Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:46


« L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. »
Ilym

Ce jour là, j'avais convenu une après-midi chez les Spencer, plus précisément avec Scar, ma soeur de coeur qui est l'exception qui déroge à ma règle. En effet, je ne parlais jamais de mes soucis, et encore moins de mes sentiments, mais avec la Spencer, c'était tout autre. J'avais confiance en elle plus qu'en quiconque, c'était ma confidente, celle qui m'écoutait sans me juger, étant toujours là pour moi quand j'en avais besoin, bref, l'amie parfaite, une vraie soeur. Mais malgré tout cela, je ne faisais pas souvent appel à elle car c'était dans mon caractère, toujours les autres avant moi tout ça tout ça, parfois je m'exaspère à me voir aussi réservé et silencieux, mais c'est ma nature, c'est comme ça...

J'arrivais donc devant la porte des Spencer, cet endroit qui était un peu ma seconde maison il y a plusieurs mois, mais cela faisait longtemps que je n'étais pas venu. Cette absence était surtout dû à ma fuite de la coloc après ma dispute avec Jay, dispute qui m'avait affecté mentalement depuis. D'ailleurs, Scarlett n'était même pas au courant de ce qui c'était passé, cette période m'ayant traumatisé et rappeler de nombreux souvenirs malsains à chaque fois que j'y pensais. J'hésitais donc à frapper le bois du sas qui me plongerai dans ce cocon familial qui me manquait cruellement. Dans un élan de courage, ma main entra en contact avec la porte à trois reprises, et j'attendais sagement que l'on vienne m'ouvrir. Au fond de moi, j'avais cette petite appréhension, essayant d'imaginer nos sujets de discussion. Car oui, la situation dans mon coeur habituellement fermé avant changé et maintenant, une jeune femme occupait constamment mes pensées. En repensant à celle-ci d'ailleurs, je sortais mon téléphone de ma poche avant de voir que Lily m'avait envoyer deux messages, mais alors que j'allais les lire, la porte s'ouvrit et je m'empressait de remette l'appareil à sa place, mon visage radieux de ce que je venais de voir dessus. C'était fou à quel point le moindre contact avec l'Evans pouvait me faire du bien et me rendre si heureux. Mais cette après-midi était consacrée à ma soeur de coeur, je ne pouvais donc me permettre de la mettre de côté. La porte s'ouvrit donc en grand, découvrant l'habitante des lieux, me faisant garder mon sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:50

Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_mchr8ghzNm1qhz3hpo1_500


Scarlett baissa l’écran de son ordinateur lorsqu’elle entendit quelqu’un frapper à la porte. La jeune femme venait de terminer la rédaction d’un énième dossier pour papa O’Conell et allait pouvoir profiter du reste l’après-midi pour se détacher du travail. La jeune femme avait en effet proposé à Shawn de venir la rejoindre et de passer du temps ensemble, elle n’avait pas eu l’occasion de le voir souvent depuis la soirée de Noël et toujours en présence de ses parents ou de son frère et sa sœur dans les parages, pas qu’ils les dérangeaient mais elle aimait bien le voir tout seul aussi car c’était uniquement dans ces moments-là que Shawn lui parlait vraiment et pas de la pluie et du beau temps quand le reste de la famille était là. En plus, ils pourraient sûrement se permettre de laisser leurs délires de gamins reprendre le dessus, quand ils étaient ensemble ça finissait toujours par partir en vrille. La jolie brune descendit donc les escaliers pour aller lui ouvrir. Une fois la porte écartée en grand, Scarlett sauta littéralement dans les bras du bassiste. « Shawnieboo ! » Surnom étrange qu’ils s’étaient toujours donné avec des boo en tout fin de nom et à toutes les sauces. Elle savait pertinemment qu’il n’aimait pas les câlins ou rougissait super vite quand on lui en faisait mais il ne devait plus y avoir ce problème entre eux depuis bien longtemps puisqu’elle – qui n’était pourtant pas le genre à faire beaucoup d’effusion – l’avait habitué à ce genre de geste à chaque fois qu’ils se voyaient d’autant qu’ils avaient eu une relation ‘fraternelle’ encore plus fusionnelle ces derniers mois.  « Viens. » Dit-elle en lui prenant la main et en l’entraînant aussitôt avec elle à l’intérieur comme si elle avait déjà hâte de rattraper tout ce temps perdu. Scarlett tendit ensuite les bras pour qu’il lui donne sa veste et attendit qu’il s’exécute avant de la ranger dans le vestiaire prévu pour ces effets près de l’entrée. La jeune femme l’attira ensuite dans le salon où elle l’invita à s’installer confortablement et exactement comme s’il était chez lui. « On risque pas d’être dérangés aujourd’hui, on a la maison pour nous tout seuls. » Lui annonça-t-elle d’emblée, ravie que ce soit le cas. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » Enchaîna ensuite la jeune femme en bonne hôtesse avant de vraiment engager la conversation sur d’autres sujets car connaissant Shawn et ses silences, ils avaient certainement beaucoup de choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:17


« L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. »
Ilym

A peine ais-je eu le temps de ranger mon portable qu'une jolie brune me sauta dessus pour un énorme calin de bienvenue, manquant de me faire perdre l'équilibre. Même si j'étais habitué aux enlacements de Scar, la voir si joyeuse de me voir et si entreprenante me faisait chaud au coeur. Evidemment, cela faisait belle lurette que mes joues ne se teintait plus de rouge avec elle, et j'appréciais donc l'accolade fraternelle entre nous deux. " Je suis content de te voir Scarieboo ! " lui disais-je à l'oreille, la serrant contre moi. Je ne cachais pas du tout ma joie d'être ici ce jour là, et cela devait se faire ressentir vu l'empressement de mon hôte pour me faire entrer dans la maison après s'être relâcher de notre étreinte mutuelle.

Une fois à l'intérieur, je me dévêtis de ma veste que je passais à la tendeuse de main, toujours un large sourire sur mes lèvres. J'examinais l'intérieur, rien n'avait vraiment bougé et ça me faisait du bien de voir que malgré le fait de ma longue absence en ces lieux, la maison me semblait toujours familière. Rapidement, Scar m'attira dans le salon et m'invita à m'asseoir, ce que je fit sans poser de question. Je la regardais être si heureuse de notre après-midi tandis que je riais de bonheur. C'était toujours comme ça entre nous, on retrouvait notre côté de petits gamins joyeux, nous taquinant tels deux enfants. " Nous tout seul ? Dit pas ça, on va foutre le bordel partout après ! " disais-je tout en riant, repensant à la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvé tout les deux au n°7. Scar proposa une petite collation que je ne pu refuser, un peu assoiffé. Mais plutôt que de lui dire ce que je voulais, je me levais et me mis à courir en direction de la cuisine pour aller me servir moi-même. " Oui, mais c'est moi qui sert ! " lâchais-je en passant devant elle. Côté gamin ou pas, je n'aimais pas me faire servir même si j'étais chez quelqu'un d'autre, et ça elle le savait très bien. Et personne ne m'en empêcherait !!!

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:32


Shawn était bien l’une des rares personnes avec qui Scarlett n’était jamais dans la retenue. D’ailleurs, son état passait du ravissement à l’euphorie tellement elle était contente de le voir. Cette relation fusionnelle entre eux ne s’expliquait pas. Il y avait toujours des gens avec qui le courant passait beaucoup mieux et bien plus facilement qu’avec d’autres. Sans attendre, la jeune femme le fit donc entrer à l’intérieur et l’entraîna ensuite dans le salon où elle lui annonça qu’ils avaient la maison Spencer pour eux tout seuls, une nouvelle qui lui donna un nouveau sourire. Ils avaient l’air de deux enfants joyeux qui ouvraient leur cadeau un soir de Noël juste parce qu’ils allaient encore passer une après-midi à faire des conneries ensemble. « On a même plus besoin de le dire, ça finit toujours comme ça. » Répondit-elle aussitôt. Elle proposa ensuite au bassiste s’il voulait boire ou manger quelque chose histoire de s’installer tout de suite confortablement. Mais c’était sans compte sur le jeune homme qui refusa de la laisser agir normalement et s’improvisa auto-hôte. « Je t’en prie, tu connais le chemin. Depuis le temps, c’est comme chez toi ici ! » Dit-elle alors en tendant le bras vers la cuisine comme pour l’inviter à s’y rendre. Il se leva alors et se mit à courir mais Scarlett le rattrapa et éclata de rire en arrivant devant le frigo juste une seconde avant lui. Elle mit sa main sur la poignée et se cala bien entre Shawn et l’appareil en le regardant d’un air vainqueur. « Je te laisserais dévaliser le frigo à ta guise mais à une seule condition… » Lâcha-t-elle d’une voix qui se voulait mystérieuse. Il n’était pas au bout de ses peines avec elle. Scarlett comptait bien profiter de chaque occasion pour ne pas se laisser faire aussi facilement et lui rendre autant que possible la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:48


« L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. »
Ilym

L'euphorie prenait place dans le salon Spencer, Scarlett et moi étions si joueur ensemble qu'on ne pouvait nous laisser tout les deux l'un à côté de l'autre sans que l'on ne fasse les fous. D'habitude, je jouais la maman, que ce soit à la coloc ou avec mes autres amis, mais avec la Spencer, c'était des gamineries à ne plus compter. C'était donc après que la brune confirma l'affirmation sur le futur désordre qui allait avoir dans cette magnifique maison que je me levais et me précipitais dans la cuisine, refusant catégoriquement de ne pas me laisser servir. Malheureusement, Scarlett plus joueuse et plus intelligente que moi venait de me piéger en m'invitant à faire ce qu'il me plaisait, mais au dernier moment, me devancer afin de m'en empêcher. " Héééééé ! Tricheuse !!! " lâchais-je en essayant de la doubler. Malgré le fait que je courrais plus vite qu'elle, je ne forçais pas trop pour ne pas, déjà d'une, casser quelque chose pendant notre course, mais aussi pour ne pas lui faire de mal en forçant le passage. " Attention, je vais te faire mal ! " disais-je en manquant de peu de me casser la figure dans un câble qui traînait.

Une fois à l'intérieur de la cuisine, j'étais sur les pas de la brune qui alla se positionné devant le frigo, me stoppant net en se retournant vers moi, tandis qu'elle était bloquée entre l'appareil et mon corps. Dans un sourire, j'ai une idée en tête de torture, mais à peine ai-je eu le temps de réfléchir à cette gaminerie que la Spencer me regarda d'un ton supérieur, digne d'une vainqueuse, et me posa une condition. Je levais un sourcil interrogateur, un large sourire sur mes lèvres, agitant mes bras tel un acteur de pièce de théâtre. " Et quelle est cette condition, Milady ? " lâchais-je dans un rythme théâtrale avant de perdre mon faux sérieux et de rigoler. La jeune femme avait vraiment quelque chose en tête à chaque fois qu'on se voyait, il fallait vraiment que je me méfie mais je ne pouvais résister de demander, piqué par la curiosité qu'elle créait en moi.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:59


Scarlett n’était pas née de la dernière pluie et savait très bien comment Shawn fonctionnait, même s’il parvenait encore à la surprendre parfois tout comme lorsqu’il décida sans crier gare de foncer vers la cuisine. Elle rigola quand le bassiste lui demanda de faire attention. C’était vraiment le monde à l’envers. Shawn était celui qui courrait dans la maison sans limite regarder où il mettait les pieds tandis que la jeune femme était chez elle et connaissait bien mieux le terrain que lui. D’ailleurs, à se précipiter comme une gazelle qui échappe à un prédateur, elle se retrouva devant le fameux frigo devant lui sachant très bien que son frère de cœur ne lèverait pas la main sur elle dans le but de lui faire mal ou quoique ce soit. La jolie brune profita alors de l’occasion pour poser une condition. S’il voulait se servir et n’acceptait pas qu’on s’occupe un peu de lui pour une fois soit mais ce ne serait pas sans batailler ferme. Gagné par la curiosité, Shawn suspendit son geste de rapprochement et tendit l’oreille afin de savoir ce qu’elle mijotait encore. « Pour gagner ton ticket illimité au frigidaire, tu dois promettre de n’éviter aucun sujet ni aucune question aujourd’hui. » Dit-elle comme gage, alors que leur dernière fois seul à seule remontait à plusieurs mois auparavant et qu’il avait déjà eu du mal à s’ouvrir quand bien même entre eux ce n’était plus un problème. Pas que Scarlett devinait qu’il y avait des choses en particulier à dire aujourd’hui mais encore une fois, comme dit plus haut, elle le connaissait et sentait quand il y avait anguille sous roche. Et un Shawn aussi heureux et enthousiaste ne s’expliquait pas uniquement par sa simple présence chez elle, n’est-ce-pas ? (a) La jeune femme attendit la réponse de son interlocuteur avant d’esquisser le moindre geste. Elle trouvait le deal plus qu’acceptable. Après tout, il n’avait peut-être rien à éviter du tout et gagnerait facilement un accès frigo rempli de bonnes choses ! Et s’il essayait de l’esquiver devant au dernier moment, la « gazelle » pourrait toujours lui grimper dessus pour le faire tomber et lui barrer la route au sésame.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:14


« L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. »
Ilym

Notre course aussi amusante qu'elle pouvait l'être pouvait vite tourner au drame, c'est pour cela que je disais à la Spencer de faire attention, mais après rapide réflexion, c'était plus à moi d'y faire gaffe, sachant qu'elle connaissait par coeur chaque recoins et pièges de cette maison contrairement à moi.

La cuisine devenait maintenant un face à face digne d'un Farwest, nos yeux se scrutant l'un l'autre. J'attendais donc sa condition qui, sans étonnement, était exactement ce que j'attendais d'elle : Un pass illimité d'une journée sur tout mon cerveau. Je souriais un peu poil gênait, mais en réfléchissant bien, je me disais que je n'avais pas vraiment grand chose à cacher à ma soeur de coeur, même si le sujet Lily Evans était un peu trop frais pour en parler. " D'accord ! Bien entendu ma chère, mais seulement à une condition que j'applique maintenant... " disais-je lentement en m'approchant d'elle jusqu'à ce que nos fronts se touchent l'un l'autre. Je déposais un bisou sur sa joue, c'était en quelque sorte une façon de m'excuser pour mes prochains gestes. L'agrippant au niveau de la taille, je me mis à la chatouiller, faisant attention de ne pas lui faire de mal pendant ses convulsions de rire. Quand on me cherchait, on me trouvait ! " Alors, condition acceptée ?! " lâchais-je en levant ricanant d'un air faussement diabolique. Une fois cette petite gaminerie faite, je l'aidait à se relever, avant d'ouvrir le frigo et de nous servir à chacun un verre d'eau. Je lui tendais son petit récipient avec un large sourire aux lèvres. " Alors, ma condition a bien été appréciée ? "

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:39


Par le passé, Scarlett avait toujours eu des problèmes à se lier aux autres, à accorder sa confiance ou même s’attacher. Plongée dans une bulle où elle vivait en inadéquation avec le monde, la jeune femme passait le plus clair de son temps enfermée chez elle plongée dans ses journées à écrire tout ce qui lui traversait la tête sans arriver à mettre des mots verbalement dessus. Et puis un jour tout avait changé, elle avait appris à s’ouvrir aux autres, à sortir de chez elle et à se « sociabiliser » parce qu’elle avait compris que rester éternellement dans cette situation ne lui apporterait rien de bon, elle avait appris à s’extérioriser et à aller vers les autres, à baisser les barrières… en apparence. La jolie brune comptait aujourd’hui bien plus de personnes qu’elle pouvait considérer comme ‘amies’, pourtant rares étaient ceux à qui elle accordait vraiment sa confiance et au final, elle savait qu’aucune d’entre elles ne la connaissaient vraiment, du moins pas ceux à qui elle s’était liée ces dernières années. Ce n’était pas que des amitiés de façade, mais elle n’arrivait pas à leur donner une confiance totale ni à complètement baisser la garde. C’était un des plus gros problèmes qu’avait toujours eu Scarlett. Elle était bien trop lucide sur le monde qui l’entourait et cette observation s’accompagnait de son lot de mauvais côté, à savoir qu’elle doutait toujours sur tout, sur les gens qui l’entouraient, sur ce qui se passait en général et même d’elle-même. Et même si elle n’en montrait rien et que ces dernières années, elle s’était beaucoup affirmée, au fond d’elle, elle restait toujours la même. Scarlett s’en rendait bien compte ; mais dans son entourage, peu le voyait. C’est une des raisons pour laquelle sa relation amicale avec Shawn était si différente. Il la connaissait depuis bien longtemps, même avant son changement et savait ce qu’il en était vraiment, que derrière la façade solide, se cachait en réalité quelque chose de plus profond, de plus vulnérable, de plus… brisé. Quelque chose qui ne se réparerait pas uniquement derrière des beaux sourires et une force de caractère qui ne lui appartenait pas vraiment. Elle avait également senti cette même… fragilité chez lui. Ils n’avaient pas à s’en cacher, à se montrer ‘timide’ là-dessus, pas d’ambiguïté à aucun sujet. Sans mot dire, ni sans connaître ses raisons à lui, elle savait, parce qu’elle partageait exactement le même sentiment, cette petite voix qui vous disait qu’il y avait quelque chose qui continuait à ne pas tourner rond. Alors dès qu’il ou elle en ressentait le besoin, ils se contactaient et passaient un moment ensemble, sans faux-semblants, en sachant tous les deux dans le fond ce qui se cachait derrière. Sans même s’en rendre compte, il était sans doute son ami le plus proche. Quand son esprit fuguait, il la ramenait finalement sur la bonne voie et elle espérait réussir à faire la même chose pour lui quand la situation s’inversait. Elle sortit de ses pensées lorsque Shawn accepta finalement sa condition. Sous le couvert de leurs jeux, ils acceptaient de baisser les dernières barrières entre eux, celle qu’ils ne baissaient pas devant les autres. Et il n’était pas question ici d’histoires de sentiments ou autres. Scarlett avait longtemps voulu lui dire quelque chose quitte à ce que ça explose tout ce en quoi Shawn  - et même d’autres – croyait d’elle. Bien sûr, lorsqu’il s’approcha d’elle, elle devina qu’elle n’allait pas non plus s’en sortir aussi facilement. « Je te préviens, ne fais pas un pas de plus ! » Dit-elle. Elle était même prête à s’écarter du frigo pour libérer le passage puisqu’il avait accepté sa condition, mais Shawn l’en empêcha et l’enferma dans la prison de ses bras pour la chatouiller soit la pire des tortures pour elle. « Non tu vas me payer ça ! » Cria-t-elle, incapable de se défendre. Il la lâcha finalement en mimant un faux rire diabolique et la laissa lui filer entre les doigts. Scarlett s’éloigna de quelques pas et reprit son souffle après avoir été morte de rire pendant quelques instants, elle avait mal au ventre. Shawn savait comment la dérider même si elle détestait qu’on la chatouille. « Si je dis non j’ai droit à quoi ? » Elle fit son plus beau sourire pour tenter de l'amadouer mais savait d'avance que ça ne marcherait pas alors elle réfléchissait déjà pour trouver autre chose. 
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:31


« L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. »
Ilym

Cette complicité si taquine l'un envers l'autre avait souvent intrigué nos amis communs, se posant la questions si il n'y avait pas plus qu'une simple amitié entre nous. Mais ce n'était pas le cas, j'aimais énormément Scarlett, mais seulement en tant que soeur car on pouvait tout partager, on s'entend qu'on était là l'un pour l'autre quoi qu'il advienne et cela n'avait pas de prix. Nous gardions tellement nos petits secrets pour nous qu'on avait mutuellement d'une seule personne pour se confier, et c'est là que notre relation démarrait son jeu si apaisant et amical. Car évidemment, que l'on aille bien ou mal, on ne le se disait pas explicitement et on préférait jouer et se promettre des dévoilages de pensées à la place. C'était donc ce qu'il se passait actuellement dans la cuisine des Spencer, tandis que je chatouillais la brune. Celle-ci éclatais de rire, en même temps, j'appliquais sur elle la pire des tortures. Mais malgré le fait que je voulais la faire s'effondrée de rire, elle réussit à s'échapper, me laissant accès libre au frigo.

Une fois les verres d'eaux remplit, je tendais celui destiné à Scar, alors qu'elle répondait négativement à l'évaluation de ma condition. " Ah oui ? Et ça, ça te plait plus ? " lui dis-je juste avant de lui lancer le contenu du verre d'eau sur elle. Ma victime trempée, je buvais rapidement mon verre avant de me mettre à courir en direction du salon. Course quand tu nous tiens. Une fois dans la pièce aux canapés, je jetais un oeil derrière moi avant de me casser la figure dans le même fil qui avait faillit me faire rétamé quelques minutes plus tôt. Heureusement, je n'avais rien de casser et je m'étalais comme une masse, finissant en étoile sur le sol. Evidemment, je m'attendais à l'arrivée imminente de Scar, l'envie de vengeance imprégnant ses pensées et ses gestes.

Une fois la vengeance passée, j'arrivais enfin à calmer mon rire, regardant examinant à nouveau cette pièce que je n'avais plus vu depuis un temps. Je ne pus retenir une observation et une pensée triste que je lâchais à haute voix. " Ca fait quand même un bail que je suis pas venu... Ca me manquais... Désolé maison Spencer ! ". Scar allait sûrement me prendre pour un fou à parler à une objet non-vivant, du coup je me rattrapais on lui faisant une moue désolée. " Désolé Scar, j'aurai du venir plus tôt vous voir ici. " Je baissais ma tête, un peu nostalgique et déçu de ma propre personne. " Tu sais, avec l'histoire de Jay et tout ça, ça a pas été facile... ". Mais alors que je lui sortais cela, je me rendis compte que je ne lui en avais même pas parler... Quel nul...  

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:15


Alors que Scarlett désapprouvait les chatouillements de Shawn, le jeune homme profita de l’occasion pour en rajouter une couche et lui jeter son verre d’eau sur elle. La jolie brune resta immobile quelques temps sous le coup de la surprise avant de réagir mais au lieu de partir à sa poursuite en courant, elle prit bien le temps de prendre de quoi se venger dans le frigo avant d’entendre un boum dans le salon. La jeune femme arriva plus rapidement pour voir ce qui s’était passé et découvrit Shawn en étoile de mer dans le salon. La situation était tellement drôle qu’elle éclata de rire aussitôt. Scarlett s’approcha et arriva alors au-dessus de lui.  « Ça va tu t’es pas fait mal ? » Il s’était pris dans un des câbles au sol et s’était étalé comme une crêpe au sol. Quand il esquissa un sourire, la jeune femme profita alors de ce moment pour s’installer dessus (oui elle prenait ses aises) pour éviter qu’il s’échappe aussi facilement et sortit alors la bombe de crème chantilly en lui en mettant un peu sur le bout du nez. « T’es tellement mieux comme ça si tu te voyais. » Dit-elle dans un rire amusé. La jolie brune n’en mit pas davantage, après tout elle était aussi bonne joueuse parfois et acceptait de s’être fait surprendre par son frère de cœur surtout qu’il n’avait utilisé que de l’eau. Il lui avoua alors que ça lui avait manqué de ne plus venir chez les Spencer et qu’il aurait dû venir bien plus tôt. « Enfin tu le dis ! » Ajouta-t-elle en tapant gentiment du poing sur son abdomen pour l’embêter. Alors qu’elle avait toujours ses ‘aises’ sur Shawn, il lui parla alors d’une histoire avec Jay qui n’avait pas été facile. Scarlett le regarda d’un air surpris. Parlait-il encore des tensions qui régnaient dans le groupe ? Cette histoire remontait déjà à bien avant Noël et depuis, elle croyait qu’ils s’étaient tous réconciliés. La jolie brune regarda cependant Shawn d’un regard interrogateur. Il s’était sûrement passé autre chose depuis lors. « De quoi tu parles ? Quelle histoire avec Jay ? » Demanda-t-elle soudainement intriguée. En attendant sa réponse, Scarlett se dégagea pour permettre à Shawn de se lever toujours le nez couvert de blanc. 
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:22


« L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. »
Ilym

Après une belle chute en étoile de mer, j'étais allongé sur le sol, riant de plus belle devant la magnifique cascade que je venais d'exécuter. Heureusement, je n'avais rien de casser, du coup devant l'inquiétude de Scar, je lui montrait ce que je ressentais en rigolant encore plus. Rassurée, elle vint s'asseoir sur moi avant de me mettre de la chantilly sur le nez. Dès que je sentis la crème toucher ma peau, mon rire cessa. Je louchais pour voir ce qu'elle venait de me faire, et pris une moue vexée. " Ah non, tu vas pas recommencer comme la dernière fois avec le maquillage ! " disais-je en riant à moitié, ne cherchant même pas à me débattre. Ces petits moments entre nous m'avaient vraiment manqué, cette maison aussi, et je lui fis savoir, d'un air pensif. Mon sourire venait de partir loin dans mes souvenirs, mais son léger coup de poing le fit revenir aussitôt. Elle avait raison dans le fond, je ne disais jamais rien, et je commençais à m'ouvrir sous la nostalgie de ce lieu si cher à mon coeur. Mais quand je commençais à parler de l'histoire avec Jay, elle se déroba pour que je me redresse afin de continuer mon explication. " Non mais tu sais, quand je suis partis de la coloc quoi. Depuis ce moment, j'avais tellement honte que je m'isolais, et depuis... Je ne suis pas repasser ici une seule fois. " continuais-je lentement, avant de reprendre un ton plus enjoué. " Mais je suis là aujourd'hui pour remédier à ça non ?! " lançais-je en m'avançant vers elle et lui pokant du bout de mon index l'une de ses côtes pour la chatouiller. Cela aussi m'avait manquer, l'embêter avec ses côtes sensibles qui la faisait se replier à chaque fois qu'on la touchait à cet endroit. Me rendant compte que la chantilly était encore sur mon nez, j'utilisais ma langue pour essayer de lécher la crème, mais sans succès. Je rigolais de ma bêtise en regardant Scar, toujours aussi magnifiquement souriante. " Et sinon, t'as des spoilers de la série " Les bonheurs de Scarlett " à me raconter ? " lui demandais-je en lui tirant la langue. J'espérais bien sûr qu'il y est vraiment beaucoup de bonne choses dans sa vie, car elle le méritait et que je ne souhaitais aucun malheur à ma soeur de coeur. D'ailleurs à ce moment là, mon portable vibra, signe qu'un nouveau SMS venait d'arriver, mais je ne fis rien qui pouvait piqué ma curiosité et encore plus dévoiler à la Spencer ce qui était en train de se passer dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:58


Ce qu’il y avait de bien quand Scarlett se vengeait de quelqu’un ou lui faisait passer un « mauvais » quart d’heure, la personne victime de ses lubies ne l’oubliait généralement pas. Shawn avait par exemple eu droit à une séance particulière de maquillage dont il se souvenait  encore très bien. La jeune femme n’y avait pas été de main morte pour lui peinturlurer le visage et le travestir en quelques coups de pinceaux bien étalés. Cette expérience s’était sans doute aussi gravée dans sa mémoire à cause des fous rires qui avaient suivis ensuite. Tout était pareil aujourd’hui, à la différence qu’ils s’attaquaient avec des chatouilles et de la crème chantilly mais les deux amis ne pouvaient pas s’empêcher de déraper et de délirer dès qu’ils étaient tous les deux seuls dans une même pièce (ou dans une maison entière en l’occurrence). « Je vais me gêner ! » Répondit-elle quand il lui somma de ne pas recommencer. Shawn ne se débattait même pas… Il avait même plutôt l’air ailleurs. Scarlett reposa la bombe à chantilly et lui donna un léger coup pour le ramener à  la réalité. Le bassiste évoqua brièvement les tensions qui régnaient (encore) au sein du groupe. La jolie brune croyait que tout s’était arrangé depuis Noël mais ça ne semblait pas être tout à fait le cas. Shawn rectifia cependant en disant qu’il s’était simplement isolé et qu’il avait pris du temps avant de revenir vers les autres. Ce n’était peut-être pas plus mal. Scarlett savait pertinemment bien qu’il en avait marre de jouer à la mère-poule avec ses colocataires. Son ami avait parfois besoin de souffler et de se détacher de cette ambiance souvent stressante. Il était donc venu aujourd’hui pour rattraper le temps ‘perdu’. « T’as intérêt à rester jusqu’à ce soir, sinon je t’enferme dans le cercueil à la cave ! » Plaisanta la jeune Spencer qui, depuis qu’elle avait été cataloguée comme faisant partie la plus étrange du quartier, aimait souvent berner ses amis ou ceux qui venaient chez elle en leur faisant croire qu’il y avait bel et bien des choses pas très nettes chez eux, comme par exemple un soi-disant cercueil à la cave. Le plus drôle était que certains l’avaient déjà crue sur parole mais Shawn, lui, saurait qu’elle n’était pas sérieuse deux minutes. En guise de réponse, il la poka une nouvelle fois dans les côtes. Après cette énième attaque surprise, Scarlett se releva finalement pour laisser le bassiste se redresser à son tour. Alors qu’elle s’apprêtait à enchaîner sur tout à fait autre chose, Shawn lui formula une question à laquelle la jeune femme ne savait pas comment répondre… disons plutôt qu’elle n’avait pas trop envie de parler de certaines choses mais qu’il était difficile pour elle de les garder quand il s’agissait de lui. Y avait-il des nouveautés (heureuses) dans sa vie ? Oui et non, enfin même si un grand oui l’emportait dernièrement. « Je ne sais pas, ça dépend ce que tu entends par-là… Tu veux les spoilers du dernier épisode ou du prochain ? » Répondit-elle en détournant légèrement sa question pour s’amuser de lui. « J’en ai sûrement beaucoup plus raté avec toi… » Ajouta la jeune femme en essayant clairement de dévier la conversation vers lui, de façon magnifiquement pas-subtile-à-la-Scar. Elle était grillée à mille à l’heure. Comme dirait notre célébrissime Andrew, il y avait baleine sous caillou. La jolie brune s’approcha alors de lui et attrapa un bout de papier pour retirer la chantilly toujours sur le nez de Shawn. Si le bassiste continuait sur sa lancée, il n’était pas encore au bout de ses peines. 
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:26


« L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. »
Ilym

L'après-midi chez les Spencer commençait tellement bien, que des bêtises et conneries, en même temps Scar et moi étions un duo de clowns qui ne faisaient que s'embêter, digne de Laurel et Hardy. Mais l'atmosphère était redescendu bizarrement dans un blanc assez perturbant quand j'évoquais ma longue absence en cette demeure. Scarlett la bombe de chantilly à la main m'écoutais raconter mon isolement et ma difficulté à retrouvé ces liens privilégiés que j'avais avec mes amis. Ceux que j'avais couper d'un coup juste pour ne pas les blesser et ne pas sentir ce besoin de leur parler de mes soucis. Mais une fois ma soeur rassurée, elle me menaça de m'enfermer dans un cercueil, chose qui me fit éclater de rire. " Woh ! Tu me mordras la nuque pour que je devienne un vampire avant ? Sinon, je trouverai pas ça très confortable ! " lui répondais-je en lui tirant la langue avant de la chatouiller rapidement d'un petit passement de doigt sur ses côtes. Une fois libéré de sa prison, je me redressais pour lui demander des nouvelles de sa vie. J'avais manquer forcément quelque chose, comme elle en avait loupé de moi, mais en même temps, je n'avais fait aucun effort pour me tenir au courant...

Etrangement, Scar avait cette petite appréhension dans le regard mais aussi dans ses mots, elle hésitait. Je l'avais déjà vu comme ça et généralement, c'est qu'elle me cachait quelque chose. J'espérais juste au fond de moi qu'il n'y avait rien de grave, que je n'avais pas louper un moment où elle avait cruellement besoin de moi et que j'étais ailleurs, isolé dans mon coin. C'est donc malgré le retournement de question que j'inversais à nouveau le sujet pour ne pas me laisser avoir par son petit stratagème. Même si j'avais quelque chose d'important à lui dire... " Hé ho ! Je t'ai demandé en premier ! Tu me prends pour un clown ou quoi ? " commençais-je alors qu'elle m'enlever délicatement la mousse sucrée du nez. " Aller, raconte moi, je veux tout savoir, le passé et le futur ! Tu me dois bien ça ! ". Je considérais que comme elle m'avait fait promettre de répondre à tout cette journée là, elle me devait vraiment des réponses à mes questions aussi. Ce n'était pas un promesse que je faisais à la légère, mais pour Scar je pouvais tout promettre car j'avais confiance dans chacune de ses cellules. " J'espère juste que ce n'est rien de grave hein ? " lui soulignais-je avant de la laisser parler, une mine inquiète sur mon visage. Je m'attendais vraiment au pire comme au meilleur, peut être avait elle trouvé un animal de compagnie, en espérant que ce ne soit pas un mort-vivant...

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:45

Shawn ne se laissa pas effrayer par la perspective de finir au fond d’un cercueil dans la cave des Spencer. Il lui demanda même au contraire de le transformer en vampire avant. Scarlett esquissa un sourire. Ces fameux histoires de « vampires » étaient très à la mode ces dernières années surtout dans les séries et les films mais souvent ce n’était qu’une succession de navets en tout genre qui ne valait pas la peine de perdre son temps devant. En même temps, quel était celui qui avait inventé l’idée de créer des romances à l’eau de rose avec des personnages censés être assoiffés de sang ? Ridicule. Scarlett avait parfois l’impression que les scénaristes croyaient vraiment vivre dans un monde de bisounours ces dernières années. Cela dit, la jolie brune voyait mal Shawn devenir un grand méchant à son tour. Ce n’était tout simplement pas… lui. Il lui ferait penser à toutes ces créatures (trop) gentilles qui se retrouvaient dans les films. « Excuse mais tu ne supporterais pas être une créature assoiffée de sang. Et puis, crois-moi, tu ne manqueras pas de confort. C’est un cercueil cinq étoiles ici ! Velours, coussins… » Scarlett interrompit là sa bêtise et se redressa pour libérer Shawn de son « entrave ». Il amena alors la conversation sur ce qui s’était passé dernièrement dans sa vie. Trop de choses en peu de temps… Sa vie de couple chamboulée, sa discussion bien trop sérieuse avec Elisabeth sur les problèmes sous-jacents qui jalonnaient cette maison, et bien d’autres. Scarlett n’avait pas vraiment envie d’en parler pour le moment et préférait plutôt délirer ou même écouter le bassiste que de se lancer. Elle n'aimait pas trop qu'on lui 'force' la main, même s'il s'agissait de Shawn en l'occurrence et qu'elle n'avait aucune raison de ne pas le faire. Il ne se laissa évidemment pas prendre au ‘piège’ qui n’en était pas vraiment un à vrai dire et s’imagina déjà le pire devant son silence. « Mais non rien du tout ! Qu’est-ce que tu vas te mettre en tête ? » Rétorqua-t-elle d’un air amusé. Sur ces mots, ils retournèrent dans la cuisine pour se poser et continuer la conversation après leurs délires mouvementés. Scarlett connaissait aussi son ami et savait qu’il profiterait de ce qu’elle dirait pour éviter d’en venir à lui. Ça fonctionnait toujours comme ça entre eux. C’était à celui qui éluderait le mieux les questions pour faire deviner à l’autre, une habitude qui n’avait pas changée. « Voilà ce qu’on va faire. À chaque spoiler dévoilé de ma série, tu m’en donnes un sur la tienne. » Proposa-t-elle pour rééquilibrer la situation et surtout qu’ils se parlent un peu au fur et à mesure l’un et l’autre sans se focaliser sur un seul trop longtemps. Elle préférait de loin cette alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:27


« L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. »
Ilym

Comme je m'y attendais, Scar n'en loupa pas une pour me sortir une énième connerie sur le cercueil. Je lâchais un petit rire amusé en m'imaginant à l'intérieur tel un roi, profitant d'un luxe somptueux alors que de mon vivant, il n'était pas du tout à ma disposition, même si en deux mots je pouvais l'avoir. Sauf que je n'avais jamais vraiment voulu de cette vie là, ce système princier etc.

Nous arrêtions donc nous bêtises pour s'intéressé à la vie de l'autre, prendre des nouvelles et parler de tout et de rien, de ce que nous avons manquer lors de notre long silence. Sauf qu'elle commençait à jouer avec moi, voulant détourner toute l'attention que je lui portait vers moi pour que je me fasse avoir, comme elle avait l'habitude de faire. Je la regardais donc d'un regard suspicieux, imaginant ce qu'elle voulait à tout prit me cacher. Même si mes pensées partaient en free fight, je gardais mon sérieux pour qu'elle cède et me laisse entrer dans sa vie à nouveau. Malheureusement, mon énième tentative n'avait pas fonctionner, proposant encore un deal. Scar aimait beaucoup faire des deals, et ça se ressentait, du coup au final elle proposait quelque chose qui nous mettait dans l'embarras tout les deux, un cinquante/cinquante sur les questions. Je fis semblant de réfléchir, regardant le plafond d'un air pensif. " Je sais pas... C'est très délicat. " commençais-je avant de sourire et de retrouver ma bonne humeur. " Bon d'accord. ". J'acceptais donc de me livrer à elle en partageant tout ce qu'on avait de nouveau dans notre vie, mais il fallait qu'on trouve un endroit confortable mais aussi isolé des fois que les autres membres de la famille se ramènent pendant notre petite séance de révélation. Je regardais le canapé du salon. Absolument pas. La cuisine ? Non plus. Mes yeux suivaient les propositions que je me fais dans la tête, mais rien n'allait. " Je cherche un endroit où on pourrait s'installer... " disais-je avant de décider que ce serait la chambre de Scar qui nous servirait de tombeau de confidence. " Ok, viens on va en haut. " lâchais-je dans un sourire avant de grimper à l'étage, direction la chambre. Mais lorsque que nos corps arrivèrent devant la porte de la salle de bain, j'eu une autre idée. J'ouvrais donc la porte de la salle d'eau, présentant du revers de la main la baignoire qui nous servirait de lieu de " culte confidencieux ". " Je te présente notre lieu de confidence, installe toi dans le vaisseau et partons à l'aventure ! " lui disais-je avant de m'installer à l'intérieur de l'énorme récipient. Je me calais donc, laissant la place à Scar de s'installer à mes côté. Collé l'un contre l'autre, j'appréciais cette nouvelle proximité avec ma sister, avant de la regarder. " BOn alors, toi d'abord ! "

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:24


Shawn accepta rapidement son deal. Il savait bien que la jolie brune trouvait toujours des stratagèmes pour esquiver les questions trop directes et qu’elle se cachait bien trop souvent derrière un jeu quelconque pour y parvenir. Le bassiste n’était d’ailleurs pas le seul avec qui elle avait pris cette habitude. Scarlett était la même avec tout le monde à ce sujet, disons que la seule différence entre Shawn et le reste de son entourage était qu’elle finissait toujours par abandonner le côté délire à un moment ou à un autre. Il proposa cependant une alternative. De peur qu’un membre Spencer ne débarque à l’improviste dans la maison, il émit l’idée de trouver un endroit un peu plus… privé. Shawn l’entraîna à sa suite à l’étage pour l’emmener dans sa chambre mais il décida finalement de s’arrêter dans la salle de bains. Pourquoi pas. Personne ne penserait à venir les chercher là en premier lieu. Qui sait ce qu’il avait à lui dire et combien de temps durerait cette discussion ? Scarlett ne se posait même pas la question, préférant lui emboîter le pas dans la pièce sans réfléchir. Quand il lui suggéra de s’installer dans la baignoire, la jeune femme éclata de rire. Vraiment ? « Cool ! J’ai gagné mon ticket pour la baignoire-mobile ! » Répondit-elle d’un air amusé, en dérivé de la fameuse bat-mobile. Pour rendre ce moment ‘détente’ plus confortable, elle partit néanmoins chercher quelques coussins. La paroi de la baignoire n’était pas des plus confortables en l’absence d’eau. Scarlett posa les fameux coussins avant de s’installer en face de son frère de cœur. Il ne rata évidemment pas l’occasion de lui lancer la perche en premier. Comme Shawn avait accepté de se prêter au jeu, la jolie brune décida de ne plus détourner le sujet. Elle réfléchit quelques instants par où commencer et au bout d’une seconde se jeta enfin à l’eau. « Qu’est-ce que je pourrais bien te dire comme spoiler ? » Reprit-elle le terme utilisé un peu plus tôt par son ami. « Un futur, comme ça tu pourras prédire l’avenir ? » Ajouta la jeune femme essayant de gagner du temps avant de lui annoncer quelque chose de plutôt inattendu. « Première chose : Elias et moi ça risque de se finir très bientôt. » Lâcha-t-elle finalement, en se rassurant qu’il ne pourrait pas lui demander de pourquoi sans devoir au préalable dire quelque chose sur lui. Il était le premier à qui elle le disait aussi clairement. Scarlett pensait que c’était la meilleure chose à faire après ce qu’elle avait fait.    
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:04


« L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. »
Ilym

Alors que nous étions sur le point de commencer nos confidences dans notre vaisseau baignoire, Scarlett s'éclipsa afin d'aller chercher des oreillers pour reposer nos dos et ne pas finir en vieux croulants aux vertèbres cassées. Donc seul dans la salle de bain, j'essayais de penser à quelque chose que je pourrai lui raconter... A part mes débuts de sentiments pour une jeune rousse, je ne voyais pas trop quoi lui sortir... Mais je ne pouvais pas lui sortir la grosse surprise d'un coup, ce serait tellement... Nul en suspens. Quand elle revint armée de ses polochons, elle les positionna avant que nous nous installions confortablement. Une fois calés, nous pouvions commencer à se confier. Scar commença donc son tour, dévoilant un peu de son futur. J'attendais patiemment, elle me faisait languir d'impatience, maintenant le suspens à son comble. " Oui, dis moi ! " lâchais-je rapidement. Mais je crois que je ne m'attendais pas du tout à ça. Elias et elle allaient sûrement se séparer... J'étais choqué de cette révélation. Jamais je n'aurais imaginé cela... Ca me minait un peu le moral de ne l'apprendre que maintenant, mais d'un autre côté, connaissant Scar, elle n'en aurait parler à personne... " Ah... Désolé... " répondais-je avec une moue sincère qui exprimait ma tristesse. Mais du coup, je réalisais à quel point cela pouvait être compliquer pour elle d'en parler, alors je préférais changer le sujet pour ne pas nous éterniser là dessus. " Ok... Bon moi, c'est sur le passé. Je me suis cassé le gros orteil y a quelques mois ! ". Sur un ton enfantin et drôle, je montrais mon pied, faisant bouger mes orteils. Ok, ma révélation était peut être nulle... Mais bon, au moins, elle avait le mérite de faire rire. Quand je regardais le visage de ma soeur, je me rendis compte que le pommeau de douche de la baignoire était de son côté. Espérons qu'elle n'y penserait pas... " Bon voilà, à toi ! "

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:05


Scarlett s’installa en face de Shawn dans leur vaisseau improvisé. La jolie brune ne savait pas trop par où commencer et choisit donc une des nouvelles qui risquaient de se répandre rapidement puisqu’elle comptait bientôt le faire : se séparer d’Elias. Shawn n’en connaissait évidemment pas la raison exacte auquel cas il n’aurait pas arboré cet air désolé rempli de tristesse. La jeune femme préférait cependant ne pas s’attarder sur le sujet non pas parce qu’elle en ‘souffrait’ ou quoique ce soit de ce genre, ce temps-là était bel et bien révolu, mais plutôt parce qu’elle hésitait à en parler davantage. Scarlett se contenta de sourire et d’écouter la réponse de son ‘frère’. Il lui expliqua qu’il s’était cassé l’orteil quelques mois auparavant. « Aïe ! Comment tu t’es fait ça ? » Demanda-t-elle curieusement. La jeune femme avait déjà eu la jambe cassée dans l’accident de voiture avec Heathcliff donc elle avait une idée de la douleur ressentie. Elle se demandait toutefois comment on pouvait se casser un doigt d’orteil. Scarlett avait déjà entendu des histoires de fracture de pied à la suite d’un écrasement mais un seul bout… pas vraiment. Connaissant le bassiste, ça devait être une histoire drôle. Il la relança ensuite pour le ‘prochain’ tour comme s’ils jouaient à se lancer la balle et à se faire des passes successives. La Spencer trouvait que ce que venait de lui dire Shawn était plutôt ‘drôle’ même s’il avait dû avoir mal et que donc la prochaine nouvelle qu’elle lui donnerait serait tout aussi légère. « Crois-le ou non, j’ai réussi à faire regarder un film à l’eau de rose jusqu’au bout à Elisabeth. Elle était hystérique à la fin. » Dit-elle dans un sourire amusé, se doutant que Shawn rigolerait dans un premier temps de l’exploit avant de lui reprocher sûrement qu’elle ne jouait pas le jeu sérieusement. Qu’il ose un peu ! 
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

Le changement de sujet que j'avais opérer semblait convenir à Scarlett. Cela se voyait qu'elle ne voulait pas trop parler d'Elias et la connaissant, j'en avait déduis que je devais faire en sorte de la faire rire un peu. Je lui racontais donc que je m'étais casser l'orteil, et cela me fit rire en repensant à la façon dont ça s'était passé. " Oh, bin en fait c'était quand j'étais aller voir Jay à l'hôpital, puis on a fait une course de chaises roulantes et je suis tomber dans les escaliers. " lui disais-je en rigolant de la scène. Heureusement, je n'avais rien subit de grave et tout s'était bien passer.

Suite à cela, Scar enchaîna sur un autre sujet qui m'estomaqua. Eli qui avait regarder un film à l'eau de rose... C'était pas croyable... " Noooooooooon, t'es sérieuse ?! Et alors, elle en a penser quoi ?! " lui demandais-je avec de gros yeux. Eli n'étant pas du tout fan de toute cette niaiserie, j'étais vraiment surprit d'apprendre qu'elle avait réussi à regarder sans se barrer. Cette famille m'étonnera toujours, mais en bien, évidemment. Je regardais le visage de Scar pendant ses explications, et dans ses yeux si tendres, je pouvais voir les mêmes qu'affichaient Lily quand on se parlait rien que tout les deux. Je me rappelais la dernière fois qu'elle était venue à la maison et qu'on avait partager nos points de vus sur notre amitié. Mon attention était complètement bouleversée et je revint à la réalité lorsque ma compagne de baignoire me toucha.

" Oh euh, désolé, j'étais ailleurs. " disais-je en baissant la tête. C'était à mon tour de dire une vérité. Devais-je parler de Lily ? De mes sentiments ? Ou était-ce trop tôt ? J'hésitais mais l'idée de cacher cette nouvelle à Scar ne me plaisait pas du tout... C'était donc en prenant ma respiration et en fermant les yeux que je me confiais. " A mon tour alors... Bon, j'ai une petite nouvelle... " commençais-je avant d'avaler difficilement et d'humecter mes lèvres. " Hum... Et bien... On va dire que... J'ai des sentiments très fort pour quelqu'un... ". J'hésitais encore à tout lui dire, c'était vraiment trop important à mes yeux, et surtout pas du tout concret. Du coup, je tentais un coup de poker en mettant fin à ce tour. " Hum... C'est à toi non ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:15



Scarlett ne put retenir un fou rire quand Shawn lui raconta la mésaventure de son orteil : une course de chaises roulantes qui s’était mal finie à l’hôpital. « Quelle idée aussi ! L’avantage, c’est que tu étais sur place directement pour te faire soigner. » Constata-t-elle toujours aussi amusée. Le tour de la jeune femme vint ensuite à nouveau. Après lui avoir lâché un bon spoiler et en avoir eu un sur le petit orteil du bassiste en retour, elle rétrograda l’importance des siens en mentionnant Elisabeth et son aversion pour les films d’amour. Scarlett avait réussi à forcer sa sœur à en endurer un, enfin disons plutôt que son aîné avait accepté le défi lancé jusqu’au bout. Ce n’était pas un spoiler important, cependant il fallait bien que la jolie brune filtre les informations et gagne du temps. À vrai dire, Scarlett redoutait un peu de poursuivre car en écoutant son cœur, elle n’avait pas eu un comportement très ‘correct’ au passage. Shawn pouvait la désapprouver et bien que la jeune femme n’en faisait qu’à sa tête si ça lui chantait, son avis comptait beaucoup pour elle. « Tu l’as connais. Aussitôt le film fini, elle a quasiment filé en courant. Je crois qu’elle y est devenue allergique pour les vingt prochaines années. » La jeune femme riait du comportement parfois exagéré de sa sœur mais elle l’adorait avec son caractère bien marqué. Scarlett n’arrangeait sûrement rien à la réputation d’Elisabeth en en rajoutant parfois une couche. La Spencer attendit que Shawn lance un nouveau spoiler, toutefois celui-ci semblait s’être perdu dans ses pensées. La jeune femme déposa donc sa main sur l’épaule du bassiste qui revint à la réalité et lui annonça alors non pas une petite nouvelle comme il le minimisait mais plutôt le scoop de l’année quand il s’agissait de lui. Shawn ressentait enfin à nouveau quelque chose pour quelqu’un après avoir eu le cœur brisé par Alana ? C’était sans aucun doute la meilleure nouvelle de la journée. « T’es sérieux ? Qui ça ? » S’emballa-t-elle déjà de nouvelles questions, poussée par sa curiosité, tellement elle était contente pour lui. Scarlett se mordit la lèvre pour contenir son flot d’impatience. Connaissait-elle l’heureuse élue ? Cette personne ne pourrait être que chanceuse vu comment était le bassiste. La timidité de Shawn refaisait déjà surface. Le connaissant, Scarlett se doutait qu’il n’en avait encore parlé à personne ou très peu. Il lui rappela alors que c’était à son tour de balancer un « spoiler’ mais que pourrait-elle lâcher après une nouvelle pareille ? Il y avait bien quelque chose qu’elle gardait précieusement sous silence. Si la Spencer évitait soigneusement d’en parler à qui que ce soit pour le moment, elle n’avait pourtant aucune raison d’hésiter devant Shawn.  « On va dire que moi aussi. » Répondit-elle alors sans ajouter de détails, elle aussi avait des sentiments très forts pour quelqu’un, donc autre qu’Elias sauf que le bassiste n’aurait pas besoin qu’elle en dise davantage pour comprendre de qui il s’agissait. C’était tellement évident. Il ignorait juste encore l’essentiel, à savoir qu’ils s’étaient mis ensemble depuis un moment déjà. Pour ne pas avoir à s’étaler davantage pour le moment, la jolie brune attrapa alors le pommeau et mima une menace convaincante à son ami. Si nécessaire, elle pourrait ainsi employer la force – c’est-à-dire la torture de l’eau froide – pour qu’il continue (a). « Maintenant, si tu ne veux pas que je t’arrose, le prochain spoiler devra être un nom. » Il avait commencé alors il n’avait pas le droit de s’arrêter en si bon chemin. C’était juste trop inattendu.  
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:39

Partager quelques nouvelles avec Scar ravivait un peu Shawn qui reprenait du poil de la bête après l'annonce de la séparation entre sa soeur de coeur et Elias qui semblaient tellement heureux... Du moins dans ses souvenirs... Mais du coup, il changea radicalement de sujet et après avoir parler de son orteil cassé, la Spencer lui raconta à quel point Eli avait " apprécié " le film à l'eau de rose qu'elle lui avait fait regarder. Le bassiste éclata de rire, pas du tout étonné de la situation. " Je suis sûr qu'en plus, t'as du choisir le film qui fait vomir des coeurs de niaiseries ! " lui dit-il entre deux rires. Shawn aurait vraiment tout donner pour voir ça, pouvoir remonter le temps et assister à cette scène totalement hilarante.

Mais quand vint le tour du bassiste de raconter une anecdote à son sujet, rien ne lui venait en tête. Seulement ce petit moment chez lui, seul avec Lily, où il avait réussi tant bien que mal à lui montrer et avouer ses sentiments, certes d'une manière particulière. Il décida donc d'en parler vaguement, utilisant une phrase assez floue, juste pour piquer la curiosité de Scar qui, il le savait, aimait jouer aux devinettes. Mais quand il lui révéla ce qu'il avait sur le coeur, elle tenta de le piéger en lui demandant qui l'élu du coeur de son ami. Shawn voyait très bien le stratagème et il ne se laisserai pas avoir si facilement, même si il rougit, un peu gêné de ce qu'il venait de dire. " Non ! Tu triches pas ! C'est à toi ! " lui lança-t-il en rigolant et essayant de cacher ses joues rouges. Peut être que le Crawford était quelqu'un de gentil, attentionné et prêt à tout pour les autres, mais dans ce jeu des révélations, il ne se laisserai pas marcher sur les pieds sans avoir des informations équivalentes à ce qu'il venait de révélé, et il n'attendit pas longtemps.

En effet, Scar lui expliqua qu'elle aussi en quelque sorte, elle aimait quelqu'un. Shawn la dévisagea un peu surprit, même si il était toujours rouge. Elle avait quitter Elias quand ? Il y a un bout de temps ? Il avait un peu de mal à imaginer qu'il avait tant louper de sa soeur, mais il se reprit rapidement tandis que la Spencer commençait à le menacer avec le pommeau de douche. Suite à ça, il leva les mains en l'air, feintant d'avoir peur. " N... Non ! S'il... S'il vous... Plait ! N... Ne tirez... PAS ! " lâcha-t-il en tremblant avant de ricaner un peu. Suite à ça, il reprit un peu son sérieux et tenta d'essayer de contrôler ses rougeurs de joues. " Hum... Elle s'appelle Lily... Je lui apprends la guitare et... Enfin... Euh... " commença-t-il, jouant avec ses doigts, montrant que le stress montait en lui. Il voulait parler de ce qu'il s'était passer juste avant le départ de la jeune fille mais il avait du mal... Du coup, il estima qu'il en avait assez parler et que ce n'était plus son tour. " Mais... A toi ! J'en ai dis assez ! " lui lança-t-il en se protégeant des possibles jets d'eau qui allaient sans doute fuser vers lui, mais aussi pour cacher son visage rouge tomate. Ce n'était jamais simple de parler amour, encore moins pour Shawn le discret...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:13


Shawn était décidément celui qui la connaissait le mieux. Scarlett avait tendance à être plutôt vache quand elle lançait des défis et sa sœur Elisabeth savait exactement ce qu’elle risquait en acceptant. « Tu ne crois pas si bien dire. Je l’ai forcé à regarder The Nothebook. Enfin, il y avait Gosling dedans, elle m’a dit que ça compensait. Et fais gaffe, parce que tu pourrais être le prochain sur la liste. » Répondit-elle avant d’éclater d’un petit rire en se remémorant la scène. C’est sûr que sans lui Elisabeth n’aurait pas survécu jusqu’à la fin. La jeune Spencer fut alors intriguée par la nouvelle que Shawn lui lâcha ensuite. Il voyait plus ou moins quelqu’un ? Mais qui ? Depuis quand ? Comment ? Une foule de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme. Elle en enchaîna plusieurs mais le bassiste profita du jeu pour lui intimer d’avouer un autre spoiler à son tour. Scarlett poussa un petit soupir de désapprobation et afficha une petite moue boudeuse avant de répondre qu’elle aussi en quelque sorte et d’attraper le pommeau pour ‘encourager vivement’ son frère de cœur à lâcher le morceau à moins qu’il ne veuille une douche cadeau. Il hésita quelques instants, mimant une peur de l’eau. Ce n’était que pour mieux cacher, maladroitement, l’embarras qui s’empara soudain de lui. Ses joues s’empourprèrent tandis qu’il prononçait enfin le nom de la fameuse fille. « Lily ? » Répéta Scarlett complètement interloquée. Lily… Elle n’en connaissait pas vingt dans le quartier, il n’y en avait même qu’une selon elle, mais il ne parlait peut-être pas de celle de Magnolia. Quoique Lily était plutôt pote avec Jay ou quelque chose comme ça non ? S’il y avait bien un nom qu’elle ne s’attendait pas à entendre de la bouche de Shawn, c’était bien celui-là. La douce et renfermée Lily. Elle était tellement abasourdie qu’elle en lâcha même le pommeau. « Attends, mais tu parles de quelle Lily ? » Demanda-t-elle pour être tout à fait sûre. Bien évidemment, il se servit une énième fois du ‘c’est ton tour’. Complètement sciée, Scarlett ne voyait rien d’autre à lui dire que la vérité. Celle dont elle n’avait parlé à personne, celle qui la faisait désormais vibrer au quotidien. Néanmoins, elle n’avait aucune raison de lui cacher à lui. « Bon si je te dis, tu n’évites plus les questions après ? » Proposa-t-elle un nouveau deal de peur qu’il s’enferme à nouveau dans le silence et change de sujet. Ça pouvait paraître « gamin » comme requête, de dire à quelqu’un censé être ton ami de tout te dire, mais ils avaient toujours fonctionné ainsi entre eux, comme des grands enfants à tous points de vue. « Parce que sinon c’est moi qui devrais être mal de ce que j’ai fait... » Souffla-t-elle à voix basse en posant les mains sur celles de Shawn pour qu’il cesse de se cacher. Oui, elle avait carrément été trop loin avant même d’avoir quitté Elias. « Il s’appelle Nate… et on est ensemble. » Avoua-t-elle enfin du bout des lèvres. Elle n’avait pas besoin d’en préciser davantage, il savait très bien de qui elle parlait. Ils s'étaient promis de ne rien dire mais puisque Shawn l'avait fait en premier... À son tour de dévier le regard en attendant la réaction de son ami. Son avis à lui comptait beaucoup plus que d’autres à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:37

Scar menaçait maintenant son frère de coeur de lui faire subir le même supplice qu'à Eli, et celui-ci de raidit, n'étant pas fan du tout de ce genre de film. Bien que piquer dans par les paroles de sa partenaire de baignoire, il la fixa d'un regard de défi. " M'en fiche, je le regarderai ! Et ce sera pas pour ton Gosse String ou je sais pas quoi là ! " lui dit-il avant de rigoler de sa blague. Non mais sérieux, comment pouvait-on regarder un film juste pour UN seul acteur ? Sûr qu'il ne comprendrait jamais ce genre d'action, préférant tout simplement regarder un bon film qui fait réfléchir au lieu d'un couple qui couche ensemble toutes les trois minutes. Mais de toute façon, il ne s'éternisa pas sur le sujet, celui-ci étant maintenant changer.

La séquence révélation amoureuse était donc enclenchée, et Shawn révéla donc son attirance pour Lily, la jeune Evans qui faisait chavirer son coeur à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, il ne pouvait que l'écouter, à chaque fois qu'elle le regardait, il ne pouvait que la regarder. Et tout cela s'était décupler depuis qu'il l'avait embrassé. OUI ! Shawn Crawford a embrassé Lily Evans ! N'est ce pas peu croyable ? Mais malgré cette révélation, Scarlett joua le jeu sous l'insistance de son frère de coeur, ce dernier étant embarrassé et gêné de raconter tout ça, affichant un visage écarlate. " Ok, on fait comme ça ! " répondit Shawn à la proposition de la brune en face de lui. Evidemment, la Spencer venait d'inventer une nouvelle règle qui allait mettre fin leur petit jeu de devinettes, mais elle connaissait si bien le jeune homme en face d'elle qu'elle décida de commencer, lui avouant alors qu'elle était maintenant en couple avec un certain Nate, posant ses mains sur les siennes. Nate ? La dernière fois que Shawn avait entendu vaguement ce prénom, c'était l'ami si proche de la Spencer, mais il y avait autre chose. Le bassiste consulta sa mémoire, mais rien ne venait. Puis, qu'avait-elle fait de mal ? Le Crawford était un peu perdu dans tout ça, entre la séparation avec Elias et le fait qu'elle sortait maintenant avec ce Nate. Puis, il n'imaginait pas Scarlett faire quelque chose de mauvais, pour lui c'était la soeur parfaite, un vrai ange tombé du ciel. L'esprit torturé par tout ça, il laissa donc brièvement tomber, préférant repartir dans son explication pour interroger plus tard Scar. " D'accord... Je te pose ma question après ! " lui dit-il en se frottant l'arrière du crâne, un peu gêné. " Et bien euh... C'est Lily Evans. Elle était très amie avec Jay et un jour elle est venu pour lui parler mais il n'était pas là du coup... Je l'ai accueillis et proposer mon oreille. Depuis, on se voit souvent, partageant plein de trucs et... ". Shawn s'interrompit, baissant la tête pour rougir de plus belle. " Et je l'ai... Embrassée... " dit-il en relevant les yeux vers la brune en face de lui, un petit sourire aux lèvres. " Puis voilà, c'est tout ! ". Suivant le geste à la parole, il hocha les épaules, regardant un peu dans le vide en pensant à sa belle rousse. Certes y avait eu un petit moment de flottement entre eux mais... Ils étaient enfin ensemble, en couple.

Suite à ce petit monologue où il se sentit un peu trop égocentrique, parlant seulement de lui, il s'empressa de poser la question qui le turlupinait. " Et... Et toi ? Enfin... C'est Nate comment ? Car il me dit quelque chose mais je vois pas pourquoi... " commença-t-il, créant un petit blanc tandis qu'il partait dans ses pensées, cherchant toujours dans sa mémoire. Rien ne venait vraiment, pourtant il était sûr de l'avoir au bout de la langue, tellement proche qu'il pourrait sans doute avoir un lien avec quelqu'un avec qui il s'entendait à merveille. Mais non, rien... " Et ça s'est passé comment du coup ? Car ça a été vite entre Elias et Nate non ? " finit-il enfin. Certes, il savait que sa question allait être assez dure pour Scar, mais il voulait savoir ce qu'elle lui cachait. C'était si rare qu'elle ne lui dise pas tout, ou du moins qu'elle évite un renseignement, et cela l'intriguait beaucoup. Puis, le bassiste était convaincu qu'elle n'avait rien fait de mal, connaissant parfaitement celle qu'il aime comme une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:46


Le rire de Scarlett repartit de plus belle lorsque Shawn dénatura le nom de l’acteur de façon… tellement élégante ! La jolie brune ne répondit cependant pas au pique lancé puisque la conversation dérivait déjà sur un sujet bien plus intéressant : les amours du bassiste. Autant dire qu’en plusieurs années d’amitié, cette question n’était venue qu’une ou deux fois sur le tapis. La jeune femme comptait donc bien profiter de leurs petits jeux pour en apprendre davantage. Shawn ne lui cachait généralement pas beaucoup de choses si ce n’était à propos de ses sentiments personnels. Pour l’encourager à donner plus de détails sans devoir chaque fois attendre son tour, Scarlett proposa donc de tout dire d’un bloc. D’une part, ils ne feraient pas durer ce moment inutilement et d’autres part, Shawn ne serait pas mal à l’aise pendant dix longues minutes s’il lui disait tout d’un coup. La jeune femme lui parla alors du plus ou moins gros changement survenu dernièrement. Elle avait osé enfin affronté les sentiments enfouis en elle. Dix ans. Il lui avait fallu dix ans pour les accepter pleinement et se lancer définitivement. Aujourd’hui, Scarlett ne réalisait toujours pas que c’était vrai. Elle était tellement bien qu’elle avait envie de s’en cacher comme si elle avait peur que tout s’écroule du jour au lendemain comme un château de cartes. Son large sourire trahissait pourtant combien elle n’avait pas été aussi joyeuse depuis longtemps. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour en arriver là. Le simple fait de l’évoquer à Shawn et ses joues s’empourpraient à son tour légèrement comme une adolescente de quinze ans. Ils en étaient là le bassiste et elle ; à parler de leurs nouvelles histoires amoureuses comme si c’était leur première. Son frère de cœur lui expliqua alors que l’heureuse « élue » n’était autre que Lily… Evans. Scarlett s’y attendait un peu même si elle n’avait pas encore totalement fait le rapprochement. Shawn ne s’arrêta cependant pas en si bon chemin et lui confia ensuite l’initiative qu’il avait (enfin !) eue. C’est sûr que passer d’Alana à Lily, c’était comme troquer un cabriolet pour une mustang en jargon automobile pour les amateurs (a). Plus sérieusement, la jeune femme était bien contente de voir ces deux-là potentiellement ensemble. Vu le caractère de Lily et sa fragilité par rapport à l’accident, Shawn était vraiment la personne qu’il lui fallait dans ces moments difficiles. Il était si… attentionné. Ils s’étaient bien trouvés. « Je suis tellement contente pour toi, pour vous… » C’est tout ce qu’elle trouva à dire, une légère euphorie s’était emparée d’elle. Mais attendez… qui dit Evans, dit… Et au même moment en plus. « Et pour Lily aussi. Elle a de la chance de t’avoir à ses côtés. » Surtout en cette période. Les soutiens envers les Evans ou même un certain O’Conell était bien trop peu nombreux. Scarlett se retint cependant de l’ajouter, ils n’étaient pas là pour parler des « mauvaises » choses mais des bons côtés. Shawn enchaîna ensuite avec d’autres questions. « Ça te dit quelque chose peut-être parce que c’est son frère ? » Supposa-t-elle à tout va. Elle imaginait quand même que le bassiste connaissait au minimum les membres de la famille de Lily de vue. Ce serait un peu bizarre sinon. Il lui posa alors la question à mille dollars, celle qu’elle ne comprenait pas encore elle-même mais elle avait juste senti le moment. « Tu sais que j’étais un peu perdue entre les deux pendant un moment, mais récemment, je me suis rendu compte de certaines choses et j’ai arrêté de me voiler la face surtout. Quand t’es avec une personne mais que tu penses toujours à une autre, que tu ressens toujours le besoin de le voir… » Elle s’arrêta. Scarlett n’avait pas besoin d’expliquer davantage. Le manque qu’elle avait ressenti, la peur de le perdre une nouvelle fois, le temps qu’elle avait à nouveau passé avec lui dernièrement… Tout cela avait fini de lui ouvrir les yeux définitivement. Ça ne pourrait pas s’expliquer par des mots suffisamment forts. « Parfois, il faut arrêter de réfléchir et foncer. » Dit-elle en ramenant ses jambes contre elle et en posant ses coudes et sa tête sur ses genoux. Elle avait le regard légèrement fuyant, pourtant cette phrase sonnait tellement vrai surtout en amour. Le temps qui s’écoulait était davantage un traître imprévisible qu’un allié. Il fallait parfois suivre ce que criait le cœur. Shawn faisait tout aussi bien d’en tenir compte de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:04

Shawn sentait sa timidité reprendre le dessus. Scar semblait si heureuse d'apprendre qu'il avait enfin quelqu'un, même si au final, ce n'était pas si officiel, préférant tout les deux cacher cette relation afin de profiter un maximum de leur intimité et de ne pas se faire pointer du doigt ceux qui en voulaient à l'Evans de la mort de son amie Hamilton. Au final, après les réponses drôles et tordantes, l'ambiance dans la baignoire venait de passer plus sérieuse. La Spencer le félicita suite à la révélation qu'il venait de faire, confirmant que lui et sa nouvelle petite amie avaient de la chance de s'avoir. " Merci, mais je suis pas non plus parfait ! " rétorqua-t-il en rougissant de plus belle. Il était gêné, ayant oublier ce que c'était que d'avoir quelqu'un qui l'aime réciproquement.

Mais malgré le fait qu'il soit gêné, son interrogation sur sa connaissance de Nate le faisait réfléchir et il n'hésita pas à demander l'aide de sa sœur de cœur pour retrouver l'origine de ce soupçon. Celle-ci ne passa pas par quatre chemins, à la grande surprise de Shawn, dévoilant enfin la vérité aux yeux du jeune homme, yeux qui s'écarquillèrent autant que la bouche de celui-ci. " Euh... Donc ça veut dire que... On sort avec un frère et une sœur ?! " dit-il, surprit par cette révélation. C'était juste incroyable, et rien n'aurait fait plus plaisir que cette situation. Au moins, il n'arriverait pas comme un inconnu dans cette famille, du moins si Lily avait l'idée un jour de le présenter à ses parents et son frère. " Je... Je suis sur le cul là. ". Son sourire arriva sur ses lèvres, se retenant de ne pas envoyer un SMS à sa petite amie pour ne pas couper la confession de Scarlett qui allait être assez importante, alors qu'il la questionna sur le changement rapide de petit copain. Mais Shawn regretta sa question... L'explication était certes, claire et nette, mais la conséquence morale de cette réponse lui perdre tout amusement. Voyant sa sœur de cœur se barricader entre ses genoux, le bassiste l'invita à venir dans ses bras pour lui remonter le moral. " Pardon, j'aurai pas du poser cette question... " s'excusa-t-il. Il s'en voulait énormément, ayant détruit cette humeur si joyeuse qui imprégnait la Spencer depuis le début de la journée. " Mais dans un sens, je suis d'accord avec toi... Ça sert à rien de se voiler la face si tu aimes Nate... " confia-t-il à la jeune fille, son ton se voulant compatissant. Pourquoi avait-il poser cette fichue question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous. [Joy&Julian&Daren] ♥
» Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt..
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright
» Il ne faut confier ses secrets qu'à ceux dont on est certain qu'ils nous aiment inconditionnellement. [Nate/Lily]
» Les folles sont de sortie. [PV London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-