Partagez|

You're beautiful, you're strong, but you're broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Masculin
Nombre de messages : 362
Etudes/Metier : employé au bowling.
Love : c'est trop banal d'être sentimental.
Humeur : lost.

Inscription : 19/01/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: The bitch Joy King.



MessageSujet: You're beautiful, you're strong, but you're broken. Sam 25 Jan - 23:48

 

Une journée comme les autres avait pointé le bout de son nez le matin-même alors que Shannon s'était réveillé préoccupé par la soirée d'hier, il n'avait dormi que très peu, avait mangé encore moins et n'avait même pas pensé à sortir son jeu de séducteur sur l'une des filles canons rencontré au campus de son Université. Depuis que Maximiano lui avait dis la vieille ce qu'il s'était passé avec Lily, il ne cessait de penser à elle et de penser à ce qu'elle devait subir. Il était parti pendant les fêtes de Noël voir son père à New York qui n'avait même pas voulu le recevoir et était ensuite parti chez sa sœur. Le brun avait même appris ses fiançailles et le fait qu'elle soit enceinte de sept mois déjà, il était témoin de mariage et oncle, et au lieu d'être heureux de cette nouvelle, il ne cessait d'avoir une pointe d'amertume coincée dans la gorge. Il fallait qu'il aille la voir, qu'il lui fasse prendre conscience de plusieurs choses. Certes, elle avait été tellement bourrée qu'elle avait un accident, accident qui avait causé la mort de sa meilleure amie mais ce n'était pas elle qui conduisait, ça aurait pu très bien être elle qui aurait pu mourir ce soir-là et au lieu de penser à ça, elle se mettait tout sur le dos.. Chose qu'il ne fallait absolument pas faire dans ces cas-là.

Il avait passé une journée longue et éprouvante, cours le matin et bowling l'après-midi. Même l'envie de faire des blagues salasses à Julia, sa Blondie Barbie, alias BB, lui était passée. Il ne pensait plus qu'à tendre la main à Lily pour qu'elle l'attrape et se relève. C'est pour ça que ses heures de travail finies, il y partit et alla chez les Evans. Le jeune étudiant en psychologie toqua à la porte et sa mère apparut. « Bonjour, Lily est là ? » Elle le regarda longuement avant de lui répondre que pour une fois elle n'était pas ici alors il la remercia, et partit sans rien dire d'autre. Il la chercha, longuement. Shane regarda à l'Université, au bar, à la patinoire, à tous les endroits où la jeune Evans pourrait se trouver et tomba finalement sur elle, recroquevillée sur le sable.

Il venait d'arriver à la plage et il pouvait apercevoir le dos de la jolie rousse, elle fixait l'océan alors que le coucher de soleil sur reflétait sur l'eau, il se faisait déjà tard, mais au moins elle était sortie de chez elle, et ne restait donc pas cloîtrée chez elle à faire il-ne-savait-quoi. Alors il s'avança vers elle, et lorsqu'il fut assez proche, il s'assit à ses côtés et la bouscula doucement avec son épaule. « J'adore venir ici, tard la nuit, ça m'aide à réfléchir. » Il passa sa main sur le sable, prit quelques grains et les jeta dans l'eau. « Ce n'est pas de ta faute, ce qu'il lui est arrivé. Tu sais, ça aurait pu être toi, tu n'as rien fait de mal à part boire... C'est normal à ton âge de vouloir vivre.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: You're beautiful, you're strong, but you're broken. Lun 10 Fév - 15:36


Lily avait déserté Magnolia encore une fois. Pas définitivement, non, juste quelques heures, histoire de ne plus sentir les regards accusateurs qui pesaient sur elle. Sans vraiment réfléchir elle était montée dans le premier bus pour partir à la plage. Elle était partie sur un coup de tête, tant et si bien qu’elle n’avait pas eu le réflexe de prendre sa voiture. Elle s’était retrouvée quelques dizaines de minutes après les pieds dans le sable. En été ce lieu était remplit d’enfants qui couraient, de gens qui bronzaient. Il était animé de tout un tas de bruit et parfois il y avait tellement de monde qu’il devenait même difficile de trouver une place correcte. Mais en hiver tout était différent. La plage était déserte, il n’y avait d’autre bruit autre que celui de l’eau, de ses vagues se brisant sur le sable.

Elle regardait l'horizon et une larme roula sur sa joue. Et si Tessa était avec elle en ce moment précis ? Tout serait différent. Elle savait qu'elle passerait sa vie à se demander comment ça serait si elle était là. A regretter ce jour et sa décision stupide. Elle écrasa la larme et ses yeux finirent par se sécher avec le vent qui lui fouettait le visage.

Assise en tailleur face à l’étendue bleue elle n’avait pas bougé depuis près d’une heure. Le soleil était sur le point de plonger dans l’océan. Lily sentit une présence derrière elle. Elle ne bougea pas. Shannon vint s’asseoir à côté d’elle et la bouscula avec son épaule. « J’adore venir ici, tard la nuit, ça m’aide à réfléchir. »

Shannon était un de ces garçons qu'elle ne pouvait pas comprendre. Il était populaire, charmant et charmeur. Il avait une vie sociale bien remplie, un peu à l'opposé de celle de Lily. C'était le type de garçon qui n'aurait jamais dû parler à Lily, ou du moins qui ne l'aurait jamais fait. Ils vivaient chacun dans deux sphères tellement différentes qu'elles n'étaient jamais faites pour se croiser. Et pourtant, Shannon avait toujours tout fait pour forcer la porte blindée qui fermait le monde de Lily. Il se faisait toujours refouler de manière pas très classe mais il continuait à venir. Il la bousculait tant qu'il pouvait pour la sortir de son état léthargique. Lily n'avait jamais compris pourquoi il s'obstinait à ce point. Pourquoi il se préoccupait d’une fille associable au lieu de vivre sa vie de beau gosse.

« Ce n’est pas de ta faute, ce qui lui est arrivé. Tu sais, ça aurait pu être toi, tu n’as rien fait de mal à part boire… C’est normal à ton âge de vouloir vivre… »

Lily pensa "Ce n'est pas normal de vouloir vivre quand on a tué sa meilleure amie." Mais elle se tue. "Qu'est ce que tu fais là ?" Elle leva les yeux sur Shannon. Pourquoi se retrouvait-il encore une fois à ses côtés alors qu’il n’avait rien à y faire. « Maintenant tu sais. » Il sait ce qu’elle a fait, il sait pourquoi elle est comme ça, il sait pourquoi elle ne se laisse pas approcher. « Tu devrais me laisser. » Il devrait s’éloigner, ne plus s’approcher de cette fille qui avait tué sa meilleure amie, ne pas risquer sa réputation.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700


Masculin
Nombre de messages : 362
Etudes/Metier : employé au bowling.
Love : c'est trop banal d'être sentimental.
Humeur : lost.

Inscription : 19/01/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: The bitch Joy King.



MessageSujet: Re: You're beautiful, you're strong, but you're broken. Ven 26 Sep - 21:36



Il avait cherché Lily durant des heures, sont état l'inquiétait vraiment. Parfois il se demandait, depuis la révélation de son secret, si elle n'était pas devenue quelque peu dépressive à croire qu'elle n'avait pas le droit de vivre, à s'éloigner de ses proches, il craignait pour elle, et c'était tout à fait normal. Après tout, si jamais quelqu'un venait à découvrir son secret, ce secret qui le rongeait avec avidité, il finirait comme elle, plus bas que terre. Il fallait qu'il l'aide, il se le devait, elle avait ce petit quelque chose, cette lueur dans les yeux qui faisait qu'il avait envie de l'aider, de la protéger, de la voir sourire. Peut-être parce que d'un côté, elle lui ressemblait. Il l'avait trouvé sur la plage, l'endroit préféré de Shannon, au calme, là où il pouvait entendre les vagues se fracassaient les unes contre les autres, ce doux son de l'eau, l'odeur marine qui venait titiller le nez du brun, il adorait ça, cette sensation de bien être qui le submergeait à chaque fois qu'il se posait sur le sable, ce qu'il fit à l'instant, aux côtés de la jeune Evans. Il savait qu'elle avait se fermée comme une huître depuis qu'il la connaissait, elle le rembarrait avec des mots rappant, il lui pardonnait à chaque fois, la comprenait. Il comprenait le mal-être qu'elle ressentait, qui noircissait son cœur, elle se sentait coupable, atrocement coupable et il pouvait la comprendre. « Arrête de dire que c'est de ta faute, penses à Tessa, merde ! Je la connaissais pas mais je sais qu'elle voudrait pas voir sa meilleure amie ne pas vivre sa vie pleinement, trop torturée par le passé. Arrête d'y penser, je te demande pas d'arrêter de penser à Tessa, mais quand tu penses à elle, arrêtes de penser à l'accident, penses au dernier souvenir heureux que tu as eu d'elle, chéris-le au lieu de te torturer comme ça ! Tu finiras par devenir une dépressive ou une suicidaire avec des pensées comme celles-ci.. »

Passant sa main dans le sable, il sentait les grains touchaient sa peau doucement. « Si tu penses à ma réputation en me disant ça, je m'en fiche. Ma réputation est moins importante que ta vie, puis, les gens m'aiment pour ce que je suis, pas pour ce qu'ils pensent que je suis alors ne pense pas que tu peux me nuire, ce ne sera jamais le cas. » Si les gens savaient le salopard qu'il était avant maintenant, toutes ces choses horribles qu'il avait fait aux autres, tous ces actes impardonnables dont il était le seul fautif alors qu'il se faisait passer pour la victime, s'il savait comme il se détestait par moment et que son côté fêtard n'était parfois qu'un leurre pour oublier, alors sa répuTation céderait sous le poids de son secret gardé au chaud près de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: You're beautiful, you're strong, but you're broken. Mer 1 Oct - 18:55

Lily le repoussait encore, lui disant qu’il pouvait s’en aller. C’était le moment d’abandonner. Il était encore temps qu’il se sente vexé et qu’il la quitte sans tenter quoi que ce soit. Mais Shannon resta à ses côté. Depuis que son secret avait été révélé les relations avec les gens avaient un peu changé, le comportement le plus courant était de se taire. Que ce soit parce qu’ils l’incriminaient en silence ou parce qu’ils ne savaient pas quoi lui dire la plupart restaient silencieux. Quelques uns comme Shannon lui servaient un discours qui était certes vrai mais qu’elle n’était pas prête à entendre. Peut-être que Tessa ne voudrait pas la voir triste, peut-être aussi qu’elle préférerait la voir morte à sa place... Shannon finit en disant qu’elle finirait par devenir dépressive ou suicidaire. Ce gars là l’énervait à se mêler de sa vie mais il avait le mérite d’être franc, ça elle ne pouvait pas le lui enlever. Elle leva les yeux sur lui. « Tu penses que je ne suis pas déjà dépressive ? » Elle lâcha un petit rire ironique. « C’est mignon. » dit-elle d’un air dédaigneux. L’accident lui avait au moins fait ouvrir les yeux sur son état, ça faisait trois ans que ce qu’elle traversait s’apparentait plus à de la dépression qu’à n’importe quoi d’autre.

Shannon lui dit ensuite qu’il se moquait de sa réputation, préférant s’inquiéter pour elle, que le reste n’avait pas d’importance. Elle était en train de devenir folle. Elle sentait la boule d’angoisse dans sa poitrine, elle sentait les larmes avoir du mal à ne pas franchir la barrière de ses yeux. Elle avait envie de décharger sa haine sur Shannon, lui crier qu’elle ne voulait pas qu’il la soutienne. Elle ne supportait pas de se sentir ‘aimée’ alors même que ce qu’elle avait fait était abject. Elle avait envie de lui sauter à la gorge, de le frapper de toutes ses forces. Elle était en train de perdre le contrôle d’elle-même. Elle était restée trop calme, elle avait trop encaissé, ça allait devoir sortir à un moment où à un autre. Ni Shannon ni personne d’autre ne devrait être à côté à ce moment là sinon il risquait d'y avoir des dommages collatéraux. Elle sentait en elle la même rage qu'elle avait sentit le soir de l'accident, quant elle s'était jetée sur Heathcliff pour décharger sa haine. C'était la même chose, elle avait besoin de se défouler. Elle se sentait comme un lion en cage, comme un loup-garou sur le point de se transformer. Tout ce qu’elle avait dû intérioriser pendant trois ans et qui l’avait rongé avait trop besoin de sortir. « Arrête de dire que ma vie a de l’importance. » murmura-t-elle la mâchoire serrée.

D’un coup elle se leva comme une bombe. Elle se mit à courir sur le sable, de toutes ses forces, le plus rapidement possible, sans ralentir,  longeant la mer. Ses yeux laissaient échapper ses larmes. Des torrents de larmes. Le paysage qui s'étalait devant elle n'était plus que du flou et elle avait du mal à continuer à courir. Mais elle devait s’éloigner de Shannon. Pour ne pas lui faire du mal. Car elle qui faisait tout pour se contrôler depuis toutes ses années sentait qu’elle était arrivée à bout de ce qu’elle pouvait endurer. Elle craquait.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: You're beautiful, you're strong, but you're broken.

Revenir en haut Aller en bas

You're beautiful, you're strong, but you're broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» One Piece Strong World 0
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-