Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:56

Moi aussi j'ai eu d'autres idées What a Face 

Melissa Benoist (qui irait très bien pour Celia Farn', même si Andrew est pas d'accord DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 309181304 ) - 25 ans
Meghan Ory - 31 ans
Emma Roberts (pas trop d'actu mais qui pourrait plaire j'pense) - 22 ans
Jenna Louise Coleman - 27 ans
Jessica Chastain - 36 ans
Danielle Campbell - 18 ans

Ben Barnes - 32 ans
Alex Pettyfer - 23 ans
Charlie Hunnam (bien demandé sur PRD) - 33 ans
Tom Hiddleston (idem) - 32 ans
Colin O'Donoghue - 32 ans
Jamie Campbell Bower - 25 ans
Jamie Bell - 27 ans
Matt Smith (inutile de dire pourquoi xD) - 31 ans
Mika (avec the Voice toussa, peut-être qu'il peur attirer (a) ) - 30 ans

c'est fou, ils ont tous le même âge Rolling Eyes 

Bon, voilà. C'est des idées, mais vous pouvez aussi les garder pour quand vous voudrez créer une nouvelle famille, qui sait DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 209422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:07

il me semble que Jessica Chastain et Alex Pettyfer sont déjà proposés, enfin j'ai un doute pour J. Chastain. et puis Colin O'Donoghue ce sera peut-être Gabriel DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 3474372681DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 2806429274

quant à Matt Smith ... il est à moi  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 3474372681  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 3474372681  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 3474372681  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 3474372681 (et à Shawn, s'il passe par là, on fera garde partagée DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 209422)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:18

Ah voui, Alex P. c'est Sean ! Et Jessica je sais pas scratch Et pour Gabriel-Colin, on pourrait le proposer en 2e avatar yep (:

Comment ça ? Viens m'expliquer tout ça toi DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Joy King
Joy King
Born to die


Féminin
Nombre de messages : 766
Etudes/Metier : étudiante en journalisme.
Love : lost.
Humeur : méprisante.
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo4_250
Inscription : 18/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Shannon Hayworth, le beau gosse.



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:18

Si vous voulez un mec couleur chocolat, je peux vous proposer Brandon T. Jackson et Will Smith comme avatar pour un père, et peut-être Jaden Smith pour un enfant voire un adolescent. DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 309181304


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 2:59

Bon voici mon avis Wink J'ai bien aimé aoir Ioan aussi comme papa mais je sens fort bien que Martin Freeman serait beaucoup plus populaire... Va juste falloir que je m'habitue à le voir autrement qu'un hobbit XD Mais on peut toujours proposer Ioan en deuxième choix pour voir donc je donne mon avis de cadette Kahn en approuvant ce choix pour avoir un papa avec un nouveau visage! Wink

Et puis pour votre truc d'âge de 5 ans maximum de différence permettez moi de vous dire que vous me faite rire... Jay t'es le premier à dire qu'un acteur ou actrice qui a plus de 5 ans d'écart avec son personne sa choque alors que Jared Leto ( 42 ans) a 18 ans d'écart avec Jay (qui a 24 ans)... selon moi c'est un truc qui contredis beaucoup... et personellement Troian Bellisario et Claire on 8 ans d'écart et c'est pas si pire... Troian a 28 ans et claire va en avoir 21... Si l'avatar va avec le type de personnage et qu'elle à l'avoir d'avoir le bon âge pourquoi pas? Tant que ça plait à la personne qui joue le personnage moi je vois pas l'inconvénient... enfin ce n'est que mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 3:08

C'est pas moi que ça choque Mitchie...mais d'autres personnes ici présente et anciennement Gabriel Farnsworth
Et je sais que Jared a quasi le double de l'âge du perso mais je refuse de faire un ravalement de façade (et puis jay est pas assez riche pour une chirurgie esthétique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:26

Moi par exemple ça me choque, je fais partie de ces personnes.

Dooonc, je sais pas si Ben Stiller est proposé dans le bottin mais j'pensais à lui pour un papa, j'me dis qu'il a du charisme quand même ce mec. Et Sean Penn aussi j'pense qu'il peut être proposé dans une famille non ? :)
Puis aussi Kristen Wiig ?

Voilà voilà Very Happy.

(et oui, La Vie Rêvée de Walter Mitty inspire Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:44

De toute façon, on ne reviendra pas sur ce débat encore une fois, dans la mesure du possible on va essayer de se tenir à cette tranche, même s'il est vrai que certains avatars ne font pas leurs âges (même si, pour reprendre Gad, Vas y fais moi 33 ans ? Vas y j'te fais 40 ans, bref), par exemple on ne donnerait pas 30 ans à Andrew Garfield ou à Cory Monteith

Pour tous ceux qui nous proposent des listes d'avatars, merci à vous ça va nous servir, mais si vous avez des idées des PV à qui les mettre, ou des idées de PV aux avas démodés à renouveler, n'hésitez pas à nous en faire part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:43

Johan Robbins a écrit:
Si je peux me permettre une autre proposition de changement, ce serait pour Anais Robbins. Je m'attaque à ma petite famille tant j'aimerais voir les membres réunis (a) Ce que je trouve dommage c'est que Johan est blonde aux yeux bleus et que ses enfants sont tous bruns vir brun aux yeux marrons. Du coup pour la petite Anaïs je proposerais Kristina Pimenova (absolument magnifique), Kristina Pakarina, Joey King, Elle Fanning. Mais ce ne sont que des idées.

Y a déjà le nom du perso qui va avec ...  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 64682 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:00

Alors on a regardé le cas de la petit Anais :
Joey King et Elle Fanning sont beaucoup trop grandes pour le rôle, Anais n'a que 6/7 ans, lles ont 11 et 14 ans il me semblent
Pour Kristina Pakarina, nous sommes d'accord
Kristina Pimenova, magnifique on te l'accorde, par contre elle fait un peu trop poupée/fauss à notre goût, or Johan n'est pas du genre à transformer sa fille en minimiss, enfin j'espère que tu comprends notre point de vue
En plus de Kristina Pakarina, on peut te proposer Violet Affleck aussi, qui est bien blonde, et celle ci a pas mal d'avatars sur bazzart, moins que Suri Cruise par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:50

Je comprends le point de vue. Mais ce qui m'intéresse c'est que l'avatar d'Anaïs soit un avatar de petite fille serait potentiellement prise et avec Suri Cruise ou Violet Affleck, y a aucune chance que ca arrive un jour. Les enfants sont difficilement vendables dans une recherche d'avatar :s j'essayais d'y mettre toutes ses chances. Je chercherais d'autres noms.

Edit :
Je n'abandonne pas l'idée de proposer d'autres personne. J'ai vu que la petite Pimenova faisait trop poupée de porceleine pour la famille. Je propose d'autres nom sait on jamais si l'une d'elle pourrait éventuellement convenir.

Diana Pentovich
Anastasia Bezrukova
Duda Bündchen

Les deux dernières sont mes favorites ♥

Kristina Pakarina
Mia Hays

Sinon autre proposition d'avatar d'homme en âge d'être père :

Timothy Olyphant 45 ans
Josh Holloway 44 ans
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:52

Oooooh, je n'avais pas vu que tu avais édité :o Du coup, j'ai cherché d'autres filles aussi DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 1881463262 Mais j'ai eu du mal à trouver leurs âges, donc j'ai un peu évalué à leur tête ^^
diana pentovich
Duda Bunchden
evelina voznesenskaya
Ivy Basinger

Je vois qu'on en a 2 en commun x)

Je ne sais pas trop combien on pourrait en retenir en fait  scratch  scratch Lesquelles préfererais-tu, toi ? en sachant qu'on préfère éviter celles qui sont trop porcelaines oui ^^

Et merci pour les 2 acteurs supplémentaires, j'ajoute à la liste DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 228797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:32

Ohh merci beaucoup pour ta recherche.  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 216597099 Ne t'inquiète pas, pour ce qui est de mon edit il est assez récent.  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 453875473 Nous en avons en effet deux en commun. Je ne sais pas trop combien je peux en proposer. Deux ou trois peut être ? Si ce n'est pas trop gourmand. Ces petites russes models, n'ont pas d'informations sur leur age mais compte tenu de leur visage je dirais qu'elles ont grand maximum 9 ans, dans le listing proposé. J'ai comparé avec celle que je connais et qui vient d'avoir 9 ans.

J'aime beaucoup Mia Mays mais elle a été mini miss alors je ne sais pas si ca peut passer.
Sinon ce sera plutot Kristina Pakarina et Diana Pentovich  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 1228499951

Edit :

J'ai eu quelques ages :
Diana Pentovich - 9 ans
Kristina Pakarina - 6 ans
Mia Mays - 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:30

Je propose un autre qui peut faire un trentenaire, c'est David Anders.

Il joue dans beaucoup de séries ( Heroes, Once Upon A Time, Vampire Diaries, Arrow, Alias, etc )



Puis il a trop la classe DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:44

Johan, je pense que les 3 pourraient aller, on te tient au courant Wink

Shawn, tu le verrais pour qui ? Pas pour Adam j'imagine DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 1881463262 A propos de lui, tu as trouvé des avatars métisses qui te conviendraient ou on peut mettre ceux qu'on a trouvé ? ^^

CLEAVERS :
nous allons modifier les avatars de cette famille, car ils ont tous 8 ans de moins que leurs avatars DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 1881463262
Keira : Sara Sampaio (merci amy)
Mia : Izabel Goulart ou Irina shayk (merci amy)
Vincent : Russel Crowe
... Par contre on sèche pour Isabella !!! Donc on attend vos idées DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 209422
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:56

Alors là, aucune idée xD Je pense qu'on peut le garder sous la manche pour un trentenaire, mais je vois pas du tout... Je propose juste DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 64682

Et en métisse... Pas trop d'idées non à part Stromae xD
*sort très loin*
Mais sinon, ça me va les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:53

Merci Andrew ♥

Au passage pour Isabella :
Kylie Minogue 45 ans
Vanessa Marcil 45 ans (elle fait latino)
Vanessa Williams 49 ans
Elizabeth Hurley 46 ans
Salma Hayek 45 ans (elle aussi est d'origine latine)
Jennifer Lopez 41 ans (pareil, origine latino)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:59

merci Johan Very Happy

Si vous pouviez nous aider à choisir parmi la liste de Johan, on n'arrive pas à décider qui a le plus de chances d'être pris DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 1881463262

Voici nos nouvelles idées, merci de donner vos avis, la première vague est en cours d'insertion :
Anaïs Robbins : Mia Hays ou Kristina Pakarina
Keira Cleaver : Sara Sampaio
Mya Cleaver : Izabel Goulart
Vincent Cleaver : Russel Crowe
Alix Cartwright : Crystal Reed (2ème choix)
Jackie Farnsworth : Shelley Hennig (2ème choix)
Bethany Hoskins : Hayden Panetierre
Montaine : Ashley Rickards
Monica : Catherine Zeta-Jone (en 2ème choix)
Leeroy : Grant Gustin (2ème choix)
Jude : Henry Cavill
Chandler : Joseph Morgan (demande de l'avis de Elias)
Noah : sam claflin
Sebastian : Zayn Malik (2ème choix)
Trevor Whiteley : Matthew McConaughey
Billy Danielson-Dikkens : Brett Davern (2ème choix)

On a pensé aussi à Beau Mirchoff pour Jeremy, qui est plus connu que Logan Lerman en ce moment, donc on voudrait vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:35

Je donne mon avis pour les membres de la famille Robbins/Huntington :
Anaïs avec deux belles petites frimousses, j'adore  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 228797 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 933205 je suis innocente  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 64682 
Jérémy. Je ne connaissais pas Beau Mirchoff mais s'il est plus apprécié que Logan, je suis "pour" également; Il a une bonne tête et puis son physique va bien avec le caractère de Jerem'  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 3474372681 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 999622232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:00

Alors, je dit mon avis pour Trevor : je sais pas si c'est moi, mais sa tête est bizarre, et j'ai du mal à le voir père des jumeaux. Je vais tenter de chercher de mon côté et je reviens avec des noms. (Au passage je savais pas qu'il faisait parti des personnes dont vous vouliez changer l'avatar.

(Au passage, johan, en écrivant ce message, j'ai ton gif où ton actrice qui lèche une cuillère de peanut butter en boucle, ça donne faim, méchante va.  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 1181852327 )

Ah oui, et une question, Chloe Moretz est déja quelque part? je suis raide dingue de sa bouille moi, si on l'a pas il faudrait la mettre quelque part celle là, je pense qu'elle pourra attirer des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:06

Merci de ton avis Johan :)

En fait il y a une dizaine d'années de différences entre Trevor et son avatar, c'est pour cette raison que nous modifions. Et nous cherchons aussi à ajouter dans nos PV des avatars actuels.
Et justement on trouvait que le visage particulier de Matthew McConaughey collait bien à Trevor. J'attends de tes nouvelles pour un autre avatar du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:24

Je suis en train de regarder, j'ai trouvé un site pas mal avec tous les acteurs actrices en trombinoscope avec leur age à côté, c'est génial. (si vous le voulez, je peux vous donner le lien Wink)

Je ne pense pas qu'il pourrait correspondre à Trevor, mais Robert Carlyle est vraiment pas mal et il est assez connu (stargate atlantis, Once Upon A Time, entre autre) pour le mettre quelque part.

J'ai la flemme de faire toutes les pages, c'est combien le maximum d'écart avec le perso que vous acceptiez?

Edit : quoi, que, en regardant des photos de Viggo Mortensen, je vois une ressemblance avec Robert Carlyle (bon il n'a pas les yeux bleu comme Viggo par contre), donc il fait parti de mes propositions.

Je mets quelques unes de proposition à la suite : (pour rappel Trevor a 46 ans)
- Robert Carlyle (52 ans)
- Owen Wilson (45 ans)
- Ralph Fiennes ( 51 ans)

C'est tout pour le moment, je regarderais encore plus tard. Wink Je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:05

On veut bien ton site Lulu Very Happy

L'écart maxi c'est 5 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:12

Doudou a écrit:

Voici nos nouvelles idées, merci de donner vos avis, la première vague est en cours d'insertion :
Anaïs Robbins : Mia Hays ou Kristina Pakarina
Keira Cleaver : Sara Sampaio
Mya Cleaver : Izabel Goulart
Vincent Cleaver : Russel Crowe
Alix Cartwright : Crystal Reed (2ème choix)
Jackie Farnsworth : Shelley Hennig (2ème choix)
Bethany Hoskins : Hayden Panetierre
Montaine : Ashley Rickards
Monica : Catherine Zeta-Jone (en 2ème choix)
Leeroy : Grant Gustin (2ème choix) (demande de l'avis de Claire et Emily)
Jude : Henry Cavill (demande de l'avis de Nina)
Noah : sam claflin
Sebastian : Zayn Malik (2ème choix)
Trevor Whiteley : Matthew McConaughey
Billy Danielson-Dikkens : Brett Davern (2ème choix)

On a pensé aussi à Beau Mirchoff pour Jeremy, qui est plus connu que Logan Lerman en ce moment, donc on voudrait vos avis :)

OUI OUI OUI DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 3474372681 (pour ce qui est en gras, à foooooooooooooond. Le reste, ça va aussi, même si je connais pas toutes les têtes DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 309181304)

Pour les propositions de Johan, j'en profite pour dire ce qui je préfères What a Face Jennifer Lopez me semble good moi. Les autres, vraiment, je les vois pas du tout dans le rôle :/ Mais mettre Lopez en 2e choix et garder quand même le vava actuel d'Isabella, quand même, non ? DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 209422

ET JENNADEAWKWARD POUR CELIA ALORS ? DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 2806429274 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:46

oki oki Andrew!

Voilà le lien : http://www.anniversaire-celebrite.com/ Tu peux même trier en fonction de l'âge que tu veux. ;)C'est top.

Je continue de regarder pour Trevor. Wink

Edit : j'en ai trouvé deux autres :
- Guy Lagache (47 ans)
- Dan Brown (49 ans)

Voilà voilà pour le moment. Wink J'espère que ça vous a aidé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design
» Demande su staff - Aide pour le prochain design
» Le Staff
» Demande de rps
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Questions/suggestions-