Partagez|

Scarlett ♣ Oh non pas toi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Scarlett ♣ Oh non pas toi.... Mar 3 Juin - 23:40

Reprendre ses études en main. Voilà ce que lui suggérait l'adjoint du proviseur autrefois quand elle était encore élève au lycée. Il avait eut raison de dire ça elle le savait déjà à l'époque alors maintenant... Il fallaut vraiment qu'elle se booste dans les matières scientifiques et ce en faisant usage de tout les moyens possibles et imaginables. Elle se devait de remettre à flots sa scolarité avant de sombrer. Enfin elle était déjà pas mal dans la panade à vrai dire. Surtout que l'année à la fac finit dans deux semaines. Le solfège c'est bien gentil mais quand ont est pas danseuse étoile ce n'est pas l'opéra qui va nous offrir la belle vie il faut être réaliste. Sauf si bien sur notre rêve est de faire carrière dans ce genre de domaine auquel cas en effet cela nous apporte une richesse. Celle d'être satisfait de la vie que l'on mène. Sauf que Ruth ce qui lui ferait plaisir, ce serait d'écrire. Des romans. Elle en a même écrit un mais elle n'a jamais eut le courage à ce jour d'essayer de le faire publier. Par peur de décevoir sa mère qui elle, rêve tant de voir sa fille devenir la prochaine miss America.

La brune devait trouver une solution. Hors il paraît que des cours de soutient et rattrapages sont donnés. De fait la jeune femme s'y est inscrite et donc aujourd'hui, son sac sur l'épaule, la jeune femme marche d'un bon pas pour atteindre le lieu de rendez-vous au plus vite. C'est dans une salle de l'université que la brune doit se rendre. Elle se presse donc un peu plus et parvient à être à l'heure. Une fois installée, la demoiselle sort ses affaires pour commencer à travailler en attendant que les gens censés les aider arrivent. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme est loin de se douter de ce qui l’attend à ce sujet en cette après midi.

Alors que toutes ses affaires sont répartis sur sa table de travail la demoiselle voit soudainement entrer une fille qu’elle ne peut pas sentir après que cette dernière ait gagné un concours de beauté, alors que cette snobinarde avec ses bonnes notes déteste pourtant ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: Scarlett ♣ Oh non pas toi.... Lun 9 Juin - 22:37


Flashback : Quelques jours auparavant.

« Scarlett… » La jeune femme, qui travaillait dans son bureau au cabinet du sénateur O’Conell releva la tête de l’écran d’ordinateur sur lequel elle bossait lorsqu’elle entendit la voix de sa collègue l’interpeller. « Oui ? » S’enquit-elle tout sourire. « Un appel pour toi, sur la 2. » La 2 ? Ce numéro impliquait un coup de fil personnel pour elle et non destiné à Joey O’Conell. Pourquoi ne l’avait-on pas appelée directement sur son téléphone à elle ? Intriguée, Scarlett remercia son interlocutrice et décrocha. « Allo ? » Une seconde à peine s’écoula lorsqu’elle entendit une voix plutôt joviale à l’autre bout du fil. « Scarlett ? C’est moi. M. Collins. » La jeune femme se rappelait de son ancien professeur à l’université, son mentor à Rutgers. Il avait guidé la jolie brune tout au long de ses études et lui avait donné de précieux conseils pendant son parcours scolaire. Elle gardait un bon souvenir de cette période pas si lointaine de sa vie, en partie grâce à des enseignants comme lui. « M. Collins ? Je suis ravie de vous entendre. Que puis-je faire pour vous ? » Demanda-t-elle, en prenant au passage de ses nouvelles. Ils discutèrent durant plusieurs minutes. Après les politesses d’usage, il lui dévoila le véritable but de cet appel. Des rattrapages avaient été organisés en littérature, section pour laquelle avait été diplômée Scarlett avant de se tourner vers un poste chez Joey O’Conell. Son rêve avait toujours été de devenir écrivain mais pour cela, il fallait de la réussite et surtout essayer de se créer quelques bons contacts avant. Travailler pour le sénateur lui ouvrait des portes et lui donnait de l’expérience, Scarlett apprenant plein de choses à ses côtés. Collins lui expliqua que le professeur qui devait donner les cours de soutien était tombé malade et en avait pour trois semaines au moins. En cette période d’examens approchant, tous les autres enseignants étaient surchargés de cours et ne pouvaient assumer les rattrapages en plus. Il avait alors pensé à elle, puisqu’elle était sortie avec mention, pour venir les donner. Malgré son travail, les sessions se donnaient en fin de journée après les cours habituels, Scarlett pourrait donc sans problèmes concilier les deux. L’université ne pouvait se permettre de faire sauter les rattrapages sachant que certains étudiants comptaient sur ces heures-là pour remettre leurs cours en ordre ou se remettre à niveau tout simplement. La jolie brune accepta donc de dépanner l’université pour ces trois-semaines et devait commencer sa première « séance » la semaine suivante.

Fin du Flashback

Alors qu’elle arrivait près de la salle où elle devait donner cours, Scarlett pressa le pas. La jeune femme arriverait juste à temps pour démarrer le rattrapage. Ça lui faisait bizarre de remettre les pieds à l’université un an après avoir terminé. Elle se revoyait encore déambulant dans les couloirs pour suivre successivement les options qui se donnaient. La jeune femme avait encore régulièrement des nouvelles de ce qui se passait, puisque sa meilleure amie était une année en-dessous d’elle dans la même section. Scarlett avait déjà eu l’occasion d’assister M. Collins lors de sa dernière année mais ce n’était pas la même chose que de gérer un cours elle-même. Elle ignorait combien de personnes y assisteraient mais certainement moins qu’un cours normal. En général, les étudiants préféraient réviser chez eux et se rendaient compte bien trop tard si quelque chose n’allait pas. Scarlett entra dans la salle de cours et déposa les quelques livres qu’elle tenait dans ses bras sur le bureau devant l’amphi. Elle remarqua les quelques étudiants en classe sans deviner dans un premier temps que Ruth, une fille qu’elle connaissait déjà, se trouvait parmi eux. « Bonjour à tous. Je m’appelle Scarlett Spencer. Votre professeur, monsieur Harold est souffrant. C'est moi qui le remplace pour quelques cours. » Commença-t-elle en souriant pour les prévenir du changement. Trois cours précisément. Collins lui avait filé le programme prévu par Harold. Il y avait deux heures d’un bloc par semaine. Au cours des deux heures, la première était consacrée à un livre du programme normal qu’elle devait rattraper, la seconde était une heure de question-réponse où les étudiants pouvaient demander tout ce qu’il voulait sur le cours. Scarlett avait rapidement survolé la matière pour arriver préparée et le Harold en question lui avait envoyé toutes les informations nécessaires pour répondre. La jeune femme allait tout de même essayer de ne pas rendre ça trop barbant pour les gens. « Le programme pour aujourd’hui est la littérature anglaise. Hamlet, de Shakespeare. Vous avez pris vos livres et vos notes de cours ?» S’enquit-elle pour qu’ils préparent le nécessaire afin de passer en revue l’analyse qu’ils avaient faite en classe avec leur professeur principal. Soudain, alors que Scarlett laissait son regard parcourir la salle pendant que tous les étudiants sortaient leurs affaires, elle remarqua une connaissance… Ruth. Surprise de la voir ici, la jeune Spencer ne se laissait pas départir. Elle trouvait ça plutôt bien en fait que cette fille vienne en rattrapage, alors que de prime abord, ce n’était pas la littérature qui l’intéressait mais plutôt des sujets plus légers comme des concours de beauté. Ne faisant aucune remarque – elle n’était pas là pour ça –, Scarlett attendit simplement que tout le monde soit prêt avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Scarlett ♣ Oh non pas toi.... Lun 9 Juin - 23:49

Sa voix, sa saleté de voix... Bon sang, Ruth a l'impression qu'elle va s'étrangler en apprenant que Monsieur Harold est malade et que c'est Scarlett qui va le remplacer pour quelques temps. Combien de temps exactement ? Parce que la demoiselle n'a pas l'intention de devoir supporter la présence de cette fille trop longtemps. Et dire que la voilà coincée pour deux heures avec la compagne de son ami Nathanaël. Voilà qui ne devrait pas l'aider à comprendre comment son pote peut sortir avec une fille comme celle-là. Elle est a tête de première de la classe, elle et son job fabuleux, elle et sa voix qui agace profondément les oreilles de Ruth qui ne supporte tout simplement pas cette fille, non, qui la déteste même au plus haut point pour être tout à fait sincère et aussi tout à fait exact. Non, elle n'aime pas mais alors pas du tout Scarlett et cette dernière ne va pas tarder à s'en rendre compte si jamais elle ne le savait pas déjà, parce que la jolie Ruth n'a vraiment pas envie d'être gentille en cet instant où elle se sent piégée, carrément, avec cette fille. Ce qui lui donne envie de lancer une réplique bien méchante, bien acerbe mais elle se retient sans trop savoir pour quoi, par peur peut-être que cela détruise l'amitié qu'elle entretient depuis un moment avec Nathanaël. Après tout, ce dernier sort avec cette demoiselle et il pourrait mal prendre le fait que l'une de ses amies manque de respect à celle qu'il aime. Oui, c'est peut-être bien ça et uniquement cela, qui retient la jolie Ruth.

Hamlet ça branche totalement la jeune femme et elle a hâte de passer aux choses sérieuses mais le fait que cette Scarlett Spencer soit en charge de ces deux heures de cours ne manque pas d'entacher un peu le plaisir de la demoiselle à l'idée de faire une étude approfondie de cette œuvre Shakespearienne. Elle va encore la ramener avec sa science, la mademoiselle je-sais-tout qui ne supporte pas la superficialité et toutes les filles qui en font preuves, mais qui a tout de même le culot de se présenter à un concours et, peut-être pire, de le gagner. Tout cela ne manque pas de mettre en rogne la demoiselle et cette dernière aurait bien envie de prendre ses cliques et ses claques pour travailler chez elle mais elle sait bien que c'est impossible et que sa mère en profiterait aussi tôt pour lui faire travailler telle ou telle danse en vu qu'un énième prochain concours à Trifouillis-les-Oies ou quelque chose dans ce genre là en tout cas.

Cette fille ne peut pas le savoir bien entendu mais il se trouve que la belle Ruth adore la littérature, qu'elle a même écrit son premier livre même si elle n'a pas eut le courage de le défendre et de tenter de le faire publier, pour le moment. A vrai dire, peu de gens, pour ne pas dire personne, n'est au courant de cette affection de la demoiselle pour la littérature, matière dans laquelle elle brille et même, resplendie. Elle excelle en littérature et pourtant elle lit dans le regard de cette fille une certaine forme d'elle ne sait pas trop quoi, qui prouve comme cette autre est étonnée de la voir ici. Et bien non Scarlett Spencer désolé de te décevoir mais tu va vite te rendre compte que la jolie Ruth n'est pas si bête qu'on peut le croire, tu va vite te rendre compte que ce n'est pas parce qu'elle est jolie et qu'elle fait des concours de beauté, que la belle Ruth est une quiche en littérature, loin de là et si elle avait eut plus de confiance en elle et moins peur de blesser sa mère par son choix, elle serait peut-être aujourd'hui l'une des plus grandes romancières du moment, aller savoir. En tout cas, elle a écrit quelques huit-cents pages d'un livre qu'elle a intitulé "Le loup pleurera trois fois" et dont les quelques extrait montrés à des inconnus sur la toile ont pas mal plût.

Ses affaires posées sur la table la jeune femme dévisage le professeur - tout du moins la pimbêche à ses yeux, qui leur sert de professeur pour les deux heures à venir - et se demande qu'elle est la suite du cours, elle a même hâte en fait de voir si dans le rôle du professeur, cette charmante petite brune ne va pas se casser la figure comme une fille sans classe peut le faire le jour où elle essaye des talons hauts, ou des talons aiguilles, pour la première fois. Et elle se prend même à espérer, prier, pour que la jeune femme se gamelle lamentablement dans son cours, juste pour lui faire les pieds et si il faut, elle veux bien l'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Scarlett ♣ Oh non pas toi....

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett ♣ Oh non pas toi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Scarlett Reed [Validée]
» Scarlett O'Neil. ?
» Commande Scarlett Evergreen [terminé]
» Vera Vodianova - Scarlett Johansson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-