Partagez|

« La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby] Mer 4 Déc - 21:18

Shelby avait rendez-vous avec son frère sur le lieu de travail de ce dernier, au bowling. Elle avait oublié les clefs de la coloc et devait le rejoindre pour qu'il les lui passe. Rien que le fait de devoir aller jusqu'à la bas l'emmerdait au plus haut point. Elle perdait son temps et ça l'énervait. Elle dû s'y reprendre à trois fois avant de se regarer correctement, et faillit se casser la gueule en descendant de la voiture. Autant dire qu'elle n'était pas de bonne humeur. Pas du tout.

Benjamin commençait à travailler vers 20h, ils s'étaient donné rendez-vous à 19:30 mais il ne semblait pas être encore là. Elle passa la porte le tête haute, perchée sur ses talons de taille impressionnante. Elle se dirigea vers le bar et salut le collègue à son frère. "Benji n'est pas là ?" A sa réponse négative elle soupira bruyamment. S'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas c'était attendre les autres. Autant elle se donnait souvent la permission d'arriver en retard, autant le reste du monde n'y avait pas le droit. Elle demanda un jus d'orange frais et partit s'installer sur un tabouret haut un peu plus loin. Elle avait de cette manière une vue sur les pistes d'un côté et sur le "bar" de l'autre. Son regard allait de l'un à l'autre, sans oublier de se poser régulièrement sur la porte qui, à son grand désespoir, ne voyait pas débarquer Benjamin. Sur les pistes de jeu, que des gens peu dignes d'intérêt. Elle les regardait se donner en spectacle, les trouvant misérables. Ils n'avaient aucun sens du goût, aucune idée du style. Elle se demandait comment on pouvait porter un pull aussi démodé ou un pantalon trop délavé. Pourquoi les gens ne savaient-ils pas se comporter avec classe ? Ça rendait son monde tellement triste ! La vie irait mieux si le monde entier savait associer les matières pensait-elle souvent. Du côté du bar un vieux vidéoprojecteur relié à tout un système téléinformatique projetait des clips de filles à moitié nues. Elle fit une moue dépitée en les voyant se trémousser ainsi. La blonde n'était pas féministe pour deux sous mais c'était une bien mauvaise image que de se laisser diriger ainsi par les hommes dont les phéromones les démangeaient.

Shelby composa le numéro de son frère pour la millième fois en 10 minutes. Non seulement il était en retard mais il avait en plus le culot de ne pas décrocher. Elle n'avait d'autre choix que d'attendre vu qu'elle avait besoin des clefs, s'il s'agissait d'un truc pour lui elle serait partie depuis longtemps déjà. La petite blonde se leva de son siège et commença à faire quelques pas tout en continuant d'observer ce qu'il se passait dans le bowling et de tenter, encore et encore, d'appeler son frère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby] Mer 4 Déc - 21:43


Hanna, Hanna, Hanna, quelle idée mais mon dieu quelle idée, un BOWLING. Hanna détestait le bowling, ça la révoltait, elle ne savait pas tirer et ses bras étaient trop fébriles pour soulever une boule sans faire un effort considérable. Elle ne comprenait absolument pas ce qu'elle faisait là, à regardée les gens jouer pendant qu'elle s'affalait sur les canapés en cuir inconfortables, la musique criait dans tout le bâtiment, à croire que les joueurs étaient sourds ou qu'ils approchaient tous de la soixantaine, en réalité ce n'était que des jeunes, tous avec des sourires débiles sur leurs visages, c'était dégoûtant. Elle regarda ses pieds et admira ses immondes chaussures bleus et grises qu'on l'avait forcé à porter, qui avait donc pu inventer quelque chose d'aussi laid. Elle prévint ses "amis" qu'elle faisait une pose et s'installa au bar ou elle s'appliqua à remettre ses talons, fis quelques pas et poussa un soupir d'aise, quelqu'un pouffa.
Hanna se retourna violemment, elle connaissait bien ce rire aiguë à souhait, insupportable, Shelby Seavers, cette garce de Shelby Seavers. Elle toisa la blonde de la tête aux pieds, les deux jeunes filles se lançaient des regards noirs, Hanna fit quelques pas dans sa direction et dit d'un ton méprisant.

" Qu'est-ce que tu fou là Seavers, je ne pense pas que cet endroit soit adapter à quelqu'un de ton rang voyons. "

L'autre blonde s'arracha un autre rire et la lueur de malice dans ses yeux indiqua à Hanna que la suite de la "discussion" allait être quelque peu... Intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby] Ven 6 Déc - 11:34


En levant les yeux un instant de son téléphone pour fixer une énième fois la porte d'entrée un intrus s'était incrusté devant elle. Hanna Danielson ! Cette fille était l'archétype du personnage que quelqu'un comme Shelby ne pouvait pas supporter. Elle lui lança un regard noir. Si elle avait eu la capacité de supprimer qui elle voulait Hanna ne serait plus là depuis bien longtemps. Vulgaire, souvent sapée comme si elle sortait d'un cimetière, agressive sans raison et ne sachant pas, selon elle, réagir autrement que par la provocation. C'était juste insupportable. Les deux filles se connaissaient peu, elles ne s'étaient pas croisées souvent mais chaque fois ça faisait de sacrées étincelles. Parfois elles se contentaient de quelques regards assassins, mais souvent ça terminait en disputes monumentales et noms d'oiseaux de toutes sortes.

"Qu'est-ce que tu fous là Seavers, je ne pense pas que cet endroit soit adapté à quelqu'un de ton rang voyons. " Shelby haussa les sourcils et détailla Hanna en silence de l'air le plus dédaigneux possible. "Ouais, t'as raison, surtout quand je vois que c'est fréquenté par des meufs dans ton genre !!"

Shelby était debout et faisait face à Hanna. Elle se tenait bien droite, hors de question de perdre en assurance face à ce qu’elle considérait comme une sous-merde (désolée (a)). Elle n’avait pas envie de se battre avec la Danielson, pas envie de perdre son temps avec elle. Elle voulait juste qu’elle disparaisse. "Maintenant dégage de ma vue." Soit Hanna disparaissait et ça s’arrêterait là, soit elle restait devant elle et ça risquait de mal se passer parce que Shelby n’était pas d’humeur à supporter des critiques et autres manques de respect. Elle risquait de partir au quart de tour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby] Ven 6 Déc - 21:43

"Maintenant dégage de ma vue."

De quel droit cette garce se permettait-elle de la traiter ainsi? Elle garda son clame, ce qui l'étonna elle même et commanda un verre, elle vit Shelby s'impatienter, elle voulait qu'elle parte, et elle ne partirait pas. Elle sirota doucement son smoothie framboise/pêche, détournant son regard de la blondasse, ses yeux l'évitaient a tout prix, l'autre fille tapa du poing, s'en était trop pour Hanna, elle se leva subitement et renversa le reste de sa boisson sur les habits de la blonde, un sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres.

" Oups, pas fais exprès."

Elle sentit Seavers bouillir et ça lui plaisait, elle l'avait mis dans une colère noire, attendant le boum final, l'explosion de cette pétasse (pardon :(.) allait être jouissif, Hanna aimait la provoquer, c'était son passe temps favoris, à chaque fois qu'elle voyait Shelby elle ne pouvait s'empêcher d'être désagréable, irritante, méchante à souhaits, elle pouvait déverser toute sa colère sur sa jeune ennemie, ça la soulageait, certes elle n'avait pas vraiment de raison de la détester, hormis le fait qu'elle soit le genre de fille populaire, riche et trop bien entourée. Elle ne pouvait même pas utiliser son idiotie contre elle car elle ne l'était tout simplement pas, et c'était ce qui l'irritait au plus au point, comment une fille comme elle ne pouvait pas être tout simplement débile et irréfléchie ? Une jalousie inavouée envers elle, c'était ça la vrai raison, mais si un jour quelqu'un le découvrait, osait le dire à voix haute, elle le nierait. Hanna attendait la dispute qu'elle méritait, et elle n'allait pas tarder à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby] Dim 8 Déc - 16:11

Shelby ordonna à Hanna de partir mais celle-ci ne bougea pas. Tout à coup elle s’approcha d’elle et vint renverser le contenu de son verre sur la jolie blonde. « Haaaaaan » Shelby ouvrit grand la bouche et écarta les mains, choquée de ce qu’il venait de se passer. Elle resta figée de surprise et d’effroi. L’autre affichait un sourire. " Oups, pas fais exprès." Elle eu à peine le temps de finir sa phrase que Shelby saisit son verre et sans réfléchir une seconde le balança à son tour sur Hanna. Pas faire exprès ? Il ne fallait pas se foutre de sa gueule, elle savait pertinemment qu’Hanna était totalement consciente de ses gestes. Et elle venait de commettre l’erreur de sa vie. Tâcher les vêtements de la blonde revenait à commettre un vrai crime. Pour la Seavers c’était impardonnable. Elle avait donc balancé son verre à son tour, mais ne comptait pas s’arrêter là. Elle se leva pour se positionner face à Hanna, et bien campée sur ses deux pieds elle lui tint tête. Elle bouillait de l’intérieur. Tout ce qu’elle envie c’était de lui mettre sa main dans la figure. Mais elle se retint.

Les poings serrés, la mâchoire aussi, elle laissa échapper un filet de voix. Toute la haine du monde transparaissait dans son ton. « A quoi joues-tu Hanna Danielson ?? » Ses yeux la fusillaient du regard. « Je te conseille d’arrêter ton cinéma de suite ! Tu vas finir par le regretter. » Elle la menaçait et il y avait de quoi. Shelby était particulièrement rancunière et si Hanna s’amusait à la provoquer elle était capable d’aller très loin pour lui pourrir la vie. Jusqu’ici leurs disputes n’avaient jamais été si terribles que ça, mais si c’est ce que la Danielson cherchait elle allait voir ce qui l’attendait !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby] Lun 9 Déc - 18:37

Cette salope, elle venait de renverser son verre sur son t-shirt nirvana, cette merveille lui avait coûtée un mois de salaire dans un vieux bar pourris.

« Je te conseille d’arrêter ton cinéma de suite ! Tu vas finir par le regretter. »

La Seavers voulait jouer hein? Elles allaient jouer, et Hanna ne serait certainement pas la plus amochée dans l'histoire. Sentant la haine monter peu à peu dans son corps la jeune fille essaya tant bien que mal de maîtriser sa colère, mais cette traîtresse prenait toujours le dessus, bouillonnante de haine Hanna se jeta sauvagement sur sa proie, telle une lionne affamée, enfonçant ses longs ongles dans la chair de l'autre blonde jusqu'au sang. Elle était sous l'emprise d'une telle rage qu'elle ne contrôlait même plus ses geste, la frappant plusieurs fois au visage, Hanna avait le dessus, du moins, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby] Dim 15 Déc - 3:23

Shelby menaça Hanna. Elle pensait que celle-ci allait du coup faire demi-tour et ne plus jamais se retrouver sur son chemin. C’est ce qu’il se passait en général, les gens envers qui elle montrait son caractère ne traînaient plus dans les parages. Mais Hanna était une tête brûlée et les menaces de Sheby ne la firent pas fuir. Au contraire. Alors que la jeune Seavers ne s’y attendait absolument pas, l’autre lui sauta dessus. Elle en fut tellement surprise qu’elle laissa tomber son verre qui se brisa au sol. Le temps qu’elle réalise qu’elle venait de se faire violemment griffée elle s’était déjà pris un nouveau coup…

Shelby aurait pu arrêter là le massacre, ne pas rendre les coups et Hanna se serait sans doute calmée, mais cette fois elle avait été trop loin. Elle lui avait manqué de respect et s’était jetée sur elle pour la frapper. C’en était trop, Shelby ne comptait pas calmer le jeu. Au contraire, aux griffures d’Hanna elle répondit par d’autres griffures qu’elle voulait les plus profondes possible. Elle cherchait à défigurer cette garce qui avait osé la rabaisser. Remplie de haine elle voulait que ses coups se voient pour marquer cette plouc qui ne méritait rien d’autre qu’une sale gueule amochée. Elle envoya un coup de point dans sa figure et finir par attraper ses cheveux. Une vraie bagarre de filles sur talons aiguilles (du côté de Shelby en tous cas) elle tira de toutes ses forces et finalement les deux filles basculèrent, se retrouvant au sol.

Le fait de se retrouver par terre ne les arrêtait pas, au contraire. Shelby ressortit les griffes… Elles étaient en train de se battre comme des chiffonnières.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby] Lun 16 Déc - 17:48

Benjamin avait pu profiter d'une journée libre puisqu'il ne travaillait qu'à partir de 20 heures. Il s'était fait tout un programme, notamment pour aller acheter des cadeaux de Noël et sa journée promettait d'être chargée. Entre temps Shelby l'avait sollicité pour avoir ses clés, elle avait oublié les siennes. Le jeune homme ne comptait plus le nombre de fois où il avait dû dépanner sa cadette, une vraie tête en l'air et surtout elle le pensait totalement à sa disposition.
Très occupé durant l'après-midi il n'avait pas vraiment fait attention à l'heure, il ne remarqua pas être en retard et prit le chemin du bowling sans vraiment se presser. Son portable vibrait frénétiquement mais sachant très bien de quoi il s'agissait Benji décidait de laisser sonner dans le vide, même si cela allait sans doute le confronter à la colère de sa jeune sœur. Ce qu'il ne savait pas en revanche c'est qu'un collègue à lui tentait aussi de le joindre pour lui faire part de ce qui était en train de se passer au bowling.

A peine arrivé Benjamin fût alerté de la présence de Shelby mais surtout de l'altercation qui venait d'éclater entre elle et une autre jeune fille. L'anglais se précipitait vers les pistes, et fût stupéfait par ce qui se déroulait sous ses yeux « Hey vous êtes folle ou quoi ? » cria-t-il. Telles des harpies, les deux blondes se battaient violemment et Benjamin se précipitait pour les séparer. Il attrapait sa soeur tendit qu'un de ses collègues s'occupait de relever et retenir l'autre bagarreuse « Calmez vous toutes les deux ! » il n'avait jamais vu sa cadette dans un tel état d'énervement et pourtant il avait assisté à plus d'une crise « Vous vous croyez où ? », il était réellement mécontent de ce qui venait de se passer, d'autant plus que malgré lui il était lié à l'incident puisque sa sœur était dans le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby] Lun 16 Déc - 20:18

Hanna tentait tant bien que mal d'échapper aux nombreux coups et griffures de la blonde, ressentant la colère de plus en plus forte tantôt elle prenait le dessus, tantôt Shelby la maîtrisait, cette garce voulait vraiment se battre, une vraie bagarre de fille, rien a voir avec les petites altercations qu'elles avaient eu auparavant, s'en était trop pour elle, Hanna ne supportait plus cette pétasse avec ses grands airs de barbie, ses fringues de luxe et ses talons toujours plus hauts que les siens, elle était peut être riche mais Hanna savait se battre, elle l'avait déjà fait a plusieurs reprises et ne s'en cachait pas. Shelby la grande reine allait payer, mais pour l'instant, c'est elle qui se faisait charcuter. Elle entendit des cris qui n'étaient pas ceux de la blonde mais ne s'en préoccupa pas quand tout à coup elle se retrouva séparée de sa rivale par les bras d'un homme, il la serrait tellement fort qu'elle n'arrivait pas à se libérer pour attaquer à nouveau la blonde.

« Vous vous croyez où ? »

C'était qui lui d'abord? De quel droit se permettait-il d'interrompre la bagarre du siècle, celle qui ruinerait enfin la réputation de cette salope de Seavers. Hanna entra dans une colère si noire qu'elle se mit à crier, tel une hystérique avant de tomber à genoux, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby] Mer 18 Déc - 17:35

Alors que Shelby était en train de se battre comme elle le pouvait elle entendit un cri qu’elle reconnu comme celui de son frère.  « Hey vous êtes folle ou quoi ? » Oui, elle était devenue totalement folle ! Elle sentit qu’il l’attrapa pour la séparer d’Hanna, pendant que quelqu’un d’autre s’occupait de la Danielson. « Calmez vous toutes les deux ! » Elle serra les dents. « Lâche moi Benjamin !! » prononça-t-elle toujours en serrant les dents, toute la haine du monde dans son regard qui fixait son adversaire. Elle serrait les poings à un tel point que ses ongles s’enfonçaient dans ses paumes mais elle s’en moquait. Elle tentait de se débattre pour se libérer, histoire d'aller enfoncer ses ongles dans la chaire de sa rivale plutôt que dans la sienne, mais son frère la tenait trop fermement.

« Vous vous croyez où ? » Son regard lâcha enfin celui d’Hanna pour se poser sur son frère. Il avait l’air vraiment en colère ! Au fond il y avait de quoi, elle était en train de se battre sur son lieu de travail. Mais elle s'en moquait, et il n'avait pas intérêt à lui faire la morale, parce que sa colère allait s'abattre sur lui aussi !!!

Alors qu’elle bouillait sur place, Hanna se mit à hurler comme une hysthèrique. Elle avait l’air d’être devenue totalement folle. Shelby fut tellement surprise de cet accès de folie qu’elle cessa de se débattre. Elle se figea et ses yeux s’écarquillèrent. Qu’avait donc cette fille à hurler ainsi ? Ok elles étaient en train de se battre, mais là ça dépassait l’entendement. Shelby n’osait plus bouger et Hanna finit par tomber sur les genoux, comme épuisée de toute cette histoire. La Seavers haussa un sourcil, surprise, se demandant encore une fois ce qu’il se passait. Si la fille en face d’elle comptait attirer la sympathie ou la compassion elle se foutait le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! C’est elle qui l’avait attaqué, et maintenant elle se traînait par terre, elle faisait pitié !

D’un geste d’épaule Shelby se libéra de l’étreinte de son frère. Elle remit ses habits en place et s’épousseta pour être présentable, elle passa les mains dans ses cheveux pour reprendre une allure digne de ce nom. Elle chassait sa colère par son air orgueilleux habituel, ne posant autour d’elle qu’un regard dédaigneux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby] Mar 24 Déc - 17:02

Les deux furies étaient séparées, qui sait jusqu'où cette bagarre aurait pu aller si Benjamin et son collègue de travail n'étaient pas intervenus. Le jeune anglais n'en revenait pas que Shelby soit mêlé à cela et il lui en voulait d'en se donner ainsi en spectacle alors qu'elle se trouvait sur son lieu de travail. Sa cadette se débattait et protestait, pas franchement étonnant quand on connaît un peu son caractère. Mais ce qui sidéra d'avantage Benjamin, que ce combat de harpie, ce fût la réaction de l'autre demoiselle qui se mit à hurler comme une hystérique. Incrédule il la regarda tomber à genoux ensuite et l'observa avec étonnement.
Shelby profita qu'il soit moins attentif et désserre sa prise pour s'y soustraire, il lui lança un regard noir « Toi j'ai deux mots à te dire ! », il se foutait de son attitude hautaine et ce rôle qu'elle jouait sans cesse. Patient et compréhensif de nature il pouvait aussi être en colère ce qui était le cas présentement alors tant pis pour la "Queen S". Il lançait un regard en direction de l'autre blonde qui était tout à fait pathétique mais qui néanmoins semblait avoir des difficultés à respirer « Ça va ou faut appeler les pompiers ? » demandait-il avec un certain sarcasme. Son collègue aidait la jeune femme à se relever et lui proposait d'aller au bar pour boire un verre d'eau.

Benjamin attrapait sa soeur par le bras en ne lui laissant pas d'autre choix que d'obtempérer, il l'attira à l'abri des regards. Il était très déçu de son attitude tellement puérile et stupide « Putain mais c'est quoi ton problème Shelby ? T'es sur mon lieu de travail là ! Tout le monde sait que tu es ma soeur et toi tu trouve rien de mieux que de te battre comme une furie avec cette autre folle... » il secouait la tête encore abasourdi par ce qu'il avait vu plus tôt « Tu joue à la grande, à te pavaner et tu te bats comme une chiffonnière ensuite ? C'est quoi ton but au juste ? Tu sais pas te tenir ou quoi ? T'es pas plus intelligente qu'elle pour tomber aussi bas. Et même si je sais pas d'où sort votre rivalité tu règle tes problèmes ailleurs qu'ici. J'vais peut-être perdre mon boulot à cause de toi, t'en es consciente ou tu t'en fous ? » il savait que la blonde pouvait parfaitement lui dire qu'elle s'en foutait, ça le décevrait mais au moins elle aurait eu l'honnêteté de l'avouer. Benji sortit ses clés de sa poche et soupira en lui donnant « T'étais venue pour ça à la base. Maintenant va présenter tes excuses à mes collègues de travail et rentre à la maison ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby] Mer 8 Jan - 16:38

Le jeune homme qui la tenait l'emmena boire un verre d'eau, elle s'installa au bar, essayant de le remercier mais c'était peine perdue, elle restait là, le regard dans le vide, ne pensant a rien, n'arrivant plus a parler, juste assise, portant parfois le verre a sa bouche, avalant par petites gorgées, puis quand son cerveau décida enfin de se remettre en marche une avalanche de cris et de gestes violent la frappa, mais qu'est-ce qui lui avait pris? Elle se mit a regretter amèrement ses gestes, ça n'était pourtant pas à son habitude, de ressentir ça, le regret. D'un côté, ça la dégoutait, du regret ? Comment pouvait-elle avoir du regret pour avoir fait ça a cette idiote ? Mais d'un autre ça la rassurait, elle n'était pas complètement folle. Elle vit Shelby sortir des vestiaires, accompagnée de près par son frère, elle voulut s'avancer vers elle pour lui présenter ses excuses mais on lui barra le chemin.

" J'étais simplement venue m'excuser. " dit-elle.

Elle regarda alors par dessus l'épaule du jeune homme et adressa ses excuses a sa rivale avant de tourner les talons et de sortir du bowling, un bowling Hanna, mais qu'elle idée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby] Mar 14 Jan - 20:42

Alors que les filles étaient enfin séparées, et après avoir adressé un regard et quelques mots à l’adversaire de sa sœur, Benjamin se tourna vers Shelby et l’entraina par le bras. Tellement fort qu’elle ne pouvait pas s’y soustraire. Et c’est alors qu’il commença à s’énerver contre elle. Elle avait rarement vu son Benjamin dans un tel état. Il était généralement doux et compréhensif, ce qui était bien loin d’être le cas actuellement. Il la bombardaient de questions rhétoriques.

Son frère était en train de lui faire la morale, elle détestait ça ! Les sourcils froncés, l’air totalement fermé elle ne voulait pas écouter son discours. Elle savait pertinemment qu’il avait raison, que c’était grave de faire le scandale qu’elle venait de faire sur son lieu de travail, qu’elle n’avait pas à se comporter comme ça en public, encore moins quand il était impliqué. Mais rien à faire, elle ne pouvait pas accepter qu’on lui fasse la morale ainsi, que ce soit Benjamin ou non, qu’il ait de bonnes raisons ou non. Elle se sentait comme une enfant qui venait de faire une bêtise. Comme une enfant qu’on engueule. Et elle considérait avoir passé l'âge.

Elle prit les clefs que son frère lui tendait et croisa les bras sur sa poitrine. « Tu comprends pas, c’est pas ma faute. » bouda-t-elle. Selon elle c’est Hanna qui lui avait sauté dessus. Elle n’allait quand même pas se laisser frapper juste parce que Benjamin travaillait là. Après tout tendre l’autre joue etc c’était bon pour les dévots, mais pas pour elle. Elle devait se défendre si elle ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds. Si elle avait laissé faire Hanna celle-ci n’aurait plus eu de limites, elle aurait commencé à mal la traiter et ça n’aurait jamais été rattrapable et tout le monde aurait suivit et c’était la fin de la vie sociale de Shelby et se son règne… Du moins c’est ainsi qu’elle le voyait. Si elle voulait continuer à contrôler son monde elle ne pouvait rien laisser passer elle en était persuadée, alors se faire pousser sans même répondre c’était juste inimaginable. Le monde des filles était un monde cruel et sans merci que Benjamin du haut de sa stature de garçon, de ses bonnes manières et de sa naïveté ne pouvait pas comprendre.

Un autre truc était également en train de l’énerver, c’est que Benjamin commençait à prendre du poil de la bête. Lui qui était tout le temps en train de l’écouter, de la suivre, de se plier à ses exigences, commençait de plus en plus à répondre lorsque Shelby faisait son petit chef. Elle passait sa journée à lui dire d’être un peu moins naïf, mais elle ne parlait pas, bien entendu, avec elle. Or, non seulement il ne se protégeait pas du tout plus de ses vilains potes qui continuaient à lui faire des mauvais coups, mais en plus il se mettait à s’opposer à sa sœur.

C'est alors qu'Hanna s'avança pour... s'excuser ! Shelby haussa les sourcils, encore une fois particulièrement surprise du comportement de cette fille. Décidément elle passait d’un extrême à un autre en un temps assez impressionnant. Elle venait s’excuser, c’était parfait pour Shelby qui considéra immédiatement cela comme un acte de victoire. Elle fit à Hanna un sourire, c’était un mélange entre un sourire hypocrite pour lui dire qu’elle ne lui en voulait et un demi-sourire de victoire. C’était aussi une preuve de bonne volonté devant Benjamin, car elle savait que si elle avait réenchérit avec la pic bien sentie qu’elle avait sur le bout de la langue celui-ci lui aurait fait un serment jusqu’à demain matin. Elle voulut donc faire bonne figure et offrit à Hanna ce qui ressemblait plus ou moins à un sourire. « Okay, ça va, désolée. » dit-elle comme pour passer un trait sur tout ce qui venait de se passer. Ce qui est sûr c’est qu’elle ne l’oublierait pas et qu’Hanna avait plutôt intérêt à ne pas recommencer à lui sauter dessus, sinon elle ne se priverait pas pour lui répondre comme elle l’avait fait, même si elle avait été loin d’avoir le dessus dans la bagarre et qu’elle avait bien dégusté avec quelques coups bien sentis qui lui faisaient encore mal. Elle allait se réveiller pleines de bleus, il y avait juste à espérer qu’ils ne soient pas visibles parce que ça ne serait vraiment pas cool.

Hanna partit et Shelby se tourna triomphante vers son frère. « Tu vois, c’est elle qui avait tord. » dit-elle comme si les excuses ne pouvaient être que des aveux d’échec.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby]

Revenir en haut Aller en bas

« La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Pour ceux qui veullent jaser de trade...Dallas recherche!!!
» La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise [PV]
» On est semblable à ceux qu'on aime [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-