Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

L'innocente enfance ⊹ Zain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



L'innocente enfance ⊹ Zain Empty
MessageSujet: L'innocente enfance ⊹ Zain L'innocente enfance ⊹ Zain Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:19


       
L'innocente enfance

       
       
Laisses moi te raconter l'histoire de deux enfants qui regardaient les nuages en se promettant, main dans la main, de ne jamais se quitter. ⊹ “Mademoiselle?” Je me redressais brusquement et regardais autour de moi. Je levais les yeux vers la dame qui venait de me tirer de mon sommeil, et m'excusais auprès d'elle. Essayant de reprendre mes esprits, je restai quelques instants à regarder le livre ouvert devant moi qui concernait plusieurs affaires judiciaires assez sanglantes résolues après de longues années. Dégoûtée par ces horreurs, je refermai brusquement le livre et passais la main dans mes cheveux. A force de travailler nuit et jour, j'en avais perdu la notion du temps. A mon réveil, je m'étais dirigé vers la bibliothèque dans l'espoir de profiter de ma journée de congé. Mais j'étais tombée sur cette ouvrage qui m'avait attiré, et je m'étais mis à le feuilleter. Puis, plus rien. Je me sentais fatiguée, rincée, et mes membres me semblaient engourdis.

Il n'y avait pas un bruit dans la bibliothèque, tout le monde semblait dormir et finir sa nuit, comme j'avais tenté de le faire. Je me levais et me dirigeais vers les étagères du fond. J'y déposai le livre sur lequel j'avais dormi, et parcourais les étalages avec attention. Mon oeil fut alors attiré par un coin coloré. Je souriais et m'y dirigeais. Je restai quelques instants à observer les livres que j'avais autrefois lu avec plaisir. Je passais délicatement mon doigts sur les reliures et souriais de nouveau. Je tombais alors sur un livre du Club des cinq, et je l'attrapais. Je le feuilletais. Lorsque nous étions petits, Zain et moi avions l'habitude de jouer les aventuriers dans nos jardins, j'étais la demoiselle courageuse, mais en détresse, et lui le charismatique aventurier qui venait sauver sa belle. Les aventures du Club des cinq était un de nos livres préférés.

Zain et moi nous étions connus assez jeunes, peu de temps après mon arrivée au quartier, lorsque j'avais quatre ans. On s'était rapidement entendus, car tous deux aimions jouer aux aventuriers, puis il avait ce côté doux que je possédais aussi et qui nous différenciait de toutes ces brutes de nos cours de récréations qui ne pensaient qu'à courir partout comme des malades. On avait eut notre premier bisou ensembles, puis avec les années, on s'est "séparés", car nous étions d'accord qu'un amour d'enfant comme celui là n'allait mener à rien. Nous étions trop jeunes pour comprendre ce que signifiait aimer, nous pensions que c'était le cas, qu'en réalité s'apprécier en tant qu'amis pouvait faire de nous des amoureux. On voyait autour de nous les adultes s'embrasser, se dire s'aimer, alors on a voulu imiter, faire pareil. Et Zain et moi nous sommes construits notre petit bulle, où tout était simple, où l'avis des autres n'avait pas d'importance. On a gardé de bons rapports, mais avec le temps on s'est éloignés, jusqu'à s'oublier. Je n'ai jamais oublié mes années passées avec Zain, et je suis persuadée que lui non plus, mais nous n'avons pas gardé la même complicité.
Soudain nostalgique, je déposais le livre sur son étagère et allais chercher mes cigarettes dans mon manteau. Je quittais alors la bibliothèque et m'asseyais sur les marches du bâtiment. Je sortis mon briquet et allumais ma cigarette. Je regardais les gens passer, puis soudain, je reconnus quelqu'un que je ne pensais pas revoir de si tôt.

“Zain! Je ne pensais pas te voir là...” Je m'étais jeté sur lui, sans me soucier de l'effrayer ou pas. J'étais tellement surprise et heureuse de le voir que je n'avais pas prit le temps de l'interpeller tranquillement. Je m'étais jeté à son cou et l'avais serrer dans mes bras. Déposant un baiser sur chacune de ses joues, je le regardai en souriant. Sûrement devais-je afficher un air bête, mais je n'en revenais pas. Comme quoi, le destin faisait bien les choses...
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







L'innocente enfance ⊹ Zain Empty
MessageSujet: Re: L'innocente enfance ⊹ Zain L'innocente enfance ⊹ Zain Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:17

Je joue à des jeux vidéos depuis le début de la matinée lorsque ma mère en a marre de me voir enfermé dans ma chambre et me prie de sortir de la maison pour que j'aille prendre l'air. Je proteste d'abord puis m'apperçevant que je ne fais plus que des Game Over j'accepte son idée même si cela ne m'enchante guère. J'éteins ma console et me lève de ma chaise. Je ressens de gros picotements parcourir mes jambes puis mes pieds. Je suis apparemment trop longtemps resté assis. Il est presque trois heure de l'après midi mais je suis toujours vêtu de mon caleçon et de mon tee shirt de nuit. Je me dirige donc vers ma penderie pour m'habiller. Je passe aussi par la salle de bain pour vérifier l'état de mes cheveux. Non pas que je sois coquet... Bon si d'accord rien qu'un petit peu mais je n'aime pas sortir avec une tête qui laisse penser à un lendemain difficile.

Quand je sort de la maison je crois entendre un soupir de soulagement de ma mère.

«Tu es heureuse ton cher fils est enfin dehors tout seul et sans défense!» crie je en plaisantant à son intention

Je me retrouve seul sur le trottoir sans savoir trop ou aller. Je décide de me diriger vers le centre ville. On est samedi après midi les gens font leur courses ou se promènent en famille. Du côté de Madison Avenue c'est un peu plus calme. Depuis quelque temps je ne sort plus beaucoup je reste souvent enfermé dans ma chambre à jouer au jeux vidéos ou à surfer sur internet. Je sais très bien que ce n'est pas la meilleure chose à faire quand on n'est pas au top de sa forme mais qu'importe. Ma mère se fait du soucis, elle se fait tout le temps du soucis de toutes façons. Mais bon au moins ça prouve à quel point elle aime ses enfants. Mon père en revanche ne s'intéresse pas beaucoup à nous. Enfin je veux dire à moi. Il y en a toujours que pour Sean.

Je suis tellement absorbé dans mes pensées que je n'entend même pas mon prénom crié par quelqu'un qui se dirige vers moi en courant. Je me rend compte trop tard que c'est une fille et qu'elle va se jeter sur moi. J'ai tout juste le temps d'ouvrir mes bras pour la réceptionner et elle s'accroche à mon coup. Je suis surpris, les filles se jettent dans mes bras sans que j'ai à le demander maintenant. Et celle là a l'air de vraiment m'apprécier étant donné la force qu'elle met dans son étreinte. Elle m'embrasse sur les deux joues.

Mon nez rencontre ses cheveux puis son odeur... A ce moment là dans mon cœur c'est l'étincelle.

«Oh Harper...»

Spoiler:


Dernière édition par Zain Richardson le Sam 31 Mai - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



L'innocente enfance ⊹ Zain Empty
MessageSujet: Re: L'innocente enfance ⊹ Zain L'innocente enfance ⊹ Zain Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:58

Tout au long de notre vie, nous perdons des êtres chers. Des amours, des parents, des frères, des soeurs, des amis. Nous ne pouvons retarder la mort de quelqu'un, elle arrive comme cela, du jour au lendemain et vous prend tout ce que vous possédez. Le départ de mes parents a été pour moi comme un deuil, deux morts liées, deux pertes à accepter. Dès l'instant où ma mère a remonté la fenêtre de la voiture, j'ai su que je ne le reverrais sûrement plus jamais, et que ma vie allait changer. La plupart des personnes du quartier pensent que mes parents reviendront, ils ne savent pas ce que nous vivions Alistair, Lynn et moi. Mais des personnes qui me connaissent plus que cela savent que ce n'est pas aussi simple que ça. Qu'en quittant Magnolia, ils voulaient en réalité fuir leur destin, fuir leur vie, nous fuir : Alistair, Lynn et moi.
Alors se rappeler ma vie d'antan, aux côtés de mon ami Zain était un moyen pour moi d'oublier tous ces évènements qui se sont succédés en peu de temps. Désormais, les gens du quartiers disent que je suis la soeur courage, celle qui s'occupe de deux adolescents particulièrement insupportables et turbulents, que je laisse ma vie rêvée de côté pour leur vie à eux. Et ils n'ont pas tord, c'est exactement la vie que j'ai, et que j'aimerai fuir. J'aimerai pouvoir claquer des doigts et faire revenir mes parents, retrouver le sourire sur le visage de ma petite soeur, voir ses yeux s'illuminer et son air gaie. Mais cela fait quelque temps que la gaieté à quitté notre "famille". Chez nous règne un silence de mort, une ambiance glaciale et parfois terrifiante. J'ai parfois peur de cette grande maison, de ce qui peut s'y passer et que je ne peux pas voir.
Le jour où Cody et moi nous étions embrassés, il m'avait posé des questions sur ma famille, sur mes parents, chose que jamais personne depuis quelques temps n'avait fait. Je l'avais envoyé baladé, répliquant que cela ne regardait que moi, et qu'il n'avait pas à en connaître plus de moi. Cody, à ce moment là, ne me connaissait pas assez pour savoir que je répondrais ainsi. Si quelqu'un me posait des questions sur mes parents, cette personne serait alors folle de s'aventurer dans un tel sujet délicat. Mais Zain était la seule personne en qui j'avais encore confiance, même après toutes ces années d'éloignement, je ressentais pour lui autant d'affection que j'en avais éprouvé plus petite. Et le revoir me réchauffait le coeur.

“Comment vas-tu? Ca fait tellement longtemps... Je pensais justement à toi!” Je riais et l'enlaçais une dernière fois. J'étais tellement heureuse de le voir là que je sentis mes yeux s'embuer de larmes. C'était un peu ridicule, mais cela traduisait mon état d'esprit. Ces derniers temps, la nostalgie me gagnait, et je passais parfois des heures durant à pleurer, à regretter le bon vieux temps, l'innocence de l'enfance, les jeux aveugles auxquels nous jouions, "l'amour" que l'on partageait. Les choses étaient pré destinées à être comme cela, d'abord, je m'étais éloignée de Zain, puis mes parents étaient partis. Ce premier évènement marquait la fin de mon enfance, et le début de ma véritable vie. Celle qui est cruelle avec tout le monde, celle qui blesse, celle qui arrache un avenir désiré, des personnes aimées et tant de choses encore... Quant au départ de mes parents, il avait marqué le début de ma vie d'adulte. Mes études étaient fichues, ma vie sociale tout autant. Mais j'ai rencontré Cody, et j'ai retrouvé ce que c'était d'aimer, et ce que cela peut nous apporter.

Sa douceur m'avait manqué. Certes, il avait grandit, il avait changé, mais il avait toujours cette innocence et cette douceur qui le caractérisait autrefois. Je le regardais avec de grands yeux et passais ma main sur sa joue avec délicatesse, comme le fait une mère à son enfant. Puis je souris et lui donnais un coup dans l'épaule. Moi aussi j'avais changé, mais j'avais toujours été aussi tactile, et aussi maternelle. Le revoir me faisait tellement plaisir, j'avais l'impression de revenir en enfance et de retrouver ce meilleur ami qui m'avait tant manqué.

Spoiler:


Dernière édition par Harper Albright le Dim 4 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







L'innocente enfance ⊹ Zain Empty
MessageSujet: Re: L'innocente enfance ⊹ Zain L'innocente enfance ⊹ Zain Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:43

Harper... Celle avec qui j'avais presque tout découvert. La personne avec la quelle j'avais passé la plus grande partie de mon enfance, la fille avec la quelle j'avais été le plus dans ma vie. Celle avec qui j'avais joué aux aventuriers, aux agents secrets, à papa maman, à la dînette, aux Barbies et à plein d'autres jeux si exaltants quand on est enfants. Avec elle j'avais eu mon premier bisous, un petit smack tout mignon tout plein, remplit d'innocence et d'amour enfantin. Avec elle j'avais fait tout ce qu'il est possible de faire quand on est petit. Puis un jour notre enfance c'était terminée. Nous nous étions de plus en plus éloigné et avec le temps nous nous étions perdu de vu. Au revoir rêves et jeux d'enfants bonjour travail et dures réalités de la vie. Un jour j'avais appris que ses parents étaient partis pour des raisons professionnelles. Elle ne voulait pas partir, son frère et sa sœur non plus. Ils étaient donc resté à Magnolia et leur parents eux étaient partis. Harper avait du arrêter ses études pour s'occuper de Lynn et Alistair et elle avait trouvé un emploi. J'aurai voulus lui apporter mon aide dans cette période de sa vie mais à en croire les dires des autres elle n'avait pas l'air très réceptive à l'aide que ses amis voulaient lui apporter. Déjà que le "nous" n’existait plus vraiment je n'avais pas eu envie d'aggraver encore plus les choses. Je n'avais donc rien fait et j'avais avancé dans ma vie.

Et aujourd'hui alors que ma mère me force à laisser tomber ma console et à sortir prendre l'air je la rencontre pour la première fois depuis très longtemps. Même si je m'y était fait avec le temps, sa présence m'avait manqué. Sa petite tête, son sourire, son odeur. Tout en elle m'avait manqué. Depuis la dernière fois elle avait changé, c'était maintenant un petit bout de femme. Les épreuves qu'elle avait du surmonter l'avait vieillit. Elle ne ressemblait pas à une vieille femme loin de là mais elle paraissait fatigué et son visage n'était plus si détendu qu'autre fois.

Tout en m'enlaçant et en riant elle me demande comment je vais, que ça fait longtemps et qu'elle ne pensait pas me voir là. Je vois dans son regard qu'elle ne va pas tardé à pleurer. Je l'enlace encore plus fort et lui dit :

«Je vais bien Harper et toi comment vas-tu ? Tu as changé ça me fait très plaisir de te voir»

Elle me regarde et passe sa main sur ma joue. Je me sens bien. Cela fait bien longtemps que quelqu'un n'a pas été tendre avec moi. J'ai envie de lui poser milles questions sur sa vie je lui demande alors :

«Ça te dirait d'aller discuter de tout ça devant un bon petit truc à manger ma Harper ? Je suis sûr que tu as plein de choses à me raconter et on pourra parler du bon vieux temps, si tu en as envie biens sûr.»

Spoiler:


Dernière édition par Zain Richardson le Sam 31 Mai - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



L'innocente enfance ⊹ Zain Empty
MessageSujet: Re: L'innocente enfance ⊹ Zain L'innocente enfance ⊹ Zain Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:21

Je regrettais peu de choses dans ma vie, car je m'étais toujours promis de ne pas laisser les événements du passé me hanter pendant des mois, des années. Mais s'il y avait bien une chose que je regrettai, c'était d'avoir perdu Zain toutes ces années. J'avais des responsabilités et je ne pouvais pas penser égoïstement à mon amitié d'enfance. On s'était croisé de nombreuses fois dans les couloirs, se lançant des regards timides et hésitants. J'espérai, je dirai même que je croyais fortement en une nouvelle rencontre qui nous réunirait, et je n'avais pas tord. Aujourd'hui, le hasard nous avait réunit comme s'il devait en être ainsi, et je ne devais pas décliner. Certes, j'étais venue à la bibliothèque pour lire toute la journée, mais Zain était bien plus important que n'importe quel livre. C'est donc très heureuse que je me jetais dans ses bras et le couvrais de bisous. L'émotion s'empara de moi et je sentis deux petites larmes rouler sur mes joues. Je les essuyais rapidement en souriant. “Et toi, toujours ce sourire aussi craquant!” M'exclamais-je en ébouriffant ses cheveux. Je le regardais de nouveau et lui fis un dernier câlin. Cela me faisait chaud au coeur de retrouver ce garçon qui avait découvert la vie avec moi, qui avait joué mon prince charmant, qui m'avait défendu lorsqu'on m'embêtait.

Il me proposa d'aller manger un bout. Je regardais l'heure. En effet, il était l'heure de manger. Je souris, l'embrassais sur la joue et courais jusqu'à la bibliothèque en lançant : “Evidemment que je veux! Je reviens, je vais prendre mes affaires, je fais vite!” Je courais donc jusqu'au siège où j'avais laissé mon sac. J'empruntais le livre qui me plaisait et cinq minutes plus tard, j'avais rejoint Zain devant la bibliothèque. Je mis mon sac en bandoulière et attachais mes cheveux. Puis me tournant vers lui, je lui demandais : “Qu'est-ce qui te dit? Quand on était petit on aimait Macdo, mais bon, on est plus petit!” Riais-je alors. On se mit à marcher côte à côte, essayant de trouver un endroit où manger. Je tournais la tête vers lui et demandais : “Tu fais quoi maintenant? Tu es à la fac?” J'eus honte de ne pas savoir à quoi il occupait sa vie désormais, mais en même temps, comment aurais-je pu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







L'innocente enfance ⊹ Zain Empty
MessageSujet: Re: L'innocente enfance ⊹ Zain L'innocente enfance ⊹ Zain Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:55

Je vois apparaître deux petites larmes sur ses joues. Je sais qu'à cet instant elle est remplie d'émotion. Tout comme moi d'ailleurs mais je ne le montre pas, ce n'est pas dans mes habitudes de montrer mes sentiments. Harper m'embrasse au moins cents fois sur les deux joues et m'enlace une énième et dernière fois. Elle me dit que mon sourire est toujours aussi craquant qu'avant et m'ébouriffe les cheveux. Je me sens gêné car les gens me font rarement ce genre de compliments. Toute excitée elle me répond qu'elle veut bien venir manger quelque chose avec moi et part en courant chercher ses affaires qu'elle a laissé à la bibliothèque en me promettant de revenir vite. Je la regarde s'en aller tel une petite fille heureuse le jour de pâques d'aller chercher ses œufs dans le jardin. Elle me rappelle la Harper que j'ai connus quand nous étions petits. La joie de vivre, le sourire au lèvres et l'énergie que les enfants ont cette sorte de force surnaturelle qui leur permet de courir pendant toute une journée sans jamais être fatigués et qu'ils ont tendance à perdre quand ils grandissent.

Quelque minutes plus tard je la vois qui revient toujours aussi souriante et enjouée. Elle me demande si j'ai une idée de l'endroit ou l'on pourrait manger. Comme elle a dit un peu plus tôt le Macdo c'est plus vraiment pour nous ou si mais pas dans ces circonstances. Quoi que un petit Macdo ne fait de mal à personne... En plus ça nous rappellera encore plus notre enfance. On pourrait essayer de retrouver la table à la quelle on s'asseyait tout le temps... Tout en marchant avec elle à la recherche d'un endroit je rumine mes pensées. C'est alors qu'elle me demande ce que je fais maintenant et si je suis à la fac.

« Oui je suis en fac de droit à Rowan University, je m'y plaît mais je ne sais pas vers quoi me diriger ensuite à part avocat mais ça me tente pas vraiment j'imaginais mon avenir sous un autre angle »

Après lui avoir répondu je me sens un peu bête car elle n'a pas pu continuer ses études moi j'ai eu ce privilège et malgré ça je n'envisage rien pour mon avenir. Nous continuons de marcher et tout d'un coup je lui demande :

« Écoute Harper je sais que c'est un peu la honte d'aller au Macdo parce qu'on est plus des gosses mais en fin de compte y'a pas que les gamins qui y vont et on peut passer un très bon moment là bas et je sais pas si tu te rappelle mais quand on était petit on s'asseyait toujours à la même table alors je me demandais si tu voulais qu'on fasse pareil. »

Je marque une courte pause en me rendant compte que tout ce que je viens de dire sans respirer ne serre pas vraiment à grand chose et qu'il aurait été beaucoup plus simple de dire :

«  Harper tu veux bien venir manger au Macdo avec moi s'il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



L'innocente enfance ⊹ Zain Empty
MessageSujet: Re: L'innocente enfance ⊹ Zain L'innocente enfance ⊹ Zain Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:29

    Telle une enfant, je m'étais dépêchée d'aller chercher mes affaires dans la bibliothèque pour profiter de la compagnie de mon ami d'enfance Zain. Car oui, en effet, le retrouver me faisait revenir quelques années en arrière et me souvenir combien j'appréciais sa compagnie. Rapidement revenue, on entreprit une marche vers le centre ville sans trop savoir où nous allions. Je m'intéressais alors à ce qu'il faisait aujourd'hui. Je souris lorsqu'il m'avoua qu'il ne savait pas où s'orienter. Il en avait de la chance. Il avait encore le temps de décider ce qu'il voulait faire de sa vie, aucun choix ne lui était imposé, contrairement à quelqu'un comme moi qui n'avait pas eut d'autres choix que d'arrêter ses études et de travailler pour faire vivre deux ados. C'est avec bienveillance que j'ébouriffais ses cheveux, comme pour le rassurer et que je dis : “Tu as encore le temps, ne te précipite pas! Tu sais que je voulais être avocate? Tu l'as peut-être oublié après toutes ces années...” Et j'eus alors un sourire timide en me disant que mon rêve d'enfant ne serait jamais réalisé, et qu'aujourd'hui je devais me contenter de servir des hamburgers avec le sourire. Même si j'avais l'ambition de changer de boulot, je n'avais pas un grand choix, car je n'avais pas de diplôme, hormis celui de fin de lycée. Je n'avais pas de compétences particulières, aucun talent. Bref, ma vie professionnelle se limitait à peu de choses.

    C'est sur un ton très sérieux que Zain commence à parler. Je sens mon coeur faire un raté, m'attendant à une mauvaise nouvelle, ou quelque chose qui aurait pu compromettre ce moment avec mon Zain. Mais au lieu de m'annoncer une catastrophe, Zain se met à parler du Macdo, et je finis par rire avant de le prendre dans mes bras. Je lui souris et réponds, en riant : “Oui, je le veux. Par contre, si y'a des gosses à notre table, je leur pique leur plateau et je les dégage de là. La place aux anciens.” Je ris et nous continuons à parler. Dans un moment d'inquiétude, je prends mon portable et regarde si j'ai des nouveaux messages. En effet, j'en ai un, de Cody, qui me propose de sortir ce soir. En soupirant, je remets mon portable dans mon sac et regarde alors Zain : “On aurait dit un adolescent qui demande à une fille de sortir avec lui!” Je ris et pousse la porte du Macdo devant lequel nous étions arrivé en peu de temps. On entre et on se met dans une file d'attente. Je regarde alors Zain, avec un grand sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Je suis tellement heureuse de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







L'innocente enfance ⊹ Zain Empty
MessageSujet: Re: L'innocente enfance ⊹ Zain L'innocente enfance ⊹ Zain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'innocente enfance ⊹ Zain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fear and love are the deepest of human emotions ⊹ Carl
» A coffee, what else? || Zain
» we used to be lovers | Zain
» Petit rapprochement ~ Zain and Lawrence
» Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-