat à ses côtés. La blonde se mit à parler, elle allait se lancer dans un long, très long discourt, elle le savait.

"Pourquoi tu es là Heath? Je veux dire, pas avec moi, mais ici, dans cette boîte, à te bourrer la gueule? Il doit bien y avoir une raison, il y a toujours une raison, d'ailleurs je suis même pas sûre que tu comprenne un seul mot de ce que je te raconte, mais bon, peu importe, moi aussi j'ai besoin de me confier."

Aucune réponse, elle continua.

"Tu n'es peut-être pas la personne la plus apte a faire ça, je veux dire, je ne te connais même pas, je sais juste comment tu t'appelle, O'Conell, un avocat hein? Ton père est sénateur, tout le monde dois te connaître, tout le monde te connait en réalité, j'en suis persuadée, alors pourquoi moi? Alors que tu pourrais avoir toutes les filles présentent dans cette salle, y compris celle mariées, en couples ou même pas encore majeures? Elles sont toutes à tes pieds. Mais non c'est moi que tu as choisis, était-ce un hasard? Je sais que tu penses que oui, moi non."

Toujours aucune réaction, mais Hanna était lancée, elle n'allait pas s'arrêter en plein milieu.

"Tu sais, j'ai déjà été dans cette situation là, bourrée à n'en plus pouvoir, pour oublier, mais toi, qu'est-ce que tu cache? Qui? Quels problèmes? Quoi qu'il en soit tu pensais pouvoir tout régler d'un claquement de doigt hein? Et maintenant tu te lamente sur ton sort parce que tu t'es rendu compte que ça ne marchait pas comme ça, n'est-ce pas? Alors ça fais quoi de se casser la gueule? Moi je suis habituée, mais toi, t'as jamais connu ça hein? Je connais rien de toi, si, ce que les gens disent, pervers, macho, riche, oh ça oui, riche, mais un homme, ça s'achète pas. Alors qu'est-ce que t'as fais de si terrible pour en arriver là?"

Hanna devenait méchante, blessante, elle reprochait à ce garçon tout ce qu'elle s'était reprochée à elle même, mais elle en prit conscience bien trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:25

A sa déclaration, la blonde se mit à nouveau à bouffer. Heathcliff ne comprenait vraiment rien à ce qu'il se passait, il était si drôle que ça ? Elle aussi avait bu ? Elle était drogué ? Heathcliff commençait à en avoir marre. Il ne voulait pas passer sa soirée a essayer de comprendre les réactions puériles de la jeune fille. Il haussa donc les épaules et voulu partir. Mais au même moment, elle lui prit le bras et l’emmena avec elle sur un muret qui donnait sur le vide. Une fois assis, Heathcliff laissa balancer ses jambes dans le vide. Il avait envie de sauter pour voir ce que ça faisait. Sur le moment il ne réalisa pas que sauter était synonyme de mort assuré. Sur le coup il pensa plutôt qu'il volerait, qu'il se sentirait libre et heureux ; tout ce qu'il n'était pas en ce moment. Il sentit le vent se plaquer contre sa joue droite. Il ne comprenait pas comment la fille faisait pour ne pas avoir froid avec sa petite robe.

Heathcliff ne s'attendait pas au monologue que la blonde allait faire. Pendant qu'elle parlait, Heathcliff continuait de fixer le vide sans ciller, mais malgré ça, il répondait aux questions de la jeune fille dans sa tête. La raison pour laquelle il se bourrait la gueule était simple. Il avait involontairement tué quelqu'un et tout le monde le savait à cause de cette salope de DS. Il y avait d'autres raisons secondaires mais celle-ci était la principale, celle qui le rongeait le plus. Elle marqua une courte pause durant laquelle Heathcliff ne daigna pas répondre. Il pensait enfin être tombé sur une personne qui ne savait pas ce qu'O'Conell signifiait mais il s'était trompé. Il avait envie de lui dire qu'être O'Conell ne signifiait pas être heureux, n'avoir aucun soucis, ne penser qu'au fric et faire des superbes diners de famille. A la question de pourquoi elle, il en savait rien. Il l'avait choisi surement parce qu'elle ne ressemblait ni à Annie ni à Evane. Il crut qu'elle allait enfin s'arrêter mais non, elle continua son récit avec encore plus de conviction. Les paroles de la fille devenaient dures et froides, elle se prenait pour qui pour lui parler comme ça ? En temps normal il se serait levé et lui aurait balancer ses quatre vérité dans la gueule ; elle avait l'air d'une pute, pourquoi elle le jugeait ? Mais il était tellement mal et absent qu'il continua de fixer le vide. Pervers, macho, riche, pervers macho, riche. Ces trois mots tournaient en boucle dans sa tête, au moins il avait réussi à faire croire aux gens ce qu'il voulait qu'on pense de lui. Le jeune homme ne bougea toujours pas et fixait toujours le vide.

« J'ai tué quelqu'un »

C'était simple rapide et droit. Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait dit ça à elle. Enfin une personne de plus ou de moins qui le sache ça ne changeait plus rien. Mais elle ne lisait pas DS ? Il n'avait même pas la force de lui poser la question, enfaite il s'enfichait. Il n'avait rien à faire aussi de comment cette fille allait la regarder après cette révélation. Ca ne le préoccupait pas si elle décidait de partir en courant ou bien de rester là à le regarder. Il ferma un instant les yeux, sentant le vent sur sa peau et le vide sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:31

« J'ai tué quelqu'un »

" Waw, ça pour une connerie c'est une connerie. "


Hanna n'étais pas choquée, des histoires de meurtres, des accidents, elle entendait parler de ça tout les jours, ça ne la surprenais même plus. Elle regarda au pied de l'immeuble, là, tout en bas, et se dis que si le jeune homme le voulait, il n'aurait qu'à lui donné un minuscule petit coup dans le dos et bam, elle se retrouvait en bas. Bizarrement elle sentait bien que le jeune homme n'étais pas de ce genre, alors elle posa la question qu'elle pensa naturelle mais qui une fois dite, exprimait cette dure réalité.

" Comment tu t'y es pris, au juste ? "

Une simple question qui pourrait la faire balancer dans le vide, après tout, s'il avait tué quelqu'un volontairement, pourquoi ne le ferait-il pas a nouveau, bourré, désemparé, il était dans un état critique, rien n'aurais pu l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:01

La réaction de la blonde étonna légèrement Heathcliff puisque quelques minutes auparavant, elle l'engueulait presque pour quelque chose dont elle n'avait aucune idée, et maintenant qu'elle savait cette nouvelle assez glauque, elle réagissait d'une façon très posée. Il se demandait si elle n'était pas timbrée, non mais sérieusement, les gens normaux réagissaient-ils comme ça à l'annonce d'un meurtre ? Il n'en savait rien, après tout c'était lui qui avait tué quelqu'un et non l'inverse enfin pas à ce qu'il en sache. Il regardait toujours le vide, de façon fixe et vide.

« On peut dire ça comme ça. »

Sa tête était vide de toute pensée. Il attendait que la jeune fille ait autre chose à lui dire, car lui ne savait pas quoi dire et était trop occupé par l'attraction qu'exerçait le vide pour dire quelque chose.

Sauf que la suite étonna encore plus Heathcliff, enfin étonné n'était pas vraiment le mot, car dans son état d'alcoolémie très élevé, il ne réagissait pas vraiment, il était comme une personne sans cerveau, un légume. Elle croyait surement qu'il avait pris une hache ou quelque chose comme ça pour tuer quelqu'un vu la façon dont elle le demandait. Enfaite il n'avait pas vraiment envie de se justifier et d'entrer dans les détails. Ce qui l'exaspérait était que même quand il sortait, essayait de se changer les idées en couchant avec une fille, il tombait sur une lesbienne complexe qui voulait tout savoir sur sa vie. Heathcliff soupira fortement, surement une des seules expressions qu'il exprimait ce soir là, à pars bien sûre sa tête de dépressif.

« Un accident de voiture, c'était involontaire, mais le résultat est le même. »

Sa réponse était froide, directe et morbide, tout comme lui enfaite. Il ne chercha pas à se justifier, à expliquer les conséquences, de toute façon il n'en avait rien à foutre. Tout le monde le prenait pour seul responsable et certaines personnes disaient même qu'Heathcliff avait planifié tout ça. Quel bande de cons. Ces gens ne comprenaient vraiment rien à la vie, il ne comprenait rien au jeux d'Heathcliff qui était enfaite de se faire passer pour un insensible sans cœur. Tout le monde était tombé dans le panneau, alors qu'au fond il recherchait juste une reconnaissance, une forme d'amour que jamais son père n'avait su lui donner. Heathcliff avait peur de la réaction de sa petite sœur, il était presque sure qu'elle allait lui en vouloir et ça le détruisait encore plus.

« Et toi, c'est quoi tes plus sombres secrets ? »

Sur le moment, Heathcliff avait juste dis ça pour changer de sujet, pour ne pas s'attarder sur des choses dont il n'avait aucune envie de parler. Sauf qu'en lui demandant ça, il tendait une perche à la jeune fille pour une discussion lugubre et triste. Heathcliff inspira un grand coup l'air pollué de Magnolia, saisissant son seul moment de liberté au sommet de la ville, liberté qu'il n'avait plus depuis plusieurs semaines maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:32

Hanna ria à gorge déployée, mais qu'est-ce qu'elle avait ce soir? La jeune fille ne se reconnaissait pas, ça n'était pourtant pas son habitude de rire ainsi, pour un oui ou un non, mais cette fois ce n'était pas un rire joyeux, non, c'était lugubre, triste. Un accident de voiture hein? Un accident, ça rappelait beaucoup de choses à Hanna. Elle se remémora ses nombreux séjours à l'hôpital et son rire s'envola, laissant place à un silence tout aussi sinistre.

« Et toi, c'est quoi tes plus sombres secrets ? »

« Oh, tu ne voudrais pas savoir. »


Tentatives de suicide en tout genre, voilà ce qu'elle cachait au plus profond d'elle même. Après un silence gênant, la jeune fille repris la parole.

« Moi aussi, j'ai essayée de tuer quelqu'un, mais à l'inverse de toi, c'était volontaire, je voulais mourir. »

Hanna venait de dévoiler un de ses plus lourd secret, elle enleva machinalement ses gros bracelets cloutés qui cachaient ses cicatrices et les balança aussi loin qu'elle le pouvait, la jeune fille pensait en avoir fini avec ces histoires de suicide, elle était bien loin de compte. Elle contempla ses poignets pendant un moment, les larmes au bord des yeux mais elle revint vite à la dure réalité et stoppa les perles salées avant qu'elles ne viennent ruiner son magnifique charbonneux.

« Tu es bien silencieux, Heathcliff, et si on partait d'ici ? »

Hanna n'attendit pas sa réponse, elle balança ses jambes et quitta le vide pour se remettre sur ses pieds, elle avançât rapidement vers la porte en fer, essaya de l'ouvrir tant bien que mal mes ses forces l'avaient quittées, elle était redevenue la fille fragile qui se mutilait, elle se retourna, mine de rien, pour voir si le jeune homme l'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:41

Pendant que la jeune fille rigolait, Heathcliff restait de marbre. En temps normal, il aurait au moins esquissé un sourire en voyant une fille s'amuser autant en sa compagnie mais là, il n'en avait aucune envie. Il était dans sa bulle, dans sa sphère de douleur. Ses membres lui faisaient souffrir le martyre, sa tête lui faisait un mal de chien et son cœur se pinçait. Il détestait toutes les sensations qu'il éprouvait, il détestait cette nuit où tout a basculé, et ce qu'il détestait encore plus c'était lui même. Il se dégoutait, il se haïssait. Enfaite il ressentait ça depuis le soir où Tessa les avait quittés, mais il ne l'avait jamais autant remarqué. Quand la jeune fille lui répondit qu'il ne voulait pas savoir il faillit lui répondre oui, mais il se tut, il n'avait décidément pas la force de parler.

Elle voulait se tuer. Heathcliff avait toujours été partagé à propos de cette décision. Il ne comprenait pas comment on pouvait vouloir à un point si important de vouloir s’ôter la vie, elle qui était si cher, elle qui avait été ôté à tant de gens qui aurait voulu la garder ne serais-ce qu'une seconde de plus. Mais d'un côté, quand il était dans de tel situation que celle qu'il vivait actuellement, il pouvait comprendre que certains voulait en finir. Malgré ça, Heathcliff s'était toujours considéré assez fort pour ne pas céder à ce caprice. Il ne répondit donc pas à la jeune fille, ne sachant quoi lui dire.

Comme elle avait remarqué qu'Heathcliff n'était pas très explicite, la blonde lui proposa de partir. Il ne lui répondit pas, n’acquiesça même pas. Elle, était déjà debout, lui essayait de trouver un paquet de cigarette. Malheureusement pour lui, il n'était pas à sa place habituel dans sa poche. Il avait besoin de fumer, c'était la seule chose qui le relaxait vraiment car l'alcool ne l'aidait en pas grand chose finalement. Il entendit la jeune fille se débattre avec la porte. Il décida de se lever. Il avait du mal à contrôler ses mouvements et cru même tomber. Une fois les pieds sur la terre ferme il se stabilisa et avança doucement. Une fois à la hauteur de la blonde, il ouvra la porte mais lui coupa le passage.

« T'aurais pas une cigarette ? »

Il avait vraiment besoin de sa dose de nicotine, autrement il allait péter un câble. Tout son corps le faisait souffrir, il fallait qu'il s’apaise ou bien il allait vraiment sauter dans le vide. Il fixa la jeune fille, nerveux, attendant sa réponse, suppliant le seigneur qu'elle lui réponde oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:38

Le jeune homme s'avança pour lui ouvrir la porte, Hanna allait s'engager mais il lui coupa la route et d'un ton sec lui demanda une cigarette, elle sortit son paquet de Lucky Strike de sa cachette et en tendit une au jeune homme qui lui laissa l'accès à la sortie, vérifiant parfois si l'O'Conell la suivait elle s'élança à travers la foule de jeunes qui dansait. La jeune fille avait l'habitude de ce genre de foule, elle passa donc stratégiquement et atteignit la seconde porte en quelques secondes, on ne pouvait pas en dire autant de son compagnon qui jouait des coudes pour essayer de se sortir de ce pétrin. Le temps qu'il la rejoignait Hanna eut le temps d'enfiler sa veste et sortit de son sac un briquet qu'elle tendit au jeune homme.

" Attends d'être dehors pour l'allumer, j'ai pas envie de cramer cette baraque. "

Et elle s'engouffra dans la nuit, longeant la grande rue, elle ne savait pas trop où elle allait mais Heathcliff la suivait docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:02

La jeune fille lui tendit son paquet de Lucky Strike donnant un sourire immense et béat au jeune homme. Une fois la cigarette en main, il se poussa du chemin, laissant la blonde passer devant lui. Un peu de galanterie ne lui ferait aucun mal. Il mit la cigarette dans sa bouche sèche, se rendant compte qu'il n'avait pas de briquet, il soupira. Le descente des escaliers était devenue un vrai parcours du combattant pour O'Conell qui était encore saoul. Il manqua à plusieurs reprises de rater une marche, pour éviter cela, il s'accrochait à la rampe, croyant que les marches bougeaient sous ses pieds. Il crut même un moment qu'en dessous de lui se trouvait de la lave et qu'il ne fallait absolument pas tomber. C'était le seul moment où il pensait à autre chose depuis plusieurs semaines. Une fois en-bas, le pire restait à venir. Un amas de gens se trouvaient en face de lui, gigotant leur corps au rythme de la musique. La chaleur pesante et l'effet de foule donnaient le tournis à Heathcliff qui crut défaillir à plusieurs moments. Au début, il suivait la blonde puis l'avait perdue de vue. Elle était beaucoup plus habile et surtout tenait sur ses deux jambes quant à Heathcliff qui poussait les gens, s'excusant en accélérant le pas. Il vit enfin la porte qui donnait sur l'extérieur, un gros soupir de soulagement fut émis de la part d'Heathcliff qui chercha tant bien que mal sa veste puis sortit. La jeune fille se trouvait dehors, elle avait mis sa veste. Heathcliff fit de même, se rapprocha d'elle. La blonde lui tendit son briquet tout en exprimant une phrase plutôt bizarre qu'Heathcliff ne releva pas étant dans un état second. Il prit le briquet, l'approcha de sa cigarette et l'alluma. Il savoura la première bouffée comme si c'était du caviar ou une œuvre d'art. Il se sentait enfin un peu apaisé. Il suivait la fille, sans savoir où il allait, il se posait quand même la question. Ses pas étaient toujours aussi lourds et engourdis, il espérait ne croiser personne qu'il connaissait sur son chemin.

« On va où ? »

La douleur dans sa voix était plus que présente, il souffrait à chaque mouvements, à chaque respirations. Il espérait de n'avoir pas besoin de beaucoup marcher, il voulait s'allonger, essayer de se reposer. Il s'arrêta net, à bout de souffle. Il ne savait pas pourquoi son corps était autant en détresse. Il fallait qu'il soit à un endroit calme, où il se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:55

Hanna n'avait aucune idée de l'endroit vers lequel elle se dirigeait, elle serra un peu plus fort son portable dans sa main et accéléra le pas, quand elle se rendit compte que son compagnon, le souffle haletant, peinait à la suivre elle ralentit le pas, un sourire compatissant aux lèvres, il faisait froid en ce milieu de mois de décembre, les deux jeunes gens grelottaient dans la nuit glaciale. Ils marchaient toujours vers une destination inconnue quand le portable d'Hanna glissa de ses mains pour atterrir dans l'égout, DANS L'EGOUT HANNA, MERDE. La jeune femme jura comme elle put, essayant de soulever la trappe avec ses doigts frigorifiés, aucune réaction de son voisin qui était bien trop mal en point pour comprendre quoi que ce soit à la situation, dans quel pétrin s'était elle encore fourrée? Quand elle réussit enfin a déplacer la grille elle se pencha, la tête la première, dans le vide, manquant de tomber a plusieurs reprises, elle repéra une échelle, pas de bruit d'eau, elle allait peut être pouvoir sauver son malheureux téléphone. Plaçant son pied sur la première barre de l'échelle glissante et prenant ses précautions Hanna lança a son voisin. " Viens, on descend." Avant de s'enfoncer dans le trou.
Noir, c'est tout ce qu'Hanna voyait, du noir et encore du noir, elle remarqua cependant que le jeune O'Conell la suivait docilement, elle le contempla sauter les deux mètres qui restaient puis se mit à chercher son précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:01

Heathcliff était à cran. Il en avait marre, il voulait être chez lui ou n'importe où tant qu'il pouvait s'allonger et dormir. La blonde accélérait ce qui épuisait encore plus Heathcliff qui peinait à garder le rythme. Il faisait froid, aussi froid que dans son cœur et sa tête. Le jeune homme cru qu'il allait mourir sur place. Mais le pire restait à venir. La blonde fit tomber son téléphone dans un bouche d'égout. Oh putain. Heathcliff allait lui dire que c'était dommage, qu'il allait même lui en acheter un autre si elle voulait, l'argent ne manquait pas chez les O'Conell. Mais il n'eut même pas le temps de lui dire, qu'elle s'était engouffrée dans les égouts à la recherche de son téléphone perdu. Heathcliff ne savait pas quoi faire, d'un côté il n'allait pas la laisser seule dans ces putains d'égouts. Il posa de façon hésitante son pieds sur le premier barreau de l'échelle glissante et instable. Heathcliff pour aucune raison valable, referma la trappe derrière lui. Il descendit les escaliers, manquant à plusieurs reprises de tomber. Il sauta le reste des barres lorsqu'il jugea être assez proche du sol. L'endroit était sombre et lugubre. Heathcliff ne voyait pas grand chose, il se sentait oppressé et très peu en sécurité. Ce n'était vraiment pas la vision de la soirée qu'il pensait passer. Il suivait la blonde grâce au bruit de ses talons. Ils avaient pas mal avancé, cherché mais toujours aucune trace de ce fichu téléphone. Ils s'étaient agenouillés au sol à plusieurs reprises touchant des trucs gluants, froid, bizarres mais aucune trace du téléphone. Après moult recherches, Heathcliff tomba enfin sur le téléphone de la jeune fille. Fière de lui il le brandit au-dessus de sa tête en s'exclama triomphant.   



« Je l'ai ! Ca mérite un petit bisou !»


Heathcliff ne perdit pas son âme de dragueur et tendit la joue dans l'obscurité vers la jeune fille ou bien rien. Le fait d'avoir retrouvé le portable était plutôt cool, mais ce qui le serait encore plus, était de retrouver leur chemin. Ils avaient bien passé une vingtaine de minutes à chercher ce fichu téléphone. Ils n'avaient aucun repère et en plus de ça, ils étaient dans le noir. Au moins le téléphone pouvait les éclairer dès à présent.


« Heu... Tu sais comment on retrouve la sortie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:25

Ils parcouraient le tunnel sombre à la recherche du téléphone, Hanna manqua plusieurs fois de se ramasser mais arrivais toujours à se rattraper soit a un mur, soit à un tuyau. Ça empestait là dedans, elle retenait sa respiration le plus souvent possible, s'accroupissant toutes les trois secondes, passant son temps plus au sol que sur ses deux jambes. Elle commençait réellement à perdre espoir, de plus, elle était certaine d'avoir tachée sa robe qu'elle ne pourrait pas apporter au pressing cette fois-ci, il lui faudrait déjà acheter un nouveau téléphone. La jeune fille eut l'impression de chercher pendant des heures et des heures bien que ça ne devait faire qu'une vingtaine de minutes qu'ils étaient dans les égouts. Elle posa sa main su quelque chose de chaud et poussa un cri, la bestiole, sans doute un rat, s'enfuit. Peu de temps après son compagnon poussa un cri de joie, vainqueur.

« Je l'ai ! Ca mérite un petit bisou !»

Elle sourit et se dit qu'après tout un simple baisé sur la joue ne la tuerais pas. Elle s'approcha doucement du jeune homme qui tendait sa pommette droite vers elle et y déposa ses lèvres. Ce fut rapide et futile mais néanmoins Heath lui rendit son téléphone. Elle le retourna entre ses doigts, vérifiant qu'il n'était pas brisé (ce qu'il n'était pas, par miracle !) et enleva le plus de saleté qu'elle put. Mais le jeune homme vint briser ce moment de bonheur.

« Heu... Tu sais comment on retrouve la sortie ? »

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







You can't refuse an O'Conell [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: You can't refuse an O'Conell [Hanna] You can't refuse an O'Conell [Hanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You can't refuse an O'Conell [Hanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana]
» « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-